Afficher le menu   
   Cacher le menu   
FC Porto
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
RB Leipzig
Estádio Do Dragão | 41 616 spectateurs | Arbitré par O. Hațegan
90
+4
C'est terminé à l'Estadio do Dragao ! Le FC Porto s'impose, sans briller, face au RB Leipzig (3-1). Herrera, Danilo et Maxi Pereira sont les deux buteurs portugais, alors que Werner avait égalisé pour le club allemand au retour des vestiaires. Dans ce groupe G, Porto s'empare de la deuxième place derrière Besiktas et devant Leipzig. Monaco ferme la marche avec 2 points, à 4 points de Porto, à deux journées de la fin.
90
+3
BUT de Maxi Pereira pour FC Porto ! Après un ballon récupéré dans le rond central, Vincent Aboubakar parvient à lancer Maxi Pereira dans la profondeur. L'Uruguayen accélère pour se présenter seul face à Gulacsi et le tromper d'une frappe placée dans le petit filet !
90
+2
A l'expérience, les joueurs du FC Porto font tourner le chronomètre.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Sous une ovation, Yacine Brahimi laisse sa place à Diego Reyes.
87
Sergio Conceiçao prépare son dernier changement.
85
Marcel Sabitzer récolte à son tour un carton jaune.
83
Alex Telles reste au sol après avoir reçu un coup au visage et le jeu est arrêté quelques secondes. Il va se faire soigner sur le bord de la pelouse mais va normalement pouvoir rapidement revenir en jeu.
81
C'est encore une fois bien tiré par Alex Telles mais la défense de Leipzig écarte provisoirement le danger.
80
Klostermann est obligé de concéder un corner sur un centre de Maxi Pereira, devant Brahimi.
77
Danilo récolte un carton jaune logique pour une grossière faute d'anti-jeu sur Naby Keïta.
75
Jean-Kévin Augustin laisse sa place à Yussuf Poulsen pour le dernier quart d'heure. L'ancien joueur du PSG grimace et semble blessé lui aussi.
73
Marcel Sabitzer tente sa chance, à une vingtaine de mètres du but. C'est trop croisé et José Sa n'est pas inquiété.
72
Jesus Corona, blessé, laisse donc sa place à Maxi Pereira pour la vingtaine de minutes qu'il reste jusqu'au coup de sifflet final.
70
Après Marega en première période, c'est maintenant Corona qui se tient l'arrière de la cuisse et qui s'est assis sur la pelouse.
67
Les joueurs du FC Porto ont parfaitement su se remobiliser après cette égalisation splendide de Werner pour Leipzig et reprendre l'avantage rapidement. Ils dominent totalement cette rencontre maintenant.
64
Jean-Kévin Augustin récolte un carton jaune pour une semelle énorme sur le pied de Danilo. C'est mérité.
62
BUT de Pereira pour le FC Porto ! Sur un coup franc lointain encore bien frappé par Alex Telles, Danilo prend le dessus sur Orban et trompe Gulacsi de la tête au point de penalty ! Porto reprend l'avantage, 2-1 !
60
Sur un corner bien frappé par Alex Telles, Danilo dévie de la tête au premier poteau mais le ballon passe juste au-dessus de la barre transversale !
58
M. Hategan vient s'adresser directement à Sergio Conceiçao sur le bord du terrain. L'entraîneur portugais s'est énervé après cette main non-sifflée dans la surface allemande et l'arbitre lui indique que ce sera la dernière fois avant un renvoi en tribunes.
56
Les Portugais réclamaient une main sur cette action justement, de la part de Willi Orban. Mais M. Hategan n'a rien voulu savoir.
55
Sergio Conceiçao donne beaucoup de consignes depuis son banc de touche, alors que son équipe s'est de nouveau remise à jouer, à l'image de cette reprise manquée de Vincent Aboubakar dans la surface.
52
José Sa sort bien pour boxer le ballon et écarte le danger. Il bénéficie de toute manière d'un coup franc sifflé en saveur, après une charge sur lui d'un joueur de Leipzig.
51
Jean-Kévin Augustin obtient un bon coup franc, après une faute de l'ancien joueur de Nice, Ricardo Pereira. Il est situé sur l'aile gauche, à l'entrée de la surface.
50
Les joueurs du FC Porto vont devoir se remettre à jouer après cette égalisation allemande.
48
BUT de Werner pour le RB Leipzig ! Depuis le rond central, Sabitzer parvient à lancer Werner dans la profondeur, dans le dos de la défense portugaise. L'attaquant international allemand ouvre son pied à l'entrée de la surface et enroule le ballon dans la lucarne opposée ! Quel but, c'est splendide !
46
Ralph Hasenhüttl, l'entraîneur de Leipzig, a effectué deux changements durant la pause. Klostermann et Werner entrent à la place de Halstenberg et Bruma.
46
C'est reparti à Porto ! Les joueurs du club allemand siffle le coup d'envoi de cette deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Estadio do Dragao ! Le FC Porto mène 1-0 face au RB Leipzig, grâce à un but de son capitaine, Hector Herrara (13e). Depuis, les Portugais se contentent de bien défendre et de bien bloquer les offensives allemandes et les coéquipiers d'Augustin vont devoir trouver autre chose pour marquer.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
42
Marcel Halstenberg écope du premier carton jaune de la rencontre pour un pied très haut sur Jesus Corona.
40
Auteur d'une grosse faute au milieu du terrain sur Naby Keïta, Danilo échappe miraculeusement au carton jaune. M. Hategan est très clément.
38
C'est un véritable combat qui a lieu au milieu du terrain entre les deux équipes, qui se rendent coup pour coup.
36
Le FC Porto laisse le jeu à son adversaire allemand depuis qu'il a pris l'avantage. Cela se confirme au niveau de la possession, à 61% en faveur du RB Leipzig.
33
Dayot Upamecano tente une longue ouverture pour Sabitzer dans le profondeur mais le ballon du défenseur français file directement en touche.
30
Le RB Leipzig se voit refuser un but ! A trente mètres, Naby Keïta frappe mais voit son tir dévié. Augustin en profite et récupère le ballon pour servir ensuite Sabitzer seul dans les six mètres qui pousse le ballon au fond. Sauf que Jean-Kévin Augustin est, à juste titre, signalé en position de hors-jeu. Le but est donc refusé.
27
Felipe laisse traîner la semelle sur la cheville de Sabitzer. M. Hategan l'avertit, c'est la dernière fois avant le carton jaune.
25
Sur le côté droit, Ricardo déborde et parvient à centrer fort au premier poteau. André André dévie de la tête mais ne cadre pas du tout le ballon !
22
La défense portugaise ne tremble pas sur ce deuxième corner et se dégage facilement.
21
Leipzig obtient un coup franc, à une trentaine de mètres de la cage de Sa. Emil Forsberg le frappe directement et déclenche une frappe surpuissante. Le ballon prend la direction de la lucarne mais Sa détourne du bout des doigts !
20
Bien servi par Marcel Sabitzer, Augustin résiste à Ricardo avant de buter sur Marcano au moment d'ouvrir son pied. Le corner qui suit ne donne rien.
18
Sur un centre venu de la gauche de Brahimi, Aboubakar parvient à contrôler dans la surface et à remettre au centre du bout du pied, juste devant Gulacsi qui est sorti un peu trop lentement. André André tente de reprendre victorieusement dans le but vide mais commet une faute sur un défenseur !
17
Les Allemands ont beaucoup de mal à réagir depuis le but inscrit par les Portugais.
15
Timide réaction allemande, sur un coup franc lointain tiré par Emil Forsberg. José Sa n'est pas inquiété.
13
BUT de Herrera pour le FC Porto ! Le corner est mal dégagé par la défense allemande et le ballon traîne dans la surface. Hector Herrera profite de cette confusion pour reprendre et tromper Gulacsi, dont la main n'est pas assez ferme sur ce coup-là ! 1-0 pour le FC Porto.
12
C'est définitivement terminé pour Moussa Marega, qui sort blessé. André André prend sa place sur la pelouse.
11
En serrant les dents, Marega s'échappe sur le côté droit mais est repris par Upamecano, qui concède tout de même un corner.
9
Moussa Marega revient sur la pelouse du Dragao avec la cuisse strappée mais difficile à croire qu'il va continuer bien longtemps.
7
L'attaquant né aux Ulis et international camerounais se fait soigner sur le bord de la pelouse mais plusieurs joueurs sont déjà partis à l'échauffement en cas de remplacement précoce.
6
Moussa Marega semble blessé et s'est allongé sur le bord de la pelouse en se tenant l'arrière de la cuisse droite.
5
Jean-Kévin Augustin hérite d'un premier ballon dans les 30 derniers mètres mais ne parvient pas à se mettre en position de frappe après un mauvais dribble.
3
Les deux équipes s'observent dans ce début de rencontre. Moussa Marega tente une première échappée dans le dos de la défense mais est bien repris par Bernardo.
1
C'est parti à Porto ! M. Hategan siffle le coup d'envoi et les Portugais engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de l'Estadio do Dragao. L'hymne de la Ligue des champions retentit dans l'enceinte portugaise !

Du côté de Leipzig, Jean-Kévin Augustin est titulaire à la pointe de l'attaque, en compagnie de Marcel Sabitzer. Un autre joueur français débute dans le onze de départ. Il s'agit du défenseur central Dayot Upamecano. Le onze de départ du RB Leipzig: Gulacsi - Bernardo, Orban, Upamecano, Halstenberg - Forsberg, Kampl, Keïta, Bruma - Sabitzer, Augustin.

Du côté du FC Porto, Iker Casillas manque encore à l'appel dans le but portugais. Il est remplacé par José Sa. Dans le 4-4-2 mis en place par Sergio Conceiçao, le duo d'attaquants est composé d'Aboubakar et de Marega. Le onze du départ de Porto: Sa - Ricardo, Felipe, Marcano, Telles - Corona, Herrera, Danilo, Brahimi - Aboubakar, Marega.

Il y a deux semaines, Leipzig s'est imposé 3-2 face au club portugais pour remporter sa première victoire dans cette compétition.

Porto et Leipzig ont mal démarré cette phase de groupes, avec seulement un succès chacun. Derrière Besiktas, ces deux clubs se disputent, avec Monaco, la deuxième ticket pour les huitièmes de finale.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre le FC Porto et le RasenBallsport Leipzig, comptant pour la 4e journée de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 par M. Hategan, l'arbitre roumain de ce match.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
André André 13'  
H. Herrera 13'  
M. Marega 13'  
  42' M. Halstenberg
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Bruma
  46' L. Klostermann
  46' M. Halstenberg
  46' T. Werner
  48' T. Werner
Danilo Pereira 61'  
  63' J. Augustin
Jesús Corona 72'  
M. Pereira 72'  
  75' J. Augustin
  75' Y. Poulsen
Danilo Pereira 77'  
  85' M. Sabitzer
D. Reyes 89'  
Y. Brahimi 89'  
M. Pereira 90'  

Cotes FC Porto - RB Leipzig

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.20 3.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.90 2.15 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.30 3.10

Pariez

Pronostic : FC Porto - RB Leipzig

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Porto et RB Leipzig.

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
44
45%
Attaques
55%
53
32
46%
Attaques dangereuses
54%
38
24
53%
Coups francs
47%
21
8
57%
Coups de pied arrêtés
43%
6
3
75%
Buts
25%
1
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
26
43%
Touches
57%
35
3
38%
Corners
63%
5
1
33%
Hors-jeu
67%
2
20
48%
Fautes
52%
22
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

José Sá
Ricardo Pereira
Alex Telles
Felipe
Ivan Marcano
H. Herrera
Danilo Pereira
Jesús Corona
M. Marega
V. Aboubakar
Y. Brahimi
Casillas
M. Pereira
D. Reyes
Óliver Torres
André André
Sérgio Oliveira
Hernâni
P. Gulácsi
Bernardo
M. Halstenberg
W. Orban
D. Upamecano
N. Keïta
K. Kampl
M. Sabitzer
E. Forsberg
J. Augustin
Bruma
Y. Mvogo
I. Konaté
L. Klostermann
K. Laimer
D. Demme
Y. Poulsen
T. Werner
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alex Telles Brahimi
Ivan Marcano Danilo Pereira Marega
José Sá
Felipe Herrera Aboubakar
Ricardo Pereira Jesús Corona
Bernardo
Forsberg Kampl Orban
Augustin Sabitzer Gulácsi
Bruma Keïta Upamecano
Halstenberg

Commentaires

  • Jeu 2 nov à 10:59

    Équipe brillante , bravo PORTO.

  • (FC Porto) Jeu 2 nov à 10:06

    @DiegoDeLaVega, ontt peut pas gagner,
    A tout le temps.
    mdr.

  • Jeu 2 nov à 09:32

    over 2.5 dans la poche, merci :)

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 23:33

    €€€

  • (Match nul) Mer 1 nov à 23:20

    A coté de la plaque avec mon n2. Surestimés cette team allemande tant pis

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 23:02

    Bien

  • Mer 1 nov à 23:01

    Porto melon

  • (RB Leipzig) Mer 1 nov à 22:47

    Porto

  • Mer 1 nov à 22:45

    ⚽ Over 1,5 ➜ 1,22 ✔️
    ⚽ Porto ou nul & +1,5 ➜ 1,60 ✔️
    ⚽ Les 2 équipes marquent ➜ 1,50 ✔️

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 22:41

    très bien ici pas déçu !

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 22:39

    Tout les commentaires Porto pas D equipe pour gagner sa me fait trop rire

    C'était une évidence ce soir

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 22:39

    Logique

  • Mer 1 nov à 22:39

    jackpot

  • Mer 1 nov à 22:38

    yes

  • Mer 1 nov à 22:38

    3/1*

  • Mer 1 nov à 22:38

    3/2

  • Mer 1 nov à 22:38

    Yes

  • Mer 1 nov à 22:38

    yes

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 22:37

    vengeance du match allée volée 3.1 bim manger sa

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 22:32

    Coucou tout le monde

  • (Match nul) Mer 1 nov à 22:30

    goo Leipzig svp !!!

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 22:29

    Pas de bêtises porto

  • (Match nul) Mer 1 nov à 22:26

    @immortalis, noon :(

  • Mer 1 nov à 22:24

    gogo porto

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 22:23

    si ya un nul sa sera a naples

  • Mer 1 nov à 22:19

    Go le n

  • (Match nul) Mer 1 nov à 22:14

    go le N

  • Mer 1 nov à 22:06

    gogo

  • Mer 1 nov à 22:06

    faut le 3-1 et encore

  • Mer 1 nov à 22:06

    yes

  • Mer 1 nov à 22:06

    boom

  • Mer 1 nov à 22:06

    yes thx

  • Mer 1 nov à 22:06

    Yes

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 22:06

    2.1 bim

  • Mer 1 nov à 22:05

    2/1

  • Mer 1 nov à 22:05

    Daniloo

  • Mer 1 nov à 22:05

    Buuut

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 22:05

    et un but hors jeu pour leipzig sa fait 2 si on compte celui du match allé lol

  • Mer 1 nov à 22:04

    Oh pu...ce vol ce péno non sifflé!!

  • Mer 1 nov à 22:02

    Main d’un mec de leipzig dans la surface non sifflé

  • Mer 1 nov à 22:01

    porto n'a pas le niveau pour gagner

  • (RB Leipzig) Mer 1 nov à 21:58

    Aller leibig lol

  • Mer 1 nov à 21:58

    C est pas possible ça!!

  • (FC Porto) Mer 1 nov à 21:54

    Pff allez porto

  • Mer 1 nov à 21:54

    et ben voila parfait Leipzig

  • Mer 1 nov à 21:53

    Pas de nul ici Il faut un vainqueur

  • Mer 1 nov à 21:53

    pas fini gogo un porto

  • Mer 1 nov à 21:53

    c'est mort pour porto

  • Mer 1 nov à 21:53

    Boom ! Les 2 équipes marquent ✔

  • Mer 1 nov à 21:53

    go 1/2

Match FC Porto - RB Leipzig

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche FC Porto / RB Leipzig. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Porto et Rasen Ballsport Leipzig sera donné à 20h45 (01 novembre 2017).

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 6
2 10 6 5
3 7 6 -1
4 2 6 -10

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Porto - RB Leipzig

Suivez le match FC Porto - RB Leipzig en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Porto (FCP) et Rasen Ballsport Leipzig est à suivre en live à partir de 20h45.