Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 03 décembre 2016 à 16h00 | Premier League | Classement
FC Zorya Louhansk
Matchs en direct Ukraine
Match terminé
FC Dniepr Dniepropetrovsk
Slavutych-Arena | Arbitré par S. Boyko
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  14' V. Kochergin
G. Yarmash 16'  
  23' V. Luchkevych
G. Yarmash 25'  
J. Lipartia 25'  
E. Sobol 26'  
  29' O. Svatok
  36' R. Rotan
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Bezborodko 56'  
  61' A. Bliznichenko
  61' M. Lunov
O. Karavaev 61'  
  63' D. Balanyuk
  63' O. Kozhushko
D. Bezborodko 76'  
V. Kulach 76'  
  79' V. Kochergin
Z. Ljubenovic 80'  
Paulinho 81'  
Z. Ljubenovic 81'  

Cotes FC Zorya Louhansk - FC Dniepr Dniepropetrovsk

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 3.60 5.90

Pariez

Pronostic : FC Zorya Louhansk - FC Dniepr Dniepropetrovsk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Zorya Louhansk et FC Dniepr Dniepropetrovsk.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
69
61%
Attaques
39%
45
27
52%
Attaques dangereuses
48%
25
17
40%
Coups francs
60%
25
2
18%
Coups de pied arrêtés
82%
9
2
40%
Buts
60%
3
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
5
83%
Tirs non cadrés
17%
1
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
29
49%
Touches
51%
30
2
40%
Corners
60%
3
5
83%
Hors-jeu
17%
1
20
56%
Fautes
44%
16
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

O. Shevchenko
M. Sivakov
G. Yarmash
E. Opanasenko
E. Sobol
I. Petryak
I. Kharatin
O. Karavaev
Z. Ljubenovic
D. Grechyshkin
D. Bezborodko
I. Levchenko
A. Sukhotskiy
V. Checher
J. Lipartia
V. Kulach
Paulinho
E. Dennis
A. Lunin
A. Vlad
V. Adamyuk
O. Svatok
M. Lopyronok
S. Kravchenko
V. Luchkevych
R. Rotan
M. Lunov
V. Kochergin
D. Balanyuk
O. Bashtanenko
V. Polyovy
E. Cheberyachko
D. Nağıyev
A. Bliznichenko
Y. Vakulko
O. Kozhushko
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Vlad Lunov
Lopyronok Kochergin
Lunin Kravchenko Balanyuk
Svatok Rotan
Adamyuk Luchkevych
Karavaev Opanasenko
Yarmash Sivakov
Bezborodko Ljubenovic Shevchenko
Kharatin Grechyshkin
Petryak Sobol

Commentaires

  • (FC Dniepr Dniepropetrovsk) Sam 3 décembre à 18:11

    @dodolasaumure, thanks logique en plus zoria valent rien

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 17:54

    @Chanceu92, bravo

  • (FC Dniepr Dniepropetrovsk) Sam 3 décembre à 17:52

    @sgrand02, lol il perd come il respire c un truc de fou

  • Sam 3 décembre à 17:47

    bvb00 est là ben c foutu pour vous desolé c la loose ce type,

  • (FC Dniepr Dniepropetrovsk) Sam 3 décembre à 17:44

    @BVB01, stp cheri reste la jt donne des bons paris haha lyon monaco handicap angers et guimgamp psv handicap herenvenn

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 17:43

    a jamais

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 17:43



    cska ok
    nurember ko
    n2 chelsea ok
    grandasara ok

    norvara ok
    n2 spezia ok
    vasa ok
    wolf ko

    bvb ok
    zorya ko
    norwitch ok
    angleteere rugby ok mercii

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 17:42

    aller je me cassse cassse

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 17:42

    @Chanceu92,

    fiiini mec la aujourdhui cest trop

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 17:42

    0/2 2/2 pour faire 2/3 mouahah comme crusader 18 tirs a 4 1/2 cest fini a vie

  • (FC Dniepr Dniepropetrovsk) Sam 3 décembre à 17:41

    @BVB01, non toi aussi sois un peu gentil avec la fdj tu sais ils attendent tes 100 euros ne sois pas pingre

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 17:39

    cest termine =)

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 17:38

    @Chanceu92,

    jaai pus que 100 euros lol fini mec

  • (FC Dniepr Dniepropetrovsk) Sam 3 décembre à 17:38

    @BVB01, tu dis ca a chaque fois lol

  • (FC Dniepr Dniepropetrovsk) Sam 3 décembre à 17:38

    @Riri13110, bien ptit boss hahha

  • (FC Dniepr Dniepropetrovsk) Sam 3 décembre à 17:38

    @Askenpsg, tu la ferme a tout jamais haha

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 17:37

    rond cest fini je garde met sou pour noel macheter une voiture moi arrret 0 tické gagné cest fini la fdj a jamais

  • Sam 3 décembre à 17:37

    Voila filston

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 17:37

    2/3 cest termine cash jarret ces jeux plus unr ond

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 17:37

    revenir a 2/2 pour faire 2/3 jarret les paris cest simple jai plus de sous ptdrrr

  • Sam 3 décembre à 17:31

    Y met tjr le pied dans le plat faut jouer son contraire

  • (FC Dniepr Dniepropetrovsk) Sam 3 décembre à 17:24

    @Askenpsg, lol regarde tu verras

  • Sam 3 décembre à 17:23

    @BVB01, t ienkiete pas poto il von gagner

  • Sam 3 décembre à 17:21

    2-2 bande marant c vous les mec ki von couler

  • Sam 3 décembre à 17:20

    Vous rejouisez pas trop vite un match c 90 min

  • (FC Dniepr Dniepropetrovsk) Sam 3 décembre à 17:09

    @BVB01, tu sais pas jouer c pas possible

  • (FC Dniepr Dniepropetrovsk) Sam 3 décembre à 17:08

    c'est qui le fu king boss c dinipro hahaha looser zoria

  • Sam 3 décembre à 16:45

    @BVB01 encore toi et tes cotes a 1.20 mdrrr jai moser dnipro a 5.75 y eter 3eme la saison derniere sa senter la douille a plein nez et ta encore mis le pied dedans comme avec le dinamo javais mis vorska jai perdu et la jai mis dnipro sa paye et medea contre bejaia a 4.10 sa rentrrre petit

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 16:24

    jarret les paris cest fini =) ouahahah

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 16:24

    jarret les paris =)

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 16:16

    je pense que la sa a dépaser les borne

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 16:15

    ok je me cassee

  • (FC Zorya Louhansk) Sam 3 décembre à 16:15

    0/1 mdrrr

Match FC Zorya Louhansk - FC Dniepr Dniepropetrovsk

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre FC Zorya Louhansk / FC Dniepr Dniepropetrovsk. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Zorya Luhansk et FC Dnipro Dnipropetrovsk sera donné à 16h00 (03 décembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 60 22 33
2 46 22 20
3 40 22 13
4 34 22 -2
5 33 22 9
6 27 22 -6
7 24 22 -4
8 24 22 -5
9 23 22 -13
10 13 22 -9
11 10 22 -9
12 10 22 -27

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Zorya Louhansk - FC Dniepr Dniepropetrovsk

Suivez le match FC Zorya Louhansk - FC Dniepr Dniepropetrovsk en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat ukrainien entre FC Zorya Luhansk et FC Dnipro Dnipropetrovsk est à suivre en live à partir de 16h00.