Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
VVV
Stadion Galgenwaard | 15 226 spectateurs | Arbitré par D. Makkelie
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
N. Gavory 23'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Grot
  46' J. Opoku
  47' T. Sušić (Pénalty)
W. Janssen 53'  
S. Makienok 61'  
Simon Gustafson 61'  
T. Letschert 61'  
U. Emanuelson 61'  
  65' M. Samuelsen
  65' P. van Ooijen
  77' T. Sušić
C. Dessers 79'  
G. Kerk 79'  

Cotes Utrecht - VVV

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 3.80 5.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.36 3.85 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 3.75 5.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.42 3.75 5.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.75 5.30

Pariez

Pronostic : Utrecht - VVV

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Utrecht et VVV.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
63
58%
Attaques
42%
45
43
64%
Attaques dangereuses
36%
24
12
50%
Coups francs
50%
12
8
35%
Coups de pied arrêtés
65%
15
1
50%
Buts
50%
1
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
11
73%
Tirs non cadrés
27%
4
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
23
52%
Touches
48%
21
3
100%
Corners
0%
0
1
33%
Hors-jeu
67%
2
11
52%
Fautes
48%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Guwara Gavory
Janssen Kerk
Jensen Emanuelson Simon Gustafson
Bergström van de Streek
Klaiber Boussaid
Kum
Grot Rutten Röseler
Seuntjens Post Unnerstall
Samuelsen Sušić Promes
Janssen

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 26 aoû à 16:20

    Pfff Utrecht n'est plus aussi fort qu'il y a 2 ans !

  • Dim 26 aoû à 16:20

    Fini 1/1 pff
    des breles

  • Dim 26 aoû à 16:19

    1 mn

  • Dim 26 aoû à 16:18

    1 er match d un combi deja DEAD LOL

  • Dim 26 aoû à 16:18

    + 3 mn

  • Dim 26 aoû à 16:17

    @jemckel, moi c'est l'athletico avec leur strict minimum de 1-0...

  • (Utrecht) Dim 26 aoû à 16:15

    Pff

  • Dim 26 aoû à 16:15

    @Auxerrois63, hier PORTO ma ken unb combi de foile 520 €

  • Dim 26 aoû à 16:14

    pff ça devient impossible de gagner un combo c'est ouf...

  • Dim 26 aoû à 16:11

    2 mains et un corner ignorer en 3 minutes

  • Dim 26 aoû à 16:11

    arbitre payé de ouf

  • Dim 26 aoû à 16:10

    Mais j y crois tjs

  • Dim 26 aoû à 16:10

    pt1 ct l ocassion de rejoindre L AJAX ET LE PSV

  • Dim 26 aoû à 16:08

    10 mn grr

  • Dim 26 aoû à 16:08

    oh le loupee

  • Dim 26 aoû à 16:05

    @Khaalil93, ah ok
    autant pour moi

  • Dim 26 aoû à 16:03

    @jemckel, non gros, j’ai mis Utrecht gagnant, mais vu leur niveau de jeu ça me paraît assez compliqué

  • Dim 26 aoû à 16:03

    allez go ultrecht

  • Dim 26 aoû à 16:03

    Quel arrêt de Venlo

  • Dim 26 aoû à 16:02

    @Khaalil93, HAHHAHAHA t arrive quasi a la fin pour dire ca

  • Dim 26 aoû à 16:01

    Nul ici

  • Dim 26 aoû à 15:59

    il reste 20 mn
    ulytrecht va gagne no stress

  • Dim 26 aoû à 15:55

    Lol

  • Dim 26 aoû à 15:53

    Utrecht ne fait plus rien depuis le retour des vestiaires

  • Dim 26 aoû à 15:52

    VVV mène

  • Dim 26 aoû à 15:50

    VVV 1 tir cadré 1 but pff

  • Dim 26 aoû à 15:49

    Simple live:

    Exactement 2 buts Utrecht cote 2.15 !

  • Dim 26 aoû à 15:49

    allez ultrecht bordel

  • (Utrecht) Dim 26 aoû à 15:48

    Allez 2eme la

  • Dim 26 aoû à 15:48

    ça va être chaud, Utrecht à l'air de jouer beaucoup moins bien qu'en première...

  • Dim 26 aoû à 15:35

    allez on se réveille

  • Dim 26 aoû à 15:35

    allez vite le 2/1 ULTRECHT

  • Dim 26 aoû à 15:34

    1/1 pff

  • Dim 26 aoû à 15:02

    Gogo on double

  • Dim 26 aoû à 14:59

    allez on met vite le deuxième pour se mettre à l'abri

  • Dim 26 aoû à 14:58

    et but d'un ancien auxerrois..

  • Dim 26 aoû à 14:54

    yes bien utrecht

  • Dim 26 aoû à 14:54

    boum 1/0 yes

  • Dim 26 aoû à 14:46

    allez Utrecht
    grr j ai hesite est le FEYENOORD GAGNE DEJA 0/2

  • Dim 26 aoû à 14:44

    allez Utrecht

  • (Utrecht) Dim 26 aoû à 14:19

    Utrecht

  • (Utrecht) Dim 26 aoû à 14:01

    go utrech

  • (Utrecht) Dim 26 aoû à 13:21

    1/0 2/1

  • Dim 26 aoû à 12:07

    Je suis encore en réflexion.
    Merci de ton avis.

  • Dim 26 aoû à 12:01

    @staff88, je ne les ai pas joué, donc ca résume mon avis :p ! Après ils sont tous favoris mais je ne vois pas les trois wins ^^ Après je te souhaite que ca passe si tu joues ca ;)

  • (Utrecht) Dim 26 aoû à 11:50

    Utrecht

  • Dim 26 aoû à 11:47

    Je vois bien Rosenborg, Braga, Besiktas. Tu en penses quoi ?
    Le seul point noir que je vois c'est que Rosenborg et Besiktas jouent en coupe d'Europe cette semaine.

  • Dim 26 aoû à 11:35

    @staff88, aujourd'hui oui après je le répète je n'ai pas fait de ticket safe perso ;)

  • Dim 26 aoû à 11:01

    @MaitreParieur, OM est safe pour toi ?
    Va encore falloir naviguer entre les carottes aujourd'hui. Quelle catastrophe hier entre city et Porto pff

  • Dim 26 aoû à 09:24

    J'ai préféré ne pas faire de safe today (puisqu'il aurait été le suivant : marseille, fullham 1N, fiorentina 1N -> 1.95 mais j'estime que la côte de fullham 1N est trop faible, sans parler de la côte du 1N fiorentina à 1.07, tjs compliqué de mettre de si petites côtes) du coup différents funs :

    fun 1 : fullham, fiorentina, marseille -> 4.12 x 50€

    fun 2 : utrecht, viktoria plzen, fullham, aik, jablonec, fiorentina, marseille, rijeka, cska sofia 1N -> 13.80 x 35€ (+25%)

    super fun 1 : fun 2 + malmo,, slovan bratislava, dortmund -> 49.74 x 5€

    super fun 2 : super fun 1 avec malmo -1, aik -1, marseille -1 + chelsea, domzale -> 443.43 x 5€

    bonne chance :)

Match Utrecht - VVV

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) du match Utrecht / VVV. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Utrecht et VVV Venlo sera donné à 14h30 (26 août 2018).

Partagez

1 15 5 18
  Equipe Pts J Dif
2 13 5 13
3 10 5 5
4 10 5 0
5 8 5 7
6 8 5 2
7 8 5 1
8 7 5 0
9 7 5 -6
10 6 5 -6
11 5 5 -2
12 5 5 -3
13 5 5 -3
14 5 5 -3
15 4 5 -3
16 3 5 -5
17 3 5 -7
18 3 5 -8

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Utrecht - VVV

Suivez le match Utrecht - VVV en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat néerlandais entre FC Utrecht (Utreg) et VVV Venlo (SBC VVV Venlo) est à suivre en live à partir de 14h30.