betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

France (Femmes) - Angleterre (Femmes)

Suivez le match France (Femmes) - Angleterre (Femmes) en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat européen entre Equipe de France Féminine (Equipe de France de football féminin) et Angleterre (Équipe féminine) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Jeudi 18 juillet 2013
Coup d'envoi à 20h30
Arbitre : -
Matchs en direct Euro Femmes
» Résultats Groupe C
» Classement
» Parier sur ce match
France (Femmes) Angleterre (Femmes)
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé ! L'équipe de France élimine l'Angleterre en s'imposant 3-0 grâce à des buts signés Le Sommer, Necib et Renard. Les Bleues ne connaissent toutefois pas encore leur adversaire en quarts de finale de cet Euro. La Russie et l'Espagne s'étant séparées sur un score nul (1-1), les Russes gardent une chance de qualification. Un tirage au sort doit désormais les départager avec les Danoises, troisièmes de la poule A. Si le Danemark est désigné, ce sera le futur adversaire de la France. Si c'est la Russie, c'est l'Islande, troisième du groupe B, qui affrontera la sélection de Bruno Bini lundi prochain.
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel, minimum, dans cette partie.
90
Cette fois, la chance n'a rien à voir dans la parade de la gardienne française, parfaite sur ses appuis tandis que White a choisi de frapper en force, plein axe, sitôt entrée dans la surface. Le dernier rempart de Juvisy capte le cuir en deux temps.
88
Ça ne rentrera pas ce soir pour les Anglaises. Esseulée dans la surface tricolore, White peut armer un tir ras que Deville repousse du pied au prix d'une parade peu orthodoxe. Et non sans réussite...
86
La charnière Delannoy-Renard n'a jamais été autant sollicitée que dans ces dernières minutes. Les entrées de J. Scott et Clarke ont fait du bien à des Anglaises qui dorénavant n'ont plus rien à perdre. Mais la réussite n'est toujours pas au rendez-vous.
84
C'est au tour de Clarke de prendre sa chance sans succès, avec une frappe manquant singulièrement de conviction bien captée par Deville.
82
L'Angleterre tâche désormais de sauver l'honneur. A. Scott, décalée côté droit, a l'occasion de le faire mais la latérale britannique dévisse son tir. Quand ça ne veut pas...
80
Les dernières minutes sont difficiles et longues pour les Anglaises, assurées de rentrer à la maison à l'issue de ce match. Les Bleues au contraire continuent de jouer et, visiblement, de s'amuser...
78
Sur un énième corner de Necib, Renard et Bardsley, au duel dans la surface, se percutent. La gardienne anglaise reste au tapis mais finit par se relever sans dommage.
76
Le premier carton de la partie est asséné à l'Anglaise Williams, sanctionnée pour une faute d'anti-jeu sur Thomis.
74
Deville reste vigilante sur sa ligne et s'impose ici dans les pieds de Duggan. Dans la foulée, la gardienne française se fend d'une intervention réflexe sur un centre piégeux de Clarke.
72
Troisième et dernier changement britannique dans cette rencontre: Clarke prend la place de Carney.
70
Et le demi-millier de supporters français présent dans le stade de scander le fameux: "Et 1, et 2, et 3-0". La période estivale s'y prête bien...
68
Encore une occasion en or ratée par les Bleues. Thomis reprend en première intention un ballon placé dans la profondeur à hauteur du point de penalty. Le cuir roule jusqu'en sortie de but, au ras du poteau droit de Bardsley.
66
Et Abily qui manque de marquer un quatrième but à l'instant, d'une tête croisée et sans angle consécutive à un nouveau corner accordé aux Françaises. Le ballon frôle la ligne de but mais s'en va mourir hors du terrain.
64
BUT de Renard pour France ! Les Bleues enfoncent le clou ! Sur un corner "à la rémoise", Necib délivre un joli centre pour Renard, qui comme face à l'Espagne, ne manque pas la cible de la tête. 3-0 ! L'Angleterre est très probablement éliminée !
62
BUT de Necib pour France ! La Lyonnaise fête dignement sa 100e sélection en trouvant la faille d'une superbe frappe du droit, déclenchée aux 18 mètres après un bon service de Le Sommer. Le break tricolore est fait !
61
Nouveaux changements de part et d'autre. Catala remplace Henry dans les rangs français alors que Smith prend la place d'Aluko côté anglais.
59
A signaler que la Russie a égalisé devant l'Espagne, se relançant dans la course aux quarts de finale.
57
Thomis manque le but du break. Bien lancée dans la profondeur, plein axe, par Necib, celle-ci enlève trop son tir alors que Bardsley était sortie à sa rencontre.
56
Belle intervention de Renard dans la surface tricolore ! La défenseuse lyonnaise s'impose avec autorité devant une White qui armait sa frappe. Le corner dans la foulée ne donne rien.
55
Encore une tentative mal maitrisée de Thomis, qui dévisse à l'instant son tir du gauche dans un angle et à une distance impossibles. Il y avait mieux à faire mais la Lyonnaise, hyperactive, est toute pardonnée.
53
A noter qu'Abily, entrée en jeu en deuxième période, a pris part à chacun des 56 derniers matches de l'équipe de France. Une série record en cours...
51
Le ballon circule toujours aussi bien dans les rangs français, les Anglaises courant davantage qu'elles ne jouent dans cette partie...
49
Le changement anglais concerne Asante, supplée sur le terrain par J. Scott.
48
Soubeyrand et Thiney ont donc cédé leur place durant la pause à Bussaglia et Abily.
47
Le Sommer s'illustre d'entrée en obtenant un corner à la faveur d'une frappe tendue déviée un extremis. Les Bleues ne relâchent pas la pression !
46
C'est reparti en Suède, avec un double changement à signaler côté français, plus un remplacement anglais.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Linköping, où les Bleues mènent 1-0 grâce à Le Sommer devant de bien timides Anglaises. Des Anglaises pour l'heure éliminées de cet Euro.
45
Thomis fait encore la différence à la course sur son flanc droit. Le centre de la Lyonnaise à destination de sa partenaire Le Sommer manque cependant de précision. Si bien que la défense anglaise parvient à se dégager sans trop paniquer.
43
Les Bleues font déjà tourner le ballon, devant des Anglaises apathiques... Le fameux flegme britannique ?
41
Le sixième corner français dans cette partie échoue dans les gants de Bardsley, décidément intraitable dans les airs ce soir.
39
Le pressing tricolore est moins appuyé depuis quelques minutes. Les Anglaises en profitent pour franchir un peu plus souvent la ligne médiane mais peinent à approcher la surface française, bien gardée par le tandem Henry-Soubeyrand devant la défense.
37
Face à l'attentisme anglais, Thiney s'essaie à son tour à une frappe lointaine. Trop écrasée néanmoins pour inquiéter Bardsley.
35
Asante essaie de dynamiser les siennes en perçant sur le côté gauche. Son action est relayée par White mais le ballon échappe aux Anglaises et se retrouve dans les gants de Deville, qui passe une soirée plutôt tranquille jusqu'alors.
33
Les Anglaises, manifestement, n'y sont pas et s'en sortent bien avec ce score de 1-0. Avec un peu plus de réalisme, les Bleues pourraient déjà être à l'abri.
31
Thomis s'enflamme un peu à l'instant en prenant sa chance aux 20 mètres alors que deux de ses partenaires réalisaient de bons appels sur les côtés. Son tir du gauche passe loin des cages de Bardsley.
29
Les Françaises restent attentives aux arrière-postes et bien leur en prend. Ici White manque d'inquiéter Deville mais Franco a le bon geste devant l'attaquante britannique pour écarter le danger.
27
Soubeyrand est au four et au moulin dans cette première période, combinant parfaitement avec Necib et Thiney dans l'entre-jeu tricolore. Et les Bleues de s'offrir un cinquième corner depuis le coup d'envoi.
25
Alors que Bardsley réalise un début de match probant, les deux gardiennes remplaçantes côté anglais sont à l'échauffement. La joueuse de Lincoln serait-elle blessée ?
23
Encore une franche occasion à l'actif des Françaises, avec ce bel enchainement récupération taclée-frappe signé Necib à l'entrée des 18 mètres adverses. Bardsley repousse une nouvelle fois le danger.
21
Les défenseuses anglaises ont toutes les peines du monde à contenir les offensives de la rapide Thomis. Par deux fois, celle-ci se présente devant Bardsley, parvenant même à cadrer la première de ses tentatives. Le dernier rempart anglais a toutefois le dernier mot.
19
Les Bleues maitrisent leur sujet et s'offrent une nouvelle occasion en or. Soubeyrand arme une lourde frappe à l'entrée de la surface qui s'en va raser la barre transversale des buts anglais.
17
C'est une surprise, les vice-championnes d'Europe sortantes que sont les Anglaises sont pour l'instant éliminées du tournoi... A noter que l'Espagne, dans le même temps, a ouvert la marque devant la Russie.
15
Les Anglaises souffrent pour l'heure dans l'entre-jeu, à tel point qu'un passage à une défense à trois pour renforcer le milieu de terrain semble à l'étude parmi les techniciens britanniques.
13
A noter que Laure Boulleau, titulaire d'ordinaire en défense, s'est blessée à l'épaule droite durant l'échauffement avant la rencontre. Espérons qu'il y ait plus de peur que de mal pour la joueuse du PSG.
11
BUT de Le Sommer pour France ! L'attaquante de l'OL a pu ajuster sa mire sur l'action précédente. Cette fois, son tir du droit consécutif à un rush d'une Thomis percutante fait mouche. L'équipe de France mène 1-0.
9
Le poteau pour les Bleues ! Fidèle à sa spontanéité coutumière, Le Sommer, servie dans l'intervalle plein axe, arme une frappe des 20 mètres qui vient sonner le poteau droit de la gardienne anglaise. Bardsley était battue !
7
Soubeyrand, qui fête aujourd'hui sa 197e sélection, décroche beaucoup pour toucher davantage le ballon, n'hésitant pas à s'excentrer sur la gauche. Ça va globalement mieux pour les Françaises, de plus en plus présentes dans les duels.
5
Et déjà un corner pour les joueuses de Hope Powell, frappé à l'instant par Carney mais sans danger pour les Bleues, bien en place en ce début de match.
3
Les Anglaises annoncent la couleur, pressant haut d'entrée. A l'image de Duggan qui ici se jette pour gêner le premier dégagement de Deville.
1
Mme. Heikkinen, l'arbitre finlandaise de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi.
0
Pour son troisième match dans cet Euro suédois, l'équipe de France va se présenter avec quelques retouches. Dans les buts, Céline Deville remplace Sarah Bouhaddi alors que derrière, Jessica Houara prend place dans le couloir gauche en lieu et place de Laure Boulleau. En charnière centrale, Sabrina Delannoy supplée Laura Georges. Au milieu de terrain, Camille Abily et Elise Bussaglia vont assister au match depuis le banc de touche. Amandine Henry évoluera au coeur du jeu en compagnie de Sandrine Soubeyrand tandis qu'Élodie Thomis occupera l'aile droite de l'animation offensive. Louisa Necib fêtera elle sa 100e sélection en tant que numéro 10. Enfin, en pointe, Eugénie Le Sommer prend le relais de Marie-Laure Delie, titulaire depuis le début de la compétition.
0
Les Anglaises, elles, n'ont pas le choix. Après une défaite face à l'Espagne et un match nul contre la Russie, les filles de Hope Powell doivent l'emporter si elles veulent se qualifier pour la seconde phase de la compétition: un quart de finale contre la Norvège en l'occurrence. "Ce sera une rencontre très disputée, serrée et compliquée, souffle l'attaquante Karen Carney. Il existe une véritable rivalité entre l'Angleterre et la France, nous nous sommes croisées des millions de fois..." En 15 parties, les deux sélections se sont quittées dos à dos à sept reprises, pour six victoires tout de même des Bleues.
0
Bruno Bini l'a promis: d'ores et déjà qualifiées et assurées de terminer à la première place de leur poule, ses Bleues vont jouer le jeu ce jeudi soir contre l'Angleterre. "On va aligner une équipe pour gagner ce match, a annoncé le sélectionneur français. Ne serait-ce que par respect pour nos supporters."
0
Coup d'envoi à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Eugenie Le Sommer 9'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Louisa Necib 62'  
Wendie Renard 64'  

Cotes France (Femmes) - Angleterre (Femmes)

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.10 3.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 3.25 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.20 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.78 3.25 3.80 Pariez

Pronostic : France (Femmes) - Angleterre (Femmes)

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France (Femmes) et Angleterre (Femmes).

Statistiques du match

3 Buts 0
19 Tirs 8
7 Tirs cadrés 2
12 Tirs non cadrés 6
11 Corners 3
4 Hors jeu 1

Schéma tactique

Deville Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg
Houara Numéro : 15
Age : 25 ans
Renard Numéro : 2
Age : 22 ans
Taille : 1.87 m
Delannoy Numéro : 22
Age : 27 ans
Franco Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Necib Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.68 m
Thomis Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.66 m
Bussaglia Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.63 m

Entrée à la 46'
Remplace Soubeyrand
Catala Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 59 kg

Entrée à la 61'
Remplace Henry
Le Sommer Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.61 m
Abily Numéro : 23
Age : 28 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 46'
Remplace Thiney
Duggan Numéro : 17
Age : 21 ans
White Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.71 m
Clarke Numéro : 12
Age : 24 ans
Taille : 1.63 m

Entrée à la 72'
Remplace Carney
Williams Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.64 m
Scott Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m

Entrée à la 46'
Remplace Asante
Smith Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.66 m

Entrée à la 61'
Remplace Aluko
Scott Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.63 m
Bradley Numéro : 5
Age : 23 ans
Taille : 1.69 m
Stoney Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.72 m
Houghton Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.72 m
Bardsley Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m

Commentaires et analyses des internautes

611 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
fcBarca10fcBarca10

Sa s voit ke l France est plus fort ke les garcons enfin les filles sont )plus fort ke les garcon les garcon sa serait 1 ou 2 0 ses tous

Ven 19 juillet à 18:17
RayaneomRayaneom

On se demande tous contre qui la France va tomber (non ironie)

Ven 19 juillet à 11:35
RayaneomRayaneom

La france sa promet

Ven 19 juillet à 11:34
RayaneomRayaneom

Wendie marque que de la tête

Ven 19 juillet à 11:33
RayaneomRayaneom

Renard fait trop rire, elle est défenseur mais elle marque plein de buts

Ven 19 juillet à 11:33
RayaneomRayaneom

France vont aller loin

Ven 19 juillet à 11:32
floly29floly29

La france c'est l'ol

Ven 19 juillet à 00:18
MercitontonMercitonton

Pour l'instant, France et Suède, les 2 meilleures équipes du tournoi..

Ven 19 juillet à 00:01
clermontfoot63clermontfoot63
Match nul

france-danemark en quart

Jeu 18 juillet à 23:57
romy44550romy44550

bn jouer lyon

Jeu 18 juillet à 23:34
romy44550romy44550

3 lyonnaise on marquer

Jeu 18 juillet à 23:34
RayaneomRayaneom

Mdr

Jeu 18 juillet à 23:24
clermontfoot63clermontfoot63
Match nul

j'aimerais bien le danemark en quart elles sont quand même meilleures que l'islande

Jeu 18 juillet à 23:19
MercitontonMercitonton

Je les vois bien aller au bout les shaouettes!

Jeu 18 juillet à 23:17
caramba34caramba34

tout simplement bravo et merci les nanas!!

Jeu 18 juillet à 23:07
clermontfoot63clermontfoot63
Match nul

Liste des quarts de finale: Allemagne-Italie
et après il faut attendre le tirage au sort de la Russie ou du Danemark

Jeu 18 juillet à 22:47
clermontfoot63clermontfoot63
Match nul

l'Allemagne est très très décevante c'est la fin d'un cycle. Attention à la Suède qui s'est réveillée sur les deux derniers matchs.

Jeu 18 juillet à 22:46
scoot59scoot59

il ne rigole pas les française c bon sa allez aprés les u20 on conpte sur vous

Jeu 18 juillet à 22:45
clermontfoot63clermontfoot63
Match nul

SUPER!!! Faire un tel match avec une équipe remaniée face à l'Angleterre finaliste du dernier euro et qui devait gagner. C'est magnifique. France grande favorite!!!

Jeu 18 juillet à 22:45
MESSiiAMESSiiA

bravo a l'équipe de france continuze comme sa

Jeu 18 juillet à 22:37
HUGOROMAHUGOROMA

on va exploser tout ce qui va se présenter!

Jeu 18 juillet à 22:34
HASLHASL
France (Femmes)

Bravo à cette équipe de France !

Jeu 18 juillet à 22:30
goalgoal
France (Femmes)

a + pour d autres peripeties

Jeu 18 juillet à 22:29
darkclouddarkcloud
France (Femmes)

bravo o française qui pratique un bon football.

Jeu 18 juillet à 22:28
babass78babass78

Allemagen

Jeu 18 juillet à 22:25
babass78babass78

Ciao bonne soirée

Jeu 18 juillet à 22:24
pascaletta75pascaletta75
France (Femmes)

ciao bonne soirée

Jeu 18 juillet à 22:24
Icicparis48Icicparis48

Tchao bonne soirée a tous

Jeu 18 juillet à 22:23
Socio13Socio13

Aller bonne soirée à tous les gars et à demain ;)
Bonne nuit aek Bruno Binni ;) Dédicasse au comique ;)

Jeu 18 juillet à 22:23
babass78babass78

Lol hugo

Jeu 18 juillet à 22:23
pascaletta75pascaletta75
France (Femmes)

ouhhh purée :'D

Jeu 18 juillet à 22:23
pascaletta75pascaletta75
France (Femmes)

ps :j'ai un fou de rire sur la vanne de iciparis, haha
"Mdr tous a fantasmer sur Necib.on dirait un shemale.faut aller au bdb yen a pleins sauf quils s'appellent pedro,Miguel..etc"

Jeu 18 juillet à 22:22
RedxPowerRedxPower
France (Femmes)

Fessée

Jeu 18 juillet à 22:22
Socio13Socio13

Trrop bonne celle la :p T'est un comique babass :p

Jeu 18 juillet à 22:22
HUGOROMAHUGOROMA

babass elle était grosse comme une maison! MDR

Jeu 18 juillet à 22:22
HUGOROMAHUGOROMA

metta montre à sonner pour demain! LOL PTDR

Jeu 18 juillet à 22:21
babass78babass78

Mon q

Jeu 18 juillet à 22:21
supRCLsupRCL
France (Femmes)

salut mettacagoul ;) moi aussi j'y vais salut les gars et allez les bleues , fier de vos prestations

Jeu 18 juillet à 22:21
Socio13Socio13

A demain metta ;)

Jeu 18 juillet à 22:21
Socio13Socio13

De ??

Jeu 18 juillet à 22:21
Socio13Socio13

Merci pascal ::)

Jeu 18 juillet à 22:20
babass78babass78

Socio tu l as vu?

Jeu 18 juillet à 22:20
pascaletta75pascaletta75
France (Femmes)

et bien joué à vous qui avez mis les bleues

Jeu 18 juillet à 22:20
Socio13Socio13

En route pour les quarts ;)

Jeu 18 juillet à 22:20
SewPSewP
France (Femmes)

Finis ! A nouveau désolé pour ceux qui ont jouer l'over 3.5 et qui m'ont crus ;)
Je l'ai jouer aussi si vous voulez savoir.. Alors je perd autant que vous ^^

Jeu 18 juillet à 22:19
pascaletta75pascaletta75
France (Femmes)

bien joué la France, c bon pour le moral :)

Jeu 18 juillet à 22:19
goalgoal
France (Femmes)

bravo la france

Jeu 18 juillet à 22:19
Socio13Socio13

Pas d'humour les gens :p

Jeu 18 juillet à 22:19
babass78babass78

Merci sewp le mito

Jeu 18 juillet à 22:19
Socio13Socio13

Merci les bleus pour l'H ;)

Jeu 18 juillet à 22:19
611 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match France (Femmes) - Angleterre (Femmes)

France (Femmes) Angleterre (Femmes)

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche France (Femmes) / Angleterre (Femmes). Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe de France Féminine et Angleterre (Équipe féminine) sera donné à 20h30 (18 juillet 2013).

BuzzFermer
Paraguay - Un gardien trop en confianceLdC CONCACAF - Le superbe but de MorazanSudamericana - Le loupé d'Erik