Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Serbie
Matchs en direct Europe
Match terminé
Géorgie
Stadion Rajko Mitić | Arbitré par P. Gil
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  19' G. Kvilitaia
N. Matić 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Ljajić 61'  
A. Prijović 61'  
N. Maksimović 70'  
A. Prijović 74'  
A. Prijović 75'  
A. Mitrović 77'  
L. Milivojević 77'  
  78' G. Kvilitaia
  78' G. Merebashvili
  82' G. Aburjania
  82' V. Dvalishvili
  86' J. Jighauri
  86' L. Hufnagel
  86' V. Gvilia
D. Tadić 89'  
F. Kostić 89'  

Cotes Serbie - Géorgie

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 8.00 20.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.30 3.20 10.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.75 20.00

Pariez

Pronostic : Serbie - Géorgie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Serbie et Géorgie.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
59
69%
Attaques
31%
26
50
70%
Attaques dangereuses
30%
21
17
52%
Coups francs
48%
16
6
29%
Coups de pied arrêtés
71%
15
1
100%
Buts
0%
0
8
73%
Tirs cadrés
27%
3
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
26
54%
Touches
46%
22
10
100%
Corners
0%
0
3
100%
Hors-jeu
0%
0
11
39%
Fautes
61%
17
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

V. Stojković
A. Rukavina
A. Kolarov
D. Tošić
N. Maksimović
B. Ivanović
N. Gudelj
N. Matić
D. Tadić
A. Mitrović
A. Ljajić
P. Rajković
Aleksandar Jovanović II
M. Nastasić
S. Mitrović
N. Milunović
I. Obradović
F. Kostić
N. Maksimović
M. Gaćinović
L. Milivojević
M. Veljkovic
A. Prijović
G. Makaridze
O. Kakabadze
G. Navalovski
G. Kashia
D. Khotcholava
J. Kankava
V. Qazaishvili
V. Gvilia
G. Aburjania
J. Jighauri
G. Kvilitaia
R. Kvaskhvadze
G. Loria
L. Shergelashvili
L. Dvali
U. Lobzhanidze
S. Kverkvelia
G. Chanturia
L. Hufnagel
G. Merebashvili
N. Kvekveskiri
D. Skhirtladze
V. Dvalishvili
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Navalovski Jighauri
Kashia Aburjania
Makaridze Kankava Kvilitaia
Khotcholava Gvilia
Kakabadze Qazaishvili
Rukavina
Tadić Gudelj Ivanović
Mitrović Maksimović Stojković
Ljajić Matić Tošić
Kolarov

Commentaires

  • (Serbie) Lun 9 oct à 23:31

    Bravo Serbie

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:48

    Bien

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:41

    Bravo pour la qualif la Serbie se sentiras chez elle en Russie.

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:40

    Yeess €€

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:37

    $$$

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:35

    C'est fini

  • Lun 9 oct à 22:35

    Combien de temp additionnel ?

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:34

    fini

  • Lun 9 oct à 22:30

    Allez on marque un dernier but !!

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:30

    Allez Serbie , on tient la victoire !

  • Lun 9 oct à 22:27

    il me fallait le 3-0 ici

  • Lun 9 oct à 22:24

    Allez on bouge la !!!

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:23

    c'est 0 ici quand même lol

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:23

    10 min pour mon H j'y crois presque plus

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:22

    @Egypte938SanG, oui

  • Lun 9 oct à 22:22

    Allez il me faut un autre but qui regarde le match il peuvent marquer le 2 eme ?

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:21

    pff me faut juste le h ici

  • Lun 9 oct à 22:21

    Allez encore un but svp !!!

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:20

    Et oui ma poule ! Serbia !

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:17

    go ont enchaine le 2

  • Lun 9 oct à 22:17

    Yes c est gagné pour moi

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:16

    1/0

  • Lun 9 oct à 22:16

    1-0

  • Lun 9 oct à 22:15

    Allez un but SVP.

  • Lun 9 oct à 22:15

    0.0 fm le nul leur suffit c tout

  • Lun 9 oct à 22:14

    ça méritait rouge pour la serbie

  • Lun 9 oct à 22:13

    Ce kankava c'est une galère

  • Lun 9 oct à 22:13

    incroyable les occaz de la serbie

  • Lun 9 oct à 22:12

    Abusé ses équipes qui ont rien à joué mais qui s'arrache plus que ceux qui ont un truc à jouer s'il se fonctionne elemine à domicile ça craint MM les croates font le taff

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:09

    Pq vous parlez de l'irlande ? avec ce 0-0 ils finissent premiers y'a rien

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:09

    Allez Serbie, on ouvre le score !!

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:07

    @Dreamchasers7, c'est fini c'est des peitnres les serbes mdr faut pas s'attendre à grand chose

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:02

    irlande a scorer autre match ici go

  • (Serbie) Lun 9 oct à 22:01

    gros match ici

  • Lun 9 oct à 22:00

    Si la Serbie raté la qualif chez eux dernier match contre la ... Géorgie... ma S alors la ... mdrr

  • Lun 9 oct à 21:59

    @LEGENDARY1, je commence a plus croire n'en plus mdr

  • Lun 9 oct à 21:57

    ça pousse a fond

  • Lun 9 oct à 21:56

    Triste Serbie

  • (Serbie) Lun 9 oct à 21:54

    0/0 fm

  • (Serbie) Lun 9 oct à 21:51

    olalala c'est nul ici

  • Lun 9 oct à 21:46

    Joué en combi 4 match ( 2 eme mi-temps plus prolifique que la 1 ere )
    PDG /Irlande
    Serbie / Georgie
    Albanie / Italie
    Moldavie/ Autriche
    J ai de bonne raison d y croire
    Cote 4.26. Mise 30.

  • Lun 9 oct à 21:42

    Je pense que ça va scorer en deuxième mi-temps et on aura des tickets gagnants

  • (Serbie) Lun 9 oct à 21:41

    juste 1 but pays de galles/ireland et tu vas voir les buts défiler ici.

  • (Serbie) Lun 9 oct à 21:37

    @Dreamchasers7, désolé mais t'as mis h-2 j'y crois pas trop

  • (Serbie) Lun 9 oct à 21:33

    une honte ces calif

  • Lun 9 oct à 21:32

    @LEGENDARY1, dit pas sa

  • (Serbie) Lun 9 oct à 21:30

    allez go

  • (Serbie) Lun 9 oct à 21:30

    oubliez vos over et vos handicap ici

  • Lun 9 oct à 21:27

    H-2 faite pas les kon

  • Lun 9 oct à 21:25

    C est la blague avec la serbie ou quoi?

Match Serbie - Géorgie

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Serbie / Géorgie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Serbie et Géorgie sera donné à 20h45 (09 octobre 2017).

1er tour - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 21 10 10
2 19 10 6
3 17 10 7
4 15 10 2
5 5 10 -6
6 2 10 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Serbie - Géorgie

Suivez le match Serbie - Géorgie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre Serbie (Les aigles blancs) et Géorgie est à suivre en live à partir de 20h45.