Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 10 octobre 2017 à 20h45 | Eliminatoires CM - Europe | Classement
France
Matchs en direct Europe
Match terminé
Bélarus
Stade de France | Arbitré par H. Özkahya
90
+4
C'est fait ! Les Bleus sont qualifiés pour la Coupe du monde 2018 ! Ce dernier match des éliminatoires aura été compliqué, tout comme l'avaient été ceux face au Luxembourg et à la Bulgarie. Mais la victoire est là et c'est le principal. Les joueurs peuvent maintenant savourer cette qualification avec le public du stade de France.
90
+3
Le débordement de Volodko côté gauche. Son centre est dévié au premier poteau par Saroka qui voit son ballon passer à quelques centimètres du montant tricolore !
90
+3
Matuidi saigne et doit sortir se faire soigner. Rien de grave néanmoins. Il revient aussitôt.
90
+2
La longue touche de Matveichik. Gros cafouillage dans la surface avec trois tricolores et trois adversaires qui se disputent le gain du ballon dans un mètre carré. Finalement ce sont les Bleus qui se dégagent.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Le coup franc tricolore joué par Lloris dans sa moitié de terrain. Le ballon revient rapidement et oblige la défense tricolore à se réorganiser pour ensuite permettre à ce même Lloris de dégager.
89
La frappe bien pauvre et beaucoup trop molle de la part de Payet. Un tir brossé du droit déclenché des vingt-trois mètres. Aucun problème pour Chernik.
88
Sidibé qui réoriente vers Digne. Ce dernier combine avec Umtiti avant de remettre en retrait pour Lloris qui dégage loin devant.
87
Carton jaune pour Volodko, auteur d'une main volontaire sur un dégagement tricolore.
87
Coup franc biélorusse. C'est mis dans la boite, dans la surface tricolore, mais Varane vient dégager tout ça de la tête.
85
Digne qui s'arrache pour venir obtenir un corner. Le coup de pied de coin ne donne rien. La frappe de Sissoko file dans les tribunes.
83
Carton jaune pour Sidibé dont le tacle glissé dans les pieds de Stasevich manque de maîtrise.
83
Payet entre en jeu côté français. Il prend la place d'un Lemar assez décevant ce soir.
83
Lemar qui décide de tenter sa chance des vingt-deux mètres plein axe. C'est dévissé et assez largement au-dessus.
82
Varane qui balance loin devant dans la surface adverse. Mbappé est lobé. La défense biélorusse se dégage.
80
Les dix dernières minutes du temps réglementaire. Toujours une qualification directe dans la besace des Bleus. Il va falloir tenir jusqu'au bout malgré la fatigue.
79
Et côté biélorusse, voici le dernier changement puisque Bykov entre en lieu et place de Korzun.
78
La sortie de Griezmann dans les rangs tricolores. C'est Moussa Sissoko qui le remplace.
76
La simulation de Mbappé sur cette sortie de Chernik. Une sortie propre pour le portier biélorusse qui ne touche à aucun moment le Français. L'arbitre est clément et ne sort pas de carton !
75
Petit moment de confusion sur le bord de la touche. Burko se prépare à entrer pour remplacer Stasevich. Mais ce dernier décide finalement de rester sur la pelouse.
74
Le centre de Mbappé depuis le côté droit. Giroud se jette sans pouvoir toucher le ballon. Il se plaint d'un accrochage supposé de la part de Politevich. L'arbitre ne bronche pas.
73
Varane pour Lemar qui réoriente à gauche vers Digne. Ce dernier trouve Matuidi qui manque son contrôle, gêné également par la bonne défense de Matveichik
71
Le temps passe et les Bleus sont toujours devant. Néanmoins, le match est désormais parfaitement équilibré. La Biélorussie est bien présente dans l'entre-jeu et pose des problèmes à la construction tricolore.
69
Un tir brossé du droit parfaitement ajusté de la part de Mbappé. Mais Chernik avant parfaitement anticipé et vient chercher la balle juste devant sa lucarne. Belle intervention du portier.
