Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

France - Belgique

Suivez le match France - Belgique en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre France (Les Bleus) et Belgique est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 07 juin 2015
Coup d'envoi à 21h00
Lieu : Stade de France
70 000 spectateurs
Arbitre : M. Strahonja
Matchs en direct Monde
» Résultats Matchs Amicaux
» Parier sur ce match
 
France Belgique
Match terminé
 3
 
 
 
90
+4
C'est fini au Stade de France ! Les Bleus s'inclinent face à la Belgique (3-4). La route est encore très longue pour les joueurs de Didier Deschamps qui ont sombré contre des Diables Rouges très séduisants. Les deux buts de Fekir et Payet, en fin de rencontre, évitent un cinglant revers à l'équipe de France !
90
+3
Ntep s'emballe. Il repique au centre en partant de la gauche. son tir du droit est dévié par Dendoncker. Courtois n'est pas surpris !
90
+1
BUT de Payet pour France ! Quel match fou ! Sissoko est servi à la limite du terrain dans la surface à gauche. Il temporise et sert en retrait Payet. Le Marseillais place un plat du pied victorieux ! Les Bleus n'ont plus qu'un but de retard !
89
BUT de Fekir pour France ! Dans la surface, il s'arrache avec Ntep pour réussir un une-deux acrobatique face à Dendoncker et Alderweireld. Le Lyonnais arme ensuite une frappe puissante qui termine dans les filets !
89
L'arbitre assistant indique trois minutes de temps additionnel.
87
Ntep dribble dans son couloir gauche. Il centre fort au premier poteau. Lacazette ne parvient pas à appuyer sa reprise. Courtois saisit le ballon.
86
Ntep cavale côté gauche. Ferreira Carrasco effectue un superbe retour pour sortir le ballon en corner. Sur celui-ci, Courtois capte le ballon dans les airs.
85
Le jeune Denayer est remplacé par Dendoncker. La Belgique montre l'étendue de son réservoir de talents.
83
Les dernières minutes sont très longues pour l'équipe de France qui ne trouve pas la solution face aux Belges.
81
Du côté de la Belgique, Witsel est remplacé par Dembelé.
80
Ntep effectue ses premiers pas sous le maillot de l'équipe de France. Le Rennais remplace Giroud pour les dix dernières minutes.
79
Giroud est à la réception d'une longue ouverture. Dans la surface, il se met face au but et tire mais le ballon file en corner.
78
Payet tente de repiquer au centre face à Chadli mais il perd le ballon. Le nouvel entrant remonte tout le terrain jusqu'aux 30 mètres bleus.
77
Le double buteur de la soirée sort. Fellaini est remplacé par Chadli.
74
Belle action française. A 20 mètres, Sissoko glisse le ballon derrière-lui d'une semelle. Payet récupère et arme sa frappe. Le ballon termine en corner.
73
Changement pour l'équipe de France. Valbuena sort à la place de Fekir.
72
Trémoulinas avale son couloir droit. A l'entrée de la surface, il pique son centre au deuxième poteau. Giroud ne parvient pas à smasher sa tête et le ballon termine juste au-dessus du but.
71
Sissoko progresse dans le camp belge. A l'entrée de la surface, il décale vers Lacazette à gauche. L'attaquant lyonnais enroule sa frappe. Elle termine dans les bras de Courtois.
69
Payet s'élance pour tirer ce coup franc. Sa tentative échoue dans le mur.
68
Valbuena obtient un excellent coup franc à l'entrée de la surface belge. En trébuchant, il heurte le genou de Vertonghen et reste au sol.
64
L'équipe de France n'a plus encaissé quatre buts à domicile depuis 1982 et un revers 4-0 contre la Pologne. C'est dire la performance de la Belgique !
62
La pression belge ne faiblit. Les Bleus se rapprochent de l'humiliation. Sur la droite, Hazard centre d'un coup du foulard. Dans la surface, le ballon traine et Lukaku reprend mais son tir heurte la barre !
61
Très joli mouvement des nouveaux entrants belges. Servi sur la droite de la surface, Carrasco ajuste son centre à destination de Lukaku. Il manque un bon mètre à l'attaquant pour dévier le cuir !
59
Double changement dans les rangs belges. Benteke est remplacé par Lukaku. Le Monégasque Ferreira Carrasco succède à Mertens.
56
La France n'a fait illusion que pendant quelques instants. La Belgique reprend ses trois buts d'avance.
54
BUT de Hazard pour Belgique ! Le milieu de Chelsea prend deux pas d'élan et tire sur la droite du but ! Lloris est pris à revers ! Quel drôle de match !
54
Penalty pour la Belgique ! Koscielny a déséquilibré Witsel ! Quel scénario !
53
BUT de Valbuena pour France ! Le milieu tricolore tire sur la droite du but. Courtois est parti de l'autre côté !
52
Penalty pour la France ! Giroud et Lombaerts se tirent le maillot. L'attaquant d'Arsenal tombe à terre. La sanction est très sévère...
50
BUT de Nainggolan pour Belgique ! La douche froide pour les Bleus ! A 25 mètres, Matuidi perd le ballon face au milieu belge. Fellaini récupère et transmet à son coéquipier. Le joueur de l'AS Roma décoche une frappe croisée qui se loge dans le petit filet opposé de Lloris !
49
Giroud perd son duel avec Courtois ! L'attaquant d'Arsenal contrôle une superbe passe de Payet. Sur la droite de la surface, il tente de tromper le portier belge mais celui-ci sort vainqueur de son duel !
48
Lacazette tente de remiser vers Giroud, parti au sprint. La défense belge coupe la trajectoire de cette passe.
47
Didier Deschamps a procédé à deux changements à la pause. Cabaye est remplacé par Payet. Griezmann est sorti à la place de Lacazette.
46
C'est reparti à Saint-Denis ! La Belgique donne le coup d'envoi.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Stade de France ! Les Bleus sont menés 2-0 face à la Belgique, en raison d'un doublé de Fellaini. Malgré de belles intentions dans le jeu, les Tricolores sont trop maladroits pour espérer quelque chose.
45
+1
Griezmann cavale à grandes enjambées dans le camp belge. Il est taclé irrégulièrement par Nainggolan.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Valbuena est l'un des rares à la hauteur ce soir. Il donne dans l'espace à Sagna qui obtient le corner.
42
BUT de Fellaini pour Belgique ! Sur un centre d'Alderweireld, le milieu de Manchester United pique sa tête au point de penalty et trompe Lloris !
41
Hazard part seul au but après avoir dépassé Sagna. Cabaye touche le ballon puis déséquilibre le milieu de Chelsea. En position de dernier défenseur, il prend un jaune.
41
Matuidi transmet dans un trou de souris à destination de Trémoulinas. Le latéral obtient le corner.
40
Trémoulinas tente un énième centre à gauche. Courtois capte le ballon dans les airs.
39
Valbuena tire un coup franc à l'angle de la surface à droite. Le mur contre le ballon. Varane protège le ballon en corner.
36
Nouvelle faute française. Sissoko s'est essuyé sur la jambe de Vertonghen en taclant le ballon.
35
Sagna est sanctionné pour être monté sur Hazard. La Belgique obtient un coup franc à hauteur du milieu de terrain.
34
Malgré de belles opportunités, les Bleus ne parviennent pas à inquiéter Courtois. Les Français manquent de précisions en s'approchant du but.
32
Sissoko transperce les rideaux défensifs belges. A 20 mètres, il tire mais le ballon file à gauche.
31
Griezmann récupère le ballon à la suite d'un tir contré de Sagna. Son centre dosé est repoussé de la tête.
31
Valbuena lance Giroud. L'attaquant d'Arsenal tente de s'amener le ballon du gauche dos au but. Il perd le contrôle du cuir.
30
Les Bleus combinent encore sur le côté gauche. Valbuena lance Trémoulinas dont le centre est repoussé au premier poteau malgré l'arrivée de Giroud.
29
Hazard tire le coup franc. Le ballon transperce la défense.
28
Mertens se roule à terre après un tacle sec de Trémoulinas. L'arbitre appelle les soigneurs. Le geste du Français (les deux pieds décollés) est très dangereux !
26
Lloris sauve l'équipe de France ! Les Belges débordent sur le côté droit avec Mertens. Le numéro 14 centre devant le but où se trouve Benteke. L'attaquant des Diables rouges place une tête que le portier français dégage sur sa ligne !
23
Sur la seconde tentative, Sissoko dévie au premier poteau. De l'autre côté, Griezmann remet dans le paquet d'une balle en cloche. Le milieu de Newcastle est trop court pour réajuster sa trajectoire.
22
Valbuena se charge du corner. Au premier poteau, Benteke dégage au-dessus du but de son gardien.
21
Sagna est bien servi par Valbuena à droite. Le centre du latéral atterrit dans les pieds de Griezmann qui tire à deux reprises. Les Bleus obtiennent le corner.
18
Les Français ont été sonnés par ce premier but. Ils contestent la position de Fellaini qu'ils accusent d'être hors-jeu.
17
BUT de Fellaini pour Belgique ! Les Diables Rouges marquent sur leur première occasion ! Sur un corner venu de la droite, Varane dégage le ballon. A l'extérieur de la surface, Nainggolan enroule une frappe qui ricoche sur Witsel et Giroud. Le cuir atterrit dans les pieds du milieu de Manchester United qui trompe Lloris de près !
16
Mertens glisse le ballon à droite dans la course d'Alderweireld. Malgré le retour de Giroud, le latéral centre et Koscielny dégage en corner.
15
Trémoulinas centre de la gauche. Au duel avec Vertonghen, Sissoko reprend de la tête. Le ballon n'accroche pas le cadre.
14
Sissoko parvient à se retourner entre deux Belges en glissant le ballon sous la semelle. Le milieu de Newcastle ne poursuit pas son effort et perd le ballon.
12
Le corner de Valbuena traine dans la surface. Le ballon sort de la surface et Cabaye reprend de volée. Le cuir file au-dessus.
12
Valbuena tente de déborder Denayer. Le défenseur tacle et dévie le centre du Français en corner.
11
Sagna joue avec Valbuena. Le centre de l'ancien Marseillais fuse devant le but. Giroud n'est pas à l'endroit de sa retombée.
10
Valbuena donne dans la course de Griezmann sur la droite. Le Français manque de soutien et perd le ballon.
8
Matuidi déborde Denayer. Le défenseur belge s'accroche et récupère le bénéfice du six mètres.
7
La France progresse bien sur son côté gauche. Courtois est à la retombée d'un centre de Trémoulinas.
6
Varane renverse vers Trémoulinas. Sur la gauche, le latéral contrôle et centre. Son offrande n'est pas ajustée.
5
Valbuena est encore à la baguette et lance Sissoko à gauche. Le milieu crochète son adversaire et centre à destination de Giroud qui ne cadre pas.
2
Trémoulinas est servi par-dessus la défense par Valbuena. Le latéral tente de dribbler Alderweireld, en vain...
1
C'est parti dans cette rencontre ! La France vient de donner le coup d'envoi !

Du côté des Diables Rouges, Marc Wilmots a préféré le Romain Radja Nainggolan au Spur Moussa Dembélé. Au milieu de terrain également, mais au niveau des joueurs offensifs, c'est le Napolitain Dries Mertens qui a été privilégié par rapport à Nacer Chadli sur la droite. Le onze des Diables Rouges: Courtois - Alderweireld, Lombaerts, Denayer, Vertonghen - Nainggolan - Mertens, Witsel, Fellaini, Hazard - Benteke.

Didier Deschamps concocte un onze de départ sans surprise en raison de l'absence de Benzema, Pogba et Evra. Hugo Lloris, le capitaine tricolore, débute le match dans le but, derrière une défense composée de droite à gauche de Sagna, Varane, Koscielny et, enfin, Trémoulinas. Au milieu de terrain, le Magpie Sissoko est accompagné par la sentinelle Cabaye et le milieu relayeur gauche Matuidi. Enfin, sur le front de l'attaque, Valbuena, à droite, et Griezmann, à gauche, entourent Giroud. Le onze des Bleus: Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Trémoulinas - Sissoko, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Giroud, Griezmann.

La saison n'est pas encore terminée pour les Bleus. Ce match amical, contre la Belgique, possède même un atout pour Didier Deschamps: celui d'offrir du temps de jeu à certains joueurs. L'opportunité est grande pour certains de briller contre une sélection dont on loue la qualité de la génération actuelle.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre la France et la Belgique. Le coup d'envoi est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 4  
  17' M. Fellaini
Y. Cabaye 41'  
  42' M. Fellaini
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Griezmann 46'  
A. Lacazette 46'  
D. Payet 46'  
Y. Cabaye 46'  
  50' R. Nainggolan
M. Valbuena (Pénalty) 53'  
  54' E. Hazard (Pénalty)
  59' C. Benteke
  59' D. Mertens
  59' R. Lukaku
  59' Y. Ferreira Carrasco
M. Valbuena 73'  
N. Fekir 73'  
  77' M. Fellaini
  77' N. Chadli
O. Giroud 80'  
P. Ntep 80'  
  81' A. Witsel
  81' M. Dembélé
  85' J. Denayer
  85' L. Dendoncker
N. Fekir 89'  
D. Payet 90'  

Cotes France - Belgique

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.40 4.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.90 3.15 4.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.00 2.40 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.60 4.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.40 3.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.50 4.25 Pariez

Pronostic : France - Belgique

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Belgique.

Statistiques du match

56 Possession 44
67 Attaques 48
51 Attaques dangereuses 31
14 Coups francs 11
7 Coups de pied arrêtés 9
3 Buts 4
5 Tirs cadrés 1
8 Tirs non cadrés 1
6 Tirs arrêtés 0
0 Tirs sur le poteau 1
1 Pénaltys 1
21 Touches 19
12 Corners 2
1 Hors-jeu 0
10 Fautes 14
1 Carton jaune 0

Composition des équipes

H. Lloris
B. Sagna
B. Trémoulinas
L. Koscielny
R. Varane
B. Matuidi
M. Sissoko
M. Valbuena
Y. Cabaye
A. Griezmann
O. Giroud
S. Mandanda
S. Ruffier
C. Jallet
E. Mangala
M. Sakho
M. Gonalons
N. Fekir
A. Lacazette
D. Payet
P. Ntep
T. Courtois
J. Denayer
J. Vertonghen
N. Lombaerts
T. Alderweireld
A. Witsel
E. Hazard
M. Fellaini
R. Nainggolan
C. Benteke
D. Mertens
J. Gillet
S. Mignolet
A. Vanden Borre
O. Deschacht
L. Dendoncker
M. Dembélé
N. Chadli
Y. Ferreira Carrasco
Y. Tielemans
D. Origi
R. Lukaku
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Vertonghen Hazard
Denayer Witsel
Courtois Fellaini Benteke
Lombaerts Nainggolan
Alderweireld Mertens
Valbuena Sagna
Matuidi Varane
Giroud Sissoko Lloris
Cabaye Koscielny
Griezmann Trémoulinas

Commentaires

3 170 commentaires / Page 1 sur 64 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
VannesVannes

Pauvre France pff

Jeu 11 juin à 14:58
VannesVannes

Bien joué la Belgique de toutes façon on ne gagneras pas la coupe d'europe La France ne gagneras pas.

Jeu 11 juin à 14:55
FraistoneFraistone

C'est scenarisé :)

Mar 9 juin à 17:52
FraistoneFraistone

Les Matchs amicaux c'est pour le spectacle.
C'est du catch footbalistique.

Mar 9 juin à 17:52
FraistoneFraistone

Comme on a bouffer la suisse en CDM.

Mar 9 juin à 17:51
FraistoneFraistone

On vous bouffera à l'euro mes petits belges :)

Mar 9 juin à 17:51
uperboys91uperboys91
Belgique

Logique Respectée

Lun 8 juin à 18:09
WoltbyWoltby

Ntep énorme en 10 min , il a mit le feu à la défense Belge

DD doit plus faire jouer cette mxrde de Giroud

Lun 8 juin à 17:57
antho2005antho2005
Belgique

meme notre coach l'a dit 3-4 dommage de se prendre 2 but : la dessus il sort ben oui mais j'ai ete obligé de faire les changements qu'il fallait pour préserver mes joueurs (les meilleurs sur la pelouse) pour le match de vendredi et apres on se prend 2 but donc voila le score aurait pu etre 1-5 mais c'est 3-4

Lun 8 juin à 17:43
FlInSFlInS

Je terminerais juste par dire que...

Il est plus facile de faire des blagues sur les belges que de les jouer ...

Lun 8 juin à 17:36
FlInSFlInS

@Gunnersdu42 :Bon... je me lance jamais dans des débats mais la...je ne peux pas me taire..mec de 1 va revoir ta grammaire parceque ca pique vraiment les yeux...2:va revoir ton histoire parceque t es vraiment un PU1 de trizo qui connait RIEN a la vie...3:qu'est ce que l'histoire d'une nation a avoir avec un match de foot?4:t'es trop débile que pour dire que la Belgique a été bien au dessus de la France hier? mec si on est juste... la 1er goal belge est annulé ... après 38 minutes la France est a 9... le pénalty de Giroud ... n'en parlons meme pas ! celui de la Belgique ... TRES léger, perso je l'aurais pas sifflé ! Donc mec stp pour le bien de toute la communauté matchendirect ... casse toi ou va te jeter d'un pont j'en sais rien mais fais quelque chose stp !

Lun 8 juin à 17:35
antho2005antho2005
Belgique

@LoneFighter, je ne crois pas non car plutot dans la rencontre toute notre equipe etait très bien en place avant tous ces changements ! en match officiel tu ne changes pas les meilleurs joueurs sur la pelouse ici ca a ete le cas coté belge du coup ben cadeau

Lun 8 juin à 16:24
fredbxlfredbxl

@Eatlr, héhéhé ;)

Lun 8 juin à 15:39
fredbxlfredbxl

Deux buts en trois minutes : comme à chaque fois l'équipe nationale offre des frayeurs jusqu'au dernier instant... :/

Lun 8 juin à 15:38
steph31steph31
France

pitoyable EDF

Lun 8 juin à 13:27
LoneFighterLoneFighter
France

Mauvais boulot de Didier ... Avec un réveil plus tôt il y aurait égalisation voir humiliation dans l'autre sens.
Il faudra voir tous ça en 2016, ça enverra du lourd comme ça

Lun 8 juin à 13:22
Shaka1989Shaka1989

Côme on belgium !

Lun 8 juin à 12:28
goal42goal42

jolie match

Lun 8 juin à 12:07
antho2005antho2005
Belgique

De retour du match ! Haha victoiree paris paris chante avec nous ! paris paris chante avec nous ! qui a dit qu'on metait pas plus d'ambiance :p ?

pour en revenir au match : oui hors jeu sur le 1er but belge mais la france aurait du être à 9 après 40 minute !! faute crapuleuse sur mertens et rouge indonnée sur la faute sur hazard alors que c'est le dernière homme monsieur l'arbitre ne connait pas son reglement ! bref a 11 vs 9 on serait passé a un score proche de saint-marin :p sans oublier que sans tous nos changement avec notre defensse du debut on ne se prend pas les 2 goal fin de match ! la france a frolé l'humiliation !

Lun 8 juin à 12:04
roya4020roya4020
Belgique

belgique au dessu sa c une realité

Lun 8 juin à 12:01
EatlrEatlr
Belgique

Fellaini, un montre bien qu'il est à la fois un Diable Rouge et un Red Devil ;)

Lun 8 juin à 10:11
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
France

Malgré la defaite des bleus il y a eu un gros match de la part des 2 équipes

Lun 8 juin à 07:38
JessCOSAJessCOSA
France

Bravo, quel match !!!

Lun 8 juin à 07:21
RaspoupouRaspoupou
Belgique

Matou est confiant , tant mieux ! moi je trouve cela inquiétant
Rigon il est chocolat pour pas changer ...
dès qu'il essaye de mettre un prono il le perd a chaque fois ^^

Lun 8 juin à 00:38
RaphifouRaphifou
Belgique

Je ne m'attendais pas à un tel match, pour le coup ça change des 0-0

Lun 8 juin à 00:12
ARCHANGELARCHANGEL

Dommage pour la France d'avoir un entraîneur à la fois qui prend de bonne décision et quelques fois non, comme par exemple aujourd'hui du fait d'avoir laisser jouer Giroud

Lun 8 juin à 00:03
PAOKSalonikiPAOKSaloniki
Belgique

@lematon, mais oui parle de mon club je m'en fous c'est ma fierté je supporte pas le gagnants moi bello je supporte ceux qui ont du coeur ;) sur ce bonne nuit et continue à rager sur les feujs, ils continueront à te controler :)

Dim 7 juin à 23:47
PAOKSalonikiPAOKSaloniki
Belgique

bon allez je me taille moi ça part en sucette ici :D Entre l'autre qui fait sa théorie conspirationniste sur les juifs et celui qui vient dire que la Belgique a pas participé à la 1ere GM c'est de plus en plus drôle! Le rapport avec le foot est flagrant mdr.
Bonne nuit à tous ;)

Dim 7 juin à 23:46
fredbxlfredbxl

Remplacer Witsel et Denayer par Dembélé et Dendoncker n'était pas l'idée du siècle de Wilmots.

Dim 7 juin à 23:46
HeadHunterZHeadHunterZ

@PatPat, Gardez la frites hein :D

Dim 7 juin à 23:44
milano1020milano1020
Match nul

cabaye giroud sagna kosielny maillon faible

Dim 7 juin à 23:44
PatPatPatPat

faisons honneur à la politesse belge bise à toutes mes petites :)

Dim 7 juin à 23:44
WayaWaya

@PatPat, faut pas lui repondre le pauvre il a encore perdu trop d'argent avec ses 44% de reussite il est doit être dans le rouge financièrement

Dim 7 juin à 23:44
PatPatPatPat

pas grave ça n'est que du foot c'est pas ma vie cette discution fût sympathique ;) boulot demain je vous saouhaite tout de même une bonne fin de nuit

Dim 7 juin à 23:43
PAOKSalonikiPAOKSaloniki
Belgique

@lematon, Tu te rends compte que tu parles tout seul? Tu veux de l'aide, un psy p-ê?

Dim 7 juin à 23:43
PatPatPatPat

kirablue toujours dans l'excès la france n'est pas seule et que ça n'est pas parce que en france on enseigne pas le rôle des différents protagonistes que ça n'est pas arrivé ..

Dim 7 juin à 23:42
HeadHunterZHeadHunterZ

@PatPat, Pas chez moi :p

Dim 7 juin à 23:42
KirablueKirablue

@PatPat, oui mais aucune star du porno, triste pays va

Dim 7 juin à 23:41
hugodu62hugodu62
France

@BenssasaaDECIMA, bonne nuit

Dim 7 juin à 23:41
hugodu62hugodu62
France

@Tinichi, mdr

Dim 7 juin à 23:41
PatPatPatPat

demande toi pourquoi il y a une avenue albert 1er de belgique dans chaque ville de france

Dim 7 juin à 23:41
PatPatPatPat

heru gunner renseigne toi et vois le documentaire apocalypse passé sur france 2 et non la belgique pays neutre mais armée qui s'est battue ..

Dim 7 juin à 23:41
cesarediromacesarediroma
France

Punes joli cet over quand memme

Dim 7 juin à 23:41
TinichiTinichi
Match nul

Arrêtez de vous batter c'est énervâmes!!

Dim 7 juin à 23:40
PAOKSalonikiPAOKSaloniki
Belgique

@BenssasaaDECIMA, bonne nuit mani :)

Dim 7 juin à 23:40
KirablueKirablue

@PatPat, oui ok donc en fait les resistants francais etaient des belges deguisés en francais,merci de l'info

Dim 7 juin à 23:40
hugodu62hugodu62
France

va dodo école demain

Dim 7 juin à 23:40
PAOKSalonikiPAOKSaloniki
Belgique

@lematon, Ahahahah mais oui je suis gai typique du mec qui a pas d'arguments. Je le suis pas et même si je l'étais je te la mettrais bien bien profonde crois moi ahahah

Dim 7 juin à 23:40
hugodu62hugodu62
France

@lematon, Au lit

Dim 7 juin à 23:40
hugodu62hugodu62
France

@lematon, Ok laurent Ruquier

Dim 7 juin à 23:39
3 170 commentaires / Page 1 sur 64 Suivant

Match France - Belgique

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche France / Belgique. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Belgique sera donné à 21h00 (07 juin 2015).

Chargement