Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
RCDE Stadium | 19 805 spectateurs | Arbitré par José Sánchez
90
+4
Au bout du temps additionnel, l'Espanyol réalise le hold-up parfait grâce à un coup de génie de son attaquant Gerard. Sans de nombreux cadres, le Real Madrid n'a pas su profiter de sa supériorité technique et laisse l'opportunité à Valence de revenir à sa hauteur sur la 3e marche du podium. A une semaine du 8e de finale retour contre le PSG en Ligue des champions, les Merengues replongent dans leurs travers.
90
+3
BUT de Gerard pour Espanyol Barcelone ! Dos au but, Gerard décale son acolyte S. Garcia avant d'aller rapidement se placer dans la surface. S. Garcia distille un centre millimétré sur son partenaire dont la volée du droit trompe Navas !
90
+2
Ramos est trop court au premier poteau, ce corner est dégagé loin devant par les Pericos.
90
+1
Long ballon de Vazquez, Benzema dévie de la poitrine dans la course d'Asensio. Le centre de ce dernier est taclé en corner par Navarro.
90
+1
Temps additionnel: trois minutes.
90
Ballon de contre-attaque. S. Garcia n'a certainement pas la capacité d'aller au bout de l'action, il tente alors le lob de plus de 30 mètres. C'est du pain béni pour Navas.
88
Alerté dans le dos de Nacho, Gerard rentre sur son pied gauche pour enrouler son tir vers le petit filet opposé. Sa frappe passe d'un souffle à gauche !
86
Benzema est recherché de manière verticale. Le ballon est rendu aux Barcelonais qui prennent leur temps avant de se dégager.
84
Ce coup franc intéressant de l'Espanyol est dégagé par la défense merengue.
83
S. Garcia lance Baptistao à gauche. Gros retour de Varane qui bouscule l'attaquant adverse, l'arbitre siffle faute.
82
Ceballos remplace Bale dans les rangs madrilènes.
81
Martin fauche Vazquez, il récolte un carton jaune.
79
Quique Sanchez Flores fait rentrer Baptistao à la place de Piatti pour les dix dernières minutes.
78
S. Garcia est en feu. Il tente une volée de 20 mètres, elle effleure le poteau droit ! Navas était battu.
77
Dos au but dans la surface du Real, Gerard s'excentre à droite pour centrer. La tête de S. Garcia est captée par Navas, dont le plongeon à l'horizontale est de toute beauté.
76
Martin "sèche" Hakimi qui avait pris le meilleur sur le côté droit. Le plan est clair côté Pericos, on défend bas dans ce dernier quart d'heure et on essaie d'exploiter au mieux les opportunités de contre.
74
Contrôle orienté de Kovacic qui essaie d'accélérer le jeu en changeant rapidement de côté. Mais la transversale du Croate sort en touche. Il y a toujours autant de maladresse dans les deux camps depuis l'heure de jeu.
72
Il y a de la maladresse de part et d'autre depuis plusieurs minutes. Une passe anodine des Merengues sort en touche au centre du terrain.
70
Quique Sanchez Flores imite "Zizou" en effectuant son premier coaching. L'ancien Madrilène Granero remplace V. Sanchez.
69
Zinedine Zidane fait entrer Benzema à la place d'Isco.
68
Tir du gauche trop enlevé de Llorente à l'entrée de la surface catalane. Ça file nettement au-dessus.
67
Corner rentrant d'Asensio, c'est tendu au premier poteau. Surpris derrière Varane, Bale dégaine une aile de pigeon qui se dirige lentement vers le but catalan. Diego Lopez sauve les siens !
65
Le Real fait circuler le ballon. Les Barcelonais ont reculé pour tous défendre dans leur moitié de terrain.
63
Contre-attaque madrilène orientée à gauche. Aux abords de la surface, on trouve Bale dans l'axe dont la frappe du gauche est trop enlevée.
62
Darder se place sur sa patte droite pour centrer. Gerard s'écroule au point de penalty mais l'arbitre ne bronche absolument pas.
60
Isco n'a pas de solution, il joue en retrait vers Kovacic. Le tir du Croate, pas suffisamment placé, ne surprend pas Diego Lopez.
58
L'Espanyol montre un visage plus offensif qu'en première période, cela nous offre un football de meilleure qualité. Ce premier quart d'heure de la seconde période déplaît en revanche à "Zizou" qui a envoyé Benzema et Ceballos à l'échauffement.
56
Gerard se jette pour reprendre de volée un long centre venu du flanc droit. Navas bloque parfaitement cette tentative entre ses gants.
55
Vazquez accroche Martin qui partait le long de la ligne de touche gauche. Coup franc accordé à l'Espanyol.
54
Hors-jeu sifflé contre Bale. Il semblait pourtant positionné un bon mètre derrière les défenseurs centraux.
53
V. Sanchez tente sa chance de l'extérieur de la surface. Sans danger néanmoins pour Navas.
52
Hakimi subtilise le ballon à V. Sanchez sur la ligne médiane. Le latéral droit s'échappe seul balle au pied jusqu'à la surface barcelonaise, il tente sa chance du droit en bout de course. C'est bloqué en deux temps par Diego Lopez.
51
A l'image de Piatti qui dépose Varane dans le couloir gauche, les Pericos sont revenus des vestiaires avec des ambitions plus élevées. Bon retour cependant de Llorente qui coupe avec brio l'action de Piatti.
49
Corner rentrant des Catalans. Duarte s'impose au premier poteau, sa tête flottante lobe Navas mais la sphère rebondit sur le haut de la barre transversale.
47
Les hommes de Quique Sanchez Flores ont failli surprendre les Merengues d'entrée de seconde période. Darder a trouvé S. Garcia dans la surface madrilène. Mais V. Sanchez est ensuite signalé en position de hors-jeu.
46
Le coup d'envoi de la seconde période est donné par l'Espanyol.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Score nul et vierge à la mi-temps entre l'Espanyol Barcelone et le Real Madrid. Malgré de nombreuses absences, les Merengues dominent cette rencontre mais ils n'arrivent pas à se procurer des occasions franches. Quant aux Pericos, ils courrent globalement derrière le ballon mais ils se sont vus refuser un but tout à fait valable !
43
Festival d'Asensio dont la passe mystifie trois adversaires. Mais la frappe d'Isco en conclusion de cette belle action est écrasée, et donc sans danger pour Diego Lopez.
42
Ce coup franc direct d'Isco passe au-dessus du mur mais il ne retombe pas suffisamment pour attraper la cible.
41
Un centre venu de la droite est prolongé devant la cage jusqu'au second poteau. Seul, Bale contrôle puis arme une volée du gauche qui est détournée par la main de V. Sanchez ! L'arbitre ne bronche pas.
40
Deux fois consécutivement, les Barcelonais manquent de justesse au moment d'ajuster la dernière passe ou le dernier geste. Ramos a le dernier mot dans sa surface.
38
Varane sort de la tête le premier corner du match de l'Espanyol.
37
En retard sur Darder dans le rond central, Bale écope du premier avertissement de la rencontre.
35
Bien cerné dans la surface, Isco donne en retrait à Llorente dont le tir croisé file à gauche du cadre.
34
Après Ramos qui a manqué une transversale vers l'avant, c'est Asensio qui loupe son changement d'aile en direction de Nacho.
32
Sur le ralenti, on s'aperçoit que Llorente couvrait Gerard. Le but du Catalan aurait donc dû être accordé !
31
C. Sanchez trouve Gerard dans l'axe. L'attaquant se retourne puis enchaîne rapidement avec un tir victorieux ! Mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.
30
La tête de Bale éloigne ce coup franc de Darder.
29
Faute de Hakimi sur Piatti. Coup franc intéressant pour les Pericos...
27
Il y avait corner pour l'Espanyol, l'arbitre a désigné une sortie de but.
26
Relance hasardeuse de Varane, la tête de C. Sanchez envoie le cuir dans la course de Gerard. Le tir croisé de l'attaquant barcelonais est dévié en corner par Navas ! Quelle occasion !
24
Après un excellent travail de Hakimi à droite, Asensio se fait confisquer le ballon dans l'axe alors qu'un partenaire attendait seul à gauche.
23
En mémoire à Dani Jarque, le stade entier a applaudi durant une minute. L'ancien défenseur portait le numéro 21.
22
Ce coup de pied de coin est écarté par l'arrière-garde de l'Espanyol.
21
Souvent positionné tel un ailier, Hakimi voit son centre détourné en corner par Martin.
20
Vazquez exécute une roulette "zidanesque" devant la surface catalane pour se débarrasser d'un adversaire. Mais sa transmission dans l'axe est interceptée.
18
Il y a de l'audace chez les Barcelonais qui nous offrent une belle action, sur leur première construction offensive du match. Le centre instantané de Martin est repris de volée au premier poteau par Piatti. Mais celui-ci envoie la sphère dans les travées du RCDE Stadium.
17
Asensio évolue tel un électron libre entre les lignes. Il se démarque à gauche et obtient un corner. Néanmoins, ce coup de pied de coin ne donne rien.
15
Au second poteau, Varane devance Navarro. La tête smashée du défenseur tricolore bute sur l'extérieur du montant gauche de Diego Lopez.
14
Vigilant, Diego Lopez claque en corner un centre dévié d'Isco. Sans cette intervention, c'était l'ouverture du score pour Madrid.
13
Hakimi efface un adversaire, il trouve Isco qui lui redonne dans un espace compliqué. L'international marocain se bat et récupère toutefois un corner.
11
Début de match pénible pour les Pericos qui ne font que courir derrière le ballon. Le pressing quasiment inexistant laisse le Real Madrid manoeuvrer à sa guise.
9
Asensio se lance dans un raid solitaire sur l'aile droite. Il élimine successivement V. Sanchez puis Martin. Mais en dribblant Duarte dans la surface, il fait sortir le ballon des limites du terrain.
7
Isco temporise avant de décaler Hakimi dans son dos à droite. Le centre en première intention du Marocain est dévié. Bale surgit au premier poteau pour couper la trajectoire de la tête, Diego Lopez stoppe cette tentative en deux temps sur sa ligne.
5
Mauvaise conduite de balle de Kovacic dans l'axe ! C. Sanchez le contre mais le ballon est trop profond pour Gerard dans la surface du Real.
4
La maîtrise est madrilène dans cette entame, les Barcelonais bloquent toutefois les couloirs. Asensio est régulièrement marqué par deux éléments.
2
Prise de bec entre Nacho et Darder. L'arbitre intervient pour calmer les deux joueurs, la partie reprend.
1
Le coup d'envoi vient d'être sifflé au RCDE Stadium.

Quique Sanchez Flores a lui opté pour un 4-4-2 classique avec Gerard et Sergio Garcia. Devant la défense, on retrouve les deux Sanchez (Victor et Carlos), l'ancien Lyonnais Darder occupe lui le flanc droit.

Outre ces défections, "Zizou" ménage Carvajal et Benzema, tous deux sur le banc. L'international marocain Hakimi et Nacho gagnent du temps de jeu dans les couloirs d'une défense où le capitaine Ramos et le Français Varane demeurent en place. Au milieu, Kovacic fait la paire avec Llorente tandis que Bale est aligné seul en pointe. Derrière le Gallois, on retrouve un trio formé par des jeunes internationaux espagnols: Vazquez-Isco-Asensio.

Pour ce déplacement, Zinedine Zidane reste privé de ses blessés Marcelo, Kroos et Modric. A cette liste, ce sont ajoutés Casemiro (forfait) et Cristiano Ronaldo, laissé au repos par l'entraîneur français.

La dynamique est bien différente pour l'Espanyol qui n'a plus gagné depuis 7 journées en Liga. Les Pericos ont enregistré 4 matchs nuls consécutifs avant le match de ce mardi. Heureusement pour eux, cette marche au ralenti ne les a pas encore mis en danger car la zone rouge figure 9 unités plus bas au classement.

Les Merengues n'ont plus perdu en Liga depuis 7 rencontres, ils restent sur 4 succès de rang. Et lors de ces 7 derniers matchs, les Madrilènes ont retrouvé de leur superbe en attaque puisqu'ils ont toujours inscrit au moins trois buts.

Le Real Madrid se rend chez l'Espanyol Barcelone ce mardi en ouverture de la 26e journée de Liga. Revenue sur le podium (3e) à la faveur de son match en retard de la 16e journée remporté contre Leganes, la Maison Blanche pointe à 7 points de son voisin madrilène, l'Atletico Madrid (2e). Quant aux Catalans, ils sont positionnés à la 15e place.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  37' G. Bale
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  69' Isco
  69' K. Benzema
Granero 70'  
Víctor Sánchez 70'  
Léo Baptistão 79'  
P. Piatti 79'  
Aarón Martín 81'  
  81' Dani Ceballos
  81' G. Bale
  89' Borja Mayoral
  89' M. Kovačić
Gerard Moreno 90'  

Cotes Espanyol - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 4.60 1.36

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.25 2.65 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 1.55 4.40

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 5.25 4.10 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 4.10 1.55

Pariez

Pronostic : Espanyol - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espanyol et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Espanyol-Real Madrid : Le Real Madrid tentera de confirmer l’embellie lors d’un déplacement largement à sa portée.

L'ESSENTIEL

Quinzième, l’Espanyol reste sur un triste match nul à La Corogne (0-0).

Après un succès contre Leganés en match en retard de la 16ème journée, le Real Madrid a de son côté découpé Alavés à Bernabeu samedi dernier (4-0), grâce notamment à un Karim Benzema de gala (1 but et 2 passes décisives). Les Merengue sont désormais solidement installés à la troisième place du classement.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Une nouvelle victoire pour le Real Madrid, bien supérieur dans tous les domaines que son rival du jour.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Espanyol - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
65
45%
Attaques
55%
78
27
41%
Attaques dangereuses
59%
39
12
40%
Coups francs
60%
18
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
1
100%
Buts
0%
0
6
55%
Tirs cadrés
45%
5
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
18
47%
Touches
53%
20
3
27%
Corners
73%
8
3
60%
Hors-jeu
40%
2
15
60%
Fautes
40%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Nacho
Sergio Ramos Kovačić Marco Asensio
Navas Isco Bale
Varane Marcos Llorente Lucas Vázquez
Hakimi
Sergi Darder Marc Navarro
Sergio García Sánchez David López
Diego López
Gerard Moreno Víctor Sánchez Duarte
Piatti Aarón Martín

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 28 fév à 16:15

    il les ont mates!

  • (Espanyol) Mer 28 fév à 11:07

    Gérard le sauveur ;)

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:27

    Cimer.

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:25

    aussi

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:25

    merci a toi :)

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:25

    ui ui bon dodo mec demain ;)

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:24

    Vas y à demain.Dors bien!

  • 1 (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:24

    en plus paris fera demain un tiens tu la vaut mieux deux que tu laura il vont prendre la coupe de france déja apré on verra avec la CL lol

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:24

    Ah ah tu fais comme moi.J'aime valider vite cotes avant qu'elle maigrissent!

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:23

    tkt

  • 1 (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:23

    pareil jsuis super fatigué la bonne nuit mec on se croisera surment sur le match psg a+

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:23

    Ah ah ils ont intérêt Paris...l'OM ils font r

  • 1 (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:22

    Psg+atletico +celtic H je vais les jouer super yot demain les cotes vont fondre

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:22

    Oui je suis d'acord.Je vais tenter ça demain. Vais bientôt dodo.
    Un autre combi serai parfait!

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:21

    celtic chez eux cest une ambiance de ouff leur stade et si il veulent pas que les supporters leur face passer un mauvais moment il on interet a se faire pardonner et a mettre beaucoup de but latletico a le calendrier le plus cool qui soi le celtic aussi paris aussi cest bon pour la canfiance de gagner une equipe quand viens de gagner par beaucoup de but je leur demande pas de faire un score de ouff juste de gagner

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:18

    le celtic se son fait sortir de l europ mainetant il vont retourner au affaire courante a mettre des handicap surtout il on besoin dun rachat devant leur supporter + atletico pour rester deuxime avec de l avance et il koue rien ces temps ci a par la liga

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:16

    En plus sur 44 matchs Celtic les a battu 34 ou 36 fois et a perdu qu'une seule fois et 7 nuls

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:16

    pareil

  • 1 (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:16

    bah oui ta vu le real aujourdhui ce quil on fait pour etre sur detre freais et pas avoir de carton ni de blessure avan psg meme si il on gagné bernabeou 3 1 jimagine pas la jus qui a fait nul chez elle et qui va affronter l atalanta uen equipe en forme est experimenté

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:14

    Hihi

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:14

    Je prends cette combi

  • 1 (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:14

    oui mai aberdenn est une equipe qui fini dans les 3 a 4 premiers chauqe anné et elle ne ma jamais dessus pour l instantsa cote baisse mai sinon je te donne un tuc simple normalment celtic handicap +psg+atletico qui vont creuser lecart avec le real

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:13

    Oui c'est noté.

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:12

    @marokinp92, Ouais et vu la prestation de Tottenham au match allé je crois la juv va pas de donner à fond demain
    ILs risque de poser le bus.Lol!

  • 1 (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:11

    @rodolphe99, sinon je vois bien paris plus le celtic handicap pour celtic qui serai a peu pres a la meme cote que baerdenne au lieux daberden

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:11

    Je parle de l'équipe qui affronte aberden

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:10

    Ouais. Sur les 4 derniers match ils ont fait 2 victoire chacuns

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:09

    tu pense miser combien

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:09

    @rodolphe99, la juv va jouer contre totenam tré bientot atalanta une equipe joueuse je sais pas quoi te dire

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:08

    il on joué le celtic a leur dernier match il on perdu deux zero maintenant il est temps pour eux de refaire surface

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:07

    J'ai envie de tenter: psg juv naples
    mais trop facile Mdr

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:06

    Ça peut être cool!

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:06

    cest une equipe qui joue les premiers role

  • 1 (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:06

    ecosse

  • 1 (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:06

    juv

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:06

    @marokinp92, aberden c'est quel championnat !

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:05

    ou psg +atletico + une equipe avec une cote a 1.60

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:05

    T'avais dis match nul de j'sais pas qui

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:04

    @rodolphe99, ki?

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:04

    @rodolphe99, aberden +psg cote 3 .15 par 20 sa donne 63 balle 42 de benef mai bon je suis pas surdaberdeen

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:02

    Je crois Az

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:02

    @marokinp92, nul où?

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:01

    @Pacino92, Bye

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:00

    ++

  • 1 (Real Madrid) Mer 28 fév à 01:00

    peu etre copenagen

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 00:58

    Bon c'est pas que je m'ennuie mais je bouge, bonne soirée a vous et bonne chance pour les cote et match

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 00:57

    ce match la cest le match nul de chez nul

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 00:57

    Moi aussi

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 00:57

    je regarde ya quoi

  • (Real Madrid) Mer 28 fév à 00:57

    Je sens le h-1 nul passer.
    Mais je sais pas pour qui:
    Atlanta ou juv?

Match Espanyol - Real Madrid

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Espanyol / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Reial Club Deportiu Espanyol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h00 (27 février 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Espanyol - Real Madrid

Suivez le match Espanyol - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h00.