MATCH EN DIRECT

Galatasaray SK - Istanbul BB

 
 
 
  Vendredi 04 novembre 2016
Heure : 18h00
Lieu : Türk Telekom Arena
Arbitre : A. Palabiyik
Matchs en direct Turquie
» Résultats Süper Lig
» Classement
 
Galatasaray SK Istanbul BB
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
L. Carole 23'  
S. Gümüş 32'  
  36' M. Batdal
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Muslera 59'  
  60' Y. Ayhan
Josué 71'  
S. İnan 71'  
N. de Jong 73'  
L. Podolski 78'  
S. Gümüş 78'  
  79' E. Belözoğlu
  82' Marcio Mossoró
  82' S. Holmén
  88' C. Ünder
  88' E. Albayrak
  90' M. Batdal
  90' M. Pektemek
E. Derdiyok 90'  
Josué 90'  

Cotes Galatasaray SK - Istanbul BB

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.00 3.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.95 3.10 3.25 Pariez

Pronostic : Galatasaray SK - Istanbul BB

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Galatasaray SK et Istanbul BB.

Statistiques du match

60 Possession 40
60 Attaques 43
36 Attaques dangereuses 28
18 Coups francs 16
6 Coups de pied arrêtés 9
1 Buts 2
4 Tirs cadrés 3
8 Tirs non cadrés 5
2 Tirs arrêtés 0
0 Tirs sur le poteau 1
21 Touches 17
5 Corners 4
0 Hors-jeu 3
16 Fautes 15
4 Carton jaune 2
2 Remplacements 3

Composition des équipes

F. Muslera
S. Sarıoğlu
L. Carole
S. Kaya
H. Balta
S. İnan
S. Gümüş
N. de Jong
W. Sneijder
Bruma
E. Derdiyok
C. Gönen
M. Linnes
A. Chedjou
L. Cavanda
S. Aziz
Josué
L. Podolski
V. Babacan
U. Uçar
F. Öztorun
Y. Ayhan
B. İrtegün
E. Belözoğlu
E. Višća
M. Tekdemir
Marcio Mossoró
C. Ünder
M. Batdal
U. Ceylan
E. Albayrak
J. Attamah
Doka Madureira
S. Holmén
S. Napoleoni
M. Pektemek
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Carole
Balta İnan Bruma
Muslera Sneijder Derdiyok
Kaya de Jong Gümüş
Sarıoğlu
Uçar
Višća Tekdemir Ayhan
Batdal Marcio Mossoró Babacan
Ünder Belözoğlu İrtegün
Öztorun

Commentaires

147 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Cosanostra06Cosanostra06
Galatasaray SK

Pff

Ven 4 novembre à 20:11
Rembrandt76Rembrandt76

@97isko, oui y'a rien de truke. Ils étaient 1er et invaincus donc rien de choquant non plus. C comme si la Juve battais Naples a domicile quoi.

Ven 4 novembre à 20:11
hugothomhugothom

@BVB01, non je dec ^^

Ven 4 novembre à 20:11
97isko97isko
Match nul

javais mit ibb hier jme suis dit avec 3 abcent savapas le faire javais tor

Ven 4 novembre à 20:03
97isko97isko
Match nul

Enface ya une equipe 18 matche 12 viktoire 6 nul les fuutix arrive comme meme a dire truker

Ven 4 novembre à 20:02
SpikeSpike

@97isko, nul + escrocs = galatasaray

Ven 4 novembre à 20:02
SpikeSpike

le leader qui met la fessée à un club d'escrocs je vois pas le trucage ici pourtant je suis très connu sur le forum à cracher sur les matchs truqués

Ven 4 novembre à 20:02
97isko97isko
Match nul

@CyberDarrkYT, mdr dit juste vous ete nul

Ven 4 novembre à 20:01
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

fukc tous ces equipes

Ven 4 novembre à 20:01
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

C truqué

Ven 4 novembre à 20:01
Rembrandt76Rembrandt76

Bon ben voilà quoi. Une cote à 3 qui passe et 1 l as joue ici.

Ven 4 novembre à 20:01
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

Pas plus truqué qu en europe, faut arréter

Ven 4 novembre à 20:00
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

Pourquoi truqué lol, rien d illogique ici

Ven 4 novembre à 20:00
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

Tous les matchs de le ligue de .. de la Turquie sont tous truqués.

Ven 4 novembre à 19:59
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

MBFK simule de ouf srx tous ses joueurs simulent wAllah

Ven 4 novembre à 19:58
calinou2calinou2

turki truquer

Ven 4 novembre à 19:57
falafala

trop bête

Ven 4 novembre à 19:54
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

mdr chaud 90e mins

Ven 4 novembre à 19:54
falafala

coup franc

Ven 4 novembre à 19:53
josevalejosevale

va comprendre pourquoi chedjou, cavanda et podolski sur le banc

Ven 4 novembre à 19:51
Rembrandt76Rembrandt76

@Saucisson83, c pas grave ça. C le jeu

Ven 4 novembre à 19:51
SpikeSpike

@Saucisson83, sers moi blanche harissa la base frère

et j'en prend un sauce algerienne à emporter x)

Ven 4 novembre à 19:51
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

moi 10 pour foutre dans les kuls au joueurs

Ven 4 novembre à 19:50
falafala

istanbul gg tout leur duel de la tête c grave

Ven 4 novembre à 19:50
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

les charklo ils savent que marquer avec tête

Ven 4 novembre à 19:49
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

arbitre a la kon

Ven 4 novembre à 19:48
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

arbitre cheat

Ven 4 novembre à 19:48
falafala

o le raté..

Ven 4 novembre à 19:48
falafala

corner

Ven 4 novembre à 19:47
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

srx occasion en or raté amk

Ven 4 novembre à 19:47
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

pu la chnek josué jvais le hagar c'te btrd

Ven 4 novembre à 19:47
BVB01BVB01
Galatasaray SK

@Rembrandt76,

semaine oui ^^

Ven 4 novembre à 19:44
Rembrandt76Rembrandt76

@BVB01, je croyais que t arrêter les Paris moi ?

Ven 4 novembre à 19:44
CyberDarrkYTCyberDarrkYT
Galatasaray SK

pu la chnek srx c'te equipe bledard

Ven 4 novembre à 19:44
BVB01BVB01
Galatasaray SK

@hugothom,

tu ti met pas aussi jesper

Ven 4 novembre à 19:40
Rembrandt76Rembrandt76

Enfin qd même je pensais que le 1N passerai à 90%. Bon après le match est pas encore fini

Ven 4 novembre à 19:40
SpikeSpike

@Rembrandt76, j'ai pas joué ici mais si ça peut te rassurer c'est pas terrible non plus ailleurs ^^

Ven 4 novembre à 19:39
hugothomhugothom

pff bvb01 a parier gala c pour ça

Ven 4 novembre à 19:39
hugothomhugothom

vraiment un championnat moisi

Ven 4 novembre à 19:38
hugothomhugothom

@Abouboby111, on les bat lol

Ven 4 novembre à 19:38
babybutbabybut

@Spike, loll

Ven 4 novembre à 19:38
BVB01BVB01
Galatasaray SK

@Spike,

ouii aussi meme avec le fric sa galere lol sa prend pas les joueurs qu'il faut

Ven 4 novembre à 19:37
Rembrandt76Rembrandt76

Bon à voir les messages personne na mise sur Istanbul BB. Pourtant la côte à 3 était tentante et ils étaient 1er. On a tous jouer Galatasaray pour le nom en fait.

Ven 4 novembre à 19:37
SpikeSpike

@BVB01, psg ça vaut rien, ils ont juste injecté du fric et encore ça tourne mal

Ven 4 novembre à 19:36
SpikeSpike

Lyon > galatasaray,

non je déconne faut pas abuser non plus xD

Ven 4 novembre à 19:36
BVB01BVB01
Galatasaray SK

@Spike,

tes fou psg 1000 fois meilleur que ce gs sa vaut rien gs

Ven 4 novembre à 19:35
JMDelPotroJMDelPotro

blatter clubs turcs meme combat

Ven 4 novembre à 19:35
JMDelPotroJMDelPotro

platini turquie meme combat

Ven 4 novembre à 19:35
JMDelPotroJMDelPotro

uefa > turquie

Ven 4 novembre à 19:35
JMDelPotroJMDelPotro

championnat du tadjikistan > championnat mafia turc

Ven 4 novembre à 19:34
147 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Galatasaray SK - Istanbul BB

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Galatasaray SK / Istanbul BB. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Galatasaray SK et İstanbul Başakşehir FK sera donné à 18h00 (04 novembre 2016).

Classement Süper Lig

  Equipe Pts J Dif
1 Istanbul BB Istanbul BB 31 13 19
2 Besiktas JK Besiktas JK 29 13 14
3 Galatasaray SK Galatasaray SK 26 13 8
4 Fenerbahce SK Fenerbahce SK 25 13 17
5 Bursaspor Bursaspor 24 13 5
6 Konyaspor Konyaspor 20 13 4
7 BB Ankaraspor BB Ankaraspor 19 13 3
8 Genclerbirligi SK Genclerbirligi SK 18 13 5
9 Kardemir DC Karabukspor Kardemir DC Karabukspor 17 13 -2
10 Antalyaspor Antalyaspor 16 13 -5
11 Akhisar Belediyespor Akhisar Belediyespor 16 13 -6
12 Trabzonspor Trabzonspor 15 13 -7
13 Alanyaspor Alanyaspor 14 13 -7
14 Kasimpasa SK Kasimpasa SK 12 13 -8
15 Gaziantepspor Gaziantepspor 11 13 -8
16 Caykur Rizespor Caykur Rizespor 10 13 -11
17 Kayserispor Kayserispor 9 13 -12
18 Adanaspor FK Adanaspor FK 6 13 -9
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Galatasaray SK - Istanbul BB

Suivez le match Galatasaray SK - Istanbul BB en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat turc entre Galatasaray SK (Galatasaray SK) et İstanbul Başakşehir FK (İBBSK - Belediyespor) est à suivre en live à partir de 18h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement