MATCH EN DIRECT

Séville - Atlético Madrid

 
 
 
  Dimanche 23 octobre 2016
Heure : 16h15
Lieu : Estadio Ramón Sánchez Pizjuán
34 526 spectateurs
Arbitre : Juan Martínez
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Séville Atlético Madrid
Match terminé
90
+1
Encore deux minutes dans le temps additionnel. Séville prendra la tête de la Liga en cas de succès.
90
C'est fini à Séville sur cette victoire des locaux grâce à un but de Steven Nzonzi, excellent au-delà de sa réalisation. Les hommes de Sampaoli sont provisoirement leaders de la Liga !
90
Changement pour Séville avec l'entrée d'Iborra au détriment de Vasquez.
89
Bon coup franc pour l'Atletico à 25 mètres côté gauche après une faute de Pareja sur Torres.
88
Griezmann, justement, dévie de l'arrière du crâne un coup franc de Gabi. Le ballon parvient à Godin, dont la tête un peu trop molle et stoppée par Rico.
87
Griezmann est volontaire et redescend autant que possible pour aider ses partenaires mais le Français aura traversé ce match dans une grande discrétion.
85
Vietto est lancé en profondeur et temporise bien avant d'être repris par Juanfran, pas dérouté par la tentative de petit bonde l'Argentin.
84
Séville semble en contrôle complet malgré le pressing désordonné de l'Atletico. Vazquez réussit un joli contrôle vers l'avant et dégaine des 20 mètres sans attraper le cadre.
81
Gaitan percute côté gauche et oblige Mariano à commettre une faute grossière sur un tacle glissé. Carton jaune pour l'ancien Bordelais et coup franc pour les Madrilènes.
80
La pluie continue de sévir au-dessus de la pelouse andalouse. Ça ne freine pas les Sévillans, visiblement décidés à enfoncer le clou.
77
Koke est expulsé pour un deuxième carton jaune après un tacle appuyé sur Rami. Ca se complique franchement pour l'Atletico...
75
Jorge Sampaoli, fou de joie pendant 30 secondes, demande rapidement à ses joueurs de se reconcentrer. La force de frappe de l'Atletico reste impressionnante et les Andalous ont encore un quart d'heure à tenir.
73
BUT de N'Zonzi pour Séville ! Le superbe match du Français est récompensé ! Lancé en profondeur dans le dos de la défense madrilène, il résiste au retour des deux stoppeurs de l'Atletico et trompe Oblak du plat du pied pour ouvrir le score !
72
Nzonzi continue son récital à la récupération avec 15 ballons volés aux Madrilènes. Son compatriote Samir Nasri n'est pas en reste et bouscule techniquement le bloc défensif de l'Atletico.
70
Plus que 20 minutes à jouer dans le temps réglementaire et il est bien difficile de savoir comment se terminera cette partie toujours très équilibrée.
67
Griezmann décale Filipe Luis sur la gauche aux abords de la surface. Sans contrôle, le Brésilien reprend du pied gauche et oblige Rico à se saisir du ballon en deux temps.
66
Sortie sous les sifflets de Kevin Gameiro, évidemment tancé par son ancien public. C'est Fernando Torres qui entre à sa place.
64
Séville continue de manoeuvrer dans le camp madrilène mais ne parvient plus à mettre Oblak en danger.
61
Le ciseau de Griezmann ! Après une reprise à l'entrée de la surface de Koke à la suite d'un corner, Griezmann voit le ballon arriver à toute vitesse vers lui et tente une acrobatie. Le geste est difficile mais bien exécuté, ce qui n'empêche pas le cuir de passer au-dessus de la cage de Rico.
60
Nous voilà à l'heure de jeu et l'Atletico peine à convaincre depuis le retour des vestiaires. Juanfran commence à remobiliser les troupes et à pointer le bout de son nez dans le camp adverse.
56
Encore un remplacement à Madrid, avec la sortie de Yannick Carrasco au profit de Tiago. Simeone veut reprendre le contrôle du ballon.
56
Jolie remise en une-touche de Gaitan sur la droite de la surface pour Gameiro. Sans contrôle, le Français frappe comme il peut mais ne trouve pas le cadre, Rico ayant bien bouché l'angle.
52
Fantastique Oblak ! Tout le monde croyait au but sur cette reprise surpuissante de Vitolo à bout portant après un excellent centre de Mariano. Le Slovène se couche à une vitesse effarante et repousse au loin la reprise du Sévillan.
51
Nasri continue de faire des misères à l'Atlético avec petit numéro de dribbles vers l'avant stoppé de justesse par Savic. Séville met la pression !
49
Le poteau de Nasri ! Après avoir effacé deux adversaires à l'entrée de la surface grâce à une feinte, le Marseillais décoche un tir à ras de terre qui vient heurter le poteau d'Oblak, sans doute battu.
48
Rami ne ménage pas Gameiro sur le premier contact entre les deux anciens coéquipiers depuis la reprise. Avec l'avant-bras et le coude, l'ancien Lillois envoie le Madrilène au sol sans que ce ne soit sanctionné.
