MATCH EN DIRECT

Real Madrid - Séville

 
 
 
  Dimanche 20 mars 2016
Heure : 20h30
Lieu : Estadio Santiago Bernabéu
72 976 spectateurs
Arbitre : Javier Estrada
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Real Madrid Séville
Match terminé
90
+2
C'est fini à Madrid ! Le Real s'impose 4-0 face au FC Séville. Benzema, Bale, Cristiano Ronaldo, qui a loupé un penalty, et Jesé sont les buteurs. Grâce à ce succès, les joueurs de Zinedine Zidane, troisièmes de la Liga, reviennent à un point de l'Atletico Madrid, deuxième. Le FC Séville est sixième. La Ligue des champions s'éloigne.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel. Les travées commencent à se vider.
89
Sur un centre de Mariano, venu de la droite, Trémoulinas tente une reprise de volée. Son geste passe de peu à côté !
86
BUT de Jesé pour Real Madrid ! Le tir de James est contré. Son partenaire rôde dans la surface et trompe Sergio Rico de près !
85
Gameiro est servi dans la surface. Le Français arme un tir puissant que Keylor Navas arrête en deux temps. Le portier madrilène a sorti une grosse prestation !
82
Escudero se met en évidence. Il s'infiltre par la gauche de la surface et tente un tir dans un angle fermé. Sa tentative est arrêtée par Keylor Navas.
81
De retour après trois semaines d'absence, Benzema quitte ses partenaires. Le Français, auteur d'un but et d'une passe décisive, est remplacé par Isco.
80
De la droite, Gameiro avance vers l'entrée de la surface. Il y déclenche un tir puissant qui passe au-dessus du but.
77
Nacho n'est pas surpris par l'accélération de Reyes à droite. Le défenseur madrilène récupère même le bénéfice du six mètres.
75
Zinedine Zidane procède à son deuxième remplacement. Une ovation accueille la sortie de Casemiro. James prend la place du Brésilien.
72
Double changement pour le FC Séville. Munoz prend la place d'Iborra. Mariano, l'ancien Bordelais, succède à Cristoforo.
70
Premier changement de la partie pour le Real Madrid. Bale cède sa place à Jesé sous les applaudissements.
70
Iborra est trouvé dans l'axe de la surface. En pleine course, il loupe son geste devant Keylor Navas.
68
Les trois membres de la "BBC" ont marqué ce soir ! Le Real file vers un nouveau succès fleuve.
66
BUT de Bale pour Real Madrid ! Ronaldo donne le ballon dans le dos de Bale dans la surface. Benzema le récupère et dribble Sergio Rico d'une petite pichenette. Il laisse le soin au Gallois d'inscrire cette troisième réalisation de la rencontre !
64
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le Portugais se reprend bien après son penalty raté. A droite, Danilo adresse un centre à mi-hauteur. L'attaquant madrilène pousse le ballon dans les filets !
62
Krychowiak conteste la décision du corps arbitral. Il est sanctionné d'un carton jaune !
61
But refusé pour Gameiro ! Sur un centre venu de la gauche, le Français surprend la défense madrilène et égalise. Sa réalisation est refusée.
60
Sur un corner, Bale place une tête au second poteau. Le ballon échoue sur la barre !
60
Quelle reprise de Modric ! A 20 mètres, l'Allemand tente une frappe puissante qui frôle le cadre !
58
Ronaldo loupe le penalty ! Sa tentative n'est pas cadrée et échoue au-dessus.
57
Le contact de Reyes sur Modric est jugé illicite par l'arbitre. L'Espagnol prend un jaune !
57
Penalty pour le Real !
54
Casemiro écope du deuxième jaune de la partie. Il a accroché Reyes de façon irrégulière.
53
A la course, Varane accomplit un superbe retour sur Gameiro. Les deux joueurs se disputaient un long dégagement de Sergio Rico.
52
Benzema transmet à Bale à l'entrée de la surface. Le tir de l'ancien joueur de Tottenham termine dans les travées.
50
Bale pénètre dans la surface par la droite. Il centre à ras de terre pour Benzema qui tente une talonnade dos au but. Son geste est raté.
49
A droite, Bale sollicite Danilo qui lui remise. Le Gallois lève la tête et centre pour Benzema dont la reprise en pivot n'accroche pas le cadre.
48
Bale décale Danilo dans la surface. Son centre est contré. Madrid obtient le premier corner de la partie.
46
A noter qu'un changement a été effectué à la pause dans les rangs de Séville. Figueiras a cédé sa place à Reyes, l'ancien Madrilène.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le FC Séville a donné le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Madrid ! Le Real mène 1-0 contre Séville grâce à un but de Karim Benzema. Les Madrilènes ont obtenu une myriade d'occasions. En face, Gameiro a loupé un penalty.
44
A seize mètres, Marcelo place un tir que Sergio Rico accueille dans les bras.
43
Modric centre de l'extérieur de la surface. Au second poteau, Benzema remise face au but du bout du pied. La défense de Séville se dégage.
42
Benzema est accroché dans la surface. Le public proteste pour obtenir une faute. L'arbitre ne bronche pas.
41
Benzema récupère et alerte Bale sur la droite de la surface. Le Gallois ne parvient pas à contrôler et se heurte à Sergio Rico. Corner pour le Real.
39
Trémoulinas progresse une nouvelle fois dans son couloir et centre. Varane dégage de manière acrobatique. Le ballon reste dans la surface et Navas s'envole dans les airs pour le boxer. Le portier madrilène obtient la faute.
38
Escudero centre de la droite. La tête d'Iborra n'est pas cadrée. Il est signalé en position de hors-jeu.
36
Modric lance Ronaldo sur la droite de la surface. Le Portugais s'empale sur Sergio Rico. Il est signalé hors-jeu au début de l'action.
35
Bale transmet à ras de terre à Benzema dans la surface. Le Français arme une frappe en pivot. Son tir termine sur Sergio Rico.
34
Modric adresse une superbe ouverture de l'extérieur dans la course de Bale. Le Gallois est un peu court devant Kolodziejczak mais il récupère tout de même le bénéfice du ballon.
32
Après un gros quart d'heure, et une déferlante d'occasions, le Real Madrid a relâché le rythme.
30
Trémoulinas adresse un centre tendu de la gauche. Le ballon file dans le petit filet extérieur du but de Navas.
29
Benzema part seul en contre face à trois adversaires. Il stoppe sa course et renverse pour Ronaldo. Sa passe est récupérée par un visiteur.
27
L'arrêt de Navas ! Le portier plonge sur sa droite et sort le penalty de Gameiro !
26
Varane a tiré le maillot de Rami sur cette action et prend un jaune !
26
Penalty pour Séville sur cette faute de Varane !
24
Marcelo enroule son centre de la gauche de la surface. Au second poteau, Bale le joue de la tête mais c'est imprécis.
23
Bale tente un ciseau retourné dans la surface de Séville. Sergio Rico lit bien la trajectoire du ballon et repousse cette tentative.
22
Sergio Rico est encore sollicité ! Ronaldo part de la gauche et place un tir puissant pour trouver le coin opposé. Le portier de Séville se détend et sort le ballon !
21
Kroos se charge d'un corner de la droite vers la gauche. Au premier poteau, Benzema appuie une tête à rebond. Sergio Rico se couche dessus.
19
Ronaldo sollicite le une-deux avec Marcelo. Le Portugais enchaîne avec un tir que Sergio Rico détourne en corner.
17
But refusé de Bale ! Sur le corner, Cristiano Ronaldo, seul à six mètres, place une tête que le Gallois dévie dans les filets. Il est signalé en position de hors-jeu. Une décision contestable !
16
Bale touche le poteau ! Dans l'axe, le Gallois enroule son tir du gauche. Sergio Rico se couche bien et sort le ballon en corner.
15
Kolodziejczak perd le ballon à 30 mètres devant Kroos. A droite, l'Allemand s'avance et adresse un centre long au deuxième poteau. Sergio Rico capte le cuir dans les airs.
13
Marcelo lance Cristiano Ronaldo à gauche. Son centre fort file devant le but !
12
Benzema accélère sur la gauche de la surface et effectue plusieurs passements de jambes. Son centre est repoussé. Les Madrilènes réclament un penalty.
11
Bale s'arrête après un tacle adverse. Il récolte le bénéfice du coup franc. Kroos s'en charge mais le ballon est renvoyé.
10
Iborra percute Danilo à hauteur de la ligne médiane. Le milieu de Séville reste au sol pendant quelques instants avant de retrouver sa place.
9
Kroos s'infiltre sur la droite de la surface. Son centre est taclé en corner au premier poteau par Rami.
8
La reprise de Gameiro ! Sur une passe en cloche de Figueiras, le Français contrôle de la poitrine et enchaîne par une reprise de volée. Il n'accroche pas le cadre.
7
De retour après trois semaines d'absence, Benzema marque sur son premier ballon !
6
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Quel geste du Français ! Bale adresse un centre du droit dans la surface. L'ancien Lyonnais expédie une reprise puissante !
4
Nouveau corner pour Séville. Marcelo le concède devant Coke. Bonne entame de rencontre du FC Séville.
3
Trémoulinas touche la barre ! Le latéral enroule son centre en première intention de la gauche. Le ballon ricoche sur le montant de Navas. Derrière, Marcelo dégage en corner.
2
C'est au tour de Bale d'accélérer ballon au pied. Sur la droite de la surface adverse, il adresse un centre en retrait. Ses coéquipiers ne se trouvent pas sur la trajectoire de son offrande.
1
Figueiras est lancé à pleine vitesse sur la droite de la surface au milieu de deux défenseurs. Keylor Navas se saisit du ballon.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le Real Madrid vient de donner le coup d'envoi !

Du côté de Séville, les Français Trémoulinas, Rami, Gameiro et Kolodziejczak sont titulaires. Le onze de Séville: Sergio Rico - Coke, Rami, Kolodziejczak, Trémoulinas - Figueiras, Krychowiak, Cristóforo, Escudero - Iborra - Gameiro.

Pour cette rencontre, Zinedine Zidane s'appuie notamment sur ses deux compatriotes, Raphaël Varane et Karim Benzema, titularisés. James Rodriguez est lui envoyé sur le banc de touche, avec Daniel Carvajal notamment. Le onze de départ: Navas - Danilo, Varane, Nacho, Marcelo - Casemiro, Modric, Kroos - Bale, Benzema, Ronaldo.

De son côté, le FC Séville pointe au cinquième rang. Une victoire des coéquipiers de Kévin Gameiro leur permettrait de revenir à trois longueurs de la quatrième place, que Villarreal détient, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Avec la défaite de l'Atletico Madrid à Gijon (1-2, samedi), le Real Madrid a l'opportunité de revenir à une longueur des Colchoneros, deuxièmes de la Liga. Les joueurs de Zinedine Zidane, sur la dernière marche du podium, restent sur trois succès consécutifs en championnat.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Real Madrid et le FC Séville, en clôture de la 30e journée de la Liga. Le coup d'envoi est prévu à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
K. Benzema 6'  
R. Varane 26'  
  27' K. Gameiro (Pénalty manqué)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Diogo Figueiras
  46' José Antonio Reyes
Casemiro 54'  
  57' José Antonio Reyes
Cristiano Ronaldo (Pénalty manqué) 58'  
  62' G. Krychowiak
Cristiano Ronaldo 64'  
G. Bale 66'  
G. Bale 70'  
Jesé 70'  
  71' Iborra
  71' Juan Muñoz
  72' Mariano
  72' S. Cristóforo
Casemiro 76'  
J. Rodríguez 76'  
Isco 81'  
K. Benzema 81'  
Jesé 86'  

Cotes Real Madrid - Séville

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.40 8.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.32 5.50 7.25 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.35 5.60 7.50 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid (3) - Séville FC (5) : C’est l’autre très belle affiche de cette 30e journée de Liga. Le troisième reçoit le cinquième. Chaud devant !


L'ESSENTIEL

Sans Benzema, le Real Madrid a remporté une petite victoire sur la pelouse de Las Palmas (2-1). Troisième, l'équipe de Zidane pointe à douze longueurs du leader le FC Barcelone, et à 4 de l’Atletico, solide dauphin. Victoire impérative à Bernabeu


Le FC Séville réussi une très belle performance la semaine dernière en venant à bout de la solide formation de Villareal (4-2). Revenus à une longueur du sous-marin jaune, les Andalous veulent en chaîner à Bernabeu.


NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes ont des atouts à faire valoir et devraient se neutraliser. Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59 Possession 41
67 Attaques 56
48 Attaques dangereuses 32
11 Coups francs 14
8 Coups de pied arrêtés 9
4 Buts 0
11 Tirs cadrés 5
5 Tirs non cadrés 4
4 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 1
1 Pénaltys 1
13 Touches 27
8 Corners 8
5 Hors-jeu 3
9 Fautes 8
2 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

K. Navas
Danilo
Marcelo
R. Varane
Nacho
Casemiro
T. Kroos
L. Modrić
G. Bale
K. Benzema
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Daniel Carvajal
Arbeloa
J. Rodríguez
Isco
Lucas Vázquez
Jesé
Sergio Rico
Coke
B. Trémoulinas
A. Rami
T. Kolodziejczak
Diogo Figueiras
Sergio Escudero
G. Krychowiak
S. Cristóforo
Iborra
K. Gameiro
Beto
F. Fazio
Mariano
José Antonio Reyes
Antonio Cotán
Juan Muñoz
Llorente
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Nacho Modrić Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Benzema
Varane Kroos Bale
Danilo
Diogo Figueiras Coke
Krychowiak Rami
Gameiro Iborra Sergio Rico
Cristóforo Kolodziejczak
Sergio Escudero Trémoulinas

Commentaires

791 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MikeElionMikeElion
Real Madrid

real madrid

Lun 21 mars à 13:43
JessCOSAJessCOSA
Real Madrid

Super ca ! $$$

Lun 21 mars à 09:58
tdsiscotdsisco

bravo au real.

Lun 21 mars à 01:32
samadoutebarkasamadoutebarka

Zizou Ne vivait rient que du foot ses pouleins doivent êtres tactiquement doué je leur souhaitent la pr place en cette saison de la ligue.

Dim 20 mars à 22:56
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

@LorenzoMadrileno, je t'ai pas suivi là

Dim 20 mars à 22:46
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Séville a intéret de gagner l'Europa League encore s'ils veulent aller en ldc

Dim 20 mars à 22:38
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

@LasPalmasGranCa, Ca explique pas mal de choses ^^Pourquoi Valence lève le pied soudainement, ou l'Atletico ou Bilbao eux qui d'habitude sont si battants

Dim 20 mars à 22:31
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

@LasPalmasGranCa, Et d'après ce qu'on voit sur les terrains la plupart ont une préférence pour ceux qui gagnent la liga chaque année

Dim 20 mars à 22:30
goal42goal42
Real Madrid

a la bien

Dim 20 mars à 22:30
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

peno pour Monaco

Dim 20 mars à 22:25
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

@LorenzoMadrileno,

TOUS je te dis

Sauf 3-4 ultras irreductibles

Dim 20 mars à 22:25
cocowincocowin
Real Madrid

@LorenzoMadrileno, ah ok je croyais tu parler de l'euro javais pas compris ^^

Dim 20 mars à 22:25
MikeElionMikeElion
Real Madrid

barça et real, 86 buts chacun en LIGA

24 buts encaissés pour barça
28 pour real

stats similaires

Dim 20 mars à 22:24
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

@LorenzoMadrileno,

non

Dim 20 mars à 22:24
OxenneOxenne
Real Madrid

BBC + Jesé

Dim 20 mars à 22:24
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

@Selpo, T'as vu le classement?

Dim 20 mars à 22:24
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

@cocowin, Ici durant la trève il ne quitte pas Madrid

Dim 20 mars à 22:24
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

Monaco 1-0

Dim 20 mars à 22:23
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

En tout cas bénis soit le fax de Pérez. Pour rien au monde j'échangerais ce gardien. Quelle attitude, il bosse toujours sans broncher, appliqué et c'est un gars bien. Rien à redire

Dim 20 mars à 22:23
cocowincocowin
Real Madrid

@LorenzoMadrileno, bale pas a l'euro?

Dim 20 mars à 22:23
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Moi je dis surtout prions pour que personne ne se blesse en sélection. Bale ne va pas ça déjà c'est réglé, Benzema pour les raisons qu'on connait non plus. Que le virus fifa épargne le reste

Dim 20 mars à 22:22
Madridista09Madridista09

j'aime bien comment isco rentre jusqu'a la 86m :)

Dim 20 mars à 22:22
zepek02zepek02

le real a fait un beau amtch offensivement mais defensivement faut faire quelque chose remercier navas ce soir

Dim 20 mars à 22:22
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

@anakin, C'est pas trop grave à 4-0 ;) Mais le petit 5ème aurait été un bonus sympa en effet

Dim 20 mars à 22:21
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@anakin, et 2 peno tiré

Dim 20 mars à 22:21
MikeElionMikeElion
Real Madrid

que dire de ce match, le taf est fait!

mais j'attend le prochain, en cas de victoire, zizou sera encensé, je lui souhaite

Dim 20 mars à 22:20
anakinanakin

les arbitres sont un peu curieux en espagne ils connaissent pas le temps additionnel?? y'a 5 changement en secondes mi temps plus tous les arrets de jeux autres que pour les changements et le mec donne à peine 2 minutes de temps additionnel y'en a au minimum 5 normalement et 5 minutes ça laissait le temps au real d'en mettre un autre large pourriture d'arbitre va !!

Dim 20 mars à 22:20
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

@LasPalmasGranCa, Ca c'est quand le club de ta ville est pas top. A Séville ils sont pour Séville, à Bilbao ils sont pour l'Athletic à Valence ils sont pour Valence etc

Dim 20 mars à 22:20
ElianDew759ElianDew759

Tchao bonne nuit les gens

Dim 20 mars à 22:19
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@youkoulele17, je l'ai dis a bensasaa juste avant match sur cette page

clean shit du real + 4/0

Dim 20 mars à 22:18
daouda224daouda224
Real Madrid

Forza madrid

Dim 20 mars à 22:18
SelpoSelpo

@LasPalmasGranCa, Celui de tout a l'heure

Dim 20 mars à 22:18
ElianDew759ElianDew759

@1n2PronoWin, Le gamain de barceloner qui va perdre le classico et va venir nous susser apres pour se pardonner mdr

Dim 20 mars à 22:16
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

@Selpo,

Sur quel match

Dim 20 mars à 22:16
SelpoSelpo

@LasPalmasGranCa, Et le 2-2 c'est le kif total

Dim 20 mars à 22:16
nico5000nico5000

j ai pariez le/ pour reél / milan / psg j ai chaud

Dim 20 mars à 22:15
ElianDew759ElianDew759

Nous au moins on a 10 ligues des champions et le meilleur joueur du Monde actuel...
Tu dois bien avouer que Ronaldo joue mieux que Messi en ce moment

Dim 20 mars à 22:15
1n2PronoWin1n2PronoWin

@ElianDew759, aller tchao les filles a bientot pour le classico

Dim 20 mars à 22:14
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

au KLM trankilou

Dim 20 mars à 22:14
youkoulele17youkoulele17

@MikeElion, myth0

Dim 20 mars à 22:13
MikeElionMikeElion
Real Madrid

pensez que real madrid n'a pas eu de amtch cette semaine, c'est juste normal la victoire ici sinon scandale

Dim 20 mars à 22:13
ElianDew759ElianDew759

Benitez entraîneur en même temos boulet

Dim 20 mars à 22:13
MercitontonMercitonton

Ah tiens, Real meilleure attaque du championnat avec 87 buts... un de plus que le Barça...

Dim 20 mars à 22:13
ElianDew759ElianDew759

Tu vois, vente ton equipe le jour ou ils hont se cheier dessus tu fermera ta gueul

Dim 20 mars à 22:12
cocowincocowin
Real Madrid

@DiegoDeLaVega, jai telement regarder le dvd plein de fois que je men rapelle lol

Dim 20 mars à 22:12
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Oxenne, j'avais annoncé 4/0 et clean shit du real juste avant match

Dim 20 mars à 22:12
1n2PronoWin1n2PronoWin

@ElianDew759, ona mi 4 0 au real chez eux vas y va dodo toi

Dim 20 mars à 22:12
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Son petit but contre Séville comme d'hab ;)

Dim 20 mars à 22:12
MikeElionMikeElion
Real Madrid

4/0

but de jesé, tres beau

Dim 20 mars à 22:12
RomanusRomanus

Jese

Dim 20 mars à 22:11
791 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Real Madrid - Séville

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Real Madrid / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Sevilla FC sera donné à 20h30 (20 mars 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 85 36 75
2 Atlético Madrid Atlético Madrid 85 36 44
3 Real Madrid Real Madrid 84 36 73
4 Villarreal Villarreal 64 36 13
5 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 58 36 11
6 Celta Vigo Celta Vigo 57 36 -7
7 Séville Séville 52 36 6
8 Malaga Malaga 45 36 1
9 Valence Valence 44 36 0
10 Las Palmas Las Palmas 43 36 -5
11 Real Sociedad Real Sociedad 42 36 -5
12 Eibar Eibar 42 36 -10
13 Real Bétis Real Bétis 41 36 -19
14 Espanyol Espanyol 40 36 -31
15 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 39 36 -16
16 Grenade Grenade 36 36 -23
17 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 35 36 -22
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 35 36 -24
19 Getafe Getafe 35 36 -29
20 Levante Levante 29 36 -32
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Séville

Suivez le match Real Madrid - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 20h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement