Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

FC Séville - Real Madrid

Suivez le match FC Séville - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla Fútbol Club et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 02 mai 2015
Coup d'envoi à 20h00
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
» Parier sur ce match
 
FC Séville Real Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé, le Real Madrid s'impose sur la pelouse de Séville (2-3) ! Malmenés, les Merengues se sont montrés efficaces, à l'image de Ronaldo, auteur d'un triplé, et mettent fin à la série de dix matches sans défaite du club andalou. Le Real reste donc sur les talons de Barcelone au classement, avec toujours deux longueurs de retards, tandis que Séville laisse filer de précieux points dans la course à la Ligue des champions.
90
+1
Carriço est averti pour un tacle les deux pieds décollés sur Ronaldo.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
90
Suarez gagne son duel aérien avec Ramos pour dévier de la tête un long dégagement. Iborra a bien senti le coup et se précipite pour récupérer le cuir, mais Casillas devance le deuxième buteur andalou du jour.
89
Sur le coup franc consécutif à la faute de Trémoulinas, Bale vient placer sa tête, mais c'est repoussé. Le cuir revient sur Ramos, qui tente un ciseau retourné aux six mètres, sans accrocher le cadre !
88
Dernier changement du match, avec l'entrée d'Arbeloa à la place de Marcelo.
87
Trémoulinas écope d'un avertissement pour avoir accroché le maillot de James.
85
Sur un centre de Vidal côté droit, Suarez, gêné par le tacle de Varane, ne peut reprendre, mais derrière, Gameiro peut tirer à bout portant. Casillas, tout heureux d'être sur la trajectoire, repousse ! Suarez a alors une seconde chance, mais sa tentative du gauche, contrée, file quelques centimètres à gauche du but !
84
Sentant que son équipe recule, Ancelotti renforce son milieu de terrain avec l'entrée d'Illarramendi à la place d'Isco.
83
Côté gauche, Bale s'arrache pour conserver le cuir, puis il trouve côté opposé James, qui donne à l'entrée de la surface à Kroos. L'international allemand tente à nouveau sa chance sans contrôle, mais, si c'est cadré, Rico plonge parfaitement sur sa gauche pour capter !
81
Côté droit, Gameiro subtilise le cuir à Varane puis il accélère pour pénétrer dans la surface où le défenseur français rattrape son erreur et récupère le cuir.
80
A noter le coaching gagnant d'Unai Emery. A peine entré, Iborra inscrit ainsi son 5e but de la saison, alors que Gameiro s'est également montré décisif sur l'action.
79
BUT d'Iborra pour Séville ! Côté droit, Vidal parvient à déborder grâce à un une-deux avec Gameiro, puis il donne intelligemment en retrait pour Iborra au point de penalty. La reprise croisée du droit du nouvel entrant termine au fond des filets, le suspens est relancé !
78
...tandis que Krychowiak, gêné par son nez depuis la première période, est suppléé par Iborra.
77
Unai Emery procède à un double changement : Gameiro remplace Bacca...
76
Après quelques soins sur la touche, Sergio Ramos reprend sa place sur la pelouse.
75
Le jeu est arrêté car Ramos est au sol, le nez en sang, après un coup de coude de Mbia. L'international camerounais échappe miraculeusement au carton jaune.
73
Les Merengues sont en confiance, à l'image de Kroos, qui tente une nouvelle frappe de loin, sans contrôle. Ce n'est cependant pas cadré.
71
Grâce à ce triplé, Cristiano Ronaldo en est désormais à 42 buts inscrits en Liga cette saison.
70
Changement offensif côté sévillan, avec la sortie d'un défenseur, Diogo, et l'entrée de Suarez.
69
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Côté droit, Bale résiste à deux joueurs puis il enroule un centre parfait du gauche. Au deuxième poteau, Ronaldo décoche une superbe tête qui lobe Rico et termine dans le filet opposé !
67
Reyes, qui s'est essuyé les crampons sur Kroos, est logiquement averti par M. Gonzalez Gonzalez.
66
De retour après sa blessure au mollet, Bale fait son apparition sur la pelouse. Il remplace Chicharito.
66
Servi par Ronaldo à l'entrée de la surface, sur la gauche, Isco met intelligemment dans la course de Kroos, plein axe. Sans contrôle, le champion du monde allemand reprend du droit mais sa tentative file juste au-dessus de la lucarne droite !
64
Après un bon jeu en triangle, Bacca met en position idéale Mbia à l'entrée de la surface, mais l'ancien de QPR fait le mauvais choix en tentant de redonner à son attaquant colombien, ce qui permet l'intervention de la défense madrilène.
62
D'un petit ballon piqué depuis les 25 mètres, Isco alerte sur la droite dans la surface Ronaldo, qui remet dans l'axe pour Chicharito, de la tête. Rico a bien lu le jeu et intercepte.
59
Après un gros temps fort sévillan, le rythme est quelque peu en train de retomber, les Madrilènes tentant de calmer le jeu après avoir laissé passer l'orage.
56
Banega fait la différence balle au pied côté droit, puis il adresse un centre-tir puissant à ras de terre. Casillas ne se laisse pas abuser et capte sans problème, le cuir n'ayant pas été dévié.
55
Mbia, coupable d'avoir marché sur le pied de James, concède un coup franc très dangereux dans l'axe, à 30 mètres environ. Ronaldo se charge de cette occasion, mais son tir enroulé du droit termine dans le mur.
54
Les Madrilènes reculent de plus en plus sous la pression des Sévillans, lesquels manquent de justesse dans le dernier geste, à l'image de cette demi-volée de 20 mètres de Reyes qui file au-dessus.
52
Sur un nouveau corner de Reyes, Mbia reprend encore de la tête, mais M. Gonzalez Gonzalez arrête le jeu et signale une faute de Bacca sur Pepe. La tentative de l'international camerounais avait de toute façon été détournée par Casillas.
51
Carvajal écope d'un carton jaune pour une obstruction sur Trémoulinas, qui n'avait même pas le ballon.
50
Servi à 25 mètres, Kroos prend sa chance de loin, du droit. Après un rebond devant le but, son tir fuit le cadre et passe à gauche du but de Rico.
48
Sur un nouveau corner, tiré côté gauche par Reyes, Mbia s'élève plus haut que tout le monde pour reprendre de la tête. Sa tentative passe juste à gauche du but !
47
Les Sévillans obtiennent deux corners coup sur coup, mais la défense madrilène tient pour le moment bon !
46
C'est reparti, le Real donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause, le Real Madrid mène à Séville (1-2). Les Andalous, auteurs d'une bonne entame de match, se sont tirés une balle dans le pied avec la longue absence de Krychowiak, sur la touche dix minutes pour stopper un saignement de nez. La Maison blanche en a profité pour inscrire deux buts, grâce à Cristiano Ronaldo, qui reprend la tête du classement des buteurs de la Liga. Mais Bacca a relancé le suspens juste avant la mi-temps, en transformant un penalty concédé par Ramos. Les Sévillans peuvent-ils refaire le coup du match face au Barça, où, après avoir été menés 0-2, ils avaient arraché le nul (2-2) ?
45
+2
BUT de Bacca pour Séville, sur penalty ! L'attaquant colombien ne tremble pas et d'une frappe du droit, il prend à contre-pied Casillas, qui avait plongé sur sa droite. C'est le 20e but cette saison en Liga de l'ancien joueur du Club Brugge !
45
+1
Penalty pour Séville, et carton jaune pour Ramos ! Dans sa surface, l'ancien Sévillan tente un tacle par derrière sur Vidal, mais il fauche l'ailier andalou sans prendre le cuir et M. Gonzalez Gonzalez siffle logiquement la faute.
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
43
Les Sévillans semblent sonnés, et peinent à réagir dans cette rencontre, alors que le Real gère désormais parfaitement son avance.
40
Trouvé sur la droite dans la surface, Mbia décoche une lourde frappe en se retournant. Ce n'est pas cadré.
39
Après une dizaine de minutes sur la touche pour faire soigner son nez, Krychowiak revient sur la pelouse. Son absence a coûté cher à Seville, avec deux buts encaissés...
38
Grâce à ce doublé inscrit en une minute, Cristiano Ronaldo reprend seul la tête du classement des buteurs, avec 41 réalisations en Liga cette saison !
37
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Sur un centre venu de la droite, signé James, Chicharito dévie le cuir de la tête, ce qui profite à Ronaldo. Le triple ballon d'or devance de peu Rico et pousse le cuir au fond des filets, du bout du pied droit !
37
C'est le 40e but cette saison en Liga pour CR7, qui revient à hauteur de Messi au classement des meilleurs buteurs !
36
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Marcelo lance en profondeur côté gauche Isco. Après une feinte, l'ancien de Malaga adresse un bon centre vers les six mètres où Ronaldo propulse le cuir au fond des filets, de la tête !
33
Si Ramos a repris sa place sur le terrain, Krychowiak est lui toujours en train de se faire soigner sur la touche. Séville évolue donc à dix contre onze, alors qu'Iborra part à l'échauffement au cas où.
32
Très actif durant cette première période, Reyes prend sa chance de loin, mais sa tentative n'accroche pas le cadre.
30
Krychowiak et Ramos restent à terre après un contact tête contre tête dans un duel aérien. Touché au nez, le milieu polonais saigne abondamment, alors que le défenseur espagnol, touché à l'arrière du crâne, peut lui se relever.
28
D'une belle ouverture, Kroos alerte à l'entrée de la surface Chicharito, qui s'excentre sur la droite sur son contrôle. L'attaquant mexicain, plutôt que de frapper, choisit alors de remettre dans l'axe pour Ronaldo...qui loupe le cuir de peu !
27
Reyes fait à nouveau la différence sur sa prise de balle, ce qui lui ouvre le chemin du but, à 20 mètres. L'ancien Madrilène se montre cependant un peu trop altruiste, préférant servir Bacca...qui est en position de hors-jeu.
25
Reyes tente de s'échapper dans le dos de la défense madrilène, mais il est logiquement signalé hors-jeu par l'arbitre assistant.
23
Au tour de Vidal de faire la différence dans l'axe, en éliminant le premier rideau défensif avant de décaler côté droit Bacca. L'attaquant colombien centre en profondeur vers le deuxième poteau où Reyes, absolument seul, est un petit peu trop court pour couper la course du ballon !
22
Bacca, qui a bien suivi une percée plein axe de Reyes, profite d'un contre favorable et tente de s'emmener le cuir dans la surface, mais son contrôle, trop long, permet à Casillas de sortir pour intercepter.
21
Après avoir fixé trois joueurs, Marcelo décale parfaitement Chicharito sur la gauche, mais l'attaquant mexicain est signalé hors-jeu.
20
Marcelo décoche un nouveau bon centre depuis son côté gauche, mais Chicharito, pas dans le bon timing, manque le cuir de peu. Derrière, Ramos récupère à 25 mètres et prend sa chance à ras de terre. Sa frappe, pas assez appuyée, est repoussée par un pied andalou.
17
Côté droit, Carvajal se bat pour obtenir un corner, mais M. Gonzalez Gonzalez signale une faute du latéral sur Reyes, revenu défendre.
14
Côté gauche, Bacca accélère pour récupérer un dégagement de Mbia, puis il donne en retrait Reyes, lequel sert dans la surface Vidal. Parti à la limite du hors-jeu, l'ailier tente de glisser le cuir entre les jambes de Casillas, d'un pointu du pied droit, mais le portier espagnol détourne, avant que Varane ne dégage non loin de sa ligne !
13
Depuis le côté gauche, Isco arme un centre puissant. Au premier poteau, James tente de reprendre, mais il ne peut redresser la course du cuir.
11
James accélère plein axe et sollicite le une-deux avec Chicharito, mais Krychowiak a bien suivi et dégage en corner, le premier de la partie pour le Real. C'est tiré côté droit par James, qui ne trouve que la tête de Mbia, lequel écarte le danger.
9
Sans déborder côté gauche, Marcelo enroule un excellent centre vers les six mètres où il trouve Ronaldo, qui reprend sans contrôle du droit, à bout portant. Bien sorti, Rico détourne d'une main ferme, avant de capter !
8
Ronaldo, servi côté gauche, repique rapidement vers l'axe pour décocher une puissante frappe lointaine. Ça file largement au-dessus.
7
Les Andalous tentent de se projeter très vite vers l'avant, en alertant Bacca en profondeur, mais ça manque de précision, à l'image de ces passes imprécises de Trémoulinas ou Reyes.
5
Après un début de match intense, le Real tente de calmer le jeu et de mettre le pied sur le ballon pour construire patiemment ses actions.
2
Coup franc intéressant à suivre pour le Real, plein axe à environ 30 mètres, après une faute sur Ronaldo. Le triple ballon d'or tente de se faire justice lui-même, mais sa frappe puissante, trop enlevée, s'envole au-dessus du but.
1
D'entrée de jeu, Séville se porte à l'attaque, avec une frappe de Reyes depuis la gauche de la surface. C'est contré, Madrid concède un corner, qui ne donne rien.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Gonzalez Gonzalez, siffle le coup d'envoi, donné par Séville.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse. Séville jouera en blanc, Madrid en noir.

A noter qu'au match aller, le Real s'était imposé (2-1) grâce à des buts de James et Jesé, contre un but sévillan signé Aspas.

Carlo Ancelotti doit lui composer sans Benzema, toujours blessé, ainsi que Bale, de retour de blessure, que le coach italien a décidé de laisser sur le banc. Sergio Ramos est lui titularisé au milieu de terrain, laissant la charnière centrale à Varane et Pepe. Le onze madrilène : Casillas - Carvajal, Varane, Pepe, Marcelo - Kroos, Ramos, James - Isco, Chicharito, Ronaldo.

Côté Séville, Gameiro débutera sur le banc, Unai Emery ayant préféré aligné Bacca en pointe, soutenu par Vidal, Banega et Reyes. Au milieu, Krychowiak est associé à Mbia, tandis qu'en défense, deux Français sont titulaires : Trémoulinas et Kolodziejczak. Le onze sévillan : Rico - Figueiras, Carriço, Kolodziejczak, Trémoulinas - Krychowiak, Mbia - Vidal, Banega, Reyes - Bacca.

En face, le Real doit signer une septième victoire d'affilée en championnat pour suivre le rythme de Barcelone, qui s'est imposé dans l'après-midi à Cordoue (0-8). Pour cela, les Madrilènes compteront sur Cristiano Ronaldo, à qui Séville réussit bien puisque le triple ballon d'or a déjà inscrit 18 buts (en 12 matches) face au club andalou.

Séville va tenter de poursuivre ce soir sa série en cours de dix matches sans défaite (sept victoires, trois nuls) pour rester à la lutte avec Valence pour la 4e place qualificative pour la Ligue des champions.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 35e journée de la Liga entre Séville (5e, 69 points) et le Real Madrid (2e, 82 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 h.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  

Cotes FC Séville - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.80 1.82 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.60 3.45 1.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.95 3.80 1.86 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.90 3.50 1.87 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.40 2.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.75 1.85 Pariez

Pronostic : FC Séville - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Séville et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Très jolie affiche du haut de tableau.


L'ESSENTIEL

Vainqueur d’Eibar lors de la 34e journée (1-3), Séville signe un dixième match consécutif sans défaite en Liga. 4e ou 5e (69pts, 21v, 6n, 7d) selon le résultat de Valence jeudi, la formation andalouse reste en tout cas dans la course à la C1 et n’a toujours pas perdu dans son antre cette saison. Elle a indéniablement le sens de l’accueil.


Vainqueur d’Almeria (3-0), le Real remporte une sixième victoire de rang en championnat. Toujours 2es (82pts, 27v, 1n, 6d) à deux longueurs du Barça, Cristiano et ses collègues ne peuvent se permettre de perdre à Séville, ni de concéder le nul, afin de conserver quelques espoirs de titre. Au moins, ça leur évite de devoir réfléchir.


NOTRE PRONOSTIC : N

Un nul au goût de défaite pour tous.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Séville - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

1 529 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Real Madrid

@ForzaCR7, eh ouai

Dim 3 mai à 19:55
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

encore un hat trick et on a battu seville invaincu chez eux depuis 25 match 25 match!

Dim 3 mai à 19:02
FlorokFlorok

Normal Messi il laisse des buts aux autres il chiale pas quand il marque pas

Dim 3 mai à 15:09
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Real Madrid

@lisboasporting, Normal cr7 the best

Dim 3 mai à 14:46
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Real Madrid

Hala Madrid

Dim 3 mai à 14:46
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

Ronaldo 32 matches 42 buts
messi 35 matchs 40 buts

Dim 3 mai à 12:25
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

Hala madrid
hala ronaldo

Dim 3 mai à 12:24
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

trop belle cote
on et la on va pas lacher

Dim 3 mai à 12:24
Kopp92iKopp92i

je suis tout a fais d'accord avec kebabdu94 , pour eux c sa un grand footballeur un mannequin qui fait des dribbles inutile après on enlève rien a son étiquette de tueur de but !!

Dim 3 mai à 01:38
Kopp92iKopp92i

vous ouvrez vos fesses les madrilène mais en attendant vous etes deuxième chut on se tait !!

Dim 3 mai à 01:36
AlterAlter
Real Madrid

bim

Dim 3 mai à 00:15
slepyhollowslepyhollow

bien le triplé ,hala Madrid ..

Sam 2 mai à 23:52
matatamatata

vive le real

Sam 2 mai à 23:02
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@FuriousAtom,

Overdose de carottes aujourd'hui? T'as perdu combien encore le TIX?

Sam 2 mai à 22:51
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@FuriousAtom, Tu es jalouse mon lapin?

Sam 2 mai à 22:49
FuriousAtomFuriousAtom

@LasPalmasGranCa, pompeuse de zeub catalane

Sam 2 mai à 22:45
boubadianboubadian

Ahh CR7 la machine à marquer

Sam 2 mai à 22:36
CashMoney0CashMoney0

@uperboys91, messi meilleur passeur

Sam 2 mai à 22:13
Maarocain59Maarocain59

Chicha + pacquiao + 50€ sur lui = oklm

Sam 2 mai à 22:12
olivierroyolivierroy

@Maarocain59, Pas vraiment Non... ^^

Sam 2 mai à 22:11
olivierroyolivierroy

Séville + 1 = Nul à 3.60 Ho que c'est bon ça = 3.60 quand meme... Miam Miam

Sam 2 mai à 22:11
PaxboysPaxboys

@LasPalmasGranCa, Tu veux du pain ?

Sam 2 mai à 22:10
lekebabdu94lekebabdu94

Paxboys c'est pour ça que j'ai dis bravo c'est un bel exploit car Séville a dom ça pique lol

Sam 2 mai à 22:08
Maarocain59Maarocain59

Oui oui !
Real H

Sam 2 mai à 22:08
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

QUeL BEAU LEADER

EnGAGÉ DS TOUTES LES COMPET's



..

Sam 2 mai à 22:08
lekebabdu94lekebabdu94

Heness les fans de cr7 ne comprennent pas ça eux ils veulent des penalty des cf et des passements de jambes a 600m du but

Sam 2 mai à 22:08
PaxboysPaxboys

@lekebabdu94, Mais le Real a résisté et à mis fin à l'invincibilité de Séville , contrairement au Barça qui n'a pas pu conserver son avance de 2 buts lors de la seconde période.

Sam 2 mai à 22:07
uperboys91uperboys91
Real Madrid

@henessykiki,
tu connais rien o foot CR7 meilleur buteur et meilleur passeur donc chutt

Sam 2 mai à 22:07
henessykikihenessykiki

2-0 chez ma juv? Lol lol

Sam 2 mai à 22:07
lekebabdu94lekebabdu94

Marocain j'suis ok avec toi ^^

Sam 2 mai à 22:06
henessykikihenessykiki

Regarde pendant deux matchs il a pas eu une passe , il en a pas mis une . C est signe que le joueur ne fais pas tourner le jeu. Messi lui c est la ou il peux s adapter partout , il prend a son compte le jeu

Sam 2 mai à 22:06
uperboys91uperboys91
Real Madrid

@normaljetente,
pour le 3eme il faut a messi piqué pour qu'il monte sur lui hi hi

Sam 2 mai à 22:06
Maarocain59Maarocain59

1-1 barça-bayern
0-2 juve-real

Sam 2 mai à 22:06
lekebabdu94lekebabdu94

Bref demain cash sur Hambourg miam $

Sam 2 mai à 22:06
normaljetentenormaljetente

@uperboys91, les haineux lol

Sam 2 mai à 22:05
uperboys91uperboys91
Real Madrid

@normaljetente,
lol :)

Sam 2 mai à 22:05
Target75Target75
Real Madrid

@uperboys91, bah un match avant la ligue des champions et Seville a eu des stats de folie à domicile donc c'est normal

Sam 2 mai à 22:05
normaljetentenormaljetente

@lekebabdu94, sauf messi, le 3 ème demande une belle taille lol

Sam 2 mai à 22:05
Maarocain59Maarocain59

Mm valbuena ? Mdr

Sam 2 mai à 22:05
lekebabdu94lekebabdu94

Heness n'importe quel attaquant les aurai mis :)

Sam 2 mai à 22:04
normaljetentenormaljetente

@henessykiki, sauf que messi peut pas mettre les 3 vu sa taille

Sam 2 mai à 22:04
uperboys91uperboys91
Real Madrid

@henessykiki,
mdr

Sam 2 mai à 22:04
Maarocain59Maarocain59

Uper ?

Sam 2 mai à 22:04
henessykikihenessykiki

Ronaldo c est un finisseur .
Ses buts ce soir, c est des caviars, benze aurait mis les 3 aussi ^^

Sam 2 mai à 22:03
uperboys91uperboys91
Real Madrid

@Maarocain59,
une cote*

Sam 2 mai à 22:03
Maarocain59Maarocain59

Ronalhead mtn ?

Sam 2 mai à 22:03
uperboys91uperboys91
Real Madrid

@Target75,
c'est rare de voir une de 2 pour real madrid

Sam 2 mai à 22:03
lekebabdu94lekebabdu94

Uperboy oue avec le Bayer mais le réal a eu chaud donc cote pas si kdo que ça même si ça passe

Sam 2 mai à 22:03
normaljetentenormaljetente

@Maarocain59, laisse les

Sam 2 mai à 22:03
Maarocain59Maarocain59

Il son ou les gens ki chamfre ronaldo ?

Sam 2 mai à 22:02
1 529 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant

Match FC Séville - Real Madrid

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match FC Séville / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla Fútbol Club et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h00 (02 mai 2015).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 93 37 89
2 Real Madrid Real Madrid 89 37 76
3 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 77 37 38
4 Valence Valence 74 37 37
5 FC Séville FC Séville 73 37 25
6 Villarreal Villarreal 60 37 15
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 52 37 -3
8 Malaga Malaga 50 37 -5
9 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 49 37 -3
10 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 49 37 -20
11 Celta Vigo Celta Vigo 48 37 2
12 Real Sociedad Real Sociedad 43 37 -9
13 Elche Elche 40 37 -27
14 Getafe Getafe 37 37 -27
15 Levante Levante 36 37 -33
16 Granada CF Granada CF 34 37 -35
17 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 34 37 -25
18 Eibar Eibar 32 37 -24
19 Almeria Almeria 32 37 -28
20 Cordoba Cordoba 20 37 -43
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier FC Séville

Calendrier Real Madrid

Chargement