Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Biélorussie - France

Suivez le match Biélorussie - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match éliminatoires de la zone Europe de la coupe du monde de football entre Bélarus (Sélection biélorusse de football) et Equipe de France de football (Les Bleus) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Mardi 10 septembre 2013
Coup d'envoi à 21h00
Arbitre : -
Matchs en direct Coupe du Monde
» Résultats Zone Europe - Groupe 9
» Classement
» Parier sur ce match
 
Biélorussie France
Match terminé
 
 
 
90
+4
Fin du match et victoire des Bleus qui étaient pourtant menés à 1-0 et 2-1, mais qui n'ont pas lâché pour parvenir à s'imposer et ainsi s'offrir cette place de barragiste qu'ils cherchaient ce soir. Prochain rendez-vous face à la Finlande le 11 octobre prochain, au Stade de France.
90
+3
L'entrée de Guilavogui qui remplace Valbuena dans les rangs français.
90
+2
La Biélorussie tente un baroud d'honneur et met tout ce qu'elle peut comme pression devant la surface française. Belle combativité des locaux !
90
+1
Bordachev est un peu présomptueux sur cette tentative de lob croisé face à Lloris. Le ballon passe largement au-dessus du cadre.
90
+1
Bressan pour Kalachev qui obtient le corner face à Koscielny. Coup de pied de coin joué trop rapidement et les Bleus en profitent pour dégager.
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
88
Valbuena pour Nasri qui lui remet. Les deux hommes combinent à nouveau avant que la balle n'arrive sur Sissoko côté droit. La France reprend sa passe à onze.
87
Petite faute sans méchanceté de Bressan sur Pogba qui se retrouve au sol. Le premier relève le second en toute sportivité.
85
Et les Bleus de faire tourner le ballon, laissant leurs adversaires sortir de leur moitié de terrain pour venir le chercher. Le travail est fait pour les hommes de Didier Deschamps !
83
Le dernier changement biélorusse de la soirée avec la sortie de Tigorev et l'entrée en jeu de Bressan.
82
Nous sommes entrés dans les dix dernières minutes du match. La France peut désormais lever très légèrement le pied avec ses deux buts d'avance. Giroud n'en essaye pas moins ici de marquer d'une reprise qu'il dévisse complètement.
80
Sissoko entre en lieu et place du sauveur des Bleus ce soir, Franck Ribéry.
79
Un carton jaune pour Hleb suite à une faute sur un joueur tricolore. Il proteste mais n'échappe pas à la sanction administrative.
77
Nouveau changement pour la Biélorussie. Rodionov prend la place de Verkhovtsov.
75
Incroyable spectacle offensif que nous offrent maintenant les Bleus. Les hommes de Didier Deschamps enchaînent les buts comme des perles et se donnent une avance confortable.
73
BUT de Pogba pour la France ! Corner joué à deux entre Ribéry et Valbuena qui centre de la gauche. Cafouillage dans la défense adverse et voici Koscielny seul face au but et qui reprend du gauche...mais dévisse complètement. L'occasion en or est manquée lorsque Pogba surgît et reprend victorieusement du droit devant tout le monde !
71
Remplacement biélorusse. Olekhnovich prend la place de Dragun.
70
BUT de Nasri pour la France ! Sur un petit jeu à trois, Valbuena remet sur Nasri qui est en parfaite position juste devant la surface biélorusse et qui frappe du droit à ras de terre, trouvant l'espace entre Veremko et son poteau droit ! Les Bleus reviennent de nulle part et passent devant pour la première fois du match !
69
Ribéry est venu côté droit. Il donne à Valbuena dont le centre au troisième poteau ne peut être récupéré par Clichy. Veremko va pouvoir relancer.
68
Voici Nasri qui trouve Valbuena. Pas de solution pour lui et Hleb récupère et donne à Putilo côté gauche. Bordachev vient en soutien mais concède finalement une sortie de but.
66
Un peu moins de vingt-cinq minutes dans le temps réglementaire et grâce à Franck Ribéry, les Bleus sont de nouveau dans la course pour peut-être l'emporter en terre biélorusse. Le meilleur joueur européen de l'année est précieux !
64
BUT de Ribéry pour la France ! Débordement de Valbuena côté droit et le ballon passe devant le but adverse avant d'arriver au second poteau sur le pied droit de Ribéry qui en profite pour inscrire son deuxième but de la soirée. La France recolle à nouveau !
62
Le corner pour les Bleus avec un ballon qui arrive sur la tête de Giroud qui ne peut le rabattre correctement. Il s'en veut !
61
Premier changement côté français. Nasri entre en lieu et place de Payet qui n'aura que bien peu apporté offensivement.
59
Hugo Lloris vit un match catastrophique avec deux buts concédés sur lesquels il est directement responsable. Les Français vont-ils avoir la force mentale de revenir une deuxième fois ce soir ?
57
BUT de Kalachev pour la Biélorussie ! Un trois-contre-trois pour les locaux et Putilo qui décale Kalachev côté droit. Ce dernier n'a pas de solution et décide de frapper au but dans une position bien compliquée. La balle se dirige vers le but et Lloris, qui semblait sur la trajectoire, se trouve une deuxième fois ce soir, laissant ce ballon passer entre lui et son poteau gauche.
56
Clichy joue la touche pour Abidal qui relance vers Pogba. Sagna donne alors à Giroud dont le centre arrive sur Ribéry. Au second poteau, ce dernier cherche le centre devant le but mais personne n'est à la réception.
54
Et c'est au tour de Ribéry de tenter sa chance après avoir repiqué de la gauche vers le centre. Son enroulé du droit fuit le cadre.
53
Tentative lointaine de Valbuena. Un tir dangereux que Veremko détourne un peu en catastrophe des deux mains ! Belle inspiration du milieu de l'OM.
52
Bon passement de jambes de Matuidi qui parvient à centrer en retrait. Ribéry est tout proche de reprendre l'offrande mais il est devancé au dernier moment par un retour adverse.
51
Valbuena cherche Giroud mais la défense adverse est la plus prompt à se saisir de la balle avant de dégager. La France récupère.
49
C'était la meilleur entame de période possible pour les Bleus qui n'ont pas eu le temps de gamberger et qui reviennent immédiatement à hauteur de leurs adversaires. Il va maintenant falloir poursuivre dans cette direction.
47
BUT de Ribéry pour la France ! Le joueur du Bayern se fait justice lui-même et s'élance pour marquer sur la gauche d'un gardien qui avait plongé de l'autre côté. La France égalise !
46
Veremko écope d'un jaune suite à sa faute dans les pieds de Ribéry.
46
Pénalty obtenu par Ribéry suite à ce contact avec Veremko. C'est la décision arbitrale.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. La France à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur de la Biélorussie. La France est en fâcheuse position et va devoir revenir au score rapidement en seconde période. Ce ne serait pas chose aisée !
44
Corner tricolore pour Payet qui ne trouve personne au premier poteau, si ce n'est une tête biélorusse qui dégage son camp.
43
Carton jaune pour Clichy suite à une charge et un petit croc en jambe sur Balanovic.
42
Les quelques 28 supporters tricolores ayant fait le déplacement semblent dépités de la prestation de leurs protégés. C'est ici un corner biélorusse qui n'inquiète pas Lloris.
40
Valbuena a reçu un petit coup de la part de Balanovic. Il se relève en grimaçant !
39
Ribéry tente encore d'apporter du mouvement mais il perd son duel. La Biélorussie repart en contre avec Balanovic qui obtient une touche au milieu de terrain.
38
Et encore un ballon pour personne côté français. Un centre de Ribéry qui manque en plus de précision et qui file en sortie de but.
36
Ribéry face à deux adversaires. Il n'a pas d'ouverture et donne à Pogba qui tente sa chance à vingt bons mètres. Son tir passe bien à côté de la cible.
34
Timide réaction tricolore sur ce coup franc de Valbuena qui arrive sur la tête de Giroud. Aucun danger pour le portier adverse qui capte des deux mains.
33
Carton jaune pour Filipenko, auteur d'une faute sur Franck Ribéry.
32
BUT de Filipenko pour la Biélorussie ! Le premier ballon cadré aura donc été le bon pour les Biélorusses. Corner frappé de la droite par Kalachev pour la tête de Filipenko. Le ballon rebondit devant Lloris qui se troue et concède le but.
31
Plus d'une demi-heure de jeu et l'on ne voit pour l'instant pas comment les Bleus pourraient l'emporter s'ils restent à ce niveau offensif. Ce sont au contraire les Biélorusses qui se montrent les plus dangereux en contre. Reconnaissons tout de même qu'ils n'ont pour l'instant pas cadré le moindre tir.
30
Pogba pour Koscielny qui lui remet. Voici une ouverture dans la transversale pour Ribéry qui contrôle mais va rendre le ballon quelques instants plus tard.
28
Touche pas plus de réussite pour les Bleus sur corner. Ils n'en conservent pas moins la possession de balle.
27
Kalachev perd le ballon et le donne à Valbuena qui le transmet à Sagna. La France se retrouve dans le camp adverse et Clichy oblige Balanovic à concéder le coup de pied de coin.
25
Corner tricolore tout proche de faire mouche ! Le ballon arrive au second poteau et Koscielny tente sa chance. Son tir est détourné in extremis pour un nouveau corner qui cette fois-ci ne donne rien.
23
Voilà donc plus de 500 minutes que les Bleus n'ont pas marqué. Ils battent ici le triste record des Bleus version 1924-25.
22
Le coup franc frappé par Valbuena en forme de mini-corner côté gauche. Il s'en fallait de peu que Veremko ne marque contre-son camp mais le portier s'y reprend in extremis pour s'aplatir sur le ballon alors que Koscielny arrivait !
21
Payet accélère et remonte quarante mètres. Il cherche une passe en profondeur pour Ribéry, devancé par son défenseur direct.
20
Rappelons que la Finlande l'a emporté 1-0 sur le terrain de la Géorgie juste avant cette rencontre, ce qui poussent les Bleus à viser une victoire face aux Biélorusses. Pour le moment, c'est loin d'être gagné !
19
Contre tricolore. Ribéry repique de la gauche vers le centre et donne à Payet qui manque son contrôle plein axe à vingt mètres du but et ne peut tenter sa chance...
18
Enormément de déchet dans les passes françaises. Souvent trop fortes et mal ajustées, celles-ci ne parviennent que bien rarement aux joueurs offensifs. Giroud a beaucoup de mal à être servi.
17
Long dégagement de Lloris pour la tête de Matuidi. Le ballon arrive sur Pogba dont la passe n'est pas appliquée et revient dans les pieds des locaux.
15
Valbuena pour Koscielny qui ouvre en profondeur pour Giroud, devancé par cette passe. Ce sera une sortie de but pour la Biélorussie.
14
Le hors-jeu de Ribéry qui était seul face à Veremko sur ce service d'un partenaire. Il manque son duel et c'est donc sans regret.
14
Touche pour la France. Ribéry remonte alors balle au pied mais la perd aux abords de la surface adverse. Les Bleus récupèrent et font tourner derrière.
12
Le corner est bien mal tiré et la France gaspille une occasion d'amener le danger devant la cage biélorusse. Les locaux se dégagent sans difficulté.
11
La montée de Sagna qui joue avec Pogba, solide de l'épaule et qui gagne son duel avant de redonner à Sagna. Ce sera un corner tricolore.
10
Déjà dix minutes de jeu dans ce match que la Biélorussie commence à prendre à son compte. La défense tricolore se doit d'être vigilante et bien en place !
8
L'énorme occasion pour Balanovic qui est servi dans la profondeur par Putilo et entre dans la surface tricolore. Il devance Abidal qui ne peut l'empêcher de centrer devant le but. Un centre qui ressemblait presque à un tir et qui passe devant la cage de Lloris sans être touché ! C'était chaud pour les Bleus !
8
Balanovic donne la balle en retrait...sur Valbuena qui voit Payet à droite et lui donne. Le joueur marseillais décide de frapper de loin du plat du pied mais il manque de force et de précision.
6
La touche tricolore au niveau de la ligne médiane. Ribéry récupère mais rend rapidement la balle aux adversaires qui se lancent dans une contre-attaque rapide. Balanovic est à son tour signalé hors-jeu.
4
Un hors-jeu partout puisque sur cette ouverture côté droite, Putilo est signalé en position illicite par l'arbitre de couloir.
3
Le coup franc est frappé par Ribéry mais cela ne donne rien, si ce n'est un premier corner français. Ribéry combine avec Valbuena mais est signalé en position de hors-jeu.
2
Hleb pour Kalachev, devancé par la bonne intervention de Clichy qui balance loin devant à destination de Giroud qui obtient un bon coup franc pratiquement au poteau de corner gauche dans le camp adverse.
1
C'est parti à Gomel pour cette rencontre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 comptant pour le Groupe I et opposant la Biélorussie à la France. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, l'Italien Monsieur Daniele Orsato.
0
Coup d'envoi à 21h00. Karim Benzema débute sur le banc et dans vingt-deux minutes, si les Bleus n'ont pas marqué de but, ils effaceront le triste record de leurs prédécesseurs version 1924-25, qui n'avaient pas trouvé le chemin des filets durant 500 minutes. Si toutes ces données sont à prendre en compte, il n'en demeure pas moins que les Bleus se doivent de réussir une bonne performance sur le terrain biélorusse de Gomel. Gageons que Didier Deschamps aura (enfin ?) su trouver les mots justes pour pousser ses joueurs à faire enfin preuve de réalisme. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Egor Filipenko 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Franck Ribery (Pénalty)
Timofey Kalachev 58'  
  64' Franck Ribery
  71' Matthieu Valbuena
  74' Paul Pogba

Cotes Biélorussie - France

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 3.75 1.45 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 6.80 4.05 1.43 Pariez

Pronostic : Biélorussie - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Biélorussie et France.

Statistiques du match

2 Buts 4
4 Tirs 16
2 Tirs cadrés 6
2 Tirs non cadrés 10
3 Corners 9
5 Hors jeu 2

Schéma tactique

Veremko Numéro : 12
Age : 30 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 92 kg
Rodionov Numéro : 20
Age : 29 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 77'
Remplace Verkhovtsov
Martynovich Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Filipenko Numéro : 21
Balanovic Numéro : 16
Olekhnovitch Numéro : 0

Entrée à la 71'
Remplace Dragun
Bressan Numéro : 10

Entrée à la 83'
Remplace Tigorev
Kalachev Numéro : 23
Age : 32 ans
Bordachev Numéro : 19
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 87 kg
Hleb Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Putilo Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Sissoko Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 80'
Remplace Ribéry
Giroud Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg
Pogba Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 81 kg
Matuidi Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Nasri Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 61'
Remplace Payet
Guilavogui Numéro : 19
Age : 22 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 90'
Remplace Valbuena
Sagna Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Koscielny Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Abidal Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Clichy Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Lloris Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

3 617 commentaires / Page 1 sur 73 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Apache70Apache70
Biélorussie

Quoi Evra qui a relevé les Bleus a la mi-temps, le fameux Evra de l'Afrique du Sud 2010 si exemplaire.:)
Et il y a beaucoup de moutons qui ont gobé ca?
Les Bleus se sont relevés d'eux memes!
Demain on va apprendre quoi que Anelka lutte contre la violence verbale des joueurs envers leur entraineur et que Nasri va soutenir Reporters sans frontieres!
On aura tout entendu, le systeme de l'Empire est bien rodé et le public très servile et sot.

Mer 11 septembre à 23:06
mongi32mongi32
France

Mdr comme dit iciparis on en reparle au 2000èmes prono vu comme c'est partit pas avant 2025

Mer 11 septembre à 21:59
LebroniumLebronium

Moi j'y arrive xD

Mer 11 septembre à 21:25
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Crokodeal ça va les chevilles?certes tu a 93% de réussite ...mais en 15 pronos.on en reparle dans 2000 pronos petit rigolo...

Mer 11 septembre à 20:42
tom98du59killertom98du59killer
France

Victoire des bleus :) gg

Mer 11 septembre à 19:45
sofianee123sofianee123
France

il SE SENT TROMPER A LA 71 c pas VALUENA QUI A MARQUER MAIS NASRI !!!

Mer 11 septembre à 18:38
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Zlatanou si t pas content la porte est grande ouverte...

Mer 11 septembre à 18:17
gabyslb3105gabyslb3105
France

Beau match malgré les 2 buts on a eu chaud. Merci les bleus !!

Mer 11 septembre à 17:24
andyTheBoss2002andyTheBoss2002

bravo la france !!

Mer 11 septembre à 16:30
Icicparis48Icicparis48
Match nul

LOL.allez paris^^

Mer 11 septembre à 14:32
matou92matou92
France

nasri est né à Marseille ça vous va ?

Mer 11 septembre à 14:09
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Et tres bon match de matiudi d'ailleurs...

Mer 11 septembre à 13:40
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Nasri est a Manchester...et valbuena a été invisible tout le match.merci de corriger..

Mer 11 septembre à 13:25
js111js111
France

nasri et marseillais

Mer 11 septembre à 13:17
SnaakeSnaake
France

C'est Nasri qui a marqué pas Valbuena
Merci de corriger

Mer 11 septembre à 13:16
js111js111
France

la france a gagner grace ou marseillais

Mer 11 septembre à 13:01
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Lol

Mer 11 septembre à 12:34
loupblanc13loupblanc13
France

merci a l équipes africaine France de gagné an fin

Mer 11 septembre à 12:28
loupblanc13loupblanc13
France

merci aux africain nasri pogpa est ribery reconvertie en arabe sans eu la France coule

Mer 11 septembre à 12:25
loupblanc13loupblanc13
France

c est normal qui gagne benzébrelle ne joue pas

Mer 11 septembre à 12:23
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Apache Que veut tu dire par "vos bleus métissés"?!dis le fond de ta pensée.arrêtes de tourner autour du pot...

Mer 11 septembre à 12:07
Apache70Apache70
Biélorussie

France Suede avec un hat - trick d'Abracadabra! :) et sans les mains :)

Mer 11 septembre à 12:02
Apache70Apache70
Biélorussie

HUGO j'ai misé 2 euros, alors tu parle de la deception, laisse moi rire :)
Il y avait AUCUN enjeu dans ce match!
Vos Bleus métissés style Fance pour tous pouvaient gagner 31-0 c'est l'elimination qui vous attend en barrage, n'oubliez pas il y a une justice!

Mer 11 septembre à 11:51
flokayaflokaya

belle réaction !

Mer 11 septembre à 10:27
flokayaflokaya

dur dur

Mer 11 septembre à 10:26
Lepoisseur11Lepoisseur11

Vive les barrages !

Mer 11 septembre à 10:18
HUGOROMAHUGOROMA
France

apache70 est très déçu d'avoir perdu sa mise je crois! PTDR

Mer 11 septembre à 10:02
HUGOROMAHUGOROMA
France

on respire un peu! LOL

Mer 11 septembre à 10:00
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Certes.mais c'était vraiment laborieux...

Mer 11 septembre à 09:29
matou92matou92
France

même dans la douleur , faut supporter l equipe de son pays

Mer 11 septembre à 09:10
regismildregismild
France

bravo les bleus quand même ! belle réaction ...

Mer 11 septembre à 09:07
altotoaltoto

ca se trouve l'espagne va perdre les deux derniers matchs a la maison et la france va finir premiere du groupe

Mer 11 septembre à 08:47
Apache70Apache70
Biélorussie

Ooh.. ils sont tous content les footix!
Tout content parce qu'il sont qualifiés pour .. les barrages!
Et bien non.. il sont pas encore au Mondial!
Alors pourquoi tant d'éloges?
Ah je sais, battre une équipe quadruple championne du Monde, peu d'équipes y sont arrivés!
Ben Non, c'est pas ca la Biélorussie n'a pas gagné de Coupe du Monde.. ben alors quoi ?
Ah j'y suis le Belarus venait de battre le Kyrghizistan 135ème mondial, c'est sur la tache était ardue ! :)

Mer 11 septembre à 08:43
MILKA10MILKA10

France gagne-Benzema n'a pas jouer- Enfin Deschamps a compris. A méditer

Mer 11 septembre à 08:33
pronosticdesmatchs02pronosticdesmatchs02
France

victoire, yes^^

Mer 11 septembre à 07:34
Feghouli10Feghouli10

Merci a Bilal Ribery & Nasri.

Mer 11 septembre à 01:32
sergentwarsergentwar
France

Voilà la solution, il suffit de pas faire jouer Benzema pour gagner.

Mer 11 septembre à 00:26
passlalovepasslalove
France

pas glorieux comme victoire mais sa passe avec ou ss la manière,vivement les barrages sa va etre folklor

Mer 11 septembre à 00:23
FCBarcelone69FCBarcelone69
France

j'aimerai bien voir un france-Bulgarie^^

Mer 11 septembre à 00:13
FCBarcelone69FCBarcelone69
France

Même sur le banc tu continue à le piquer,^^
sacré cocowin

Mer 11 septembre à 00:10
cocowincocowin
France

benzema etait entrain de rire sur le banc pendant tous le match
si vous appeler ca un joueur interesser par son pays ya un probleme

Mer 11 septembre à 00:08
FCBarcelone69FCBarcelone69
France

Mais bon sa reste une victoire ^^

Mer 11 septembre à 00:00
FCBarcelone69FCBarcelone69
France

Benzema toujours là a se faire critiqué, sans ribéry il y aurai surement une défaite

Mer 11 septembre à 00:00
FCBarcelone69FCBarcelone69
France

votre papa giroud n'a rien foutu alors

Mar 10 septembre à 23:58
CANTALOOU15CANTALOOU15

parfait cette victoire !

Mar 10 septembre à 23:51
TLpack84TLpack84
France

Botafogo : Tu aurais tout de même pu les pronostiquer ici avant de parler de patriote une fois la victoire acquise :)

Mar 10 septembre à 23:48
algerienndu13algerienndu13

bien jouer la france

Mar 10 septembre à 23:43
Icicparis48Icicparis48
Match nul

LOL bonne soirée

Mar 10 septembre à 23:41
skylineskyline

botafogo1904 !! SAUF , ton respect, mais vouloir supporter une équipe qui ne représente qu'eux même, moi, je ne peux pas !! ces joueurs , globalement, s'en foutent de l'équipe de france, sauf si celle ci peux leur servir , pour augmenter leur valeur publicitaire, ou de transfert !! voila, mais se n'est que mon point de vu !!! bonne soirée à toi !!!

Mar 10 septembre à 23:40
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Botafogo c pas confessions intimes ici.pas besoin de sortir le parchemin..

Mar 10 septembre à 23:38
3 617 commentaires / Page 1 sur 73 Suivant

Match Biélorussie - France

Biélorussie France

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat de la rencontre Biélorussie / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Bélarus et Equipe de France de football sera donné à 21h00 (10 septembre 2013).