betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

FC Séville - Real Madrid

Suivez le match FC Séville - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla Fútbol Club et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 22h00.

  Mercredi 26 mars 2014
Coup d'envoi à 22h00
Stade Ramon Sanchez Pizjuan
Arbitre : Jose Luis Gonzalez
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
FC Séville Real Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+4
Après le revers face au Barça lors du Clasico (3-4), le Real Madrid subit sa deuxième défaite consécutive, en déplacement à Séville (2-1). Terrassés par deux buts de Bacca, les Madrilènes, dominateurs mais stériles face au but, avaient pourtant ouvert le score par Ronaldo. Au classement, le Real Madrid rétrograde à la 3e place, à deux points de Barcelone et à trois de l'Atletico, leader et vainqueur dans le même temps de Grenade (1-0).
90
+3
Pareja est sanctionné d'un carton jaune pour gain de temps.
90
+2
Karim Benzema tente une nouvelle fois sa chance, de l'extérieur de la surface en demi-volée. C'est largement au-dessus ...
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel, au moment où Bale catapulte le cuir au-dessus de la barre transversale de Beto sur ce pourtant très bon coup franc.
90
Excellent coup franc à venir pour les Merengues, après une main d'un défenseur andalou. Pendant ce temps-là, Morate remplace Modric.
89
Le capitaine andalou, Rakitic, tente sa chance de loin mais cette fois Diego Lopez n'a aucun souci à se saisir du ballon.
87
Pour une faute flagrante sur Ivan Rakitic, Xabi Alonso reçoit logiquement un carton jaune.
86
Il ne reste que quelques minutes aux Merengues pour inverser la vapeur dans cette fin de rencontre, sous peine de réaliser une très mauvaise opération.
84
Xabi Alonso tente sa chance de l'extérieur de la surface après un bon travail de Karim Benzema. Florentino Perez, le président du Real, voit le cuir passer largement au-dessus des buts de Beto.
83
Carlos Bacca, sous l'ovation du public andalou, laisse sa place à Kévin Gameiro pour les dernières minutes.
81
Gareth Bale tente sa chance sur une action individuelle, de l'extérieur de la surface. Sa frappe pied gauche s'envole dans les travées du Stade Ramon Sanchez-Pizjuan.
79
Sur l'action de Mbia, Varane est venu charger violemment Rakitic et récolte pour cela un carton jaune. Le défenseur français est en difficulté ce soir à Séville.
78
Stéphane Mbia tente un audacieux lob à 30 mètres, en voyant Diego Lopez avancé. Cela passe au-dessus.
76
José Antonio Reyes laisse sa place à Navarro pour le dernier quart d'heure. Un changement plutôt défensif de la part d'Unai Emery.
75
Le portier portugais du FC Séville intervient bien sur le corner madrilène et dégage son camp.
74
Dans la foulée, Cristiano Ronaldo tente de ramener le Real dans la partie d'une frappe des 20 mètres. Beto, sur la trajectoire, dévie en corner !
72
BUT de Bacca pour Séville ! Rakitic élimine, au départ de l'action, Pepe d'une aile de pigeon extraordinaire. Le Croate accélère avant de servir parfaitement Bacca, dans le dos de Varane. Le buteur colombien se présente face à Diego Lopez qu'il parvient à tromper pour la deuxième fois de la soirée, malgré une frappe un peu manquée.
71
Marko Marin, peu en vue ce soir, laisse sa place à Victor Machin Vitolo pour les 20 dernières minutes. Pendant ce temps-là, Gareth Bale change de crampons ...
69
A défaut de pouvoir s'approcher du but du FC Séville, les Merengues tentent leur chance de loin. Sans réussite jusqu'ici, à l'image de cette frappe beaucoup trop enlevée de Xabi Alonso.
67
Carlo Ancelotti sent bien que son équipe a besoin de changement pour remporter la rencontre. Isco fait son entrée à place d'Illarramendi.
65
Depuis le retour des vestiaires, le Real est beaucoup moins inspiré qu'en première période et ne parvient pas à procurer une occasion franche devant le but de Beto.
63
Diego Costa vient d'ouvrir le score à Vicente-Calderon face à Grenade et permet ainsi à l'Atletico de reprendre provisoirement la tête de la Liga, devant le Barça et le Real, qui réalise pour l'instant la mauvaise opération de cette 30e journée avec ce match nul à Séville.
