Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Séville
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán | 38 524 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+6
Séville s'impose 3-2 contre un Real Madrid bis, le club de la capitale a déjà la tête à sa finale de Ligue des champions. Grâce notamment à un excellent Ben Yedder, le club andalou effectue une excellente opération au classement puisqu'il déloge Getafe de la 7e place et revient à 3 points du 6e, Villareal.
90
+5
BUT de Ramos pour Real Madrid ! Comme lors de son penalty manqué, le capitaine du Real marque un temps d'arrêt avant cette fois-ci de croiser sa tentative à ras de terre. Il trompe Soria et réduit l'écart à 3-2.
90
+4
Jaune pour Escudero et penalty ! Alors que l'action se déroule à droite, M. Mateu Lahoz siffle penalty car dans la surface, Mercado a balancé Theo Hernandez au sol. L'arbitre a également averti Escudero.
90
+3
Ballon piqué de Kovacic pour L. Vazquez. C'est trop appuyé, Soria laisse le cuir filer en sortie de but.
90
Temps additionnel: 5 minutes.
88
Llorente est rentré à la place de Casemiro côté Merengue.
87
BUT de Mayoral pour Real Madrid ! Entre deux défenseurs, le nouvel entrant madrilène reprend victorieusement de la tête un centre millimétré d'Asensio. Il réduit l'écart à 3-1.
86
Héritant d'un ballon dans la surface andalouse, Mayoral voit son tir à ras de terre bloqué par Soria près de son montant droit !
84
BUT contre son camp de Ramos pour Séville ! Mercado est servi dans un espace sur l'aile droite. Il s'avance puis rentre dans la zone de vérité. Son centre tendu est dévié par Ramos, la sphère ricoche sur le poteau avant de rentrer dans le but.
83
Main involontaire de Ramos, M. Mateu Lahoz le sanctionne toutefois d'un carton jaune.
83
Contre-attaque orchestrée par N'Zonzi. Il alerte Roque qui revient vers Ramirez à l'entrée de la surface. La frappe de l'attaquant manque de puissance, Casilla n'est pas inquiété.
81
Visiblement victime de crampes, Ben Yedder traîne sur la pelouse avant de céder sa place à Carriço. Un choix on ne peut plus défensif, seul Sandro Ramirez va évoluer en attaque.
80
Position de hors-jeu sifflée à l'attention de Ben Yedder.
79
Roque remplace F. Vazquez dans les rangs du FC Séville.
78
Changement d'aile lumineux de Ramos pour aérer le jeu, L. Vazquez fixe un adversaire avant de donner dans l'axe à Casemiro. L'international brésilien lâche un missile qui passe de peu à droite !
76
Mayoral est trop court à la réception d'un centre au premier poteau. Derrière lui au second poteau, Benzema manque sa reprise qu'il touche vraisemblablement du tibia.
74
Ramos poursuit sa remontée de balle par un appel à gauche pour montrer l'exemple. D'une feinte de centre, il couche un adversaire avant de centrer. Les Andalous se dégagent à deux reprises avant que L. Vazquez ne transmette à Benzema devant la zone de vérité. Le tir en première intention du Français passe largement au-dessus.
72
L. Vazquez se casse les dents sur la bonne défense d'Escudero. Les Rouge et Blanc contiennent mieux depuis plusieurs minutes les assauts des Merengues.
71
Ancien joueur du Betis, Ceballos a été copieusement sifflé à sa sortie.
70
Le premier changement de Zinedine Zidane intervient avec la sortie de Ceballos et l'entrée de Mayoral.
69
Carton jaune pour Pizarro. Il paie pour l'ensemble de son oeuvre.
68
Belle passe en profondeur de Ben Yedder pour Sandro. Ce dernier ne disputera pas son duel car le portier du Real a anticipé, il est sorti au sol juste avant que l'attaquant ne touche le ballon.
67
Ramos contre une frappe puissante de Ben Yedder. C'est pas fini car Séville a écarté à gauche où F. Vazquez centre au premier poteau, la tête de Sandro passe à côté.
66
Corner madrilène relâché par Soria. A bout portant et surpris, Ramos voit sa reprise du gauche filer au-dessus !
64
Soria se plaint de douleurs au sol. Il relâche le ballon avant de le reprendre puis de dégager en touche. Ceballos réclame un coup franc indirect dans la surface... En vain.
63
Benzema manque de soutien en attaque, il ne peut reprendre un centre de Theo Hernandez.
62
Joaquin Caparros sort Muriel au profit de Sandro Ramirez.
59
Sollicité dans le dos des défenseurs, Muriel voit sa reprise du gauche déviée par Casilla qui avait bien anticipé le coup. Le portier sauve une seconde fois la Maison Blanche du 3-0.
58
Penalty manqué de Ramos ! Le capitaine madrilène marque un temps d'arrêt dans sa course avant de finaliser son mouvement. Il expédie finalement la sphère sur la barre transversale !
57
L. Vazquez s'infiltre dans la surface, il réalise un double contact entre Escudero et F. Vazquez. Ce dernier accroche son homonyme du Real, penalty !
56
Erreur défensive du Real qui offre une opportunité en or à son adversaire. Layun trouve Muriel qui donne immédiatement à gauche à Ben Yedder. Le Français voit sa frappe repoussée par une grande parade de Casilla !
56
Sans Ronaldo, ni Kroos, ni Modric sur la pelouse, le Real Madrid laisse ce coup franc à son capitaine Ramos. Le défenseur enroule sa frappe directe qui échoue de peu à gauche après avoir survolé le mur.
55
Ceballos glisse un petit pont à N'Zonzi devant la surface. Faute du Français et coup franc dangereux à suivre en faveur de la Casa Blanca...
53
Passe de Benzema interceptée in extremis par la défense du FC Séville, Kovacic attendait l'offrande dans la surface. Soria dégage ensuite directement en touche, le Real Madrid a pris le contrôle des opérations depuis le retour des vestiaires.
52
Pareja écarte de la tête un corner obtenu au préalable par L. Vazquez.
51
Theo Hernandez dédouble dans le dos de Benzema, le centre du latéral est toutefois dégagé par la défense adverse. Il y a néanmoins du mieux dans la qualité du jeu offensif madrilène.
50
Très avancé depuis plusieurs minutes, Theo Hernandez se trouve souvent en position d'ailier gauche. En l'occurrence, Mercado le bloque et lui subtilise le cuir au passage.
48
A la manière d'une équipe de handball, les Madrilènes tournent autour de la surface andalouse. Sans solution, L. Vazquez tente sa chance de l'extérieur de la surface. Sa tentative effleure la barre transversale !
47
Theo Hernandez balance Layun alors que la sphère a quitté les pieds du Mexicain. C'est chaud entre ces deux joueurs depuis le premier acte !
46
Le coup d'envoi de la seconde période est effectué par Benzema.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Séville mène 2-0 à la pause face à un Real Madrid bis. En dépit d'une possession de balle supérieure, les Merengues n'arrivent pas à se procurer de situations dangereuses, le bloc andalou très dense au milieu de terrain fait preuve d'une grande rigueur. Emmenés par un Ben Yedder brillant au cours du premier acte, les hommes de Joaquin Caparros ont pour leur part fait mouche au terme de deux de leurs rares opportunités, finalement conclues par Ben Yedder et Layun..
45
BUT de Layun pour Séville ! Ben Yedder trouve N'Zonzi dans la surface madrilène, la reprise du milieu tricolore est contrée par un excellent retour de Theo Hernandez. Cependant, le cuir revient sur N'Zonzi qui fixe Casilla et donne à sa droite à Layun pour le but du 2-0 !
43
Les Andalous réclament un penalty pour une main madrilène. M. Mateu Lahoz n'a pas apprécié l'attitude de Mercado qu'il avertit d'un carton jaune.
42
Ben Yedder fait parler sa vista avec un superbe contrôle dans la surface adverse. Il recherche Muriel mais c'est Nacho qui tacle le cuir en direction de sa cage... Le poteau sauve le latéral qui est revenu tacler avant que le ballon ne rentre !
40
Le Real insiste depuis plusieurs minutes sur le flanc droit où Vazquez et Kovacic commencent à mieux se trouver. La mauvaise qualité de centre de Nacho a gâché un joli mouvement.
38
Victime d'un coup de Vazquez, Escudero se plaint au sol près de sa surface. Le match est momentanément interrompu.
36
Comme avant l'ouverture du score, la possession de balle à l'avantage de Madrid s'avère stérile. Les Merengues ne trouvent pas d'espaces au sein du milieu très fourni du FC Séville.
34
Hernandez contre en corner un centre de Layun. Lors de ce coup de pied de coin, Lenglet s'élève au-dessus de tout le monde mais sa tête n'attrape pas le cadre.
32
Ce coup de pied arrêté est joué vers Nacho en position d'ailier droit. Son centre fort à ras de terre est dégagé de manière peu académique par Soria, du pied devant sa ligne.
31
Toujours porté vers l'avant, Kovacic dribble Vazquez qui laisse traîner son pied. Coup franc intéressant sifflé en faveur des Merengues.
29
Alors que les hommes de "Zizou" avaient bénéficié des meilleures occasions, ils avaient également la possession de balle à leur avantage avant l'ouverture du score (63,5%).
27
Ben Yedder a converti en but le premier tir cadré du FC Séville.
26
BUT de Ben Yedder pour Séville ! Long ballon dévié de la tête par Muriel dans la course de Ben Yedder. L'ex-Toulousain place son corps en opposition pour empêcher Ramos d'intervenir, il enchaîne rapidement avec un tir à ras de terre qui passe entre les jambes de Casilla. Séville ouvre le score !
23
Parti de la gauche, Ben Yedder place une accélération qui laisse Vallejo sur place. Le Français décale ensuite Layun dont la reprise est dévissée !
22
Le second ballon de ce coup franc atterrit dans les pieds de Benzema excentré à gauche. Il joue en retrait vers Kovacic dont la volée du gauche échoue juste à gauche de la lucarne !
21
Dans l'incompréhension, Joaquin Caparros râle près de son banc. L'arbitre central sermonne le technicien andalou avant ce coup franc pour le Real...
20
Tacle dangereux de Nacho sur N'Zonzi mais M. Mateu Lahoz sanctionne une faute commise juste avant par un Sévillan.
19
Theo Hernandez et Layun se prennent le bec. Il y a de l'engagement et la rigueur défensive des deux côtés provoque des duels costauds.
18
Longue séquence madrilène avec à la conclusion une passe en profondeur pour Benzema. Position de hors-jeu du Français.
17
Malgré une équipe fortement remaniée, la Casa Blanca dégage une image relativement sereine grâce à des éléments techniques à l'image de Ceballos ou encore Asensio.
15
La protection de balle de Ceballos pousse Vazquez à faire faute. Le jeune Madrilène récupère quelques secondes au sol, le jeu reprend rapidement.
14
Casemiro frappe directement un coup franc de 25 mètres. Le rebond ne trompe pas Soria qui bloque le cuir sur sa ligne.
13
Ce coup de pied de coin rapidement joué par Séville est gâché, sortie de but pour Casilla.
12
L'échappée d'Escudero sur l'aile gauche ! Le centre à ras de terre du latéral atteint Vazquez dont la reprise est déviée en corner par Ramos.
10
Benzema subit une charge près de la ligne médiane mais l'arbitre ne bronche pas. Cette perte de balle est rapidement exploitée par Vazquez dont la tentative lointaine s'envole toutefois nettement au-dessus du cadre.
8
Rien de particulier à signaler depuis plusieurs minutes, on reste sur la même physionomie. Sur le plan défensif, il y a de la rigueur côté andalou, le bloc coulisse bien, empêchant les Madrilènes d'atteindre la ligne des trois derniers défenseurs.
6
On essaie de conserver le ballon de part et d'autre pour imposer son tempo. Après Seville, c'est le Real Madrid qui fait circuler.
4
Vallejo devance Muriel à la course, le défenseur joue avec son gardien de but pour étouffer cette offensive.
3
Sur une attaque placée, très tranquille, Vazquez se fait prendre au piège du hors-jeu. La Maison Blanche court après le ballon dans cette entame.
1
Le coup d'envoi est donné à Sanchez-Pizjuan dans une belle ambiance. Le stade est bien garni ce mercredi.

Joaquin Caparros a disposé un 3-5-2 avec un Français par ligne. Lenglet guidera la défense où l'on retrouve Mercado et Pareja. Dans l'entrejeu très fourni, N'Zonzi conserve sa place, Vazquez évoluera un cran plus haut que tout le monde pour apporter son soutien à la paire d'attaque. Celle-ci est formée par Muriel et l'ex-Toulousain Ben Yedder.

"Zizou" a titularisé Vazquez et Asensio pour accompagner Benzema aux avants-postes. Au milieu, Ceballos grappille du temps de jeu aux côtés de Casemiro et Kovacic. En défense, Vallejo va évoluer dans l'axe avec Ramos, Nacho et Theo Hernandez occupant les couloirs. Casilla va quant à lui garder la cage, habituellement Navas est le propriétaire des lieux.

Zinedine Zidane a laissé ses cadres au repos, à l'exception d'un taulier par ligne: Benzema pour l'attaque, Casemiro au milieu et le capitaine Ramos en défense. Ronaldo, Marcelo, Kroos, Modric ou encore Navas ne figurent même pas sur la feuille de match tandis qu'Isco et Carvajal demeurent à l'infirmerie.

3e avec trois unités de moins que l'Atletico Madrid, le Real ne lutte plus en championnat depuis le sacre du rival barcelonais. La Maison Blanche vise un 3e succès consécutif en finale de Ligue des champions ! Néanmoins, les Merengues restent sur 10 matchs sans défaite en Liga.

En 8e position, le club andalou bataille toujours pour les places européennes malgré un trou d'air de 7 rencontres de rang sans victoire avant le succès étriqué contre la Real Sociedad ce week-end (1-0). Une victoire ce mercredi et Villareal, 6e, ne serait plus qu'à 3 longueurs.

Bonsoir à tous ! Le coup d'envoi de la rencontre entre le Séville FC et le Real Madrid sera donné à 21h30. Il s'agit d'un match en retard de la 34e journée de Liga.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
W. Ben Yedder 26'  
G. Mercado 42'  
M. Layún 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' Sergio Ramos (Pénalty manqué)
L. Muriel 62'  
Sandro Ramírez 62'  
G. Pizarro 69'  
  70' Borja Mayoral
  70' Dani Ceballos
F. Vázquez 79'  
Roque Mesa 79'  
Daniel Carriço 81'  
W. Ben Yedder 81'  
  83' Sergio Ramos
Sergio Ramos (Contre son camps) 84'  
  87' Borja Mayoral
  87' Casemiro
  87' Marcos Llorente
Sergio Escudero 90'  
  90' Sergio Ramos (Pénalty)

Cotes Séville - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 13.00 100.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 7.75 45.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.17 4.10 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.17 4.10 3.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 4.00 3.00

Pariez

Pronostic : Séville - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Real Madrid.

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
67
46%
Attaques
54%
79
41
42%
Attaques dangereuses
58%
56
11
35%
Coups francs
65%
20
14
70%
Coups de pied arrêtés
30%
6
3
60%
Buts
40%
2
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
5
36%
Tirs non cadrés
64%
9
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
2
17
49%
Touches
51%
18
2
40%
Corners
60%
3
1
25%
Hors-jeu
75%
3
19
70%
Fautes
30%
8
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Hernández
Sergio Ramos Dani Ceballos Marco Asensio
Kiko Casilla Casemiro Benzema
Jesús Vallejo Kovačić Lucas Vázquez
Nacho
Mercado
Layún N'Zonzi Pareja
Ben Yedder Vázquez David Soria
Muriel Pizarro Lenglet
Sergio Escudero

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Real Madrid) Jeu 10 mai à 08:43

    mdr c'etait obligé la cote etait trop eleve

  • (Séville) Jeu 10 mai à 06:08

    Bravo Seville !

  • 1 (Match nul) Jeu 10 mai à 02:30

    En tout cas le visage du réal c' est provocation puis s'allonge, Marcelo, Théo, comme May li (voir kick boxer ) pour que le douzième les épaules mais bon c'est leur technique attention à liverpool ne pas tombé dans le piège...

  • Jeu 10 mai à 01:01

    hala rue madrid et visca barca !

  • Jeu 10 mai à 00:57

    @goal, bonne soirée madridista !

  • (Séville) Jeu 10 mai à 00:55

    @Sasslamas, si tu veux
    bonne soirée

  • (Séville) Jeu 10 mai à 00:50

    @Sasslamas, je parle sportif
    pas politique

  • Jeu 10 mai à 00:43

    @goal, est-ce que ramos respecte le barca?? si meme un catalan s'y met..

  • Jeu 10 mai à 00:42

    @97isko, c'est toi qui me fait vraiment honte à venerer une telle pouriture

  • (Séville) Jeu 10 mai à 00:39

    @Sasslamas, toujours respecter l'adversaire
    ramos c 'est un tres bon defenseur
    l'un des meilleur

  • (Séville) Jeu 10 mai à 00:36

    Ramos A tout fait 1 but csc 1 but sur pen 1 pen rater tout au bon moment quelle joueur quelle expérience ala télé il a bien jouer son role

  • (Séville) Jeu 10 mai à 00:31

    Yes

  • Jeu 10 mai à 00:29

    @97isko, la plus grande des sal...pe plutôt et ferme la aussi au passage

  • (Séville) Jeu 10 mai à 00:21

    Un vrai match avec des buts

  • (Séville) Jeu 10 mai à 00:11

    bravo sevilla
    malgré 2 penos
    normal real en face

  • 1 Jeu 10 mai à 00:01

    on devrait tous nos tickets de paris à Ramos afin qu'il nous rembourse

  • Mer 9 mai à 23:38

    @JORDISON, C'est la pire des sal... ce ramos faudrait le pendr haut et cour penalty loupé csc toujours en train de chouiner , de râler ou de pleurer quelle brêle ce type un vrai paillasson une honte ce joueur

  • 2 Mer 9 mai à 23:37

    je savais pas que Ramos jouait pour Séville

  • 1 Mer 9 mai à 23:31

    Ramos ma flingué 2000 balles de gains. Enfant de.p

  • Mer 9 mai à 23:28

    @ViveLaFemmeLibre, bien vu le score exact j'espère tu la jouer

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:28

    @BRIGADEANTIDOUILLE, moi je respecte sa wife à ramos pas lui mais je reconnais sa combattivité de dog :)

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:27

    @BRIGADEANTIDOUILLE, tkt pas lol

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:26

    @BRIGADEANTIDOUILLE, bon je te laisse demain matin courses, tabac bonne nuit monsieur milan

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:26

    bravo séville 3/5 dans la grille, me manquait arsenal et nul ici

  • (Séville) Mer 9 mai à 23:25

    Ici sa passe comme predit oklm +juve+messi

  • (Séville) Mer 9 mai à 23:25

    Séville gagnant dommage j’ai pas bet ici trop m’ont fait douter

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:25

    @BRIGADEANTIDOUILLE, si en 2013 tête de linotte bayern/bvb tu as oublié lol

  • Mer 9 mai à 23:24

    over 1.5 real a 1.70 qui passe in extremis

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:24

    @BRIGADEANTIDOUILLE, Silvio a donné le club aux chinois c'est pas terrible pour le moment, finale de coupe d'italie c'est bien mais prendre 4/0 en finale ça fait désordre

  • Mer 9 mai à 23:24

    ouf

  • Mer 9 mai à 23:24

    peno cadeau mdr, l'autre il tappe le joueur ,il lui rend un ptit coup et il fait l'acteur en se jettant

  • Mer 9 mai à 23:24

    les gars c'est ecrit le real va gagner la c1 arreter avec liverpool je kiff cette equipe mais zizou est beni des dieux cet
    mdr

  • (Real Madrid) Mer 9 mai à 23:23

    Real+2 Et Juve gagne la coupe ça passait

  • Mer 9 mai à 23:23

    aller siffleuh

  • (Real Madrid) Mer 9 mai à 23:23

    jte croise ramos tu paye ce parie de ta poche

  • Mer 9 mai à 23:23

    merci de m'avoir sauvé plus de but en seconde période validé

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:23

    @BRIGADEANTIDOUILLE, tu verras ce que je te dis, ils vont la perdre, jurgen il a la baraka en ldc cette année lol

  • Mer 9 mai à 23:22

    Simulation de Hernández

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:22

    Mdrr

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:22

    @BRIGADEANTIDOUILLE, j'adore ramos rate un péno et il met un csc

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:22

    Ramos qui foire un penalty et qui marque contre son camp

  • (Real Madrid) Mer 9 mai à 23:22

    vtf ramos

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:21

    @BRIGADEANTIDOUILLE, d'accord faudra recruter bien la saison prochaine par contre

  • Mer 9 mai à 23:21

    Pénaty réal

  • 1 (Match nul) Mer 9 mai à 23:20

    allez liverpool!!

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:20

    @BRIGADEANTIDOUILLE, mais non monsieur slip va perdre la finale de la ldc ce soir les reds ont toutes les clés, tu as un grand courage de garder ce logo bon tu as tenu presque une heure au retour le real n'avait pas résisté bien longtemps

  • Mer 9 mai à 23:19

    @Colchoneross, mdrr

  • Mer 9 mai à 23:19

    On gagne on rien

  • Mer 9 mai à 23:17

    5 minutes temps additionnel

  • (Match nul) Mer 9 mai à 23:17

    mais c'est quoi cette equipe de Real ?

Match Séville - Real Madrid

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Séville / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h30 (09 mai 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 7
12 49 38 -1
13 49 38 -6
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Real Madrid

Suivez le match Séville - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla FC et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h30.