MATCH EN DIRECT

Espanyol - Real Madrid

 
 
 
  Dimanche 18 septembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : RCDE Stadium
29 484 spectateurs
Arbitre : Alejandro Hernández
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Espanyol Real Madrid
Match terminé
90
+2
Bousculé par une bonne équipe de l'Espanyol, le Real Madrid s'impose sans convaincre grâce aux premiers buts de la saison de James Rodriguez (45e+2) et Karim Benzema (71e), et enchaîne une 16e victoire de rang en Liga, nouveau record. Les absences de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale se sont fait ressentir, mais l'essentiel est là pour le Real Madrid qui s'empare du trône de la Liga, 3 points devant le FC Barcelone. Lors de la prochaine journée, mercredi, le Real Madrid affrontera Villarreal.
90
Temps additionnel : deux minutes minimum.
89
Le Real Madrid fait tourner le ballon en attendant la fin de la rencontre. Les joueurs de Zinédine Zidane peuvent s'estimer heureux de ce résultat flatteur au vu de leur performance ce soir.
86
A 20 mètres, excentré à gauche, Sergio Ramos se charge de tirer un coup franc. Le défenseur prend sa chance directement, mais son tir par-dessus le mur adverse arrive sur Diego Lopez, qui capte en deux temps.
84
Pour avoir discuté une décision arbitrale, Carvajal est sanctionné d'un carton jaune.
83
Dernier changement de cette partie : Marc Roca cède sa place à Diego Reyes, un défenseur central.
82
Le Real Madrid se dirige tranquillement vers une 16e victoire de rang en Liga, ce qui constituerait un nouveau record.
81
Morata prend sa chance, excentré à gauche, mais son tir est trop centré. Diego Lopez capte sans souci.
78
L'Espanyol a perdu ses 6 dernières rencontres face au Real Madrid, tout en encaissant 23 buts.
75
Nouvel arrêt de Casilla ! Leo Baptistao accélère depuis le milieu du terrain, et décale Caicedo au bon moment. En deux temps, l'attaquant parvient à frapper, mais son tir contré par Carvajal est sorti du bout du gant par Casilla !
72
Immédiatement après son premier but de la saison, Karim Benzema est remplacé par Morata pour les 20 dernières minutes.
71
Le but de Benzema ! Carvajal lance Lucas Vazquez côté droit, dont le centre à ras de terre est coupé par Benzema malgré le retour de David Lopez. Le Français trompe Diego Lopez sur sa gauche !
69
Les corners se multiplient devant le but de Diego Lopez. La défense barcelonaise tient pour le moment.
68
Retour décisif de Javi Lopez devant Isco, cherché dans la surface par Lucas Vazquez. C'était moins une.
66
Quique Sanchez Flores tente de redynamiser son secteur offensif avec l'entrée de Caicedo, qui prend la place de Gerard en pointe.
64
Pris de vitesse par Marco Asensio, Javi Lopez s'accroche grossièrement au Madrilène pour l'empêcher de continuer sa course. Il écope à son tour d'un jaune pour ce beau plaquage.
63
Auteur de l'ouverture du score, James cède sa place à Isco côté madrilène.
62
Dans l'axe à 30 mètres, Hernan Pérez profite d'une perte de balle de James pour récupérer le ballon et frapper. C'est largement au-dessus.
60
Le ciseau de Benzema ! Lucas Vazquez centre au second poteau vers James, qui remet intelligemment en retrait vers Benzema de la tête. Le Français enchaîne un contrôle du gauche et un ciseau du droit qui est sorti par Diego Lopez !
57
Le Real Madrid a gardé sa cage inviolée lors de ses 3 dernières rencontres de Liga jouées à l'extérieur.
54
Au tour de Diop d'écoper d'un carton jaune pour une grosse semelle sur Lucas Vazquez.
52
D'une feinte de centre, Hernan Pérez met Marcelo dans le vent à droite de la surface, avant de centrer vers Leo Baptistao. Pepe effectue une intervention autoritaire devant l'attaquant pour l'empêcher de reprendre de volée.
50
Côté gauche, Alvaro Vazquez centre en direction de Leo Baptistao dans la surface. A la lutte avec Marcelo, le Barcelonais ne parvient pas à reprendre de la tête, et le ballon file en touche opposée.
49
Cette seconde période repart sur le même rythme lent et haché qu'en première.
46
