Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

France - Brésil

Suivez le match France - Brésil en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Equipe de France de football (Les Bleus) et Sélection brésilienne de football (La Seleção) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Jeudi 26 mars 2015
Coup d'envoi à 21h00
Arbitre : -
Matchs en direct International
» Résultats Matchs amicaux
» Parier sur ce match
 
France Brésil
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
Au terme d'une partie sans relief de leur part, les Bleus chutent logiquement face au Brésil jeudi soir. Moins bons dans l'expression collective, moins audacieux et bien peu inspirés ballon aux pieds, les joueurs de Deschamps auraient même pu connaître une défaite plus lourde si les Auriverde s'étaient montrés plus réalistes face à un bon Mandanda. Le Danemark attend désormais de rencontrer ces Bleus en amical, dimanche à Saint-Etienne.
90
+2
Et de cinq pour le Brésil et Dunga en cette fin de match. Elias est remplacé par Marcelo.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Quatrième changement pour le Brésil avec l'entrée de Fernandinho, qui remplace Luiz Gustavo.
88
Luiz Adriano remplace Firmino pour les dernières minutes côté brésilien.
87
Fekir fait frissonner la défense brésilienne avec une action classique. Servi côté droit, le Lyonnais repique sur son pied gauche et déclenche un tir à ras de terre dangereux. Le ballon vient mourir au ras du poteau de Jefferson, qui était battu.
86
C'est l'heure des changements avec la sortie d'Oscar. Souza le remplace pour sa deuxième sélection avec la Seleçao.
85
Matuidi a réalisé un match bien terne ce mercredi, en difficulté à la passe et en retard sur le premier but brésilien.
84
Giroud entre en jeu, comme souvent tardivement, pour les Bleus. Il remplace Matuidi.
83
Premier changement du Brésil avec la sortie de Willian, remplacé par Douglas Costa.
83
Moins brillant qu'à l'accoutumée, la France n'ayant pas eu le ballon quasiment, Valbuena a tout de même trouvé le moyen d'offrir plusieurs balles de but à ses partenaires. Une seule fut convertie.
82
Troisième changement opéré par Deschamps : Payet remplace Valbuena.
80
Décalé par Valbuena plein axe, Benzema peut tirer mais il préfère passer à un partenaire encerclé. L'action est logiquement coupée.
78
Neymar perce facilement le milieu de terrain français, devant un Kondogbia qui le regarde tout du long, mais la frappe du Barcelonais s'envole dans les nuages, la faute à un mauvais rebond.
76
A peine entré en jeu, Fekir obtient un déjà un coup franc bien placé, à 33 mètres côté gauche. Valbuena est encore au botté mais le ballon est trop haut pour Varane.
74
Double changement opéré par Deschamps. Kondogbia remplace Sissoko alors que Griezmann cède sa place à Fekir donc.
73
Des changements sont au programme côté français et Nabil Fekir devrait notamment effectuer sa première apparition avec les Bleus.
71
A noter que la dernière équipe à avoir mis trois buts aux Bleus était... le Brésil, lors de la correction infligée à Porto Alegre il y a deux ans en amical (3-0).
69
BUT de Luiz Gustavo pour le Brésil ! Les Bleus se font cueillir avec un troisième but de la Seleçao, sur corner. La défense française communique mal et Luiz Gustavo se retrouve seul au point de penalty. Le milieu de Wolfsburg ne se fait alors pas prier pour croiser sa tête et battre Mandanda sans forcer.
68
Sur une contre-attaque rapidement jouée par le Brésil, Neymar décale Oscar dans l'axe. Le joueur de Chelsea enroule un tir un peu mou et Mandanda assure le coup en détournant en corner.
65
Evra monte pour l'une des premières fois du match en attaque. Sa combinaison avec Matuidi n'aboutit pas, la faute à une passe mal dosée du Parisien.
63
Le corner qui suit la frappe de Griezmann ne donne rien pour les Bleus.
62
Griezmann sort de sa torpeur et déclenche une violente frappe des 25 mètres. Le tir semble non cadré mais Jefferson assure le coup et détourne en corner.
59
Les Bleus se procurent trois énormes occasions de suite ! Varane, Sissoko puis Benzema ratent tour à tour l'occasion d'égaliser malgré des positions préférentielles. Valbuena était deux fois au service.
57
BUT de Neymar pour le Brésil ! Les Auriverde prennent cette fois l'avantage à la faveur d'une action encore trop rapide pour les Bleus. Sur une accélération plein axe de Willian, Evra est sur le carreau alors que Sagna n'a pas eu le temps de se placer. Neymar, servi dans la surface, a tout le loisir de crucifier Mandanda à bout portant et en angle fermé.
56
Sur un corner frappé de manière sortante par Willian, Thiago Silva gagne son duel avec Schneiderlin mais croise trop sa reprise de la tête.
