betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Galatasaray - Juventus de Turin

Suivez le match Galatasaray - Juventus de Turin en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Galatasaray Spor Kulübü (Galatasaray SK) et Juventus Football Club (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Mercredi 11 décembre 2013
Coup d'envoi à 14h00
Stade Turk Telekom Arena
Arbitre : -
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe B
» Classement
» Parier sur ce match
 
Galatasaray Juventus de Turin
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé ! Interrompu mardi soir en raison des fortes chutes de neige et de grêle à Istanbul, la rencontre entre le Galatasaray et la Juventus Turin s'est soldée ce mercredi après-midi avec le succès des Turcs (1-0). Une victoire arrachée en toute fin de match grâce à une réalisation de Wesley Sneijder. Ce résultat a de lourdes conséquences au classement du groupe B, puisque à la suite de ce résultat le club d'Istanbul chipe la deuxième place de la poule à la Vieille Dame, et se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. La Juve est elle reversée en Ligue Europa.
90
+2
Ceyhun Gülselam suppléé Wesley Sneijder, ovationné par la Türk Telekom Arena.
90
+2
Muslera reçoit un avertissement pour gain de temps.
90
Antonio Conte joue son va-tout et lance Giovinco au détriment de Bonucci.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Coup franc bien placé pour Carlos Tevez. Il est contré par la défense locale. Sur la contre-attaque, le Galatasaray est tout près de doubler la mise mais Kwadwo Asamoah arrive à la rescousse.
89
Ça chauffe ! M. Proença avertit Umut Bulut, qui espérait gagner du temps, pour calmer les esprits.
87
Quagliarella entre à la place de Marchisio.
85
But de Sneijder pour le Galatasaray ! C'est la folie à Istanbul ! Déviation de la tête de Didier Drogba pour Sneijder, qui arrive lancé et frappe croisé. Gianluigi Buffon est battu et ça fait 1-0 pour l'équipe entraînée par Roberto Mancini. Pour l'instant, elle se qualifie pour les huitièmes de finale et élimine la Juventus Turin !
81
Umut Bulut remplace Emmanuel Eboué. L'attaquant turc va tenter d'apporter sa percussion et sa vitesse dans le couloir droit stambouliote.
79
Côté gauche, la petite talonnade de l'innarêtable Carlos Tevez pour Claudio Marchisio est parfaite. Le tir de l'international italien un peu moins puisqu'il est assez inoffensif pour un Fernando Muslera qui s'en empare sans problème.
78
Les Bianconeri ont repris les choses en main et campent dans la partie de terrain du Galatasaray. C'est tout bon pour eux.
77
Carton jaune pour Sneijder suite à une semelle sur une cheville de Paul Pogba.
76
Bonne anticipation d'Aurélien Chedjou dans sa surface de réparation alors que Carlos Tevez, très remuant, avait réussi à passer dans un mouchoir de poche.
75
Coup d'épaule par derrière de Felipe Melo sur Arturo Vidal. Ça ressemble fortement à une petite vengeance de la part du Brésilien.
74
Corner pour la Juventus Turin et Carlos Tevez. Tout seul au premier poteau, Leonardo Bonucci voit sa reprise du plat du pied passer à côté de la cage gardée par Fernando Muslera.
73
Et la neige, qui s'était calmée, est de retour dans le ciel d'Istanbul.
72
Toujours 0-0 entre le Galatasaray et la Juventus Turin. Roberto Mancini demande à Didier Drogba et Burak Yilmaz de se resserrer sur le front de l'attaque turque.
71
Sur l'aile droite, Emmanuel Eboué essaye un grand pont sur Kwadwo Asamoah, c'est trop long et ça sort en sortie de but.
70
Belle passe en profondeur de Carlos Tevez vers Fernando Llorente. Dans l'axe, l'international espagnol semble emprunté et ne peut faire la différence.
69
C'est dégagé au premier poteau par la tête de Fernando Llorente.
68
Corner pour Galatasaray. Wesley Sneijder se précipite pour aller le botter.
68
Possession de balle équilibrée, c'est du 50-50 en ce moment.
65
Frappe de Kwadwo Asamoah trop écrasée depuis la gauche après un bon mouvement collectif turinois.
62
Dans le camp stambouliote, Armindo Bruma et Umut Bulut sont partis à l'échauffement.
59
Sur un coup franc turc dont se charge Didier Drogba, Carlos Tevez sort du mur et se protège avec ses mains. Carton jaune.
59
Quelle parade de Gianluigi Buffon ! Contre-attaque stambouliote, dédoublement entre Didier Drogba et un de ses coéquipiers. L'Éléphant peut se mettre sur son pied droit, aux 20 mètres à l'entrée de la surface de réparation italienne. Mais Buffon est décisif en repoussant sa frappe puissante à ras de terre.
56
Il faut sûrement jouer plus direct sur ce terrain difficile.
55
C'est chaud entre le Brésilien Felipe Melo, un ancien joueur de la Juve, et le Chilien Arturo Vidal !
54
Dans l'axe, Drogba, justement, fait le ménage puis protège son ballon. Wesley Sneijder récupère le cuir et prend sa chance du gauche. Malheureusement pour le Galatasaray et pour lui, il manque le cadre.
53
Petite statistique: Didier Drogba a marqué lors de chacun de ses trois matches précédents en Ligue des Champions contre la Juventus Turin. La Vieille Dame est prévenue !
51
Nouvelle frappe de loin de la part de la Juventus Turin, de Leonardo Bonucci plus précisément. C'est hors-cadre.
51
Il y a sans doute plus de 40 000 personnes ce mercredi après-midi dans les tribunes de la Türk Telekom Arena. Pas mal, quand même...
49
A 25 mètres, frappe enroulée du pied droit de Paul Pogba dans les bras de Fernando Muslera. C'est le premier tir cadré de ce mercredi.
48
Finalement, l'international ivoirien sort tout seul du terrain en se tenant la tête. Il fait son retour quelques secondes après. Rien de bien méchant.
48
Emmanuel Eboué reste au sol suite à un choc avec Carlos Tevez. On demande la civière.
47
Le ballon qui se stoppe net, il est très difficile pour les deux équipes de se relancer.
46
Ça reprend à Istanbul ! Pas de changement, ni du côté turc, ni du côté italien.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Istanbul ! Score nul et vierge dans des conditions, une nouvelle fois, dantesques entre le Galatasaray et la Juventus Turin (0-0). A l'heure actuelle, ce sont les Bianconeri qui sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition.
45
Les grands gabarits ne sont pas à la fête ce mercredi après-midi...
44
Une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Antonio Conte réprimande Paul Pogba, qui, à son goût, prend trop de risques sur ce terrain difficile.
43
Malgré l'horaire et le mauvais temps, il y a quand même pas mal de monde dans l'enceinte stambouliote.
42
Corner pour le Galatasaray, botté par Wesley Sneijder. Au point de penalty, Aurélien Chedjou hérite du ballon sauf que sa reprise en demi-volée du pied gauche s'envole dans les tribunes de l'Ali Sami Yen Spor Kompleksi. Là aussi, sortie de but.
41
A l'entrée de la surface de réparation locale, Fernando Llorente contrôle, protège son ballon, ce qui profite à son coéquipier Carlos Tevez. L'international argentin déborde sur la droite mais glisse au moment de frapper. Sortie de but.
40
Pour l'instant, Stephan Lichtsteiner est sans cesse devancé par son vis-à-vis Gökhan Zan.
38
Côté droit, Burak Yilmaz dépose Giorgio Chiellini mais bonne couverture de Leonardo Bonucci.
36
On change de ballon. Le cuir classique de la Ligue des champions est remplacé par sa version orange.
35
Sur le contre qui suit, Emmanuel Eboué cherche Wesley Sneijder mais Claudio Marchisio intervient.
34
Corner pour la Juventus Turin. Celui-ci ne donne rien.
34
Le ballon a du mal à rouler...
33
Une chose est sûre: le beau jeu attendra vu les conditions climatiques.
32
Et la neige tombe de plus belle sur Istanbul...
32
C'est reparti entre le Galatasaray et la Juventus Turin ! La pelouse de la Türk Telekom Arena est en piteux état...
31
Pour rappel, la Juve n'a besoin que d'un point pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition tandis que le club turc doit impérativement l'emporter.
31
Le match de Ligue des champions entre le Galatasaray et la Juventus Turin, interrompu mardi soir en raison de fortes chutes de neige sur Istanbul, reprend ce mercredi après-midi à 14 heures, fait savoir l'UEFA dans un communiqué. La rencontre reprend à la 31e minute de jeu, à 0-0, le score au moment de son interruption. Mais l'état de la pelouse de la Türk Telekom Arena laisse perplexe...
31
La rencontre décisive du groupe B entre Galatasaray et la Juventus Turin est officiellement interrompue. La partie reprendra ce mercredi à la minute où elle s'est arrêtée. Coup d'envoi à 14 heures.
31
L'arbitre convoque les joueurs et discute avec le délégué. Les conditions climatiques ne permettent plus de jouer dans de bonnes conditions. M. Proença interrompt le match et renvoie les acteurs aux vestiaires. Les lignes vont être dégagées avant qu'une décision définitive ne soit prise.
30
Les conditions se dégradent sur Istanbul. La pelouse est recouverte d'une fine couche de neige blanche.
30
La Juventus joue un corner côté gauche par une passe courte. L'action se termine par un tir contré de Tevez. Jouer le coup de pied de coin de façon direct aurait certainement été plus approprié avec l'état du terrain.
29
Chiellini se lance dans un rush côté gauche et centre au premier poteau. Zan revient et dégage de la tête en corner.
28
L'arbitre a consulté les deux capitaines. On vient de changer le ballon classique de la Ligue des champions par sa version orange.
26
Depuis quelques minutes, il neige abondamment sur Istanbul et le terrain blanchit très vite. Les appuis se dérobent.
24
Sneijder frappe un corner côté droit pour Galatasaray. Le ballon est dévié au premier poteau par un défenseur et Riera place un coup de tête largement au-dessus.
23
Riera freine un centre dangereux à ras de terre, côté droit, signé Lichtsteiner pour la Juve. La défense turque se dégage.
21
Le début de partie est très équilibré. Les deux équipes se craignent et ça se voit. Évidemment, la première équipe qui marquera prendra une sérieuse option pour la qualification.
19
Inan se charge du coup franc dans l'axe à 23 mètres du but italien. Son ballon enroulé du pied droit passe à gauche de la cage gardée par Buffon.
18
Marchisio tacle Eboué par derrière à 25 mètres de son but et écope d'un carton jaune logique.
16
Parfaitement lancé dans le couloir droit, Vidal centre au point de penalty et trouve Llorente qui contrôle et se retourne en enchaînant une frappe du pied droit qui passe à gauche du but !
16
Inan évite miraculeusement le premier carton jaune du match en stoppant Tevez qui lançait une contre-attaque.
14
Barzagli tente d'alerter Asamoah sur l'aile gauche mais son ballon est trop profond et sort des limites du terrain.
13
Les Turinois sont copieusement sifflés par le public turc lorsqu'ils se transmettent le ballon.
13
Encore un centre enroulé par Riera et son pied gauche, jusque dans la surface italienne. Drogba est trop juste pour reprendre le ballon.
11
Riera adresse un centre au deuxième poteau vers Drogba qui est gêné par Chiellini et ne peut placer son coup de tête. Pogba dégage la sphère.
10
Percée d'Eboué, balle au pied, côté droit. Pogba stoppe l'ancien Gunner d'un bon tacle dans son camp.
8
Tevez obtient une faute généreuse sur un contact avec Kaya à 30 mètres du but. Le coup franc, mal tiré par l'Argentin, ne donne rien.
6
Inan manque encore son centre sur le deuxième corner de la partie. Le ballon, trop enroulé, est sorti des limites du terrain.
6
Depuis la gauche, Sneijder se décale sur son pied droit et enroule un centre que Bonucci dégage maladroitement en corner.
4
Nouveau centre de Riera venu de la gauche après un renversement de jeu de Sneijder. Marchisio dégage en touche dans sa surface.
3
Inan se charge du premier coup de pied de coin côté gauche. Marchisio contrôle le ballon de la poitrine au premier poteau et écarte le danger.
3
Riera déborde côté gauche et centre. Au premier poteau, Barzagli dégage en corner, sans prendre de risque.
2
Vidal cherche Llorente dos au but à 20 mètres de la cage turque mais l'attaquant ne peut se retourner et perd le ballon.
1
M. Proença, l'arbitre portugais du match, siffle le coup d'envoi !
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse d'Istanbul. La partie va débuter dans un instant.
0
Didier Drogba et Burak Yilmaz sont alignés sur le front de l'attaque de Galatasaray, ce mardi soir à Istanbul face à la Juventus Turin. Antonio Conte, l'entraîneur de la Juve, aligne une équipe classique.
0
Les Turinois pointent au deuxième rang provisoire et n'ont besoin que d'un nul pour se hisser au tour suivant. Du côté des Turcs, l'équation est simple, il faut gagner pour passer.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Dans le groupe B, dominé par le Real Madrid, il reste une place à prendre pour se qualifier et jouer les huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le billet restant se dispute en Turquie dans une confrontation décisive entre Galatasaray et la Juventus Turin. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20 h 45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  18' Claudio Marchisio
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' Carlos Tevez
Wesley Sneijder 77'  
Emmanuel Eboue 81'  
Umut Bulut 81'  
Wesley Sneijder 85'  
  87' Claudio Marchisio
  87' Fabio Quagliarella
Umut Bulut 89'  
Fernando Muslera 90'  
Wesley Sneijder 90'  
Ceyhun Gulselam 90'  
  90' Leonardo Bonucci
  90' Sebastian Giovinco

Cotes Galatasaray - Juventus de Turin

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.25 3.30 1.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.00 3.35 1.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.50 1.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.45 1.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.80 3.30 1.80 Pariez

Pronostic : Galatasaray - Juventus de Turin

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Galatasaray et Juventus de Turin.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un nul suffit


L'ESSENTIEL

Deuxièmes de ce groupe, les Turinois savent ce qu'ils ont à faire, ou plutôt à ne pas faire. Il leur faut à tout prix éviter la défaite, ce qui les reléguerait derrière leur hôte du soir et serait synonyme de non qualification. Pire, ils peuvent encore terminer quatrième de leur poule si Copenhague venait à battre le Real Madrid.


Les coéquipiers de Pogba n'imaginent pas un seul instant ce scénario, car un nul suffit à leur bonheur. Et au vu de leur forme du moment (sept victoires de rang en Série A), la tâche parait compliquée pour Galatasaray, qui sera néanmoins surmotivé à l'idée de se qualifier sur un seul match. Une victoire et c'est dans la poche.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Galatasaray. La Juve va tergiverser.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Galatasaray - Juventus de Turin inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
13 Tirs 12
3 Tirs cadrés 7
10 Tirs non cadrés 5
5 Corners 5
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Didier Drogba
Burak Yilmaz
Fernando Muslera
Gokhan Zan
Semih Kaya
Aurelien Chedjou
Albert Riera
Emmanuel Eboue
Selcuk Inan
Felipe Melo
Wesley Sneijder
Ufuk Ceylan
Dany Nounkeu
Ceyhun Gulselam
Yekta Kurtulus
Emre Colak
Umut Bulut
Bruma
Carlos Tevez
Fernando Llorente
Gianluigi Buffon
Giorgio Chiellini
Leonardo Bonucci
Andrea Barzagli
Paul Pogba
Claudio Marchisio
Arturo Vidal
Kwadwo Asamoah
Stephan Lichtsteiner
Marco Storari
Martin Caceres
Angelo Ogbonna
Simone Padoin
Mauricio Isla
Sebastian Giovinco
Fabio Quagliarella
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Muslera Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 74 kg
Bulut Numéro : 19
Age : 31 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 81'
Remplace Eboué
Zan Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Kaya Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 66 kg
Chedjou Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg
Riera Numéro : 77
Age : 32 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Ceythun Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 92'
Remplace Sneijder
Inan Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Felipe Melo Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Yilmaz Numéro : 17
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Drogba Numéro : 11
Age : 36 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Vidal Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Asamoah Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg
Llorente Numéro : 9
Age : 29 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 90 kg
Tevez Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg
Quagliarella Numéro : 27
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 87'
Remplace Marchisio
Pogba Numéro : 6
Age : 21 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Barzagli Numéro : 15
Age : 32 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Giovinco Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.64 m
Poids : 59 kg

Entrée à la 90'
Remplace Bonucci
Chiellini Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Lichtsteiner Numéro : 26
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Buffon Numéro : 1
Age : 36 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

5 496 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
turco76turco76

et il ne neigé pas

Sam 21 décembre à 15:02
turco76turco76

la juve ne peu en vouloir qua lui meme il on eu du mal a arracher le nul contre gs a turin a l'aller

Sam 21 décembre à 15:02
tarkan99tarkan99
Galatasaray

un footballeur professionnel doit jouer dans la neige,la boue,pluie,...Si vous dites que la juve a perdu à cause de ca sa veut dire que les joueurs de la juve sont pas des professionnels.
Et pour les r$geux c'est qui en 1/8 de final?

Lun 16 décembre à 11:16
emre44emre44
Galatasaray

@benficalisboa, oui dacor le terrain il ettain pourris mais ci il ny aurrais pas u des neige galatasaray aussi il aurront mieux joue et vaus pas voir juventus au niveaux que galatasaray comme juventus il pous passe avec 1 match nul ou gagnee le match 1sur 3 et que galatasaray ses match gagne obligatoire

Dim 15 décembre à 14:03
gs42gs42

rager pas tros les italien

Sam 14 décembre à 20:50
MeeTeeMeeTee
Galatasaray

Sneijder est dans le TOP DE LA SEMAIN LDC.

Ven 13 décembre à 20:09
TURQUIE42GSTURQUIE42GS
Galatasaray

@elchinoluna, sur cette rencontre les 2 equipes on ete penaliser galatasaray a voulu fermer le toit mais l'uefa n'a pas voulu !!! donc l'uefa est fautif a 100% !!! apres fallait bien qu'une equipe passe ^^ l'uefa a mis le match a 14h a croyant au nul et pas bcp de suportere mais malgrer l'heure il y avait 43000 suportere chapeau au public et a galatasaray !!!

Jeu 12 décembre à 18:20
CimBoMGSCimBoMGS

Alors les rxgeux c'est qui est en 8e ?

Jeu 12 décembre à 18:12
forzaNapoliforzaNapoli
Juventus de Turin

Platini Vattene!

Jeu 12 décembre à 16:22
forzaNapoliforzaNapoli
Juventus de Turin

Platini démission de l'Uefa merci

Jeu 12 décembre à 16:20
chrisjuve13chrisjuve13
Juventus de Turin

@elchinoluna, Il nous la faut mais la on doit se concentré sur Sassuolo dimanche Forza Juve

Jeu 12 décembre à 14:00
chrisjuve13chrisjuve13
Juventus de Turin

@Juventine, t une fille ?

Jeu 12 décembre à 11:51
emre44emre44
Galatasaray

Mon pronostic du tirage au sort de lundi ses Galatasaray-Chelsea Atletico madrid-Arsenal Real Zenith-Milan Bayern Munik-PSG /Mancher united-Olympiakos Bayer Leverkusen-City

Jeu 12 décembre à 11:18
tarkan99tarkan99
Galatasaray

C'était du 50-50

Jeu 12 décembre à 10:50
chrisjuve13chrisjuve13
Juventus de Turin

C'est Vendredi le tirage au sort pour la League Europa Forza Juve .

Jeu 12 décembre à 09:36
chrisjuve13chrisjuve13
Juventus de Turin

@elchinoluna, j'espere qu'on va gagner la League Europa Forza Juve

Jeu 12 décembre à 09:30
emre44emre44
Galatasaray

@elchinoluna, Pk tu esseye de cherche des escuses on disont le terrain setait le problemeses tait 1 tres bon match quil y en na u des occation des 2 equipe mais juventus il on pas pu vair des chose

Jeu 12 décembre à 09:05
emre44emre44
Galatasaray

@SportingCP, Non il y a pas de honte ses juste que ses pas de leur niveau la ligue des championt

Jeu 12 décembre à 08:58
SportingCPSportingCP
Juventus de Turin

Galatasaray équipe qualifié avec un total de -6, sa prouve leurs niveau médiocre. Par contre la Juventus avec leurs effectif qu'elle honte d'être renversé en ligue Europa en sachant que cette poule était a leur porté.

Jeu 12 décembre à 08:53
hugothomhugothom
Juventus de Turin

juve et napoli next hahaha!!

Jeu 12 décembre à 00:24
tarkan99tarkan99
Galatasaray

6677 commentaire quand même

Mer 11 décembre à 23:45
tarkan99tarkan99
Galatasaray

on félicite ces deux équipes :)

Mer 11 décembre à 23:44
momo59momo59

eh bin la juve pff

Mer 11 décembre à 23:15
chrisjuve13chrisjuve13
Juventus de Turin

Je souhaite le meilleure pour GS

Mer 11 décembre à 23:12
emre44emre44
Galatasaray

Perssone peus nous arete

Mer 11 décembre à 23:03
chrisjuve13chrisjuve13
Juventus de Turin

@tarkan99, merci et vous aussi pour la LDC essayé d'aller le plus loin possible Mancini est un grand entraineur il peut vous amenez loin dans LDC bonne chance a vous

Mer 11 décembre à 22:59
tarkan99tarkan99
Galatasaray

chance*

Mer 11 décembre à 22:58
tarkan99tarkan99
Galatasaray

@chrisjuve13, t'es le seul supporter de la juve qui était là en fin de match bonne chnace pour la ligue Europa

Mer 11 décembre à 22:55
chrisjuve13chrisjuve13
Juventus de Turin

@MeeTee, tu as raison vous avez bien joué maintenant nous il faut qu'on se concentre sur la league europa et comme je les dit tout a l'heure je souhaite que GS va loin dans la LDC .

Mer 11 décembre à 22:53
MeeTeeMeeTee
Galatasaray

@SmtTrgt1907, Ouais ta raison c'est des footx ils savent rien faut pas les écouter.

Alcaponeturk, Inshallah et un très bon çilek ^^

emre44, Ouais c'est mete mais moi j'ai rajouter 2x le *e* parce que c'est déjà pris, pour les transfert on va acheter un très bon joueur d'après fotomac (D'après fotomac) et Unal Aysal à donner une promesse à Mancini c'est: *3 Transfert*

Mer 11 décembre à 22:24
emre44emre44
Galatasaray

Allo ay quelquin

Mer 11 décembre à 22:17
emre44emre44
Galatasaray

On va vair des bon trasfert je pense en janvier

Mer 11 décembre à 22:15
emre44emre44
Galatasaray

@MeeTee se ton premon?

Mer 11 décembre à 22:14
AlcaponeturkAlcaponeturk
Galatasaray

Je pense qu'Aysal va sortir le chequier et nous ramener un nouveau cilek haha

Mer 11 décembre à 22:14
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Match nul

@MeeTee, C'est des mecs qui connaissent rien au foot qui parler c'est tout :) ... Au pire des qu'à le match aller finir nul. La Juventus voulez 1point et les autres qui espérez la victoire mdr!

Mer 11 décembre à 22:14
emre44emre44
Galatasaray

Moi aussi il sont ou les supporteur de juventus

Mer 11 décembre à 22:11
MeeTeeMeeTee
Galatasaray

La Juventus devait ou faire un match nul ou arracher la victoire c'est pour sa qu'on est meilleur parce qu'ils ont perdu ^^

Mer 11 décembre à 22:11
MeeTeeMeeTee
Galatasaray

@emre44, Ouais on est meilleur que Juventus..
Psg - Galatasaray inshallah frere

Mer 11 décembre à 22:10
MeeTeeMeeTee
Galatasaray

@SmtTrgt1907, Mdrr
Quand je disait Galatasaray va gagner vous verrez sa me clashé de tout les sens je disait de revenir après le match sa me clashé sa disait *Ok* mais je voit plus personne c'est bizarre.

Mer 11 décembre à 22:10
emre44emre44
Galatasaray

Psg-galatasaray

Mer 11 décembre à 22:09
emre44emre44
Galatasaray

@MeeTee, Oue ta raisson je pense aussi il font voir ses nous les meilleur

Mer 11 décembre à 22:09
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Match nul

Ils sont ou les gens qui dissiez que la Juventus aller gagner: )

Mer 11 décembre à 22:08
MeeTeeMeeTee
Galatasaray

Fallait gagner en Italie.

Mer 11 décembre à 22:08
MeeTeeMeeTee
Galatasaray

On mérité la Victoire donc ne trouver pas quelques chose à dire s'il vous plait.
vallegrand, ouais la Juventus éliminer sa fait bizarre mais bon c'est la vie, tu les verras peut être l'année prochaine.

Hey les gars ne disait pas n'importe quoi la coupure n'a rien tuer parce que c'est pas de la faute au joueurs de Galatasaray si il neige à Istanbul, c'est juste Sneijder, il est magique ce gars il a marquer en mettant un petit pont à un défenseur de la Juventus et le ballon croise ce qui fait Bxffxn est battue.
Je savais que Galatasaray va gagner je crois toujours à mon Gala :)
HAYDI GALATASARAY !
HAYDI CIMBOMBOM !
J'espère tomber contre le Paris Saint Germain..

Mer 11 décembre à 22:07
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Match nul

Mdr et bim !

Galatasaray a gagner !

Mer 11 décembre à 22:06
emre44emre44
Galatasaray

Trop fort

Mer 11 décembre à 22:04
emre44emre44
Galatasaray

Galatasaray continue ca route en ligue des championt/et la juventus direction europa ligue niveaux faible

Mer 11 décembre à 22:02
lovepsglovepsg
Juventus de Turin

@ultrAslan74, bin ouai je m'interesse au foot depuis l'age de 8s !

Mer 11 décembre à 21:53
mikail45gsmikail45gs

@DropDead68, ton equipe a mem pas le nivo pour aller en ldc

Mer 11 décembre à 21:35
vallegrandvallegrand

sa me fait ch... de pa pouvoir voir un match de la juve en 8eme

Mer 11 décembre à 21:31
5 496 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Galatasaray - Juventus de Turin

Galatasaray Juventus de Turin

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Galatasaray / Juventus de Turin. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Galatasaray Spor Kulübü et Juventus Football Club sera donné à 14h00 (11 décembre 2013).

BuzzFermer
F1 - CR7 joue le co-pilote de ButtonBuzz - Le Best Of de la journéeArgentine - Un double petit pont pour Martin Galmarini