61
Marko Marin reçoit un carton jaune logique pour une faute d'antijeu flagrante sur Carjaval.
60
L'ancien joueur de l'OM, Stéphane Mbia, s'élève au-dessus de tout le monde mais sa tête n'est pas cadrée.
58
Corner pour les joueurs d'Unai Emery. Ivan Rakitic demande le soutien du public andalou en allant le tirer !
56
Quelle passe de Modric ! Le Croate parvient à trouver une ouverture incroyable pour Marcelo dans le dos de la défense. Après un contrôle un peu raté, le latéral brésilien tente de trouver Ronaldo, seul dans l'axe, mais Fazio sauve son camp en interceptant de justesse !
54
Luka Modric fait faute sur son compatriote croate Ivan Rakitic alors que ce dernier voulait partir en contre.
52
Le Real Madrid monopolise le ballon en ce début de seconde période, sans pour autant parvenir à se procurer la moindre occasion de but.
50
Stéphane Mbia met son coude dans le visage de Asier Illarramendi lors d'un duel mais obtient tout de même la faute.
48
Premier corner madrilène de cette seconde période. Au premier poteau, un défenseur andalou dégage de la tête.
47
Avec ce résultat, le Real Madrid laisse pour l'instant le Barça repasser en tête du classement en Liga et ne profite pas non plus du nul de l'Atletico, qui ne parvient pas à prendre le dessus sur Grenade en ce moment-même.
46
Dans leurs maillots bleus, les Madrilènes donnent le coup d'envoi de cette seconde période !
45
A la pause, le FC Séville et le Real Madrid sont dos à dos, après des buts de Bacca et de Cristiano Ronaldo (1-1). Largement dominateurs, les joueurs d'Ancelotti ne sont pas parvenus à se mettre à l'abri malgré de nombreuses occasions tandis que sur la seule frappe cadrée andalouse, les Sévillans sont revenus à égalité.
44
Après une superbe louche d'Illarramendi à l'entrée de la surface, Cristiano Ronaldo se retrouve seul face à Beto et parvient à reprendre de l'extérieur du pied pour le lober. Le ballon vient mourir sur le poteau avant de longer la ligne de but et d'être dégagé en catastrophe par Fazio !
43
Gareth Bale, superbement lancé dans la profondeur par une délicieuse passe de Benzema, se retrouve dans la surface, face à Beto, mais dans un angle très fermé. Le gardien portugais parvient à dégager le cuir !
41
Sur un coup franc lointain de Rakitic, Diego Lopez intervient bien des deux poings. De toute façon, Fazio est signalé en position de hors-jeu.
39
Sur une percée plein axe de Modric, Stéphane Mbia intervient bien mais donne du coup le ballon à ... Cristiano Ronaldo ! Le Portugais, à l'instinct, reprend en première intention à l'entrée de la surface mais Beto, le portier sévillan, claque le cuir en corner !
37
Nouvelle faute, plus maladroite que méchante, de Carlos Bacca au pressing, cette fois sur Luka Modric.
35
Ivan Rakitic, le capitaine sévillan, s'essaye des 25 mètres, sur son pied gauche. Sa frappe est ratée et passe largement à côté des buts de Diego Lopez.
33
Bacca, plein d'envie, charge Carjaval en le pressant mais fait faute sur cette action.
31
Cristiano Ronaldo, très ambitieux, frappe de plus de 35 mètres mais son ballon s'envole dans les travées du stade Ramon Sanchez-Pizjuan, sous les applaudissements du public andalou.
29
Pas attaqué par les milieux adverses, Illarramendi peut s'avancer dans le camp andalou. L'ancien milieu de la Real Sociedad tente sa chance mais cela passe juste à côté du poteau de Beto !
27
Le FC Séville s'appuie sur un jeu rapide en contre, avec ses flèches Marin, Reyes et Bocca, le tout orchestré par Ivan Rakitic. Cela semble poser problème, notamment à la charnière centrale Pepe-Varane, pas forcément connue pour sa rapidité.
25
Après un double une-deux entre Reyes et Bacca, l'ancien joueur d'Arsenal récupère le cuir à l'entrée de la surface. De son fameux pied gauche, l'international espagnol parvient à frapper mais cela n'inquiète pas Diego Lopez !
23
Pour une faute peu évidente sur un duel aérien, Gareth Bale reçoit à son tour un carton jaune.
22
Cristiano Ronaldo, à plus de trente mètres, tente tout de même sa chance. Après un rebond vicieux, le ballon est bien sorti par Beto !
21
Pour une énième faute sur Ronaldo, Iborra est logiquement averti par M. Gonzalez Gonzalez.
19
BUT de Bacca pour Séville ! Après avoir dégagé le coup franc, les Sévillans récupèrent rapidement le cuir et peuvent partir en contre. José Antonio Reyes, d'une merveille de passe du gauche, parvient à trouver Bacca dans l'intervalle, à l'intérieur de la surface. Sans se poser de questions, le buteur colombien trompe Diego Lopez d'une frappe croisée !
18
Cristiano Ronaldo fait très mal à la défense adverse pour le moment et obtient une nouvelle faute, sur le côté gauche cette fois. La défense andalouse parvient à se dégager.
16
Avec ce 27e but de la saison en Liga de Ronaldo, le Real Madrid reprend provisoirement la tête du classement, devant le Barça et l'Atletico, pour le moment tenu en échec par Grenade à domicile (0-0).
14
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le Portugais obtient lui-même un excellent coup franc à 23 mètres du but de Beto, légèrement décalé sur la gauche. Le récent Ballon d'or prend ses responsabilités et se charge de le tirer. Contré par une main sévillane dans le mur, son tir prend à contre-pied Beto et termine sa course au fond des filets !
12
L'international français manque deux occasions franches en moins d'une minute ! D'abord lorsqu'il ne cadre pas sa frappe sur un centre en retrait de Carjaval, bien décalé par Cristiano Ronaldo, puis de la tête sur un centre, alors qu'il se trouvait absolument seul au deuxième poteau.
11
Marko Marin, l'ailier prêté par Chelsea, tente un audacieux double-contact devant Marcelo en pleine surface mais le défenseur brésilien ne se laisse pas avoir.
9
Après premières minutes compliqués, les Madrilènes sont parvenus à prendre la mesure de leur adversaire sévillan.
7
Luka Modric prend son rôle de meneur de jeu à coeur et décale parfaitement Karim Benzema sur la droite. A l'intérieur de la surface, l'international français frappe dans un angle fermé et Beto parvient à dégager.
5
Unai Emery, l'entraîneur andalou, donne déjà beaucoup de consignes sur le bord du terrain. Carlo Ancelotti reste pour le moment stoïque.
3
Première opportunité en faveur du Real Madrid. Xabi Alonso, d'un bon tacle, récupère le ballon et peut transmettre à Gareth Bale. L'ancien joueur de Tottenham accélère et se met sur son pied gauche mais sa frappe passe au-dessus !
1
Une première faute de Modric offre un coup franc lointain aux Andalous. La défense madrilène, en deux temps, se dégage difficilement mais s'en sort. Illarramendi est venu secourir la défense.
1
Le FC Séville, tout de blanc vêtu, donne le coup d'envoi de la rencontre !
0
Côté sévillan, Kévin Gameiro, l'ex joueur du PSG, est, comme souvent ces dernières semaines, remplaçant, au contraire d'un autre pensionnaire de Ligue 1, Stéphane M'Bia.
0
Trois jours après la rencontre face au Barça dimanche, Carlo Ancelotti n'a pas fait tourner son onze de départ. Il n'y a que deux changements. Sergio Ramos, expulsé face aux Catalans, est suspendu et est remplacé par Raphaël Varane dans l'axe de la défense, au côté de Pepe. Illaramendi prend lui la place d'Angel Di Maria, blessé également dimanche.
0
Battu par le Barça (3-4) lors du Clasico dimanche, le Real Madrid avait alors perdu sa première place, désormais occupée par l'Atlético de Madrid à la différence de buts particulière. Mais ce sont maintenant les Catalans qui occupent provisoirement la tête du classement, eux qui viennent à l'instant de dominer le Celta Vigo (3-0).
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 30e journée de Liga et la rencontre opposant le Séville FC au Real Madrid au Stade Sanchez-Pizjuan. Le coup d'envoi sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  14' Cristiano Ronaldo
Carlos Bacca 19'  
Vicente Iborra 21'  
  23' Gareth Bale
Marko Marin 61'  
  67' Asier Illarramendi
  67' Isco
Marko Marin 71'  
Vitolo 71'  
Carlos Bacca 72'  
Jose Antonio Reyes 76'  
Fernando Navarro 76'  
  78' Raphael Varane
Carlos Bacca 83'  
Kevin Gameiro 83'  
  87' Xabi Alonso
Nicolas Pareja 90'  
  90' Luka Modric
  90' Alvaro Morata

Cotes FC Séville - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.60 1.55 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 4.90 4.00 1.42 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 4.20 1.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 4.15 1.48 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 5.30 4.00 1.45 Pariez

Pronostic : FC Séville - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Séville et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Séville, bien revenu dans la course à l'Europe, reçoit un Real Madrid délesté de sa place de leader...


L'ESSENTIEL

Tout roule pour le FC Séville. Les Andalous viennent en effet de signer une cinquième victoire consécutive en Liga en s'imposant 2-1 à Pampelune après s'être qualifiés pour les quarts de finale de l'Europa League. Ils grimpent ainsi à la 5ème place et comptent deux points d'avance sur le septième et huit sur le huitième. Perdre contre le Real ne serait donc pas rédhibitoire.


Défait 4-3 sur sa pelouse par le FC Barcelone lors du Clasico, le Real Madrid s'incline pour la première fois depuis… le match aller et perd par la même sa première place au profit de son voisin de l'Atlético en raison d'un goal-average particulier négatif. Si les Madrilènes ne conservent plus totalement leur destin entre leurs mains, ils forment la meilleure équipe en déplacement en Liga (une seule défaite notamment)...


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire des troupes d'Ancelotti et de Zazie.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Séville - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
12 Tirs 22
3 Tirs cadrés 8
9 Tirs non cadrés 14
2 Corners 9
1 Hors jeu 4

Composition des équipes

Nicolas Pareja
Marko Marin
Ivan Rakitic
Vicente Iborra
Jose Antonio Reyes
Stephane M'Bia
Carlos Bacca
Coke
Alberto Moreno
Federico Fazio
Beto
Cicinho
Kevin Gameiro
Vitolo
Jairo Samperio
Javi Varas
Piotr Trochowski
Fernando Navarro
Diego Lopez
Raphael Varane
Pepe
Marcelo
Daniel Carvajal
Gareth Bale
Xabi Alonso
Luka Modric
Asier Illarramendi
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Iker Casillas
Fabio Coentrao
Nacho
Casemiro
Isco
Lucas
Alvaro Morata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Beto Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Moreno Pérez Numéro : 32
Age : 21 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
Pareja Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Fazio Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 85 kg
Coke Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Rakitic Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Navarro Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 76'
Remplace Reyes
Iborra Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 76 kg
Mbia Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 82 kg
Gameiro Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 83'
Remplace Bacca
Vitolo Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m

Entrée à la 71'
Remplace Marin
Benzema Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Morata Martin Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 90'
Remplace Modric
Xabi Alonso Numéro : 14
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Isco Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 67'
Remplace Illarramendi
Bale Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Carvajal Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Varane Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg
Diego Lopez Numéro : 25
Age : 32 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 88 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 014 commentaires / Page 1 sur 41 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
pierreasnlpierreasnl
FC Séville

yes !

Sam 29 mars à 12:17
foot1sommetfoot1sommet

ce n'est qu'aujourd'hui que je sens que je vis vraiment !svp pas d'inquietude au sujet de madrid!!

Jeu 27 mars à 22:33
BoumButBoumBut
Real Madrid

L'exploit est possible malheureusement pour le real

Jeu 27 mars à 20:33
slepyhollowslepyhollow

rien n'est perdu vu les match qui reste hala madrid ..

Jeu 27 mars à 20:22
hugo57barcelonehugo57barcelone

mdr hahaha

Jeu 27 mars à 19:53
ty210ty210
Real Madrid

ca fait mal

Jeu 27 mars à 19:13
oumomoumom

les mec squi ont mis seville ils ont mis 1 euro

Jeu 27 mars à 18:29
cristiane7gelcristiane7gel

lol

Jeu 27 mars à 17:31
lionsdelatlas590lionsdelatlas590

a l'aise <3

Jeu 27 mars à 16:14
BelfodilBelfodil
Real Madrid

On a craquer

Jeu 27 mars à 15:32
jackpot78jackpot78

résultat très surprenant !!

Jeu 27 mars à 12:35
jackpot78jackpot78

abusé !

Jeu 27 mars à 12:34
cristiane7gelcristiane7gel

mdr

Jeu 27 mars à 11:38
chiporoulamchiporoulam
Match nul

viva barça !!!

Jeu 27 mars à 11:05
chiporoulamchiporoulam
Match nul

Madrid club de nazes

Jeu 27 mars à 11:05
chiporoulamchiporoulam
Match nul

ah ah ah j 'en étais certain qu'il y aurait une surprise ici

Jeu 27 mars à 11:05
cristiane7gelcristiane7gel

mdr :D

Jeu 27 mars à 10:57
simogrennoissimogrennois
FC Séville

Hehe

Jeu 27 mars à 10:27
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo

et oui jle savait chui fiere de cette defaite d emadrid et visca el barça homage a victor valdes

Jeu 27 mars à 09:32
romainpronoromainprono
Real Madrid

Le réal pourra tenter sa chance l'année prochaine ;)

Jeu 27 mars à 09:06
SAGFCB1999SAGFCB1999
Match nul

yes! seville l'a fait!

Jeu 27 mars à 09:03
SuerteSuerte
FC Séville

C le genre de pari qui ce matin chez ma buraliste m'a mis de bonne humeur.

Jeu 27 mars à 07:47
MarKoo70MarKoo70

C'est fini le titre pour le Real

Jeu 27 mars à 07:45
ZanarkZanark

mince

Jeu 27 mars à 07:44
ALBOUGHAZIALBOUGHAZI

zazie il a dit le pronostiqueur c'est zizou

Jeu 27 mars à 05:23
oeufcacaoeufcaca
Real Madrid

..

Jeu 27 mars à 03:16
oeufcacaoeufcaca
Real Madrid

hi

Jeu 27 mars à 03:06
oeufcacaoeufcaca
Real Madrid

yeaaah

Jeu 27 mars à 03:06
oeufcacaoeufcaca
Real Madrid

yeaaah

Jeu 27 mars à 03:06
oeufcacaoeufcaca
Real Madrid

yeaaah

Jeu 27 mars à 03:06
oeufcacaoeufcaca
Real Madrid

yeaaah

Jeu 27 mars à 03:06
oeufcacaoeufcaca
Real Madrid

yeaaah

Jeu 27 mars à 03:06
oeufcacaoeufcaca
Real Madrid

yeaaah

Jeu 27 mars à 03:06
oeufcacaoeufcaca
Real Madrid

yeaaah

Jeu 27 mars à 03:06
oeufcacaoeufcaca
Real Madrid

yeaaah

Jeu 27 mars à 03:06
Target75Target75
Real Madrid

ca me fait rire les mecs qui font genre ils ont pas stréssé de tout le match en ayant misé seville. Les arrogants apparaissent souvent après la fin d'un match

Jeu 27 mars à 02:29
mathendeuxmathendeux

@BillyW000, exact...Good night and good luck

Jeu 27 mars à 01:33
hcke00001hcke00001

Haha bon voilà la vérité est dite , j'espère que cr7 ne va pas encore dire que le barça à payer l'arbitre haha

Jeu 27 mars à 01:23
BillyW000BillyW000
Real Madrid

C'est quoi ce bug ... désolé, je sais même pas comment j'ai fais lol

Jeu 27 mars à 01:20
BillyW000BillyW000
Real Madrid

@mathendeux, tu parles de Man U City ? Oui la cote était cadeau, faut dire merci au 3-0 vs Olympiakos + à la popularité de l'équipe... la cote est loin d'être évidente quand on ne suis qu'une équipe et qu'on ne voit pas la diversité du jeu de City.

Jeu 27 mars à 01:19
BillyW000BillyW000
Real Madrid

@mathendeux, tu parles de Man U City ? Oui la cote était cadeau, faut dire merci au 3-0 vs Olympiakos + à la popularité de l'équipe... la cote est loin d'être évidente quand on ne suis qu'une équipe et qu'on ne voit pas la diversité du jeu de City.

Jeu 27 mars à 01:19
mathendeuxmathendeux

cote 2.1 SANS AUCUN STRESS, remporte les 2 mt a 6 avec tres peu d anxiété !!!

Jeu 27 mars à 01:13
mathendeuxmathendeux

pourtant Mcity c etait plus que cadeau!!!

Jeu 27 mars à 01:12
BluEagl3BluEagl3
Real Madrid

Chauuud!

Jeu 27 mars à 01:09
BillyW000BillyW000
Real Madrid

@SmtTrgt1907, bonne nuit a toi aussi, moi il me reste a suivre Na Li en Tennis plus la NBA, je suis un touche à tous lol ^^

Jeu 27 mars à 01:07
BillyW000BillyW000
Real Madrid

*Avoir les yeux plus gros que le ventre... je commence a fatiguer grave moi :)

Jeu 27 mars à 01:02
BillyW000BillyW000
Real Madrid

@SmtTrgt1907, ^^ argh... je n'ai pas suivi l'une de mes regles d'or "les bookmakers ne font jamais de cadeau" ça m'apprendra a voir plus gros que les yeux ^^'

Jeu 27 mars à 01:00
BillyW000BillyW000
Real Madrid

@MarsaudCR7, il a aussi plus de possibilité de traverser une défense avec ses petits dribble...(Ronaldo compense avec sa vitesse de course) mais pour moi Messi = Ronaldo même si ils sont totalement opposé.

Jeu 27 mars à 00:58
MarsaudCR7MarsaudCR7

messi a bien plus d'ocasion de but que ronaldo, et sa il le dois a Xavi,Iniesta,Fabregas, en principe si ronaldo eter au barca *-*

Jeu 27 mars à 00:55
BillyW000BillyW000
Real Madrid

@SmtTrgt1907, oui enfin bon... ça ne change pas le fait que personne a part les joueurs expérimentés dans le bon sens du terme ne comprennet ce que je viens d'écrire. Même si pour le Real j'avais un doute à cause de la cote, je me suis dis a tort que pour le titre il allait tous déchirez ^^'

Jeu 27 mars à 00:53
2 014 commentaires / Page 1 sur 41 Suivant

Match FC Séville - Real Madrid

FC Séville Real Madrid

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre FC Séville / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla Fútbol Club et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 22h00 (26 mars 2014).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 85 34 52
2 Barcelone Barcelone 81 34 66
3 Real Madrid Real Madrid 79 33 62
4 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 62 34 22
5 FC Séville FC Séville 59 34 18
6 Real Sociedad Real Sociedad 54 34 7
7 Villarreal Villarreal 52 34 12
8 Valence Valence 45 34 0
9 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 41 34 -6
10 Malaga Malaga 41 34 -6
11 Levante Levante 41 34 -11
12 Celta Vigo Celta Vigo 40 34 -11
13 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 40 34 -29
14 Granada CF Granada CF 37 34 -20
15 Elche Elche 35 34 -19
16 Osasuna Osasuna 35 34 -25
17 Real Valladolid Real Valladolid 32 33 -18
18 Getafe Getafe 32 34 -22
19 Almeria Almeria 30 34 -32
20 Betis Séville Betis Séville 22 34 -40
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier FC Séville

Calendrier Real Madrid

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !