Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Real Madrid - Galatasaray

Suivez le match Real Madrid - Galatasaray en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Galatasaray Spor Kulübü (Galatasaray SK) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 27 novembre 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : William Collum
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe B
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Galatasaray
Match terminé
 
 
 
90
+2
C'est terminé ! Après une première mi-temps assez terne, le Real Madrid, pourtant réduit à 10, surclasse Galatasaray en deuxième mi-temps pour signer un 15e match (13 victoires, 2 nuls) sans défaite à domicile en Ligue des champions. Les Merengue valident ainsi leur billet pour les huitièmes de finale et s'assurent de la première place du groupe B. Galatasaray, de son côté, perd sa 2e place au profit de la Juventus Turin, qui a disposé de Copenhague (3-1), et devra réaliser un exploit à domicile contre les Bianconeri pour continuer dans cette compétition.
90
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
88
Mancini effectue son dernier changement et sort Felipe Melo pour faire rentrer Gülselam.
87
Eboué part de son flanc droit, repique dans l'axe puis tente sa chance des 20 mètres. Sa frappe, trop écrasée, manque de puissance pour surprendre Casillas, qui récupère juste devant Drogba.
85
Sneijder, de loin, arme une reprise de volée compliquée qui fuse mais n'accroche pas le cadre.
84
Après avoir changé de maillot, Xabi Alonso revient en jeu.
82
A noter que le Real évolue à neuf en ce moment, Xabi Alonso étant hors des limites du terrain pour stopper un saignement à la main.
81
BUT d'Isco pour le Real Madrid ! Festival de l'ancien joueur de Malaga, qui, aux 20 mètres élimine Riera puis ouvre son pied pour prendre sa chance. C'est contré par Chedjou, mais le cuir revient sur le meneur madrilène, qui ne s'affole pas, élimine Inan à sept mètres du but d'un crochet parfait, puis trompe Iscan du gauche !
77
Les supporters de Bernabeu profite de la 77e minute pour rendre hommage à Cristiano Ronaldo et réclamer le ballon d'or pour leur star portugaise. De nombreux masques à l'effigie du numéro 7 et des banderoles sont ainsi déployés dans les tribunes.
76
De 25 mètres, Riera décide de prendre sa chance, mais sa frappe, trop écrasée, n'accroche pas le cadre.
74
Dernier changement pour Ancelotti, qui fait tourner : Carvajal entre à la place de Marcelo.
72
Cette fois-ci, Drogba inquiète Casillas d'une reprise de volée du droit depuis l'axe droit de la surface, mais sa tentative est captée par le capitaine merengue !
71
Sur un centre venu de la droite, Melo, au troisième poteau, remet dans l'axe pour Drogba, qui reprend de la tête. Le ballon prend le chemin de la lucarne, mais Casillas réalise une super claquette pour détourner en corner !
69
Drogba semble frustré à la pointe de l'attaque. Il faut dire que l'ancien Marseillais ne reçoit que peu de ballons, les passes de ses coéquipiers étant assez imprécises...
67
Deuxième changement côté Galatasaray : l'ancien Bordelais Riera remplace Amrabat.
66
Double intervention décisive dans sa surface de Pepe, qui ne se laisse pas abuser par le dribble de Sneijder et met bien son pied en opposition, avant de récupérer le cuir dans les pieds d'Amrabat.
63
Roberto Mancini sent son équipe endormie et tente d'apporter du sang frais en sortant Bruma au profit de Sneijder.
63
BUT de Di Maria pour le Real Madrid ! Arbeloa est en feu depuis son but ! Il réalise un une-deux avec Isco pour progresser côté droit, puis sert dans la surface Di Maria, qui convertit l'offrande d'une frappe du plat du pied gauche ! Arbeloa rend la pareille à l'ailier argentin, passeur décisif sur le deuxième but madrilène !
62
Galatasaray est en train de perdre sa deuxième place, la Juventus prend le large contre Copenhague (3-1).
60
Sur un centre venu de la gauche, Arbeloa, encore lui, élimine deux défenseurs sur son contrôle, puis arme une frappe du coup de pied, trop croisée !
59
La Juventus vient de reprendre l'avantage contre Copenhague, grâce à un doublé de Vidal sur penalty.
58
Casemiro, assez décevant, cède sa place à Xabi Alonso.
58
Eboué, depuis le flanc droit, décoche un centre-tir puissant, qu'Umut Bulut, seul au deuxième poteau, ne peut reprendre ! L'ancien Toulousain a laissé passer le cuir devant lui sans se jeter...
57
Arbeloa est en pleine confiance depuis son but et multiplie les bonnes actions. Cette fois-ci, il intercepte un ballon au milieu de terrain puis cherche Bale, mais sa passe est trop longue.
55
Servi dans la surface, Arbeloa élimine son vis à vis sur son contrôle, avant de s'effondrer et de réclamer penalty. M. Collum l'averti logiquement pour simulation.
53
Dans l'autre rencontre du groupe B, Copenhague vient d'égaliser (1-1) contre la Juventus.
51
BUT d'Arbeloa pour le Real Madrid ! Sur un centre de Di Maria depuis la gauche, Arbeloa, parti à la limite du hors-jeu, se retrouve seul à sept mètres du but et trompe tranquillement Iscan d'une reprise du gauche ! La défense stambouliote s'était arrêtée, pensant le latéral espagnol en position illicite !
48
Umut Bulut est encore alerté en profondeur, et gagne son duel face à Casillas, mais le but est logiquement refusé pour un hors-jeu de l'ancien Toulousain. Mais la défense madrilène va devoir se méfier, car elle est bien trop souvent prise dans son dos.
46
Nouvelle passe parfaite de Drogba pour Bruma dans l'axe droit de la surface. Le jeune portugais (19 ans) arme une frappe du droit, mais c'est trop croisé ! Au troisième poteau, Amrabat récupère, avant de perdre le cuir.
46
C'est reparti, le Real Madrid donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Bernabeu où le Real et Galatasaray sont à égalité (1-1). Le match a eu du mal à démarrer mais l'exclusion de Ramos a réveillé les 22 acteurs, et Bale puis Bulut ont marqué coup sur coup. Galatasaray tient pour le moment le choc, mais devra se méfier de Bale, qui a déjà inscrit un but et s'est créé plusieurs occasions dangereuses, sans cadrer.
45
+1
Drogba cherche à nouveau Umut Bulut en profondeur, mais cette fois-ci, Nacho intervient et récupère d'un bon tacle.
45
L'arbitre assistant indique qu'il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
43
Isco lance Bale sur la gauche. Plus rapide qu'Eboué, le buteur du jour pénètre dans la surface puis arme une frappe puissante, qui passe juste au-dessus !
42
Chedjou, de loin, s'enflamme quelque peu et tente sa chance, sans trouver le cadre.
41
Amrabat, côté droit, élimine Marcelo puis centre fort devant le but. Au premier poteau, Pepe, sous la pression de Drogba, parvient à dégager.
38
BUT de Bulut pour Galatasaray ! Superbe passe de l'extérieur du droit de Drogba, qui sert en profondeur Umut Bulut. Parti dans le dos de Pepe, l'ancien Toulousain se présente face à Casillas, remporte son duel grâce à un plat du pied droit, et égalise une petite minute seulement après le but madrilène ! Les Turcs n'auront pas eu le temps de douter !
37
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Cristiano Ronaldo absent, c'est Bale qui se charge du coup franc consécutif à la faute de Melo. De 25 mètres, le Galois prend ses responsabilités et trompe Iscan, pas exempt de tout reproche, d'une superbe frappe enroulée du gauche !
36
Felipe Melo écope du premier carton jaune de la rencontre pour une répétition de fautes.
34
L'expulsion de Ramos a changé la physionomie du match, et c'est désormais Galatasaray qui monopolise le cuir. Sans faire mieux que le Real, les pertes de balle s'enchaînant...
31
Que de déchet technique et de relances ratées côté madrilène, à l'image de ce long ballon d'Illaramendi pour Di Maria, qui manque de sortir en touche. L'ailier argentin parvient finalement à sauver au dernier moment et peut donner en retrait. Mais ces imprécisions ralentissent le jeu merengue...
29
A noter que la Juventus vient d'ouvrir le score contre Copenhague, grâce à Vidal, sur penalty. Du coup, Galatasaray recule virtuellement à la troisième place du groupe.
28
Inan se charge de tirer le coup franc consécutif à la faute de Ramos. Sa frappe enroulée, légèrement contrée par le mur, termine dans les gants d'un Casillas vigilant.
28
Du coup, Ancelotti sacrifie Jesé pour faire rentrer un nouveau défenseur, Nacho.
26
Alors qu'Umut Bulut s'échappait dans le dos de la défense, Sergio Ramos, en position de dernier défenseur, le ceinture par derrière et est expulsé par M. Collum !
25
Mauvaise relance de Chedjou. C'est récupéré par Casemiro, qui cherche Jesé d'un petit ballon par dessus la défense. Iscan sort bien de ses cages et capte devant l'attaquant espagnol.
23
Di Maria est bien lancé sur le flanc gauche, mais la tenaille stambouliote se referme très vite et il est rapidement entouré de deux joueurs. Obligé de revenir en arrière, il perd finalement le cuir après un dribble trop long.
22
Amrabat profite d'un ballon perdu par Illaramendi pour s'échapper côté gauche. Entouré de deux défenseurs, il parvient à centrer à ras de terre, mais ne trouve que Pepe, qui écarte le danger au premier poteau.
21
La possession du ballon est largement à l'avantage des Merengue (65 %), mais les hommes d'Ancelotti dominent stérilement et font tourner au milieu de terrain, sans trouver de décalages dans le camp adverse.
18
Felipe Melo, aux 20 mètres, dévie comme il peut pour Inan sur la droite, dans la surface. Le capitaine turc, plutôt que de centrer, choisit de frapper en force, mais sa tentative s'envole dans les tribunes de Bernabeu.
15
Di Maria et Bale multiplient les appels de balle dans le dos de la défense adverse, mais le jeu long madrilène n'est pas encore réglé et les ballons peinent à arriver à destination.
13
Drogba est bien esseulé à la pointe de l'attaque stambouliote, et n'a pas encore eu un bon ballon à se mettre sous la dent.
11
Côté gauche, Marcelo élimine Eboué d'un petit pont pour entrer dans la surface, et donne en retrait à Jesé, qui contrôle avant de tenter une frappe. C'est contré in extremis par Inan, auteur d'un tacle salvateur !
9
Di Maria est alerté côté gauche, et décoche un centre instantané, récupéré au deuxième poteau par Nounkeu, qui ne prend pas de risque et dégage en touche.
8
Gêné par le bloc mis en place par Mancini, le Real ne parvient pas à mettre du rythme dans cette rencontre et à accélérer. Du coup, Casemiro tente d'apporter le surnombre en percutant plein axe, mais il perd le cuir face à trois adversaires.
6
Eboué reste au sol et se plaint du genou après un choc avec Casemiro. Finalement, l'ancien Gunner d'Arsenal se relève et revient sur le terrain après quelques soins.
5
Les Merengue font preuve d'un peu trop de facilité, et notamment les défenseurs qui multiplient les relances risquées et ratées...Sans conséquence pour le moment.
4
Bale est lancé en profondeur. Il part à la limite du hors-jeu, prend de vitesse Nounkeu et se présente face à Iscan, avant d'ouvrir son pied pour armer une frappe du plat du pied gauche, qui rase le poteau gauche !
3
Le Real confisque le ballon en ce début de rencontre, sans trouver d'espaces dans le bloc très regroupé des Stambouliotes. Il faut dire que presque tous les joueurs turcs évoluent dans leur camp, seul Drogba dépase la ligne médiane...
1
C'est parti, Galatasaray donne le coup d'envoi de ce match.
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse de Bernabeu. La rencontre va bientôt pouvoir débuter, juste après l'hymne de la Ligue des champions. Le Real évoluera en blanc, Galatasaray en rouge.
0
L'arbitre de la rencontre sera l'Ecossais M. Collum.
0
En face, Roberto Mancini préfère Bulut à Yilmaz pour évoluer aux côtés de Drogba à la pointe de l'attaque. Sur les ailes, Bruma et Amrabat sont titulaires, alors que Sneijder commence sur le banc. Le onze de Galatasaray : Eray - Eboué, Gökhan, Chedjou, Nounkeu - Inan (cap.), Melo - Bruma, Bulut, Amrabat - Drogba.
0
Privé notamment de Ronaldo, Varane et Khedira, Carlo Ancelotti a décidé d'aligner Pepe et Ramos en charnière centrale, et le duo Casemiro - Illaramendi à la récupération. Devant, Bale et Di Maria animeront les ailes, alors que Jesé a été préféré à Benzema en pointe. Le onze du Real Madrid : Casillas (cap.) - Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo - Casemiro, Illaramendi - Di Maria, Isco, Bale - Jesé.
0
Les deux équipes ont bien préparé cette rencontre en s'imposant ce week-end en championnat : 3e de Liga, le Real Madrid s'est baladé à Almeria (5-0), mais y a perdu Cristiano Ronaldo, blessé. Galatasaray, 4e de Süper Lig, s'est de son côté imposé à Sivasspor (2-1).
0
Avec six points d'avance sur son dauphin à deux journées de la fin, le Real Madrid est pratiquement qualifié pour les huitièmes de finale. Les Merengues ont cependant besoin d'un petit point pour valider officiellement leur billet, et s'assurer de la première place du groupe. En face, Galatasaray est à égalité avec le troisième et ne compte qu'un point d'avance sur le dernier. Autant dire que les Turcs doivent prendre des points ce soir pour ne pas mettre en péril la qualification. Défaits à l'aller 1-6, les hommes de Roberto Mancini ont de plus une revanche à prendre face à la Casa Blanca.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 5e journée du groupe B entre le Real Madrid (1er, 10 points) et Galatasaray (2e, 4 points). Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Sergio Ramos 27'  
Jose Rodriguez 28'  
Nacho 28'  
  36' Felipe Melo
Gareth Bale 37'  
  38' Umut Bulut
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Alvaro Arbeloa 51'  
Alvaro Arbeloa 55'  
Casemiro 58'  
Xabi Alonso 58'  
Angel Di Maria 63'  
  64' Bruma
  64' Wesley Sneijder
  67' Nordin Amrabat
  67' Albert Riera
Marcelo 74'  
Daniel Carvajal 74'  
Isco 81'  
  88' Felipe Melo
  88' Ceyhun Gulselam

Cotes Real Madrid - Galatasaray

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 5.50 9.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.24 5.60 9.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.22 5.20 9.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.50 8.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 5.50 9.50 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Galatasaray

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Galatasaray.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Réal, inarrêtable ?


L'ESSENTIEL

Déjà qualifiés et assurés de la première place, les Madrilènes n'ont donc rien à perdre à l'heure de recevoir Galatasaray. Les partenaires de Drogba ont quant à eux une belle carte à jouer avant de recevoir la Juventus lors de l'ultime journée. Un bon résultat à Madrid et les 1/8e se rapprocheraient.


Mais le souvenir du match aller à Istanbul a laissé quelques plaies ouvertes du côté turc. La défaite 6-2 à domicile leur laisse comme un goût de revanche à prendre. Les Madrilènes vont-ils la jouer petits bras ? Ou bien Cristiano, en route pour un second ballon d'or, va t-il plier l'affaire ?


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Galatasaray inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 1
9 Tirs 10
5 Tirs cadrés 5
4 Tirs non cadrés 5
1 Corners 2
2 Hors jeu 5

Composition des équipes

Jose Rodriguez
Iker Casillas
Marcelo
Pepe
Sergio Ramos
Alvaro Arbeloa
Asier Illarramendi
Casemiro
Angel Di Maria
Isco
Gareth Bale
Diego Lopez
Daniel Carvajal
Nacho
Xabi Alonso
Jose Rodriguez
Karim Benzema
Alvaro Morata
Umut Bulut
Didier Drogba
Eray Iscan
Dany Nounkeu
Aurelien Chedjou
Gokhan Zan
Emmanuel Eboue
Selcuk Inan
Felipe Melo
Nordin Amrabat
Bruma
Ufuk Ceylan
Semih Kaya
Sabri Sarioglu
Ceyhun Gulselam
Wesley Sneijder
Burak Yilmaz
Albert Riera
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Casillas Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg
Carvajal Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m

Entrée à la 74'
Remplace Marcelo
Ramos Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Arbeloa Numéro : 17
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Isco Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg
Bale Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Illarramendi Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg
Xabi Alonso Numéro : 14
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 58'
Remplace Casemiro
Nacho Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 28'
Remplace Jesé
Di Maria Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Riera Numéro : 77
Age : 32 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 67'
Remplace Amrabat
Drogba Numéro : 11
Age : 36 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Inan Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Ceythun Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 88'
Remplace Felipe Melo
Sneijder Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 63'
Remplace Bruma
Bulut Numéro : 19
Age : 31 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Eboué Numéro : 27
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Gokhan Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Chedjou Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg
Nounkeu Numéro : 13
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 85 kg
Iscan Numéro : 67
Age : 23 ans

Commentaires et analyses des internautes

1 786 commentaires / Page 1 sur 36 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
tarkan99tarkan99
Galatasaray

@playboy18, votre équipe vaut pas mieux !

Mar 3 décembre à 15:57
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

Ok

Ven 29 novembre à 12:28
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

Sergentwar sa sert a rien de surenchérir carton rouge ou pas il aurait gagne quand même vu la piteuse performance de mon amour

Jeu 28 novembre à 18:04
sergentwarsergentwar
Real Madrid

@HayatGalatasaray, comme je l'ai dit Ramos était derrière, il lui a touché la main puis l'a relâché, puis ensuite après un temps le joueur stambuliote est tombé alors que Ramos ne le touchait plus.
Trop drôle Ramos, quand il fait faute l'arbitre voit rien, et quand il fait rien là il "voit" tout.

Jeu 28 novembre à 16:26
laulau15laulau15
Match nul

et on fait beaucoup de belle occasion

Jeu 28 novembre à 13:33
laulau15laulau15
Match nul

apres l'expulsion de ramos ils ont quand meme su remonter

Jeu 28 novembre à 13:33
laulau15laulau15
Match nul

mais bon le real tres efficace

Jeu 28 novembre à 13:32
laulau15laulau15
Match nul

dommage je voulait un nul

Jeu 28 novembre à 13:31
sergentwarsergentwar
Real Madrid

@starz, J'ai regardé le ralentit à nouveau, et y a absolument aucune faute de Ramos, il ne l'a pas retenu, il lui a touché la main mais ne l'a pas agrippé, l'autre est tombé tout seul

Jeu 28 novembre à 13:16
uperboys91uperboys91
Real Madrid

et le groupe deParis est catastrophique

Jeu 28 novembre à 12:11
uperboys91uperboys91
Real Madrid

@yassin06, Ronaldo pas lomptemps

Jeu 28 novembre à 12:11
19O319O3
Real Madrid

Le même score que les - de 19 ans mais cette fois ci à 10 contre 11 mdrrr

Jeu 28 novembre à 10:47
Ketur93500Ketur93500

Et ne me parle pas de championnat parce que la L1 n'est pas terrible

Jeu 28 novembre à 10:04
Ketur93500Ketur93500

PaulPogbadu80 ah oui c'est vrai que Marseille c'est mieux mdrr !! 0 points 0 points 0points

Jeu 28 novembre à 10:04
hugo57barcelonehugo57barcelone
Real Madrid

bien fait pour ramos

Jeu 28 novembre à 06:08
LloydwardLloydward

Real madrid veut pas jouer à 8 aussi ?

Jeu 28 novembre à 00:25
yassin06yassin06
Galatasaray

ibra meilleur buteur de la LDC il dépassera ronaldo vu qu'il s'est bléssé

Jeu 28 novembre à 00:09
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Real Madrid

les yeux fermés

Mer 27 novembre à 23:59
LenoumaLenouma

Buteur gareth bale chui rentré me rapel cetain me disait benzema lui il na même pa joué toujour être sur de ses chois

Mer 27 novembre à 23:54
yassin06yassin06
Galatasaray

le real a 11 contre de 10 n'ont même pas reussi a battre la juve, grâce à l'abitre ils ont le match nul

Mer 27 novembre à 23:34
niptuekniptuek

@scazed, hahaha marrant hahaha

Mer 27 novembre à 23:30
scazedscazed

quelle band* de tourist* ses turcs ahah

Mer 27 novembre à 23:29
k1080k1080

ok

Mer 27 novembre à 23:29
tiwewetiwewe
Match nul

boubi

Mer 27 novembre à 23:29
niptuekniptuek

va dormir stp

Mer 27 novembre à 23:26
niptuekniptuek

@NeoReghaia, ok on se tait parceque c toi qui la dit

Mer 27 novembre à 23:26
niptuekniptuek

@Alcaponeturk, Bonne nuit

Mer 27 novembre à 23:26
NeoReghaiaNeoReghaia
Match nul

taisez vous les turcs vous êtes pas au niveau c'est tout Mancini est nul comme entraineur deja ca vous aide pas

Mer 27 novembre à 23:25
hugothomhugothom
Real Madrid

Bien le Real!! bien la Juve!!

Mer 27 novembre à 23:25
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

Bonne nuit niptuek moi j'y go et les gavurs je vous fait de gros bisou

Mer 27 novembre à 23:25
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

Paris>Real
Dortmund>Real
Bayern>Real

Mer 27 novembre à 23:24
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

Le real qui s'esg fait demonter par dortmund aussi l'ànne dernier

Mer 27 novembre à 23:23
niptuekniptuek

@Bensassaa, Une équipe ne peu pas gagner tout les matchs non plus alors si le Real gagne tout c matchs pk il sont pas premier en ligue ?

Mer 27 novembre à 23:22
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

Centre de formation avec du personnel qualifie car tous les grands de Turquie en on mais sa fonction pas trop la preuve pendant 5ans ya que Arda qui est sorti du Log

Mer 27 novembre à 23:21
niptuekniptuek

@Alcaponeturk, Il sont bien payé en plus il sont meme payé par match par buts est aussi les derby

Mer 27 novembre à 23:20
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

C'est pas qu'ils sont bien paye d'ailleur le salaire le plus eleve de turquie ne devrait se situe qu'au milieu de l'effectif madrilene c'est qu'il ne les taxes pas trop

Mer 27 novembre à 23:19
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

Le foot d'aujourd'hui c'est pas le foot ou tu fait circuler le ballon comme le barca c'est le foot ou tu essaye de jouer les contre a 100% comme dortmund mais sa les equipes turcs ils vont le comprendre dans 3ans quand il ya aurait une nouvelle mode de tactique de match

Mer 27 novembre à 23:17
niptuekniptuek

@Bensassaa, C'est Barca déjà

Mer 27 novembre à 23:17
niptuekniptuek

En Turquie il sont bien payé les étrangers

Mer 27 novembre à 23:17
niptuekniptuek

On est pas en retard faut juste enlevez les joueurs qui vient en Turquie pour l'argent

Mer 27 novembre à 23:16
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

C'est quand tu regarde des match comme sa que tu vois que la Turquie est bien en retard sur le foot moderne

Mer 27 novembre à 23:15
k1080k1080

je note sa dans mon agenda

Mer 27 novembre à 23:15
k1080k1080

ok

Mer 27 novembre à 23:15
niptuekniptuek

Mdr

Mer 27 novembre à 23:14
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

Il a meme fait de la zonz mdr

Mer 27 novembre à 23:14
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

Paul ya juste a dire marseile 0 point c'est tout

Mer 27 novembre à 23:13
niptuekniptuek

Mdr il a un casier je le savait meme pas lol

Mer 27 novembre à 23:13
AlcaponeturkAlcaponeturk
Match nul

Vallah Badr Hari je le kiff il est trop fort j'en suit sur qu'il pourrait devenir champion a l'ufc mais son casier judiciaire lui fermerz certaine porte

Mer 27 novembre à 23:12
niptuekniptuek

C'est*

Mer 27 novembre à 23:11
niptuekniptuek

sans quand les prochain cbt de K1

Mer 27 novembre à 23:10
1 786 commentaires / Page 1 sur 36 Suivant

Match Real Madrid - Galatasaray

Real Madrid Galatasaray

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Real Madrid / Galatasaray. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Galatasaray Spor Kulübü sera donné à 20h45 (27 novembre 2013).