Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Jeudi 19 octobre 2017 à 21h05 | UEFA Europa League | Classement
Everton
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Lyon
Goodison Park | Arbitré par B. Nijhuis
90
+6
Au terme d'une rencontre spectaculaire et riche en occasions, l'OL s'impose d'un petit but sur le pré d'Everton. Les Gones ont su montrer du caractère pour empocher trois points, notamment à la faveur d'une bonne réaction après l'égalisation. Au classement de ce groupe E, le club rhodanien passe deuxième avec cinq points, soit deux de moins que le leader Bergame.
90
+3
L'occasion pour Cornet ! Trouvé par un dégagement de Lopes, l'attaquant réussit à un contrôle difficile mais doit frapper en angle fermé. Sans véritable surprise, son tir est contré.
90
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Dernier changement pour l'OL avec la sortie de Depay, remplacé par Ndombele.
87
Ferri personnel ! Après un corner pour Everton, Ferri emmène un contre à jouer à 3 contre 2, le joue en solitaire et bute finalement sur Pickford.
85
La parade de Lopes ! Sur un centre venu de la droite, Calvert-Lewin remporte la bataille aérienne et place une tête puissante au premier poteau. Il faut alors l'intervention importante du gardien lyonnais pour empêcher les Toffees d'égaliser une deuxième fois.
83
Quel que soit le résultat du match, Bruno Genesio pourra se satisfaire de la prestation d'Aouar au milieu du terrain. Outre ses passes et sa protection de balle, le jeune Lyonnais s'est montré appliqué et combatif et il ne lâche toujours rien.
81
Servi depuis la droite, Traoré réussit un contrôle orienté impressionnant. Bémol, sa frappe enchaînée du gauche file nettement au-dessus du cadre.
80
Sur le coup franc brossé de Depay, Diakhaby est lui assez proche de couper la trajectoire du ballon, seul à bout portant.
79
Williams laisse traîner la main dans le visage de Traoré et se fait sanctionner. Le défenseur gallois joue véritablement avec le jeu.
77
Les Lyonnais n'auront pas douté longtemps, mettant six minutes pour repasser devant. Everton ne semble pas pour autant accuser le coup. Le dernier quart d'heure s'annonce haletant.
75
BUT de Traoré pour Lyon ! Les Gones reprennent les devants grâce (entre autre) à un superbe travail de Cornet sur l'aile droite. Le nouvel entrant se joue de Williams, centre en retrait pour Traoré, lequel marque d'une "Madjer" avec un contre malheureux de Keane.
75
A noter que Cornet est venu se placer sur l'aile droite de l'attaque lyonnaise. C'est Traoré qui évolue actuellement au poste d'avant-centre.
73
Le poteau pour Everton ! Sur un nouveau coup franc brossé de Sigurdsson, personne ne touche le ballon et c'est le montant droit de Lopes qui sauve les Gones. Ça chauffe !
71
Quelques instants après le but, Genesio a sorti Maolida, remplacé par Cornet.
71
Ce but ne fait évidemment pas les affaires de l'OL, d'autant que dans l'autre match du groupe E, l'Atalanta Bergame mène 3-1 face à Limassol.
69
BUT de Williams pour Everton ! Alors qu'il aurait pu être exclu trois minutes plus tôt, Williams égalise d'une belle tête, reprenant un coup franc joliment brossé de Sigurdsson. Le défenseur et capitaine des Toffees est même venu bousculer Tousart dans la foulée pour célébrer son but.
68
Deuxième changement pour Everton avec la sortie de Mirallas, remplacé par Ramirez.
67
A noter que Williams aurait tout à fait pu être exclu avec un arbitre plus sévère.
66
Sur la rixe, Williams et Traoré sont les deux joueurs responsables et monsieur Nijhuis a eu la lucidité pour l'analyser. Les deux joueurs récoltent un carton jaune.
65
Comme c'était craint depuis le début du match, une rixe explose derrière le but de Lopes et près de 10 joueurs en viennent aux mains après une faute de Williams sur le portier lyonnais.
63
Aouar continue de régaler dans l'entrejeu et le créateur lyonnais lance cette fois-ci Depay d'une talonnade difficile à réaliser. Le Néerlandais file ensuite tout seul en sortie de but.
61
Premier changement pour l'OL avec la sortie de Fekir, remplacé par Ferri.
59
Les Gones ont laissé passer la tempête en ce début de seconde période et parviennent à reprendre le contrôle du ballon.
57
Schneiderlin ne peut finalement pas tenir sa place et le Français cède sa place à Sigurdsson pour les Toffees.
55
Lookman est averti après avoir découpé Marcal.
54
Schneiderlin revient sur la pelouse, non sans mal.
53
Après Diakhaby, c'est au tour de Schneiderlin de rester un peu grimaçant au sol. L'international français sort du terrain en boitant pour se faire soigner.
52
Quelle occasion pour l'OL ! Après une belle récupération dans les pieds de Davies, Aouar lance parfaitement Maolida mais ce dernier manque de conviction dans son plat du pied et se fait contrer par Schneiderlin.
52
Moalida a un bon contre à jouer mais l'attaquant lyonnais conduit mal son ballon et finit par le perdre.
50
Ça chauffe entre Davies et Tete sur l'aile droite des Gones. Comme depuis l'entame du match, monsieur Nijhuis adopte une attitude d'observateur et ne sanctionne personne.
48
Inquiétude autour de Diakhaby, qui se tient la cheville a sol après la dernière action anglaise. Le défenseur lyonnais sort provisoirement du terrain mais va pouvoir tenir sa place.
46
Lookman est déjà deux fois en vue lors de cette seconde période avec un centre-tir dévié par Lopes puis une frappe à bout portant, elle aussi repoussée par le gardien lyonnais.
46
Lookman a fait son entrée en jeu pour Everton, Klaassen lui a cédé sa place.
46
Monsieur Bas Nijhuis donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté d'Everton à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période animée, l'OL mène d'une courte tête sur le terrain d'Everton. Grâce à un penalty rapidement obtenu, les Gones ont pu faire la différence mais ils ont parfois subi les offensives des Toffees. Rien n'est fait, toutefois, avant le second acte.
45
Traoré part depuis la droite, pique dans l'axe et frappe du gauche : le tir n'est pas cadré.
44
La fin de période est animée et les deux équipes se donnent beaucoup pour tenter de faire la différence juste avant la pause.
42
Sur un contre éclair des Lyonnais, Depay est bien lancé par Maolida. Le Néerlandais se présente alors face à Pickford mais la mollesse de son tir ne lui permet pas de marquer.
40
La mauvaise passe de Marcelo ! Plein axe, le Brésilien donne le ballon à Klaassen et le Néerlandais peut frapper à l'entrée de la surface. Le tir, puissant et cadré, oblige Lopes à réaliser un arrêt important.
39
Vlasic parvient à se défaire du marquage de Marcal côté droit, pique dans l'axe et déclenche une frappe croisée : elle n'est pas cadrée.
37
Sur un coup franc puissant de Depay, Davies dévie le ballon de la tête et manque de peu de tromper son propre gardien. Pickford est alors sauvé par son équerre !
36
Schneiderlin tacle Fekir par derrière et s'en sort sans le moindre carton.
34
Les contacts et surtout les les accentuations de faute se multiplient en cette fin de première période. Pour le moment, monsieur Nijhuis réussit à tenir ce match tendu.
32
L'OL recule beaucoup depuis plusieurs minutes et Everton en profite pour se montrer dangereux. Superbement trouvé dans la surface par Davies, Mirallas se présente face à Lopes mais il perd son duel.
31
Situation litigieuse aux abords de la surface lyonnaise avec un Tete qui se tord lui aussi de douleurs au sol après un duel avec Mirallas. Monsieur Nijhuis laisse le jeu se dérouler et le latéral lyonnais finit par se relever.
30
On retrouve Traoré sur le coup franc pour un centre enroulé qui file directement en sortie de but...
29
Bousculé par Davies, Traoré en rajoute beaucoup et se tord de douleurs au sol. Le Burkinabè se relève sans souci.
28
Bon mouvement lyonnais avec un centre de Fekir, une remise aérienne de Traoré et une frappe en pivot compliquée de Tousart. Pickford, sans trembler, capte le ballon devant son but.
27
Les Toffees ont déjà frappé trois fois au but mais, à chaque fois, les joueurs de Koeman n'ont pas trouvé le cadre.
25
La volée de Schneiderlin ! Arrivé lancé à l'entrée de la surface, l'international français déclenche une frappe puissante mais qui manque le cadre.
23
Trouvé côté droit, Tete adresse un centre enroulé vers Fekir dans la surface. Pickford avait tout lu et se saisit du ballon avant l'attaquant lyonnais.
21
Parti depuis l'aile gauche, Mirallas pique dans l'axe et frappe au ras du sol. L'ancien Lillois ne trouve pas le cadre.
19
Placé au coeur du jeu, moins haut que d'ordinaire, Aouar réussit pour l'instant son début de match avec plusieurs belles ouvertures.
17
Sur un ballon mal renvoyé par Traoré devant la surface, Vlasic tente une volée compliquée : c'est nettement au-dessus.
15
Marcal commet une faute à retardement sur Holgate et s'en sort sans carton.
14
A noter que dans l'autre match du groupe E, l'Atalanta Bergame mène aussi contre Limassol (1-0).
12
Les joueurs de Ronald Koeman peinent à réagir depuis ce but rapidement concédé à l'adversaire. Il faut dire que les Gones restent particulièrement vigilants.
10
Les joueurs de l'OL contrent vite et Aouar puis Fekir mettent Depay sur orbite. Le Néerlandais est alors tout juste devancé par Williams dans la surface.
8
C'est le premier but pour Nabil Fekir cette saison en Ligue Europa.
6
BUT de Fekir pour Lyon ! Les Rhodaniens ouvrent le score grâce à leur attaquant tricolore, buteur sur penalty. Sans trembler, Fekir déclenche un tir du gauche au ras du sol et envoie le ballon dans le petit filet.
5
Penalty pour Lyon ! Lancé dans la surface, Marcal est fauché par Holgate. Balle de but pour les Gones.
4
Pour rappel, Wayne Rooney n'est même pas présent sur la feuille de match ce jeudi soir. L'international anglais, peut-être ménagé pour le match face à Arsenal dimanche, est tout de même en tribunes.
2
En première intention, Aouar cherche à lancer Depay en profondeur. Le Néerlandais commet une faute et annule l'action.

Monsieur Bas Nijhuis, l'arbitre néerlandais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A l'inverse, Everton faisait figure d'outisder avant le début de saison en Premier League et les partenaires de Wayne Ronney sont actuellement 16e de leur championnat (8 journées), loin des ambitions de départ.

Les Français sont d'ailleurs quasiment favoris pour cette rencontre, malgré leur sixième place en championnat. Les Gones pointent en fait à une longueur du podium en L1 et ont seulement perdu contre l'armada du PSG (2-0) cette saison en 11 matches (L1 + C3).

Une victoire en terre anglaise ce jeudi soir serait assurément un grand coup réalisé par les Gones en vue d'une qualification en seizièmes de finale.

Ce match met aux prises deux équipes mal embarquées dans cette C3. Lyon a été accroché deux fois contre Limassol (1-1) et l'Atalanta Bergame (1-1). Everton n'a pour sa part pris qu'un point contre ces deux équipes, chutant d'entrée contre les Italiens (3-0).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la troisième journée de la phase de poules de la Ligue Europa et la rencontre opposant Everton à l'OL à Goodison Park. Le coup d'envoi est prévu à 21h05.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  6' N. Fekir (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Lookman 46'  
D. Klaassen 46'  
A. Lookman 55'  
G. Sigurðsson 57'  
M. Schneiderlin 57'  
  61' J. Ferri
  61' N. Fekir
A. Williams 65'  
  65' B. Traoré
K. Mirallas 68'  
Sandro Ramírez 68'  
A. Williams 69'  
  70' M. Cornet
  70' M. Maolida
  75' B. Traoré
  89' M. Depay
  89' T. NDombèlé

Cotes Everton - Lyon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.20 2.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 8.25 3.60 1.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.30 2.40

Pariez

Pronostic : Everton - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Everton et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Everton - Lyon : les Gones en quête de leur premier succès en Europa League

L'ESSENTIEL

Everton peine dans ce groupe E, au dernier rang avec 1 point au compteur. En Premier League, les partenaires de Wayne Ronney sont actuellement 16e de leur championnat (8 journées), loin des ambitions de départ. Une configuration favorable aux Gones.

En face, les Rhodaniens enchainent les nuls depuis deux journées de C3 et sont toujours en quête de 3 points qui leur permettraient de se donner un peu d'air au classement, actuellement 2e avec 2 points. Les Gones ont buté contre Apollon et l'Atalanta Bergame.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Toffees !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Everton - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
112
55%
Attaques
45%
93
52
59%
Attaques dangereuses
41%
36
11
46%
Coups francs
54%
13
11
48%
Coups de pied arrêtés
52%
12
1
33%
Buts
67%
2
5
50%
Tirs cadrés
50%
5
9
53%
Tirs non cadrés
47%
8
0
0%
Pénaltys
100%
1
23
45%
Touches
55%
28
8
62%
Corners
38%
5
1
50%
Hors-jeu
50%
1
12
55%
Fautes
45%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Pickford
M. Holgate
R. Martina
M. Keane
A. Williams
T. Davies
N. Vlašić
M. Schneiderlin
D. Klaassen
D. Calvert-Lewin
K. Mirallas
M. Stekelenburg
L. Baines
I. Gueye
G. Sigurðsson
M. Bešić
Sandro Ramírez
A. Lookman
Anthony Lopes
K. Tete
Fernando Marçal
Marcelo
M. Diakhaby
H. Aouar
L. Tousart
B. Traoré
M. Maolida
N. Fekir
M. Depay
M. Gorgelin
M. Yanga-Mbiwa
Rafael
E. Owusu
T. NDombèlé
J. Ferri
M. Cornet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Martina Mirallas
Williams Davies
Pickford Schneiderlin Calvert-Lewin
Keane Klaassen
Holgate Vlašić
Traoré Tete
Tousart Marcelo
Maolida Fekir Anthony Lopes
Aouar Diakhaby
Depay Fernando Marçal

Commentaires

  • Ven 20 octobre à 19:54

    Lopez encore a l origine de cet incident lui qui commence la provocation et l arbitre aurait du lui mettre un jaune pas un homme lopez !! bravo a lyon pour ca prestation

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:19

    +lazio€

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:19

    merci lyon €

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:18

    2400e yes :(

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:17

    Magnificos

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:11

    @MUnitedMUnich, peno cadeau? peno indiscutable ,, arbitre pro anglais,, williams doit être expulsé

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:11

    les français a l honneur ce soir

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:10

    @BATTISTI, oui surement pour lui ^^

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:10

    bj

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:09

    Fekirnho

  • Jeu 19 octobre à 23:08

    Traoré il met un but c plus difficile de le mettre que de le loupé et quand c simple il loupé

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:02

    Apollon-Everton

    match de pauvres

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 23:01

    @Traiiner, tu fais partis des nouveaux trou de balle de med ?
    va voir ta mame elle t'a fait un flan

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:01

    Victoire impérative ici

  • Jeu 19 octobre à 23:01

    Merci qui ?
    Merci mr. l'arbitre avec ce péno cadeau ...

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 23:00

    @piloudied, ciao a bientot

  • Jeu 19 octobre à 23:00

    Merci la fdj jai gagner 1000e ce soir !!

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 23:00

    @B2Bastia, frero ££

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 23:00

    rembourser c'est mieux que rien a la vu du visage de cette rencontre

    bonne fin de soirée a tous

  • Jeu 19 octobre à 23:00

    merci lyon et bonne soiree a tous

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 23:00

    Lyon a fait un bon match rien a dire cette fois ci

  • (Everton) Jeu 19 octobre à 23:00

    Loosee

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 23:00

    Everton en Championship

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 22:59

    Les 2 equipes marquent lyon gagne cote 3.80 $$$ grazie rosetta

  • Jeu 19 octobre à 22:59

    Logique

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:59

    roberto doit etre content

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:58

    et mercee j'espere que vous avez bien perdu tout ce qui avez mis 1N ou 1

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 22:58

    lyon dans la douleur

    mais bravo aux lyonnais le principale a été fait.

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:58

    felicitations lyon je voyais 2/1 ou 3/1 pour lyon bravo la rosette

  • Jeu 19 octobre à 22:58

    oh met le siflet dans la bouch

  • Jeu 19 octobre à 22:58

    Maintenant go les sanctions contre everton et l'arbitre

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 22:58

    finito yes

  • Jeu 19 octobre à 22:58

    OUiii

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:58

    ça a repris a copenhague depuis 3 min

  • Jeu 19 octobre à 22:58

    Bien Lyon

  • Jeu 19 octobre à 22:58

    Muy buen €€€

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:58

    Dans ton c.. Williams

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:58

    Fin !!! V Lyon

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:57

    Mais sifflee

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 22:57

    sifflons maitre corbeau giogo

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:57

    ^^

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:57

    Pour le coup joli le contrôle de cornet la

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 22:57

    1 min du bonheur

  • Jeu 19 octobre à 22:57

    ça sent bon

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:57

    Corner

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 22:57

    @B2Bastia, lol

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 22:56

    @Nanceein, lol pas de douche hihi

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:56

    merci de jeter les canettes dans la poubelle en partant

  • (Lyon) Jeu 19 octobre à 22:56

    1min

  • (Match nul) Jeu 19 octobre à 22:56

    prepare la sifflette lol

Match Everton - Lyon

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Everton / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Everton FC et Olympique Lyonnais sera donné à 21h05 (19 octobre 2017).

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 5
2 5 3 1
3 2 3 -2
4 1 3 -4

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Everton - Lyon

Suivez le match Everton - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Everton FC (Toffees) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h05.