betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Real Madrid - FC Séville

Suivez le match Real Madrid - FC Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Europa League) entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Sevilla Fútbol Club est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 12 août 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : Mark Clattenburg
Matchs en direct Ligue Europa
» Résultats Super Coupe UEFA
» Parier sur ce match
Real Madrid FC Séville
Match terminé
 
 
 
90
+3
Sur une dernière frappe puissante de Bale repoussée par Beto, l'arbitre siffle la fin de la partie. Le Real Madrid remporte sans surprise cette Supercoupe d'Europe face à une équipe de Séville très timide et qui n'aura jamais vraiment pu croire à un exploit.
90
Petit regain de forme pour les hommes d'Unai Emery sur ces dernières minutes. C'est un peu tard pour se montrer dangereux cela dit...
89
Casillas ne s'est pas refroidi ! Après une jolie feinte de frappe, Krychowiak tente sa chance des 20 mètres et oblige le portier de la capitale à s'employer et à mettre en corner.
88
La fin de match est anecdotique. Il ne se passe plus grand chose sur la pelouse de Cardiff. Les Sévillans tentent timidement de s'approcher du but madrilène.
86
Discret mais toujours d'une propreté irréprochable, Luka Modric cède sa place au Basque Illaramendi.
86
Passe facile manquée par Krychowiak, qui reproche à Vitolo son manque de concentration. L'ancien Rémois n'a pas forcément tort sur ce coup-là.
84
Sortie de Coentrao, très bon ce soir, au profit de Marcelo, qui adresse un "check" à Karim Benzerma dès son entrée.
83
Ronaldo reste au sol après un contact avec Krychowiak, qui n'a pas ménagé sa peine ce soir. La vedette portugaise est touchée au visage et reçoit des soins.
82
On reste un pue sur notre faim quant à la prestation de Karim Benzema. Le Français s'est montré plutôt disponible et impliqué dans les offensives de son équipe, mais il lui a manqué un peu de tranchant et d'application pour sortir satisfait de ce match.
80
Plus que 1à minutes à jouer dans le temps réglementaire et le Real Madrid contrôle cette partie avec beaucoup de sérénité. Séville n'essaie plus vraiment de sortir de ses bases.
79
Denis Suarez quitte le terrain après une prestation intéressante. C'est José Antonio Reyes, ex-joueur d'Arsenal, qui entre en jeu.
78
Ramos reste au sol après un corner. Le stoppeur espagnol a tenté un retourné compliqué et s'est mal réceptionné. Il reçoit des soins au sol.
76
Kroos fait tranquillement son lacet avant de botter un corner. Pendant ce temps-là, Krychowiak et Ramos ont une prise de bec et obligent l'arbitre à stopper le jeu.
74
Bale dépose Navarro sur le côté gauche mais est empêché de centrer par Pareja. Les jambes sont déjà là pour le Gallois, ne manque que l'application.
72
Sortie de James Rodriguez sous les applaudissements du Millenium Stadium malgré une prestation en demi-teinte. C'est Isco qui fait son apparition sur la pelouse galloise.
71
Numéro de classe de Ronaldo au milieu de terrain. La star madrilène enchaîne talonnade et sprint impossible à suivre pour la défense. Sa passe pour Benzema est exploitable, mais l'ancien Lyonnais envoie une frappe boisée qui s'envole au-dessus du but de Beto.
70
Coentrao a du jus ce soir. Après une Coupe du monde frustrante et achevée sur une blessure au 1er tour, le latéral portugais montre beaucoup d'envie et d'énergie ce soir.
68
Beto retarde le 3-0 ! Bale adresse une merveille d'ouverture à James sur la gauche de la surface. Le Sud-Américain envoie une reprise puissante du gauche que l'on pense voir finir au fond des filets mais le gardien sévillan réussit une belle parade pour mettre en corner.
66
C'est Séville qui effectue le premier remplacement avec l'entrée de Iago Aspas, prêté par Liverpool, à la place d'Aleix Vidal.
66
Les premiers changements ne devraient pas tarder. On pense notamment à Angel Di Maria ou Isco côté madrilène pour enfoncer le clou.
64
Ronaldo joue pour Benzema vers le point de penalty. Le Français contrôle et se met sur son pied gauche pour une frappe instantanée. C'est cadré mais Beto se détend à ras de terre pour empêcher le Français d'ouvrir son compteur buts cette saison.
62
Bon coup franc pour le Real à 25 bons mètres sur la droite. Bale a demandé à ses coéquipiers de s'écarter pour le laisser tenter sa chance. C'est manqué, le mur repousse en touche.
61
Pepe et Ramos n'auront pas de courbatures en rentrant à la maison ce soir. Les deux défenseurs centraux madrilènes neutralisent les rares offensives adverses grâce à leur science du placement. Iker Casillas risque de s'ennuyer durant la dernière demi-heure.
59
James part en contre-attaque et combine habilement avec Benzema, auteur d'une belle talonnade dans la course. Le Colombien contrôle mal ensuite sur sa prise de balle et gâche une belle opportunité.
57
On a l'impression que Madrid peut inscrire encore deux ou trois buts ce soir. On voit de plus en plus de redoublements de passes dans les dernières mètres andalous et la défense tire la langue.
55
Le Real ne se contente pas de conserver le ballon. Gareth Bale et Ronaldo en tête, les Merengues placent des accélérations et cherchent des combinaisons en phase offensive aussi souvent que possible.
53
Toni Kroos tacle inutilement Krychowiak dans la moitié de terrain de Séville. L'Allemand fête son premier match officiel avec le club espagnol par un carton jaune.
51
Les Andalous sont dépassés. La force de frappe madrilène est bien trop importante et nous ne sommes qu'au début de saison...
49
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Et de deux pour le Ballon d'Or ! Au milieu de terrain, James trouve un décalage pour Benzema. Le Français remise bien pour Ronaldo qui contrôle dans la surface et arme un tir puissant du gauche que Beto touche légèrement. Le portier sévillan ne peut empêcher ce ballon de rentrer. 2-0 pour le Real Madrid !
48
Denis Suarez est le meilleur Sévillan sur la pelouse pour le moment. Le milieu offensif formé au Barça fait preuve d'une belle vista en servant Bacca à la limite de la sortie de but d'une jolie passe de l'extérieur du pied mais celui-ci ne peut contrôler.
47
Au pressing pour empêcher la relance adverse, Coentrao met une belle boîte au malheureux Aleix Vidal, qui met quelques secondes à se relever.
46
Sur son premier ballon, Carlos Bacca réussit une percée plein axe et tente de prendre sa chance à 20 mètres du but. C'est repoussé par Pepe et le Real peut se dégager.
46
C'est reparti au pays de Galles. Aucun changement des deux côtés.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Cardiff sur cet avantage en faveur du Real Madrid grâce à un mouvement éclair conclu par Cristiano Ronaldo. Les Madrilènes ont offert quelques opportunités aux Sévillans, mais leur emprise sur cette partie est assez nette.
45
+1
Le Real calme le jeu en attendant le coup de sifflet de l'arbitre. Dernière offensive tout de même avec un centre de Coentrao que Benzema ne peut contrôler au point de penalty.
44
Carvajal, décidément pas à la fête, est battu en vitesse par Denis Suarez à l'entrée de la surface. Sa faute est grossière et l'arbitre lui adresse un carton jaune. Le coup franc, lui, est mal tiré.
42
Premier carton de cette partie pour Vitolo. L'ailier Sévillan tente de s'occuper de Ronaldo sur le côté droit alors que le Portugais s'amuse. Sa défense d'attaquant est trop abrupte et l'arbitre sanctionne son geste après avoir constaté que Ronaldo était au sol.
40
Au tour de Bale de s'offrir une frappe depuis le coin de la surface. Dans son style traditionnel, le Britannique enroule du gauche mais sa tentative est déviée en corner par un pied adverse.
38
On s'approche doucement de la pause. Malgré quelques attaques dangereuses des Sévillans, on ne voit pas un Real franchement en difficulté. Avec un peu plus d'application encore, les joueurs d'Ancelotti devraient pouvoir faire le break.
36
Ronaldo donne l'impression d'être à l'entraînement. L'attaquant du Real a l'air en pleine forme et court un peu partout sur le terrain tout en gratifiant le public de Cardiff de quelques arabesques de temps à autre.
35
James se retrouve curieusement en position défensive pour empêcher le ballon de sortir en corner. D'une chandelle maladroite, l'ancien Monégasque offre le ballon à Carriço. Casillas sort au devant du Sévillan et parvient à détourner sa tentative. C'était chaud !
32
On sentait que Séville avait du mal depuis quelques minutes. La vitesse d'exécution des joueurs de la capitale s'est révélée impossible à suivre pour les joueurs d'Unai Emery, inoffensifs jusqu'ici.
30
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Superbe ouverture du score pour le Real. Au départ de l'action, Ronaldo sert James au milieu de terrain. Le Colombien décale ensuite Gareth Bale sur le côté gauche, permettant à l'ancien ailier des Spurs d'adresser un centre vers le second poteau. Déjà là, Ronaldo reprend instantanément près du but pour fusiller Beto et ouvrir le score. 1-0 pour le Real !
29
Bientôt trente minutes de jeu et cette rencontre s'anime. Le Real en est le principal responsable, puisque les joueurs de Carlo Ancelotti se sont décidés à élever leur niveau de jeu.
27
Passe laser de Kroos sur la droite pour Benzema. Le Français contrôle et sert Ronaldo en pleine surface. Celui-ci réussit un contrôle orienté de haut niveau pour se mettre en position de frappe et prendre la défense à revers, avant de fixer Beto. "CR7" perdu son duel avec le portier sévillan, qui se couche efficacement pour repousser la tentative du buteur madrilène.
26
Petit coup de gaz de Cristiano Ronaldo qui dépose Coke sur le côté gauche en vitesse. Le Ballon d'Or en titre centre dans la foulée et obtient un corner mal botté par Kroos.
24
A contrario, on ne voit pas du tout James Rodriguez. Le Colombien recruté à prix d'or cet été a un peu de mal à se situer sur le terrain dans un rôle plus reculé qu'avec sa sélection ou l'AS Monaco l'an dernier.
22
Krychowiak n'est pas ridicule pour sa première dans l'entrejeu. L'ancien Rémois est souvent bien placé et fait une rampe de lancement assez efficace.
20
Au tour de Casillas de se mettre en évidence ! Carvajal rate complètement sa relance et permet à Vitolo de partir en contre dans les derniers mètres. L'ailier sévillan fait la différence et prend sa chance en force dans le coin gauche. "San Iker" se détend et met en corner.
19
Madrid pousse ! Les combinaison s'enchaînent entre Benzema, Bale et Ronaldo sur le front de l'attaque. Sur un centre de Coentrao, Bale se jette au deuxième poteau pour reprendre du gauche mais Beto est vigilant pour compenser le placement douteux de sa défense.
18
Toni Kross a déjà pu faire admirer la qualité de son jeu de passes. En quelques minutes, l'Allemand a réussi quelques ouvertures soyeuses pour éclairer le jeu.
16
Les Andalous ne parviennent pas à s'approche du but d'Iker Casillas. Le ballon remonte bien jusqu'au milieu de terrain mais la défense madrilène ne laisse aucun espace ensuite.
15
Le Real commence à mettre la pression. Sur une ouverture de Modric, Ronaldo remet intelligemment de la tête vers Bale, dont la demi-volée est détournée en corner par Pareja.
14
Ronaldo provoque son défenseur à l'entrée de la surface à l'aide de passements de jambes. Le Portugais est mis au sol et obtient un bon coup franc. C'est puissant mais dévié en corner par le mur sévillan.
12
Gareth Bale est servi par Modric à 30 mètres du but. Après un petit contrôle, le local de l'étape prend sa chance et voit sa frappe enroulée passer non loin du poteau de Beto.
10
Après 10 minutes de jeu, pas grand chose à se mettre sous la dent de part et d'autre. Le Real élève progressivement le tempo mais on assiste au traditionnel round d'observation.
9
Dani Carvajal n'a pas l'air dans son assiette. Le latéral espagnol manque beaucoup de passes dans ce début de match.
7
Fidèles à leur réputation, les Gallois ont réservé une pelouse absolument parfaite aux 22 acteurs pour cet évènement. Avoir la main verte, ça ne s'apprend pas...
5
On sent que les Madrilènes cherchent des automatismes au milieu du terrain. James et Kroos notamment ne prennent pas beaucoup de risques en jouant simple et court.
4
Cristiano Ronaldo hérite du ballon à 25 mètres après une mauvaise relance des Sévillans. Après un contrôle, le Portugais arme une frappe du gauche beaucoup trop molle sur laquelle Beto se couche sans mal.
2
Premier corner pour les Sévillans repoussé par la défense merengue. Les joueurs d'Unai Emery sont agressifs d'emblée et ne laissent pas le Real s'installer.
1
La première passe longue de Sergio Ramos est complètement manquée. Le défenseur espagnol aurait voulu faire une passe à l'un de ses collègues sur le banc qu'il ne s'y serait pas mieux pris.
1
C'est parti à Cardiff pour cette Supercoupe d'Europe ! Le Real Madrid donne le coup d'envoi.
0
A noter que c'est Mark Clattenburg, bien connu des observateurs de Premier League pour les polémiques qui ont émaillé sa carrière.
0
Les deux équipes entrent sur le terrain en présentant leurs trophées acquis la saison passée, la Ligue Europa pour le Séville FC et la Ligue des champions pour le Real Madrid.
0
Le Real Madrid a pour sa part déjà sorti l'artillerie lourde avec un 4-3-3 des plus impressionnants. Dans l'entrejeu, on retrouve ainsi un trident composé de Luka Modric, mais surtout des deux recrues estivales James Rodriguez et Toni Kroos, pour alimenter un trio non moins menaçant: Bale-Benzema-Ronaldo. Le onze madrilène: Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao - Kroos, James, Modric - Bale, Benzema, Ronaldo.
0
Bonsoir à tous ! Les compositions d'équipe pour cette Supercoupe d'Europe 100% espagnole sont tombées. On commence avec le Séville FC, où un visage connu des pelouses de Ligue 1 fait sa première apparition. L'international polonais Grzegorz Krychowiak, arrivé de Reims cet été, débute ainsi dans le onze sévillan au côté de Carriço dans l'entrejeu. Pas de Kevin Gameiro en revanche, puisque l'ancien Lorientais et Parisien souffre d'une tendinite au genou droit. Le onze sévillan: Beto - Coke, Fazio, Pareja, Navarro - Krychowiak, Carriço - Aleix Vidal, Denis Suárez, Vitolo - Bacca.
0
Les vainqueurs de la Ligue des Champions, le Real Madrid, et de la Ligue Europa, le FC Séville, lancent leur saison à Cardiff mardi soir avec un premier trophée à conquérir.
0
Coup d'envoi de la rencontre à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Cristiano Ronaldo 30'  
  42' Vitolo
Daniel Carvajal 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Cristiano Ronaldo 49'  
Toni Kroos 53'  
  66' Fernando Navarro
  66' Aleix Vidal
  66' Iago Aspas
James Rodriguez 72'  
Isco 72'  
  79' Denis Suarez
  79' Jose Antonio Reyes
  84' Coke
  84' Diogo Figueiras
Fabio Coentrao 84'  
Marcelo 84'  
Luka Modric 86'  
Asier Illarramendi 86'  

Cotes Real Madrid - FC Séville

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.80 8.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.34 4.80 7.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.75 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.50 7.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.32 4.30 7.25 Pariez

Pronostic : Real Madrid - FC Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et FC Séville.

Statistiques du match

2 Buts 0
12 Tirs 5
7 Tirs cadrés 2
5 Tirs non cadrés 3
12 Corners 8
3 Hors jeu 0

Composition des équipes

Iker Casillas
Pepe
Sergio Ramos
Fabio Coentrao
Daniel Carvajal
Toni Kroos
James Rodriguez
Gareth Bale
Luka Modric
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Keylor Navas
Raphael Varane
Marcelo
Alvaro Arbeloa
Angel Di Maria
Isco
Asier Illarramendi
Beto
Federico Fazio
Fernando Navarro
Daniel Carrico
Nicolas Pareja
Coke
Grzegorz Krychowiak
Denis Suarez
Vitolo
Carlos Bacca
Aleix Vidal
Mariano Barbosa
Diogo Figueiras
Vicente Iborra
Jairo Samperio
Jose Antonio Reyes
Luismi
Iago Aspas
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Casillas Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 84'
Remplace Coentrao
Ramos Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Carvajal Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Bale Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Illarramendi Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 86'
Remplace Modric
Isco Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 72'
Remplace Rodriguez
Kroos Numéro : 39
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Benzema Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg
Vitolo Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Bacca Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Carriço Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Krychowiak Numéro : 4
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 84 kg
Aspas Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 66'
Remplace Vidal
Reyes Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 79'
Remplace Suarez
Figueiras Numéro : 5
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 84'
Remplace Coke
Fazio Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 85 kg
Pareja Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Navarro Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Beto Numéro : 13
Age : 32 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 165 commentaires / Page 1 sur 44 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ForzaCR7ForzaCR7
Real Madrid

vamos!!

Jeu 14 août à 04:39
MohaaHALAMADRIDMohaaHALAMADRID

Hala Madrid

Jeu 14 août à 03:17
mongi32mongi32
Real Madrid

2/0 coté 6 comme prévu !

Mer 13 août à 17:04
BossKBossK

Meme pas 3 but degoute pf

Mer 13 août à 07:02
philopatphilopat

@SmtTrgt1907, Le meilleur avec le réal mais pas en sélection tout comme messi avec l'argentine,preuve est faite que les clubs peuvent constituer des équipes plus fortes que certaines sélections,et cela de plus en plus ,le psg peut battre la france,le réal l'espagne,seul hic le bayern contre l'allemagne,mais dans l'ensemble les clubs sont plus forts que les sélections des pays eux meme,vérité de la palisse mais pas si faux que ça

Mer 13 août à 01:37
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Real Madrid

@Nikko595, alors le 2-0 était peut probable?
Lol toi!

Mer 13 août à 01:19
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Real Madrid

Ronaldo le meilleur bim <3

Mer 13 août à 01:15
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Real Madrid

2-0 / 3-1 score exacte ok !

Mer 13 août à 01:15
AngedelamancheAngedelamanche
Real Madrid

ok real H et real vainqueur des 2 mt

Mer 13 août à 01:05
philopatphilopat

@roberto73, ok t'as bien raison moi idem un peu de rhum de rep dom et vacances dans 2 jours faut profiter l'ami

Mer 13 août à 00:32
roberto73roberto73
Real Madrid

@philopat, lol les 2 sont pour moi^^

Mer 13 août à 00:28
philopatphilopat

a demain a tous et dans une ambiance détendue comme ce soir

Mer 13 août à 00:27
philopatphilopat

@roberto73, en vacances et non en vrac lol je précise

Mer 13 août à 00:26
philopatphilopat

@roberto73, tktes pas de soucis t'es parti un peu en vac ou tu vas bientot

Mer 13 août à 00:24
roberto73roberto73
Real Madrid

@BATTISTI, bonne nuit aussi..!

Mer 13 août à 00:22
roberto73roberto73
Real Madrid

@philopat, pff je fais 4 truc en même temps lol dsl..

Mer 13 août à 00:21
philopatphilopat

messieurs a dans 10 jours avec quelques souvenirs tunisiens dont le fameux chameau magique pour ceux qui connaissent

Mer 13 août à 00:21
MalezzzMalezzz

mm

Mer 13 août à 00:18
philopatphilopat

@roberto73, cc hihi 2h apres mieux vaut tard que jamais

Mer 13 août à 00:17
philopatphilopat

@lelongdusud, valbuena quand je suis rentré de rép dom je le vois au dynamo moscou voila j'etais un peu étonné de son transfert vers ce club

Mer 13 août à 00:17
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

j espere qu il eclate la bas!!pas un delire a la hulk ou drogba ou anelka..

Mer 13 août à 00:15
roberto73roberto73
Real Madrid

@philopat, cc

Mer 13 août à 00:15
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

ciao

Mer 13 août à 00:14
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@philopat, j ai pas compris,suivi..les larmes et tt et tt..

Mer 13 août à 00:14
philopatphilopat

@scoot59, grave SUYCYD apparrement?

Mer 13 août à 00:14
roberto73roberto73
Real Madrid

@welovemorocco, tu arrives à bon port toi^^

Mer 13 août à 00:14
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

@roberto73, ok buona notte frero

Mer 13 août à 00:13
roberto73roberto73
Real Madrid

@BATTISTI, fratello on voit tout ça domani..

Mer 13 août à 00:13
scoot59scoot59
Real Madrid

@philopat oui un grand homme :( RIP

Mer 13 août à 00:12
philopatphilopat

@lelongdusud, l'a été faire quoi la-bas j'étais pas la au moment du trans fert? L'ARGENT MAIS NON SUREMENT PAS LOL

Mer 13 août à 00:12
welovemoroccowelovemorocco
Real Madrid

$$$

Mer 13 août à 00:12
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

@roberto73, j aime pas les mecs qui racontent leur vie 300 par ci 1000 par là c est personnel lol tu connais la musique je te fais pas de dessin lol

Mer 13 août à 00:12
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@roberto73, look rock n rolla! c mieux

Mer 13 août à 00:11
philopatphilopat

@scoot59, ok respect a robin williams pouah quel dommage

Mer 13 août à 00:11
roberto73roberto73
Real Madrid

Je vais look la purge 2..

Mer 13 août à 00:11
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@philopat, héhé ya interet!

Mer 13 août à 00:11
scoot59scoot59
Real Madrid

lol bon allez je file v matter un film de bou.. heu un film mdr ^^ non un film comique peut être jumangi ou hook

Mer 13 août à 00:10
roberto73roberto73
Real Madrid

Bons gains a tous pour demain..!

Mer 13 août à 00:10
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

@scoot59, non j ai pas fb lol

Mer 13 août à 00:09
philopatphilopat

@lelongdusud, valbuena to dynamo 2 buts

Mer 13 août à 00:09
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

££

Mer 13 août à 00:08
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

@roberto73, fratello bonne nuit à demain

Mer 13 août à 00:08
roberto73roberto73
Real Madrid

@BATTISTI, y'a encore eu des pbs?

Mer 13 août à 00:08
scoot59scoot59
Real Madrid

@BATTISTI chui presque sur que a pas fb?

Mer 13 août à 00:08
Icicparis48Icicparis48
Real Madrid

la nuit est chaude ..lalala ..

Mer 13 août à 00:07
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@roberto73, merci to tomorrow

Mer 13 août à 00:07
roberto73roberto73
Real Madrid

@lelongdusud, bonne chance..!

Mer 13 août à 00:07
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

@roberto73, quand tu le voie fais lui la commision de ma part frero c est un fanafaron

Mer 13 août à 00:07
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@Tiramisu, ils vont claqué ,revenchard

Mer 13 août à 00:07
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

c mon dernier mot^^ a dmain

Mer 13 août à 00:06
2 165 commentaires / Page 1 sur 44 Suivant

Match Real Madrid - FC Séville

Real Madrid FC Séville

Ce livescore vous propose de suivre le résultat de l'affiche Real Madrid / FC Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Sevilla Fútbol Club sera donné à 20h45 (12 août 2014).

BuzzFermer
Buzz - Le Best-of de la journéeChili - Le magnifique but de LunaLdC CONCACAF - Trois buts en 124 secondes