Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Trinité-et-Tobago
Matchs en direct Amérique du Nord
Match terminé
Guatemala
Hasely Crawford Stadium | Arbitré par J. Pitti
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
A. Boucaud 14'  
  36' C. Ruíz
J. Jones 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Jones 62'  
A. Boucaud 66'  
K. George 66'  
K. Molino 68'  
L. Garcia 68'  
  73' Rafael Morales
  77' G. Tinoco
  77' M. Castellanos
  80' J. Contreras
  80' J. Rosales
  81' A. Matta
  81' Rafael Morales
  84' C. Jiménez
  87' C. Ruíz
K. Jones 87'  
T. Caesar 87'  
  89' Hamilton López
S. Bateau 89'  

Cotes Trinité-et-Tobago - Guatemala

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 3.20 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.40 4.50

Pariez

Pronostic : Trinité-et-Tobago - Guatemala

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Trinité-et-Tobago et Guatemala.

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
70
47%
Attaques
53%
78
33
46%
Attaques dangereuses
54%
38
23
48%
Coups francs
52%
25
7
50%
Coups de pied arrêtés
50%
7
2
50%
Buts
50%
2
3
30%
Tirs cadrés
70%
7
7
50%
Tirs non cadrés
50%
7
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
13
50%
Touches
50%
13
5
50%
Corners
50%
5
4
80%
Hors-jeu
20%
1
19
49%
Fautes
51%
20
2
50%
Carton jaune
50%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

M. Phillip
C. Mitchell
D. Cyrus
J. Jones
M. Williams
S. Bateau
A. Boucaud
C. Cato
K. Hyland
K. Molino
K. Jones
A. Foncette
G. Ranjitsingh
A. David
R. Abu Bakr
Y. Marshall
H. Hector
J. Williams
K. George
N. Hackshaw
L. Garcia
S. Winchester
T. Caesar
P. Motta
C. Jiménez
Hamilton López
Rafael Morales
J. Payeras
J. Contreras
J. Márquez
M. Pappa
R. Saravia
C. Ruíz
G. Tinoco
J. García
R. Jérez
C. Mejía
L. Cardona
W. Lalín
E. Aragón
A. Matta
J. Aparicio
J. Arreola
J. Rosales
E. Guerra
M. Castellanos
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Sam 3 septembre à 09:29

    over2.5 ok
    over3.5 ok

  • Sam 3 septembre à 09:28

    au moins l'over3.5 passe

  • Sam 3 septembre à 09:28

    des breles trinité pas fichu de gagner

  • Sam 3 septembre à 02:55

    mdr ils at le rouge pour marquer ptdr joli match nul fini 2 2

  • Sam 3 septembre à 02:55

    Fini ! Font chi...

  • Sam 3 septembre à 02:54

    Cf pour Guatemala et c est fini

  • Sam 3 septembre à 02:53

    Reste quelques secondes

  • Sam 3 septembre à 02:50

    cb le temps add?

  • Sam 3 septembre à 02:47

    Allez Trinité et Tobago, le 3eme !!

  • Sam 3 septembre à 02:46

    ils jouent mieux a 10 mdr

  • Sam 3 septembre à 02:46

    Et ils égalise quand même

  • Sam 3 septembre à 02:46

    trop fort :)

  • Sam 3 septembre à 02:46

    Yes !!

  • Sam 3 septembre à 02:46

    Oh lala 2 - 2

  • Sam 3 septembre à 02:45

    yes

  • Sam 3 septembre à 02:44

    pt1 rouge spece de zouaves

  • Sam 3 septembre à 02:43

    Yes rouge aller un 3 eme

  • Sam 3 septembre à 02:39

    c pas le honduras bon sang, allez le guatemala on concrétise comme en premiere !

  • Sam 3 septembre à 02:25

    et on avez des doutes pour lover 1.5

  • Sam 3 septembre à 02:24

    2-1 lover qui passe :)

  • Sam 3 septembre à 02:23

    allez le guatemala, on marque !

  • Sam 3 septembre à 02:23

    Aller un 3 eme et c'est jackpot

  • Sam 3 septembre à 02:23

    Faut tenir les gars !

  • Sam 3 septembre à 02:22

    bordel comme au honduras puis apres plus rien, j'espere que non

  • Sam 3 septembre à 02:22

    Yess 2/1

  • Sam 3 septembre à 02:15

    aller tobago

  • Sam 3 septembre à 02:12

    j'ai pas touché sur la fm, je veux juste un 2eme but du guatemala :)

  • Sam 3 septembre à 02:10

    J ai joué trinité et Tobago, je ne veux pas me faire avoir une deuxieme fois lol

  • Sam 3 septembre à 02:00

    ahah yes over 1.5 mt esay oklm la cote a 3

  • Sam 3 septembre à 01:54

    si ca finit en 2-1 comme au honduras, je porte plainte pr plagiat

  • Sam 3 septembre à 01:51

    à la 45+2 comme pour Honduras-Canada

  • Sam 3 septembre à 01:50

    Mon Canada mi tps et mon guatemala mi tps foutu à la derneire seconde ! quelle poisse !

  • Sam 3 septembre à 01:50

    j'espere avoir raison qd mm, guatemala marque dans les 2 mt etait de 10 en live, j'aimerai bien que ca passe

  • Sam 3 septembre à 01:49

    J ai la rage bordel ! 2 fois !

  • Sam 3 septembre à 01:49

    C'est cadeaux, les voilà vos buts :)

  • Sam 3 septembre à 01:48

    parfait

  • Sam 3 septembre à 01:48

    Et je me fais bais... de la même maniere avec mon Guatemala mi tps !!

  • Sam 3 septembre à 01:48

    lol mais sinon pr le score t'as raison )=)

  • Sam 3 septembre à 01:48

    Voila 1 - 1

  • Sam 3 septembre à 01:47

    @ROCGIFFOIS, je trouve trinidad moins dangereux que le honduras perso, je vois bien le guatemala planter en 2eme mt

  • Sam 3 septembre à 01:46

    Ca ressemble comme 2 gouttes d eau au match Honduras - Canada !

  • Sam 3 septembre à 01:45

    Trinité et Tobago se sont bien reveillés depuis le but du Guatemala

  • Sam 3 septembre à 01:42

    almost 1-1

  • Sam 3 septembre à 01:41

    @balouom80, oui merci

  • Sam 3 septembre à 01:39

    3.75 guatemala marque en 1er lol

  • Sam 3 septembre à 01:39

    @verratti34, Garde espoir maintenant :)

  • Sam 3 septembre à 01:39

    Yess encore 1

  • Sam 3 septembre à 01:38

    0-1

  • Sam 3 septembre à 01:38

    C'est fait

  • Sam 3 septembre à 01:38

    yes !

Match Trinité-et-Tobago - Guatemala

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Trinité-et-Tobago / Guatemala. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Trinité-et-Tobago et Guatemala sera donné à 01h00 (03 septembre 2016).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Trinité-et-Tobago - Guatemala

Suivez le match Trinité-et-Tobago - Guatemala en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires coupe du monde Amérique du Nord, cen... entre Trinité-et-Tobago et Guatemala est à suivre en live à partir de 01h00.