Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Portugal
Matchs en direct Monde
Match terminé
Espagne
Stade olympique Ficht | 43 866 spectateurs | Arbitré par G. Rocchi
90
+5
Fin du match sur ce splendide match nul (3-3). Il y aura eu des buts, des renversements de situation, des erreurs individuelles, mais aussi et surtout du beau football. Le Portugal peut quant à lui remercier sa star puisque grâce à son triplé, Cristiano Ronaldo permet à son pays de glaner un précieux point. Pour l'Espagne, c'est également un résultat encourageant, notamment au regard des événements liés au départ précipité de l'ex-entraîneur de la Roja, Julen Lopetegui. Au classement du groupe B, l'Iran est leader, suivi par le Portugal et l'Espagne. Le Maroc est dernier.
90
+4
Les dernières secondes de jeu et l'on semble se diriger vers un nul entre ces deux équipes qui auront répondu présent.
90
+3
Cristiano Ronaldo qui reste au sol et se plaint de la cheville droite. Petite inquiétude côté portugais, mais il se relève finalement, avant de trottiner. Il semble aller bien.
90
+2
Quaresma qui fait le show dans la surface adverse. Il réussit un crochet, puis un autre, avant de passer un troisième adversaire. Il va ensuite tirer, mais Koke se jette et contre d'un tacle assurément salvateur !
90
+1
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Andre Silva qui vient obtenir le corner sur le côté gauche, face à Nacho. Le public lusitanien donne de la voix et espère un nouveau but de son équipe. La défense espagnole est en place.
89
C'est donc grâce à un triplé de son meilleur joueur que le Portugal parvient, à son tour, à recoller au score. Quel match nous offrent ces deux équipes !
88
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Portugal ! Un nouveau bijou dans ce match ! Et c'est le goleador portugais qui se charge de frapper un coup franc plein axe à vingt mètres. C'est extrêmement bien travaillé et la balle contourne le mur côté droit avant de terminer dans la lucarne. De Gea n'avait pas bougé. 3-3 !
87
La petite faute de Piqué dans le dos de Cristiano Ronaldo. Une faute pleine de naïveté, concédée par le défenseur espagnol, juste devant sa surface.
86
Le dernier changement pour Fernando Hierro et l'Espagne. David Silva est remplacé par Lucas Vazquez.
85
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire. A moins d'une erreur de l'Espagne, on voit difficilement comment les Portugais pourraient marquer. La fatigue est très visible côté lusitanien.
84
Piqué qui passe la ligne médiane et donne à Aspas qui remet vers Nacho. C'est ensuite rendu à Fonte qui repasse par son gardien. Rui Patricio relance pour le Portugal.
83
Au terme de la séance de passes espagnoles, l'action est conclue par Aspas qui tente sa chance d'une frappe du gauche des vingt mètres dans l'axe. C'est cadré, mais directement dans la niche de Rui Patricio.
82
Et les joueurs de la Roja qui sont en plein séquence de conservation et qui multiplient les passes rapides. Les Portugais sont à l'arrêt et regardent.
81
En termes de possession de balle, c'est comme souvent l'Espagne qui domine avec 62%, contre 38% à son adversaire.
80
Ultime remplacement pour Fernando Santos et le Portugal. Andre Silva prend la place de Guedes.
79
Nouvelle relance portugaise avec ce très long ballon en cloche de Cédric pour Cristiano Ronaldo qui va au duel avec Busquets et De Gea. Tout ce petit monde se percute. Arrêt de jeu.
77
La sortie du double-buteur du soir côté espagnol. Diego Costa cède sa place à Aspas.
76
La touche portugaise est jouée par Cédric, côté droit de la surface adverse. Il donne à Quaresma qui enchaîne immédiatement avec un extérieur du droit puissant, mais qui s'envole juste au-dessus du cadre espagnol.
76
Cristiano Ronaldo qui y va seul dans le couloir gauche, emmenant deux adversaires avec lui. Renversement à droite pour Cédric et Quaresma. Ce dernier obtient la touche.