54
Les Bleus vont mieux depuis le retour des vestiaires, sûrement secoués à la pause par un Deschamps qui avait pointé leur faible pourcentage à la possession du ballon.
52
Benzema, peu en vue dans cette rencontre, envoie le ballon directement en touche après une passe ratée vers Evra.
50
Nouvelle opportunité pour le Brésil consécutive à une glissade de Sakho. Trouvé dans l'axe, Luiz Gustavo frappe du gauche des 22 mètres mais bute à son tour sur un Mandanda vigilant.
49
Les Bleus se présentent en nombre aux abords de la surface brésilienne mais l'ouverture de Valbuena pour Benzema est manquée. C'est du pain bénit pour Jefferson.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Rizzoli donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période plutôt monotone, la France et le Brésil rentrent aux vestiaires sur un score de parité. La troupe de Dunga a dominé celle de Deschamps pendant les 45 premières minutes, grâce notamment à un jeu de passes de meilleure qualité. Peu d'occasions des deux côtés sont toutefois à noter.
44
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
42
Oscar vient d'inscrire son 12e but avec la sélection brésilienne, en 45 apparitions.
40
BUT d'Oscar pour le Brésil ! La Seleçao égalise avec une action rapide, trop rapide pour les Bleus. Matuidi est notamment en retard quand Firmino glisse le ballon à Oscar dans la surface, le meneur de Chelsa arrivant lui avant Sagna pour faire passer le cuir entre les jambes de Mandanda puis dans le but.
38
Le jeu des Bleus est difficile à analyser ce jeudi. Sissoko, Matuidi et Schneiderlin ne parviennent pas à faire tourner le ballon avec des passes pour l'instant.
36
Les Brésiliens développent une jolie action collective avec à l'arrivée un centre de Willian depuis l'aile droite. C'est pour les gants de Mandanda.
34
Valbuena se jette devant Filipe Luiz et se prend le genou du Brésilien dans le visage. Sonné, le meneur des Bleus reprend ses esprits petit à petit.
32
La France ne voit toujours pas le ballon lors de cette première période et évolue très bas sur le terrain. Tous les joueurs tricolores, y compris Griezmann et Benzema, sont dans leur camp en phase défensive.
30
Neymar réalise parfaitement les décalages lors de cette première période et met ici Firmino en position de frappe. Le tir du buteur d'Hoffenheim est puissant mais Mandanda est encore présent. Le corner qui suit ne donne rien pour la Seleçao.
28
Le quatrième corner des Bleus est une nouvelle fois très bien frappé par Valbuena. Cette fois-ci, la défense auriverde parvient à se dégager.
27
Les Bleus vont mieux depuis ce but sur corner et Valbuena, Benzema et Matuidi combinent plus vite. Thiago Silva, pas dans le bon tempo, dégage en corner.
25
Elias tente de relancer le Brésil à la faveur d'une frappe lointaine plein axe. C'est complètement raté.
23
Raphaël Varane vient d'inscrire son deuxième but en équipe de France, en 18 sélections. Il avait ouvert son compteur but en novembre dernier... lors du précédent match des Bleus contre la Suède (1-0).
21
BUT de Varane pour la France ! Juste après l'occasion du Brésil, les Bleus ouvrent le score sur corner. Valbuena brosse parfaitement le ballon sur le coup de pied de coin et Varane arrive comme une flèche devant Miranda et... Evra pour catapulter le ballon à gauche de Jefferson.
20
Sur un ballon chaud, Schneiderlin se jette et n'est plus sur l'action. Dans la foulée, Neymar est servi dans la surface française et peut marquer. Le Barcelonais tire en fait mollement du droit et Mandanda réalise alors un arrêt important.
19
Valbuena, à la construction, se retrouve sur l'aile gauche mais rate sa passe. Dans la foulée, le joueur du Dynamo se repositionne sur l'aile droite pour bloquer "son" couloir. "Petit Vélo" ne ménage pas ses efforts pour l'instant.
17
Filipe Luis se fend d'un tacle par derrière bien vilain sur Valbuena. Le joueur de Chelsea s'en sort sans carton mais avec les remontrances de monsieur Rizzoli.
15
La possession est plutôt à l'avantage du Brésil lors de ce premier quart d'heure. Les joueurs de Deschamps peinent à faire circuler le ballon.
13
Valbuena, qui comme toujours jouit d'une grande liberté sur toute la largeur du terrain, initie souvent le pressing et les Bleus récupèrent une touche sur cet effort de l'ex-Marseillais.
11
Le Brésil réagit rapidement à la faveur d'une contre-attaque menée par Neymar. Intelligemment, le joueur du Barça fixe deux joueurs et décale Oscar dans l'axe. Ce dernier attend trop pour frapper des 20 mètres et son tir est logiquement contré.
8
Sur le corner, les Bleus se procurent la première occasion du match. Valbuena enroule, Varane détourne et Benzema se retrouve seul face au but. Seul bémol, le joueur du Real tire de la tête directement sur Jefferson, qui réalise un joli arrêt.
7
Sur le coup franc qui suit, Valbuena enroule joliment le ballon et Danilo écarte le ballon en corner, le premier du match.
6
Benzema se montre côté droit, lancé par Sagna, et subit la faute à retardement de Luiz Gustavo.
4
Willian reste au sol après une charge à retardement de Matuidi. Le joueur de Chelsea se relève finalement, non sans quelques douleurs aux côtes.
2
Les Bleus gardent le ballon en ce début de match mais font face à un pressing haut des Brésiliens.
0
Monsieur Nicola Rizzoli, l'arbitre italien de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Une minute de silence est respectée en hommage aux 150 victimes du crash de l'Airbus A320, qui a eu lieu mardi dans les Alpes-de-Haute-Provence.
0
Les hymnes nationaux retentissent dans le stade, à commencer par celui du Brésil, suivi par celui de la France.
0
Les 22 joueurs titulaires et le corps arbitral pénètrent sur la pelouse du Stade de France. Une enceinte qui affiche comble pour ce France - Brésil.
0
Du côté du Brésil, c'est également le onze pressenti à une exception : Fernandinho est remplaçant, Elias démarrant au milieu du terrain. Le buteur Firmino d'Hoffenheim va donc fêter sa 3e sélection devant Willian, Oscar et Neymar. Thiago Silva fait son retour en défense alors que les autres Parisiens David Luiz, Marquinhos (blessés) et Maxwell (non convoqué) sont absents.
0
Les compositions d'équipe viennent de tomber et Didier Deschamps a, comme prévu, aligné Benzema avec Valbuena et Griezmann aux avant-postes. Les 3 hommes sont les seuls des 10 joueurs de champ à posséder des facultés surtout offensives. Le onze de "DD" est plutôt défensif avec un milieu Sissoko - Schneiderlin - Matuidi notamment. En l'absence de Lloris et Debuchy, blessés, Mandanda et Sagna sont titulaires.
0
Il n'est pas le plus connu des Brésiliens mais il devrait débuter ce jeudi soir à Saint-Denis. Roberto Firmino, 23 ans, devrait connaître sa troisième sélection avec la Seleçao, soutenu par un trio composé de Neymar, Oscar et Willian. L'attaquant d'Hoffenheim (Bundesliga) compte un but avec le maillot jaune, inscrit en novembre dernier contre l'Autriche (2-1). En défense centrale, Thiago Silva fait son retour. La compo probable: Jefferson - Danilo, Thiago Silva, Miranda, Filipe Luis - Fernandinho, Luiz Gustavo - Willian, Oscar, Neymar - Firmino.
0
Alors que les deux sélections se préparent pour leurs retrouvailles au Stade de France, le bilan global des 16 confrontations entre la France et le Brésil est plutôt équilibré. Si les Bleus l'emportent ce jeudi soir, ils reviendraient à égalité parfaite avec 6 victoires de chaque côté pour 4 résultats nuls. En compétition officielle, les Tricolores ont un petit avantage avec deux succès en Coupe du monde (1998 et 2006) pour un seul du côté des Auriverdes et un résultat nul (1986). En Coupe des Confédérations, où ils ne se sont défiés qu'à une seule reprise (le 7 juin 2001 en Corée du Sud), les Français ont encore pris le dessus. En revanche, les matches amicaux tournent largement en faveur des Brésiliens avec cinq succès pour trois nuls et seulement deux revers.
0
Si l'humeur sera surtout festive jeudi soir au Stade de France, avec la présence de Zinédine Zidane, Thierry Henry et des autres ex-internationaux "centenaires", une minute de silence sera tout de même observée avant le coup d'envoi du match amical entre les Bleus et le Brésil. La Fédération française de football (FFF) invitera les deux équipes et les spectateurs de la rencontre à rendre hommage aux victimes du crash de l'Airbus A320 de la compagnie Germanwings, mardi dans les Alpes-de-Haute-Provence.
0
Selon les enseignements du dernier entraînement effectué au Stade de France à la veille de la rencontre, Didier Deschamps devrait aligner un onze en 4-3-3 modulable en 4-4-2 losange avec le replacement de Mathieu Valbuena de la droite à l'axe, derrière Karim Benzema et Antoine Griezmann. En défense, Raphaël Varane et Mamadou Sakho formeront la charnière centrale, une première pour les deux hommes depuis la Coupe du monde au Brésil, tandis que l'entrejeu sera bien emmené par Morgan Schneiderlin, en sentinelle, et des relayeurs Moussa Sissoko et Blaise Matuidi. La compo probable: Mandanda - Sagna, Varane, Sakho, Evra - Sissoko, Schneiderlin, Matuidi - Valbuena, Benzema, Griezmann.
0
Le coup d'envoi de ce match amical entre la France et le Brésil sera donné à 21 heures. C'est l'arbitre italien M. Rizzoli qui sera au sifflet.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Raphael Varane 21'  
  40' Oscar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' Neymar
  69' Luiz Gustavo

Cotes France - Brésil

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.10 3.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.60 2.95 2.85 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.40 3.00 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.10 2.95 Pariez

Pronostic : France - Brésil

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Brésil.

Statistiques du match

1 Buts 3
7 Tirs 11
4 Tirs cadrés 7
3 Tirs non cadrés 4
6 Corners 4
0 Hors jeu 0

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 16
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Evra Numéro : 3
Age : 33 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg
Sakho Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg
Varane Numéro : 4
Age : 21 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg
Sagna Numéro : 15
Age : 32 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 82'
Remplace Valbuena
Giroud Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 84'
Remplace Matuidi
Schneiderlin Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Kondogbia Numéro : 14
Age : 22 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 74'
Remplace Sissoko
Fekir Numéro : 0
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 74'
Remplace Griezmann
Benzema Numéro : 10
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Souza Numéro : 8
Age : 26 ans

Entrée à la 86'
Remplace Oscar
Neymar Junior Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 65 kg
Adriano Numéro : 0
Age : 25 ans

Entrée à la 88'
Remplace Firmino
Marcelo Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 92'
Remplace Elias
Fernandinho Numéro : 5
Age : 29 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 90'
Remplace Luiz Gustavo
Douglas Costa Numéro : 0
Age : 24 ans

Entrée à la 83'
Remplace Willian
Danilo Numéro : 2
Age : 23 ans
Thiago Silva Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Miranda Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Filipe Luis Numéro : 6
Diego Alves Numéro : 1
Age : 29 ans

Commentaires

5 545 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
samsamossamsamos

c'est très médiocre, EDFA equipe de france afrique

Hier à 11:33
VannesVannes

Français joueurs trop payés

Sam 28 mars à 16:33
VannesVannes

Le Brésil joue mieux que Les Français.

Sam 28 mars à 16:32
brasileirobrasileiro

se n'est qu'un mach amical ses tout sa sert a rien de s'enflammer

Sam 28 mars à 11:12
Xlucky57Xlucky57
Brésil

Brazil !! €€€

Ven 27 mars à 13:08
ElComandanteCR7ElComandanteCR7

Comme la dit Zlatan

Ven 27 mars à 12:51
mehdiscredmehdiscred
Brésil

Franchement Extremus Mandanda a été bon . Il sort 2 bons tirs durant les 20premières minutes.
Avec Sagna et Evra c'est pas évident non plus.
Le seul qui est allé au charbon est Sissoko.
En amical il n'y a pratiquement pas de cartons et même ils ne comptent pas sauf de faire une Jo barton !
Brazil plus conquérent , plus techniique, plus précis et plus aggressif.
Bref score logique

Ven 27 mars à 11:57
Vamos23Vamos23
Brésil

Bien bien :)

Ven 27 mars à 11:56
mehdiscredmehdiscred
Brésil

Pour un match "Amical" D.Deschamps a vraiment été frileux sur sa compo.
Sagna/Evra = pas de centres .
Fekir sur le bance = pas de No 10
Bref le H est très logique faut arrêtez de croire que les Brésiliens sont des peintres !
Et Neymar . Dire qu'il y a 9 mois il était en fauteuil roulant.
Bravo la Séleçao en ésperant que l'E d F et Surtout DéDé sauront tirer les enseignements de cette défaite vraiment très prévisible malgré l'ouverture du score Française

Ven 27 mars à 11:52
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

en tout cas pour moi la france ne fait pas partie des 3 favoris pour l'Euro (en ce moment).
Je dirais plus un outsider

Ven 27 mars à 11:43
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

Mandanda pouvait rien faire sur les buts

Ven 27 mars à 11:40
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@SmtTrgt1907, j'ai rien misé ici mais arrête de te venter quand t'as bon à un paris..
ici t'as gagné et c'était peut être un gros cadeau pour toi mais besiktas bruges avant le match tu disais aussi gros cadeau besikats et au final c'était pas un cadeau..

Ven 27 mars à 11:40
UltrasOM84UltrasOM84
France

@extremus34, t'es dur avec mandanda, son match était pas degueu...

Ven 27 mars à 11:25
manuel62manuel62

L'EDF n'etait pas du tout ds leur match hier soir,le brésil s'est amusé et heureusement qu'il y a des défenseurs pr marquer car si on attend après les attaquants...,le brésil bcp plus fort, la france inexistante

Ven 27 mars à 11:04
hugodu62hugodu62
France

@extremus34, Mandanda ?

Ven 27 mars à 10:41
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Brésil

Et hop $$ ^^

Même le H qui passe tranquille, les books remercient les personnes qui ont mit la France ptdr.

Ven 27 mars à 10:12
extremus34extremus34
France

@Icicparis48, oui asabih , tres decu de sagna , mandanda , evra

Ven 27 mars à 09:07
BATTISTIBATTISTI
Brésil

du très beau Brésil !!
rien à dire

Ven 27 mars à 09:02
Icicparis48Icicparis48
Match nul

On s'est fait malmener
Si y'a 1-5 y'a rien a dire

Ven 27 mars à 08:57
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Ça doit être encore la faute de benzema.xD

Ven 27 mars à 08:56
SuerteSuerte
Match nul

Sagna, Sahko, terrible ces 2 joueurs bravo DD, il n'y a pas mieux qu'eux à leurs poste.

Ven 27 mars à 08:53
SHARBINI75SHARBINI75
Brésil

aie super le bresil !!

le h qui passe

Ven 27 mars à 08:49
CAKH9CAKH9

Très belle prestation des Brésiliens!

Ven 27 mars à 08:48
CAKH9CAKH9

J'avais dit que le Bresil allait marquer 3 buts!

Ven 27 mars à 08:48
extremus34extremus34
France

mandanda coupable sur le premier but qd meme , bref pas une belle prestation de nos bleus

Ven 27 mars à 08:18
renard33renard33
Match nul

en amical on a rarement battu votre brésil;parcontre en officiel demander leurs a vos brésiliens pourquoi ils veules absolument éviter la france,les connaisseurs ici seront,
alors les ra.eux rentrée chez vous

Ven 27 mars à 08:17
Gedeon95Gedeon95
Match nul

Shoananas c toi le looser blanbeck

Ven 27 mars à 08:12
Gedeon95Gedeon95
Match nul

On c fait'PT

Ven 27 mars à 08:10
ShoananasShoananas

Bravo ne changez rien equipe de metissés ! :)
France Allemagne 0-1
Allemagne 7-1 Brésil
HI HI
jamais vous gagnerez un titre, a prt une demi finale chez vous apres avoir acheter les arbitres!
LOOSERS !

Ven 27 mars à 08:05
mi59mi59
Brésil

Bravo Brésil merci

Ven 27 mars à 07:15
mbidombido

Une équipe test Brésilienne pour dominer une équipe type française, ça doit vraiment faire mal!

Ven 27 mars à 05:38
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
France

Bravo au Brésil

Ven 27 mars à 03:38
willem3willem3

L'OM première attaque et 7ème défense, c'est pas les gardiens qu'ils devront remercier s'ils sont champions, c'est clair

Ven 27 mars à 02:45
willem3willem3

@Lev92Yachine, et Mandanda, il n'a jamais pris de but avec l'OM? Changer de gardien no 1 ça doit être fait le plus rarement possible pour maintenir une stabilité dans l'équipe, sauf si il est vraiment tombé bas comme Stekelenburg et Julio César, pour le reste Lloris a plus de talent à l'état pur que Mandanda et il t'em... hihi

Ven 27 mars à 02:42
nono112nono112
Brésil

easy

Ven 27 mars à 00:47
mikah69mikah69
Brésil

dou brazil !!!

Ven 27 mars à 00:28
kurtiskurtis
Brésil

lol les françaises se voit championne d'europe en 2011 ptdr
bresil cote 3.20 kdo fdj
oklm

Ven 27 mars à 00:25
strangerstranger
France

@andeerson94, perdre a dom contre lituanie , faut le faire qd meme lol

Ven 27 mars à 00:22
andeerson94andeerson94

Angleterre va perdre demain sinon ton pari est bn

Ven 27 mars à 00:21
Maarocain59Maarocain59

Ya mm pas 1 vrai francais ds votre equipe
Il on cru gagner contre le bresil band3 de folle

Ven 27 mars à 00:20
strangerstranger
France

demain lotofoot7
a tenter:
angleterre
suede
derry
galway nul
dundalk
shamrock
montenegro nul

Ven 27 mars à 00:19
tombelliontombellion

@UltrasOM84, oui c sur surtout qui ct pas impossé a west ham ^^

Ven 27 mars à 00:17
UltrasOM84UltrasOM84
France

@tombellion, oué c'est vrai qu'a bordeaux il tourné bien a l'époque mais de la a allez au real ^^

Ven 27 mars à 00:13
TinichiTinichi
Match nul

C'est clair tombellion j'ai revisionné France Espagne de 2006 il y a quelques jours, il avait l'air impassable

Ven 27 mars à 00:13
TinichiTinichi
Match nul

Toniollito
Excuse moi grave erreur lool c'est le pilier de l'EDF
Par contre on est pas surs de la disponibilité de Raymond Kopa

Ven 27 mars à 00:12
tombelliontombellion

@UltrasOM84, a un moment il était super chaud quand il était a bordeaux en 2006 aprés il a était se paumé a west ham ct fini

Ven 27 mars à 00:12
Golgot29Golgot29
Brésil

la base c'est virer deschamps ... direct

Ven 27 mars à 00:11
UltrasOM84UltrasOM84
France

Mdr Julien Faubert je me demande encore comment il a fait pour allez au real...

Ven 27 mars à 00:11
tombelliontombellion

^^

Ven 27 mars à 00:11
tombelliontombellion

@Tinichi, sagnol mine de rien en latéral droit comment il fesait du bien et ces centres ct pas au troisieme poto ou en tribune mdr

Ven 27 mars à 00:10
5 545 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match France - Brésil

France Brésil

Les blocs ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche France / Brésil. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe de France de football et Sélection brésilienne de football sera donné à 21h00 (26 mars 2015).

Chargement