69
Touche de Digne en retrait pour Matuidi qui prolonge un peu plus vers l'arrière. L'équipe de France repart poussivement vers l'avant...
67
La France qui n'y est pas du tout depuis un bon moment ! La sanction n'est pas passée loin avec ce but tout fait, finalement manqué par Saroka. Didier Deschamps donne de la voix depuis son banc de touche.
65
Kovalev sort et cède sa place à Skavych côté biélorusse.
64
Stasevich à droite pour Karnitsky qui centre de la droite. C'est au sol et au premier poteau pour Saroka qui n'a plus qu'à mettre l'intérieur du pied pour marquer. Mais de manière incroyable, ce dernier loupe le cadre ! Heureusement pour les Bleus !
63
Un centre tricolore de Lemar. C'est au second poteau. Aucun tricolore, mais Volodko dégage. Il passe tout proche du csc ! Il s'en fallait d'un petit mètre !
62
Un coup franc lointain pour les Biélorusses. Cela se termine par une frappe de Korzun. C'est largement à côté.
61
Le changement pour Didier Deschamps. C'est Coman qui sort et qui cède sa place à Mbappé.
60
Le coup franc joué par Stasevich. Kovalev se laisse tomber dans la surface tricolore, mais l'arbitre ne se laisse pas abuser et ne siffle rien.
59
Le centre de Matveichik. C'est vers le second poteau. Varane saute plus haut que tout le monde et dégage de la tête. Heureusement car Volodko arrivait comme un boulet dans son dos.
58
Le centre de Digne. Tolisso arrive lancé tandis que Griezmann est lobé au premier poteau. Chernik capte le ballon.
57
Un peu plus de dix minutes depuis le début de la seconde période. La France ne prend pas vraiment ses responsabilités et attend trop son adversaire. Attention de ne pas le payer. Il faut essayer de percuter plus, de se créer des occasions et de forcer le destin !
56
Varane qui donne à droite vers Coman dont la passe ne trouve pas Griezmann à l'entrée de la surface biélorusse.
54
Kovalev qui envoie un joueur tricolore au sol avec un petit croc-en-jambe appuyé. Coup franc pour les Bleus, toujours au niveau de la ligne médiane.
53
Carton jaune pour Matveichik ! Cette fois, la semelle est bien volontaire sur le pied droit de Tolisso. La sanction est plus que logique.
52
Long ballon de Varane vers Giroud qui parvient à remettre sur Griezmann. Tolisso, Sidibé puis Coman touchent le ballon avant que ce dernier ne le rende aux adversaires.
51
Coman qui se lance dans un long run sur le côté droit, mais s'il parvient à éliminer un premier adversaire, il se fait subtiliser trop facilement le ballon par Sachivko.
50
L'intervention un peu en retard de Saroka sur Tolisso. Une petite semelle sans volonté de faire mal, mais il y a bel et bien faute. C'est au milieu de terrain.
49
Tête puissante d'Umtiti. Giroud est à la réception mais se fait subtiliser le ballon. Les Biélorusses repartent de l'avant et l'action se conclut par une frappe lointaine et non-cadrée de Stasevich.
47
A la pause, on aura noté un changement du côté de la défense centrale biélorusse avec la sortie de Yanushkevich, remplacé par Sachivko.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Bleus à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-1 en faveur de la France. Des Bleus qui ont su marquer lorsqu'ils se sont montrés créatifs et entreprenants, mais qui ont également eu plus de mal sur les quelques occasions adverses, encaissant même ce but en toute fin de première période. Rien n'est fait !
45
Alors que le public chantait une petite Marseillaise triomphante, le but biélorusse est venu doucher tout le monde. La France est toujours devant, mais est prévenue. Il ne faudra pas se relâcher en seconde période !
44
BUT de Saroka pour la Biélorussie ! Tout part d'une touche côté droit dans la moitié de terrain française. A priori pas de problème, mais Kovalev se défait de Digne et centre au sol pour Saroka qui passe devant Varane et marque d'un petit ballon croisé parfait. Les Biélorusses reviennent à 2-1 !
43
Dégagement acrobatique d'Umtiti dans l'axe. C'est aussitôt récupéré par les visiteurs et la balle est donnée à Saroka qui contrôle et frappe en pivot. Le tir est splendide et pur, mais il passe vingt centimètres au-dessus du cadre !
42
La belle petit remise de Griezmann pour Tolisso, alors qu'il était dos au but dans la surface. Le milieu du Bayern frappe du droit. Trop mou pour inquiéter Chernik.
41
Digne pour Lemar dont le centre est stoppé par l'intervention de Politevich au premier poteau. Giroud était de toute façon hors-jeu.
40
Volodko et Stasevich qui combinent avant que ce dernier ne remette derrière. Le ballon lui revient finalement. Il veut centrer, mais Sidibé détourne en corner.
39
Coman qui en fait un tout petit peu trop sur ce dribble extérieur face à Volodko. Il pousse sa balle trop fort et concède une sortir de but.
38
Volodko qui élimine Sidibé et qui donne devant dans les pieds de Saraka. Umtiti est au marquage et vient détourner en corner.
37
Dans l'axe à vingt mètres, Stasevich a de l'espace et en profite pour décocher un tir du droit. C'est plein axe, directement dans la niche de Lloris qui se couche sur le ballon.
35
Les Bleus font le trou et avec ses deux buts d'avance, ils se retrouvent dans une position un peu plus confortable, d'autant que la Suède est pour le moment menée 1-0 par les Pays-Bas.
33
BUT de Giroud pour la France ! La coupable erreur en relance de la part de Dragun. C'est intercépté par Griezmann qui lance aussitôt Giroud dans l'axe, d'une passe au sol. Ce dernier s'emmêle légèrement les pinceaux, mais contre le dégagement du pauvre Dragun et voit le ballon terminer dans les filets adverses. 2-0 pour les Bleus !
32
Excès d'engagement de Sidibé qui vient accrocher Volodko à l'épaule dans la surface biélorusse. L'arbitre siffle le coup franc.
31
Sidibé et Coman qui enchaînent trois passes à droite. Les Bleus repassent par l'arrière avant de relancer la machine avec Lemar, mais le milieu de terrain se fait subtiliser la balle par Volodko... qui concède ensuite la touche.
29
Centre de Griezmann depuis le côté gauche de la surface. C'est pour Tolisso qui reprend de volée du droit. L'idée est là, mais c'est largement au-dessus.
28
Un pas de plus pour la France dans son objectif de qualification directe pour la Coupe du monde. Et c'est donc grâce à Griezmann que les Bleus sont devant, alors qu'on ne l'avait pas vu depuis le début de la partie !
27
BUT de Griezmann pour la France ! Varane pour Sidibé qui remet au centre vers Tolisso. Ce dernier donne devant lui pour Matuidi qui transmet à son tour plein axe sur Griezmann qui voit le trou et frappe au but. Un tir croisé rasant qui termine dans les filets biélorusse. La France mène 1-0 !
26
Carton jaune pour Korzun, auteur d'une faute volontaire au milieu de terrain sur Lemar qui tentait d'amorcer une action offensive.
25
Le corner de Lemar, joué rentrant de la droite. C'est au second poteau pour la tête de Tolisso, mais ce dernier est en déséquilibre et touche le ballon alors qu'il retombe au sol. C'est bien à côté de la cible.
24
Varane en position de libéro et qui s'occupe de la distribution sur les trente derniers mètres adverses ! Voici Tolisso qui trouve Sidibé. Ce dernier tente le centre sans contrôle. L'idée est bonne mais Volodko s'interpose. Ce sera un corner tricolore.
23
Giroud qui se bat bien pour récupérer le ballon dans les pieds de Volodko. Il enchaîne avec un centre, mais c'est un peu trop près de Chernik qui s'en empare.
21
Les Bleus poussent beaucoup plus depuis quelques petites minutes. Après un début de match poussif, les hommes de Didier Deschamps, notamment emmenés par un Varane volontaire et offensif, se montrent de plus en plus dangereux.
20
Lemar pour Coman qui vient centrer de la droite. Un ballon très haut que va chercher Giroud de la tête, au prix d'une magnifique détente. La balle s'écrase sur la transversale !
19
Et encore une tête de Varane ! Cette fois ce n'est pas cadré. Il est même gêné involontairement par Giroud qui traînait sur la trajectoire.
18
Le corner sortant de Lemar, côté gauche. Tolisso manque complètement sa reprise de la jambe, mais cela se transforme en passe parfaite pour la tête de Varane. Chernik capte des deux mains !
16
Encore un bon centre de Digne pour la tête de Giroud. Cette fois la déviation du crâne est cadrée par l'attaquant, mais l'arbitre signale une faute contre lui car il avait bel et bien poussé sans adversaire direct au moment de récupérer le ballon.
15
Coman sur la gauche dans la surface. Il centre. La balle passe devant tout le monde sans être touchée. A dire vrai, il n'y avait pas le moindre Français pour le reprendre.
14
Le centre de Digne, venu de l'arrière et de la gauche. C'est pour la tête de Giroud au point de penalty. L'avant-centre ne trouve pas le cadre. La balle passe bien loin à droite de la cible.
13
Korzun qui trouve Stasevich dans la transversale. Le ballon revient ensuite vers Matveichik qui veut à son tour trouver un partenaire sur une transversale, mais il envoie la balle directement derrière la cage tricolore.
12
Les visiteurs qui font maintenant tourner la balle dans leur moitié de terrain. Le pressing tricolore est moins tranchant et la coordination n'est pas forcément là dans les efforts.
10
Kovalev qui élimine Digne avant de repiquer dans la surface tricolore. Il dribble Umtiti et décoche une frappe croisée du gauche. Le tir rasant vient mourir un mètre à gauche de la cage de Lloris ! Première frayeur pour les Bleus !
9
Le coup franc est joué par Politevich depuis sa moitié de terrain. Un très long coup de pied tendu qui...file directement en sortie de but en faveur de Lloris. Il s'excuse auprès de ses partenaires.
8
Sidibé qui manque son contrôle et qui concède la touche au niveau de la ligne médiane. Les Biélorusses jouent dans leur camp, jusqu'à cette petite faute d'Umtiti dans le dos de Karnitsky. Coup franc pour les visiteurs.
7
Le centre de Matuidi , détourné par un pied biélorusse dès son déclenchement. Aucun problème pour Chernik qui capte ce ballon aérien dans ses six mètres.
6
Touche biélorusse dans le camp bleu. C'est Matveichik qui la joue, mais le ballon est rendu directement aux Bleus. Ces derniers reviennent occupés la moitié de terrain adverse.
5
Le bon travail de pressing de Griezmann sur Politevich, obligé de dégager un peu n'importe comment dans l'axe. Varane récupère et remet les Bleus dans le sens de la marche.
4
Balle en profondeur dans la course de Volodko. Varane vient prendre la place d'un Sidibé, monté et absent de son couloir droit. Le défenseur central du Real Madrid récupère tranquillement le ballon.
3
Matuidi à gauche pour Digne qui transmet à Lemar. Ce dernier renverse à droite pour Sidibé qui met devant dans les pieds de Coman. Les Bleus s'appliquent dans la construction.
2
Les Biélorusses avec un premier centre de Kovalev après un enchaînement de passes au milieu de terrain. Personne devant et c'est directement dans les mains de Lloris.
1
C'est parti au Stade de France pour cette rencontre du groupe A comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 et opposant la France à la Biélorussie. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Turc Monsieur Ozkahya.

Avant-dernière de ce groupe, la Biélorussie n'a plus rien à espérer depuis un bon moment et se déplace au Stade de France avec, peut-être, l'intention de jouer jusqu'au bout son rôle d'arbitre. Les hommes d'Igor Kriushenko chercheront sûrement à perturber les Bleus qui se devront de rester concentrés et offensifs. Un match décisif, à suivre en direct sur notre site.

Du côté de la composition, Mbappé retourne sur le banc, tandis que Giroud, Lemar et Coman sont titulaires d'entrée. L'entraîneur préfère donc un point de pivot devant avec des créateurs remuants pour l'épauler, sans oublier bien sûr Griezmann. Espérons que cela sera bénéfique à une attaque tricolore muette lors de sa sortie face au Luxembourg (0-0) et qui a eu besoin de l'aide de Matuidi pour l'emporter en Bulgarie (0-1).

Plus de calcul pour les Bleus qui n'auront qu'un objectif ce soir : l'emporter. Gagner pour ne se soucier de rien d'autre par la suite. Si les hommes de Didier Deschamps battent la Biélorussie ce soir, ils termineront premiers de leur groupe et seront bien évidemment qualifiés d'office pour la Coupe du monde 2018.

Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  26' N. Korzun
A. Griezmann 27'  
O. Giroud 33'  
  44' A. Saroka
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Sachivko
  46' A. Yanushkevich
  53' S. Matveichyk
K. Coman 61'  
K. Mbappé 61'  
  65' M. Skavysh
  65' Y. Kovalev
A. Griezmann 78'  
M. Sissoko 78'  
  79' A. Bykov
  79' N. Korzun
D. Payet 83'  
D. Sidibé 83'  
T. Lemar 83'  
  87' M. Volodko

Cotes France - Bélarus

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 16.00 50.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.04 14.00 45.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 14.00 40.00

Pariez

Pronostic : France - Bélarus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Bélarus.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
71
68%
Attaques
32%
33
59
66%
Attaques dangereuses
34%
31
16
53%
Coups francs
47%
14
11
44%
Coups de pied arrêtés
56%
14
2
67%
Buts
33%
1
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
5
42%
Tirs non cadrés
58%
7
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
14
38%
Touches
62%
23
6
75%
Corners
25%
2
3
50%
Hors-jeu
50%
3
11
46%
Fautes
54%
13
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

H. Lloris
R. Varane
L. Digne
S. Umtiti
D. Sidibé
T. Lemar
C. Tolisso
B. Matuidi
K. Coman
A. Griezmann
O. Giroud
A. Areola
S. Mandanda
C. Jallet
A. Rami
P. Kimpembe
J. Amavi
F. Thauvin
D. Payet
M. Sissoko
A. Rabiot
A. Lacazette
K. Mbappé
S. Chernik
M. Volodko
A. Yanushkevich
S. Matveichyk
S. Politsevich
S. Dragun
A. Karnitskiy
N. Korzun
Y. Kovalev
I. Stasevich
A. Saroka
S. Ignatovich
A. Gutor
A. Gavrilovich
I. Burko
A. Sachivko
E. Olekhnovich
A. Bykov
O. Evdokimov
M. Skavysh
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Volodko
Yanushkevich Dragun Stasevich
Chernik Karnitskiy Saroka
Politsevich Korzun Kovalev
Matveichyk
Sidibé
Griezmann Coman Tolisso Varane
Lloris
Giroud Lemar Matuidi Umtiti
Digne

Commentaires

  • (Match nul) Mer 11 octobre à 12:23

    Le Nigeria vous mange !
    L'Allemagne vous mange au calme !
    La Belgique vous met 4-0 en marchant !
    Messi vous enfile trois pions au calme!
    Le Brésil vous plante un petit 3-0 tranquillou !
    L'Angleterre vous passe un petit 4-0 tranquille !

  • (Match nul) Mer 11 octobre à 11:52

    Et c'est parti, pendant 6 mois on va nous vendre des sornettes, les produits derives made in Bangladesh, avec cette equipe bling-bling sponsorisé par les experts en mode discussion de comptoir a l'Equipe du soir , ou caroline henry mdr :)

  • (Match nul) Mer 11 octobre à 11:50

    Bidon el vieux match de district, Ils vont de faire manger la bas, qu'il prenne une equipe d'Afrique pour deja prendre leur pilule ! Il passe pas la poule ! Mon N2 TRANQUILLE? J'ai été plus serein que vous!

  • (Match nul) Mer 11 octobre à 11:47

    @jean9120, et pas de carton pour ce com la !! :)

  • Mer 11 octobre à 10:45

    Pogboom on t'attend

  • Mer 11 octobre à 07:35

    Vous avez besoin d'un prêt pour le financement de vos projets ou entreprise.Une seule adresse et vous pouvez également les contacter par whatsApp 07 56 80 71 03.Cette société dispose de 10 000€ à 500 000€ de capitale. Merci de passer l'information car j'ai reçu un prêt de 25 000€ au sein de cette société.

  • (France) Mer 11 octobre à 01:33

    Bon faudra je regarde le match. J'avais pronostic bc de but.. Ya rien eu.. J'ai peur pour cette équipe. Faire 2-1 avec une équipe déjà éliminer... Ouloulou de de dégage.

  • (France) Mer 11 octobre à 00:06

    l'Espagne sera peut être pas tête de série pour la coupe du monde, ni l'Angleterre

  • (France) Mer 11 octobre à 00:05

    @yapasecritpigeon, oui mais la qualif, et la et la France gagner ses deux match contre les pays bas et la Bulgarie ou les autres on échouer

  • (France) Mar 10 octobre à 23:52

    Mitigé ce match

    Pays Bas / Biélorussie 4-1
    Suède / Biélorussie 4-0
    France / Biélorussie 2-1

  • Mar 10 octobre à 23:23

    @tobago31, je voulais dire 3 buts au total lors des trois dernier match FRANCE BLR 2-1 BULGARIE FRANCE 0-1 FRA - LUX 0-0

  • (France) Mar 10 octobre à 23:22

    @FCNANTES443, grave je m'en veux encore ^^

  • (France) Mar 10 octobre à 23:21

    @tobago31, lol

  • Mar 10 octobre à 23:19

    @Nanceein, serieux t'as fais le mauvais choix mdr

  • (France) Mar 10 octobre à 23:12

    France h qui passe pas

  • (France) Mar 10 octobre à 23:12

    Quel match pourri pff et dire je devais allez boire un verre avec une copine pff quel honte

  • Mar 10 octobre à 23:09

    et les PB sont en déclin depuis des années sans compter la suéde qui n'a jamais fais parti des grandes nations un des groupes les + simple de ces qualifs

  • Mar 10 octobre à 23:08

    @tobago31, et ne pas etre foutu de planter plus de 3 buts a ces équipes lors des trois derniers match c'est ridicule

  • Mar 10 octobre à 23:05

    les trois dernieres equipes ont une différence de but négative , -5 -18 -15

  • (France) Mar 10 octobre à 23:02

    ciao

  • (France) Mar 10 octobre à 22:59

    je vais aller regarder le match en replay j'ai pas tt vu lol

  • (France) Mar 10 octobre à 22:59

    @boobagump, Même si je suis loin d'être un pro Benzema / anti Giroud, j'aimerait voir KB9 dans cette nouvelle équipe, il serait logiquement plus performant qu'avant

  • (France) Mar 10 octobre à 22:58

    @Scouser, Ouais mais Verratti est quand même un peu au dessus de Matuidi dans la hiérarchie je trouve car il influence beaucoup plus le jeu du PSG que Matuidi même si j'ai beaucoup de respect pour ce dernier car il mouille le maillot à chaque fois et malgré ses "pieds carrés", a quand même joué titu à Paris pendant de longues années et que maintenant il refait ça avec la Juventus

  • Mar 10 octobre à 22:56

    povr Obispo mdr la honte ferm la

  • (France) Mar 10 octobre à 22:55

    @tobago31 en gros il veut dire que la france a fait le taf
    ridicule au vu des equipes dans la poules pff

  • (France) Mar 10 octobre à 22:55

    Sur ce bonne soirée à tous, rdv en Russie

  • Mar 10 octobre à 22:54

    @SowBetteur, dede préfère girouette à Benzema.

  • (France) Mar 10 octobre à 22:54

    @SowBetteur, Fallait vendre Verratti alors dans ce cas là et en plus de ça il empocherait beaucoup plus

  • (France) Mar 10 octobre à 22:54

    @tobago31, mouais, on est pas prêt de voir le même scénario à la CDM je pense

  • (France) Mar 10 octobre à 22:53

    @Scouser, C'et surtout que Paris veut absolument prolonger Rabiot (et aussi se débarrasser d'un gros salaire)

  • (France) Mar 10 octobre à 22:53

    yeah :D bravo les bleu ! merci mêmes si parfois vous êtes parfois les match était serrer vous avez tenu bon jusqu'a ce soir ^^ rendez vous dans 8 moi en russie maintenant

  • (France) Mar 10 octobre à 22:52

    Faut appeler Benzema et Fekir si la France espère aller loin dans cette CDM

  • (France) Mar 10 octobre à 22:52

    @Scouser, en même temps le psg est pas connu pour être le meilleur gestionnaire niveau joueur

    bonne soirée

  • (France) Mar 10 octobre à 22:51

    C'est sûr que quand on regarde l'Espagne ou l'Allemagne pour rester en Europe, l'EDF n'aurait même pas 15% de chance face à ces équipes là

  • Mar 10 octobre à 22:51

    Le don de se compliquer la vie ,certes quelque blessures mais que c est dur de se sortir les tripes

  • (France) Mar 10 octobre à 22:51

    1
    France France
    23 10 12
    2
    Suède Suède
    19 10 17
    3
    Pays-Bas Pays-Bas
    19 10 9
    4
    Bulgarie Bulgarie
    13 10 -5
    5
    Luxembourg Luxembourg
    6 10 -18
    6
    Bélarus Bélarus
    5 10 -15

    aller les bleu ^^

    bonne fin de soirée a tous

  • Mar 10 octobre à 22:50

    Avec une équipe aussi deugeulasse en titulaire . Fallait pas setonnner d'un faible résultat .

  • (France) Mar 10 octobre à 22:50

    @piloudied, On peut dire la même chose de Matuidi
    Si il était si bon que ça le PSG ne l'aurait pas vendu et garder Rabiot

  • (France) Mar 10 octobre à 22:50

    @piloudied, Je trouve que Rabiot a encore une large marge de progression contrairement à Lacazette qui pour moi ne pourra pas faire mieux (en tout cas en bleu)

  • (France) Mar 10 octobre à 22:49

    Juste avant noel pour ns faire rever

  • (France) Mar 10 octobre à 22:48

    tirage de phase de poule a lieu quand courant decembre non?

  • Mar 10 octobre à 22:48

    @PolskaKING, il est nul ton Giroud. Aucune vision du jeu , trop lent .

  • (France) Mar 10 octobre à 22:48

    @boobagump si les quarts si tirage clement autrement a l'as

  • Mar 10 octobre à 22:47

    Il faudrais que lllioris arette de fumer il vois 2 ballons sur le terrain..

  • (France) Mar 10 octobre à 22:47

    @bvb09reus, c pas non plus les islandais qui on inventer le clapping mais les grecs.

  • Mar 10 octobre à 22:47

    les bon vieux débats stériles d apres match de med c parti mdr je vous laisse

  • (France) Mar 10 octobre à 22:46

    on fait av le peu de moyen lol

  • (France) Mar 10 octobre à 22:46

    @Scouser, la ligue 1 c'est pas la coupe du monde ^^

  • Mar 10 octobre à 22:46

    Il faut virer Giroud, il sert à rien de mec. Meme les buts qu'il met se passe malgré lui .

  • (France) Mar 10 octobre à 22:46

    @GRISBY, C'est la faute de Deschamps qui le fait jouer comme milieu défensif

Match France - Bélarus

France Bélarus

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche France / Bélarus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Bélarus sera donné à 20h45 (10 octobre 2017).

1er tour - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 23 10 12
2 19 10 17
3 19 10 9
4 13 10 -5
5 6 10 -18
6 5 10 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Bélarus

Suivez le match France - Bélarus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre France (Les Bleus) et Bélarus (Sélection biélorusse de football) est à suivre en live à partir de 20h45.