betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Belgique - France

Suivez le match Belgique - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Belgique et Equipe de France de football (Les Bleus) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Mercredi 14 août 2013
Coup d'envoi à 21h00
Arbitre : -
Matchs en direct International
» Résultats Matchs amicaux
» Parier sur ce match
 
Belgique France
Match terminé
 0
 
 
 
90
+2
C'est terminé au stade du Roi-Baudouin. 0-0 score final entre la Belgique et la France au terme d'un match globalement dominé par les Diables Rouges, et dont l'essentiel se sera déroulé lors de la seconde période. Point positif pour les hommes de Didier Deschamps, les Bleus mettent fin à une série de trois défaites consécutives, ce qui devrait faire du bien avant de reprendre le chemin des éliminatoires.
90
+1
Dernière attaque tricolore, Sagna centre depuis son couloir droit, mais directement dans les gants de Courtois. Une fois de plus, le Gunner n'aura pas trouvé de tête française.
90
Coup franc enroulé de la gauche par Mertens, pour la tête du très dominateur Fellaini, lequel ne parvient pas ici à redresser le cuir. Six mètres pour Lloris et ouf de soulagement pour les Bleus.
89
Deux petites minutes de temps additionnel vont être décomptées par monsieur Thomson.
87
Tacle en retard de Koscielny sur Mertens. Le Gunner voit jaune.
86
Ultime changement de la soirée pour les locaux. Dembelé remplace De Bruyne, qui aura sans doute été le meilleur Belge à l'occasion de ce match amical.
84
Superbe action de Nasri, qui s'enfonce dans la surface après un une-deux avec Giroud et deux jolis crochets. Le premier nommé voit son centre dévié, mais le Gunner reprend de volée, sur son mauvais pied. C'est superbe, mais c'est au-dessus!
82
Capoue allume à une petite trentaine de mètres, mais envoie le cuir dans les tribunes. C'est laborieux des deux côtés, en ce moment à Bruxelles.
80
Pocognoli sort au profit de Van Damme du côté des Diables Rouges. Il restera donc un changement à opérer pour Marc Wilmots.
79
Rappelons que l'équipe de France reste sur trois défaites consécutives. Un match nul ne serait donc pas une mauvaise nouvelle.
77
Lombaerts remplace Van Buyten dans la défense belge.
77
Frappe sans angle et en pivot de Fellaini, mais Lloris est dessus, le portier des Spurs écarte en corner!
76
Et Grenier signe son entrée en récoltant un carton jaune à la suite d'un vilain tacle sur De Bruyne.
74
Dans la foulée, le Napolitain Mertens prend la place de Hazard.
74
Côté français, Grenier remplace Valbuena, tandis que Benzema cède sa place à Giroud.
73
De Bruyne accélère sur la gauche avant de servir Mirallas, qui contrôle et frappe pied gauche, juste au-dessus de la lucarne de Lloris!
72
Chadli cède sa place à Mirallas côté belge.
71
Belle envolée de Lloris du poing droit sur un énième centre de De Bruyne.
70
Le ballon est bleu depuis deux, trois minutes. On s'organise, mais on n'avance pas.
68
Centre-tir de De Bruyne décoché depuis la droite de la surface. Lloris boxe! On ne s'ennuie plus du tout à Bruxelles.
66
Centre de Ribéry dévié par Fellaini. Benzema récupère, il contrôle du genou et frappe à bout-portant, mais Courtois était sorti trop rapidement. Quel arrêt!
65
Coup franc joué sur la droite par Nasri, lequel glisse le cuir au sol pour Valbuena dans la surface. Mais l'Olympien s'emmêle les pinceaux dans le trafic.
64
Pocognoli sèche Valbuena et écope du premier jaune de la soirée.
63
Double changement pour les Bleus avec Capoue et Nasri qui remplacent Kondogbia et Payet.
63
Centre de Pocognoli pour la tête de Fellaini au second poteau. Lloris est battu, mais le ballon fuit la cible.
62
Le match s'emballe enfin avec des attaques menées des deux côtés du terrain.
61
Premier changement de la soirée. Benteke remplace Lukaku dans les rangs belges.
60
Centre de De Bruyne côté gauche. Lukaku se jette mais manque le ballon d'un cheveu!
59
Bon centre flanc gauche de Valbuena pour la reprise du plat du pied signée Benzema, lequel rate la cible pour quelques centimètres!
58
Kondogbia s'arrache dans l'axe pour décaler Vabuena flanc gauche. Ce dernier centre, mais directement dans les gants de Courtois, qui s'impose ici devant Benzema.
56
Un bataillon de joueurs tricolores part à l'échauffement, parmi lesquels figurent Capoue et Grenier.
54
Corner belge venu de la gauche, Witsel surgit au second poteau, mais rate le cuir d'un souffle! Les Bleus sont chahutés.
53
Hazard glisse le cuir pour Lukaku sur la gauche de la surface, ce dernier frappe sans angle, mais Lloris repousse d'une main ferme!
51
Ribéry se lance dans une série de dribbles sur la gauche de la surface, mais ne trouve aucune solution pour exploiter son ballon.
50
Lukaku talonne dans la surface pour la frappe sans contrôle de Pocognoli, qui passe juste au-dessus!
49
Dégagement en touche de Sagna sous la pression de Chadli, ça chauffe pour les Bleus.
47
Lloris piétine son dribble devant Lukaku et manque de peu de se faire surprendre par l'attaquant des Blues! Entame de seconde période houleuse pour les hommes de Deschamps.
46
Et tout de suite une frappe de Hazard en sortie de corner et après un petit crochet intérieur, mais qui passe au-dessus de la cible.
46
L'équipe de France lance la seconde période sur le pré bruxellois. Pas de changement en vue pour le moment.
45
+2
0-0 à la pause dans la capitale belge au terme de la première période, et rien de bien nouveau, donc, pour un match amical d'août, à l'occasion duquel il aura fallu attendre la 37e minute de jeu pour assister à une première occasion de but. L'avantage symbolique revient tout de même aux Belges, nettement plus tranchants, inspirés et présents physiquement face à des Bleus au jeu stérile et terriblement approximatif.
45
+1
Contre tricolore amorcé par Benzema sur la gauche. Le Madrilène sert Ribéry, lequel talonne aussitôt pour son partenaire, en première intention. Un Benzema un peu surpris, mais qui parvient à frapper. Au-dessus!
45
Une minute de temps additionnel sera décomptée par l'arbitre écossais.
44
Centre à ras de terre de Ribéry depuis la gauche. Benzema plonge au centre, mais Kompany passe devant et dévie du bout du pied en corner, au niveau du premier poteau.
42
La doublette Guilavogiu-Kondogbia se montre elle aussi peu inspirée en cette première période. Beaucoup de pertes de balle à signaler, notamment, pour le Sévillan.
40
Il est temps que la mi-temps intervienne pour l'équipe de France, qui ne fait preuve d'aucune créativité en ce premier acte. Pour l'instant, seule la défense centrale fait belle impression, avec un Abidal très au point physiquement, et un Koscielny impeccable dans le rôle du pompier de service.
37
Centre de Chadli envoyé depuis la droite, Koscielny écarte au point de penalty mais De Bruyne reprend aussitôt sans contrôle. Juste à coté du poteau droit de Lloris, qui était battu sur cette action!
35
Bon centre de Sagna au point de penalty, mais aucun maillot bleu n'est à la retombée. Dommage, car la défense belge n'y était pas pour une fois.
33
Faute de Kondogbia sur Hazard et bon coup franc excentré à suivre pour les Diables Rouges. Pocognoli s'exécute, mais le ballon est dévié en corner par Benzema.
31
Belle action française, avec ici un double un-deux effectué entre Benzema et Ribéry sur la droite de la surface. Le Munichois frappe, mais largement au-dessus.
29
Benzema amorce le contre plein centre, mais les Bleus tergiversent dans la surface en multipliant les passes inutiles.
27
Le jeu français est rapidement devenu très stérile. On se marche un peu sur les pieds en attaque, notamment.
25
Lloris calme un peu le jeu en captant un centre de De Bruyne destiné à Lukaku.
24
Koscielny encore lui, parvient à couper une passe dangereuse de De Bruyne à destination de Hazard sur un nouveau contre des Diables Rouges. La Belgique passe la vitesse supérieure depuis cinq minutes.
22
Coup franc exécuté depuis la droite par Valbuena, Lukaku déchire son dégagement, mais Courtois parvient à mettre la main sur le ballon.
21
Hazard encore lui, se recentre de la gauche avant d'enrouler pied droit à l'entrée de la surface. Et directement dans la niche de Lloris.
20
Hazard tente un lob depuis la ligne médiane, mais Lloris, à reculons, s'empare facilement du ballon.
18
Lukaku pèse de plus en plus physiquement. Le joueur de Chelsea commence à faire des dégâts dans l'axe.
16
De Bruyne centre au sol depuis la droite. Lukaku se jette au premier poteau, mais Koscielny aussi ; le Gunner dévie in extremis en corner!
15
Les Belges remettent le pied sur le ballon après quelques minutes délicates.
13
La France monte en puissance, Ribéry obtenant ici un bon coup franc sur la gauche. Mais Courtois boxe facilement la tentative de Payet.
11
Les Tricolores insistent, Payet récupère un ballon sur la droite et sert Benzema, lequel frappe sans angle et à ras de terre, mais directement dans la niche de Courtois.
10
Frappe de Ribéry depuis la droite de la surface, mais sa tentative est totalement dévissée.
8
Les Belges ne font pas semblant dans les duels ; Kompany n'hésite pas à mettre le coude face à Valbuena, lequel s'effondre en se tenant le nez. Coup franc à suivre pour les Bleus, tandis que le Marseillais doit momentanément quitter le terrain.
6
Tête de Van Buyten hors-cadre sur un corner botté de la droite par De Bruyne. C'est la première tentative du match.
5
Contre belge en sortie de corner français, Hazard est à la baguette sur la gauche, mais Clichy revient de nulle part pour écarter en corner!
4
Bonne phase de jeu française qui aboutit à un corner côté gauche. Ecarté de la tête par Lukaku.
3
Montée de Sagna sur la droite, mais le Gunner est neutralisé par Kompany à proximité du poteau de corner.
1
Premier ballon dans la surface française, avec une passe au sol de Hazard à destination d'un Lukaku dos au but. Mais Koscielny passe parfaitement devant l'attaquant des Blues.
1
C'est parti au stade du Roi-Baudouin, qui est plein pour l'occasion ! L'arbitre de la soirée, l'Ecossais Greg Thomson, lance les débats avec un premier ballon touché par les locaux.
0
Pour sa part, Didier Deschamps n'a pas fait dans le surprenant puisque Kondogbia et Guilavogui formeront bien le duo de récupérateurs tricolores. Retour par ailleurs d'Eric Abidal en défense centrale, lequel pourra célébrer sa 62e sélection aux côtés de Koscielny. C'est du classique également aux avant-postes, avec les indéboulonnables Valbuena, Ribéry et Benzema, qui seront accompagnés ce mercredi par un quatrième larron en la personne de Dimitri Payet.
0
Marc Wilmots aligne pour l'occasion un 4-3-3 qui a de quoi impressionner, comme en témoigne ce trio offensif 100% Blues de Chelsea avec De Bruyne, Lukaku et Hazard qui vont tenter de chahuter la défense des Bleus. Derrière, la charnière Van Buyten-Kompany a également très fière allure.
0
Bonsoir à tous. L'équipe de France est de retour sur les terrains pour la routinière mise en jambes aoûtienne. Un mois avant de regagner la route qui peut-être les conduira au Brésil en 2014, les Bleus sont ce mercredi à Bruxelles pour y affronter la Belgique. Quête de confiance oblige, la sélection de Didier Deschamps aura tout intérêt, malgré l'absence d'enjeu, et parfois de motivation dans ce genre de rencontre estivale, à aller chercher un résultat chez le voisin belge. Ce qui ne sera pas une mince affaire, face à cette incroyable génération de Diables Rouges, laquelle semble s'affirmer au fil des mois, comme le montre son impressionnant parcours en éliminatoires de la Coupe du monde.
0
Coup d'envoi à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Romelu Lukaku 60'  
Christian Benteke 60'  
  63' Geoffrey Kondogbia
  63' Dimitri Payet
  63' Samir Nasri
  63' Etienne Capoue
Sebastien Pocognoli 64'  
Nacer Chadli 71'  
Kevin Mirallas 71'  
  74' Matthieu Valbuena
  74' Karim Benzema
  74' Clement Grenier
  74' Olivier Giroud
Eden Hazard 74'  
Dries Mertens 74'  
  76' Clement Grenier
Daniel van Buyten 77'  
Nikolas Lombaerts 77'  
Sebastien Pocognoli 80'  
Jelle van Damme 80'  
Kevin de Bruyne 85'  
Moussa Dembele 85'  
  87' Laurent Koscielny

Cotes Belgique - France

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.00 2.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.10 2.80 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.25 3.15 2.70 Pariez

Pronostic : Belgique - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Belgique et France.

Statistiques du match

0 Buts 0
14 Tirs 8
5 Tirs cadrés 2
9 Tirs non cadrés 6
7 Corners 7
2 Hors jeu 2

Composition des équipes

Thibault Courtois
Nacer Chadli
Kevin de Bruyne
Eden Hazard
Marouane Fellaini
Axel Witsel
Toby Alderweireld
Sebastien Pocognoli
Vincent Kompany
Daniel van Buyten
Romelu Lukaku
Simon Mignolet
Jean-Francois Gillet
Moussa Dembele
Dries Mertens
Kevin Mirallas
Timmy Simons
Steven Defour
Laurent Ciman
Nikolas Lombaerts
Jelle van Damme
Koen Casteels
Christian Benteke
Hugo Lloris
Geoffrey Kondogbia
Dimitri Payet
Josuha Guilavogui
Matthieu Valbuena
Franck Ribery
Eric Abidal
Laurent Koscielny
Bacary Sagna
Gael Clichy
Karim Benzema
Steve Mandanda
Mickael Landreau
Etienne Capoue
Moussa Sissoko
Clement Grenier
Samir Nasri
Rio Mavuba
Eliaquim Mangala
Adil Rami
Patrice Evra
Mathieu Debuchy
Olivier Giroud
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Courtois Numéro : 0
Van Damme Numéro : 0
Age : 29 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 80'
Remplace Pocognoli
Kompany Numéro : 0
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Lombaerts Numéro : 0
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 77'
Remplace Van Buyten
Alderweireld Numéro : 0
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg
Dembelé Numéro : 0
Age : 26 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 86'
Remplace De Bruyne
Witsel Numéro : 0
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Fellaini Numéro : 0
Age : 25 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 85 kg
Mirallas Numéro : 0
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 72'
Remplace Chadli
Mertens Numéro : 0

Entrée à la 74'
Remplace Hazard
Benteke Numéro : 0
Age : 22 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 61'
Remplace Lukaku
Ribéry Numéro : 7
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg
Giroud Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 74'
Remplace Benzema
Guilavogui Numéro : 19
Age : 22 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg
Capoue Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 63'
Remplace Kondogbia
Nasri Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 63'
Remplace Payet
Grenier Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 74'
Remplace Valbuena
Sagna Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Koscielny Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Abidal Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Clichy Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Lloris Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 373 commentaires / Page 1 sur 68 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
psgman75psgman75
France

je sui d origine belge

Dim 8 septembre à 18:21
Turinois93Turinois93
Match nul

calvados je suis totalement d'accord avec toi lol on se prend la tete pour rien

Ven 16 août à 19:23
lorient84lorient84
Match nul

c'était a prevoir

Ven 16 août à 19:23
tiwewetiwewe
Match nul

easy

Ven 16 août à 05:56
CALVADOSCALVADOS
Belgique

RMCFutbol je suis d'accord avec ton analyse.

Jeu 15 août à 22:57
CALVADOSCALVADOS
Belgique

Turinois93 y a pas de souci je comprend ton point de vue, mais j'ai l'impréssion que les gens pense que les Belges ce vente de leurs équipe national hors c'est tout a fait faut on est fier de notre équipe national de nos joueurs mais je suis le premier a reconnaître que la Belgique na encore rien prouver, pour moi ils prouveront vraiment quant ils nous ramèneront ce fameux billet pour le Brésil la je pourrais dire qu'ils sont vraiment prêt, pour le moment je reste optimiste.

Jeu 15 août à 22:56
Turinois93Turinois93
Match nul

koscienly a bien jouer hier...

Jeu 15 août à 21:15
RMCFutbolRMCFutbol
Belgique

Note des 2 équipes :

Belgique : 6.78
France : 6.66

Jeu 15 août à 21:06
RMCFutbolRMCFutbol
Belgique

Top 5

V.Kompany : 8.0
H.Lloris : 7.8
T.Courtois : 7.7
M.Fellaini : 7.7
E.Hazard : 7.5

Jeu 15 août à 21:05
Turinois93Turinois93
Match nul

Calvados le brésil a impressioner a la coupe des confédérations et fait office de favori a domicile pour dans 10 mois a la coupe du monde. Je ne compare pas Belgique et brésil mais je comprend pas que les Français se voient gagner contre le brésil et se faire ecraser contre la Belgique, sachant que le brésil est meilleur.

Jeu 15 août à 20:58
Turinois93Turinois93
Match nul

Calvados tu peux me tutoyer ya aucun probleme. Premièrement je ne supporte pas la france^^. Deuxiement la Belgique est une très bonne équipe sur le papier voir excellente un peu du meme style du brésil (mais je parle juste en regardant les noms pour l'instant). Calvados quand j"ai dis que y'avait des mecs qui voyaient la France perdre a l'avance c été surtout les 100% Français donc venant de eux ca me choquai apres si la France aurait gagnée ils vont commencer a dire on a la meilleur equipe du monde et dire que avant le coup d'envoi ils la voyait perdre.

Jeu 15 août à 20:56
RMCFutbolRMCFutbol
Belgique

La Belgique est beaucoup moins peuplée que la France et est beaucoup moins grande que la France et a tout simplement une meilleur équipe que la France, ça veut tout dire ;)

Arriver à dire " la honte que la Belgique n'ai pas gagné ! " en dit également long !!!

Jeu 15 août à 20:55
CALVADOSCALVADOS
Belgique

Turinois93 faut que vous arrêtez de dire des chose que personne a dit, aucun des belges a comparer la Belgique au Brésil sa c'est votre délire a vous tout sa parce que vous avez la haine que la Belgique monte en puissance. faut arrêter de vous vexer la Belgique montent la France descend on va pas s'excuser non plus d'avoir une meilleur équipe que vous.

Jeu 15 août à 18:25
Turinois93Turinois93
Match nul

exactement mattwem2001 les mecs voyaient la france perdant a l avance ptdr meme contre bresil ils etaient plus confiants comme si la belgique c ete meilleur que le bresil pff

Jeu 15 août à 17:28
CALVADOSCALVADOS
Belgique

Lukaku DEHORS!!!

Jeu 15 août à 14:45
CALVADOSCALVADOS
Belgique

le pauvre un qui a souffert dans ce match c'est Valbuena

Jeu 15 août à 14:42
CALVADOSCALVADOS
Belgique

c'est pas plu mal ce match nul, par contre ce Lukaku il ferait mieux de cirer les chaussures de l'équipe il a rien a faire en équipe national ce tordue et Wilmot ferais mieux de lui apprendre la regle du hors jeux a cette attarder de Lukaku qui dégage de l'équipe national et qu'on laisse Benteke prendre les commandes de l'attaque, les français peuvent dire Merci a ce tordu de Lukaku et Benzema WARNING recherche toujours but en équipe de France quelqu'un peut m'aider ? Benzema

Jeu 15 août à 14:40
caramba34caramba34
Match nul

deschamp en EDF, et blanc au PSG,
ne feront pas de miracle c'est tellement
évident.

Jeu 15 août à 14:18
caramba34caramba34
Match nul

tout simplement merci pour mes nuls
MT et FM, pauvre france...

Jeu 15 août à 14:15
bennieag22200bennieag22200
France

gedeon tu voit ton bras tu vois ton luc voila ma rep

Jeu 15 août à 13:41
Gedeon95Gedeon95
Match nul

0-0
Et y en a qui dise la belgique audessu
Mdr les frites sont auss des chevres et n oubliez pas on a jouee sur vos terres les baboins

Jeu 15 août à 12:25
Gedeon95Gedeon95
Match nul

Bennieag ton leche botte aussi d ailleur

Jeu 15 août à 11:43
Gedeon95Gedeon95
Match nul

Ho zlatanou tu etait wanted hier au match

Jeu 15 août à 11:43
Gedeon95Gedeon95
Match nul

Apparament les vrais chevres c la la belgique

Jeu 15 août à 11:42
Apache70Apache70

Ah oui mais si vous virez benzema et ben c'est le mrap la halde et cie qui vont se ruer et crier au racisme!

Jeu 15 août à 11:18
EnAvantGuingampDu22EnAvantGuingampDu22

c'est claire thibaut93220, tant qu'on gardera des bouses...

Jeu 15 août à 10:28
amarolucanoamarolucano
France

zut!! C est fini ??

Jeu 15 août à 09:53
amarolucanoamarolucano
France

on veut des buts go go go go alley alley allez

Jeu 15 août à 09:52
mattew2001mattew2001

Tous ceux qui ont dis que la France allait perdre 3-0 contre la Belgique.. Allez vous Pendre svp. :)

Jeu 15 août à 09:49
pronofootandwinpronofootandwin
Match nul

ouè... score triste

Jeu 15 août à 05:54
ScbkoisScbkois

Les Belges au dessus ..

Jeu 15 août à 01:29
Lepoisseur11Lepoisseur11
Belgique

En + nasri reviens au groupe aprés quelque temps donc le temps qu'il se réadapte ext ...

Jeu 15 août à 00:51
Lepoisseur11Lepoisseur11
Belgique

Nasri a fait un bon match

Jeu 15 août à 00:50
ParionsSport1ParionsSport1
Match nul

J'en étais sur du résultat et je l'ais pas jouer mais bon on n'est sur de rien avec la France ...

Jeu 15 août à 00:18
Thibaut93220Thibaut93220
Match nul

l'edf ça ne veut rien diire maintenant tu vois nasri tu te dis c'est pas possible comment il a pus revenir. tu voir benzema changer le !

Jeu 15 août à 00:16
mathmesasmathmesas
Match nul

cool

Jeu 15 août à 00:16
abramowitchabramowitch

Courtois digne héritier de Michel Prudhomme

Jeu 15 août à 00:06
Zlatanou79Zlatanou79
Belgique

Abramowitch + 1 !

Jeu 15 août à 00:05
abramowitchabramowitch

Ça fait drôle de voir la France dominée au foot par la Belgique ^^ mais bien joué les inventeurs de la frite, vous irez plus loin que les bleus en 2014...

Jeu 15 août à 00:04
Zlatanou79Zlatanou79
Belgique

Mdr Grogrolle ^^' ! C'est sur qu'avec Benmachin en pointe on pourra jamais rien faire...

Mer 14 août à 23:54
Zlatanou79Zlatanou79
Belgique

Phil + 1 !

Mer 14 août à 23:53
Lepoisseur11Lepoisseur11
Belgique

Si le match aurait été joueur en mars la belgique aurai gagner !

Mer 14 août à 23:52
grogrollegrogrolle

0-0 j'aurai pu l'deviner trankilou. Avec Benzema en pointe déjà coté français c'étais fait, donc aprés il ne restaiat plus qu'à défendre.

Mer 14 août à 23:51
Lepoisseur11Lepoisseur11
Belgique

Ange ta fait un bon résumer pour les quarts ! mais il manque la Belgique non je rigole bonne nuit ^^

Mer 14 août à 23:51
phil6850phil6850

joueur surmediatiser , comme bcp d autres

Mer 14 août à 23:48
phil6850phil6850

le match du declic de benzema , personne ne sait s il viendra un jour , pas pour rien qu il passe le plus clair de son temps a cirer le banc du real

Mer 14 août à 23:47
AngedelamancheAngedelamanche
Match nul

bon allez bonne nuit à tous

Mer 14 août à 23:47
AngedelamancheAngedelamanche
Match nul

oui au temps de jacquet , ça fait lontemps qu'il aurait plus sa place , lui a pas hesiter à prendre trezeguet et titi henry à 20 ans , faut plus de fraicheur en equide de france devant

Mer 14 août à 23:44
Zlatanou79Zlatanou79
Belgique

La France ! LOL ^^

Mer 14 août à 23:42
AngedelamancheAngedelamanche
Match nul

moi ça fait deja lontemps que je dis que la belgique sera un bon aoutsiders , mais ya des equipe plus forte tel ;
le bresil
le chili
l'argentine
l'espagne( mais en fin de cycle)
l'allemagne
la colombie
l'italie
la russie

voila ce qui seront en quart , ça sera pas loin de ça

Mer 14 août à 23:41
3 373 commentaires / Page 1 sur 68 Suivant

Match Belgique - France

Belgique France

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Belgique / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Belgique et Equipe de France de football sera donné à 21h00 (14 août 2013).

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !