Afficher le menu   
   Cacher le menu   
FC Porto
Résultats Liga Sagres
Match terminé
Tondela
Estádio Do Dragão | 32 711 spectateurs | Arbitré par Luis Godinho
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
M. Marega 13'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' Pedro Nuno
  66' S. Muniru
  66' T. Boyd
Sérgio Oliveira 77'  
V. Aboubakar 77'  
Hernâni 78'  
  78' Icaro
Jesús Corona 78'  
  78' Pedro Nuno
  87' Eli
  87' Murilo
Tiquinho 88'  
Y. Brahimi 88'  

Cotes FC Porto - Tondela

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 9.00 24.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.02 6.50 37.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 7.25 15.00

Pariez

Pronostic : FC Porto - Tondela

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Porto et Tondela.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
63
58%
Attaques
42%
46
48
63%
Attaques dangereuses
37%
28
15
56%
Coups francs
44%
12
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
1
100%
Buts
0%
0
10
91%
Tirs cadrés
9%
1
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
39%
Touches
61%
30
11
61%
Corners
39%
7
1
100%
Hors-jeu
0%
0
11
42%
Fautes
58%
15
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

José Sá
Ricardo Pereira
Alex Telles
Felipe
Ivan Marcano
Danilo Pereira
H. Herrera
Jesús Corona
V. Aboubakar
M. Marega
Y. Brahimi
Casillas
M. Pereira
D. Reyes
Óliver Torres
Sérgio Oliveira
Hernâni
Tiquinho
Cláudio Ramos
David Bruno
Joãozinho
Ricardo Costa
S. Muniru
Hélder Tavares
Pedro Nuno
Y. Osorio
Miguel Cardoso
Tómané
Murilo
Ricardo Moura
Icaro
Pité
Joca
T. Boyd
Wagner
Eli
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alex Telles Brahimi
Ivan Marcano Aboubakar
José Sá Danilo Pereira Herrera
Felipe Marega
Ricardo Pereira Jesús Corona
Miguel Cardoso David Bruno
Pedro Nuno Hélder Tavares Osorio
Cláudio Ramos
Tómané Muniru Ricardo Costa
Murilo Joãozinho

Commentaires

  • Sam 20 jan à 00:07

    y'avais des coups francs payé x4 la minutes et des corners x8.5 la minutes beau match et surtout bien payé ça change des coups francs x2,85 ou x3

  • 1 (FC Porto) Sam 20 jan à 00:04

    @NEESKENS73, la mafia était au sporting mec

  • Ven 19 jan à 23:55

    @NEESKENS73, clair il me font juste rire

  • Ven 19 jan à 23:54

    @akita67, y a une bande d abr-ti sur ces pages...la mafia est partout avec eux

  • Ven 19 jan à 23:54

    66€ dans la tirelire bien ça

  • Ven 19 jan à 23:53

    fini baby

  • Ven 19 jan à 23:53

    Mdr avec votre mafia lol de lol

  • Ven 19 jan à 23:53

    cote à 4 prise à la 60éme $$

  • (FC Porto) Ven 19 jan à 23:53

    fini

  • Ven 19 jan à 23:52

    Under on se regale

  • (FC Porto) Ven 19 jan à 23:52

    passé pas loin du 2-0

  • Ven 19 jan à 23:51

    Plus de but marqué fini

  • Ven 19 jan à 23:50

    x17 sur 1-0 bientôt là des over en hiver mort de rire

  • Ven 19 jan à 23:50

    Les handicap qui passent pas vous êtes dég mdr

  • Ven 19 jan à 23:50

    3mn

  • (FC Porto) Ven 19 jan à 23:50

    +3 min

  • Ven 19 jan à 23:49

    Cmb de temps add ?

  • Ven 19 jan à 23:49

    70% des match nul

  • (FC Porto) Ven 19 jan à 23:48

    mdr les gens on pas compris on fait référence a quel match

  • 1 (FC Porto) Ven 19 jan à 23:48

    @Oxenne, pas 2 fois quand même ^^

  • Ven 19 jan à 23:47

    The Chancla

  • Ven 19 jan à 23:47

    mais areter un peu avec vos parano srx pour eux l importance c les 3pts et non vos h1 h2 etcc

  • Ven 19 jan à 23:47

    Y a aucune mafia mais mdr

  • Ven 19 jan à 23:47

    @ayoube36, blocage t es un troll

  • 1 (FC Porto) Ven 19 jan à 23:46

    la mafia portugaise va bientot rentrer en action

  • 1 Ven 19 jan à 23:44

    ds 5min le 1-1 Go Go

  • Ven 19 jan à 23:44

    @akita67, oui certainement ...meme si certains croient au 1-1 !!

  • 1 Ven 19 jan à 23:41

    Soit 2a0 ou 1a0 je pense vu le match

  • Ven 19 jan à 23:40

    @ayoube36, reste au moins 15 mn et tu balances '' c est fini " attends la fin du match avant de te régaler ..pff

  • (FC Porto) Ven 19 jan à 23:36

    sortie d'Aboubakar

  • Ven 19 jan à 23:36

    Porto vs etes des poil de q

  • Ven 19 jan à 23:36

    c fini ici 1_1 fm

  • Ven 19 jan à 23:35

    vs etes nuls

  • Ven 19 jan à 23:35

    Tondenul

  • Ven 19 jan à 23:34

    Limite limite le hors jeux

  • Ven 19 jan à 23:34

    ahaha

  • Ven 19 jan à 23:34

    non youpi

  • Ven 19 jan à 23:34

    But refusé

  • Ven 19 jan à 23:34

    pas certain

  • (FC Porto) Ven 19 jan à 23:33

    refusé

  • Ven 19 jan à 23:33

    2-0

  • Ven 19 jan à 23:33

    Yess

  • Ven 19 jan à 23:32

    et zut

  • Ven 19 jan à 23:25

    ici 1-1 a la 90 min comme dab grr

  • Ven 19 jan à 23:25

    Allez encore un menkikiner pas

  • 2 (FC Porto) Ven 19 jan à 23:25

    egalisation a la 90+4 sur peno c'est écrit

  • Ven 19 jan à 23:21

    c finni ici 1_0 fm

  • Ven 19 jan à 23:16

    Allez tondela un but go

  • 1 (FC Porto) Ven 19 jan à 23:15

    Ptdrr allez bouger vous la jrigole a la fin si y'a 1-1

  • (FC Porto) Ven 19 jan à 23:13

    Si Porto gagne pas ce match j'arrête les paris sportifs

Match FC Porto - Tondela

Cette page vous propose de suivre le résultat de l'affiche FC Porto / Tondela. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Porto et CD Tondela sera donné à 22h00 (19 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 48 18 37
2 47 19 31
3 46 19 34
4 40 19 18
5 33 19 9
6 29 19 -3
7 26 19 -7
8 26 19 -4
9 24 19 -4
10 22 19 -6
11 20 19 -7
12 20 19 -9
13 18 19 -7
14 18 19 -13
15 15 19 -15
16 14 19 -15
17 14 19 -16
18 12 18 -23

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Porto - Tondela

Suivez le match FC Porto - Tondela en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat portugais entre FC Porto (FCP) et CD Tondela est à suivre en live à partir de 22h00.