46
Diego Simeone n'a guère apprécié la première période d'Angel Correa et l'a déjà remplacé par l'ancien milieu offensif du Benfic Nico Gaitan.
46
C'est reparti à Sanchez Pizjuan avec cette fois les Sévillans à la manoeuvre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est sur un début d'accrochage entre Mercado et Carrasco que l'arbitre renvoie les deux équipes au vestiaire. Samir Nasri en profite pour contester et est averti. On se retrouve dans 15 minutes.
44
Au tour de Gabi de se rendre coupable d'une faute d'anti-jeu sur Vasquez, mis au sol alors qu'il progressait dans le camp madrilène. Carton jaune pour le capitaine de l'Atlético.
42
Correa coupe une situation de contre initiée par Vitolo, plus rapide que lui, et reçoit le premier carton jaune de sa formation.
41
Si la défense andalouse tient bien le choc, l'Atlético est de plus en plus dangereux. La supériorité des attaquants madrilènes en termes de vitesse est criante.
39
Le raté de Correa ! Sur un long ballon aérien de Godin, Gameiro réussit une magnifique déviation de la tête vers Correa, en position quasi idéale dans la surface. L'attaquant de l'Atlético se précipite un peu et sa frappe passe juste à côté de la cage de Rico.
38
Nzonzi est averti pour une intervention en retard et trop agressive sur Koke.
36
Malin, Carrasco fait rebondir le ballons sur Mercado et obtient un corner. Sur celui-ci, il faut une tête autoritaire de Rami pour repousser le danger.
35
Déjà six interceptions pour Steven Nzonzi, indispensable au milieu du terrain pour rivaliser avec l'entrejeu hyperactif des Madrilènes.
33
La pluie battante n'aide pas les 22 acteurs à pratiquer un football incroyable. Cela dit, les intentions sont toujours là et il y a de l'engagement et de l'intensité.
30
Incompréhension entre Rami et Rico sans conséquence. Correa et Griezmann n'arrivent pas se trouver dans la foulée et Séville hérite d'une sortie de but.
27
Tentative d'incursion madrilène avec Gameiro, servi à 25 mètres du but. L'international français prend sa chance mais son tir est contré avant d'avoir pu atteindre sa cible.
26
Preuve de la domination territoriale des Sévillans: ils affichent 70% de possession du ballon contre 30 pour les joueurs de Diego Simeone.
24
Griezmann et Gameiro n'ont pas encore eu beaucoup l'occasion de combiner. Les ballons sont rapidement coupés et récupérés par les locaux, assez convaincants dans ce début de match.
21
Encore une bonne séquence de Séville, conclue par un centre dosé de Vasquez repoussé par la défense mais sur lequel Nzonzi se jette pour reprendre sans contrôle. C'est loin du cadre.
20
Les deux défenses jouent pour le moment bien le coup, mais le rythme est très soutenu et les mouvements sont de plus en plus tranchants des deux côtés. On attendu un peu plus de Samir Nasri, pas encore très influent.
18
Les deux équipes se livrent et le spectacle est au rendez-vous. Après une combinaison côté gauche, Vietto tente une demi-volée puissante repoussée par l'arrière-train de Savic.
16
Rico met Gameiro en échec ! L'appel de Gameiro en profondeur est parfait et Griezmann le sert magnifiquement de l'extérieur du pied. Légèrement décalé sur la gauche, l'ancien Parisien frappe cou du pied et voit sa frappe repoussée par le portier sévillan.
15
Nzonzi est à la réception d'un centre de Nasri depuis la gauche. Le milieu de terrain français place sa tête mais Oblak est bien placé et se couche sans mal sur cette tentative.
14
Très mauvaise relance de Rico directement sur la tête de Koke. Griezmann patiente intelligemment et remise sur Gameiro, dont la reprise est contrée dans la surface par un pied sévillan.
13
Yannick Carrasco est en pleine bourre et ses partenaires n'hésitent pas à le laisser s'exprimer. Le Belge est ici au duel avec Nasri et obtient un coup franc lointain qui ne donne rien.
10
Séville commence à construire et à se montrer menaçant dans le camp madrilène. Nasri reprend sans contrôle un ballon mis en retrait par Mariano, mais c'est vite repoussé par un pied adverse.
8
Griezmann prend sa chance sur ce très bon coup franc mais c'est dévié en corner par le mur.
7
Gameiro file en contre, fixe Rami et est mis au sol juste à l'entrée de la surface par son compatriote. Excellent coup franc à venir plein axe pour les Colchoneros.
4
Séville n'a pas l'air pressé de se porter vers l'avant. Pour rappel, un succès placerait provisoirement les Andalous en tête de la Liga.
2
Le pressing madrilène est comme toujours impressionnant dans ces premières minutes. Rami et ses coéquipiers de la défense n'ont que peu de temps pour relancer.

C'est parti avec un coup d'envoi donné par l'Atletico sous les huées de Sanchez Pizjuan.

Le FC Séville reçoit l'Atletico Madrid dans le cadre de la 9e journée. Un match à suivre en direct sur notre site dès 16h15.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
A. Rami 7'  
S. N'Zonzi 38'  
  42' Á. Correa
  44' Gabi
S. Nasri 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' N. Gaitán
  46' Á. Correa
  56' Tiago
  56' Y. Carrasco
  62' Koke
  66' Fernando Torres
  66' K. Gameiro
S. N'Zonzi 73'  
  77' Koke
Mariano 81'  
F. Vázquez 89'  
Iborra 89'  
J. Correa 90'  
L. Vietto 90'  

Cotes Séville - Atlético Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.25 1.95 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.80 3.40 2.00 Pariez

Pronostic : Séville - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Atlético Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Séville - Atlético Madrid : Choc au sommet


L'ESSENTIEL

Le FC Séville a l'occasion de frapper un grand coup ! Sur une série de quatre victoires toutes compétitions confondues (1-0 contre Lyon et Zagreb en LdC, 2-1 contre Alavès et 2-3 à Leganès en Liga), les Andalous sont 3èmes du championnat (17 points), à une longueur des deux clubs de Madrid.


L'Atlético, qui vient d'atomiser Grenade (7-1 avec un triplé de Carrasco) voudra quant à lui préserver son invincibilité et son trône (18 points). Les Colchoneros sont également sur une série de 4 victoires de rang (1-0 contre La Corogne et le Bayern Munich et 0-2 à Valence) avant son match à Rostov mercredi en Ldc.


Ce sera compliqué de percer la muraille de l'Atlético (3 buts encaissés en dix matchs toutes compétitions confondues) pour Séville, même s'il a remporté tous ses matchs à domicile (4 succès en 4 matchs de championnat).