75
Nacho en retrait pour Piqué qui trouve Busquets devant lui. David Silva vient en soutien et donne à Sergio Ramos. Puis les Espagnols jouent vers l'avant avec Isco qui perd finalement son duel face à Cédric.
74
Pepe pour Moutinho dans le rond central. Cristiano Ronaldo redescend lui aussi pour toucher le ballon qu'il redonne à Fonte. Les Portugais manquent d'inspiration.
72
Un centre au second poteau pour Cristiano Ronaldo, côté gauche dans la surface. Ce dernier s'élève aussi haut qu'il peut, mais reprend la balle sur le haut du crâne. Il ne peut donc pas rabattre correctement le ballon.
71
David Silva qui temporise et qui décale à gauche pour Alba qui arrive comme un boulet et centre au sol pour Diego Costa, lui aussi en mouvement. Ce dernier voit sa déviation croisée et sans contrôle, passer à droite de la cible.
70
Et côté espagnol, c'est Iniesta qui sort, remplacé par Thiago Alcantara.
69
Et un nouveau changement dans la foulée pour Fernando Santos qui sort Bernardo Silva et fait entrer Quaresma.
68
Auteur d'une prestation bien tristounette, Bruno Fernandes est remplacé par João Mário côté lusitanien.
67
Guerreiro pour William Carvalho qui renverse au second poteau pour Cédric. Isco revient défendre et empêche son adversaire de récupérer la balle.
66
Moutinho pour Cédric qui combine avec Bernardo Silva avant de remettre derrière vers Pepe. Il y a ensuite de l'espace pour Bernardo Silva qui entre dans la surface, mais s'emmêle les pinceaux et laisse échapper le ballon.
65
Belle transversale de Ramos pour Nacho côté droit. Ce derniers s'enflamme un peu sur son centre, beaucoup trop proche du portier adverse, et sans précision aucune pour profiter à Diego Costa.
64
Le bloc portugais est encore monté d'un cran pour venir mettre la pression sur une défense espagnole qui est tranquille et qui parvient à donner proprement vers son milieu.
62
Le tout premier corner portugais de la partie. Il est frappé au second poteau par Moutinho qui trouve Guedes. Ce dernier remet au point de penalty vers Fonte qui ne parvient pas à enchaîner contrôle et frappe. C'est dégagé par la défense.
61
L'heure de jeu est tout juste dépassée et c'est donc l'Espagne qui se retrouve devant au tableau d'affichage, pour la première fois du match. Deux buts inscrits en trois minutes et la donne a donc totalement changé.
60
La faute grossière de Busquets qui vient accrocher Cristiano Ronaldo qui l'avait pris de vitesse. Ce dernier demande la sanction, mais l'arbitre ne sort pas de biscotte. Rappelons que Busquets est déjà en jaune.
58
BUT de Nacho pour l'Espagne ! Isco face à deux joueurs côté gauche. Il parvient à garder le balle et à la transmettre à Alba qui la remet à David Silva. Pepe est largué dans la surface et son adversaire redonne à Isco qui ne peut frapper mais se jette pour tacler la balle qui est repoussée hors de la surface. Et Nacho déboule pour délivrer un bijou de demi-volée du droit qui vient taper le poteau gauche, puis le poteau droit, avant de terminer dans les filets. Quel but !
57
Beaucoup trop tendre défensivement sur l'action du second but adverse, le Portugal est donc à nouveau rejoint au score. Va-t-il pouvoir reprendre l'avantage ?
55
BUT de Diego Costa pour l'Espagne ! Le doublé pour l'attaquant espagnol ! Le coup franc concédé par Moutinho est joué par David Silva qui donne à droite dans la boite pour la tête de Busquets qui prend le meilleur sur Guedes et remet au centre pour Diego Costa dont la reprise du droit à bout-portant fait mouche. 2-2.
54
Le petit crochet court d'Iniesta face à Mountinho qui arrive trop vite et tend la jambe pour commettre une faute logiquement sifflée par l'arbitre.
53
Pepe qui tente une transversale vers la gauche après avoir vu le départ de Bruno Fernandes. C'est mal ajusté, trop profond et trop long. Ce sera une touche espagnole.
51
Isco sur la droite avec David Silva qui donne à Nacho. Ces deux derniers combinent à deux reprises sans trouver l'espace. Iniesta est quant à lui obligé de reculer.
49
Bernardo Silva qui récupère le ballon dans sa moitié de terrain et qui lance Cristiano Ronaldo. Le ballon tourne ensuite vers la gauche pour Guerreiro qui ne peut pas prendre sa chance. Balle dégagée plein avec par les Ibériques. Bruno Fernandes prend sa chance de très loin. C'est à côté.
48
Touche espagnole au niveau de la ligne médiane. C'est remis derrière vers Piqué qui transmet à Sergio Ramos. La relance est compliquée car les Portugais sont positionnés haut.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Portugais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-1 en faveur du Portugal. Deux tirs de Ronaldo, dont un penalty, et ce sont donc les champions d'Europe en titre qui mènent au score. L'Espagne est cependant bien dans le jeu et est loin d'avoir dit son dernier mot.
45
Il y aura une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Portugal ! Au départ de l'action, le joueur est très largement hors-jeu. Mais le ballon n'est pas pour lui et c'est Guedes qui le contrôle avant de le lui redonner quand il est replacé. Et Ronaldo décoche une frappe rasante et plein centre du gauche. De Gea est sur la trajectoire, mais commet une énorme faute de main et laisse passer la balle. 2-1 pour le Portugal !
43
Relance à la main de Rui Patricio pour Ronaldo qui gagne du terrain et donne à gauche pour Guerreiro qui n'a pas de solution et est obligé de temporiser.
42
Koke qui donne devant vers David Silva qui parvient à transmettre à Isco. ce dernier prend l'espace, crochète Fonte et enchaîne avec une frappe rasante du gauche. Rui Patricio se couche sur le ballon.
41
L'intervention de Pepe qui vient mettre le pied sur le talon de Diego Costa. Une vilaine semelle, mais pas de carton. Le défenseur s'en sort très bien.
40
Ballon portugais cette fois. Les partenaires de Moutinho ne parviennent pas à trouver la solution et font tourner derrière. Le placement espagnol leur pose problème.
39
David Silva qui frappe le corner sortant de la gauche. C'est Busquets qui tente de mettre la tête au point de penalty, mais sa reprise est très largement manquée.
38
Sergio Ramos pour Costa qui décale à gauche pour Alba. Ce dernier combine avec Iniesta dont l'extérieur du gauche en cloche est dégagé en corner par Pepe.
37
Et c'est reparti pour la Roja qui relance l'action tranquillement depuis sa moitié de terrain. Les hommes de Fernando Hierro qui ont besoin de souffler quelques instants.
35
Encore le feu dans la surface lusitanienne sur ce centre en retrait de la gauche pour Iniesta qui tente sa chance d'un petit ballon croisé qui passe à quelques centimètres à droite du montant droit.
34
Bon retour de Diego Costa pour récupérer la balle dans les pieds de Bernardo Silva. L'Espagne reste donc dans la moitié de terrain adverse.
32
Bernardo Silva qui estime que la balle n'était pas sortie en touche de son fait. Il avait donc joué rapidement pour Cristiano Ronaldo, mais l'arbitre revient à la touche et estime qu'elle doit être espagnole.
30
Le match est désormais complètement différent puisque nous assistons à une véritable domination espagnole depuis de longues minutes. Les hommes de Hierro ne sont d'ailleurs pas passés loin de prendre l'avantage.
28
Carton jaune pour Bruno Fernandes, auteur d'une intervention illicite aux abords de la sa surface, sur un joueur espagnol.
26
Quel coup de canon d'Isco ! Un tir de la gauche dans la surface adverse. Le ballon vient taper le bas de la transversale avant de retomber sur la ligne ! Derrière, c'est Jordi Alba qui tente de reprendre, mais Rui Patricio sort le grand jeu. L'Espagnol était hors-jeu.
24
BUT de Diego Costa pour l'Espagne ! Il y avait pourtant une faute grossière au départ de l'attaquant qui vient à la lutte avec Pepe sur un ballon aérien. Il envoie son coude dans le cou de son adversaire. Rien n'est sifflé. Il poursuit donc son action et régale en enrhumant une fois, deux fois Fonte, avant de marquer d'une frappe du droit imparable.
22
La contre-attaque portugaise était une fois encore proche de faire mouche. Cristiano Ronaldo déboule dans l'axe gauche et décide de passer au centre et au sol pour Guedes qui loupe légèrement son contrôle et se fait reprendre au moment de frapper !
21
Le petit festival d'Iniesta sur la gauche, dans le petit périmètre dans la surface adverse. Il donne en retrait pour David Silva qui voit sa tentative passer à gauche de la cible.
21
Les vingt premières minutes de jeu sont tout juste dépassées. Le Portugal mène toujours grâce au penalty transformé par Cristiano Ronaldo. L'Espagne est revenue dans le match et pousse.
19
David Silva pour Isco dans les trente mètres. C'est ensuite Koke qui tente l'ouverture au sol, entre les lignes, pour Diego Costa qui est trop lent au démarrage.
18
Le coup franc concédé par Busquets, aux abords de sa surface, est frappé par Cristiano Ronaldo, mais cela ne donne rien, le ballon étant contré par le mur.
17
Carton jaune pour Busquets, auteur d'un tacle sans grande maîtrise dans les pieds de Guedes. Il venait de perdre la balle face à Moutinho.
16
Le centre d'Isco pour Nacho qui centre à son tour au second poteau. Cela ne donne rien. Contre-attaque rapide des Portugais, finalement mal négociée par Guedes face à Sergio Ramos. Il s'enferme et frappe, directement sur le défenseur.
15
Guerreiro avec Ronaldo qui est obligé de reculer sous la pression de David Silva. Il remet à son gardien qui relance proprement.
14
Busquets pour Iniesta dans le rond central. C'est écarté à gauche pour Alba. Et ce dernier qui centre au deuxième poteau. Aucun partenaire à la réception et c'est un cadeau pour les gants de Rui Patricio.
13
Le corner espagnol obtenu par Isco. C'est rapidement joué à deux côté gauche, mais c'est précisément un peu trop rapide. Cela ne donne rien.
12
Alba qui reste au sol et qui réclame une faute adverse. Monsieur Rocchi ne siffle rien et lui demande de se relever au plus vite.
11
Après un début de rencontre totalement portugais, le rythme est légèrement retombé et désormais, c'est l'Espagne que l'on voit un peu plus et qui met le pied sur le ballon.
10
Sergio Ramos qui passe la ligne médiane et qui donne à gauche pour Alba. C'est ensuite un centre d'Isco pour la tête de Diego Costa qui remet du pied pour David Silva qui reprend du droit. Mais malheureusement pour lui, ce dernier glisse au moment de frapper et il part vers l'arrière. Le ballon passe juste au-dessus du cadre !
8
Sur le bord du terrain, Fernando Hierro est debout et hurle ses ordres à ses joueurs, insistant notamment sur leur replacement.
7
Rui Patricio qui dégage loin devant pour la tête de Guedes, devancé dans les airs par Piqué. L'arbitre-assistant indique en plus un hors-jeu du joueur qui appartient toujours au PSG.
6
Il n'y avait donc pas grand chose sur l'intervention de Nacho ayant entraîné le penalty portugais. Mais les faits sont là et ce sont bien les Lusitaniens qui mènent d'un but.
4
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Portugal ! Le Ballon d'or portugais s'élance et marque sur la droite face au but d'un De Gea qui avait plongé de l'autre côté. Le Portugal mène déjà 1-0 !
3
Penalty obtenu par Cristiano Ronaldo suite à ce contact peu évident avec Nacho. Le Portugais cherche et obtient ce qu'il cherchait.
2
Et c'est déjà un peu le feu aux abords de la surface espagnole avec ce bon travail de Guedes qui parvient presque à déclencher sa frappe, mais cherche finalement Bruno Fernandes qui ne parvient pas à reprendre l'offrande.
1
C'est parti à Sotchi pour ce premier choc du mondial opposant, pour le compte du groupe B, le Portugal à l'Espagne. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, l'Italien Monsieur Rocchi.

Côté terrain, l'Espagne est en revanche en pleine forme puisqu'elle reste sur la bagatelle de quatorze matches sans défaite. Son dernier revers date de l'Euro 2016, et sa désillusion face à l'Italie (2-0). Autant dire une éternité. Il sera donc intéressant de voir quelle sera la réaction des partenaires de Sergio Ramos. Un choc à suivre, en direct, sur notre site.

Côté espagnol, c'est bien sûr l'éviction de Julen Lopetegui, coach de cette équipe ibérique, qui a fait l'actualité de ces derniers jours. Renvoyé chez lui après avoir annoncé qu'il serait l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine, l'homme a été remplacé au pied levé par Fernando Hierro. Reste à savoir si les joueurs auront été perturbé par ce chamboulement.

Les Portugais qui restent sur trois matches sans défaite lors de leur préparation, mais qui n'ont montré véritablement de belles choses, que lors de leur ultime sortie. C'était face à l'Algérie (victoire 3-0). Ce soir, l'adversaire sera donc d'un tout autre calibre, mais les champions d'Europe en titre espèrent tirer leur épingle du jeu.

Le Mondial a débuté hier par la victoire de la Russie contre l'Arabie Saoudite (5-0). Après les deux matches de ce jour, voici venue l'heure du premier choc de la compétition. Le Portugal de Cristiano Ronaldo affronte l'Espagne d'Andres Iniesta.

Le coup d'envoi de la rencontre Portugal-Espagne, choc de ce premier tour de la Coupe du monde, sera donné le vendredi 15 juin 2018 à 20h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
Cristiano Ronaldo (Pénalty) 4'  
  17' Sergio Busquets
  24' Diego Costa
Bruno Fernandes 28'  
Cristiano Ronaldo 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' Diego Costa
  58' Nacho
Bruno Fernandes 68'  
João Mário 68'  
Bernardo Silva 69'  
Ricardo Quaresma 69'  
  70' Iniesta
  70' Thiago Alcântara
  77' Diego Costa
  77' Iago Aspas
André Silva 80'  
Gonçalo Guedes 80'  
  86' David Silva
  86' Lucas Vázquez
Cristiano Ronaldo 88'  

Cotes Portugal - Espagne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.70 2.70 4.20

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 4.30 3.25 1.85

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 4.40 3.30 2.05

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 4.40 3.30 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.30 1.95

Pariez

Pronostic : Portugal - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Portugal et Espagne.

Statistiques du match

34
34%
Possession
66%
66
55
47%
Attaques
53%
63
29
43%
Attaques dangereuses
57%
38
12
48%
Coups francs
52%
13
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
3
50%
Buts
50%
3
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
18
46%
Touches
54%
21
4
44%
Corners
56%
5
1
25%
Hors-jeu
75%
3
12
55%
Fautes
45%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Raphaël Guerreiro Bruno Fernandes
José Fonte William Carvalho Cristiano Ronaldo
Rui Patrício
Pepe João Moutinho Gonçalo Guedes
Cédric Soares Bernardo Silva
Nacho
David Silva Koke Piqué
Diego Costa Sergio Busquets David de Gea
Isco Iniesta Sergio Ramos
Jordi Alba

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 18 jui à 13:55

    @ThePHOENIXIKKA, jaloux haha pas mérité mdrr vu les joueurs d’Espagne le portugal efficace devant les buts et nous y’a pas de Ramos ecttt donc ne parle pas pour rien... un grand Ronaldo qui a tout donné pour son équipe

  • (Espagne) Dim 17 jui à 09:51

    au passage, ce NOUL est complétement immérité bien-entendu
    entre les stats pour l'Espagne, je rajoute 1 poteau
    et pénaldo bin
    le 4/2 spanish aurait était logique

  • (Espagne) Dim 17 jui à 09:50

    et merci a la démo de ce ''fabuleux"" pays, avec donc le premier NOUL de la compét
    WHAT-ELSE avec le Portugal???
    plié

  • (Espagne) Dim 17 jui à 09:49

    mdr
    humm N2 OVER oklm celui-ci

  • (Portugal) Sam 16 jui à 20:48

    mdrr remercié la participations du Maroc à la CM la défaite face à l Iran fut leur espoirs de passer la 8 eme tombe à l eau

  • (Portugal) Sam 16 jui à 16:00

    Magnifique
    Mérite le nul 3-3
    2 grosse nations

  • (Match nul) Sam 16 jui à 14:31

    @Sasslamas, c est du vent qu'il fait ton génie.

  • Sam 16 jui à 11:46

    @Sasslamas, rage, tu reconnaîtras jamais que CR7 est autant bon que Messi, toujours à lui mettre un écart, reconnais qu'ils sont égaux, au moins une fois pour tout. Toujours du clubisme, c'est abusé. On est en période de sélection nationale, faudrait qu'on interdise de parler de clubs, de transferts, mais bon les médias pensent qu'à eux ces guiguis.

  • (Match nul) Sam 16 jui à 11:45

    @Sasslamas, pour les catalans et argentins oui pas pour le reste de la planète puis univers :)

  • Sam 16 jui à 10:03

    Vous pouvez dire ce que vous voulez cr7 si cr7 ca mais vous le savez tous au fond de vous que messi est et restera toujours le numero 1 ne comparez pas le génie avec le talent merci !

  • (Match nul) Sam 16 jui à 07:01

    Ah, au passage j'avais le nul !

  • (Match nul) Sam 16 jui à 07:00

    @Sasslamas, pas sur
    Messi devient un mickey auprès de CR7
    Qu'à t-il fait pour l'Argentine ?
    A ce titre il n'aura jamais le même aura que Maradona auprès des Argentins, même malgré ses frasques

  • Sam 16 jui à 05:00

    Ronaldo et tous simplement magic le mec il toucher des millions c pas pour rien

  • 1 (Match nul) Sam 16 jui à 02:19

    match de fou tout simplement ont aurait mérité de gagner mais pas grave le nul est bien pour nous, je suis confiant pour la suite obrigabo cristianoo <3 vamos

  • (Espagne) Sam 16 jui à 01:36

    Lol but sur peno faute de gea et sur cf à 10m

  • 3 (Portugal) Sam 16 jui à 01:16

    @Sasslamas, triplé ….

  • 3 Sam 16 jui à 01:14

    messi numero 1 ronaldo éternel second ...

  • (Portugal) Sam 16 jui à 00:00

    @AVOCAT, Boa noite até amanhã….

  • (Portugal) Ven 15 jui à 23:59

    @RiverlineComeBack, je t'avais dis que pour CR7 on va voir qui est ce qui rigole à la fin du match..

  • Ven 15 jui à 23:58

    @AVOCAT, bonne nuit ;)

  • 3 (Portugal) Ven 15 jui à 23:56

    ronaldo triplé, de quoi faire taire ceux qui disent qu'il ne marque jamais contre les grosses équipes en séléction.

  • (Espagne) Ven 15 jui à 23:53

    @benLACONDETM, bonne nuit a tous ca va rester un des deux ou trois meilleur match de ce tournois

  • Ven 15 jui à 23:44

    @AVOCAT, Genre je crois que la ou j'ai exploser devant mon écran c'est quand il se sont tous toucher devant le but de nacho pendant 5 minutes ! On est d'accord le but est magnifique la posture il fouette le ballon c'est limpide. Mais le coup franc la a 5 minutes de la fdm pour l'égalisation il en on parler je te jure 30 secondes même pas.

  • (Match nul) Ven 15 jui à 23:44

    @BabaGalle, ont peut pas le, enlever il joue
    Avec le Portugal!

  • (Portugal) Ven 15 jui à 23:42

    @miked13, :)

  • (Espagne) Ven 15 jui à 23:41

    @benLACONDETM, les meilleurs commentaires c est en belgique ils parlent foot et pas des potins du bistrots du coin

  • (Match nul) Ven 15 jui à 23:41

    @DragaoDoRio, Oui clairement.

  • Ven 15 jui à 23:40

    @miked13, je paye pour sa c'est sa le pire dans l'histoire

  • (Match nul) Ven 15 jui à 23:39

    @benLACONDETM, Ceux qui critiquent le plus sont souvent ceux qui n'y connaissent rien en foot.

  • (Portugal) Ven 15 jui à 23:39

    @miked13, oui ils vont finir à 0 pt l' Exploit ils l'ont fait en ce qualifiant…. Je leurs souhaitent de revenir dans 4 ans mais cela risque d'être dur… Le Maroc a une belle équipe, mais pour joué la CAN…..

  • Ven 15 jui à 23:39

    @miked13, gros il arrive pas a dire que cr7 a démolie l'espagne c'est plus fort que eux et quand c'était l'om c'était pareil

  • Ven 15 jui à 23:38

    @AVOCAT, c'est pas une raison du haut de leurs 40 50 ene ils doivent respecter et être objectif et ravaler leur fierté un peux ia n'as 2 qui ont bien parler c'était desailly et Pirès

  • (Match nul) Ven 15 jui à 23:37

    C7
    Fenomene
    É Tudo
    O
    résultado
    Està là.
    Obrigado Cristiano.

  • (Match nul) Ven 15 jui à 23:37

    @benLACONDETM, Ouai c'est abusé moi c'est sur la 21 que je les supporte pas quand ils parlent de l'OM^^

  • (Match nul) Ven 15 jui à 23:35

    @DragaoDoRio, Oui c'est triste pour eux ils risquent de finir à 0 points

  • 1 Ven 15 jui à 23:35

    @Kadaf, c'est totu ce qui compte au final

  • (Espagne) Ven 15 jui à 23:35

    @benLACONDETM, il enerve certains a cause de sa fierte et la maniere de celebrer ses buts mais force est de constater qu il vit football et qu il n accepte pas la defaite

  • 1 (Portugal) Ven 15 jui à 23:34

    @Kadaf, Bravo !!

  • Ven 15 jui à 23:34

    @miked13, non mais je paye une chaine 15/mois spécialisé sur le foot les mec tu les écoutes a la fin du match ce qu'as fait ronaldo tout les joueurs peuvent le faire ils en ont parler 2 minutes sans etre enthousiaste ou quoi alors que personne fait sa. Il avale le barreaux à costa pour son doublé avec une des meilleurs équipe du monde l'équipe c'est une fusion de barca et real sans déconner.

  • (Portugal) Ven 15 jui à 23:33

    @miked13, Le Maroc est une équipe en construction, mais là il faut juste être réaliste, c'est la CDM !!

  • (Match nul) Ven 15 jui à 23:32

    trés bon début de CDM pour mon portefeuille

  • (Match nul) Ven 15 jui à 23:32

    @DragaoDoRio, Pourtant hier Hervé Renard avait dit que le Maroc n'était pas une petite équipe^^

  • (Portugal) Ven 15 jui à 23:32

    @Armabidon merci pour la prime à la casse… Mhuahahaha

  • (Portugal) Ven 15 jui à 23:30

    Il est passé mon Hattrick de Ronaldo xD

  • (Match nul) Ven 15 jui à 23:30

    @benLACONDETM, Après les spécialistes c'est bof le pire ça reste Dugarry le mec qui comprend rien au foot.

  • 1 (Portugal) Ven 15 jui à 23:30

    La Une des journaux sportifs :

    "L'Espagne a le beau jeu, le Portugal a Ronaldo"

  • (Match nul) Ven 15 jui à 23:29

    @benLACONDETM, Sur TF1 Rudi Garcia commenté le match mdr

  • 2 (Portugal) Ven 15 jui à 23:28

    Portugal/Espagne 1er ou 2eme
    Iran 3eme
    Les Champions dernierss 0pt

  • (Portugal) Ven 15 jui à 23:27

    Ce Matin, j'avais dit RONALDO Buteur plus d'une fois et l'on m'avais traité de Fada..

  • 1 Ven 15 jui à 23:27

    @AVOCAT, Toute les bonnes choses ont une fin mais ce qui me bouffe le plus c'est que je paye bein pour voir des guingol dire que diego costa est un génie et dire que crisitano a fait ce qu'il avait a faire tout le temps cette jalousie autour de ce joueur je comprend pas pk ? Il aurait avalé la semence de salah si il avait fait un triplé contre l'espagne et la ils disent ah oui voila il a fait ce qu'il avait a faire. Meme denis brogniart sur tf1 est plus enthousiaste que ces tanches "d'expert". Bref a la fin du mondial bein ils auront un client en moins.

Match Portugal - Espagne

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Portugal / Espagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Portugal et Espagne sera donné à 20h00 (15 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 4 2 1
2 4 2 1
3 3 2 0
4 0 2 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Portugal - Espagne

Suivez le match Portugal - Espagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Portugal et Espagne (La Roja) est à suivre en live à partir de 20h00.