Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

France - Finlande

Suivez le match France - Finlande en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match éliminatoires de la zone Europe de la coupe du monde de football entre Equipe de France de football (Les Bleus) et Finlande est à suivre en live à partir de 21h00.

betclic
  Mardi 15 octobre 2013
Coup d'envoi à 21h00
Arbitre : Michael Koukoulakis
Matchs en direct Coupe du Monde
» Résultats Zone Europe - Groupe 9
» Classement
» Parier sur ce match
 
France Finlande
Match terminé
 3
 
 
 
90
+4
C'est terminé! Les Bleus s'imposent 3-0 et confirment leur belle prestation face à l'Australie. Les Barrages attendent donc les Bleus, reste à savoir contre qui ceux-ci tomberont, réponse lundi lors d'un tirage au sort effectué à Zurich.
90
+2
La frappe de Pogba! Le ballon parvient au Turinois à l'entrée de la surface, il feinte une première frappe avant de déclencher un tir puissant, que Maenpaa repousse.
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel annoncées.
90
Les Bleus ont inscrit la bagatelle de treize buts lors des trois derniers matches. De bon augure avant les barrages!
87
BUT de Benzema pour la France ! Le deuxième en deux matches! A l'origine, on retrouve Ribéry, côté gauche, qui accélère mais se freine, on pense que l'action est morte mais le Bavarois, du pied gauche, centre au premier poteau où Benzema a pris le dessus sur Toivio et reprend du plat du pied gauche, pour le 3-0!
86
Changement poste pour poste côté scandinave, l'attaquant Pukki, peu servi ce soir, cède sa place à Furuholm.
85
Les Finlandais ont clairement baissé le pied physiquement, le ballon est constamment dans les pieds bleus, sans pour autant que ceux-ci soient toujours dangereux.
83
Le 3-0 était tout proche! Evra déboule sur son côté gauche, il perfore toute la défense, s'infiltre dans la surface et centre en retrait, Cabaye se présente face au but et ouvre le plat du pied, mais il rate le cadre!
82
Ribéry a encore la force d'accélérer, il le fait à nouveau, cette fois côté droit, mais son centre tendu au premier poteau est capté par Maenpaa.
81
Olivier Giroud récolte une ovation à sa sortie du terrain, il cède sa place à Karim Benzema, devenu remplaçant.
79
Nouveau changement finlandais, Hamalainen, qui a beaucoup donné, cède sa place à Riski.
77
On retrouve Mathieu Debuchy sur son côté droit, qui dose à nouveau son centre dans la surface, où Rémy place sa tête, Maenpaa accompagne le ballon du regard jusque sur son poteau!
76
BUT de Giroud pour la France ! A moins que ce ne soit Toivio qui n'ait marqué contre son camp! Debuchy est servi sur la droite, sans contrôle il ajuste son centre vers Olivier Giroud au second poteau, qui pique sa tête et prend Maenpaa à contrepied, Toivio revient mais ne peut que catapulter le ballon dans le but! 2-0!
75
Les Bleus dominent et font tourner le ballon aux bords de la surface, mais les centres de Debuchy ne trouvent pas preneur.
73
Coupable d'un tacle par-derrière sur Ribéry, Alexander Ring écope d'un carton jaune logique.
72
Valbuena a lancé Rémy sur la droite, il centre à ras-de-terre et obtient un corner.
70
Balise Matuidi et Samir Nasri quittent la pelouse du Stade de FRance, ils sont remplacés respectivement par Yohan Cabaye et Loïc Rémy.
67
La volonté de jeu des Scandinaves est louable. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils instillent le doute dans les esprits français, notamment sur le plan défensif.
66
La Finlande se procure un corner, tiré par Eremenko, les Bleus se dégagent en deux temps, notamment par Pogba.
64
L'ancien Auxerrois, Teemu Tainio, cède sa place dans l'entrejeu à Toivio.
63
Les Bleus se montrent brouillons depuis le retour des vestiaires, confondant souvent vitesse et précipitation.
61
Le coup franc est tiré dans le paquet, où Giroud s'impose de la tête mais devance Lloris, finalement sorti pour rien. La Finlande n'en profite toutefois pas.
60
Hetemaj alerte Pukki dans la profondeur côté droit, Evra est pris à défaut, il commet une faute qui lui vaut un carton jaune. Attention au coup franc qui vient...
59
Les errements défensifs aperçus en première période sont toujours présents, notamment sur le côté gauche entre Abidal et Evra.
57
Le public dyonisien gronde, car il estime que Ribéry était victime d'une faute dans la surface après un relais avec Giroud.
56
Les Bleus tentent d'accélérer en ce début de second acte mais les enchaînements manquent de vitesse, à l'exception de Ribéry bien sûr.
54
Les hommes de Paatelainen continuent de jouer sans complexe, ils combinent bien à l'entrée de la surface, Eremenko déclenche une frappe à ras-de-terre que Lloris capte sans difficulté.
52
Ribéry se charge de ce corner, il dose son ballon pour Valbuena à l'entrée de la surface, qui reprend de volée, sa tentative est déviée par Koscielny mais le Gunner est contré, Maenpaa se saisit du cuir.
51
Valbuena est sur le côté droit, il voit son centre dévié en corner.
49
Ribéry repart sur les mêmes bases, il accélère sur la gauche et pique son centre au second poteau, où Debuchy se présente et arme une demi-volée puissante en angle fermé, que Maenpaa repousse comme il peut!
47
Quelle occasion finlandaise! Ring et Hamalainen combinent dans l'axe à l'entrée de la surface, Pukki est alerté dans la surface, la défense française est dépassée, mais l'attaquant scandinave croise trop sa frappe!
46
Le premier carton jaune de la soirée est adressé à Mathieu Debuchy pour une faute sur Lampi.
46
C'est reparti! Les Bleus engagent, forts de cet avantage d'un but.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause! Les Bleus terminent fort mais en restent à cet avantage d'un but, magistral, inscrit par l'incontournable Ribéry dès la 8e minute. Le visage tricolore est séduisant, mais quelques errements défensifs sont encore à gommer.
45
+1
Samir Nasri est à l'entrée de la surface, il prend sa chance, sa frappe est déviée, Maenpaa est pris à contrepied mais se voit sauvé par son poteau! Le 2-0 était proche!
45
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
44
Le coup franc est rapidement joué par les Bleus, Debuchy a tout le temps d'ajuster son centre sur le côté droit, mais il est contré une première fois, avant que Koscielny ne commette une faute sur Maenpaa.
43
Nasri s'empare du ballon à quarante mètres, il accélère et se fait déséquilibrer par Eremenko, bon coup franc à venir.
41
Sur le corner, Pogba est trouvé au point de penalty, mais sa tête piquée n'inquiète pas l'arrière-garde scandinave.
40
La belle occasion française! Ribéry, toujours lui, percute sur la gauche, il centre fort devant le but où Giroud parvient à reprendre en déséquilibre, on pense au but mais Maenpaa dévie de la cuisse en corner!
38
Evra est servi dans l'axe, il percute et parvient à servir avec un peu de chance Ribéry, lequel revient et trouve Valbuena en retrait, qui enroule sa frappe vers la lucarne opposée mais n'attrape pas le cadre.
36
Eremenko est lancé dans l'espace côté gauche, il centre au point de penalty où Pogba, dos au jeu, réussit un contrôle parfait et permet à Lloris de dégager, tranquillement.
34
Rien de grave pour Evra, qui a pu reprendre sa place sur le flanc gauche de la défense tricolore.
32
Patrice Evra s'est fait mal au bras déjà bandé lors de son intervention, il doit recevoir des soins, alors que les Bleus se dégagent sur ce corner finlandais.
31
Il y a bien moins de sérénité dans le jeu français, Ring est servi sur la gauche, il centre devant le but où Lloris ne peut toucher le ballon, Evra au second poteau concède le corner d'une tête plongeante.
29
Le corner finlandais est renvoyé par Debuchy, directement sur Ring qui arme une demi-volée fort jolie, mais qui passe de peu au-dessus du but de Lloris.
28
Le duel Arkivuo-Ribéry se poursuit, cette fois le latéral droit finlandais est à l'attaque, il voit son centre dévié en corner par le Munichois.
26
Samir Nasri reste au sol après avoir subi un choc avec Lampi, il semble que sa cheville droite ait un peu tourné.
24
La vitesse manque depuis quelques minutes dans les transmissions françaises, notamment en phase offensive face à un bloc finlandais bien regroupé.
22
Après avoir subi l'énorme volonté tricolore du début de match, les hommes venus du froid s'enhardissent et démontrent une réelle qualité technique lorsqu'ils vont vers l'avant.
20
Encore une chaude alerte pour la France! Hamalainen provoque sur la droite, il centre en retrait vers Eremenko, qui s'apprête à frapper mais subit le retour parfait d'Evra dans la surface!
19
Quelle occasion finlandaise! Eremenko profite d'un mauvais placement défensif français, il s'échappe plein axe dans l'espace, il se présente face à Lloris, qui sauve les Bleus d'un arrêt réflexe du pied gauche!
18
Le ballon est encore et toujours en possession des Bleus, il est envoyé en retrait vers Abidal qui prend sa chance des 25 mètres, sa tentative est cadrée mais captée par Maenpaa.
17
La belle action française! Nasri percute dans l'axe, il perfore le premier rideau et lance Giroud sur la gauche, qui s'arrache et parvient à piquer son ballon au point de penalty, où Valbuena pique sa tête, Maenpaa capte en deux temps!
15
Toutes les offensives tricolores, ou presque, passent par Franck Ribéry, absolument intenable depuis le coup d'envoi.
14
Le deuxième corner est renvoyé au second poteau, où Debuchy surgit, pénètre dans la surface, mais ne peut totalement redresser la course du ballon, qui sort.
13