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Séville - Atlético Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56 Possession 44
51 Attaques 66
29 Attaques dangereuses 40
11 Coups francs 15
10 Coups de pied arrêtés 5
1 Buts 0
5 Tirs cadrés 5
2 Tirs non cadrés 3
2 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
20 Touches 28
4 Corners 5
15 Fautes 11
4 Carton jaune 3
0 Carton rouge 1
2 Remplacements 3

Composition des équipes

Sergio Rico
G. Mercado
Sergio Escudero
N. Pareja
A. Rami
Mariano
S. N'Zonzi
Vitolo
S. Nasri
F. Vázquez
L. Vietto
S. Sirigu
T. Kolodziejczak
Iborra
J. Correa
Pablo Sarabia
Ganso
W. Ben Yedder
J. Oblak
Juanfran
Filipe Luis
S. Savić
D. Godín
Koke
Gabi
Y. Carrasco
Á. Correa
K. Gameiro
A. Griezmann
André Moreira
Š. Vrsaljko
L. Hernández
Tiago
Saúl
N. Gaitán
Fernando Torres
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Filipe Luis Carrasco
Godín Gabi Gameiro
Oblak
Savić Koke Griezmann
Juanfran Correa
Vázquez Mariano
N'Zonzi Mercado
Vietto Pareja Sergio Rico
Nasri Rami
Vitolo Sergio Escudero

Commentaires

177 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Scones24Scones24

@LasPalmasGranCa, ben non, on te remercie pas :D

Dim 23 octobre à 20:45
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno
Atlético Madrid

C'est embêtant ça. Je n'aime pas que l'Atlético soit passé derrière le Barça. Ca sent pas bon

Dim 23 octobre à 19:11
kurtiskurtis
Séville

yes

Dim 23 octobre à 18:29
PAOKSalonikiPAOKSaloniki
Match nul

Seville avec Emery ils étaient 5/6e tous les ans, il est parti et voilà ou en est Séville.. Bonne chance le psg :)

Dim 23 octobre à 18:19
MikeElionMikeElion
Séville

tranquile, le REAL MADRID va manger l'ATM cette saison

Dim 23 octobre à 18:18
immortalisimmortalis
Atlético Madrid

combi a 8 atm n2 bousiller 200e poubelle des tanches comme les autre

Dim 23 octobre à 18:15
MikeElionMikeElion
Séville

real madrid aujourd'hui

Dim 23 octobre à 18:13
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Si vous voulez prendre DES TUNES!!!

N2 LAS PALMAS --> 2.35

!!!

NE ME REMERCIEZ PAS

Dim 23 octobre à 18:13
Targetdeluxe75Targetdeluxe75
Atlético Madrid

@loudu75, chelsea n'a pas encore gagné

Dim 23 octobre à 18:06
baweebawee
Match nul

all-in sur real

Dim 23 octobre à 18:04
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Atlético Madrid

Yes

Dim 23 octobre à 18:04
loudu75loudu75
Atlético Madrid

ATM ma foiré mon combi à 8 équipe. J'avais Chelsea, il me manquait ATM pour toucher 1522.86 euros, mais c'est mort!
Une prochaine fois j'espère...

Dim 23 octobre à 18:03
fredbxlfredbxl

Serrée la liga !

Dim 23 octobre à 18:03
gatounegatoune
Atlético Madrid

pas de 1.5 bordel

Dim 23 octobre à 18:02
FCLFCL
Atlético Madrid

aller on egalise la

Dim 23 octobre à 18:01
gatounegatoune
Atlético Madrid

1 a 0 rien d autre

Dim 23 octobre à 17:59
FCLFCL
Atlético Madrid

pas loin

Dim 23 octobre à 17:59
FCLFCL
Atlético Madrid

pff

Dim 23 octobre à 17:59
larchevertlarchevert

Ca finira nul

Dim 23 octobre à 17:59
FCLFCL
Atlético Madrid

cf madrid derniere chance pour n2

Dim 23 octobre à 17:59
FCLFCL
Atlético Madrid

pas merite

Dim 23 octobre à 17:58
baweebawee
Match nul

foutu foutu foutu

Dim 23 octobre à 17:58
sonny93sonny93

Aller le 1/1 ou le 2/0

Dim 23 octobre à 17:57
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Atlético Madrid

Rêvez pas ici comme acteurs milan 1-0

Dim 23 octobre à 17:56
gatounegatoune
Atlético Madrid

le 1.5 va pas passer

Dim 23 octobre à 17:56
Madridista09Madridista09

@Oxenne, cla meme chose pr moi lol

Dim 23 octobre à 17:56
baweebawee
Match nul

s'il vous plaiche

Dim 23 octobre à 17:56
FCLFCL
Atlético Madrid

Go 1-1

Dim 23 octobre à 17:55
Math57250Math57250
Match nul

1-1 fm svpp over 1.5

Dim 23 octobre à 17:55
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Atlético Madrid

@MikeElion, on sait que Real et meilleur que Barça pas la peine de faire sa

Dim 23 octobre à 17:54
MikeElionMikeElion
Séville

Real madrid, meilleur equipe europeene, INVAINCU

Dim 23 octobre à 17:53
MikeElionMikeElion
Séville

barça, defaite contre Leganes et celta vigo

Dim 23 octobre à 17:53
Targetdeluxe75Targetdeluxe75
Atlético Madrid

@Oxenne, tu as prono le nul

Dim 23 octobre à 17:53
MikeElionMikeElion
Séville

1ere defaite d e l'ATM cette saison

reste le REAL MADRID invaincu toutes competitions confondues

Dim 23 octobre à 17:53
MikeElionMikeElion
Séville

koke rouge lol

Dim 23 octobre à 17:52
Rembrandt76Rembrandt76
Atlético Madrid

Gracias Sevilla !

Dim 23 octobre à 17:52
corteprocortepro
Atlético Madrid

Seville bravo rami quel lac ce mec comedien lav et seville a perdu beaucoup de joueurs mais ils sont toujours la

Dim 23 octobre à 17:52
OxenneOxenne
Match nul

comme Milan hier, je prono Séville mais je pose le nul quand même...

Dim 23 octobre à 17:52
FCLFCL
Atlético Madrid

1-1 fm svpp

Dim 23 octobre à 17:51
NicoBrepsNicoBreps
Atlético Madrid

nasri il a bien fait de signer à seville quelle match qu'il fait!!

Dim 23 octobre à 17:50
gatounegatoune
Atlético Madrid

un autre but svp

Dim 23 octobre à 17:50
tatafragiletatafragile
Atlético Madrid

Ce soir le réal vont faire nul vous verrez

Dim 23 octobre à 17:49
QaidQaid
Match nul

mdrr yes

Dim 23 octobre à 17:48
FCLFCL
Atlético Madrid

Rouge qui

Dim 23 octobre à 17:48
baweebawee
Match nul

nimp

Dim 23 octobre à 17:48
gatounegatoune
Atlético Madrid

rouge

Dim 23 octobre à 17:48
CR7UndecimaCR7Undecima

Le Real est premier ce soir

Dim 23 octobre à 17:48
bjoybjoy

ye 4800

Dim 23 octobre à 17:47
CR7UndecimaCR7Undecima

Rouge

Dim 23 octobre à 17:47
orlovitorlovit
Séville

Yes

Dim 23 octobre à 17:47
177 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Séville - Atlético Madrid

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Séville / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et Club Atlético de Madrid sera donné à 16h15 (23 octobre 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 34 14 25
2 Barcelone Barcelone 28 14 19
3 Séville Séville 27 14 5
4 Atlético Madrid Atlético Madrid 25 14 17
5 Villarreal Villarreal 23 14 9
6 Real Sociedad Real Sociedad 23 14 4
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 23 14 3
8 Eibar Eibar 21 14 2
9 Celta Vigo Celta Vigo 21 14 -2
10 Las Palmas Las Palmas 20 14 3
11 Malaga Malaga 20 14 2
12 Espanyol Espanyol 19 14 0
13 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 17 14 -3
14 Real Bétis Real Bétis 15 14 -11
15 Leganes Leganes 14 14 -14
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 13 14 -6
17 Valence Valence 12 14 -7
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 12 14 -13
19 Grenade Grenade 8 14 -17
20 Osasuna Osasuna 7 14 -16
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Atlético Madrid

Suivez le match Séville - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla FC et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 16h15.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement