Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Estadio Olímpico de Sevilla | 100 spectateurs | Arbitré par Carlos Del Cerro
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
Salem Al Dawsari 19'  
Taisir Al Jassim 40'  
  43' D. Giannoulis
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Gianniotis
  46' D. Limnios
  46' K. Lambropoulos
  46' V. Barkas
  60' D. Pelkas
  60' E. Koulouris
  60' M. Manias
  60' P. Mandalos
Ali Albulayhi 63'  
Mohammed Kanoo 63'  
Osama Hawsawi 63'  
Taisir Al Jassim 63'  
  71' A. Tziolis
Mohammed Kanoo 71'  
  71' T. Androutsos
Fahad Al Muwallad 72'  
Mohammad Al Sahlawi 72'  
Mohammed Kanoo 79'  
Abdullah Otayf 82'  
Abdulmalek Al Khaibri 82'  
Fahad Al Muwallad 85'  
Mohammed Al Burayk 86'  
Saeed Al Mowalad 86'  
  90' A. Bakasetas
  90' K. Galanopoulos

Paris sportifs : Arabie Saoudite - Grèce

PARIEZ

maintenant sur le match Arabie Saoudite - Grèce et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Arabie Saoudite - Grèce

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arabie Saoudite et Grèce.

Schéma tactique

Giannoulis Bakasetas
Nikolaou Tachtsidis Manias
Barkas
Risvanis Tziolis Pelkas
Bakakis Limnios
Mohammed Al Burayk
Yehya Al Shehri Salman Al Faraj Osama Hawsawi
Mohammad Al Sahlawi Taisir Al Jassim Yasser Al Mosailem
Salem Al Dawsari Abdullah Otayf Omar Hawsawi
Yasir Al Shahrani

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 17 mai à 13:44

    @teddy13280, larabie contre la Belgique avait pas son équipe type

  • Jeu 17 mai à 13:42

    C'était l'équipe C et B de la Grèce mais bien jouer lArabie Saoudite qui avait deux trois absents

  • (Grèce) Mer 16 mai à 08:40

    Les choses sérieuse vont commencer la pour les matchs amicaux de l’Arabie Saoudite, avec au programme l'Italie, Le Perou et enfin pour finir l'Allemagne.

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:39

    @benjosky, oui c vrai

  • (Arabie Saoudite) Mar 15 mai à 21:26

    dommage qu'on pouvait pas parier o tabac sur ce match

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:26

    @benjosky, mdr tkt

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:25

    domage pour les grecques

  • (Arabie Saoudite) Mar 15 mai à 21:25

    c'est vrai j'avais oublier que c'etais hors treve

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:25

    bravo l'arabie saoudite

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:25

    fini iici

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:24

    @benjosky, il se sont pris 4/0 contre la belgique en treve

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:24

    @benjosky, oui mais la meme chose c'etait un match hors treve donc l'algerie avais une equipe avec aucun joueur algerien qui evolue en europe

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:23

    @benjosky, mdr tkt

  • (Arabie Saoudite) Mar 15 mai à 21:22

    ils ont battu l'algerie 2-0 ya 1 mois

  • (Arabie Saoudite) Mar 15 mai à 21:22

    dsl pour la repet mddr

  • (Arabie Saoudite) Mar 15 mai à 21:21

    il perdront surement 2 match mais je les voient victorieux contre les russe qu'on valorise bcp trop a mon gout

  • 1 (Grèce) Mar 15 mai à 21:21

    @benjosky, le soucis c'est que c'est le pays organisateur il aurons sans doute une petite aiide de l'arbitre

  • (Arabie Saoudite) Mar 15 mai à 21:19

    2 defaite oui et 1victoire contre la russie qui je pense on valorise beaucoup trop

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:19

    @benjosky, mais la la grece a mis sont equipe J lol

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:19

    @benjosky, a mon avis il prendrons un 3/0 contre l'uruguay apres contre la russie bah ptaite 2/1 et l'egypte pareil

  • (Arabie Saoudite) Mar 15 mai à 21:17

    a suivre a la coupe du monde meme si ils n'iront pas loin je ne pense pas qu'il prendron des taule a tous leur match

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:14

    2/0 pff

  • Mar 15 mai à 21:14

    2/0

  • (Arabie Saoudite) Mar 15 mai à 21:13

    oui c'est bien pour sa j'ai mis arabie saoudite vainqueur

  • Mar 15 mai à 21:09

    100 spectateurs :D jsuis mort mdr

  • (Grèce) Mar 15 mai à 21:06

    @benjosky, normal c'est un amical hors treve

  • Mar 15 mai à 20:53

    Grèce mark o loin 1but

  • (Arabie Saoudite) Mar 15 mai à 20:50

    l'equipe grec n'est pas dut tout celle titulaire habituel

  • (Arabie Saoudite) Mar 15 mai à 20:49

    logique

  • (Grèce) Mar 15 mai à 20:43

    allez la grece on marque les gars

  • Mar 15 mai à 20:30

    Allez les grecques !

  • (Grèce) Mar 15 mai à 20:24

    rouge pour les grecs

  • (Grèce) Mar 15 mai à 20:06

    @Lepeupledufoot62, de rien :)

  • (Grèce) Mar 15 mai à 20:02

    @teddy13280, merci

  • (Grèce) Mar 15 mai à 19:55

    allez les grecs on se bouge un peu

  • (Grèce) Mar 15 mai à 19:53

    @Lepeupledufoot62, 44 eme

  • (Grèce) Mar 15 mai à 19:52

    1/0

  • (Grèce) Mar 15 mai à 19:49

    Grèce cmb au classement ??

  • (Grèce) Mar 15 mai à 19:44

    allez les grecs

  • (Match nul) Mar 15 mai à 12:33

    Nul ptetre 1-1 jpense aussi jpense pas qu'il y'aura bcp de buts

  • (Match nul) Mar 15 mai à 09:58

    1/1

  • (Arabie Saoudite) Mar 15 mai à 06:44

    1-0 ici

  • (Grèce) Lun 14 mai à 18:54

    allez les grecs

  • (Grèce) Mer 9 mai à 22:40

    La Grece peuvent ce montré costaud !

  • (Grèce) Sam 5 mai à 12:15

    beau match

  • (Grèce) Sam 5 mai à 12:15

    allez la grece

  • Mer 2 mai à 17:48

    1-2 pour Grèce jpense

Match Arabie Saoudite - Grèce

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Arabie Saoudite / Grèce. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arabie Saoudite et Grèce sera donné à 19h30 (15 mai 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arabie Saoudite - Grèce

Suivez le match Arabie Saoudite - Grèce en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Arabie Saoudite et Grèce est à suivre en live à partir de 19h30.