Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Sassuolo
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Genk
MAPEI Stadium - Città del Tricolore | Arbitré par O. Grinfeeld
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Ragusa 46'  
F. Ricci 46'  
L. Pellegrini 46'  
S. Missiroli 46'  
  58' B. Heynen
F. Magnanelli 74'  
S. Caputo 74'  
  80' L. Trossard
  82' L. Bailey
  82' T. Buffel
  89' B. Heynen
  89' B. Kumordzi
L. Mazzitelli 90'  
  90' N. Karelis
  90' P. Sabak

Cotes Sassuolo - Genk

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 2.15 3.25 3.05

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 2.15 3.45 3.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.15 3.20 3.10

Pariez

Pronostic : Sassuolo - Genk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sassuolo et Genk.

Schéma tactique

Walsh
Brabec Heynen Trossard
Jackers Samatta Karelis
Dewaest Ndidi Bailey
Castagne
Pol Lirola
Caputo Mazzitelli Antei
Matri Missiroli Pegolo
Ragusa Adjapong Cannavaro
Acerbi

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Genk) Ven 9 déc à 22:25

    @tchebychev35, Ca c'est sur ;)

  • (Genk) Ven 9 déc à 15:37

    Voila c est fini

  • Ven 9 déc à 15:29

    Victoire en Italie et Genk premier de son groupe : très belle performance ! Je n'aurais pas parié là-dessus hier soir.

  • (Genk) Ven 9 déc à 15:25

    JessCOSA c'est ce que je me dis aussi, mais n'oublions pas de toujours couvrir nos paris, on sait jamais ;)

  • (Genk) Ven 9 déc à 15:18

    Et les gars ça c'était une belle value bet, on s'est bien gavé ! ;-)

  • (Genk) Ven 9 déc à 15:08

    @JessCOSA, Dsl jess ! BjR

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:44

    Genk c'était archi logique, j'aurais même du mettre mon salaire

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:44

    @Laurent2005, Non pas de blague, tu sais juste pas pronostiquer ^^

  • (Match nul) Ven 9 déc à 14:30

    omg 0-2 quelle blague

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:25

    Bas voilà bien Genk

  • Ven 9 déc à 14:24

    0-2 fini

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:23

    @elburo, ptdddrr

  • Ven 9 déc à 14:23

    mdr

  • (Match nul) Ven 9 déc à 14:22

    les p over 2.5 cuit

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:21

    @elburo, très très très fières en ALG ^^ la preuve avec ma femme piff même quand elles est en tort elle a raison.. mdrr

  • Ven 9 déc à 14:20

    Pareil avec un petit combi fun les 2

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:18

    Genk 1er ;)

  • Ven 9 déc à 14:17

    Super belle côte EN tout cas .. pour ma part JE vais osé

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:17

    Y a plus qu à compter les biffetons

  • Ven 9 déc à 14:17

    C est du a l enchaînement des matches, LA perte de LA final .. les problemes internes ..

  • (Sassuolo) Ven 9 déc à 14:17

    Cuit cash

  • Ven 9 déc à 14:16

    allé under 2.5 !!

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:16

    @Luffylebret, Lol ^^

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:16

    Lol

  • Ven 9 déc à 14:15

    EN Algérie T as Pas des effectifs qui te permettent de jouer aussi souvent

  • Ven 9 déc à 14:14

    Mais vu comme il enchaîne mes matches ET qUe EN face ca va profiter des duels devant ca peux le faire

  • Ven 9 déc à 14:14

    @Luffylebret, reve pas lol

  • (Match nul) Ven 9 déc à 14:13

    Vous pensez quoi de Tours ce soir contre Laval? j'ai mis 1N over 1.5

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:13

    @elburo, bas la vérité ta bien fait..

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:12

    @Luffylebret, 1-2 fm maxi ou 0-3 ^^

  • Ven 9 déc à 14:12

    Elburo, tu vois aussi bejaia perdre Vu l accumulation des matches ?

  • (Sassuolo) Ven 9 déc à 14:11

    @djok94, il sont eliminé gros match ce week

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:11

    @Gonzalo9, la roue tourne très vite tkt..

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:11

    Allez une cote de 4.00 qui passe le n2 qui passe l'over 1.5 qui passe popopo €€€

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:10

    0-2 !

  • Ven 9 déc à 14:10

    @djok94, ils jouent rien deja eliminer sa sert a rien

  • Ven 9 déc à 14:10

    fini

  • Ven 9 déc à 14:10

    il est fini se match plus rien a prendre

  • Ven 9 déc à 14:09

    si sassuolo voulait vraiment gagner ils auraient mis leur équipe type. ce n'est pas le cas. aucun honneur en italie. argent roi :)

  • Ven 9 déc à 14:09

    @napoli38120, grave

  • (Sassuolo) Ven 9 déc à 14:09

    @tevez01, abuser

  • (Genk) Ven 9 déc à 14:09

    Bien 0/2

  • Ven 9 déc à 14:09

    match plier

  • Ven 9 déc à 14:09

    n'empeche si ta envie de corrompre un match c tout a fait se profile la

  • (Match nul) Ven 9 déc à 14:09

    Perdu

  • Ven 9 déc à 14:09

    2 a 0

  • (Match nul) Ven 9 déc à 14:08

    Ce match aurait fait un over 2.5 voir 3.5 si les deux pouvaient encore se qualifier c'est sur

  • Ven 9 déc à 14:08

    @napoli38120, mdr c tout l'inverse

  • Ven 9 déc à 14:08

    Genk h yes

  • Ven 9 déc à 14:08

    0.2

Match Sassuolo - Genk

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Sassuolo / Genk. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre US Sassuolo Calcio et KRC Genk sera donné à 12h30 (09 décembre 2016).

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 4
2 10 6 -1
3 6 6 -1
4 5 6 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sassuolo - Genk

Suivez le match Sassuolo - Genk en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre US Sassuolo Calcio et KRC Genk (KRC Genk) est à suivre en live à partir de 12h30.