MATCH EN DIRECT :

Séville - Celta Vigo

 
 
 
  Jeudi 27 avril 2017
Heure : 20h30
Lieu : Estadio Ramón Sánchez Pizjuán
25 995 spectateurs
Arbitre : Jesús Gil
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Séville Celta Vigo
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  16' P. Hernández
Pablo Sarabia 27'  
  38' Hugo Mallo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Correa 49'  
  53' Iago Aspas (Pénalty)
  56' P. Hernández
  61' G. Cabral
Pablo Sarabia 64'  
S. Nasri 64'  
  65' F. Roncaglia
  65' J. Guidetti
S. Jovetić 76'  
W. Ben Yedder 76'  
W. Ben Yedder 79'  
  81' D. Wass
  81' T. Bongonda
  85' C. Beauvue
  85' P. Sisto
Ganso 87'  
M. Kranevitter 87'  

Cotes Séville - Celta Vigo

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 5.00 9.00 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.50 2.50 16.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 5.30 9.00 Pariez

Pronostic : Séville - Celta Vigo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Celta Vigo.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Séville - Celta Vigo : Important pour Séville


L'ESSENTIEL

4e à 3 longueurs de l'Atlético Madrid, le FC Séville ne lâche pas le podium des yeux. Les Andalous sont sur une série de 3 matchs sans défaite avec 2 succès à domicile, face à La Corogne (4-2) et Grenade (2-0) ce week-end, ainsi qu'un score de parité à Valence (0-0).


En face le Celta a eu du mal après sa qualification pour les 1/2 de la Ligue Europa puisqu'il s'est incliné sur sa pelouse face au Bétis Séville (0-1). Dans le ventre mou (10e, 44 points) on pense que la Liga n'est plus vraiment un objectif de fin de saison. A l'extérieur Vigo perd un match sur deux (4 succès, 4 nuls, 8 défaites).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Sévillans n'ont perdu qu'un match à Sanchez-Pizjuan (3 nuls, 12 victoires) : victoire de Séville


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Séville - Celta Vigo inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59 Possession 41
70 Attaques 48
43 Attaques dangereuses 25
19 Coups francs 23
9 Coups de pied arrêtés 10
2 Buts 1
9 Tirs cadrés 2
6 Tirs non cadrés 5
2 Tirs arrêtés 5
3 Tirs sur le poteau 0
0 Pénaltys 1
18 Touches 16
5 Corners 1
4 Hors-jeu 1
19 Fautes 18
1 Carton jaune 3
0 Carton rouge 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Sergio Rico
Mariano
Sergio Escudero
N. Pareja
C. Lenglet
S. N'Zonzi
Iborra
Ganso
J. Correa
Pablo Sarabia
S. Jovetić
David Soria
A. Rami
G. Mercado
M. Kranevitter
S. Nasri
W. Ben Yedder
F. Vázquez
Sergio Álvarez
Hugo Mallo
Jonny Castro
G. Cabral
Fontàs
N. Radoja
D. Wass
P. Hernández
P. Sisto
Iago Aspas
J. Guidetti
Iván Villar
Sergi Gómez
F. Roncaglia
Pape Diop
Jozabed
T. Bongonda
C. Beauvue
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sergio Escudero Pablo Sarabia
Lenglet Jovetić
Sergio Rico N'Zonzi Ganso
Pareja Correa
Mariano Iborra
Hugo Mallo
Iago Aspas Radoja Cabral
Guidetti Wass Sergio Álvarez
Sisto Hernández Fontàs
Jonny Castro

Commentaires

301 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@sgrand02, et aussi pour Rapid Vienne même le 2.5 serait passé y'a eu 2-1 fm avec 2 but apres la 90em

Jeu 27 avril à 22:35
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@sgrand02, merci de me soutenir :) bonne chance à toi aussi

Jeu 27 avril à 22:32
sgrand02sgrand02
Match nul

@AnTonyme, bravo

Jeu 27 avril à 22:31
sgrand02sgrand02
Match nul

@Parieurduluxembourg, popopo GROS GAINS mon ami, FELICITATIONS a toi (encore ;)) bonne soirée
pfouaa impressionant

Jeu 27 avril à 22:30
sgrand02sgrand02
Match nul

@CieletMarine76, pff tu ne le connais pas, ce n'est PAS UN MITO mec, sache le

Jeu 27 avril à 22:29
Savastano13Savastano13
Séville

Aller hop

Jeu 27 avril à 22:27
ShebelouShebelou
Celta Vigo

@Parieurduluxembourg, jolie ^^

Jeu 27 avril à 22:26
ShebelouShebelou
Celta Vigo

oula sa sort les tiks mdr

Jeu 27 avril à 22:24
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@CieletMarine76, et je ne pense pas que tu as fait de l'ironie mais je vois bien que tu es un simple d'esprit toi, des jugements hâtifs et généralisation...

Jeu 27 avril à 22:24
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@CieletMarine76, regarde :

hpics.li/b1ee4fd

Jeu 27 avril à 22:23
antimeneur99antimeneur99
Séville

propre

Jeu 27 avril à 22:23
ShebelouShebelou
Celta Vigo

t'avais plutot lol

Jeu 27 avril à 22:22
Garrett13Garrett13

fini

Jeu 27 avril à 22:22
ShebelouShebelou
Celta Vigo

omg ta reson

Jeu 27 avril à 22:21
blow8blow8

fini

Jeu 27 avril à 22:21
CieletMarine76CieletMarine76

Bon maintenant on sait que les Luxembourgeois sont des menteurs

Jeu 27 avril à 22:21
blow8blow8

denrier corner celta93eme

Jeu 27 avril à 22:21
AnTonymeAnTonyme

Séville et under 4.5 à 1.80
Pas facile, mais finalement ça passe

Jeu 27 avril à 22:21
ShebelouShebelou
Celta Vigo

la logique est respecté ce soir ici

Jeu 27 avril à 22:21
blow8blow8

@Shebelou, ça arrive lol genre les équipes qui essayent d'agaliser et qui te balance les ballons dans la surface a chaque fois

Jeu 27 avril à 22:21
quentinlefouquentinlefou

comment passe une cote de 1,3 a 3,5 avec le H easy

Jeu 27 avril à 22:21
ShebelouShebelou
Celta Vigo

mdr

Jeu 27 avril à 22:20
ShebelouShebelou
Celta Vigo

imagine un goal la lol

Jeu 27 avril à 22:20
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

j'ai win plus de 4100€ avec un ticket hier avec les over :)

Jeu 27 avril à 22:20
blow8blow8

mal tiré

Jeu 27 avril à 22:20
blow8blow8

le celta va mettre un cf dans al boite..

Jeu 27 avril à 22:20
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

COMBIEN ad please

Jeu 27 avril à 22:19
CieletMarine76CieletMarine76

Viva Las Palmas !

Jeu 27 avril à 22:19
blow8blow8

3 min add

Jeu 27 avril à 22:19
sgrand02sgrand02
Match nul

bon zou je file a++

Jeu 27 avril à 22:18
sgrand02sgrand02
Match nul

@Bibes6715, ok poto

Jeu 27 avril à 22:18
PrinceBleuPrinceBleu

3-1 go

Jeu 27 avril à 22:18
ShebelouShebelou
Celta Vigo

j'ai cru au péno jv pas mentir ahahah

Jeu 27 avril à 22:17
ShebelouShebelou
Celta Vigo

il traîne sa carcasse lol

Jeu 27 avril à 22:17
sgrand02sgrand02
Match nul

@2584danger, bin c déjà grosse somme poto, en sachant que sur ce site, les 3/4 sont mito, donc tu es dans les + grands gagnants

Jeu 27 avril à 22:17
blow8blow8

on est pas a l'abri d'un 2-2, meme a 10 le celta a de bons contres

Jeu 27 avril à 22:17
angloanglo

beauvue lol, je l'avais zappé lui ^^

Jeu 27 avril à 22:15
blow8blow8

ça aurait été l'atletico yaura eu 2-3 en 5 min la ^^

Jeu 27 avril à 22:15
blow8blow8

seville se mange de ces contres o_O

Jeu 27 avril à 22:14
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@blow8, je prends

Jeu 27 avril à 22:14
blow8blow8

le 3-1 pour plier le match ça serait pas de refus qd meme ^^

Jeu 27 avril à 22:13
antimeneur99antimeneur99
Séville

parfait go

Jeu 27 avril à 22:13
ShebelouShebelou
Celta Vigo

beauvux

Jeu 27 avril à 22:13
ShebelouShebelou
Celta Vigo

grave

Jeu 27 avril à 22:12
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

O_o

Jeu 27 avril à 22:12
blow8blow8

celta a raté une belle occaz

Jeu 27 avril à 22:12
Bibes6715Bibes6715
Séville

@anglo, nan j'ai mis 2 ball sur prochain but de séville vue que jsenter le changement et séville marque souvent a la fin puis c que 2 ball donc

Jeu 27 avril à 22:11
ShebelouShebelou
Celta Vigo

sa ce rate pas sa

Jeu 27 avril à 22:11
blow8blow8

x2 ^^

Jeu 27 avril à 22:11
blow8blow8

pas loin du 3-1

Jeu 27 avril à 22:10
301 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Séville - Celta Vigo

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Séville / Celta Vigo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et Real Club Celta de Vigo sera donné à 20h30 (27 avril 2017).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 81 34 53
2 Barcelone Barcelone 78 34 68
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 71 35 39
4 Séville Séville 68 34 20
5 Villarreal Villarreal 63 35 24
6 Real Sociedad Real Sociedad 61 35 6
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 59 34 10
8 Eibar Eibar 51 34 7
9 Espanyol Espanyol 50 34 1
10 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 45 34 -8
11 Celta Vigo Celta Vigo 44 33 -5
12 Valence Valence 40 35 -11
13 Malaga Malaga 39 34 -9
14 Las Palmas Las Palmas 39 35 -13
15 Real Bétis Real Bétis 37 34 -16
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 31 34 -20
17 Leganes Leganes 30 34 -21
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 24 35 -32
19 Grenade Grenade 20 35 -46
20 Osasuna Osasuna 18 34 -47
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Celta Vigo

Suivez le match Séville - Celta Vigo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla FC et Real Club Celta de Vigo est à suivre en live à partir de 20h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement