Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Real Madrid - FC Séville

Suivez le match Real Madrid - FC Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Sevilla Fútbol Club est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 04 février 2015
Coup d'envoi à 20h45
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : -
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Madrid FC Séville
Match terminé
 
 
 
90
+2
C'est fini ici au stade Santiago Bernabeu ! Le Real Madrid s'impose 2 buts à 1 face au FC Séville, grâce à des buts de James (12e) et Jesé (36e), contre une réalisation tardive d'Aspas (80e). Grâce à ce succès, les Merengues, leaders de la Liga, disposent désormais de quatre points d'avance sur leur premier poursuivant barcelonais.
90
+1
Sur un dernier corner en faveur des Sévillans, Casillas écarte le danger du poing.
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90
Isco cède sa place à Illarramendi pour les dernières minutes.
89
Double faute des Sévillans dans le camp madrilène. Les Merengue vont pouvoir se dégager.
88
Les Sévillans mettent la pression sur le but de Casillas. Le portier espagnol parvient finalement à capter le cuir entre ses gants.
86
Carton jaune pour Isco suite à une main involontaire dans son propre camp.
86
Lancé sur son côté gauche dans la profondeur, Jesé s'engouffre dans la défense mais perd le ballon.
84
Gareth Bale, pas épargné par les Sévillans depuis le début du match, se retrouve de nouveau à terre dans le rond central. L'arbitre décide de laisser l'avantage à Benzema mais l'action ne donne rien.
82
Le match est relancé à dix minutes du coup de sifflet final.
80
BUT de Aspas pour Séville ! Vitolo met Isco et Khedira dans le vent sur le côté gauche de la surface et adresse un centre parfait pour Aspas, arrivé lancé aux six mètres, qui place une frappe imparable sous la barre de Casillas.
79
Il y a le feu dans la surface de réparation madrilène. Iker Casillas, sur ses gardes, repousse le danger en corner.
78
Benzema et Isco combinent bien sur le côté gauche. Mais le Français, une fois revenu dans l'axe, perd le cuir.
76
Grosse faute de Vidal sur Marcelo. Carton jaune logique.
74
Selon les informations dévoilées par beIN SPORTS, Beto, sorti sur blessure à la 35e minute de jeu après un choc aérien avec Karim Benzema, souffrirait d'un traumatisme crânien.
72
Les Madrilènes ont la mainmise sur le cuir depuis l'entame de cette seconde période.
70
Simulation dans la surface madrilène et carton jaune pour Vitolo.
68
Le Real continue d'assiéger le but de Rico. Cette fois, c'est un centre de Marcelo qui ne trouve pas preneur.
67
Toni Kroos, sur un coup franc bien placé à l'angle gauche de la surface, tente sa chance directement. Le ballon passe de peu à côté de la lucarne gauche de Rico.
67
Aspas entre en jeu. Bacca cède sa place.
66
Main et carton jaune pour Carriço.
66
Quel mouvement collectif de la part du Real Madrid. A l'arrivée, Karim Benzema, arrivé lancé aux six mètres, manque le ballon d'un cheveu.
65
Le coup franc qui suit, tiré par Kroos, ne trouve personne.
64
Navarro commet une faute sur Gareth Bale sur le côté gauche de la défense sévillane. Bon coup franc à venir pour le Real.
62
Les Sévillans sont mieux depuis quelques minutes. Ils lancent plusieurs vagues offensives à destination du but de Casillas... en vain.
60
Marcelo écope d'un carton jaune pour une faute peu évidente sur Vitolo. Il sera suspendu pour le prochain match face à l'Atletico Madrid.
59
Nouvelle occasion sévillane gâchée. Idéalement servi dans la zone de vérité, Iborra, situé à un mètre du but, ouvre son pied mais rate sa tentative.
57
Les Madrilènes sont revenus sur le terrain avec de bonnes intentions. Ils dominent nettement ce début de second acte.
55
La parade de Rico. Sur une bonne frappe d'Isco arrivé lancé dans la surface, Rico détourne le cuir en corner.
54
Sur un coup franc bien placé, légèrement excentré sur la droite, à 25 mètres du but de Rico, Bale tente sa chance directement. Le ballon brossé du Gallois passe de peu à côté du but sévillan.
54
Deulofeu cède sa place à Aleix Vidal pour le reste de la rencontre.
50
Jesé percute sur son côté gauche, obtient un contre favorable, puis tente de trouver un partenaire dans la surface. Son centre est repoussé mais le ballon lui revient dans les pieds. Il adresse alors une lourde frappe qui vient mourir sur le poteau extérieur de Rico.
49
Les Sévillans tentent de réagir mais l'arrière-garde madrilène est bien en place et écarte le danger.
47
Gareth Bale se joue de son vis-à-vis sur son côté droit avant de repiquer dans l'axe et de tenter la frappe, repoussée par Rico, alors que Karim Benzema était tout seul au point de penalty.
46
C'est reparti ! L'arbitre de la rencontre donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
C'est la mi-temps ici au stade Santiago Bernabeu ! Le Real Madrid mène 2 buts à 0, grâce à des réalisations de James Rodriguez (12e) et Jesé (36e). A noter les trois changements sur blessure opérés dans ce premier acte, deux pour les Madrilènes (Ramos et James), un pour les Sévillans (Beto).
45
+4
Stéphane Mbia est à son tour averti pour une faute par derrière sur Khedira.
45
+2
D'une superbe louche, Bale trouve Khedira dans la surface. Ce dernier arme une frappe sans contrôle mais trouve le portier sévillan sur sa trajectoire, qui détourne le cuir de la main. Sur le corner qui suit, Varane place une tête qui passe de peu au-dessus du but de Rico.
45
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées.
44
Bien servi par Bale sur le côté droit de la surface, Benzema tente une frappe en angle fermé mais trouve directement les mains du portier sévillan. Dans la foulée, Varane, auteur d'une main involontaire à 35 mètres de son but, écope d'un carton jaune.
42
C'est au tour de Navarro de recevoir une biscotte après avoir fauché Gareth Bale.
41
Figueiras écope d'un carton jaune suite à une vilaine faute sur Jesé.
38
Décalé par Gareth Bale sur le côté droit de la surface, Arbeloa délivre un bon centre en retrait à Karim Benzema, bien placé, qui arme une bonne frappe venue flirter avec le montant gauche de Rico. Le 3-0 était tout proche !
36
BUT de Jesé pour Real Madrid ! Isco mène une offensive plein axe avant de décaler Benzema sur le côté droit de la surface. L'attaquant français tente de remettre sans contrôle à ce même Isco, arrivé lancé, mais qui ne peut qu'effleurer le cuir. Le ballon arrive finalement dans les pieds de Jesé, sur le côté gauche de la surface, qui n'a plus qu'à fusiller à bout portant le malheureux Rico, à peine entré en jeu.
36
Le jeu a repris après de longues minutes d'interruption.
35
Changement de gardien pour le FC Séville. Rico, jeune gardien de 21 ans, remplace Beto pour le reste du match.
33
Un nombre impressionnant de médecins et de soigneurs sont au côté du portier sévillan, toujours allongé sur la pelouse. Les images ne sont pas rassurantes.
31
Le portier du FC Séville est complètement KO. Il reste allongé sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu. La civière est demandée par les soigneurs.
30
Gros choc dans les airs entre Karim Benzema, lancé dans la profondeur, et Beto. Si l'attaquant français se relève rapidement, le gardien sévillan, lui reste à terre.
29
Le Real Madrid, bien que devant au score, a dû faire face à deux coups durs dans cette première demi-heure, avec les sorties sur blessure de Ramos et James.
27
Nouveau coup dur pour le Real Madrid. C'est au tour de James Rodriguez, blessé à un pied, de devoir céder sa place. Jesé fait son entrée en jeu.
25
Touché à un pied, James, auteur du premier but madrilène, est soigné sur le bord de la touche.
24
Que d'occasions gâchées pour le FC Séville depuis le début de la rencontre. Les Sévillans pourraient bien s'en mordre les doigts.
22
La volée de Vitolo ! Le FC Séville accentue son pressing sur le but de Casillas. Cette fois, c'est au tour de Vitolo, sur une déviation de Stéphane Mbia, de mettre à contribution le portier du Real Madrid, d'une belle volée. Nouvelle parade décisive de Casillas.
20
Khedira, sur un ballon mal renvoyé par la défense sévillane, place une mine depuis les 25 mètres qui vient frôler avec le poteau de Beto, impuissant sur ce coup-là.
18
Le poteau ! Parfaitement servi par Vitolo dans la surface de réparation madrilène, Iborra contourne Casillas et adresse un tir qui vient mourir sur le poteau droit du portier international espagnol. Sur le corner qui suit, Krychowiak, trouvé au second poteau, place une tête juste à côté du montant gauche de Casillas.
17
Les duels sont rudes en ce début de rencontre. Mais pour le moment aucun carton jaune distribué par M. l'arbitre.
15
Le FC Séville tenter de réagir, avec Iborra, bien lancé sur le côté droit de la surface, qui ne parvient pas à redresser la trajectoire du ballon.
13
Il s'agit du huitième but inscrit par l'international colombien en Liga cette saison.
12
BUT de James pour Real Madrid ! Complètement oublié par la défense andalouse sur le côté droit de la surface, James Rodriguez, trouvé par Marcelo depuis le côté gauche, place une tête plongeante imparable sur laquelle le portier sévillan ne peut rien.
11
Pour le moment, les Andalous sont meilleurs dans les duels et dans la récupération du ballon.
9
Sergio Ramos est contraint de céder sa place. C'est Nacho qui le remplace.
8
Coup dur pour le Real Madrid. Sergio Ramos se tient la cuisse gauche et demande le changement.
7
Grosse charge sur Khedira aux abords du rond central. L'arbitre dit aux 22 acteurs de se calmer.
6
Vitolo est dans tous les bons coups en ce début de rencontre. L'attaquant sévillan tente un grand pont sur Arbeloa sur son côté gauche mais le défenseur madrilène a le dernier mot.
4
Les Sévillans n'ont pas tardé à se créer une première occasion dans ce match, profitant notamment de la passivité de la défense madrilène.
2
Première alerte sur le but de Casillas. Parfaitement lancé dans la profondeur, Vitolo se heurte au portier madrilène, auteur d'une sortie décisive dans les pieds de l'attaquant sévillan. Dans la foulée, c'est la pagaille dans la surface madrilène mais la défense merengue parvient finalement à se dégager.
1
Les Madrilènes ne tardent pas à approcher la surface de réparation adverse.
0
L'arbitre de la rencontre, Ignacio Iglesias Villanueva, donne le coup d'envoi du match.
0
Marcelo figure dans le onze de départ composé par Carlo Ancelotti. Le latéral gauche brésilien s'apprête à disputer son 300e match sous les couleurs des Merengue. A noter par ailleurs la présence des deux Français, Karim Benzema et Raphaël Varane, dans l'équipe de départ. Peu apparu cette saison, Sami Khedira est également de la partie. Le onze madrilène: Casillas - Arbeloa, Varane, Ramos, Marcelo - James, Khedira, Kroos, Isco - Bale, Benzema. Le onze sévillan: Beto - Figueiras, Daniel Carriço, Kolodziejczak, Fernando Navarro - Iborra, Krychowiak, Mbia - Deulofeu, Bacca, Vitolo.
0
Cristiano Ronaldo purge son deuxième et dernier match de suspension, suite à l'expulsion à Cordoue (20e journée). Blessés, Fabio Coentrao, Pepe et Luka Modric manquent également à l'appel.
0
Leader de la Liga, le Real Madrid a l'occasion de reléguer le Barça, son premier poursuivant, à quatre points en cas de victoire face aux Sévillans. Des Sévillans qui, eux, se classent 4e, avec 9 points de retard sur leur adversaire du soir.
0
Bonsoir et bienvenue en notre compagnie pour suivre ce match en retard de la 16e journée de Liga entre le Real Madrid et le FC Séville.
0
Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Sergio Ramos 9'  
Nacho 9'  
James Rodriguez 12'  
James Rodriguez 27'  
Jese 27'  
  35' Beto
  35' Sergio Rico
Jese 36'  
  41' Diogo Figueiras
  42' Fernando Navarro
  45' Stephane M'Bia
Raphael Varane 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' Gerard Deulofeu
  54' Aleix Vidal
Marcelo 60'  
  66' Daniel Carrico
  67' Carlos Bacca
  67' Iago Aspas
  71' Vitolo
  76' Aleix Vidal
  80' Iago Aspas
Isco 86'  
Isco 90'  
Asier Illarramendi 90'  

Cotes Real Madrid - FC Séville

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.50 9.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.20 5.80 9.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.25 5.70 9.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.25 8.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 6.05 11.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.25 8.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - FC Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et FC Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un joli match en retard de la 16e journée.


L'ESSENTIEL

Tranquille vainqueur de la Real Sociedad (4-1), le Real Madrid signe un quatrième succès consécutif en Liga. Toujours en tête (51pts, 17v, 3d), les Merengues pourraient creuser un écart significatif sur ses deux poursuivants en cas de succès mercredi. Défaits une seule fois à Santiago - Abu Dhabi pour les intimes - Bernabeu cette saison, les hommes de Carlo Ancelotti partiront logiquement favoris mercredi.


Vainqueur sans flamber de l’Espanyol Barcelone (3-2), Séville rebondit après la défaite subie à Valence (3-1). 4es (42pts, 13v, 3n, 4d) avant le match de lundi opposant Malaga à Valence, les Andalous restent ainsi dans la course à la Ligue Dèche malgré un bilan plus contrasté en déplacement. Victorieux cinq fois hors de Ramón-Sánchez-Pizjuán, ils ont également subi leurs quatre défaites de la saison en Liga loin de leur antre. Et n’ont plus gagné à Madrid depuis 2008...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire capitale !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - FC Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
13 Tirs 11
7 Tirs cadrés 5
6 Tirs non cadrés 6
5 Corners 6
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Iker Casillas
Raphael Varane
Sergio Ramos
Marcelo
Alvaro Arbeloa
Sami Khedira
Toni Kroos
James Rodriguez
Gareth Bale
Isco
Karim Benzema
Keylor Navas
Daniel Carvajal
Nacho
Lucas Silva
Asier Illarramendi
Javier Hernandez
Jese
Beto
Fernando Navarro
Diogo Figueiras
Daniel Carrico
Timothee Kolodziejczak
Grzegorz Krychowiak
Vicente Iborra
Vitolo
Stephane M'Bia
Carlos Bacca
Gerard Deulofeu
Sergio Rico
Coke
Alejandro Arribas
Denis Suarez
Aleix Vidal
Iago Aspas
Juan Munoz
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Casillas Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg
Nacho Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 9'
Remplace Ramos
Varane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg
Arbeloa Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Jesé Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 27'
Remplace James
Illarramendi Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 90'
Remplace Isco
Kroos Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Khedira Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 85 kg
Bale Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Benzema Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg
Aspas Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 67'
Remplace Bacca
Vitolo Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Iborra Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 76 kg
Krychowiak Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 84 kg
Mbia Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 82 kg
Vidal Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 54'
Remplace Deulofeu
Figueiras Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg
Carriço Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Kolodziejczak Numéro : 3
Age : 23 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Navarro Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Rico Numéro : 30
Age : 21 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 35'
Remplace Beto

Commentaires

573 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
slepyhollowslepyhollow

hala Madrid

Ven 6 février à 13:26
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Real Madrid

yes 4 pts

Jeu 5 février à 15:41
News35News35
Match nul

oklm chaud plutot ... seville +2 dans la poche et mon combiné augsburg +1 seville +2 bastia +2 inter +2 oklm

Jeu 5 février à 14:50
amingosamingos
Real Madrid

bravo

Jeu 5 février à 03:40
DimsowDimsow
Real Madrid

oklm easy

Jeu 5 février à 01:43
cesarediromacesarediroma
Real Madrid

bravo

Jeu 5 février à 00:09
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, comme tout le monde mdr ciao

Mer 4 février à 23:33
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, bah le fair play financier moi ça me deg car il pensent vraiment qu'un jour istre gagneront la ldc

Mer 4 février à 23:33
stratinhostratinho
Real Madrid

bne soirée

Mer 4 février à 23:33
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, regarde sur google tappe déficit du real et essaye de comprendre.

Mer 4 février à 23:33
stratinhostratinho
Real Madrid

comme le barca

Mer 4 février à 23:32
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

bah sa revient à ce que je t'ai dit pourquoi le fisc ne nous embêtes pas? car il s'avent qu'on peut rembourser cette dette quand ont veut

Mer 4 février à 23:32
stratinhostratinho
Real Madrid

et ils financent aprés des prets énormes des banques

Mer 4 février à 23:32
stratinhostratinho
Real Madrid

en résumé le fair play financier c'est une grosse

Mer 4 février à 23:31
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, bon vu que tu sais pas lire le fairplay financier c'est pas l'achat d'un joueur c 'est ce que ca va rapporter . Le real est le champion dans ce domaine c 'est pour ca que tu vois que c'est le club le plus riche mais tout le monde le sait(enfin pas tous apparemment) le real a une enorme dette mais ca ne rentre pas dans le fair play financier

Mer 4 février à 23:30
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, vas au fisc alors monsieur qui se plaint de la fortune des autres , et a ton avis pk ont a autant d'argent , repond juste à sa stp

Mer 4 février à 23:29
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, j'ai raison surtout , je t'ai donné la preuve. Quand le real achetera pogba a 80 millions ca posera pas de pb non plus

Mer 4 février à 23:29
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, mdrr c'est toi le tix tu fais le dirigeant financier ici tu m'as tuer haha c'est bon t'as gagner

Mer 4 février à 23:27
stratinhostratinho
Real Madrid

ca connait rien ca vient la ramener

Mer 4 février à 23:26
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, renseigne toi le tix comme tu dis

Mer 4 février à 23:26
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, quand on connait pas on parle pas

Mer 4 février à 23:26
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, mais di maria c'est une goutte d'eau dans la mer

Mer 4 février à 23:25
stratinhostratinho
Real Madrid

l'uefa en réalité s'en fou du montant c 'est ce que ca rapporte derriere

Mer 4 février à 23:24
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, et la vente de di maria t'as oublié ?

Mer 4 février à 23:24
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@BenssasaDECIMA,

Ça me regarde pas ce que tu lui fais

Mer 4 février à 23:24
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, le real peut recruter comme il veut ca na rie na voir avec le fairplay financier

Mer 4 février à 23:24
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, et man city alors ? et United c'est pire que nous

Mer 4 février à 23:24
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@stratinho, --> tu es loin d'être bête.. tu perds ton tps là

Mer 4 février à 23:23
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, mais non lis ce que je viens de te marquer si t pas trop bete pour comprendre

Mer 4 février à 23:23
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, on peut pas recruter comme on veut maintenant mais vu la ldc et toutes les autres choses qui ont rapporteé tant d'argent cette anné on peut ce faire plaisir

Mer 4 février à 23:23
stratinhostratinho
Real Madrid

Au sens comptable, le recrutement d'un joueur est une acquisition d'actif. Elle intervient dans les charges du compte de résultat au niveau de l'amortissement des contrats de joueur. Si le joueur génère des recettes suffisantes, le transfert de James Rodriguez ne constitue pas de problème vis-à-vis du fair-play financier

Mer 4 février à 23:22
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, ben oui parce qu'ils si'ntéressent qu'aux actifs du club et pas a la dette ce qui est anormal

Mer 4 février à 23:22
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

elia et tosic ont fait la célébration de cr7 il y a une semaine car il savent tres bien c'est qi le best

Mer 4 février à 23:21
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Et pourtant les portuguais sont dignes de respects

Mer 4 février à 23:21
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, le real a une dette colossale en réalité. mais le fair play financier ne s'intéresse qu'aux actifs d'un club et non à sa dette. C'est pour ca qu 'ils peuvent recruter fort

Mer 4 février à 23:21
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@LasPalmasGranCa, 100% de haine et de menssonges

Mer 4 février à 23:21
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Voir 100% Portugotix

Mer 4 février à 23:20
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, mais le déficit est de 450 000 000 et on c'est fait + de 700 000 000 million de benefice cette annéé le fisc s'en fous car il savent tres bien que c'est pas un probleme vu la fortune du club

Mer 4 février à 23:20
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Les mecs du Real sont pas pro Real --> ce sont juste des

groupies de PENALDO

60% portuguais .. 40% TIxs

Mer 4 février à 23:20
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, mec cr7 il fais des actions et des dons de fou c'est le footballeur le plus généreux et honnete dans ces propos contrairement à messi et tant d'autre

Mer 4 février à 23:19
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, tu comprends rien le real est en déficit en réalité. C'est pas grave mais juste quand on sait pas on parle pas . Va te renseigner comment le real fonctionne .

Mer 4 février à 23:18
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, QUOI ok vas voir ce qu'as dit le créateur du journal invictus sur cr et sur messi tu verras c'est qui l'égoiste

Mer 4 février à 23:17
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, ta le seum mec et nan financierement on est au dessus et depuis 10 on est l'equipe la plus riche au monde et chaque année le bénéfice augmente

Mer 4 février à 23:16
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, cristiano c 'est une langue de vipere avec un comportement trés moyen pas comme messi

Mer 4 février à 23:16
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@LasPalmasGranCa, mdrr et toi aussi alors

Mer 4 février à 23:15
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, c 'est de la com!! il te voit il te calcule pas t une groupie comme tous les autres arrete de rever

Mer 4 février à 23:15
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

@stratinho, si si il me voient il me calcul car il a dit " Je prend tout mon temps de faire des photos et signer des autographes a mes fans car moi meme j'ai était fan" c'est magnifique

Mer 4 février à 23:15
stratinhostratinho
Real Madrid

@BenssasaDECIMA, mais dans ce cas reims qui a fait 2 finales de ligue des champions est un plus grand club que paris?

Mer 4 février à 23:15
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@ForzaCR7,

Personne t'a mis un couteau sous la gorge pour creer ton pseudo non?

T'es une groupie ... c'est tout

Mer 4 février à 23:14
stratinhostratinho
Real Madrid

@ForzaCR7, barca et real c est le meme financement le real aussi est sur une affaire

Mer 4 février à 23:14
573 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Real Madrid - FC Séville

Real Madrid FC Séville

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Real Madrid / FC Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Sevilla Fútbol Club sera donné à 20h45 (04 février 2015).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 61 25 52
2 Barcelone Barcelone 59 25 55
3 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 54 25 28
4 Valence Valence 53 25 24
5 FC Séville FC Séville 46 25 12
6 Villarreal Villarreal 45 25 16
7 Malaga Malaga 41 25 0
8 Celta Vigo Celta Vigo 32 25 1
9 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 32 25 -4
10 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 30 25 -9
11 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 29 25 -15
12 Real Sociedad Real Sociedad 27 25 -8
13 Eibar Eibar 27 25 -9
14 Getafe Getafe 26 25 -13
15 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 25 25 -18
16 Almeria Almeria 24 25 -17
17 Elche Elche 24 25 -23
18 Levante Levante 22 25 -27
19 Granada CF Granada CF 19 25 -24
20 Cordoba Cordoba 18 25 -21
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Real Madrid

Calendrier FC Séville

Chargement