C'est reparti au Cornella El-Prat ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Dans une première période hachée par les fautes, où Casemiro et Piatti ont rapidement été blessés, les Madrilènes ont eu du mal à développer leur jeu, contrariés par le bon pressing adverse. C'est même l'Espanyol qui s'est procuré les meilleures occasions, par Leo Baptistao (11e et 42e), jusqu'à l'ouverture du score de James (45e+2), qui permet à son équipe de rentrer au vestiaire avec un but d'avance. Le Real Madrid n'est pas malheureux.
45
+2
James ouvre le score ! Dans l'axe, le Madrilène résiste à Hernan Pérez et Diop avant d'enclencher une frappe qui termine dans le petit filet opposé ! C'est le premier but de la saison du Colombien.
45
Trois minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
44
Victor Sanchez effectue un tacle très dangereux sur Benzema, il est logiquement sanctionné d'un jaune par l'arbitre.
42
Leo Baptistao frôle le cadre ! Depuis le côté droit, Javi Lopez adresse un très bon centre dans la course de Leo Baptistao, dont le coup de tête décroisé passe tout près du poteau droit de Casilla.
39
Benzema pensait avoir ouvert le score d'une jolie tête, sur un centre venu de la gauche de Marcelo, mais l'arbitre assistant le signale en position de hors-jeu.
37
A 25 mètres, Toni Kroos feinte la frappe pour éliminer son défenseur, avant d'enchaîner avec une frappe du gauche. Ça passe largement à côté.
34
La possession du ballon est parfaitement équilibrée dans cette rencontre : Espanyol 50% - 50% Real Madrid.
32
En contre, Asensio cherche et trouve James en profondeur. Victor Sanchez effectue toutefois un superbe retour défensif et vient tacler le Madrilène.
31
Grosse pression mise par l'Espanyol jusque dans la surface du Real Madrid, qui oblige Vazquez à concéder un corner. Celui-ci ne donne rien.
29
Marco Asensio est souvent lancé côté gauche, mais, trop esseulé, il se fait systématiquement maîtriser par la défense de l'Espanyol.
26
Sur un tir puissant de Pérez, Sergio Ramos contre le ballon du bras... mais fait semblant de se l'être pris au visage pour ne pas être sanctionné. Le Madrilène se fait même soigner sur le bord du terrain...
24
Lors des 8 dernières saisons, l'Espanyol Barcelone n'a jamais réussi à vaincre son adversaire du soir.
21
Hernan Pérez est sanctionné d'un carton jaune pour un tacle en retard sur Marcelo.
19
Casemiro ne va pas pouvoir continuer. Le Madrilène est à son tour remplacé très vite dans ce match. Toni Kroos entre à sa place.
17
Les Madrilènes ont du mal à développer leur jeu dans ce début de rencontre, contrariés par le bloc défensif adverse et le rythme haché de ce match.
15
Le nouvel entrant Alvaro prend crânement sa chance à 25 mètres d'une reprise de volée. Son tir passe à plusieurs mètres de la transversale de Casilla.
14
Suite à un choc entre Diop et Casemiro, le Madrilène reste au sol à son tour, et doit finalement se faire soigner sur le bord du terrain. En voulant armer une frappe, Diop a involontairement tapé dans le mollet de Casemiro.
11
Quel arrêt de Casilla ! Pérez est trouvé à droite sur un ballon long. Il remet de la tête, dans l'axe, vers Baptistao, qui domine physiquement Pepe et peut prendre sa chance. Son tir est détourné in extremis de la jambe par Casilla !
10
Touché, Piatti est contraint de céder sa place à Alvaro Vazquez dès les premières minutes de jeu.
8
James joue le corner vers le point de penalty. Sergio Ramos arrive lancé et peut placer une tête, un peu trop décroisée. Ça passe à côté.
7
Piatti reste au sol, il semble touché et demande le changement.
6
Côté droit, Lucas Vazquez accélère et repique sur son pied gauche. Il enroule une frappe vers le second poteau à l'entrée de la surface. C'est détourné en corner par Diego Lopez.
5
Le Real Madrid, qui a gagné ses 15 dernières rencontres de Liga, va tenter d'égaler le record de 16 victoires consécutives détenu par le FC Barcelone.
3
Première carton jaune très rapide pour Sergio Ramos, auteur d'un tacle très engagé sur Baptistao.
1
C'est parti au Cornella El-Prat ! Ce sont les Madrilènes qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade Cornella El-Prat (40 500 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, l'Espagnol Hernandez Hernandez. Le coup d'envoi est imminent.

Lors de leurs deux derniers affrontements, la saison passée en Liga, le Real Madrid a infligé deux 6 à 0 cinglants que les supporters barcelonais n'ont pas oublié.

L'Espanyol de Quique Sanchez Flores évoluera quant à lui avec l'ancien gardien du Real Madrid, Diego Lopez, ou avec Leo Baptistao en pointe, passé par l'Atletico de Madrid et Villarreal notamment. L'expérimenté défenseur argentin Martin Demichelis débutera sur le banc, tout comme l'ancien sévillan Reyes.

Alors que son équipe se trouve dans un cycle de six rencontres à disputer en 17 jours, Zidane donne du repos à certains cadres ce soir. Cristiano Ronaldo, qui a disputé deux rencontres en seulement quelques jours après deux mois d'absence (genou), a été ménagé, tout comme Gareth Bale, qui traîne une blessure à la hanche contractée contre le Sporting Portugal, mercredi. Du coup, Marco Asensio est aligné en attaque d'entrée face à son ancien club, alors que James connaît sa première titularisation cette saison. Raphaël Varane prend place sur le banc, tandis que Keylor Navas, Fabio Coentrao et Isco sont blessés.

De son côté, l'Espanyol aimerait remporter sa première victoire de la saison, après avoir perdu contre Séville en ouverture de championnat, puis avoir fait deux nuls contre Malaga et la Real Sociedad. Ce ne sera pas une mince affaire face à l'ogre madrilène, qui se doit de s'imposer ce soir pour passer devant son rival, le FC Barcelone, et s'emparer de la première place.

Le Real Madrid, vainqueur de son match de Ligue des champions dans la douleur, mercredi, face au Sporting Portugal (2-1), réussit un remarquable début de saison, puisque l'équipe de Zinédine Zidane a remporté tous ses matchs disputés toutes compétitions confondues, dont ses trois premières journées de championnat.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre l'Espanyol Barcelone (15e, 2 pts) et le Real Madrid (2e, pts), comptant pour la 4e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  3' Sergio Ramos
P. Piatti 10'  
Álvaro Vázquez 10'  
  19' Casemiro
  19' T. Kroos
H. Pérez 21'  
Ó. Duarte 44'  
  45' J. Rodríguez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
P. Diop 54'  
  62' Isco
  62' J. Rodríguez
Javi López 64'  
F. Caicedo 66'  
Gerard Moreno 66'  
  71' K. Benzema
  72' K. Benzema
  72' Álvaro Morata
D. Reyes 83'  
Marc Roca 83'  
  84' Daniel Carvajal

Cotes Espanyol - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.75 4.50 1.38 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 7.00 4.50 1.46 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 6.75 4.40 1.41 Pariez

Pronostic : Espanyol - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espanyol et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Espanyol Barcelone - Real Madrid : Premier derby pour le Real


L'ESSENTIEL

L'Espanyol Barcelone cherche sa première victoire de la saison. Après une rouste prise au terme d'un match spectaculaire à Séville (6-4), les Catalans ont ensuite concédé deux matchs nuls, contre Malaga (2-2) et la Real Sociedad (1-1).


Les Madrilènes veulent continuer leur début de saison parfait. 5 matchs, 5 victoires dont trois en Liga (meilleure attaque) et un succès mercredi en ligue des Champions contre le Sporting Portugal (2-1).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Face à la moins bonne défense de Liga (9 buts), le Real va s'amuser : victoire de la Maison Blanche.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Espanyol - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43 Possession 57
60 Attaques 68
34 Attaques dangereuses 36
11 Coups francs 20
5 Coups de pied arrêtés 7
0 Buts 2
4 Tirs cadrés 5
4 Tirs non cadrés 2
3 Tirs arrêtés 4
17 Touches 20
4 Corners 5
1 Hors-jeu 2
19 Fautes 9
4 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Diego López
Ó. Duarte
Javi López
Víctor Sánchez
P. Diop
David López
Marc Roca
H. Pérez
Gerard Moreno
Léo Baptistão
P. Piatti
Roberto Jiménez
M. Demichelis
Rubén Duarte
D. Reyes
José Antonio Reyes
F. Caicedo
Álvaro Vázquez
Kiko Casilla
Daniel Carvajal
Marcelo
Pepe
Sergio Ramos
Casemiro
L. Modrić
J. Rodríguez
Marco Asensio
K. Benzema
Lucas Vázquez
Rubén Yáñez
R. Varane
Danilo
T. Kroos
M. Kovačić
Isco
Álvaro Morata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Rodríguez Marco Asensio
Kiko Casilla Casemiro Benzema
Pepe Modrić Lucas Vázquez
Daniel Carvajal
Pérez Javi López
Léo Baptistão Diop David López
Diego López
Gerard Moreno Marc Roca Duarte
Piatti Víctor Sánchez

Commentaires

510 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Galsene7Galsene7
Real Madrid

Thank zizouu $$

Mer 21 septembre à 08:07
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@PronoHard,
Va falloir avoir la rage pourtant ce mercredi car y'aura ATM en face qui a renforcé son attaque avec GAMEIRO

Lun 19 septembre à 19:04
PronoHardPronoHard

@Apsara, J'ai aucune rage. J'ai expliqué les choses.
Par contre, j'avoue que pour le coup, y'a plus de gens qui ragent sur le Barça et ça j'comprends pas du tout.

Lun 19 septembre à 14:11
goal42goal42
Real Madrid

madrid en force

Lun 19 septembre à 13:42
realfoot01realfoot01

madrid vamos

Dim 18 septembre à 23:23
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

@MikeElion, tu dis que PronoHard rage sur le Real mais tu es exactement pareil sur les matchs du Barça donc tu devrais pas trop répliquer

Dim 18 septembre à 23:01
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

Parfait

Dim 18 septembre à 22:58
PAOKSalonikiPAOKSaloniki
Real Madrid

Bon bah belle cote qui passe c'est cool!

Dim 18 septembre à 22:52
MikeElionMikeElion
Real Madrid

barça tres fragile à domicile

effectif fragile

Dim 18 septembre à 22:47
ApsaraApsara
Real Madrid

Cette rage contre le Real, j'arrive pas à comprendre.

Dim 18 septembre à 22:47
MikeElionMikeElion
Real Madrid

barça/ athletico madrid ce 21 septembre

ça sens pas bon pour le Barça quand j'y repense, toutes ces defaites au Camp Nouilles*

Dim 18 septembre à 22:47
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Bboyy69, oui t'a bien fais

Dim 18 septembre à 22:44
MikeElionMikeElion
Real Madrid

c'est qui 1er LIGA?

Dim 18 septembre à 22:43
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Bboyy69, bonne cote madrid

Dim 18 septembre à 22:41
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@PronoHard, bonne Alaves*

Dim 18 septembre à 22:41
PronoHardPronoHard

@MikeElion, Lol...
Nan. J'voulais juste dire que le Real avait souvent d'la shnek : ils marquent presque que de la tête ou dans les arrêts de jeu.
C'est un fait. Et un fait est par définition indéniable.
Désolé de te décevoir.

Dim 18 septembre à 22:40
MikeElionMikeElion
Real Madrid

james titulaire, c'est exactement ce qu'il fallait faire, il merité

Dim 18 septembre à 22:38
MikeElionMikeElion
Real Madrid

c'est positif pour benze et james rodriguez, confirmation

match pas super mais tres important pour Zidance, ça lui donne les infos qu'il avait besoin

Dim 18 septembre à 22:38
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Real Madrid

@eqLaah, oui bravo !

Dim 18 septembre à 22:38
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Mission accomplie, à mercredi

Dim 18 septembre à 22:37
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Apsara, Le jour où REAL fas match nul, c'est le meilleure jour du mois pour lui, ça arrive pas souvent

Dim 18 septembre à 22:37
JessCOSAJessCOSA
Real Madrid

Real Madrid €€€

Dim 18 septembre à 22:36
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Apsara, laisse parler, il aime bien commenter en tant que anti-REAL

Dim 18 septembre à 22:36
TiramisuTiramisu
Real Madrid

easy

Dim 18 septembre à 22:36
eqLaaheqLaah
Real Madrid

@DiegoDeLaVega, nickel pour le H !

Dim 18 septembre à 22:36
PronoHardPronoHard

@Apsara, J'vois aucune agressivité moi...
Ton cerveau te joue des tours, il interprète mal les choses.
Donc pourquoi ton cerveau n'interprète-t-il pas les choses correctement ?

Dim 18 septembre à 22:36
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Real Madrid

Real H a 2,00
parfait

Dim 18 septembre à 22:35
strangerstranger
Real Madrid

bien real h $$

Dim 18 septembre à 22:35
Bensassa91Bensassa91
Real Madrid

finiii yes yes hala Madrid

Dim 18 septembre à 22:35
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Real Madrid

Fini !

Dim 18 septembre à 22:35
MikeElionMikeElion
Real Madrid

j'ai l'impression que Asensio dort

Dim 18 septembre à 22:35
strangerstranger
Real Madrid

real h on tient

Dim 18 septembre à 22:35
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Real Madrid

Dernier cf

Dim 18 septembre à 22:35
PronoHardPronoHard

*vient

Dim 18 septembre à 22:34
SokyanSokyan

1min

Dim 18 septembre à 22:34
ApsaraApsara
Real Madrid

@PronoHard, pourquoi es-tu aussi agressif ?

Dim 18 septembre à 22:34
PronoHardPronoHard

@MikeElion, T'es pas marrant Robert, fragile de 15 ans avec les fesses toutes blanches comme craie qui viens nous slurper...
Minable garçon.
T'étais content toi pour le Real 0-4 Barça ?
Pas trop dur à encaisser ?
J'peux pas rager, j'regarde pas leurs matches, et leurs scores j'les regarde en général le lendemain.
J'm'en fous de tes Wolsburg et compagnie, je savais que le Real allait passer mdrrr... trop naïf ce pigeon.
Mi-nable !!

Dim 18 septembre à 22:33
MikeElionMikeElion
Real Madrid

dommage, je pense que ça va resté à 2/0

Carvajal qui prefere jouer en arriere, ça montre qu'on attend la fin de match

Dim 18 septembre à 22:33
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Real Madrid

+ 2mn

On tient

Dim 18 septembre à 22:33
ApsaraApsara
Real Madrid

Ya faute là.

Dim 18 septembre à 22:32
ApsaraApsara
Real Madrid

Allez on tient le score.

Dim 18 septembre à 22:32
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Real Madrid

@bartpop, entre ados sa fait peur, surtout quand tu vois les phrases de gamxns qu'ils te sortent..

Dim 18 septembre à 22:32
SokyanSokyan

Regal Madrid

Dim 18 septembre à 22:31
ApsaraApsara
Real Madrid

@MikeElion, oui, trop facile.

Dim 18 septembre à 22:31
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Apsara, bien tiré mais inutilement axé sur le gardien

Dim 18 septembre à 22:31
MikeElionMikeElion
Real Madrid

Je souhaite une bonne Alaves* a tout les haineux

Dim 18 septembre à 22:30
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@PronoHard, bonne ALAVES*
soirée

Dim 18 septembre à 22:30
ApsaraApsara
Real Madrid

Mal tiré ce CF

Dim 18 septembre à 22:30
bartpopbartpop

chaque fois la gueguerre barça real mdr

Dim 18 septembre à 22:30
MikeElionMikeElion
Real Madrid

si james tape le coup franc, y'a moyen lol

Dim 18 septembre à 22:29
510 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Espanyol - Real Madrid

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Espanyol / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Reial Club Deportiu Espanyol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (18 septembre 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 34 14 25
2 Barcelone Barcelone 28 14 19
3 Séville Séville 27 14 5
4 Atlético Madrid Atlético Madrid 25 14 17
5 Villarreal Villarreal 23 14 9
6 Real Sociedad Real Sociedad 23 13 8
7 Eibar Eibar 21 13 4
8 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 20 13 1
9 Celta Vigo Celta Vigo 20 13 -2
10 Las Palmas Las Palmas 19 13 3
11 Malaga Malaga 19 13 2
12 Espanyol Espanyol 19 14 0
13 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 16 13 -3
14 Real Bétis Real Bétis 14 13 -11
15 Leganes Leganes 14 14 -14
16 Valence Valence 11 13 -7
17 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 10 13 -10
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 9 13 -15
19 Grenade Grenade 8 14 -17
20 Osasuna Osasuna 7 13 -14
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Espanyol - Real Madrid

Suivez le match Espanyol - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement