betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Chelsea - Galatasaray

Suivez le match Chelsea - Galatasaray en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Chelsea Football Club (Blues) et Galatasaray Spor Kulübü (Galatasaray SK) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 18 mars 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Stamford Bridge
Arbitre : Felix Brych
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Huitième de finale
» Parier sur ce match
 
Chelsea Galatasaray
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Stamford Bridge, Chelsea est en quarts ! Kalas entre et l'arbitre siffle dans la foulée, les Londoniens passent les doigts dans le nez en direction du tour suivant et du grand huit continental.
90
+3
Kalas a droit à sa minute de jeu, il remplace Willian alors que le temps additionnel touche à sa fin. Il sera difficile de toucher un ballon pour le jeune Tchèque...
90
+1
Inan voit jaune ! Inan reprend irrégulièrement Hazard sur la gauche de la surface de réparation turque, le capitaine visiteur termine avec un carton jaune !
90
Ivanovic réveille Cech ! Drogba est parfaitement placé au point de penalty mais n'arrive pas à reprendre à la retombée d'un coup franc. Le ballon retombe sur Ivanovic et Cech est vigilant sur sa ligne !
88
Ramires, pas trop attaqué, pénètre ballon au pied et tente sa chance d'une frappe brossée du droit. C'est très largement à côté du poteau gauche de Muslera.
87
Torres bute sur Muslera ! Quasiment dès son apparition, Torres est servi sur un plateau par Hazard. Mais l'Espagnol manque son duel contre Muslera, le seul au niveau ce soir au Galatasaray !
85
Eto'o est remplacé par Torres à la pointe de l'attaque des Blues. Le Lion indomptable a fait sa part du boulot en lançant Chelsea sur les rails du succès.
84
Muslera sauve le 3-0 ! Dans sa position favorite, Hazard se recentre sur son pied droit et enroule en puissance. Muslera a compris le manège et détourne en corner !
82
Chelsea jouera contre Arsenal ce week-end en championnat pour un derby très attendu. Il y a quatre points d'écart en faveur du premier nommé, mais les Gunners ont un match en retard à jouer...
81
Mourinho se décide quand même à procéder à son premier changement de la rencontre: Oscar sort et Schurrle entre pour les 10 dernières minutes.
79
Hazard, justement, récupère un coup franc intéressant sur la gauche de la surface de Muslera. Lampard centre très fort et le gardien boxe des deux poings.
78
Fidèles aux principes de leur entraîneur, les Blues se content ostensiblement de gérer leur affaire. Dommage de ne pas profiter de la situation pour voir plus d'envolées de Hazard, par exemple...
76
Troisième et ultime remplacement à Istanbul: Eboué est relevé par Hajrovic, sous les huées tranquilles des spectateurs qui rendent hommage à leur façon à l'ancien joueur d'Arsenal.
75
Sneijder essaie d'accélérer ballon au pied mais il est trop seul. Il ne faut pas oublier que dans l'absolu, un but relancerait complètement le Galatasaray...
73
Mourinho n'a pas eu à effectuer le moindre roulement à moins de 20 minutes de la fin. Il faut dire que ses troupes ne se fatiguent pas beaucoup pour l'instant.
72
Sneijder balance un long ballon de manière extrêmement précipitée, alors qu'il vient de recevoir le cuir dans le camp des Anglais. Symptomatique...
70
Les joueurs du Galatasaray ont en fait abandonné depuis... la première minute du match. Ils n'ont rien fait ni même tenté. Dommage de s'avouer vaincu à ce point...
69
Willian obtient un coup franc sur le côté gauche de la surface stambouliote. Lampard s'en charge mais rate complètement son centre, plusieurs mètres au-dessus.
67
Drogba sanctionné ! Drogba accroche Azpilicueta devant la surface de Chelsea. La faute n'est pas énorme et ne méritait pas forcément ça, surtout pas ce soir. Les spectateurs sifflent l'arbitre !
66
Deuxième remplacement du côté du Galatasaray, avec l'entrée en jeu de Balta en lieu et place de Kurtulus. Felipe Melo repasse derrière dans un schéma toujours en 3-5-2.
65
Tête de Lampard ! Azpilicueta centre en retrait côté gauche, Lampard reprend du crâne non loin du point de penalty. Ce n'est pas assez appuyé ni précis, Muslera capte !
63
La réussite de Mourinho à Chelsea se confirmerait en tout cas avec ce top 8 européen, en plus de la place de leader de Premier League. Le "Special One" est bien de retour.
62
S'il ne faut pas encore jurer de la qualification de Chelsea, on voit mal comment il pourrait en être autrement. Les Anglais rejoindraient donc le Real, l'Atletico, le Bayern, le Barça et le PSG.
60
Puisque le Real est aussi quasiment qualifié avec un 1-1 à domicile contre Schalke à une demi-heure de la fin, les participants aux quarts de finale se dessinent de plus en plus clairement.
59
L'ambiance est toujours très chantante dans les travées de Stamford Bridge, qui voit doucement son équipe se diriger vers les quarts de finale de C1.
57
Ivanovic sévèrement sanctionné ! Ivanovic ne bouge pas, Drogba vient s'empaler sur son épaule et tombe. M. Brych sort un avertissement un peu généreux !
56
Oscar fait le tour d'Eboué, quasiment collé à la ligne de but côté gauche. Le Brésilien se recentre et frappe du droit, à côté. Muslera, a priori, avait couvert son premier poteau.
54
Il faudrait que Sneijder et Drogba, les deux stars du Galatasaray, parviennent à sortir quelque chose de leur chapeau. Les Turcs sont très loin du compte.
53
Premier changement dans cette rencontre avec la sortie d'Yilmaz, tout simplement invisible. L'ancien Toulousain Bulut lui succède pour le reste du match.
51
Willian en force ! A 25 mètres plein axe, Willian allume Muslera du droit. Son tir manque de précision et le gardien des champions de Turquie ne relâche pas !
50
Hazard a fait mal ! Hazard a mis Kaya sur les fesses côté droit, le Belge a ensuite trop tergiversé au lieu de frapper et Oscar s'est fait contrer après une passe en retrait d'Eto'o !
49
Ramires, Willian, Oscar, Eto'o, Hazard, tous effectuent un gros pressing sur le porteur du ballon dès le camp des Turcs, qui n'arrivent pas à s'en sortir.
48
Mourinho est toujours aussi jovial sur son banc. Si la moue est un signe de bonne humeur chez le Portugais, alors il est très content en ce début de seconde période...
46
C'est reparti à Londres ! Le Galatasaray doit donc marquer deux fois en 45 minutes sans prendre de but pour accrocher la prolongation. Et trois fois pour se qualifier...
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Stamford Bridge ! Chelsea n'a eu aucun mal à inscrire les deux buts qui le mettent en excellente position en vue des quarts de finale.
45
+1
Gros coup sur la tête pour les coéquipiers de Drogba, qui n'ont même pas réussi à se procurer une seule vraie occasion franche sur cette première période.
45
Trois minutes de temps additionnel sont signalées et Chelsea vient donc de réussir le break. Les Blues sont aussi opportunistes qu'au-dessus de leurs adversaires.
43
BUT de Cahill pour Chelsea ! Le corner est frappé par Lampard de la droite vers la gauche. Terry voit d'abord sa tête repoussée par Muslera, Cahill est là et envoie une ogive à bout portant ! 2-0 pour Chelsea !
42
Oscar, décidément très chaud, se bagarre pour obtenir le corner contre Telles et il y parvient. Ce n'est pas évident au vu du ralenti, même si l'angle n'est pas le meilleur pour se déterminer...
41
Oscar balaie tout ! Oscar prend le ballon face à Inan mais il emporte aussi son autre jambe au passage. Le choc est brutal et même si le capitaine turc se relève, le carton jaune est normal !
39
De manière plutôt sympathique et typique des publics anglais, une clameur s'est élevée sur l'action précédente après le gros raté de Drogba. Une manière tout à fait affective de le saluer...
38
Willian trop timide ! Hazard part à nouveau à grandes enjambées côté gauche. Son centre trouve Eto'o, qui donne en pivot à Willian. Le Brésilien arrive lancé mais ne redresse pas correctement son tir !
36
Drogba obtient le coup franc à 35 mètres du but, Ivanovic laissant traîner le coude. L'ancienne idole de Stamford Bridge essaie directement mais ça part dans les nuages.
35
Le corner n'a rien donné. Le Galatasaray doit absolument préserver ce score, au minimum, avant la pause. Les chances de passer resteraient ainsi réelles.
33
Sneijder concède le corner, replié dans sa propre surface après une tentative de percussion d'Ivanovic. Le latéral droit monte assez peu pour le moment...
32
Terry de volée ! Coup franc botté par Lampard à une petite quarantaine de mètres du but de Muslera, légèrement décalé sur la gauche. Terry est seul au point de penalty et reprend du gauche au-dessus !
30
Le Galatasaray ne montre pas assez de choses, les prises de risque ne sont pas assez variées mais l'équipe de Mancini en a-t-elle les moyens ? Pas sûr.
29
Chelsea est clairement en position figée, ne sachant pas trop à quel saint se vouer. Leur position reste bien sûr la plus avantageuse en tant que virtuel qualifié.
27
Felipe Melo à côté ! Une-deux entre Felipe Melo et Drogba dans la défense adverse, à 30 mètres du but. Le Brésilien écrase trop sa frappe à l'entrée de la surface !
26
Eto'o met une semelle un peu appuyée sur Chedjou, qui lui répond sur l'action suivante en laissant un peu traîner le pied à la suite d'un dégagement. Ce n'est pas l'entente cordiale entre les deux Camerounais...
24
Oscar s'emmène mal le ballon de la tête alors qu'il aurait pu se mettre en position de duel avec Muslera. Il donne en retrait à Hazard, qui cadre sa frappe. Le portier bloque.
23
Hazard met encore le feu sur la gauche de la surface stambouliote. Chedjou ne peut intervenir - sinon il concède le penalty - et le centre du Belge est capté par Muslera.
22
Lampard se manque ! Très joli mouvement côté gauche entre Oscar et Hazard, qui finit par laisser passer le ballon entre ses jambes pour Lampard. Non loin du point de penalty, l'Anglais loupe son extérieur !
20
Oscar récupère le ballon en bonne position après une récupération d'Ivanovic devant Sneijder. M. Brych siffle une faute franchement pas évidente sur le Néerlandais.
19
Felipe Melo averti ! Retour à l'envoyeur, sauf que Felipe Melo reçoit lui un carton jaune pour son tacle en retard sur Willian. La décision est logique mais il peut regretter que l'arbitre n'ait pas sanctionné "Azpi" !
17
Azpilicueta y va de bon coeur face à Felipe Melo, qui vole littéralement au-dessus de son compatriote brésilien après le tacle. L'ancien Marseillais s'est lui-même fait un peu mal, d'ailleurs.
16
Sneijder centre côté droit, Drogba tente un ciseau spectaculaire à l'entrée de la surface. Le ballon s'envole très nettement au-dessus du but de Cech.
14
Pour l'instant, le scénario est à peu près idéal pour Chelsea. Les Londoniens peuvent déjà se permettre d'attendre et de jouer en contre, l'art préféré de toutes les équipes dirigées par Jose Mourinho.
13
Drogba remet de la tête au deuxième poteau, ça chauffe devant le but de Cech. Cahill dégage comme il peut et sans trop réfléchir, sous la menace.
11
Willian lance Eto'o en profondeur, le buteur est seul mais arrive à temporiser avec énormément de maîtrise et d'expérience. Sa passe en retrait n'était pas loin de faire mal ensuite...
10
Peut-être plus de peur que de mal finalement... Ramires s'est relevé, se place sur le bord de la touche après une intervention de la fameuse soigneuse de Chelsea, et revient sur le terrain.
9
Ramires, déjà muni d'un masque de protection faciale, est au sol après un coup de coude d'Inan. Le Brésilien, visiblement, a peur et reste allongé de longues secondes.
7
Début de match sur les chapeaux de roue à Stamford Bridge, le Galatasaray peut encore tout à fait y croire. Un but et c'est virtuellement la prolongation pour les Turcs...
6
Drogba est décalé par Sneijder et tente sa première frappe du match. C'est cadré et Cech capte, mais l'Ivoirien a de toute façon été signalé hors-jeu.
4
BUT d'Eto'o pour Chelsea ! Hazard attend que Kaya s'aligne et couvre Eto'o pour lancer le Camerounais en profondeur. L'ancien Barcelonais ne se fait pas prier et marque d'un tir croisé du droit ! 1-0 pour Chelsea !
3
Roberto Mancini semble un peu stressé sur son banc. C'est le retour en Angleterre pour lui aussi et il sent, sans doute, qu'un coup est jouable ce soir.
1
C'est parti à Londres ! Déjà une première intervention musclée de Felipe Melo devant Oscar, le ton est donné dans ce match de Ligue des champions qui promet.
0
A noter que ce match sera l'occasion d'émouvantes retrouvailles entre Didier Drogba et le public de Stamford Bridge. Après un court passage par la Chine, l'Ivoirien a rejoint Galatasaray en 2013 après avoir tout gagné avec les Blues: la Ligue des champions en 2012, la Premier League en 2005, 2006 et 2010, la Cup à quatre reprises (2007, 2009, 2010, 2012), la League Cup (2005 et 2007) et le Community Shield (2005 et 2009).
0
Après avoir ramené le nul (1-1) d'Istanbul, Chelsea doit faire la différence sur sa pelouse de Stamford Bridge pour décrocher son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Sont déjà qualifiés le Paris Saint-Germain, le Barça, l'Atletico Madrid et le Bayern Munich, le champion en titre.
0
Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Samuel Eto'o 4'  
  19' Felipe Melo
Oscar 40'  
Gary Cahill 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' Burak Yilmaz
  54' Umut Bulut
Branislav Ivanovic 58'  
  67' Yekta Kurtulus
  67' Hakan Balta
  68' Didier Drogba
  77' Emmanuel Eboue
  77' Izet Hajrovic
Oscar 82'  
Andre Schurrle 82'  
Samuel Eto'o 86'  
Fernando Torres 86'  
  90' Selcuk Inan
Willian 90'  
Tomas Kalas 90'  

Cotes Chelsea - Galatasaray

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.25 7.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.34 4.10 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.50 7.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.50 7.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.33 4.50 7.25 Pariez

Pronostic : Chelsea - Galatasaray

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Galatasaray.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea - Galatasaray : semaine importante pour les Blues


L'ESSENTIEL

Après leur revers houleux à Aston Villa (1-0), les Blues de Chelsea abordent une semaine importante qui se terminera avec la réception d'Arsenal. En attendant, Eto'o and co doivent valider leur billet pour les 1/4 de finale. Ils sont en position favorable avec ce but marqué à l'extérieur (1-1).


Méfiance, me grand retour de Drogba à Stamford Bridge pourrait tourner au cauchemar... Galatasaray va tout donner puisqu'il compte encore deux points de retard sur Fenerbahce en championnat, avec pourtant deux matchs de plus disputés.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Chelsea !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Galatasaray inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
21 Tirs 4
13 Tirs cadrés 1
8 Tirs non cadrés 3
7 Corners 0
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Petr Cech
Branislav Ivanovic
Gary Cahill
John Terry
Cesar Azpilicueta
Ramires
Frank Lampard
Oscar
Eden Hazard
Willian
Samuel Eto'o
Mark Schwarzer
David Luiz
Tomas Kalas
John Obi Mikel
Andre Schurrle
Fernando Torres
Demba Ba
Fernando Muslera
Alex Telles
Aurelien Chedjou
Semih Kaya
Emmanuel Eboue
Felipe Melo
Selcuk Inan
Wesley Sneijder
Burak Yilmaz
Yekta Kurtulus
Didier Drogba
Ufuk Ceylan
Guillermo Burdisso
Hakan Balta
Sabri Sarioglu
Ceyhun Gulselam
Izet Hajrovic
Umut Bulut
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Cech Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 92 kg
Azpilicueta Numéro : 28
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Terry Numéro : 26
Age : 33 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Cahill Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Ivanovic Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Schürrle Numéro : 14
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 82'
Remplace Oscar
Kalas Numéro : 33
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 93'
Remplace Willian
Lampard Numéro : 8
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Ramires Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Torres Numéro : 9
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 85'
Remplace Eto'o
Hazard Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Bulut Numéro : 19
Age : 31 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 54'
Remplace Yilmaz
Drogba Numéro : 11
Age : 36 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Sneijder Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 67 kg
Balta Numéro : 22
Age : 31 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 67'
Remplace Kurtulus
Inan Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Telles Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 71 kg
Chedjou Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg
Kaya Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 66 kg
Felipe Melo Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Hajrovic Numéro : 14

Entrée à la 77'
Remplace Eboué
Muslera Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 74 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 681 commentaires / Page 1 sur 74 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ChelseaBlueChelseaBlue
Chelsea

@GsFcm5457, De quoi qui est 4e ?

Jeu 20 mars à 13:10
emre44emre44
Galatasaray

le tirage au sort de vendredi ca serait ca
atletico madrid - dortmund
paris - real madrid
bayer munich - chelsea
unitid / barcelone

Jeu 20 mars à 11:11
HayatGalatasarayHayatGalatasaray
Galatasaray

En plus le 2e but de Chelsea c'est un cadeau. Y avait pas corner, ca devait être 6mètres pour Muslera

Mer 19 mars à 20:51
HayatGalatasarayHayatGalatasaray
Galatasaray

Chelsea s'est imposé contre un Galatasaray inexistant.
Vous avez battu plus faible que vous. Mais si en quarts vous tombés contre Bayern Barça ou Real, vous allez quand même dire que S B est imprenable ? :))

Cette année, on vous a battu sur le plan supporteur. Les blues essayaient de rivaliser avec ultrAslan, mais impossible.
L'année prochaine on reviendra plus fort et on gagnera chez vous :p

Je l'ai déjà dit, Chelsea mérite largement de passer en quarts

Mer 19 mars à 20:19
ChelseaBlueChelseaBlue
Chelsea

Je fais que répéter à tout le monde, que Stamford Bridge est imprenable !

Mer 19 mars à 19:59
ChelseaBlueChelseaBlue
Chelsea

Mais bon, elle est là la réponse !

Mer 19 mars à 19:58
ChelseaBlueChelseaBlue
Chelsea

@ChelseaolTHEBEST, Mdr partout avant le match, ils disaient tous 2-2 ou 1-1 et qualif de GS aux TAB, ou encore y en a qui disaient 2-3...

Mer 19 mars à 19:57
AngedelamancheAngedelamanche
Chelsea

ok

Mer 19 mars à 17:23
ParionsFoootParionsFooot
Chelsea

chelsea se qualifie, normal

Mer 19 mars à 13:25
pariteurpariteur

j'attender pas sa et aussi Chelsea dominer
de toute fassons

Mer 19 mars à 11:26
ChelseaolTHEBESTChelseaolTHEBEST

Bah alr les turcs ? Jcroyais quil allao y avoir 2-2 mdr

Mer 19 mars à 10:58
mongi32mongi32
Chelsea

Bien Chelsea 2/0 comme prévu !!

Mer 19 mars à 10:25
MeeTeeMeeTee
Galatasaray

Ils m'ont déçu Galatasaray, vraiment déçu, je m'attendais pas sa , je suis très déçu, Chelsea a maîtriser le match et mérite de s'imposer largement, ce qui me choque c'est que quand il y'a 1-0 Galatasaray jouer mal mais ils avait une pxtin de possession de balle, après avoir manger le but sur un Corner qui ne devrait pas exister Galatasaray à vraiment arrêter de jouer, hier soir ce que j'ai aimer c'est les supporter de Galatasaray ! Et pour vous dire Roberto Mancini connait rien de Galatasaray le mec il fait tourner le ballon à fond alors que l'équipe est très mal, mais je vous jure que sa serait Terim il rentrerai dans le terrain juste pour mettre des claques au joueur :pff: BIEN JOUER CHELSEA VOUS MERITER LARGEMENT PLUS !!

Mer 19 mars à 09:59
amarolucanoamarolucano
Chelsea

chelsea bravo

Mer 19 mars à 08:46
aissounaissoun
Chelsea

bien

Mer 19 mars à 08:30
vallegrandvallegrand
Chelsea

Comme annoncé la veille, chelsea a gagné sans prendre de but

Mer 19 mars à 08:19
MILKA10MILKA10
Chelsea

yes!

Mer 19 mars à 07:17
PianetaJuvePianetaJuve
Chelsea

justice est faite Forza Juve

Mer 19 mars à 06:27
PianetaJuvePianetaJuve
Chelsea

Arrivederci les voleurs de Gala

Mer 19 mars à 06:26
PianetaJuvePianetaJuve
Chelsea

Grazie Chelsea

Mer 19 mars à 06:25
supRCLsupRCL
Chelsea

RMC va quand meme pas nous appeler parce qu'on a trouvé real et chelsea ^^ calma ^^

Mer 19 mars à 05:56
mizoux01mizoux01
Chelsea

biien

Mer 19 mars à 01:53
ShinkzShinkz
Chelsea

21 tirs pour 4, ce fut très facile. Allez rentrez chez vous les turcs

Mer 19 mars à 01:36
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Chelsea

Ont a bien vue le Galatasaray que j'attendais hein lol

Même pas capable de faire une occasion ptdr !

Mer 19 mars à 00:38
barca57525barca57525
Chelsea

ok

Mer 19 mars à 00:34
LupulalbLupulalb

Ok, merci blackjack75, je tâcherai d'y penser ! :)

Mer 19 mars à 00:17
JMiMiJMiMi

a partir des quarts tous le monde peut se rencontrer c'est simple

Mer 19 mars à 00:13
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

@InterAmala, possible

Mer 19 mars à 00:11
InterAmalaInterAmala
Galatasaray

Voir Chelsea - MU ça ferai des quarts avec des grosses rivalités entre les équipes.

Mer 19 mars à 00:11
InterAmalaInterAmala
Galatasaray

Si c'est le cas j'aimerai bien un tirage comme ça:
Real - ATM ( derby )
Bayern - Borussia ( derby )
Barça - Psg ( la revanche )
Chelsea - Olympiakos

Mer 19 mars à 00:10
hugodu62hugodu62
Chelsea

@SmtTrgt1907, a+ l'ami je vais sur la page Hockey

Mer 19 mars à 00:09
InterAmalaInterAmala
Galatasaray

@Smt Merci, C'est juste en 8éme où c'est impossible ?

Mer 19 mars à 00:07
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Chelsea

@InterAmala, Normalement oui.

Mer 19 mars à 00:07
InterAmalaInterAmala
Galatasaray

2 équipes du même pays peuvent se rencontrer en quart?
Comme Barça - Real ou Bayern - Dortmund ?

Mer 19 mars à 00:06
lucho89lucho89
Chelsea

Bravo chelsea

Mer 19 mars à 00:05
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Chelsea

@TexasCharm, Mdr apparemment il avait poser 100euros sur Galatasaray et 50 sur Angers ! ahaha

Mer 19 mars à 00:04
hugodu62hugodu62
Chelsea

@HayatGalatasaray, +1000

Mar 18 mars à 23:51
PapaEtoOPapaEtoO
Chelsea

@MOURINHOtheBEST, dommage mais cest le tirage au sort qui donnera ca

Mar 18 mars à 23:46
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Chelsea

@HayatGalatasaray, +1

Mar 18 mars à 23:44
HayatGalatasarayHayatGalatasaray
Galatasaray

Pas un seul tir cadré.
Chelsea mérite à 100% d'aller en quarts

Mar 18 mars à 23:43
nikos129nikos129
Galatasaray

aller bonne soirée a tous et bonne nuit :) salut emre

Mar 18 mars à 23:43
MOURINHOtheBESTMOURINHOtheBEST
Chelsea

@PapaEtoO, non mon frere faut pas faciliter la vie ainsi au barca pourquoi pas

chelsea - olympiacos ?

Mar 18 mars à 23:43
PapaEtoOPapaEtoO
Chelsea

ce 1/4 de final sera pas mal

REAL - PSG

DORTMUND - CHELSEA

OLYMPIACOS - BARCELONE

BAYERN - ATLETICO

Mar 18 mars à 23:39
emre44emre44
Galatasaray

JE DOIT RENDRE L'ANTAINE lol

Mar 18 mars à 23:36
nikos129nikos129
Galatasaray

@SmtTrgt1907, 100 euros je crois pas que c'est vraie

Mar 18 mars à 23:36
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Chelsea

@Hasret66, Ta bien raison.

Mar 18 mars à 23:35
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Chelsea

@nikos129, Un mec nommer '' ElSharrawy92 ''

Mar 18 mars à 23:35
nikos129nikos129
Galatasaray

@emre44, merci a toi aussi moruk ;)

Mar 18 mars à 23:35
emre44emre44
Galatasaray

@nikos129, bon ba a+ BONNE SOIRRÉ

Mar 18 mars à 23:35
nikos129nikos129
Galatasaray

@emre44, ok

Mar 18 mars à 23:35
3 681 commentaires / Page 1 sur 74 Suivant

Match Chelsea - Galatasaray

Chelsea Galatasaray

Le contenu ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Chelsea / Galatasaray. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea Football Club et Galatasaray Spor Kulübü sera donné à 20h45 (18 mars 2014).

BuzzFermer
Le Best-Of de la journéeChine - La frappe de SteerBrésil - Quand ça ne veut pas....