Evra a obtenu un corner côté gauche, joué à deux celui-ci en amène un deuxième immédiatement.
12
Valbuena et Nasri combinent sur la gauche, le centre du Citizen trouve Debuchy en position d'avant-centre au second poteau mais la tête du Magpie passe au-dessus du but de Maenpaa.
10
Franck Ribéry est en course pour le Ballon d'or cette année, voilà une bien belle manière de forcer le destin. Depuis qu'il a été élu meilleur joueur européen, le joueur du Bayern Munich est touché par la grâce.
8
BUT de Ribéry pour la France ! Il est superbe! Tout part d'une mauvaise relance du gardien finlandais, Valbuena trouve Ribéry sur la gauche qui se recentre et déclenche une frappe monumentale, qui vient se loger dans la lucarne opposée après avoir touché la barre! Quel but! 1-0 pour les Bleus!
7
Ribéry accélère côté gauche, il dépose Arkivuo par sa feinte de centre, il trouve finalement Nasri au second poteau, qui remet dans l'axe, Pogba reprend, c'est à côté.
6
Premier contre finlandais initié par Pukki, Hamalainen rate sa transmission vers le côté gauche.
4
Valbuena écarte le jeu vers Debuchy, son centre est repoussé dans l'axe où Pogba arme une frappe, Giroud sur la trajectoire est signalé hors-jeu.
3
Les Bleus pressent très haut en ce début de match, à l'image de ce qu'ils avaient fait vendredi face à l'Australie.
2
Ce premier corner est dégagé en deux temps par la défense finlandaise.
2
Bon mouvement collectif français sur la droite, Nasri voit son centre contré en corner.
1
C'est parti! La Finlande engage pour ce dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2014!
0
C'est au tour de "La Marseillaise" de retentir dans l'enceinte du Stade de France, les visages tricolores sont fermés et concentrés, l'envie de bien faire est palpable!
0
L'hymne finlandais, "Maamme", résonne d'abord dans le ciel dyonisien, entonné par le choeur de la garde républicaine.
0
L'arbitre désigné pour cette rencontre se nomme M. Koukoulakis, de nationalité grecque comme son nom l'indique. Il devance les deux équipes, qui font leur entrée sur la pelouse du Stade de France, un stade qui a presque fait le plein ce soir.
0
Pour cela, Didier Deschamps a opéré seulement trois changements par rapport au onze qui a séduit, vendredi, au Parc des Princes. Mathieu Valbuena retrouve son rôle de meneur de jeu, Samir Nasri se décalant sur le côté droit de l'attaque à la place de Rémy. Laurent Koscielny supplée pour sa part Raphaël Varane en défense centrale aux côtés d'Eric Abidal. Enfin, Blaise Matuidi, impressionnant avec le PSG depuis le début de saison, retrouve sa place dans l'entrejeu, aux côtés d'un Pogba qui s'installe. Le onze français: Lloris (c) - Debuchy, Koscielny, Abidal, Evra - Pogba, Matuidi - Nasri, Valbuena, Ribéry - Giroud.
0
Pour terminer sans regret, les Bleus doivent donc l'emporter largement ce soir face à une équipe de Finlande qui n'a plus rien à espérer. L'idéal serait de rééditer la prestation de vendredi soir, à l'occasion de cette enthousiasmante victoire 6-0 face à la très modeste Australie. Du scepticisme, l'opinion générale est passée à un optimisme raisonnable autour de cette équipe de France à l'allant retrouvé, 90 minutes durant du moins. Prolonger la fête pour clore ces éliminatoires en beauté, telle sera donc la mission des Tricolores.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre France-Finlande, dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, qui se disputera rappelons-le au Brésil. Une destination prestigieuse que l'équipe de France est loin d'être sûre de rallier. Actuellement deuxièmes de ce groupe I, les hommes de Didier Deschamps vont en effet vraisemblablement devoir en passer par l'épreuve des barrages pour se qualifier. Pour terminer en tête ce soir, il faudrait en effet s'imposer largement ce soir face à la Finlande et espérer dans le même temps une défaite de l'Espagne face à la Géorgie. Fort improbable donc.
0
L'entraînement effectué par les joueurs de l'équipe France lundi soir au Stade de France a donné des indications sur le onze que pourrait aligner Didier Deschamps. Selon toute vraisemblance, le sélectionneur tricolore devrait de nouveau faire confiance à Olivier Giroud en pointe, au détriment de Karim Benzema. Au milieu de terrain, Mathieu Valbuena pourrait être titularisé au poste de meneur de jeu, décalant Samir Nasri sur la droite à la place de Loïc Rémy. Dans le onze face à l'Australie, Raphaël Varane et Yohan Cabaye devraient laisser leur place à Laurent Koscielny et Blaise Matuidi. Le onze probable: Lloris - Debuchy, Koscielny, Abidal, Evra - Pogba, Matuidi - Nasri, Valbuena, Ribéry - Giroud.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Franck Ribery 8'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Joona Toivio (Contre son camps) 76'  
Karim Benzema 87'  

Cotes France - Finlande

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 5.75 12.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.18 5.50 12.00 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.17 6.55 12.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.50 12.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.20 12.00 Pariez

Pronostic : France - Finlande

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Finlande.

Statistiques du match

3 Buts 0
17 Tirs 5
10 Tirs cadrés 2
7 Tirs non cadrés 3
10 Corners 5
2 Hors jeu 0

Schéma tactique

Lloris Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Evra Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Abidal Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Koscielny Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Debuchy Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 77 kg
Valbuena Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 58 kg
Rémy Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 70'
Remplace Nasri
Cabaye Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 70'
Remplace Matuidi
Pogba Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 81 kg
Benzema Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 81'
Remplace Giroud
Ribéry Numéro : 7
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg
Furuholm Numéro : 20

Entrée à la 86'
Remplace Pukki
Hetemaj Numéro : 8
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg
Ring Numéro : 19
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 67 kg
Eremenko Numéro : 7
Toivio Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 64'
Remplace Tainio
Riski Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 79'
Remplace Hamalainen
Arkivuo Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 77 kg
Pasanen Numéro : 2
Halsti Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Lampi Numéro : 5
Maenpaa Numéro : 1

Commentaires et analyses des internautes

1 286 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
rabzakhadrarabzakhadra

France a 20% de chance de se qualifier

Mer 16 octobre à 20:44
XW3XW3
France

Pour information la Belgique et la Suisse devraient être "Têtes de série" des tirages au sort de la coupe du monde qui se dérouleront le 6 décembre prochain avec le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne, l'Argentine, la Colombie, et très probablement l'Uruguay.

Confirmation demain avec la publication officielle du Classement Fifa du mois d'Octobre.

Mer 16 octobre à 20:17
Apache70Apache70
Finlande

Pmu et leur pari rembourse si 4 buts sont marques :)

Mer 16 octobre à 20:00
Apache70Apache70
Finlande

@XW3, France 0-2 Portugal , retour Portugal 3-0 France !
Deschamps démission :)

Mer 16 octobre à 19:53
XW3XW3
France

Mes pronostics pour le tirage au sort des matches de barrage:

Portugal vs Suède
Grèce vs Roumanie
Croatie vs Islande
Ukraine vs France

Mer 16 octobre à 18:23
Apache70Apache70
Finlande

La France s'est fut refusé le droit d'etre tete de serie au barrage à déclaré la Fifa.
Il manquerait plus que ca ! :)

Mer 16 octobre à 17:02
psgman75psgman75
France

J ai juste un truc a dire la France renaît

Mer 16 octobre à 13:15
pascaletta75pascaletta75
France

france Espagne en combi H c ok.

Mer 16 octobre à 11:16
AngedelamancheAngedelamanche
France

parfait

Mer 16 octobre à 11:09
SuerteSuerte
France

@SportingCP, Un petit France.Portugal pour les barrages ça t dit?

Mer 16 octobre à 08:58
SuerteSuerte
France

Debuchy, Ribéry, Nasri, Giroud, Valbuena, Lloris impéc'.

Mer 16 octobre à 08:57
SportingCPSportingCP
France

3-0 OK , la FRANCE trop FORTE LOL !

Mer 16 octobre à 08:56
ZanarkZanark
France

Dommage que l'espagne perdu c quand les tirage au sort ?

Mer 16 octobre à 07:18
MrXMrX
France

nickel

Mer 16 octobre à 05:12
ElRojiblancoElRojiblanco
France

7,00

Mer 16 octobre à 00:41
ElRojiblancoElRojiblanco
France

3-0 ok

Mer 16 octobre à 00:41
WaveneWavene
France

Apache t'as donné victoire à la finlande et tu parles?

Mer 16 octobre à 00:38
USRemchi1928USRemchi1928

Pourquoi pas Brésil-France (3-0). En plus, en 1998, ça s'est joué en France.

Mais bon, je ne pense pas que la France puisse aller aussi loin car la défense française est trop faible.
Déjà, si la France tombe contre le Portugal ou la Suède ça va être très très chaud pour se qualifier.

Mer 16 octobre à 00:25
mikaommikaom
France

Aucune idée remchi

Mer 16 octobre à 00:20
USRemchi1928USRemchi1928

Qui a parié sur ces deux matchs gagnant ?

Mer 16 octobre à 00:18
Apache70Apache70
Finlande

Finale Allemagne vs Brésil (2-0) remake de 2006.
L'histoire se répète à l'envers, on appelle ca l'univers jumeau!
Je vous garantis que je ressortirez mon com en juillet prochain!

Mer 16 octobre à 00:17
tricatel75tricatel75

La Moldavie a gagné ses 2 matchs ce soir.
Les -21ans contre la Finlande (cote 5,6)
et l'équipe Nationale au Monténégro (cote 8,7)

--> Cote totale 48,72
Des moldaves sont riches ce soir :-)

Mer 16 octobre à 00:13
USRemchi1928USRemchi1928

A moins qu'on fasse ça au Qatar. Ha ha.

Mer 16 octobre à 00:11
USRemchi1928USRemchi1928

Tout le monde voudra une place juste pour aller à Hawaï.

Marama Vahiruha vs Tim Cahill.

Mer 16 octobre à 00:10
mikaommikaom
France

Remchi finale de rêve ;)

Mer 16 octobre à 00:08
USRemchi1928USRemchi1928

Finale Hawaï-Australie.

Mer 16 octobre à 00:07
mikaommikaom
France

Mdr remchi

Mer 16 octobre à 00:06
USRemchi1928USRemchi1928

Champion du monde de surf oui.

Mer 16 octobre à 00:05
mikaommikaom
France

Moi je vois bien les australiens champion du monde :D

Mer 16 octobre à 00:04
cristoliencristolien
Match nul

@mikaom, une petite mimine pour les barrages aurait bien servi!!

Mer 16 octobre à 00:04
USRemchi1928USRemchi1928

:)

Mer 16 octobre à 00:03
USRemchi1928USRemchi1928

Tout le monde enterre l'Espagne jusqu'à ce que l'Espagne gagne une nouvelle fois la CDM.

Mer 16 octobre à 00:02
mikaommikaom
France

Markoo moi aussi je suis a fond derrière nos bleus

Mer 16 octobre à 00:02
cristoliencristolien
Match nul

Quan je vois le jeu de l'Allemagne ce soir en Suède magnifico..et j'en fait mon grand favori pour la victoire finale.

Mer 16 octobre à 00:02
MarKoo70MarKoo70

Bon aller bonne nuit tout le monde
Demain faut aller taffer

Mer 16 octobre à 00:01
ScouserScouser
France

Benzema est de retour.

Mer 16 octobre à 00:01
mikaommikaom
France

Mdr markoo et cristolien ta raison Henry a que 35ans si je me trompe pas

Mer 16 octobre à 00:01
MarKoo70MarKoo70

@mikaom, si moi je sais qu'on va la gagner

Mer 16 octobre à 00:00
MarKoo70MarKoo70

@Apache70, va dodo Apache

Mer 16 octobre à 00:00
cristoliencristolien
Match nul

C'est bête que Henry ne joue plus en EDF il aurait bien servi!!

Mer 16 octobre à 00:00
mikaommikaom
France

On parle du mondial mais faut déjà ce qualifié :) mais ta raison cristolien le Brésil ne m'impressionne pas

Mar 15 octobre à 23:59
XW3XW3
France

Bonne soirée!
Bonne chance à l'équipe de France en Novembre!

Mar 15 octobre à 23:58
FernandoTorres9FernandoTorres9
France

Allez les bleus on aura ce mondial!

Mar 15 octobre à 23:56
cristoliencristolien
Match nul

@mikaom, moi c'est le jeu cahotique du brésil en général qui me choc j'ai vu la final contre l'espagne et je n'ai pas retrouvé le jeu brésilien!!!

Mar 15 octobre à 23:56
mikaommikaom
France

Apache on sait qu'on la gagnera pas mais le Brésil non plus

Mar 15 octobre à 23:55
XW3XW3
France

@MarKoo70, je pense que le vainqueur de la coupe du monde devrait être l'Allemagne, l'Argentine ou le Brésil.

Mar 15 octobre à 23:55
Apache70Apache70
Finlande

Retombez sur terre!
arretez vos delires !
la coupe du monde vous la gagnerez sur console !

Mar 15 octobre à 23:54
mikaommikaom
France

Cristolien j'ai vu le Brésil jouer et je trouve que Alves et Marcelo sont pas exceptionnelle défensivement

Mar 15 octobre à 23:54
MarKoo70MarKoo70

Franchement deja les cotes ca veut rien dire et on a de bons joueurs dont Ribéry qui va etre ballon d'or
j'avoue ca sera étonnant mais c'est grave possible

Mar 15 octobre à 23:52
XW3XW3
France

@MarKoo70, en plus c'est en Amérique du Sud, aucunes équipes européennes n'a réussi à gagner en Amérique du Sud depuis 1930.

Mar 15 octobre à 23:52
1 286 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant

Match France - Finlande

France Finlande

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre France / Finlande. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe de France de football et Finlande sera donné à 21h00 (15 octobre 2013).