Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Espanyol
Estadio Santiago Bernabéu | 71 205 spectateurs | Arbitré par José González
90
+2
Le Real Madrid s'impose 2-0 contre l'Espanyol Barcelone, les Merengue signent leur premier succès de la saison à Bernabeu. Cette victoire fait remonter la Maison Blanche à la 5e place, à un point du podium. Le Barça, seul leader de la Liga, possède sept longueurs d'avance sur la bande à Zizou.
90
Mayoral remplace Isco, l'auteur du doublé madrilène ce dimanche.
90
Isco se défait d'Aaron Martin d'un contrôle poitrine orienté délicieux ! Il est retenu par le latéral catalan, carton jaune.
87
Vazquez s'arrache, il se jette les deux pieds en avant pour reprendre un centre venu du flanc gauche. Il touche le ballon mais cela manque de puissance, Pau Lopez aimante le ballon au milieu de son but.
86
Le rythme est retombé à quelques minutes de la fin du temps réglementaire. Les Barcelonais ont compris qu'ils n'arriveraient pas à planter deux buts en cinq minutes au Real.
84
Excellent tacle de Hermoso, plein de sang froid dans sa surface pour subtiliser le ballon à Ronaldo.
82
Zizou offre du temps de jeu à Ceballos, il fait sortir son maestro Modric.
81
Les Madrilènes campent dans la surface barcelonaise depuis plus d'une minute. Cela va s'interrompre car une main a été sifflée par M. Gonzalez Gonzalez.
80
David Lopez se trouve sur la trajectoire de la frappe puissante allumée par Modric. Le défenseur a du mal à reprendre ses esprits.
78
Les Catalans essaient de prendre le jeu à leur compte désormais. menés de deux réalisations, ils sont dans l'obligation de marquer au moins deux fois pour ne pas essuyer un revers ce dimanche.
77
Casemiro se fait avoir par le crochet d'Aaron Martin, il le fauche. Carton jaune adressé au Brésilien du Real.
74
Coup franc trop appuyé de Granero, sortie de but pour Navas.
72
Navarro s'impose au-dessus de tout le monde dans la surface madrilène. Son coup de tête est capté par Navas au sol.
71
BUT de Isco pour Real Madrid ! Ronaldo décale Asensio à gauche. Les appels de CR7 et Casemiro attirent deux défenseurs, Isco reste en retrait et il reçoit le cuir. Il prend son temps pour ouvrir son pied droit et ne laisser aucune chance à Pau Lopez. Doublé d'Isco, 2-0 en faveur des Merengue.
70
Ramos prend un risque inconsidéré en dribblant dans sa surface. Il se fait chiper le ballon par Gerard, mais le centre devant le but du Catalan est dégagé par Nacho qui sauve le Real.
69
Le premier changement de Zizou avec la sortie de Kroos au profit de Vazquez.
68
Sergio Sanchez quitte la pelouse grimaçant, Granero effectue son entrée sous les applaudissements du public madrilène. Il a porté les couleurs de la Maison Blanche par le passé.
67
Sergio Sanchez demeure au sol se plaignant de douleurs. S'il était amené à quitter la pelouse, l'Espanyol effectuerait son troisième changement.
66
Les Merengue n'arrivent plus à se procurer des occasions. Il ne serait pas étonnant de voir Zinedine Zidane bouger sur le banc madrilène.
64
Baptistao est de nouveau alerté sur l'aile droite, il devance tout le monde sauf... Navas qui est sorti loin de sa surface pour dégager en touche.
63
Baptistao n'est clairement pas en réussite ce dimanche. Alors qu'il aperçoit Gerard seul dans l'axe, sa passe est déviée par Varane. C'était clairement une occasion d'égaliser à 1-1.
61
Long centre d'Asensio, Ronaldo tente la volée du gauche mais il se loupe. L'action est ensuite interrompue car Ramos est en position de hors-jeu.
59
Modric tente sa chance des 20 mètres. C'est trop enlevé, sortie de but pour Pau Lopez.
58
Le public gronde car l'arbitre n'a pas sanctionné une charge de Navarro dans le dos de Kroos sur le côté gauche.
56
Après dix minutes en seconde période, on peut constater que les changements opérés par Quique Sanchez Flores durant la pause semblent porter leurs fruits. Les débats sont beaucoup plus équilibrés et les visiteurs réussissent également à se procurer des occasions.
55
Achraf provoque tel un véritable ailier, il obtient un corner. Ce coup de pied arrêté est dégagé par l'Espanyol.
53
CR7 se fait piéger par la défense centrale qui a joué le hors-jeu. Pas de regret pour le Portugais car le ballon de Modric lui est passé au-dessus.
52
Trop présomptueux, Hermoso tente la frappe du milieu de terrain pour lober Navas. Le cuir retombe derrière le but.
51
La tête de Sergio Sanchez sur corner passe au-dessus.
50
Ballon de récupération haut des Barcelonais, Darder écarte à droite vers Navarro dont le tir tendu est détourné par Navas en corner.
48
Trop timide depuis le début du match, Baptistao hésite encore à frapper dans la surface madrilène. Trop altruiste, il recherche la passe pour un coéquipier mais elle n'arrive pas à destination.
47
Quique Sanchez Flores a réagi en changeant deux éléments. Exit Roca et Jurado, Sergio Garcia et Navarro leur ont succédé.
46
C'est reparti, le coup d'envoi du second acte est donné par l'Espanyol Barcelone.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Real a largement dominé l'Espanyol Barcelone lors de ce premier acte mais la Maison Blanche ne mène que 1-0. Les Merengue ont buté à plusieurs reprises sur Pau Lopez qui remplit parfaitement son rôle de dernier rempart. Gare toutefois au relâchement car Gerard a touché le poteau de Navas quelques minutes avant le retour aux vestiaires.
44
Dans la continuité de l'action du poteau, Asensio est arrivé devant la surface où il a crocheté un défenseur pour se mettre sur sa patte gauche. Sa frappe à ras de terre est bien bloquée par Pau Lopez.
44
Dos au but, Gerard se place sur son pied gauche et tire malgré le marquage de Varane. Sa tentative heurte le poteau droit de Navas !
43
La tête de Ronaldo au second poteau sur corner file à gauche.
42
Décalé sur la droite, Baptistao pénètre dans la surface. Mais son tir est écrasé et n'inquiète guère Navas.
41
Pour la première fois du match, les hommes de Quique Sanchez Flores conservent le ballon durant plus d'une minute.
39
Contre de l'Espanyol. L'ouverture pour Jurado est trop appuyée, la possession retourne rapidement aux hommes de Zizou.
37
Hors-jeu sifflé contre Baptistao sur une passe de Sergio Sanchez.
36
Pour annihiler un contre barcelonais, Nacho attrape grossièrement Baptistao. Le défenseur madrilène récolte le premier avertissement du match.
33
Ronaldo est alerté sur la droite de la surface. Son enchaînement amorti poitrine puis volée du droit est sublime. Cependant, il s'incline face à la parade de Pau Lopez.
31
Moins d'une minute après l'ouverture du score, Ronaldo reçoit un ballon à gauche du but. Sa volée puissante passe de peu au-dessus de la lucarne !
30
BUT de Isco pour Real Madrid ! Cristiano Ronaldo se démarque entre la défense et le milieu de terrain, il se met dans le sens de la marche puis il sert Isco qui a réalisé son appel entre les deux défenseurs centraux. L'ancien de Malaga trompe Pau Lopez d'un pointu du droit, le Real mène 1-0.
27
Le match est momentanément interrompu car Baptistao subit des soins.
25
Ce second corner consécutif du Real est en revanche repoussé par l'arrière-garde barcelonaise.
24
Corner joué à deux entre Isco et CR7. Le Ballon d'Or portugais centre au second poteau où Ramos catapulte un coup de tête sous la barre. Pau Lopez claque d'une main ferme en corner !
22
Isco hérite d'un second ballon, il transmet à Modric dans l'axe devant la surface. La reprise du Croate n'est pas cadrée.
20
Première contre-attaque pour l'Espanyol avec Gerard qui crochète avant de crocheter de nouveau dans l'autre sens à l'entrée de la surface. Kroos est bien revenu, il récupère la sphère sans faire faute.
18
Achraf délivre un centre précis, Sergio Sanchez prolonge de justesse la trajectoire alors qu'Isco attendait l'offrande au second poteau.
16
La soirée risque d'être longue pour les hommes de Quique Sanchez Flores, tous les joueurs défendent bas dans leur moitié de terrain.
14
Achraf est sollicité en position d'ailier droit, il feinte le centre pour coucher son adversaire. Sa passe est ensuite coupée par une tête catalane.
12
Pour sa première sous la tunique du Real, le jeune Achraf semble bien se fondre dans le moule. Les hommes de Zizou demeurent maîtres du ballon.
10
Baptisato profite d'une glissade de Nacho pour partir le long de la ligne de touche. Il sert ensuite Gerard mais ce dernier est en position de hors-jeu.
9
Circulation de balle stérile du Real, les Merengue font tourner tant qu'ils ne trouvent pas de décalage.
7
Isco déborde à gauche, son centre est toutefois un poil trop fort. Ramos ne peut armer sa volée comme il le souhaite. Pau Lopez se couche tranquillement sur ce ballon.
6
Cette entame est à sens unique. Néanmoins, le second corner madrilène du match ne donne rien.
4
Le premier corner du match est botté par Kroos, Pau Lopez boxe des deux poings. La reprise de volée d'Asensio passe ensuite à droite du cadre.
3
Ronaldo fixe à gauche, il ressort dans l'axe sur Isco qui tente sa chance de l'extérieur de la surface. Cette tentative manque de force, Pau Lopez bloque le cuir sur sa ligne.
1
Après 25 secondes seulement,Isco se retrouve déjà seul face à Pau Lopez. Le Madrilène ouvre son pied mais le gardien de but barcelonais s'interpose !
1
C'est parti au Bernabeu, le coup d'envoi est donné par le Real Madrid.

Place au protocole d'avant-match, les acteurs se saluent avant le coup d'envoi.

Quique Sanchez Flores aligne lui un 4-3-3 avec notamment l'ancien Lyonnais Darder dans le milieu de terrain. En attaque, Gerard sera entouré de Baptistao et Jurado.

Privé de nombreux joueurs blessés (Marcelo, Carvajal, Benzema, Bale), Zinedine Zidane a choisi d'aligner Cristiano Ronaldo et Asensio en attaque, Isco évoluera un cran plus bas en meneur. Le milieu demeure classique avec Kroos et Modric pour accompagner la sentinelle Casemiro. En défense, le Français Varane est présent aux côtés du capitaine Ramos. Nacho dépanne encore sur le flanc gauche tandis que Achraf Hakimi pallie le forfait de Carvajal dans le couloir droit.

Le club catalan reste pour sa part sur trois matchs de rang sans défaite. Il pointe au 13e rang de la Liga avant le coup d'envoi avec huit points au compteur.

Le Real Madrid n'a remporté aucun de ses trois premiers matchs de Liga à domicile cette saison. Valence et Levante sont venus chercher un nul tandis que le Betis Seville s'est imposé au Bernabeu le 20 septembre dernier.

La Maison Blanche connait un début de saison délicat avec des résultats décevants et une avalanche de blessés. Après six journées, les champions d'Espagne en titre comptent seulement onze points, soit dix de moins que l'éternel rival du Barça qui a tout simplement gagné ses sept rencontres de Liga. En l'emportant ce dimanche, les Madrilènes se hisseraient péniblement au 4e rang.

Le Real Madrid accueille l'Espanyol Barcelone pour le compte de la 7e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
Isco 30'  
Nacho 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' José Jurado
  46' Marc Navarro
  46' Marc Roca
  46' Sergio García
  65' Sergio Sánchez
  69' Granero
Lucas Vázquez 69'  
  69' Sergio Sánchez
T. Kroos 69'  
Isco 71'  
Casemiro 77'  
Dani Ceballos 82'  
L. Modrić 82'  
  90' Aarón Martín
Borja Mayoral 90'  
Isco 90'  

Cotes Real Madrid - Espanyol

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 10.00 17.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.03 7.00 41.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 8.50 16.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Espanyol

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Espanyol.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid-Espanyol : Premier match à domicile des Merengue en Liga depuis leur défaite surprise contre Bernabeu.

L'ESSENTIEL

A la peine depuis le début de la saison, déjà à 7 points du Barça, le Real Madrid s’est néanmoins offert une bouffée d’oxygène la semaine dernière en disposant à Vitoria d’Alavès, lanterne rouge (1-2). Il doit impérativement l’emporter pour rester au contact des Catalans.

L’Espanyol compte quant à lui 8 points et vient de passer un savon au Deportivo La Corogne (4-1). Il n’a toutefois pris que 2 points en 3 déplacements depuis le début de la saison.

NOTRE PRONOSTIC : 1

La logique devrait prévaloir. Succès des hommes de Zizou.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Espanyol inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
102
57%
Attaques
43%
78
71
65%
Attaques dangereuses
35%
39
13
54%
Coups francs
46%
11
5
26%
Coups de pied arrêtés
74%
14
2
100%
Buts
0%
0
8
73%
Tirs cadrés
27%
3
9
75%
Tirs non cadrés
25%
3
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
21
64%
Touches
36%
12
10
77%
Corners
23%
3
3
50%
Hors-jeu
50%
3
8
44%
Fautes
56%
10
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

K. Navas
A. Hakimi
Nacho
R. Varane
Sergio Ramos
Casemiro
L. Modrić
Isco
Marco Asensio
T. Kroos
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Jesús Vallejo
Álvaro Tejero
Lucas Vázquez
Marcos Llorente
Dani Ceballos
Borja Mayoral
Pau López
Sergio Sánchez
Aarón Martín
Mario Hermoso
Javi Fuego
David López
Marc Roca
Sergi Darder
José Jurado
Gerard Moreno
Léo Baptistão
Diego López
Marc Navarro
Naldo
Dídac Vilá
P. Diop
Granero
Sergio García
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Kroos
Sergio Ramos Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Isco
Varane Marco Asensio
Hakimi Modrić
Léo Baptistão Sergio Sánchez
Sergi Darder David López
Gerard Moreno Javi Fuego Pau López
Marc Roca Mario Hermoso
José Jurado Aarón Martín

Commentaires

  • (Real Madrid) Lun 2 oct à 04:57

    dur dur quand meme -(ouiii les 3 pts c le principal, mais pas flamboyant comme années précédentes)

  • (Real Madrid) Lun 2 oct à 04:18

    Logique

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 23:28

    une addiction, il faut trouver son element declencheur pour changer

    ça c compliqué à trouver
    50 personnes vont te dire une meme chose, au final y'en a qu'une seule qui va reussir à te toucher et à t'influencer

    ça c une vérité, croyez moi

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 23:26

    @Lebronx, j'en suis pas sure

    y'a 1 an et demi, je buvais des bieres tout les jours
    ensuite, j'ai arrêté, j'en bois 0/mois

    Et j'ai deja dis ce que je pensais des apris sportifs sur ce site y'a pas mal de temps, et 1 m'a écouté, il a arrêté aussi et il en est très heureux aujourd'hui

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 23:10

    @MikeElion, merci pour tes conseils mais tu oublie une chose:
    les paris c est un vice quand t es accro, c est difficile d arreter, c est comme la cigarette et l alcool

  • Dim 1 oct à 22:49

    @MikeElion, le malheur des uns fait le bonheur des autres

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:44

    @MikeElion, Sa depend de ce que tu paris aussi .. Et de la mise

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:42

    si les parieurs gagnaient de l'argent, les book auraient aucun interet à vous faire jouer hein

    soyons clair, reflechissez y
    vous faites vivre des gens qui ne travaillent pas

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:42

    @TS01, bah je sais

    mais il faut arreter de croire qu'ont peut gagner d el'argent, c'est les book qui veulent gagner votre argent

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:40

    si vous voulez perdre votre argent, tant pis pour vous aussi
    l'argent que vous perdez, il est plus dans votre porte feuille pour vous acheter ce que vous voulez

    j'ai l'impression que certains ici vivent que pour enrichir la fdj en fait
    meditez ça

  • Dim 1 oct à 22:40

    @MikeElion, mais grave quand tu vois que il te fout des over 2.5 a 1.15 tout ca pour pousse plus loin dans les over et que au final tu fini a 2-0...

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:39

    les book sont des voleurs

    j'ai pas perdu 1e en 16 mois car j'ai arreté

    j'ai voulu rejouer, j'ai perdu 60e sur de smatchs nuls alors que mon equipe de choix dominait largement

    fuyez les paris sportifs, ça sert à rien, les cotes sont truqués, on vous pousse a miser sur des H+3 avec des cotes de voleurs

  • Dim 1 oct à 22:35

    les pt1 de book propose des 2.5 a 1.15 pt1 tu veux parier quoi sur ces match

  • Dim 1 oct à 22:34

    Votre avis sur Hakimi ?

  • Dim 1 oct à 22:32

    En même temps les deux matchs de la saison précédente contre Espanyol étaient 2-0 aussi

  • Dim 1 oct à 22:31

    +2 seulement ...

  • Dim 1 oct à 22:30

    y aura plus rien PT1 de real

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:28

    j'ai l'impression le real madrid st devenu une equipe caviar

    si t'a pas une équipe de prestige en face, ils font des matchs moins flamboyants

  • Dim 1 oct à 22:26

    @boulll54, lool

  • Dim 1 oct à 22:26

    @TS01, lol

  • Dim 1 oct à 22:26

    c'est fini les amis de l'epoque ronaldo

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:25

    C'est mort le 3+

  • Dim 1 oct à 22:25

    ronaldo ne sert plus a rien

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:23

    aller un 3me et bonne nuit

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:20

    Un but n'importe qui svp

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:18

    le real a trop recule

  • Dim 1 oct à 22:17

    Real jouent tres mal

  • Dim 1 oct à 22:17

    C vrai que vla les occasion de l espanyol

  • Dim 1 oct à 22:16

    Homme du match isco

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:16

    @lekebabdu94, lol sorry bro. Il marqué quand il veut.

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:15

    Match médiocre encore une fois à domicile, si on joue pas contre une équipe "aliée" ils nous humiliaient

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:14

    go l'over 2.5 et c'est bon jackpot !! Under 5.5 devrait passer crème

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:14

    ça c du beau jeu

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:14

    Il en manque 1

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:12

    @MikeElion, isco

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:12

    Encore 1 pour assurer :D

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:12

    but de qui?

  • (Espanyol) Dim 1 oct à 22:12

    Bon tampus j’ai tenter j’ai perdu bonne soiree

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:12

    Bon bah suffisait que je parle mdr yes

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:12

    20 minutes pour en remettre un ..

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:11

    2-0 yes

  • Dim 1 oct à 22:10

    1-0 contre espagnol, alors qu'il gagne 3-1 contre dortmund ...

  • Dim 1 oct à 22:09

    si le real se bouge pas y vont se faire egalisé en toute simplicité

  • Dim 1 oct à 22:08

    d une tristesse le real c énorme

  • (Espanyol) Dim 1 oct à 22:08

    Allez espanyol

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:07

    Même pas un but de CR-cyborg, snif, allez mince.

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:05

    barcelone les a battu avec 5-0 donc y'a la difference

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:05

    Dire que j'ai demandé 3buts dans ce match... wow

  • (Real Madrid) Dim 1 oct à 22:05

    Bonjour vous êtes bien sur le canal du match Real de Paquerettes. Pour voir Gronaldo frapper un penalty tapez 1, pour voir Isco de Gama marquez un coup du chapau, tapez 2, et enfin, pour voir Cigarette Bale nue, tapez 3.

  • Dim 1 oct à 22:04

    ca sent + le 1-1

Match Real Madrid - Espanyol

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Real Madrid / Espanyol. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Reial Club Deportiu Espanyol sera donné à 20h45 (01 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 34 12 29
2 30 12 21
3 24 12 13
4 24 12 10
5 22 12 2
6 21 12 7
7 18 12 3
8 17 12 -2
9 17 12 -4
10 16 12 5
11 16 12 -3
12 15 12 -1
13 14 12 4
14 13 12 -6
15 12 12 -4
16 11 12 -8
17 11 12 -14
18 7 12 -16
19 6 12 -14
20 6 12 -22

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Espanyol

Suivez le match Real Madrid - Espanyol en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) est à suivre en live à partir de 20h45.