Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Estadio Santiago Bernabéu | 67 658 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+3
Le Real Madrid assure l'essentiel en s'imposant 1-0 contre l'Espanyol et en prenant provisoirement la tête de la Liga avant le match du Barça ce dimanche contre Girona. Asensio a inscrit l'unique but de la rencontre en première période. Les Merengues ont maîtrisé leur sujet en première période mais la copie fut beaucoup moins bonne au retour des vestiaires.
90
+2
Garcia temporise puis donne à Didac à gauche. Le centre du latéral est contré en touche. Madrid a souffert mais a toujours su repousser le danger jusqu'à présent.
90
Temps additionnel: 3 minutes.
88
En voulant couper une passe dans le rond central, Casemiro tacle... M. Mateu Lahoz qui a failli se retrouver les fesses par terre.
86
Plein de maîtrise, Iglesias ne panique pas entre plusieurs Merengues. Il décale Baptistao à droite mais le centre du Brésilien est repoussé par Madrid.
84
Llorente reprend tout à fait licitement un ballon dans les pieds d'un Catalan. Son entrée en jeu fait du bien au Real.
83
A la récupération du ballon près de sa surface, Llorente remonte la pelouse dans le couloir droit. Il trouve superbement Mariano sur l'aile opposée. L'ex-Lyonnais rentre sur sa patte droite et glisse une ouverture vers Llorente dont le tir va directement sur Diego Lopez.
82
Tout en provocation, Baptistao rentre dans la surface et tire. C'est contré, corner pour Barcelone.
80
Dans leur surface, les Blanquiazules renvoient ce corner du Real Madrid.
79
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Julen Lopetegui fait sortir du banc Llorente. Isco effectue le chemin inverse.
78
Ce coup franc de Granero touche le mur madrilène puis termine sa course en corner.
77
Derrière Iglesias qui se trouve pourtant dos au but, Casemiro fait faute devant la surface. Carton jaune pour le Brésilien.
75
Accélération de Vazquez pour trouver une position de frappe. Mais sa tentative est trop écrasée et Diego Lopez n'est pas inquiété.
74
Ce corner est joué à deux et cette fois c'est Modric qui signe un centre de l'extérieur du pied. L'arrière-garde catalane prend le dessus.
73
D'un extérieur du droit délicieux, Isco délivre un centre chirurgical sur le crâne de Ramos. Le capitaine de la Maison Blanche voit toutefois son "coup de boule" claqué en corner par Diego Lopez !
72
Moins dominateurs qu'en première période, les Merengues ne sont pas non plus à l'abri d'une égalisation. Les visiteurs prennent de plus en plus de risques.
70
Joan Francesc Ferrer abat son dernier atout avec l'entrée de Garcia à la place de Perez pour les 20 dernières minutes.
69
Centre travaillé de Nacho. Personne ne coupe la trajectoire mais Diego Lopez, en voulant boxer le ballon, passe à travers ! Heureusement pour lui et l'Espanyol, le cuir file juste à côté du but.
68
Asensio profite d'un tacle de Javi Lopez pour éliminer le capitaine barcelonais. Il centre à ras de terre pour Mariano dont la reprise est détournée en corner.
67
Baptistao trouve Sanchez dans la surface, le centre de ce dernier est contré. Quelques secondes plus tard, Roca profite d'une perte de balle basse du Real pour frapper du gauche de 20 mètres. Courtois bloque cette tentative sans problème.
65
Iglesias trouve la barre ! Il profite d'une erreur de Ramos pour se présenter dans la surface. Il lobe Courtois mais la sphère retombe sur la barre transversale.
64
Premier corner catalan du match. Et il est mal négocié car aucun centre n'arrivera finalement dans la surface madrilène.
63
Second coaching de Julen Lopetegui avec la sortie de Ceballos au profit de Vazquez. Ce dernier devrait évoluer sur l'aile gauche et Isco descendra au milieu.
62
Ce corner est repoussé par Barcelone. La reprise d'Asensio est dévissée et Modric est signalé en position de hors-jeu à gauche.
61
Tir du gauche de Modric dévié par Hermoso qui se trouvait sur la trajectoire. Corner pour la Maison Blanche.
59
Un ancien Lyonnais en chasse un autre... Mariano remplace Benzema à la pointe de l'attaque madrilène.
57
Auteur d'une prestation remarquée contre la Roma en Ligue des Champions, Mariano se prépare à entrer. L'ex-Lyonnais est accueilli par des applaudissements du Bernabeu.
55
Joan Francesc Ferrer effectue un double coaching. Baptistao et Victor Sanchez remplacent respectivement Piatti et Darder.
54
Nacho subit une faute en disputant un ballon aérien. Madrid va récupérer le ballon près de sa surface.
53
Victor Sanchez et Baptistao devraient rentrer au prochain arrêt de jeu côté Espanyol Barcelone.
51
Partie de billard dans la surface barcelonaise suite à un centre d'Odriozola. Benzema est en position de hors-jeu. Aucun regret pour le Français qui ne pouvait pas se mettre en position de frappe.
49
Comme il n'est pas pressé devant la surface catalane. Isco enroule sa frappe du droit pour attraper la lucarne droite. Mais le cuir retombe au dernier moment à droite du cadre.
48
Bon travail de Ceballos côté gauche. Il trouve Modric dans la surface, le Croate enchaîne contrôle-frappe. Diego Lopez plonge et détourne ce tir en corner !
46
Le coup d'envoi de la seconde période est effectué par l'Espanyol.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Le Real Madrid mène 1-0 grâce à Asensio dont le but a été validé par la vidéo. Les hommes de Julen Lopetegui maîtrisent la rencontre même si l'Espanyol s'est procuré deux belles occasions.
45
+3
Nacho place sa tête sur ce coup franc. La tête décroisée du défenseur retombe à droite du but !
45
+2
Javi Lopez attrape le maillot de Ramos qui l'a effacé. Carton jaune sorti à l'attention du latéral barcelonais.
45
+2
Les deux coéquipiers se sont percutés involontairement. Ils en sourient et reprennent leur place.
45
+1
M. Mateu Lahoz interrompt le match car Ramos et Casemiro se tordent de douleur dans la surface catalane depuis près d'une dizaine de secondes.
43
Le but est accordé par la VAR ! La Maison Blanche trouve la faille sur sa première tentative cadrée.
41
BUT de Asensio pour Real Madrid ! Modric déclenche une frappe à l'entrée de la surface, elle est contrée par Naldo avant de passer entre les jambes de Javi Lopez. Seul à gauche, Asensio marque d'un tir croisé du gauche qui se loge dans le petit filet !
38
Bon tacle de Varane pour éviter Piatti de frapper à bout portant dans la surface du Real.
37
Involontairement, Benzema marche sur le pied de Hermoso. Le défenseur reprend sa place, non sans grimacer.
36
Perez fixe Ramos avant d'accélérer sur son pied gauche puis de frapper fort à mi-hauteur. Courtois sort une belle parade pour préserver le 0-0.
35
Nacho s'infiltre dans la surface adverse puis centre en retrait. Asensio se troue, le ballon pass entre ses jambes.
34
Corner sortant de Modric. Au second poteau, Casemiro prend le meilleur sur tout le monde mais le cuir retombe juste à gauche !
33
Frappe d'Isco contrée. Corner pour le Real Madrid.
31
Darder est démarqué à droite mais son centre passe derrière la cage de Courtois.
30
De plus de 25 mètres dans son couloir gauche, Didac arme une frappe à ras de terre. Elle termine sa course à droite du but.
29
D'un double contact magique, Isco évite deux adversaires dans sa surface ! Madrid relance à droite.
27
Barcelone écarte ce coup franc de Modric. Mais la menace ne tarde pas à revenir car le Real conserve le monopole du ballon.
26
En retard sur le second ballon à gauche de la surface barcelonaise, Roca accroche Ceballos. Carton jaune.
25
Odriozola pose beaucoup de problèmes à l'Espanyol. Il obtient un coup franc dans son couloir.
23
Benzema décroche pour tenter sa chance de 20 mètres. Le Français voit son tir contré par la défense.
22
La Maison Blanche maîtrise les débats mais cette possession demeure inoffensive pour le moment. La possession madrilène dépasse les 71% !
20
Bon retour d'Odriozola devant Borja Iglesias. Le latéral du Real bénéficie d'un coup franc.
19
En position de milieu de terrain devant la surface catalane, Ramos déclenche une frappe puissante. Celle-ci heurte Benzema.
17
Ce coup de pied de coin de Modric est capté en l'air par Diego Lopez.
16
Le premier corner du match est favorable au Real. Modric et Asensio se positionnent autour du ballon.
14
Attentiste, Ramos se fait devancer par Perez qui alerte Borja Iglesias dans l'axe. Ce dernier décale Piatti seul à gauche mais son tir croisé n'attrape pas le cadre !
13
A l'image de Ceballos qui tacle en touche un dégagement barcelonais, les Merengues harcèlent le porteur de balle afin de rapidement reprendre possession du ballon.
12
Balle trop profonde pour Perez qui avait effectué un appel croisé dans l'axe. Courtois le devance sans problème.
10
Les Blanquiazules sortent de leur camp balle au pied. Mais la défense madrilène les empêche de combiner sur le côté droit.
8
Les hommes de Julen Lopetegui campent dans la moitié de terrain catalane. Odriozola a des fourmis dans les jambes, il est omniprésent dans le couloir droit.
6
Fautif, Nacho conteste la décision de l'arbitre d'un geste d'humeur. Le défenseur écope du premier avertissement de la partie.
5
Les Merengues jouent en une touche de balle à l'image de Benzema qui joue en déviation. En position de centre à droite, Odriozola trouve Isco dont la reprise échoue à droite du but !
3
Côté barcelonais, on peut noter les présences de S. Garcia et Baptistao sur le banc, Borja Iglesias démarre seul en pointe. Piatti sera ailier gauche tandis que Perez sera son alter-ego à droite. L'ex-Lyonnais Darder est pour sa part présent au milieu de terrain.
1
Le coup d'envoi est donné au Bernabeu.

Julen Lopetegui titularise Benzema en pointe et Varane également en défense. Courtois prend place dans la cage, Navas débute donc sur le banc. Pour le reste, Kroos, Bale ou encore Marcelo sont remplaçants pour souffler 3 jours après la victoire contre la Roma en Ligue des Champions (3-0). Ceballos accompagne Casemiro et Modric au milieu. Odriozola sera pour sa part le latéral droit.

Pour le compte de la 5e levée de Liga, le Real Madrid accueille l'Espanyol Barcelone. Dauphin du Barça avec 2 unités de retard au classement, le Real doit se reprendre après le match nul concédé sur la pelouse de Bilbao dimanche dernier (1-1). Le club catalan reste pour sa part sur un court succès contre Levante et pointe à une belle 6e place.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
Nacho 6'  
  26' Marc Roca
Marco Asensio 41'  
  45' Javi López
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' Léo Baptistão
  55' P. Piatti
  55' Sergi Darder
  55' Víctor Sánchez
K. Benzema 60'  
M. Díaz 60'  
Dani Ceballos 63'  
Lucas Vázquez 63'  
  70' H. Pérez
  70' Sergio García
Casemiro 77'  
Isco 79'  
Marcos Llorente 79'  

Cotes Real Madrid - Espanyol

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.24 6.00 9.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 7.25 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 7.25 14.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.18 6.25 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 7.25 12.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Espanyol

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Espanyol.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid-Espanyol : Le Real Madrid reçoit un Espanyol en forme…

L'ESSENTIEL

Les Merengue, qui restaient sur 3 victoires de rang, ont laissé échapper leurs premiers points le week-end dernier sur le terrain de l’Athletic Bilbao (1-1). Ils occupent la deuxième place du classement à 2 longueurs de l’irréprochable Barça…

Quatrième, l’Espanyol a, lui, assuré l’essentiel dimanche en Catalogne contre Levante (1-0). Les Catalans affichent une certaine sérénité depuis le début de l’exercice.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du triple vainqueur sortant de la Ligue des Champions.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Espanyol inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
73
62%
Attaques
38%
44
54
63%
Attaques dangereuses
37%
32
17
65%
Coups francs
35%
9
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
1
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
11
65%
Tirs non cadrés
35%
6
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
17
44%
Touches
56%
22
8
73%
Corners
27%
3
4
67%
Hors-jeu
33%
2
5
25%
Fautes
75%
15
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Nacho
Sergio Ramos Dani Ceballos Marco Asensio
Courtois Casemiro Benzema
Varane Modrić Isco
Álvaro Odriozola
Pérez Javi López
Sergi Darder Naldo
Borja Iglesias Marc Roca Diego López
Granero Mario Hermoso
Piatti Dídac Vilá

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 23 sep à 09:02

    ça ce rien vrement il falait 2-0,mon barça fait quelque chose aujourdui !

  • (Real Madrid) Dim 23 sep à 01:56

    Pas de Blabla ici, Madrid l'emporte... 1 ou 20-0 on s'en fout, ils ont gagné... C'est comment ?

  • Sam 22 sep à 23:23

    Blablabla regardé plutôt vos athletico au lieu de critiquer Madrid ou vos inter ou milan mdr

  • 1 (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:50

    hé ben, le strict minimum ici.

    ⚽ Real -1 ➜ 1,55 ✘

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:48

    Merci Real Madrid $$$

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:42

    Plus 700

  • Sam 22 sep à 22:39

    que ces moche meme si j ai gagner mais 1-0 a domicile jouer a 11 derrere

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:38

    Merci Marco$$$

  • Sam 22 sep à 22:38

    A cette vitesse ils vont mal finir nos madrilènes cette saison va falloir se bouger le c...

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:38

    Youhou$$$

  • Sam 22 sep à 22:37

    hé bien ce fut laborieux

  • Sam 22 sep à 22:37

    @mbappe59, merci

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:36

    Y me reste que vous les blancos...

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:36

    @Yes93, cote de 45 t vrmt un champion

  • Sam 22 sep à 22:36

    @mbappe59, thx

  • Sam 22 sep à 22:35

    Pareil j'ai un combi avec réal je lavais oublié lol

  • Sam 22 sep à 22:35

    Jviens d'arriver et je pensais qu'il y aurais vinicius mais non

  • Sam 22 sep à 22:35

    le real joue a 11 derriere ces serieux .,

  • Sam 22 sep à 22:35

    cb de temps additionnel?

  • Sam 22 sep à 22:34

    @Yes93, bah cash out si t'as peur..

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:32

    Même moi dernier match

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:31

    Faîtes pas les cons Madrid...

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:30

    1-0 fm

    On tient bon

  • Sam 22 sep à 22:28

    ils veulent pas marquer

  • Sam 22 sep à 22:27

    ca sent l'enroule a la fin

  • Sam 22 sep à 22:26

    bon un 2 eme serieux

  • Sam 22 sep à 22:24

    Tn avoir des joueurs payer des millions et qui savent pas marquer la blinde c'est une blague

  • Sam 22 sep à 22:23

    J’ai pris réal et 1.5 but sa pu

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:22

    On tient 12 min aller

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:21

    Toujours pas de Bâle

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:21

    Beau cf espagnol

  • Sam 22 sep à 22:20

    Bizarre cette fin de match, sa pu le match nul. A croire que c'est arranger...

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:20

    @Yes93, ne me dis pas sa je vais pleurer

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:18

    Ramos*

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:17

    Tête rames gros arrêt... Bâle va entrer

  • Sam 22 sep à 22:12

    pourri le Real ça va mal finir tout ça

  • Sam 22 sep à 22:11

    le real joue avec le feu

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 22:09

    Espagnol tire sur la barre

  • Sam 22 sep à 22:03

    zZzZz

  • 1 Sam 22 sep à 22:03

    Le réal sans Ronaldo est vraiment à eich

  • Sam 22 sep à 22:01

    Go des buts

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 21:59

    vous inquietez pas, le real va marquer encore

  • Sam 22 sep à 21:53

    Argh j'ai mis réal 1,5 but sérieux mettez en encore 1...

  • Sam 22 sep à 21:53

    Allez Real

  • 1 Sam 22 sep à 21:48

    Y avait bel et bien
    Pas hors-jeu du tout

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 21:30

    Corner réal !!

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 21:30

    Go 2/0 avant mt

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 21:29

    J'ai eu chaud pour mon mt maintenant on tien

  • Sam 22 sep à 21:29

    bale au repos ?

  • (Real Madrid) Sam 22 sep à 21:29

    Stop dire avantage car réal ... regardez le match au lieu de parler pour rien certain

Match Real Madrid - Espanyol

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Real Madrid / Espanyol. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Reial Club Deportiu Espanyol sera donné à 20h45 (22 septembre 2018).

Partagez

1 16 8 10
  Equipe Pts J Dif
2 15 8 10
3 15 8 5
4 14 8 5
5 14 8 4
6 14 8 3
7 12 8 1
8 12 8 -1
9 11 8 1
10 10 8 1
11 10 8 -2
12 10 8 -3
13 9 8 -1
14 9 8 -1
15 9 8 -3
16 8 8 -1
17 7 7 -4
18 7 8 -5
19 5 7 -8
20 5 8 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Espanyol

Suivez le match Real Madrid - Espanyol en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) est à suivre en live à partir de 20h45.