Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Brésil - France

Suivez le match Brésil - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre Sélection brésilienne de football (La Seleção) et Equipe de France de football (Les Bleus) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 09 juin 2013
Coup d'envoi à 21h00
Arbitre : -
Matchs en direct International
» Résultats Matchs amicaux
» Parier sur ce match
 
Brésil France
Match terminé
 3
 
 
 
90
+4
Quatre jours après leur défaite mercredi en Uruguay, les Bleus subissent une humiliation au Brésil, qui ne les avait plus battus depuis 1992. Après une première période assez terne, les joueurs de Deschamps ont sombré au retour des vestiaires, encaissant trois buts sans être capables de se procurer plus d'une seule occasion dans le match.
90
+3
BUT de Lucas pour le Brésil ! Le Parisien, sans trembler, prend Lloris à contre-pied et offre un avantage conséquent au Brésil, bien plus méritant dans cette seconde période.
90
+2
Penalty pour le Brésil après une faute de Debuchy sur Marcelo dans la surface.
90
+1
Les Bleus échappent de peu à la correction avec ce bon ballon pour Bernard côté gauche. Le nouvel entrant pénètre dans la surface, s'offre un duel avec Lloris mais tire mollement sur le portier tricolore.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Les "Olé" descendent des tribunes de la Grêmio Arena à chaque passe des Brésiliens désormais. Rappelons que la Seleçao n'a plus battu la France depuis 1992...
88
Neymar sort du terrain et cède sa place à Bernard.
87
Nouveau changement pour le Brésil avec la sortie de Paulinho, remplacé par Dante.
85
BUT de Hernanes pour le Brésil ! Quelle erreur de Payet, qui perd le ballon plein axe et offre un 4 contre 2 au Brésil. Celui-ci aboutit sur un centre parfait de Lucas pour Neymar, dont la remise est reprise victorieusement par Hernanes. Le ballon du meneur de la Lazio touche d'abord le poteau gauche de Lloris avant d'entrer dans le but français.
83
Quatrième changement également pour Deschamps, celui-ci offensif puisque Cabaye sort et Gomis entre.
81
Quatre changement opéré par Scolari: Hernanes remplace Luis Gustavo.
80
Première montée de Debuchy dans ce match, après 80 minutes... L'action débouche sur un centre raté du Magpie de Newcastle.
78
Comme face à l'Uruguay en début de semaine, Payet plonge physiquement en seconde période. Le Lillois accuse certainement le coup d'une saison éprouvante avec le Losc.
75
Le Brésil monopolise le ballon depuis plusieurs minutes. Les Français sont eux nettement dominés depuis l'entame de la seconde période.
73
Après un 13e match sans but et une nouvelle copie rendue très insuffisante, ça fait désormais 1082 minutes que Benzema n'a plus marqué en équipe de France...
71
Jô fait son entrée en jeu pour le Brésil, à la place de Fred.
70
Triple changement pour les Bleus avec les entrées de Lacazette, Grenier et Giroud. Matuidi, Valbuena et Benzema cèdent leur place.
69
Super mouvement côté brésilien, initié par la talonnade de Lucas mais conclu par la passe ratée de Fred. Lloris avait tout lu et se saisit le premier du ballon.
66
Nouvelle occasion pour le Brésil dans cette seconde période. Depuis la droite, Daniel Alves adresse un bon centre pour Fred, auteur d'un enchaînement contrôle-frappe rapide. Il faut alors la parade reflexe de Lloris pour empêcher la Seleçao de prendre le large.
65
Double changement pour le Brésil avec les sorties d'Hulk et Oscar, remplacés par le Parisien Lucas et Fernando.
62
Troisième corner pour les Bleus, enfin bien tiré par Payet. Mathieu plonge au premier poteau et dévie pour Sakho et Guilavogui. Ces derniers sont trop courts et le Brésil peut souffler.
60
Le match s'emballe dans ce premier quart d'heure du second acte. Payet amorce une belle contre-attaque et décale Valbuena côté droit. Le meneur de l'OM tente de lui remettre dans la surface mais David Luiz, avec une prise de risque maximum, coupe la trajectoire et manque de tromper son propre gardien. Julio Cesar réalise alors une parade importante.
58
Benzema tente une passe simple vers Debuchy le long de l'aile droite. Le ballon du Madrilène est trop fort et file en touche...
56
Oscar passe tout proche du doublé ! Alors que les Bleus semblent baisser de régime, Hulk centre joliment pour le premier buteur du match dans la surface. Celui-ci croise alors sa frappe à ras de terre mais le ballon n'est cette fois pas cadré.
54
BUT de Oscar pour le Brésil ! La Seleçao ouvre le score sur une erreur d'arbitrage. Paulinho commet au départ une grosse faute sur Valbuena mais Monsieur Carillo laisse la contre-attaque se poursuivre. Fred, côté gauche, en profite alors pour servir Oscar sur un plateau au point de penalty. Le meneur brésilien efface lui Rami sur son contrôle et trompe tranquillement Lloris du droit à bout portant.
52
Payet se charge du deuxième corner français. Le premier était pour Julio Cesar, le second file au troisième poteau...
51
Sur un ballon mal dosé de Valbuena, Sakho est obligé de s'employer pour empêcher Hulk de chiper le ballon. Le Parisien laisse traîner les crampons sur le joueur du Zénith mais Monsieur Carillo ne sanctionne pas la faute.
49
Notons que Deschamps attend plus de précision de la part des siens dans cette seconde période, histoire d'apporter davantage le danger sur le but brésilien. "On ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions en première période, on a manqué de justesse dans la zone offensive", a confié le sélectionneur des Bleus.
47
Réponse immédiate des Bleus avec la frappe fouettée de Cabaye, qui passe juste à côté du but de Julio Cesar.
47
Décalé par Fred côté droit, Hulk frappe en première intention du gauche. C'est non cadré.
46
Monsieur Carillo donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Brésiliens et Français rentrent aux vestiaires sur ce score logique de parité. Après 45 minutes d'une faible intensité, aucune équipe n'a réussi à prendre l'avantage puisque ni les Bleus ni les Auriverdes ne se sont procurés une véritable occasion de marquer. Les joueurs de Deschamps défendent bien mais gâchent leurs contre-attaques, tandis que ceux de Scolari manquent d'application dans le dernier geste.
45
Mauvais renvoi de Sakho et Guilavogui, qui rendent bien involontairement le ballon à Marcelo côté gauche. Le défenseur du Real cherche alors Neymar seul à bout portant, mais la nouvelle recrue du Barça manque le ballon d'un rien. Il avait de toute façon été signalé hors-jeu.
44
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
42
Petite frayeur sur le but de Lloris. Côté droit, Mathieu est dépassé et Daniel Alves adresse un bon centre pour Fred. Le buteur de Fluminense domine Rami dans les airs mais sa tête, smashée, est hors cadre.
41
Matuidi passe à côté de sa première période et gâche une nouveau bon mouvement français. Le Parisien manque son contrôle puis marche sur le pied de Daniel Alves.
39
Oscar part depuis la gauche et repique plein axe. Le Blue de Chelsea tente alors un tir du droit mais dévisse complètement.
38
A la retombée d'un ballon qui traîne au milieu du terrain, Guilavogui prend sa chance. Le milieu stéphanois frappe à près de 25 mètres mais son tir, puissant, passe un bon mètre à côté. C'est seulement la deuxième frappe tricolore dans cette partie.
36
Benzema est transparent depuis le coup d'envoi du match. La vedette de la sélection française affiche une mobilité bien insuffisante pour espérer être trouvée par ses partenaires.
33
Les Brésiliens réalisent une jolie combinaison sur coup franc et obtiennent un nouveau corner, après la bonne défense de Sakho. Celui-ci ne donne rien.
31
Debuchy sauve les siens ! Sur un centre parfait d'Oscar depuis la droite, Mathieu est attentiste et Neymar espère recevoir le ballon au second poteau, à bout portant. C'était sans compter le retour héroïque de "La Bûche", qui vole du bout du pied la précieuse sphère au créateur brésilien. Quel geste défensif !
29
Après son vilain geste sur Benzema, David Luiz remet ça et inflige cette fois un coup de genou, encore volontaire, dans les reins de Payet. L'ancien du Benfica est averti, un moindre mal.
28
Les corners s'enchaînent pour le Brésil mais la défense tricolore n'est pas inquiétée par deux fois.
27
Hulk pose beaucoup de problèmes à Mathieu pour le moment et échappe tout le temps à la vigilance du joueur de Valence. Son centre, ici, file en corner, bien contré par Sakho.
25
Situation litigieuse dans la surface française avec une chute de Marcelo, bousculé par Guilavogui. Le défenseur du Real Madrid réclame le penalty, Monsieur Carillo lui ne bronche pas.
23
Encore une contre-attaque pour les Bleus, emmenée par Payet. Le Lillois multiplie les touches de balle, crochète son vis-à-vis, mais décoche un tir trop mou. C'est sans souci pour Julio Cesar.
22
Joli mouvement brésilien, enclenché côté droit par Hulk. Le joueur du Zénith Saint-Pétersbourg obtient finalement une faute, commise par Mathieu. Hulk tente lui-même la frappe dans un angle fermé: c'est repoussé des deux poings par Lloris.
20
Depuis quelques minutes, Hulk évolue à droite et Neymar à gauche. Oscar a lui la charge du jeu brésilien.
18
Après une feinte d'Hulk, Neymar se charge du coup franc mais se rate. Le ballon vient mourir à mi-hauteur dans le mur français.
17
Lancé en profondeur, Neymar va chercher la faute face à Debuchy et obtient un excellent coup franc, plein axe, à 22 mètres du but de Lloris.
15
Valbuena prend les choses en main. Le meneur des Bleus obtient un bon coup franc côté droit, à 35 mètres du but, et distille lui-même un centre parfait pour Guilavogui dans la surface. Au point de penalty, le milieu stéphanois manque lui sa tête et envoie le ballon à côté du but de Julio Cesar.
13
Neyrmar perfore en vitesse côté gauche mais son centre enchaîné atterrit directement sur Mathieu.
12
Cette fois-ci, Payet donne un ballon parfait en profondeur à Matuidi. Malheureusement pour les Bleus, le Parisien s'emmêle les pieds et gâche la bonne opportunité française.
10
Nouveau contre pour les Bleus et nouvelle perte de balle de Payet, qui donne son ballon à un Cabaye lui aussi largement hors-jeu.
9
Vilain geste de David Luiz, qui assène un coup de pied volontaire dans la jambe gauche de Benzema. Pas de carton infligé au défenseur de Chelsea.
9
Hulk, en puissance, se joue de Mathieu côté droit. Mais son centre, du droit, est détourné par Guilavogui.
8
Les Bleus s'offrent une belle contre-attaque mais Payet tarde à lâcher son ballon et le donne finalement à un Valbuena nettement hors-jeu.
7
Benzema combine avec Valbuena et se déporte sur l'aile droite. Le Madrilène tente alors un dribble pour effacer deux Brésiliens: c'est perdu.
5
Luis Gustavo se fend d'une ouverture vers Neymar sur l'aile gauche. Le ballon est difficile et le numéro 10 brésilien commet une main.
3
Les Bleus obtiennent le premier corner du match, tiré pour une fois par Payet, qui grille la politesse à Valbuena. C'est dans les gants de Julio Cesar.
2
Le Brésil met la pression d'entrée et Fred tente une première déviation à bout portant. C'est hors cadre.
1
Quel coup de frayeur pour Lloris et les Bleus ! Mis en difficulté par Rami, le gardien dribble dabord Fred mais pousse trop loin son ballon et le rend à Neymar. Le nouveau Barcelonais veut se mettre en position de frappe mais est repris par le tacle de... Lloris, qui s'est bien rattrapé.
0
Monsieur Victor Carillo, l'arbitre péruvien de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Luiz Felipe Scolari effectue moins de changements par rapport à l'équipe qui a été accrochée par l'Angleterre (2-2), la semaine dernière. Seul Luis Filipe sort du onze, au profit du Madrilène Marcelo sur le flanc gauche de la défense. On retrouve le quatuor offensif Hulk-Oscar-Neymar-Fred aux avant-postes, le Parisien Lucas débutant une nouvelle fois sur le banc de touche. Le onze brésilien: Julio Cesar - Daniel Alves, Thiago Silva (cap.), David Luiz, Marcelo - Luis Gustavo, Paulinho - Hulk, Oscar, Neymar - Fred.
0
Après une prestation médiocre à Montevideo, la France présente un tout autre visage, du moins sur le papier, face à la Seleçao. Didier Deschamps a opéré huit changements dans son onze de départ, un brin plus défensif. Comme face à l'Espagne en éliminatoires (défaite 1-0 au Stade de France), le milieu de terrain est renforcé, avec notamment la première titularisation de Guilavogui en Bleu, alors que Valbuena est décalé sur l'aile droite, même si ce dernier devrait bénéficier d'un rôle d'électron libre. Le onze français: Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Sakho, Mathieu - Cabaye, Guilavogui, Matuidi - Valbuena, Benzema, Payet.
0
Quatre jours après avoir chuté en Uruguay (1-0), les Bleus poursuivent et concluent leur tournée sud-américaine ce dimanche, dans le pays du futur organisateur de la Coupe du monde 2014.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre amicale internationale entre le Brésil et la France dans la Grêmio Arena, à Porto Alegre. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
David Luiz 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Oscar 54'  
Hulk 65'  
Oscar 65'  
Lucas Moura 65'  
Fernando 65'  
  70' Matthieu Valbuena
  70' Blaise Matuidi
  70' Karim Benzema
  70' Clement Grenier
  70' Olivier Giroud
  70' Alexandre Lacazette
Fred 71'  
Jo 71'  
Luiz Gustavo 81'  
Hernanes 81'  
  82' Yohan Cabaye
  82' Bafetimbi Gomis
Hernanes 85'  
Paulinho 87'  
Dante 87'  
Neymar 89'  
Bernard 89'  
Lucas Moura (Pénalty) 90'  

Cotes Brésil - France

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.60 5.25 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.68 3.65 5.55 Pariez

Pronostic : Brésil - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et France.

Statistiques du match

3 Buts 0
10 Tirs 4
4 Tirs cadrés 1
6 Tirs non cadrés 3
7 Corners 4
1 Hors jeu 2

Composition des équipes

Julio Cesar
Hulk
Neymar
Fred
Luiz Gustavo
Oscar
Paulinho
Marcelo
David Luiz
Thiago Silva
Dani Alves
Jean
Jadson
Fernando
Bernard
Leandro Damiao
Hernanes
Lucas Moura
Filipe Luis
Rever
Dante
Diego Cavalieri
Jefferson
Jo
Hugo Lloris
Karim Benzema
Josuha Guilavogui
Blaise Matuidi
Matthieu Valbuena
Dimitri Payet
Yohan Cabaye
Mamadou Sakho
Adil Rami
Jeremy Mathieu
Mathieu Debuchy
Yoann Gourcuff
Etienne Capoue
Olivier Giroud
Alexandre Lacazette
Clement Grenier
Benoit Tremoulinas
Laurent Koscielny
Bacary Sagna
Eliaquim Mangala
Stephane Ruffier
Steve Mandanda
Bafetimbi Gomis
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Julio César Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Marcelo Numéro : 6
David Luiz Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg
Thiago Silva Numéro : 15
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Dani Alves Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
Fernando Numéro : 5
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m

Entrée à la 65'
Remplace Oscar
Lucas Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 65'
Remplace Hulk
Dante Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 87'
Remplace Paulinho
Hernanes Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 81'
Remplace Gustavo
Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 71'
Remplace Fred
Bernard Numéro : 0

Entrée à la 88'
Remplace Neymar
Giroud Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 70'
Remplace Benzema
Payet Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 77 kg
Gomis Numéro : 18
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 83'
Remplace Cabaye
Guilavogui Numéro : 0
Age : 22 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg
Grenier Numéro : 0
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 70'
Remplace Matuidi
Lacazette Numéro : 0
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 70'
Remplace Valbuena
Debuchy Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 77 kg
Rami Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Sakho Numéro : 5
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Mathieu Numéro : 0
Age : 29 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 82 kg
Lloris Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

3 291 commentaires / Page 1 sur 66 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
LIBERTEPSGLIBERTEPSG

gros tarif ici

Dim 11 août à 23:18
jessy84jessy84

lol nico ta raison mais c sur péno

Mar 11 juin à 19:06
angelodu68200angelodu68200

résultat amplement mérité dans l'ensemble du matche !

Lun 10 juin à 23:28
jessy84jessy84

dsl de pas t'avoir répondu plutot j'était partit

Lun 10 juin à 21:44
jessy84jessy84

salut quentin

Lun 10 juin à 21:43
DjQuentinDjDjQuentinDj
France

Vous êtes marrant de dire sa mais quand t'est sur un terrain tu as pas toute les solutions , vous crétiquer mais mettez vous a la place des joueurs un peut ... !!!

Lun 10 juin à 21:11
momo3010momo3010
Brésil

équipe de France = 0 :D

Lun 10 juin à 20:15
momo3010momo3010
Brésil

et 1 et 2 et 3-0 :) , bien fais poue vous les francais !! sa vous redescendra les pied sur terre . magnifique tournée en amérique du sud !

Come on Belgium ;)

Lun 10 juin à 20:14
emre45gsemre45gs

le pire dans ma tete javai predi 4-0 mais c'est 3-0 a la fin

Lun 10 juin à 19:45
DjQuentinDjDjQuentinDj
France

Salut jessy84 !

Lun 10 juin à 17:37
jessy84jessy84

honteux cette équipe

Lun 10 juin à 17:32
jessy84jessy84

queelle équipe mauvaise sérieux et benzema marque pas en prime

Lun 10 juin à 17:31
XadoxXadox

La france ba je suis plus francais ;D

Lun 10 juin à 17:08
lorient84lorient84
Match nul

aie aie aie

Lun 10 juin à 15:09
Sportacdu93Sportacdu93
Brésil

sur

Lun 10 juin à 13:14
jojo120897jojo120897

La France est vraiment ridicule. Après sa n'est pas parce qu'elle rate les matchs amicaux qu'en compétition elle ne va pas faire mal comme le Portugal ou l'Italie à l'euro.
Mais mentalement cette équipe ne vaut rien que ce soit du meilleur joueur de l'équipe au moins bon.

Lun 10 juin à 11:39
KevS29KevS29
Brésil

La France doit tout changer ! En commençant par les attaquants!! Benzema ne sert a rien !!

Lun 10 juin à 11:16
KevS29KevS29
Brésil

Le Brazil mérite sa victoire ! La Selecao enfin de retour !!

Lun 10 juin à 11:15
SuerteSuerte
Match nul

Je ne vois qu'une solution : rappeler Toulalan, Djibril cissé voir Trézeguet car lui ne décrocherais pas en attaque, même sil il à 35 ans car karim, olivier et baté c pfff vraiment nul.

Lun 10 juin à 10:44
SuerteSuerte
Match nul

Oui nul mi-temps seule compensation que j'ai eu hier.
La France vraiment depuis 7 ans c la kata.

Lun 10 juin à 10:41
louislparieurlouislparieur

Belgique>>France

Lun 10 juin à 10:07
250yzf250yzf
Match nul

lol la france^^

Lun 10 juin à 09:04
PAULAUDRIN35800PAULAUDRIN35800

pfff!!!
dég j'ai zappé ce match!!!

Lun 10 juin à 08:43
bjoybjoy
Brésil

Logique !!!

Lun 10 juin à 08:39
eScroCoeureScroCoeur

cetai pas lequipe A

Lun 10 juin à 07:39
ZanarkZanark
France

la France et tomber de haut enfin ...
4 défaite en 5 match !

Lun 10 juin à 07:22
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

Sévère le 3-0 mais victoire mérité du Brésil..

Lun 10 juin à 01:20
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

tant que benzema jouera on arrivera a rien! pk deschamps s entete a le faire jouer? la deche me decoit sur ce coup là

Lun 10 juin à 01:15
BAYERN59BAYERN59
Brésil

J'le Savait 3-0 J'avais Dit

Lun 10 juin à 01:12
KrilinFifaKrilinFifa

PTDRR pourquoi vous dites des truc comme sa ? sur la france vous êtes bigleux ou ? faut je vous fasse un dessins ? S'étais a la limite de l'équipe 2 côté français --' Calmez vous vous verrez déjà si la france ne va pas s'imposer lors de la coupe du monde ! tous le monde sera nouveau pour la france ! et MarKoo oui la belgique on un effectif impréssionant en ce moment

Lun 10 juin à 01:08
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

ya du boulot encore pour nos francais!!

Lun 10 juin à 00:44
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

et un et deux et trois zero!!

Lun 10 juin à 00:41
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Match nul

ohh la gifle

Lun 10 juin à 00:19
MarKoo70MarKoo70

Neymar a rien fais du tout

Lun 10 juin à 00:19
MarKoo70MarKoo70

et la Belgique aussi est en voie de devenir une super équipe

Lun 10 juin à 00:18
FCBarcelone69FCBarcelone69
Brésil

La France est devenus une équipe comme les autres malheureusement, elle ne peut PLUS rivaliser face au grande nation style Allemagne,Angleterre...

Elle sera l'outsider de cette CDM
Et oui 98 c'est fini ..

Lun 10 juin à 00:15
Zizou85Zizou85

La biffle!
Elle es belle notre équipe de France...

Lun 10 juin à 00:11
brasileirobrasileiro
France

riki22 c sur deja c pour la qualif lol mais la sa se voyer que les français courrais pas vraiment apres le ballon mais en septembres sa sera different sa c sur on continura sur notre lancer

Lun 10 juin à 00:04
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Match nul

mdrr

Lun 10 juin à 00:01
YanisovicYanisovic
Brésil

pas de surprise passant a autre chose

Dim 9 juin à 23:59
YanisovicYanisovic
Brésil

Victoire logique

Dim 9 juin à 23:59
dragaodragao

merci parisien 22 lol

Dim 9 juin à 23:55
riki22riki22
Brésil

ciao lekipe de lafter

Dim 9 juin à 23:55
parisien20parisien20
Match nul

bonne appetit dragao ^^

Dim 9 juin à 23:55
dragaodragao

bonne nuit parisien22 j v allé mangé 1 frite belge lol

Dim 9 juin à 23:54
riki22riki22
Brésil

ceci di brasileiro la final ke tu verra des bleus c pa pr today

Dim 9 juin à 23:54
brasileirobrasileiro
France

de mon point de vue xD

Dim 9 juin à 23:53
illan65illan65

parle pas de trezeguet ici, mdr!

Dim 9 juin à 23:53
parisien20parisien20
Match nul

bon bonne nuit les mec

Dim 9 juin à 23:53
dragaodragao

DD va convoqué france 98

Dim 9 juin à 23:53
3 291 commentaires / Page 1 sur 66 Suivant

Match Brésil - France

Brésil France

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Brésil / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sélection brésilienne de football et Equipe de France de football sera donné à 21h00 (09 juin 2013).