Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 18 février 2017 à 16h15 | Liga BBVA | Classement
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Espanyol
Estadio Santiago Bernabéu | 75 606 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+2
Le Real Madrid s'impose facilement face à l'Espanyol Barcelone (2-0) ! Les hommes de Zinédine Zidane, largement dominateurs durant toute la rencontre, ont fait la différence grâce à Morata (33e) et Bale (83e), auteur d'un but pour son grand retour ! Cette victoire permet aux Madrilènes de prendre quatre points d'avance sur le Barça, qui affronte Leganés dimanche soir (20h45).
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
Le Real Madrid n'a pas été inquiété une seule fois dans cette rencontre. La formation de Zinédine Zidane a maîtrisé le match du début à la fin.
87
Les joueurs de Zinédine Zidane enchaînent les offensives mais la défense adverse écarte le danger sur les centres madrilènes. Mais le ballon est aussitôt récupéré par le Real.
85
Les Madrilènes peuvent donc remercier Gareth Bale, auteur de son sixième but en championnat cette saison. L'attaquant gallois, blessé pendant trois mois, n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis son doublé contre Leganés début novembre.
83
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Ronaldo amorce un contre en servant Isco au milieu. Le joueur espagnol envoie ensuite Bale dans la profondeur. L'international gallois va plus vite que tout le monde et peut ensuite croiser sa frappe pour faire le break avec l'aide du poteau ! 2-0 pour le Real sur ce retour gagnant de Bale !
82
Casemiro reçoit à son tour un avertissement pour une mauvaise intervention sur Pérez dans l'entrejeu.
82
Deuxième changement dans les rangs de l'Espanyol Barcelone, avec l'entrée d'Alvaro Vazquez, qui remplace Jurado.
81
Dernier changement pour le Real Madrid. Marcelo remplace Nacho pour les dernières minutes.
80
M. Undiano Mallenco sort un nouveau carton jaune, cette fois-ci pour Martin, qui a retenu Vazquez dans l'entrejeu.
78
Superbe travail de Vazquez dans la surface adverse. Le numéro 17 madrilène passe entre trois joueurs avant de servir Kroos, qui rate son tir. Sur une nouvelle offensive, les rôles s'inversent et Vazquez voit sa reprise terminer dans le petit filet.
76
Quique Sanchez Flores ne se donne pas les moyens pour égaliser. L'entraîneur de l'Espanyol Barcelone ne change pas grand chose pour le moment, alors qu'il lui reste encore deux changements.
74
Bale touche ses premiers ballons depuis fin novembre. L'attaquant gallois s'est placé dans le couloir gauche, tandis que Ronaldo est passé dans l'axe.
72
Les solutions offensives se font rares côté catalan. Jurado décide donc de frapper de loin mais son tir passe au-dessus des cages de Casilla.
71
Zinédine Zidane procède à son deuxième changement. Blessé fin novembre, Gareth Bale effectue son grand retour en prenant la place de Morata.
69
Morata déborde côté gauche et l'attaquant espagnol adresse un centre tendu à destination de Ronaldo. L'international portugais saute plus haut que tout le monde pour tenter une tête, mais ça passe au-dessus.
68
Casemiro trouve Nacho mais le milieu madrilène est fauché par Diop, auteur d'une semelle. Le joueur de l'Espanyol Barcelone est donc averti par M. Undiano Mallenco.
67
Kroos tire un nouveau corner côté madrilène. Mais comme sur les précédents, l'international allemand ne trouve aucun coéquipier dans la surface.
66
Pérez est l'auteur d'un mauvais coup sur Nacho. Le milieu de l'Espanyol Barcelone est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
64
Kroos obtient un coup franc au milieu. L'international allemand le joue rapidement et envoie Morata dans la profondeur. Le centre de ce dernier arrive sur Vazquez qui cherche à son tour un coéquipier, en vain.
62
Pepe tente d'écarter le danger de la tête mais le défenseur portugais redonne le ballon à Pérez. Le nouvel entrant arme directement une frappe puissante que Casilla détourne en corner.
61
Le premier changement madrilène intervient après l'heure de jeu. Casemiro remplace Kovavic dans l'entrejeu.
60
Depuis la reprise, les joueurs de Quique Sanchez Flores n'ont pas tiré une seule fois. Casilla n'a rien eu à faire dans ce match.
58
Les Catalans partent en contre après un corner de Kroos. Pérez est envoyé dans la profondeur par Jurado et le joueur de Quique Sanchez Flores bénéficie d'un contre favorable devant Carvajal mais une main est signalée.
56
Suite à un corner renvoyé, le ballon revient derrière dans les pieds de Carvajal qui sert directement Kroos. Le milieu allemand a du champ et tente une frappe puissante à 35 mètres. Sa tentative fuit le cadre.
54
Placé à 25 mètres des cages de Diego Lopez, Ronaldo s'élance pour frapper ce coup franc mais l'international portugais trouve directement le mur adverse.
53
Ronaldo fait la différence plein axe et tente de passer Javi Fuego. Le milieu de l'Espanyol Barcelone retient le Portugais et reçoit un carton jaune. Le coup franc à suivre est très intéressant pour le Real.
52
Marcelo, Casemiro et Bale viennent de partir à l'échauffement côté madrilène. Absent depuis trois mois, l'attaquant gallois pourrait effectuer son grand retour aujourd'hui.
50
Kovacic récupère et sert Morata pour la contre-attaque. L'attaquant espagnol fixe la défense pour décaler Ronaldo. Le centre de l'international portugais à destination de Vazquez est coupé par Duarte au premier poteau.
48
Isco est averti à son tour par M. Undiano Mallenco pour avoir retenu Piatti, qui était passé côté gauche.
47
Comme en première période, les Madrilènes gardent le ballon avant de chercher une solution dans le dos de la défense adverse. Les joueurs de Quique Sanchez Flores restent eux plutôt bas.
46
Quique Sanchez Flores a procédé à son premier changement à la pause. Pérez a pris la place de José Antonio Reyes.
46
C'est reparti entre les deux formations ! Les Madrilènes ont donné le coup d'envoi de ce second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Real Madrid est devant à la pause face à l'Espanyol Barcelone (1-0) ! Les hommes de Zinédine Zidane, pas inquiétés une seule fois dans cette première période, ont fait la différence sur une tête de Morata (33e). Les Madrilènes gèrent la rencontre.
45
Morata se retrouve au sol dans la surface adverse suite à un contact avec David Lopez. Le défenseur catalan a empêché son adversaire de frapper, mais M. Undiano Mallenco ne bronche pas.
44
Ronaldo cherche Vazquez au second poteau mais l'ailier madrilène est devancé par Martin. Le ballon revient ensuite vers Morata, mais David Lopez s'impose à son tour.
43
Les Madrilènes jouent libérés depuis l'ouverture du score de Morata. Les hommes de Zinédine Zidane enchaînent les combinaisons face à des Catalans passifs en défense.
41
Piatti cherche à partir en contre mais Kovacic intervient irrégulièrement. Le milieu croate hérite donc d'un avertissement pour avoir stopper cette contre-attaque.
40
Pepe trouve Nacho côté opposé sur une superbe transversale. Mais le numéro 6 madrilène, après un bon contrôle, n'a aucun coéquipier dans la surface catalane.
38
Isco attend une solution dans le couloir gauche avant de servir Nacho dans la surface. Le centre du latéral gauche est repris en deux temps par Morata, mais la dernière frappe de l'attaquant madrilène termine dans le petit filet de Diego Lopez !
36
Bon travail de Carvajal côté droit qui tente de revenir dans l'axe en cherchant Ronaldo. Mais le Portugais rate ensuite son petit-pont sur Diop.
34
Depuis plusieurs minutes, la défense de l'Espanyol Barcelone était sous pressions suite aux assauts madrilènes. Et les joueurs de Quique Sanchez Flores ont craqué sur une belle action madrilène.
33
BUT de Morata pour le Real Madrid ! Isco n'est pas attaqué côté droit. Le milieu madrilène lève la tête et adresse un superbe centre à destination de Morata. L'attaquant espagnol n'a plus qu'à placer son coup de tête pour ouvrir le score et inscrire son septième but en championnat ! 1-0 pour le Real !
31
Les hommes de Zinédine Zidane enchaînent ! Sur un centre côté gauche, Ronaldo réussit à marquer du bout du pied devant Diego Lopez mais l'attaquant portugais est hors-jeu. Le but est donc annulé.
30
Le ballon est perdu par Piatti dans l'entrejeu ! Isco récupère devant la surface adverse et décale Ronaldo sur la droite. L'international portugais tente un tir croisé qui se transforme en centre pour Morata. Mais l'attaquant espagnol est trop juste au deuxième poteau pour pousser le ballon au fond des filets !
29
Kroos trouve Morata sur le coup franc. L'attaquant du Real Madrid rate sa reprise devant Diego Lopez mais un hors-jeu est signalé.
28
Kovacic, revenu sur la pelouse, est fauché par Gerard. Le capitaine catalan hérite donc du premier avertissement de la rencontre pour ce tacle dangereux.
27
Quel beau geste de la part de Ronaldo ! L'international portugais vient de réussir une virgule-petit pont sur David Lopez. Le public a apprécié.
26
Les joueurs de Zinédine Zidane optent pour le jeu long, à l'image de cette transversale de Varane vers Carvajal. Le ballon sort finalement en sortie de but.
25
M. Undiano Mallenco arrête le jeu car Kovacic est resté au sol. Le milieu madrilène saigne juste en dessous de l'oeil gauche suite à un coup involontaire de Diop.
24
Le public madrilène commence à siffler suite à une faute de Javi Fuego sur Vazquez non sifflée par l'arbitre de la rencontre. Un bon coup franc aurait pu être donné au Real.
23
Gerard vient fixer la défense madrilène. Le capitaine catalan cherche ensuite Piatti dans le dos de Pepe mais le défenseur portugais avait tout vu.
21
Vazquez a des espaces dans son couloir droit, et le numéro 17 madrilène en profite pour passer à plusieurs reprises Martin. Mais ses centres sont à chaque fois renvoyés par la défense adverse.
19
Belle combinaison côté madrilène qui permet à Isco de rentrer dans la surface. Le centre en retrait du joueur espagnol est envoyé en corner, mais celui-ci ne donne rien.
18
Les hommes de Zinédine Zidane cherchent à combiner côté gauche. Isco feinte avant de retrouver Nacho dans son dos mais le défenseur madrilène est repris par Diego Reyes, qui obtient même une sortie de but.
16
Kovacic sollicite Vazquez pour un une-deux devant la surface catalane. La combinaison fonctionne mais Diop tacle ensuite le milieu madrilène pour anéantir cette offensive.
14
Le corner madrilène est capté par Diego Lopez. Sur la relance, Gerard demande le ballon dans la profondeur mais le capitaine catalan est signalé en position de hors-jeu.
13
Morata réussit à rentrer dans la surface. L'attaquant espagnol met Duarte au sol sur un crochet et obtient ensuite un nouveau corner.
12
Sur un corner côté droit, Kroos dépose le ballon sur la tête de Pepe. L'international portugais, complètement seul, cherche à placer son ballon mais son coup de tête passe à côté !
11
Les hommes de Quique Sanchez Flores commencent déjà à se replier dans leur moitié de terrain... Les Catalans attendent les Madrilènes avant de presser.
10
Superbe centre de Vazquez à destination de Morata. L'attaquant du Real peut placer une tête mais Duarte surgit devant lui pour repousser de la tête au premier poteau.
8
Long ballon de Jurado vers Gerard. Le capitaine catalan se retrouve face à Nacho et tente de passer mais le défenseur madrilène envoie le ballon en corner. Jurado trouve ensuite David Lopez, mais son coup de tête passe largement au-dessus.
6
Belle ouverture de Pepe vers Ronaldo. L'international portugais tente de passer David Lopez avant de centrer. Le défenseur de l'Espanyol Barcelone s'impose finalement dans sa surface.
5
Les hommes de Zinédine Zidane gênent très rapidement la relance adverse. Les joueurs de Quique Sanchez Flores sont donc obligés de repasser par derrière.
4
Kroos se charge du premier coup franc dangereux côté droit. L'international allemand cherche un coéquipier au premier poteau mais la défense catalane écarte le danger.
3
Les Madrilènes posent déjà le pied sur le ballon pour mettre en place leur jeu. Les visiteurs n'exercent pas un énorme pressing et laissent leurs adversaires combiner.
2
Les Catalans se montrent déjà offensifs. Le capitaine Gerard passe Nacho avant de chercher Diop dans la profondeur mais Varane s'interpose.
1
C'est parti entre le Real Madrid et l'Espanyol Barcelone ! Les visiteurs ont donné le coup d'envoi !

Quique Sanchez Flores doit faire sans Baptistao et Navarro, blessés. Duarte intègre donc la défense catalane, tandis que Diop et Piatti remplacent Caicedo et Perez dans l'entrejeu. Le 4-3-2-1 de l'Espanyol Barcelone: Lopez - D. Reyes, D. Lopez, Duarte, Martin - Fuego, Diop - Reyes, Jurado, Piatti - Gerard.

Zinédine Zidane a décidé de laisser au repos trois titulaires indiscutables (Keylor Navas, Modric et Benzema), qui regarderont le match depuis les tribunes, mais aussi de faire souffler Casemiro, Marcelo et James, qui débutent sur le banc. Sergio Ramos est lui blessé. Plusieurs jeunes joueurs, comme Nacho, Lucas Vazquez, Kovacic ou encore Morata bénéficient de ce turn-over pour être titulaires. Gareth Bale, après trois mois d'absence, fait lui son retour sur le banc des remplaçants. Le onze de départ du Real Madrid: Casilla - Carjaval, Pepe, Varane, Nacho - Kroos, Kovacic, Isco - Vazquez, Morata, Ronaldo.

En cas de victoire cette après-midi, le Real Madrid, toujours leader, pourrait prendre quatre points d'avance sur le FC Barcelone, qui affronte Leganes dimanche (20h45). De son côté, l'Espanyol Barcelone (9e, 32 points), pourrait gagner une place avec la différence de buts.

L'Espanyol Barcelone, qui restait sur trois victoires en championnat, a chuté le week-end dernier. La formation de Quique Sanchez Flores s'est inclinée à domicile contre la Real Sociedad (1-2).

Le Real Madrid a joué mercredi en Ligue des champions face à Naples (victoire 3-1). Les hommes de Zinédine Zidane restent aussi sur trois succès en Liga, dont celui acquis le week-end dernier contre Osasuna (1-3).

La Casa Blanca n'a plus perdu face à son adversaire du jour depuis octobre 2007 ! La formation madrilène s'était alors inclinée 2-1 sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone. Mais depuis, sur les vingt confrontations toutes compétitions confondues, le Real Madrid en a remporté 17 (pour 3 nuls) !

Le Real Madrid avait remporté le match aller (0-2, 4e journée). La formation de Zinédine Zidane avait fait la différence grâce à James Rodriguez (45e+2) et Benzema (71e).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 23e journée de Liga entre le Real Madrid et l'Espanyol Barcelone. Le coup d'envoi sera donné à 16h15.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  28' Gerard Moreno
Álvaro Morata 33'  
M. Kovačić 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' H. Pérez
  46' José Antonio Reyes
Isco 48'  
  53' Javi Fuego
Casemiro 61'  
M. Kovačić 61'  
  68' P. Diop
G. Bale 71'  
Álvaro Morata 71'  
  80' Aaron Martín
Marcelo 81'  
Nacho 81'  
Casemiro 82'  
  82' José Jurado
  82' Álvaro Vázquez
G. Bale 83'  

Cotes Real Madrid - Espanyol

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 7.00 14.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 7.00 14.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Espanyol

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Espanyol.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid - Espanyol Barcelone : Le Real sur sa lancée

L'ESSENTIEL

Les Madrilènes ont eu peur en début de match mais ont réussi à dominer le Napoli mercredi en 1/8e de finale aller de LdC (3-1) avec le 51e but de Benzema dans la compétition (il dépasse donc Thierry Henry). Ils sont toujours aux commandes de la Liga avec 1 point d'avance sur le Barça malgré deux matchs de moins (Valence et Celta Vigo), grâce à leurs trois dernières sorties victorieuses (2-1 contre Malaga, 3-0 contre la Real Sociedad et 3-1 à Osasuna)

L'Espanyol réalise un beau parcours jusqu'ici avec une 9e place (32 pts) au classement. Mais après trois victoires consécutives (Grenade et FC Séville 3-1 et 0-1 à Malaga) les Catalans ont chuté face à la Real Sociedad (1-2). En déplacement ils ont un bilan honorable puisqu'ils comptent 4 victoires pour 3 nuls et 3 défaites simplement.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Real Madrid

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Espanyol inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

72
72%
Possession
28%
28
88
65%
Attaques
35%
47
57
80%
Attaques dangereuses
20%
14
15
48%
Coups francs
52%
16
4
19%
Coups de pied arrêtés
81%
17
2
100%
Buts
0%
0
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
8
80%
Tirs non cadrés
20%
2
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
26
67%
Touches
33%
13
13
87%
Corners
13%
2
3
75%
Hors-jeu
25%
1
13
48%
Fautes
52%
14
3
43%
Carton jaune
57%
4
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

Kiko Casilla
Daniel Carvajal
Nacho
R. Varane
Pepe
T. Kroos
M. Kovačić
Isco
Álvaro Morata
Lucas Vázquez
Cristiano Ronaldo
Rubén Yáñez
Marcelo
J. Rodríguez
Casemiro
Marco Asensio
G. Bale
M. Díaz
Diego López
D. Reyes
Aaron Martín
Ó. Duarte
P. Diop
David López
José Antonio Reyes
Javi Fuego
José Jurado
Gerard Moreno
P. Piatti
Roberto Jiménez
Rubén Duarte
Víctor Álvarez
Marc Roca
F. Caicedo
H. Pérez
Álvaro Vázquez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho
Varane Kovačić Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla Kroos Álvaro Morata
Pepe Isco Lucas Vázquez
Daniel Carvajal
Gerard Moreno David López
Diop Duarte
José Antonio Reyes Javi Fuego Diego López
José Jurado Reyes
Piatti Aaron Martín

Commentaires

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 12:00

    @1n2PronoWin, ta pas vu son petit pon ahah c'est pas messi qui va le faire :')

  • Dim 19 février à 10:20

    Real Madrid €€

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 20:46

    Rm

  • Sam 18 février à 19:38

    Ronaldo toujours zero ahah

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:18

    Ceux qui ont parié H2 ils doivent être dégoûter du peno non sifflé alors que bien valable aprés rien de dit que Ronaldo l'aurait marqué lol.

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:11

    Effectivement Ronaldo avait son péno mais l'arbitrage a été sur-merdique aujourd'hui.

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:11

    Avant match :

    Over 2,5 1,40 KO
    Morata Buteur 1,70 OK

    En Live à la 76ème :

    Over 1,5 à 1,80 OK

  • Sam 18 février à 18:09

    Pk g pri over 2.5 pfff

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:07

    Ronaldo il marque quand mdrr a oui plus a part sur penalty

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:07

    il sifle hors jeux au lieu de siflet le peno alors qu'il ne l'est pas ^^

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:07

    @roberto73, ^^

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:06

    bravo real et gareth

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:05

    y'avait péno mais l'arbitre est a l'ouest

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:05

    ok lol

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:05

    c fini pas peno

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:04

    peno real

  • Sam 18 février à 18:04

    y'avait péno..

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:04

    péno oublier

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:04

    @Niam0r, ta tenter trop compliquer alors qu'il suffisait juste de mettre real en simple

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:04

    beau match en tt cas gg

  • Sam 18 février à 18:03

    Que gollasooo que golasoo

  • Sam 18 février à 18:02

    Del ci Garette baylee

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:02

    @Pronoalex, sur un tikcet j'ai real gagnant avec 2 buts d'avance pour l'epanyol, et sur l'autre mm bet mais avec espanyol gagnant

  • Sam 18 février à 18:02

    Gooll

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:01

    bien bale

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:01

    Ronaldo un petit tour sur le banc lui ferait du bien et une attaque Bale-Benzema-Vasquez

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 18:00

    @Niam0r, pk

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:59

    2-0 garethh

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:58

    @roberto73, ciao roberto lol juve real même combat

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:58

    pour mon over*

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:58

    mdr 2-0 le seul score qui me fait perdre génial

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:58

    Go un 3ème but pour over 2,5 d'avant match !

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:57

    On ferme gogo

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:57

    @MESSILE, je ne sais pas qui c'est le club de guign0ls entre le Réal et le tien

  • Sam 18 février à 17:57

    Allez encore un but!!

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:57

    balee c'est ca les gars madrid les meilleure

  • Sam 18 février à 17:57

    Yes allez vamos encor please

  • Sam 18 février à 17:56

    2-0 allé pafait l'over 1.5

  • Sam 18 février à 17:56

    D guign0l me ken un combi me faut over 2.5

  • (Espanyol) Sam 18 février à 17:56

    Laloose

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:56

    Ptdr, Bale revient, rentre et marque !

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:56

    2/0

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:56

    son retour va faire du bien

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:55

    Miam ! Merci Bale !

    Over 1,5 à 1,80 OK

  • Sam 18 février à 17:55

    2-0 allez un 3eme svp

  • Sam 18 février à 17:55

    goaal

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:55

    Hala Madrid et merci Bale

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:55

    2-0 Bale yesss

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:55

    Avoir 2 numéros 9 comme ça Morata x Benzema ca fonctionne très bien

  • (Real Madrid) Sam 18 février à 17:54

    pas d'intensité ds ce match à moins d'un miracle ça en reste la

Match Real Madrid - Espanyol

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Real Madrid / Espanyol. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Reial Club Deportiu Espanyol sera donné à 16h15 (18 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Espanyol

Suivez le match Real Madrid - Espanyol en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) est à suivre en live à partir de 16h15.