Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

France - Australie

Suivez le match France - Australie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Equipe de France de football (Les Bleus) et Sélection australienne de football (Les Socceroos) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Vendredi 11 octobre 2013
Coup d'envoi à 21h00
Arbitre : -
Matchs en direct International
» Résultats Matchs amicaux
» Parier sur ce match
 
France Australie
Match terminé
 6
 
 
 
90
+2
C'est terminé! Les Bleus ont régalé et s'imposent 6-0 face à une modeste Australie. Giroud s'est offert un doublé, Benzema a retrouvé le chemin des filets, c'est une très bonne soirée, qui aura permis à toutes les troupes françaises de faire le plein de confiance, avant de recevoir la Finlande mardi pour le dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
90
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
Le ballon circule aux abords de la surface australienne, Nasri renverse bien le jeu vers Debuchy qui place sa tête, hors cadre.
87
Moussa Sissoko était proche du septième! Lancé par Rémy dans l'espace, il réussit son crochet et enroule son ballon, Langerak a bien fermé l'angle et dévie en corner!
86
Les Bleus courent davantage après le ballon en cette fin de match, l'Australie livre son baroud d'honneur. Sur ce que l'on a vu ce soir, difficile d'imaginer que les Socceroos sont déjà qualifiés pour la Coupe du monde...
84
Nouveau changement tricolore, un Magpie en remplace un autre puisque Moussa Sissoko supplée Yohan Cabaye,, très bon ce soir.
83
Belle frappe de Nasri, qui enroule de l'extérieur de la surface, Langerak se détend et claque en corner!
82
Benzema est lancé dans l'axe, il efface Neill d'un crochet intérieur et enroule sa frappe, Langerak la capte, en deux temps.
79
Un corner est joué à deux sur le côté gauche, le ballon parvient à Matuidi à l'entrée de la surface qui donne une balle piquée à Benzema, dos au but, sa déviation vers Nasri trouve le Citizen en position de hors-jeu.
77
Nouvelle grosse occasion loupée par Loïc Rémy! Une nouvelle fois, Valbuena le trouve bien dans le dos de la défense, le Magpie se présente encore face à Langerak, qu'il tente d'éliminer par un crochet, mais le gardien de Dortmund repousse!
74
Matuidi percute dans l'axe, il trouve un relais avec Benzema, entre dans la surface mais ne peut aller au bout de son action.
71
Quelle occasion ratée par Rémy! Lancé dans le dos de la défense par Valbuena, il se présente seul face à Langerak, il feinte le plat du pied façon Thierry Henry mais croise sa frappe, largement à côté du but!
69
Le calvaire de Wilkshire est terminé, mis à mal par Ribéry tout au long du match, il cède sa place à Leckie.
67
Le jeu tricolore est nettement moins consistant, en raison certainement de tous les changements opérés.
65
Les 25 dernières minutes risquent d'être longues pour les Aussies, qui ne trouvent toujours pas de solution face au bloc français.
63
Pogba, Ribéry et Evra cèdent leur place, remplacés respectivement par Matuidi, Valbuena et Clichy, qui ne reçoivent pas tous le même accueil lors de leurs premières foulées...
62
Le rythme est clairement retombé depuis quelques minutes, il y a moins d'application dans les transmissions et moins d'implication dans les duels.
60
La première frappe australienne! Rukavytsya profite d'une perte de balle de Pogba, il percute sur la droite mais est contré, Tim Cahill a suivi et déclenche une frappe qui passe au-dessus du but de Lloris.
57
Les Bleus régalent, tout part de Pogba côté droit, qui allonge vers Benzema sur la gauche, lequel trouve Ribéry mais sa talonnade vers Evra est contrée.
54
Il était question de faire le plein de confiance à l'occasion de ce match, le contrat est déjà rempli avec six buts déjà inscrits, et ce n'est peut-être pas terminé.
52
Coupable d'une charge sur Evra, Luke Wilkshire écope du premier carton jaune de la partie.
50
BUT de Benzema pour la France ! Tout arrive! L'incontournable Franck Ribéry élimine Wilkshire sur son côté, il centre fort au premier poteau où Benzema devance son vis-à-vis et trouve enfin le chemin des filets, après 1224 minutes d'abstinence!
48
BUT de Debuchy pour la France ! Il est également superbe! Ribéry percute sur son côté gauche, il trouve Evra en soutien dont le centre est renvoyé par Neill, directement sur Debuchy qui arme une demi-volée du pied gauche absolument limpide, Langerak ne peut rien! 5-0 pour la France!
47
Didier Deschamps profite de cette opportunité pour relancer Benzema, qui remplace Giroud à la pointe de l'attaque. Mamadou Sakho reçoit également une ovation, en remplacement d'Abidal.
46
C'est reparti! Les Bleus engagent, avec quatre buts d'avance.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Parc des Princes! Les Bleus, très entreprenants ce soir, mènent 4-0 grâce à un doublé de Giroud, et des buts de Ribéry et Cabaye. Tout semble facile face à une si pauvre Australie, Didier Deschamps va certainement procéder à plusieurs changements en vue de la seconde période.
44
La belle frappe de Yohan Cabaye! Servi plein axe à 25 mètres, le Magpie ne se pose pas de question, il tente sa chance, son tir est puissant et cadré mais Langerak repousse!
42
Les Bleus semblent attendre tranquillement la pause, le score étant acquis.
40
Nouveau corner tricolore, Nasri trouve Giroud dans le tas de joueurs mais la tête du Gunner, auteur d'un doublé ce soir, passe largement au-dessus du but.
38
Tim Cahill se bat malgré tout, il pense obtenir un corner mais ce n'est pas le cas. Dure soirée pour les Australiens...
35
Corner tiré rentrant par Nasri, il trouve la tête de Varane dans les six mètres mais celle-ci est bien captée par Langerak.
33
Les Aussies ne voient pas le jour dans ce premier acte, totalement étouffés par l'envie et le mouvement français. Pourvu que ça dure!
31
Les ''Allez Paris!'' résonnent dans les travées du Parc des Princes, qui porte chance ce soir à l'équipe de France, ce qui n'a pas toujours été le cas dans l'histoire pas si lointaine.
29
BUT de Cabaye pour la France ! Tout est facile ce soir! Nasri, en une touche, dévie pour Ribéry, dans l'axe, qui temporise et décale Cabaye lancé plein axe, la frappe à ras de terre du joueur de Newcastle fait mouche! 4-0!
27
BUT de Giroud pour la France ! Il est encore fort joli! Tout part, comme toujours, de Ribéry côté gauche, qui accélère et sert Nasri dans le dos de la défense, le Citizen, en une touche, donne en retrait vers Giroud qui marque d'un plat du pied droit! 3-0!
26
Evra et Ribéry combinent bien sur le côté gauche, le Mancunien centre fort devant le but, il faut un bon retour de Neill pour éviter le troisième but.
24
Pogba se montre très disponible ce soir, il propose encore une solution côté droit, il centre vers Cabaye, qui arme la volée, mais Giroud tente de placer sa tête et enlève la sphère au Magpie!
22
Samir Nasri a joliment obtenu un coup franc sur le côté gauche, il entraîne un cafouillage dans la surface, où Giroud s'élève et réussit un joli ciseau retourné, logiquement sanctionné d'une faute.
20
Hugo Lloris risque de passer une soirée bien calme ce soir. Charge à lui d'être vigilant sur les rares ballons en profondeur qu'il aura à négocier.
18
Deux buts en moins de vingt minutes, le fait d'armes est assez rare chez les Bleus pour être souligné. Un bémol, tout de même: l'Australie n'a rien d 'une grande équipe.
16
BUT de Giroud pour la France ! Il est superbe! Ribéry percute sur la gauche, on pense qu'il est allé s'enfermer mais il parvient à centrer en retrait avant que la balle ne sorte, au premier poteau Olivier Giroud reprend de son pied gauche, il dose un amour de balle piquée qui trompe Langerak pour la deuxième fois de la soirée! 2-0 pour les Bleus!
14
Encore un bon mouvement français, Giroud décale Pogba sur la droite qui centre au second poteau, personne ne peut le reprendre.
13
Le corner, joué à deux, ne donne rien, la défense australienne se dégage.
12
Debuchy est très offensif en ces premiers instants, il obtient un corner.
10
Cette ouverture du score précoce récompense une entame de match conquérante de la part des Bleus, ce qui leur avait souvent fait défaut ces derniers matches. Qu'importe si le penalty n'était pas évident.
8
BUT de Ribéry pour la France ! Le Bavarois prend ses responsabilités et transforme ce penalty généreux, d'une frappe plein axe à mi-hauteur. 1-0 pour les Bleus!
7
L'emprise des Bleus est totale sur ces premières minutes, le ballon circule vite et bien, Giroud réalise un gros travail sur le côté gauche, il sert Ribéry sur la gauche qui centre vers Rémy, contré par la main de Carney. C'est en tout cas ce qu'estime M. Dias, qui désigne le point de penalty!
5
La belle entame française! Ribéry a trouvé Giroud dans l'axe, qui dévie en une touche vers Evra, lequel lui remet en une touche, la reprise du Gunner est repoussée par Langerak, derrière Pogba est contré, finalement Ribéry envoie sa frappe au-dessus du but!
4
Les Bleus exercent un pressing haut en ce début de match, le jeu passe essentiellement par le côté gauche.
2
Bon ballon de Ribéry vers Evra qui a pris son couloir, le centre du Mancunien est bon mais trop haut pour Giroud.
1
C'est parti! L'Australie engage!
0
M. Dias, arbitre portugais de cette confrontation, dirige le protocole, le coup d'envoi est imminent!
0
Vient ensuite ''La Marseillaise'', reprise en choeur par la plupart des joueurs français.
0
L'hymne australien, ''Advance Australia Fair'', retentit dans le ciel de l'enceinte de la Porte de St Cloud, habituée à vibrer pour les exploits des joueurs du Paris Saint-Germain.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes, qui n'a pas fait le plein mais affiche une petite ambiance sympathique, du moins pour l'instant. Reste aux joueurs à transcender tout cela!
0
Plusieurs joueurs ont ce soir des points à marquer afin de bousculer la hiérarchie, s'il y en a une, dans l'esprit de Didier Deschamps. C'est d'abord le cas d'Olivier Giroud, titulaire ce soir à la pointe de l'attaque à la place d'un Benzema qui n'en finit plus de ne pas marquer avec les Bleus. Samir Nasri également, aligné d'entrée au poste de meneur de jeu, doit venir titiller Mathieu Valbuena pour une place de titulaire, de même que Varane, aligné aux côtés d'Eric Abidal dans l'axe de la défense. Enfin, Loïc Rémy a un coup à jouer sur le flanc droit de l'attaque tricolore. Le onze français: Lloris - Debuchy, Varane, Abidal, Evra - Cabaye, Pogba - Rémy, Nasri, Ribéry - Giroud.
0
Pour cette occasion, l'équipe de France retrouve un stade qu'elle a bien connu par le passé, le Parc des Princes, où elle n'avait pas joué depuis 2007, et une cuisante défaite (0-1) face à la modeste Ecosse. Les temps ont changé, un tel résultat n'est pas envisageable ce soir, car malgré un match amical, la pression est réelle sur les Bleus, sur certains en particulier.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre France-Australie, dernier match amical joué par les Bleus cette année avant les barrages, qui auront lieu en novembre, à l'issue desquels l'équipe de France tentera de décrocher son billet pour la Coupe du monde 2014, disputée au Brésil.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Franck Ribery (Pénalty) 8'  
Olivier Giroud 16'  
Olivier Giroud 27'  
Yohan Cabaye 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Mathieu Debuchy 47'  
Karim Benzema 51'  

Cotes France - Australie

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.00 9.00 Pariez

Pronostic : France - Australie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Australie.

Statistiques du match

6 Buts 0
17 Tirs 2
13 Tirs cadrés 0
4 Tirs non cadrés 2
8 Corners 0
1 Hors jeu 2

Schéma tactique

Lloris Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Clichy Numéro : 12
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 63'
Remplace Evra
Sakho Numéro : 5
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 46'
Remplace Abidal
Varane Numéro : 4
Age : 20 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg
Debuchy Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 77 kg
Nasri Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg
Rémy Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 66 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 63'
Remplace Pogba
Sissoko Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 84'
Remplace Cabaye
Benzema Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 46'
Remplace Giroud
Valbuena Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 58 kg

Entrée à la 63'
Remplace Ribéry
Rukavytsya Numéro : 19
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 46'
Remplace Kruse
Jedinak Numéro : 15
Holland Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Bresciano Numéro : 23
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Cahill Numéro : 4
Age : 33 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Davidson Numéro : 24
Age : 113 ans

Entrée à la 46'
Remplace McKay
Leckie Numéro : 7
Age : 113 ans

Entrée à la 69'
Remplace Wilkshire
Neill Numéro : 2
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Williams Numéro : 13
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 72 kg
Carney Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg
Langerak Numéro : 12

Commentaires et analyses des internautes

2 166 commentaires / Page 1 sur 44 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
andyTheBoss2002andyTheBoss2002

6.0

Lun 2 juin à 21:53
XxAxelOMxXXxAxelOMxX

mdr !

Sam 15 février à 14:14
Etg74Etg74
France

Du lourd enfin on se reveille meme si c'est que l'Australie on prend un bon wagon vive les bleus et vive la France !!

Dim 13 octobre à 00:01
geoffrey122geoffrey122

bien jouer

Sam 12 octobre à 21:56
Apache70Apache70

@mineral64, personne n'est mecontente tu as mal interpreté. Limite c'est une punition de regarder un match des Bleus aujourd'hui! :)

Sam 12 octobre à 21:25
zlatan91350zlatan91350
France

je suis partie le voir j etait o 1 rang

Sam 12 octobre à 17:45
guesh94100guesh94100

ce n'ait qu'un match amical..
BENZEMA faut le dégager il a pas ça place dans l?équipe de France
Dans ce match la seule action que j'ai retenu c'est le faux penalty, j'en suis SUR sans ce penalty ils aurait même pas gagne..
Comment supporte la France alors qu'elle ce donne même pas a fond..

Sam 12 octobre à 17:31
OcenokOcenok
France

Franchement la première mi temps était génial mais les 30 dernières minutes étaient nuls, on voit bien qui n'a pas sa place en équipe de France...

Sam 12 octobre à 14:15
soldieroffsoldieroff
France

tfacon vous ete jamais content aller dans un autre pays sa sera mieu, surtout les parisien, paye ta mentalité de poisson, c t au parc et alors bléreau ces paris qui jouai? nn mais jte jure , suporter en carton, si vou ete pa conten arreter de les regardé jouer. meme si ces un amical ya eu 6-0 vs voulez quoi de +

Sam 12 octobre à 14:03
RMCFutbolRMCFutbol

Je pense que les critiques font partit des facteurs qui on conduit à la méforme de l'EDF et certains des ses joueurs, donc donner l'illusion d'une performance à cette équipe je ne crois que ça soit une solution, au contraire il faut vanter les points qui on fonctionner sur ce match pour faire aller le groupe de l'avant car avoir toujours comme idée fixe que : " La France n'a pas de jeu... Toutes façon ils seront toujours nuls en compétition "
bah ça aidera pas des masses donc faudra mettre les "idéologies" de coté ;)

Sam 12 octobre à 13:56
Apache70Apache70

@gabyslb3105, mdr vous avez marqué des buts de DH dans du beurre! vous faites pitié!

Sam 12 octobre à 13:34
gabyslb3105gabyslb3105

Bien joué les bleus, j'ai vibré.

Sam 12 octobre à 12:39
lorient84lorient84
France

bravo la france mais ca sent la désillusion mardi prochain
et les barrages bien sur

Sam 12 octobre à 12:30
DalfassireDalfassire
France

Se faire siffler comme ça au parc des princes, alors que c'est l'EDF, ça prouve vraiment qu'il est bon ce petit marseillais :d, je pense que ça lui fait plus plaisir qu'autre chose

Sam 12 octobre à 11:42
hamiltonhamilton

allez la france on est tous derriere vous on vous aime

Sam 12 octobre à 10:57
romain912romain912

bande de ra geuuxx !!!

Sam 12 octobre à 10:47
matou92matou92

j aime mon pays allez les bleus !

Sam 12 octobre à 10:04
matou92matou92

quelle bande de nazes ces parisiens qui sifflaient valbuena , faites pitié

Sam 12 octobre à 09:57
SnaakeSnaake
France

J'attends que l'EDF joue contre une vraie équipe, parce que pour l'instant Géorgie, Biélorussie et Australie ça vaut vraiment rien..

Sam 12 octobre à 09:45
Ozgur42420Ozgur42420

GG La France enfin ^^

Sam 12 octobre à 09:15
ZanarkZanark

Quelle beau match !

Sam 12 octobre à 08:44
megamixmegamix

l'Australie n'a rien foutu attendons voir le vrai match des bleu pour juger

Sam 12 octobre à 08:28
MeresnesMessiudMeresnesMessiud

serieux j'espere que la France qualifierons

Sam 12 octobre à 08:16
NASSYNASSY

bravos a la France c'est bon pour votre confiance

Sam 12 octobre à 08:01
nana59410nana59410

xD

Sam 12 octobre à 04:35
YanisovicYanisovic
France

Incroyable Ribery!!

1 buts, 3 passes décisives

les 2 autres bah ils les a créé aussi!!

Ribery ce soir = France

Sam 12 octobre à 03:58
cocowincocowin
France

benzema a marquer au bout de 1222 trop fort notre attaquant
lol nimporte quoi benzema ne sert a rien

Sam 12 octobre à 01:51
ludo62800ludo62800
France

@Apache70, ya aucun naif ns on ni croit car on n aime notre pays et notre equipe

Sam 12 octobre à 01:32
FCBarcelone69FCBarcelone69
France

6ans*

Sam 12 octobre à 01:31
FCBarcelone69FCBarcelone69
France

@Apache70, oui mais au moins sa rend heureux le pays

Sam 12 octobre à 01:30
FCBarcelone69FCBarcelone69
France

Mais bon c'est l'Australie, c'était un match de gala pour eux ils sont déjà qualifiés^^

Sam 12 octobre à 01:29
FCBarcelone69FCBarcelone69
France

Même si perso je sais qu'il peut faire largement mieux que ça

Sam 12 octobre à 01:29
ludo62800ludo62800
France

Ribery vraiment le plus fort de cette equipe il et dans toute les action de but un monstre c mec

Sam 12 octobre à 01:28
FCBarcelone69FCBarcelone69
France

Benzema qui marque sa fait plaiz, l'ancien lyonnais marque enfin temps mieux pour lui sa fera taire pas mal de personne du pays, du moment pour un temps^^

Sam 12 octobre à 01:28
FCBarcelone69FCBarcelone69
France

Grosse performance des bleus s'impose quand même 6/0 une première depuis près de 20 ans je crois

Sam 12 octobre à 01:26
Apache70Apache70

Les naifs qu'y croient que les bleus sont repartis sur de bonnes bases!
:)

Sam 12 octobre à 00:27
ObryanObryan

lol j'm'y attendai pas !

Sam 12 octobre à 00:23
anonymousanonymous

Ils sont venus faire du tourisme.

Sam 12 octobre à 00:19
amarolucanoamarolucano
France

ptdr

Sam 12 octobre à 00:17
anonymousanonymous

Les australiens se sont laissés faire, faut être stupide pour ne pas s'en appercevoir

Sam 12 octobre à 00:15
amarolucanoamarolucano
France

matcth amical a 2 balles..un joueuur de l Australie..aime paris,ses coequipiers aussi ..Le CHIANTI aussi ..LOLL

Sam 12 octobre à 00:14
anonymousanonymous

totoche80 f-ck you

Sam 12 octobre à 00:11
scazedscazed

normal matuidi il tombe pas 50 fois par match pour chercher le coup franc et il provoque pas des péno imaginaire

Ven 11 octobre à 23:58
Apache70Apache70

Vous faites pitié, vous et vos journalistes a bfm qui ont tourné en boucle pendant deux heures le résumé de votre match, un vrai lavage de cerveau!
Non mais vous avez vu l'equipe que vous avez, des moralisateurs, des enfants gatés qui vont vite tourné leur regard sur les favelas de Rio plutot que sur les terrains!

Ven 11 octobre à 23:57
totoche80totoche80

matuidi peut jouer en edf à Marseille il sera pas sifflé

Ven 11 octobre à 23:52
totoche80totoche80

@anonymous, nullards de parigot

Ven 11 octobre à 23:51
CANTALOOU15CANTALOOU15

magnifique cette victoire !

Ven 11 octobre à 23:49
flokayaflokaya
France

normal c t au parc des princes !!!

Ven 11 octobre à 23:48
Ipman2012Ipman2012
France

Parc des Princes très beau stade.

Ven 11 octobre à 23:44
anonymousanonymous

Bonde de sons of bitch

Ven 11 octobre à 23:40
2 166 commentaires / Page 1 sur 44 Suivant

Match France - Australie

France Australie

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche France / Australie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe de France de football et Sélection australienne de football sera donné à 21h00 (11 octobre 2013).