MATCH EN DIRECT

Real Madrid - Séville

 
 
 
  Mardi 09 août 2016
Heure : 20h45
Lieu : Lerkendal Stadion
Arbitre : M. Mažić
Matchs en direct Europe
» Résultats Super Coupe de l'UEFA
 
Real Madrid Séville
Match terminé après prolongation
120
+1
Le Real Madrid s'adjuge au terme des prolongations la Supercoupe d'Europe ! A une minute de la fin des prolongations, la lumière est venue du latéral Carvajal, auteur d'un numéro de soliste de toute beauté. Sans aucun doute, l'expulsion de Kolodziejczak a pesé lourd dans la balance car Séville n'a plus existé suite à ce fait de jeu. Zizou et ses hommes viennent de conquérir la 3e Supercoupe d'Europe de l'histoire du club.
119
BUT de Carvajal pour Real Madrid ! Raid solitaire du latéral, parti de l'aile droite. Il élimine Kranevitter puis Rami dans la surface avant de mystifier Rico d'un extérieur du droit qui se loge dans la lucarne opposée ! But splendide !
118
Casemiro tente la frappe de l'extérieur de la surface. Cela manque de puissance pour surprendre Rico.
117
Les hommes de Jorge Sampaoli remontent le ballon mais ce répit est de courte durée. Le Real a rapidement repris le contrôle du cuir.
115
L. Vazquez, omniprésent sur l'aile droite, centre dans la surface. James reprend de volée mais Rico se couche et stoppe ce beau geste du Colombien !
113
Benzema place une tête décroisée au point de penalty. Cette tentative chatouille le montant droit de Rico !
112
Pareja grimace toujours autant. Une chose est certaine, il n'est pas en pleine possession de ses moyens pour défendre face à Benzema et L. Vazquez.
111
Bel enchaînement de passes courtes des Madrilènes au milieu de terrain. James adresse une passe piquée en profondeur pour L. Vazquez. L'international espagnol perd son duel avec un Rico impérial dans ces prolongations !
110
Le défenseur central Pareja reste au sol. Si il était amené à quitter la pelouse, Séville terminerait le match à 9 contre 11 ! Il serre les dents et retourne en défense centrale.
108
Benzema signe une ouverture délicieuse dans l'espace profond pour James. Rico s'avance pour fermer l'angle au Colombien, la volée de ce dernier ricoche sur le portier sévillan !
106
F. Vazquez effectue l'engagement de la seconde période des prolongations.
105
Fin de la première période des prolongations. Depuis l'expulsion de Kolodziejczak la Casa Blanca a pris le jeu à son compte et s'est installé durablement autour de la surface andalouse. Un but de Ramos a été refusé, à juste titre.
104
La remontée de balle de Konoplyanka fait beaucoup de bien au bloc rouge. L'international ukrainien franchit la ligne médiane et bénéficie d'une faute lui permettant de grappiller des secondes.
102
Les triples vainqueurs de la Ligue Europa accusent le coup physiquement et moralement. Recroquevillés dans leur moitié de terrain, ils subissent les vagues blanches du Real.
100
M. Mazic a été averti de la faute de Ramos par son assistant.
99
Le corner madrilène est repoussé par les Andalous. La possession reste favorable au Real avec Marcelo dont le centre en demi-volée est repris d'une tête plongeante par Ramos. Rico est battu ! L'arbitre refuse néanmoins ce but, sanctionnant une faute du capitaine Merengue sur Rami.
97
Cette expulsion de Kolodziejczak a tout changé. Désormais, les Merengue maîtrisent totalement la rencontre, faisant le siège du but de Rico.
95
Présent sur un second ballon près de la surface du FC Séville, Modric reprend de volée. Ça file largement au-dessus.
94
Ce coup franc excentré est tiré directement par James. L'effet de surprise escompté n'a pas lieu, Rico boxe près de son poteau.
93
Kolodziejczak tacle et accroche L. Vazquez à droite de la surface andalouse. Il reçoit un second carton jaune synonyme de carton rouge ! Séville va finir le match à 10.
93
Ballon perdu par les Sévillans, le cuir est immédiatement transmis à Benzema seul dans l'axe. Le tir du Français est contré par le tacle exceptionnel de Pareja !
92
Faute de James. Il écope d'un avertissement pour accumulation de fautes.
91
Parti du côté gauche, Benzema rentre sur son pied droit. Il passe un petit pont à Kranevitter avant d'enrouler sa frappe. Rico stoppe cette tentative !
91
Benzema et James donnent le coup d'envoi de ces prolongations.
90
+5
Le Real n'a pas abdiqué et a égalisé dans la dernière minute du temps additionnel pour arracher les prolongations grâce à Ramos.
90
+4
BUT de Ramos pour Real Madrid ! Excentré à droite, L. Vazquez adresse un centre flottant derrière Benzema. Libre de tout marquage, le capitaine Ramos envoie de la tête le cuir au fond des filets !
90
+3
Bon retour de Mariano qui a fondu sur L. Vazquez sur le flanc gauche.
90
+1
Temps additionnel: quatre minutes.
90
Kolodziejczak enraye un contre amorcé par Modric. Carton jaune.
89
Madrid se découvre et Séville ne ferme pas le jeu. On cherche le but du K-O pour assommer définitivement les hommes de Zinedine Zidane.
87
F. Vazquez combine avec Konoplyanka dans le couloir gauche offensif. Les hommes de Jorge Sampaoli grappillent des secondes lorsqu'un coup franc leur est accordé, sanctionnant un tacle de James.
86
Vexés par la tournure des évènements, les Madrilènes commettent des fautes d'énervement. En l'occurrence Asensio intervient en retard dans le dos d'un adversaire et récolte un avertissement.
84
Madrid ne convertit pas un corner en occasion de but. Sur la contre-attaque, Carvajal tacle sévèrement Vitolo et reçoit un carton jaune.
83
Le centre madrilène pour Benzema est parfaitement dosé. Le Français se voit contrarié au dernier moment par un jaillissement de Pareja !
82
Rico sort de sa surface pour devancer James, lancé dans la profondeur dans le dos des défenseurs.
81
Carvajal adresse un centre-tir puissant, Rico boxe en corner. Lors de ce coup de pied de coin, une faute sur F. Vazquez est sifflée.
79
A défaut de se procurer des occasions, le caractère des Madrilènes leur a permis de reprendre le contrôle des opérations.
77
Agacés par ce second but sévillan, les joueurs du Real Madrid font preuve d'agressivité et courent beaucoup plus.
75
Position de hors-jeu de Vitolo qui filait se présenter seul face à Casilla.
74
Troisième et dernier changement de Jorge Sampaoli avec la sortie du capitaine Iborra. Kranevitter va prendre place au milieu de terrain.
73
Zidane réagit immédiatement suite à ce but andalou. Il sort de son chapeau le Colombien James, Kovaciv sort.
72
BUT de Konoplyanka pour Séville ! Cinq minutes après son entrée en jeu, l'Ukrainien transforme ce penalty en trompant Casilla d'un contre-pied parfait. Séville prend l'avantage au score: 1-2.
71
Vitolo s'immisce dans la surface madrilène et crochète Ramos. Le capitaine du Real laisse traîner sa jambe et fauche l'ailier du FC Séville. Penalty !
70
Mariano se propose dans le couloir droit, son centre est dégagé de manière peu académique au point de penalty.
69
La formation andalouse semble mieux tenir sur le plan physique. Les hommes de Jorge Sampaoli sont moins gênés lors de leurs phases offensives.
67
Jorge Sampaoli effectue dans la foulée son second changement: Konoplyanka remplace Vietto.
66
Sortie d'Isco pour le Real Madrid, le Croate Modric effectue son entrée.
64
Sur corner, Ramos place une tête rageuse. Rico se couche sur sa ligne pour stopper cette tentative du capitaine madrilène !
63
L. Vazquez temporise sur le flanc droit avant de centrer. Benzema prend le dessus sur Pareja, la tête du Français est déviée en corner !
62
Zinedine Zidane lance après l'heure de jeu Benzema, Morata quitte la pelouse.
61
Belle phase de construction sévillane avec un passage à gauche avant de pencher à droite en direction de Mariano. L'ancien latéral de Bordeaux se précipite en frappant dans une position excentrée de l'extérieur de la surface.
60
Carvajal s'arrache pour dévier de justesse un centre dangereux au second poteau. Les Andalous reprennent des couleurs dans cette seconde période.
58
Montée de balle de N'Zonzi. Le milieu tricolore s'infiltre dans la zone de vérité adverse mais il est gêné par son coéquipier Kiyotake.
57
Zinedine Zidane a envoyé Modric et Benzema à l'échauffement.
55
Alerté dans la surface andalouse, Isco fait le show en éliminant un adversaire d'un dribble derrière le pied d'appui. Il enchaîne par un tir croisé du droit qui tutoie le poteau gauche !
54
Au premier poteau, Pareja dégage d'une talonnade un centre tendu de L. Vazquez. Les hommes de Zinedine Zidane se débarrassent du ballon moins rapidement qu'en première période et surtout, ils en font plutôt bon usage.
52
Isco essaie de combiner avec Asensio sur le côté gauche suite à un corner madrilène. L'ailier du Real est signalé en position de hors-jeu.
51
Le premier coaching de Jorge Sampaoli concerne Rami. L'international français remplace Carriço en défense centrale.
50
Morata, peu vu depuis le début du match, descend au milieu pour participer au jeu. Il subit une faute dans son dos.
48
La physionomie n'a pas réellement changé lors des premières minutes de cette seconde période. Séville tente de prendre le jeu à son compte, avec plus ou moins de réussite...
46
Le coup d'envoi du second acte est effectué par les Sévillans.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
La pause est sifflée à Trondheim sur le score de 1-1 entre le Real Madrid et le FC Séville. Cette Supercoupe d'Europe nous offre une belle opposition de styles avec d'un côté Jorge Sampaoli qui essaie d'apporter sa touche technique, ses joueurs veulent la possession et contrôler la rencontre. De l'autre côté, les Madrilènes bénéficient de joueurs redoutables, capables de frapper à tout moment. Le bijou d'Asensio (21e) en témoigne.
45
+1
Perte de balle madrilène près du rond central. On aère le jeu côté andalou avec "Kolo" mais le centre de l'ancien Niçois est dégagé par la défense du Real.
43
L. Vazquez élimine Carriço et centre fort devant le but. Isco se jette pour devancer son garde du corps et placer une tête à bout portant dangereuse. Rico, bien placé sur sa ligne, bloque parfaitement la sphère !
41
BUT de Vazquez pour Séville ! Centre de Vietto, Vitolo contrôle de la poitrine dans la surface. Le cuir s'échappe un peu trop loin à gauche, F. Vazquez devance son coéquipier et place un tir du gauche croisé qui se loge dans le petit filet de Casilla ! La recrue en provenance de Palerme fait parler la poudre pour sa première apparition sous la tunique du FC Séville, il égalise à 1-1.
40
Nouvelle faute de Vitolo, pas dans le tempo depuis plusieurs minutes. Il écope du premier avertissement de la partie.
38
Combinaison entre Carvajal et L. Vazquez au milieu, Vitolo est en retard et fait faute. Le mouvement madrilène a perdu toute sa vitesse.
36
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de Morata.
35
Trop tendre, L. Vazquez tombe et perd le bénéfice du ballon au contact des défenseurs adverses. Séville va reprendre le monopole du ballon.
32
Le premier corner sévillan de la rencontre ne donne rien. Toutefois, le rythme et l'intensité grimpent au fil des minutes. Bien qu'il s'agisse du premier match officiel de la saison, les deux formations ne paraissent pas manquer de repères.
30
Carriço s'est montré disponible près de la surface madrilène. Il profite d'un bon ballon en retrait pour décocher un boulet de canon, Casilla se détend et dévie en corner !
29
Asensio, dans tous les bons coups madrilènes, déborde à gauche et centre à ras de terre devant le but. Plein de sérénité, Carriço contrôle et relance d'une passe courte à droite sans paniquer.
28
Quelques minutes avant l'ouverture du score, Jorge Sampaoli avait abandonné son 3-4-3, repassant à quatre éléments en défense. Vietto est également accompagné de F. Vazquez aux avants-postes désormais.
27
Vitolo passe dans l'espace à F. Vazquez côté gauche. Son centre au second poteau est repris de volée par Mariano mais le cuir s'envole dans les travées du stade.
26
Isco recherche une nouvelle fois son capitaine Ramos au second poteau. La transmission est trop appuyée, sortie de but pour Séville.
25
Grosse obstruction de F. Vazquez sur Isco, le Real va bénéficier d'un coup de pied arrêté intéressant.
23
Auteur d'un excellent premier quart d'heure, Asensio est récompensé de ses efforts. Il était déjà avant sa réalisation le meilleur Madrilène sur la pelouse.
21
BUT de Asensio pour Real Madrid ! Perte de balle sévillane au milieu de terrain. Asensio se positionne immédiatement dans le sens du but et décoche sans se poser de question une frappe travaillée du gauche. Il attrape la lucarne gauche et Rico ne peut que constater les dégâts ! 1-0 pour le club de la capitale espagnole.
19
Ramos se troue sur un centre venu de l'aile droite andalouse. Vietto est surpris et ne peut réaliser sa reprise.
17
Asensio adresse un centre tendu à ras de terre devant la cage andalouse. L. Vazquez se jette mais il est un peu court pour conclure ! Asensio réalise un premier quart d'heure de grande qualité.
15
La circulation de balle des hommes de Jorge Sampaoli est intéressante. Cependant, ils n'ont toujours pas trouvé de décalages pour se procurer une occasion.
13
Les deux latéraux andalous étirent beaucoup le bloc du Real. Les milieux et les attaquants madrilènes réalisent de nombreux efforts de repli lorsque Séville est à la manoeuvre.
11
Carvajal réalise un petit pont sur N'Zonzi puis accélère sur le flanc droit, sollicitant le une-deux avec Morata. A la conclusion de son action, le latéral de la Roja subit une faute mais l'arbitre désigne une sortie de but.
10
Les hommes de Jorge Sampaoli s'installent dans la moitié de terrain adverse et font circuler. Les onze Sévillans sont impliqués.
8
Le second corner en faveur du Real ne donne rien mais la possession demeure madrilène. Le tir de 20 mètres déclenché par Asensio n'inquiète pas Rico.
7
Le premier corner du match est joué à deux, Asensio dispose d'un angle plus ouvert pour déposer le cuir au second poteau sur Ramos. La tête du capitaine madrilène est déviée en corner par un bon sauvetage de Mariano devant la ligne !
6
Le capitaine du FC Séville retrouve sa place sous les applaudissements du public, la partie reprend.
5
Victime d'un tacle maladroit d'Isco, Iborra reste au sol, se tenant le genou.
3
Premier coup franc dangereux pour le Real avec Isco à la baguette. Ramos s'effondre dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas.
2
La pluie a baissé en intensité, les gouttes n'ont néanmoins pas cessé de s'abattre.
1
Les Madrilènes donnent le coup d'envoi.

Jorge Sampaoli, successeur d'Unai Emery sur le banc sévillan, aligne un 3-4-3 particulier avec la recrue argentine Vietto en pointe, transfuge de l'Atletico Madrid. L'ancien Bordelais Mariano fera office de piston dans le couloir droit, l'ancien Niçois Kolodziejczak est titulaire en défense centrale tandis que N'Zonzi est positionné au milieu de terrain. Rami et Ben Yedder figurent sur le banc des remplaçants.

Privé de C. Ronaldo, Zizou aligne Morata (de retour de la Juventus) en pointe, laissant Benzema sur le banc. Modric et James Rodriguez débutent également sur le banc, remplacés numériquement par Kovaciv et Asensio. En défense centrale, Varane accompagne le capitaine Ramos.

La Supercoupe d'Europe, opposant le vainqueur de la Ligue des champiopns au vainqueur de la Ligue Europa, se déroule cette année à Trondheim en Norvège. Ce trophée met aux prises le Real Madrid de Zidane au FC Séville.

Le coup d'envoi est programmé à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Score après prolongation 3 - 2  
Marco Asensio 21'  
  40' Vitolo
  41' F. Vázquez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' A. Rami
  51' Daniel Carriço
K. Benzema 62'  
Álvaro Morata 62'  
Isco 66'  
L. Modrić 66'  
  67' L. Vietto
  67' Y. Konoplyanka
J. Rodríguez 72'  
M. Kovačić 72'  
  72' Y. Konoplyanka (Pénalty)
  74' Iborra
  74' M. Kranevitter
Daniel Carvajal 84'  
Marco Asensio 86'  
  90' T. Kolodziejczak
Sergio Ramos 90'  
J. Rodríguez 93'  
  93' T. Kolodziejczak
Daniel Carvajal 119'  

Cotes Real Madrid - Séville

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.50 3.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 3.60 4.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.87 3.55 3.95 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Séville.

Statistiques du match

45 Possession 55
98 Attaques 82
68 Attaques dangereuses 50
22 Coups francs 23
5 Coups de pied arrêtés 7
3 Buts 2
11 Tirs cadrés 1
8 Tirs non cadrés 3
3 Tirs arrêtés 0
0 Pénaltys 1
29 Touches 21
10 Corners 3
5 Hors-jeu 1
18 Fautes 19
3 Carton jaune 2
0 Carton rouge 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Kiko Casilla
Daniel Carvajal
R. Varane
Sergio Ramos
Marcelo
M. Kovačić
Casemiro
Isco
Marco Asensio
Álvaro Morata
Lucas Vázquez
Rubén Yáñez
Danilo
Nacho
Marcos Llorente
L. Modrić
J. Rodríguez
K. Benzema
Sergio Rico
N. Pareja
T. Kolodziejczak
Mariano
Daniel Carriço
H. Kiyotake
S. N'Zonzi
Iborra
Vitolo
F. Vázquez
L. Vietto
David Soria
Sergio Escudero
A. Rami
M. Kranevitter
Pablo Sarabia
Y. Konoplyanka
W. Ben Yedder
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kovačić Marco Asensio
Kiko Casilla Casemiro Álvaro Morata
Varane Isco Lucas Vázquez
Daniel Carvajal
Mariano
Kiyotake N'Zonzi Pareja
Vietto Daniel Carriço Sergio Rico
Vitolo Iborra Kolodziejczak
Vázquez

Commentaires

830 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HKLHKL
Match nul

très joli celui là

Dim 14 août à 21:42
josevalejosevale
Match nul

easy le nul :p merci ramos

Mer 10 août à 14:46
MrXMrX

la cote du real sentais la douille quand meme

plus de la moitié des stars pas là , meme si seville ont perdu des bons joueurs ils ont bien recruté je trouve

donc pourquoi une cote si haute du réal ? 1.90 lol

c'est plutot rare non !!! enfin je dis ça je dis rien ...

Mer 10 août à 10:02
BATTISTIBATTISTI
Match nul

Parfait nul cash cote 3.60 $$$
les 2 equipes marquent nul fin de match cote 3.90 $$$

Mer 10 août à 07:50
sgrand02sgrand02

bon pi hier soir pas win une fortune certe mais au moin j'ai pas perdu,j'ai donc et annonçé PARTOUT que RIEN D'AUTRE içi que
REAL ou NUL avec over 2,5 a 1.90e, voilà et pour encore +inçiter de dire que c'etais la meme cote voir meme + que real SEC, et encore et TJOURS, jmen fou de la maniere le resultat est là, et de me rajouter entre autre
Nul ou PORTHMOUTH avec over 2,5 a ce joli 3.60e en COMBI avec jsais pu quoi d'autre peutetre BRIGHTON H-1 ou avec un over , bref OKLM

Mer 10 août à 06:11
sgrand02sgrand02

et qu'on me dise pas du hasard, NON NON NON, j'ai un mode de calcul, possible sur certains match (certaines stats que je garde pour moi pas tjours dispo), et c'est du sur a 97%, je peu çiter en ex les ANGLAIS al'euro, ou je voyais des mecs mettre leur thunes mais sniff car a PERTES, bon moi je gagnais oui, comme içi, mais je demande RIEN c'est juste, pour VOUS TOUS, quand j'insiste lourdement il faut m'écouter c'est tous,

Mer 10 août à 06:06
sgrand02sgrand02

@Gecko, tu as bien fait poto , enfin j'espere que tu as bien envoyé sur le 2/2, pff, j'ai mis PARTOUT que içi le real gagnerais pas, grosse DOUILLE, mais que j'ai evité, et j'espere que beaucoup m'ont encore suivit, certain me suivent et ne se plaignent pas lol

Mer 10 août à 06:04
sgrand02sgrand02

YES et prevenu et prevu içi

Mer 10 août à 05:59
1n2PronoWin1n2PronoWin

.l.l

Mar 9 août à 23:44
1n2PronoWin1n2PronoWin

Ahah aucun merite loser

Mar 9 août à 23:43
ib92ib92
Real Madrid

Le real ils font tt a la fin c incroyable

Mar 9 août à 23:40
killer972killer972
Real Madrid

Qualif real dans la poche !

Mar 9 août à 23:21
DydyfcbjDydyfcbj
Séville

Vous préféré PSG ou OM

Mar 9 août à 23:21
MikeElionMikeElion

ZIDANE va rester 10 ans au REAL MADRID

Mar 9 août à 23:21
MikeElionMikeElion

seville gagnera peut etre contre barça

mais seville risque surtout de retrouver son equipe en miettes fin de semaine

Mar 9 août à 23:20
EatlrEatlr
Match nul

Mdr Séville!
Ça doit faire du baume au coeur ça!
Ptdr!

Mar 9 août à 23:20
MercitontonMercitonton

c'est ce qu'il pouvait arriver de pire au Barça...

Mar 9 août à 23:20
DydyfcbjDydyfcbj
Séville

@turfu13, grave

Mar 9 août à 23:19
turfu13turfu13
Real Madrid

@MikeElion, ouai dimanche

Mar 9 août à 23:19
MikeElionMikeElion

seville va se taper le barça ce weekend?

Mar 9 août à 23:18
turfu13turfu13
Real Madrid

un bijoux le but

Mar 9 août à 23:17
teamptsmteamptsm

Madrida

Mar 9 août à 23:17
teamptsmteamptsm

big up à toutes les chéééévres

Mar 9 août à 23:17
tardellitardelli
Real Madrid

Qui a vu la chute de samir ait said a rio

Mar 9 août à 23:17
Bensassa91Bensassa91
Real Madrid

fini, bravo aux 2 équipes

Mar 9 août à 23:17
jphb205jphb205

fini

Mar 9 août à 23:16
MercitontonMercitonton

Comme l'an dernier contre Barça, Seville perd en prolongation...

Mar 9 août à 23:16
SAGFCB1999SAGFCB1999

la chance!

Mar 9 août à 23:16
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Real Madrid

L arbitre est dègouté, mais bon les books vont pas trop lui en vouloir, ils se sont blindés avec le nul fin de match

Mar 9 août à 23:16
DydyfcbjDydyfcbj
Séville

@stranger, nouveau trophée pour eux

Mar 9 août à 23:15
killer972killer972
Real Madrid

yes yes yes go madrid !

Mar 9 août à 23:15
Fou2foot01Fou2foot01

bizarre ce match..

Mar 9 août à 23:15
MikeElionMikeElion

arbitre degouté

les book vont lui péter la gel ce soir, sa famille va etre envoyé en syrie

Mar 9 août à 23:15
turfu13turfu13
Real Madrid

hala madrid

Mar 9 août à 23:14
AmiduballonAmiduballon

quelle m ce rami

Mar 9 août à 23:14
looberloober

un 4-2 pour la route? XD

Mar 9 août à 23:14
MercitontonMercitonton

Rami à la traîne sur ce but...

Mar 9 août à 23:14
teamptsmteamptsm

Rami à la rue comme d'hab

Mar 9 août à 23:14
MikeElionMikeElion

dire que seville avait gagné 2/1 normalement

Mar 9 août à 23:14
strangerstranger
Real Madrid

@Dydyfcbj, eh oui =)

Mar 9 août à 23:14
Ultrasparis75oUltrasparis75o

Voila sur un but comme sa l'arbitre pouvait pas trouver de faute mdr

Mar 9 août à 23:14
MikeElionMikeElion

olé

Mar 9 août à 23:14
strangerstranger
Real Madrid

popopo carvajal

Mar 9 août à 23:14
MikeElionMikeElion

lol carvajal

Mar 9 août à 23:13
DydyfcbjDydyfcbj
Séville

@stranger, 3-2 !!

Mar 9 août à 23:13
MercitontonMercitonton

celui-là il est beau... mais comme ils l'ont laissé faire...

Mar 9 août à 23:13
teamptsmteamptsm

Madridaaa

Mar 9 août à 23:13
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
Real Madrid

Yeeesss !

Mar 9 août à 23:13
jphb205jphb205

boom 3-2

Mar 9 août à 23:13
teamptsmteamptsm

palalalala

Mar 9 août à 23:13
830 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant

Match Real Madrid - Séville

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Real Madrid / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Sevilla FC sera donné à 20h45 (09 août 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Séville

Suivez le match Real Madrid - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Super Coupe de l'UEFA entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement