Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
J. Farfán 26'  
G. Marinato 33'  
N. Medvedev 33'  
  41' Z. Badibanga
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Barinov 56'  
D. Tarasov 56'  
  58' J. Brezovec
  62' J. Kendysh
  67' J. Brezovec
  67' W. Balima
  72' W. Balima
Anton Miranchuk 73'  
V. Ignatyev 73'  
Éder 73'  
  78' J. de Nooijer
  78' Jairo
  88' Cristiano
  88' Victor
  90' Z. Badibanga
  90' Victor

Cotes Lokomotiv Moscou - FC Sheriff Tiraspol

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.36 3.70 7.50

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 2.20 2.35 3.90

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.40 8.50 4.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.45 3.70 7.50

Pariez

Pronostic : Lokomotiv Moscou - FC Sheriff Tiraspol

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lokomotiv Moscou et FC Sheriff Tiraspol.

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
59
51%
Attaques
49%
56
36
50%
Attaques dangereuses
50%
36
11
48%
Coups francs
52%
12
10
56%
Coups de pied arrêtés
44%
8
1
33%
Buts
67%
2
6
50%
Tirs cadrés
50%
6
7
50%
Tirs non cadrés
50%
7
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
15
37%
Touches
63%
26
9
50%
Corners
50%
9
0
0%
Hors-jeu
100%
3
11
61%
Fautes
39%
7
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Cristiano
Kulusic Kendysh Jairo
Mikulić Posmac Anton
Racu Brezovec Badibanga
Sušić
Anton Miranchuk Ignatyev
Aleksey Miranchuk Kverkvelia
Farfán Denisov Marinato
Tarasov Pejčinović
Manuel Fernandes Lysov

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lokomotiv Moscou) Jeu 2 nov à 23:53

    @sgrand02, bien joué fréro par contre oublie bvb ou colcho ils gagnent surement moins que toi mais ils gagnent plus souvent.et encore je les vois régulièrement passer des côtes de 4 5 6... un peu d'humilité mon frère ça fait du bien de gagner ça sert à rien d'enfoncer les autres.
    Perso 20 balles de perdus ici. Ça fait partie du jeu.

  • (Lokomotiv Moscou) Jeu 2 nov à 21:53

    K. James = marketing. Tout est faux, reveillez vous.

  • Jeu 2 nov à 21:18

    Bravo K.Jame ahah

  • Jeu 2 nov à 21:17

    moi j'ai parié aucun but à la 60ème coté à 1.80 j'ai mis 25 balle allez bim on encaisse ! jouez intelligemment, eviter les russe mdr

  • Jeu 2 nov à 21:13

    J arrête de jouer j en est marre d enrichir la fdj bon je joue que des 5 ou 10 euros mais à force de perdre ça fait beaucoup

  • Jeu 2 nov à 21:06

    kerry james
    il a perdu 5000 boules ce gl;nd il a pu d assedic pour finir le mois

  • (Lokomotiv Moscou) Jeu 2 nov à 20:57

    la loco de russie mdr des affranchis

  • (Lokomotiv Moscou) Jeu 2 nov à 20:56

    Belle douille pff

  • Jeu 2 nov à 20:56

    Je vais boycotter les équipes turque et russe

  • Jeu 2 nov à 20:55

    Si eux ils sont premiers c'est vraiment chelou des chè vres !

  • Jeu 2 nov à 20:53

    y'a pas un beau gosse qui me rembourse ma perte la ?? 5€

  • (Lokomotiv Moscou) Jeu 2 nov à 20:52

    Vodka carotte pour tout le monde grrr

  • Jeu 2 nov à 20:52

    vos gran m1re les shériff qui griffe

  • Jeu 2 nov à 20:52

    ils perdent contre des shériff omg

  • Jeu 2 nov à 20:50

    et salzbourg j'allais oublier

  • Jeu 2 nov à 20:49

    Lyon h ok
    Copenhague h ok
    Villareal ou n ok
    Astana ou n ok
    Lazio h ?
    Marseille ou n ?

    Lokomotiv h me bz tout

  • Jeu 2 nov à 20:48

    la lokomotiv ki deraille lol

  • Jeu 2 nov à 20:47

    Meme la compo elle est trop bizarreee tship

  • Jeu 2 nov à 20:41

    Grosse blague !

  • (Lokomotiv Moscou) Jeu 2 nov à 20:41

    Pfff Loko c pour sa que vous serez jamais champion en Russie cette année vous etes des tanches hh

  • Jeu 2 nov à 20:40

    Surtout qu'il menais 1-0..

  • Jeu 2 nov à 20:40

    Il mette 3-0 au zénith et la douille

  • Jeu 2 nov à 20:40

    Pfff loko honte à vous

  • Jeu 2 nov à 20:40

    @Netinho, t es pas le seul je te rassure

  • Jeu 2 nov à 20:39

    Me suis bien fait avoir

  • Jeu 2 nov à 20:38

    @louloujet, c est une equipe moldave qui il y a 2 ans a joue la ligue des champions

  • (Lokomotiv Moscou) Jeu 2 nov à 20:37

    @louloujet, c paumer la bas lol

  • Jeu 2 nov à 20:37

    Une belle douille

  • Jeu 2 nov à 20:37

    @Savastano13, mdr impossible

  • Jeu 2 nov à 20:37

    Sa crin la

  • (Lokomotiv Moscou) Jeu 2 nov à 20:37

    Allez eder la chaivre aide nous lol

  • Jeu 2 nov à 20:35

    D ou vient cette équipe de tiraspopol? Jamais entendu parlé

  • Jeu 2 nov à 20:34

    Pauvre poutine

  • Jeu 2 nov à 20:33

    Des quiches

  • Jeu 2 nov à 20:33

    Loko des qyiches

  • Jeu 2 nov à 20:33

    Oula mon combi ne passe pas à cause de lokomot de mes c..

  • Jeu 2 nov à 20:31

    je mise sur aucun but ou pas ?

  • Jeu 2 nov à 20:31

    Équipe de M

  • Jeu 2 nov à 20:30

    @waddleforover, Arrangé et truqué c'est exactement la même chose hein

  • (Lokomotiv Moscou) Jeu 2 nov à 20:28

    @gaara70, match arrangé en haut lieu mon gars
    bienvenue en Russie
    je vous arréte de suite j'ai pas dit Truqué :)

  • Jeu 2 nov à 20:25

    ce qui est assez impressionnant chez les sherif c est que leur 8 derniers match a l exterieur ils ont fait 6 match nul pour 2 defaites ca va finir en N j avais mis N MT OK MAIS FM C EST PAS CA

  • Jeu 2 nov à 20:25

    C est que la "masse" qui peut faire changer les choses et si en Accord , on décidait pendant allez 3 jours de se dire : Allez on Boycott plusieurs site de Pari..Qui SUIS..??

  • Jeu 2 nov à 20:24

    Mais les gars de quoi vous vous plaignez en ft vous etes completement abrutxis de suivre un escroc comme k james ca fait 2ans tt lmonde le sait mdr et ya tjrs des pigexons

  • (Lokomotiv Moscou) Jeu 2 nov à 20:24

    faut jamais miser les match en russie
    tout est télécommandé a distance puissance 5

  • Jeu 2 nov à 20:23

    Go moscou

  • (Lokomotiv Moscou) Jeu 2 nov à 20:23

    bon ben jolie douille ici

  • Jeu 2 nov à 20:22

    @choubrux, tout a fait d'accord

  • Jeu 2 nov à 20:21

    @gaara70, Mais grave

  • Jeu 2 nov à 20:20

    C est juste Normal...Pftt Loko qui perd contre tiraspol ...Et on continue de croire au Pari sans "trucage"..

  • Jeu 2 nov à 20:20

    la blague du soir

Match Lokomotiv Moscou - FC Sheriff Tiraspol

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Lokomotiv Moscou / FC Sheriff Tiraspol. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Lokomotiv Moscou et FK Sheriff Tiraspol sera donné à 19h00 (02 novembre 2017).

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 5
2 9 6 4
3 9 6 0
4 2 6 -9

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lokomotiv Moscou - FC Sheriff Tiraspol

Suivez le match Lokomotiv Moscou - FC Sheriff Tiraspol en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FK Lokomotiv Moscou et FK Sheriff Tiraspol est à suivre en live à partir de 19h00.