MATCH EN DIRECT

Go Ahead Eagles - Feyenoord

 
 
 
  Dimanche 06 novembre 2016
Heure : 16h45
Lieu : De Adelaarshorst
9 781 spectateurs
Arbitre : B. Nijhuis
Matchs en direct Pays-Bas
» Résultats Eredivisie
» Classement
 
Go Ahead Eagles Feyenoord
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  18' S. Berghuis
J. Antonia 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Toornstra
  46' R. Tapia
K. Teijsse 55'  
S. Duits 55'  
  60' E. Elia
  60' S. Berghuis
  74' D. Kuijt
  74' M. Kramer
  79' B. Basaçikoglu
M. Ritzmaier 84'  
R. Achenteh 84'  
H. Ojamaa 85'  
J. Antonia 85'  
R. Wolters 90'  
S. Hendriks 90'  

Cotes Go Ahead Eagles - Feyenoord

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.25 4.60 1.28 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 7.00 4.70 1.28 Pariez

Pronostic : Go Ahead Eagles - Feyenoord

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Go Ahead Eagles et Feyenoord.

Statistiques du match

45 Possession 55
49 Attaques 64
44 Attaques dangereuses 57
13 Coups francs 15
5 Coups de pied arrêtés 2
1 Buts 0
4 Tirs cadrés 8
2 Tirs non cadrés 5
2 Tirs arrêtés 3
23 Touches 24
3 Corners 10
2 Hors-jeu 2
13 Fautes 11
2 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

T. Zwarthoed
J. Groenbast
R. Achenteh
X. Schenk
N. Nieveld
M. Ritzmaier
S. Duits
J. Suk
J. Antonia
R. Wolters
D. Maatsen
E. Cummins
K. Teijsse
J. van Ewijk
T. Dekker
S. Hendriks
H. Ojamaa
P. Hansson
R. Karsdorp
J. van der Heijden
Eric Botteghin
T. Kongolo
M. Vejinovic
R. Tapia
D. Kuijt
N. Jørgensen
S. Berghuis
B. Basaçikoglu
J. Bijlow
R. ten Hove
B. Nieuwkoop
M. Nelom
L. Woudenberg
J. Toornstra
Simon Gustafson
E. Elia
M. El Hankouri
M. Kramer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kongolo
van der Heijden Tapia Basaçikoglu
Hansson Kuijt Jørgensen
Eric Botteghin Vejinovic Berghuis
Karsdorp
Groenbast
Antonia Suk Nieveld
Maatsen Duits Zwarthoed
Wolters Ritzmaier Schenk
Achenteh

Commentaires

196 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Chanceu92Chanceu92
Feyenoord

@BVB01, porte poisse cv

Dim 6 novembre à 20:04
TS0TS0

MDR voila douille sur douille feynort perd contre dernier mnt leicester bayern manchester city pfff

Dim 6 novembre à 18:39
larchevertlarchevert

Mdr si la mafia a pas joué ce match...

Dim 6 novembre à 18:38
pimperboypimperboy

zut bon je passe sur CSKA a+

Dim 6 novembre à 18:38
TS0TS0

dernier qui bat les premier MDR on aura tout vu belle douille comme les autre pff

Dim 6 novembre à 18:38
TS0TS0

fini

Dim 6 novembre à 18:37
pimperboypimperboy

coups franc fey le dernier je pense

Dim 6 novembre à 18:36
larchevertlarchevert

Combien d'arrêts de jeu?

Dim 6 novembre à 18:35
pimperboypimperboy

@larchevert, oauis arrêt de jeux et ouverture score rosenborg suis mort

Dim 6 novembre à 18:35
BVB01BVB01
Feyenoord



stugar ok
perpipan gagner facile esaai a la derniere minutes
rostov ok

juv ok
liverpoo ok
rb ok
fey ko

sloven ok
malmo ok
rapid vienne ko
arsenal +1 ok

merci bien en tous cas

Dim 6 novembre à 18:34
BVB01BVB01
Feyenoord

si tes pas cpable de gagner le match tesaye au moin de pas le batre quelle club de tapp de mortt club pouris

Dim 6 novembre à 18:34
larchevertlarchevert

Arrêts de jeu?

Dim 6 novembre à 18:34
TS0TS0

TOUTE ces douille manger en pleine gule ! comment etre degouter des paris serieux

Dim 6 novembre à 18:33
larchevertlarchevert

Superbe défaite

Dim 6 novembre à 18:33
BVB01BVB01
Feyenoord

pouriture

Dim 6 novembre à 18:32
pimperboypimperboy

me faut encore match du PSG 2 buts victoire de Rome et victoire de Rosenborg pour valider mon x9 mais bien sur le 2+ doit venir ici donc en avant toute

Dim 6 novembre à 18:31
J11J11

Feyenoord gagnera le prochain match avec Handicap + le retour de Ahmadi , y'aura le gagne MT aussi. Rdv dans 2 semaines.

Dim 6 novembre à 18:31
larchevertlarchevert

Le 2-0 allé

Dim 6 novembre à 18:31
larchevertlarchevert

L'ajax doit être plié de rire lol

Dim 6 novembre à 18:30
cashoutcashout

comment j'ai pu mettre ces branques et pas copenhague ohooo

Dim 6 novembre à 18:30
larchevertlarchevert

2-0 bientôt

Dim 6 novembre à 18:29
pimperboypimperboy

fey joue à l'extérieur pas trop d'appuis du public...je pense

Dim 6 novembre à 18:29
cashoutcashout

si le mec la mettait en reatrait ca faisait but

Dim 6 novembre à 18:29
larchevertlarchevert

Pas de N ici

Dim 6 novembre à 18:29
cashoutcashout

ils sont pathétiques

Dim 6 novembre à 18:28
cashoutcashout

feyenord va egaliser a la 91e comme dhab

Dim 6 novembre à 18:28
J11J11

@LeTigreDuNord, Pense ce que tu veux mec , mais reste calme ^^ On est sur un espace commentaire , chacun son avis.

Je respecte le tiens , respecte le miens , après tu joues comme bon te semble. Je partage seulement mon avis, le reste tu fais ce que tu veux.

Dim 6 novembre à 18:28
larchevertlarchevert

Le dernier va gagner le 1er juste énorme

Dim 6 novembre à 18:27
pimperboypimperboy

j' étais "Happy" ave cl'ouverture à la 30 de GO- me disais égalisation avant la fin de la mi-temps et la je poirotte

Dim 6 novembre à 18:27
cashoutcashout

c'est juste qu'ils sont démobilisés

Dim 6 novembre à 18:27
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

Arrête avec ta fatigue , ya des joueurs qui marchent 90 minutes

Dim 6 novembre à 18:27
larchevertlarchevert

Si ils perdent ici je me marre

Dim 6 novembre à 18:26
cashoutcashout

@J11, oui c'est sur , quand tu vois 1/0 a la 82 cest sur que ta theorie ca marque mais les autres sont vraiment trop nazes et les remplacants sont motivés pour gagner des points

Dim 6 novembre à 18:26
cashoutcashout

mais dans mon analyse je me suis dit qu'ils ont fait un nul le jour avant contre heeveren et qu'iils jouent des chaivres qui enaissent a chaque tour

Dim 6 novembre à 18:25
J11J11

@cashout, Oui le reste c'est la A mais ils ont joués contre Zorya aussi , l'équipe est détruite de base , 3 joueurs importants en moins plus fatigue Europa , ça joue.

Après chacun paris ce qui veut ^^

Dim 6 novembre à 18:25
auvelaisauvelais

@SunShine69, bien sur

Dim 6 novembre à 18:24
pimperboypimperboy

@LeTigreDuNord, me suis dis pareil don j'ai pris +2 a 1.16 hihi c'est aussi la cata pour l 'instant

Dim 6 novembre à 18:24
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

@J11, ça doit pas les empêcher de jouer pour autant. Ils sont au feyenoord ou ils y sont pas...à eux de se bouger le Q

Dim 6 novembre à 18:24
SunShine69SunShine69

@auvelais, je suis d'accord si ajax auraiy win
Feynoord win ici

Dim 6 novembre à 18:24
auvelaisauvelais

Et contre le dernier en plus

Dim 6 novembre à 18:24
cashoutcashout

@J11, ok pour le milieu de terrain, mais sinon c les titulaires

Dim 6 novembre à 18:23
TS0TS0

premier contre derien --' faut arreter un moment

Dim 6 novembre à 18:23
J11J11

@cashout, Y'a pas Vilhena , y'a pas Ahmadi , y'a pas Toornstra. le milieu du Feyenoord c'est la B.

Dim 6 novembre à 18:23
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

Quelle erreur de les avoir rajouter à 1,30 pour augmenter ma cote

Dim 6 novembre à 18:22
J11J11

@cashout, C'est l'équipe B

Dim 6 novembre à 18:22
auvelaisauvelais

SI L'ajax avait gagner le resultat ici aurait été différent

Dim 6 novembre à 18:22
cashoutcashout

@J11, ces lequipe type

Dim 6 novembre à 18:21
TS0TS0

RIEN du tout ce week end y a rien qui es passer rien de rien ,week end douille encore et encore

Dim 6 novembre à 18:21
J11J11

Vous êtes au courant que l'équipe B de Feyenoord au moins ?

Dim 6 novembre à 18:21
auvelaisauvelais

Un wk de voleur

Dim 6 novembre à 18:20
196 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Go Ahead Eagles - Feyenoord

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Go Ahead Eagles / Feyenoord. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Go Ahead Eagles et Feyenoord Rotterdam sera donné à 16h45 (06 novembre 2016).

Classement Eredivisie

  Equipe Pts J Dif
1 Feyenoord Feyenoord 33 14 24
2 Ajax Ajax 33 14 21
3 PSV PSV 29 14 16
4 AZ AZ 24 14 9
5 Heerenveen Heerenveen 24 15 10
6 Twente Twente 20 14 3
7 Utrecht Utrecht 18 14 0
8 Heracles Heracles 18 15 -5
9 Vitesse Vitesse 17 14 1
10 Sparta Rotterdam Sparta Rotterdam 17 14 0
11 Groningen Groningen 16 14 -2
12 NEC NEC 15 15 -13
13 Excelsior Excelsior 14 14 -8
14 Willem II Willem II 14 14 -8
15 ADO Den Haag ADO Den Haag 14 14 -9
16 PEC Zwolle PEC Zwolle 13 14 -16
17 Go Ahead Eagles Go Ahead Eagles 12 15 -12
18 Roda JC Roda JC 11 14 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Go Ahead Eagles - Feyenoord

Suivez le match Go Ahead Eagles - Feyenoord en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat néerlandais entre Go Ahead Eagles et Feyenoord Rotterdam est à suivre en live à partir de 16h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement