Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Celta Vigo - Séville

Suivez le match Celta Vigo - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Celta de Vigo et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 10 mai 2015
Coup d'envoi à 21h00
Lieu : Estadio de Balaídos
18 957 spectateurs
Arbitre : Carlos Velasco
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
» Parier sur ce match
 
Celta Vigo Séville
Match terminé
 
 
 
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  8' K. Gameiro
  36' Coke
  40' Iago Aspas
  41' Sergio Rico
A. Fernández 45'  
Santi Mina 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' Alejandro Arribas
Santi Mina (Pénalty) 58'  
  59' G. Krychowiak
  61' C. Bacca
  61' Iago Aspas
  68' Aleix Vidal
  68' Diogo Figueiras
  74' Denis Suárez
  74' Vitolo
Charles 75'  
T. Bongonda 75'  
L. Madinda 83'  
P. Hernández 83'  
David Costas 90'  

Cotes Celta Vigo - Séville

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.40 2.45 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.50 3.40 2.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.51 3.61 2.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.60 3.50 2.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.40 2.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.51 3.61 2.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.25 2.65 Pariez

Pronostic : Celta Vigo - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celta Vigo et Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition de première partie de tableau.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un nul sur la pelouse d’Almeria lors de la 35e journée (2-2), Vigo reste bien calé dans la course à la 7e place. Actuellement 9e (46pts, 12v, 10n, 13d), le Celta n’a que deux longueurs de retard sur Bilbao, et, depuis son retour en Liga, reste sur deux succès à Balaidos contre Séville. L’espoir demeure.


Battu par le Real (2-3), Séville s’incline pour la première fois de la saison dans son antre, et met un terme à une série de dix matchs sans défaite en Liga. 5es (69pts, 21v, 6n, 8d), les Andalous accusent trois points de retard sur Valence. Inutile donc de préciser que perdre à Vigo est inenvisageable s’ils entendent encore se qualifier pour les barrages de la Ligue Dèche. Qu’importe la demi-finale aller de Ligue Europa disputée jeudi contre la Fiorentina.


NOTRE PRONOSTIC : N

Nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celta Vigo - Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Sergio Álvarez
Jonny Castro
David Costas
Fontàs
Sergi Gómez
P. Hernández
M. Krohn-Dehli
A. Fernández
F. Orellana
Charles
Santi Mina
Rubén Blanco
Kevin Vázquez
Diego Alende
L. Madinda
P. Diop
Borja Fernández
T. Bongonda
Sergio Rico
T. Kolodziejczak
Coke
Fernando Navarro
Alejandro Arribas
Diogo Figueiras
Denis Suárez
G. Krychowiak
Iborra
Iago Aspas
K. Gameiro
M. Barbosa
Daniel Carriço
Vitolo
Aleix Vidal
É. Banega
Gerard Deulofeu
C. Bacca
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fernando Navarro
Kolodziejczak Krychowiak Denis Suárez
Sergio Rico Iago Aspas Gameiro
Alejandro Arribas Iborra Diogo Figueiras
Coke
Sergi Gómez
Santi Mina Fernández David Costas
Charles Krohn-Dehli Sergio Álvarez
Orellana Hernández Fontàs
Jonny Castro

Commentaires

251 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
fada13006fada13006
Match nul

@Target75, oui

Dim 10 mai à 23:17
Target75Target75
Séville

@fada13006, t'es un samaritain alors puisque tu remercie quand tu gagne mdrr. jamais vu ca

Dim 10 mai à 23:16
fada13006fada13006
Match nul

@Target75, ben non

Dim 10 mai à 23:15
Target75Target75
Séville

@fada13006, "hehe" ca veut dire oui ou non ?

Dim 10 mai à 23:14
goal42goal42

le celta était a leur porté en premiere mt
il lon payer en 2 éme trop marre de miser sur des équipes qui fond pas le boulot

Dim 10 mai à 23:13
fada13006fada13006
Match nul

@Target75, hehe

Dim 10 mai à 23:11
Target75Target75
Séville

@fada13006, Quand tu perds tes thunes la fdj te dit merci ?

Dim 10 mai à 23:08
fada13006fada13006
Match nul

@Target75, beaucoup sur les nuls

Dim 10 mai à 23:05
Target75Target75
Séville

@fada13006, tu dois pas gagner souvent donc je comprend que tu remercie la fdj quand je vois que tu as 39% de bon prono sur MED.

Dim 10 mai à 23:01
fada13006fada13006
Match nul

merci la fdj

Dim 10 mai à 22:58
goal42goal42

merci a l'arbitre pour le peno pfff sa me deg

Dim 10 mai à 22:53
marianoreturnmarianoreturn

ale ciao

Dim 10 mai à 22:53
PSGCHAMPIONSSSPSGCHAMPIONSSS

yes $$

Dim 10 mai à 22:53
marianoreturnmarianoreturn

balkano ta tv a du retard mec... les match a la tv c pa du live desole de te lapprendre fiston

Dim 10 mai à 22:53
nono112nono112

des grosses breles ces 2 équipes

Dim 10 mai à 22:53
maxiferrarimaxiferrari

ouf n2 qui passe tout juste

Dim 10 mai à 22:52
steph31steph31
Match nul

le peno pff

Dim 10 mai à 22:52
BalkanoBalkano

A la 90eme tu disais c'est fini arrêté de mito on a compris que ta perdu

Dim 10 mai à 22:52
marianoreturnmarianoreturn

mdr le balkano il rage il a perdu sa mise. vieux va sur les book tu mates en live c tchao

Dim 10 mai à 22:52
HKLHKL

voila voila

Dim 10 mai à 22:52
algerianparadizealgerianparadize

yuess $$

Dim 10 mai à 22:52
steph31steph31
Match nul

fini

Dim 10 mai à 22:52
marianoreturnmarianoreturn

vieux tix c fini

Dim 10 mai à 22:52
olivcas06olivcas06

voila c'est dead

Dim 10 mai à 22:52
marianoreturnmarianoreturn

balkano ftg

Dim 10 mai à 22:52
BalkanoBalkano

Cf Séville

Dim 10 mai à 22:51
foulala696foulala696

fini

Dim 10 mai à 22:51
Target75Target75
Séville

@olivcas06, ca fait deux fois que tu dis ca mdr

Dim 10 mai à 22:51
olivcas06olivcas06

encore un dernier cf

Dim 10 mai à 22:51
BalkanoBalkano

Ferme la c'est pas fini encore

Dim 10 mai à 22:51
Target75Target75
Séville

@olivcas06, bizarre je vois encore un CF on mate pas le meme match

Dim 10 mai à 22:51
nono112nono112

équipes de breles meme pas fichu de mettre 1 autres but

Dim 10 mai à 22:51
olivcas06olivcas06

reste 1min

Dim 10 mai à 22:51
marianoreturnmarianoreturn

c fini

Dim 10 mai à 22:51
BalkanoBalkano

Il reste combien de temps addi ? C'est la 91eme la

Dim 10 mai à 22:50
olivcas06olivcas06

dernier cf seville

Dim 10 mai à 22:50
marianoreturnmarianoreturn

paris fermes

Dim 10 mai à 22:50
marianoreturnmarianoreturn

ciao

Dim 10 mai à 22:50
marianoreturnmarianoreturn

c fini

Dim 10 mai à 22:50
BalkanoBalkano

Séville ça plante tout le temps dans les arrêts

Dim 10 mai à 22:49
joueurdu90joueurdu90

10,5 sur unibet

Dim 10 mai à 22:49
marianoreturnmarianoreturn

je suis en live
c la 90eme passee cote a 8 seville mdr revez pas les gars c fni

Dim 10 mai à 22:48
olivcas06olivcas06

corner seville

Dim 10 mai à 22:48
Target75Target75
Séville

@marianoreturn, comment tu sais ?

Dim 10 mai à 22:48
BalkanoBalkano

Encore 2min avant les temps addi

Dim 10 mai à 22:47
joueurdu90joueurdu90

ok on a compris mdr

Dim 10 mai à 22:47
olivcas06olivcas06

allez bonne nuit

Dim 10 mai à 22:47
marianoreturnmarianoreturn

c cuit

Dim 10 mai à 22:47
joueurdu90joueurdu90

alors ce cf ?

Dim 10 mai à 22:47
BalkanoBalkano

On le met le cf

Dim 10 mai à 22:46
251 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Celta Vigo - Séville

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Celta Vigo / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Celta de Vigo et Sevilla FC sera donné à 21h00 (10 mai 2015).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 94 38 89
2 Real Madrid Real Madrid 92 38 80
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 78 38 38
4 Valence Valence 77 38 38
5 Séville Séville 76 38 26
6 Villarreal Villarreal 60 38 11
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 55 38 1
8 Celta Vigo Celta Vigo 51 38 3
9 Malaga Malaga 50 38 -6
10 Espanyol Espanyol 49 38 -4
11 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 49 38 -22
12 Real Sociedad Real Sociedad 46 38 -7
13 Elche Elche 41 38 -27
14 Getafe Getafe 37 38 -31
15 Levante Levante 37 38 -33
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 35 38 -25
17 Grenade Grenade 35 38 -35
18 Eibar Eibar 35 38 -21
19 Almería Almería 32 38 -29
20 Cordoba Cordoba 20 38 -46
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Chargement