betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Lorient - Guingamp

Suivez le match Lorient - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et En Avant de Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 18 janvier 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade du Moustoir
Arbitre : Antony Gautier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lorient Guingamp
Match terminé
 2
 
 
 
90
+2
Au terme d'une seconde période moins reluisante mais encore dominée par Lorient, les Merlus remportent ce derby breton face à des Guingampais en berne dans quasiment tous les secteurs. Les hommes de Gourvennec enchaînent du coup un sixième match sans victoire alors que ceux de Gourcuff repartent de l'avant et remontent provisoirement dans la première partie de classement.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
89
Langil déborde côté droit, pousse trop loin son ballon et le perd finalement devant Lautao, bien revenu...
87
Lautoa arrive en retard sur Douniama et récolte un carton jaune logique.
86
Symbole de l'impuissance guingampaise, Yatabaré obtient un coup franc, veut le jouer rapidement et rend directement le ballon à l'adversaire...
84
Dernier changement du match avec la sortie du premier buteur, Jouffre, remplacé par Sunu.
81
Parfaitement servi sur un centre venu de la droite, Giresse se fend d'une superbe volée du gauche en angle fermé. La reprise est très pure mais le ballon atterrit sur Reynet, auteur d'une jolie parade pour écarter le danger.
79
Lorient avance encore de manière poussive mais avec une bonne agressivité. Aliadière, auteur alors d'une jolie frappe, est signalé hors-jeu.
78
Pour être précis, notons que le Diallo de Lorient se prénomme Sadio, tandis que celui de Guingamp s'appelle Moustapha.
77
Deuxième changement pour Lorient. Aboubakar, très remuant, cède sa place à Diallo.
76
Dernier changement pour Guingamp. Diallo entre en jeu et remplace Mathis.
75
Superbe enchaînement de Monnet-Paquet ! Sur une touche de Guerreiro, l'ancien Lensois contrôle de la poitrine, s'emmène le ballon d'une louche avant une volée d'une rare pureté qui passe juste au-dessus. Quelle action !
73
Traoré s'essaye encore à la frappe et trouve cette fois-ci le cadre. Ndy Assembé s'y prend à deux fois pour stopper le ballon.
72
Les actions sont brouillonnes des deux côtés au cours de ce deuxième acte. Les Guingampais attaquent en sous nombre alors que les Lorientais sont bien moins collectifs qu'avant la pause.
69
Langil est servi côté droit et cherche tout de suite Yatabaré sur son centre. C'est directement dans les gants de Reynet, plutôt serein depuis son entrée.
68
Décalé à 27 mètres du but, Traoré s'essaye encore à la frappe: c'est totalement raté.
66
Deuxième changement opéré par Gourvennec pour Guingamp avec la sortie de Beauvue, remplacé par Douniama.
63
Bourillon est averti après une faute à retardement sur Giresse.
62
Lorient tente désormais les actions en solitaire et Aliadière puis Aboubakar viennent buter sur la défense guingampaise.
60
A noter que l'EAG, qui doit marquer trois buts pour renverser la vapeur, en a inscrit un seul lors de ses cinq derniers matches de L1.
58
En difficulté pour s'approcher du but de Reynet par l'axe, les visiteurs s'en remettent aux frappes lointaines. Celle de Giresse est non cadrée.
55
Déjà une occasion lors de cette seconde période et toujours pour Lorient. A la réception d'un ballon qui traîne dans l'axe, Aboubakar frappe aux 25 mètres et envoie un missile sur le poteau guingampais. La sphère rebondit ensuite sur le dos de Ndy Assembé et manque de peu d'entrer dans son but.
54
Aboubakar, à l'origine des deux buts, reçoit enfin un ballon en profondeur. Seul problème, l'ancien du VAFC est très nettement hors-jeu.
52
Martins Pereira adresse un centre flottant qui prend à défaut Lautoa dans sa surface. Le corner qui, provoqué par la défense lorientais, est alors bien capté par Reynet.
50
Gassama, lancé côté droit, centre à nouveau dans la surface adverse. Sorbon dévie alors le ballon de la tête et gêne du coup Aboubakar, qui manque la sienne.
48
Beauvue s'échappe dans la défense adverse et tente de profiter d'une déviation de Sankharé, mais le Guingampais est logiquement signalé hors-jeu.
46
Lévêque, lui aussi blessé au cours du premier acte, est remplacé pour le second par Lemaître.
46
Chaigneau, apparemment blessé en première période, est remplacé par Reynet dès le début de la seconde période.
46
Monsieur Gautier donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué de chaque côté à la pause.
45
Lorient domine largement son sujet à la pause face à une équipe de Guingamp on ne peut plus naïve défensivement. Les Merlus, plus mobiles et inspirés collectivement, ont profité des largesses adverses pour s'offrir un double avantage éclair. L'EAG, qui s'est montré deux fois dangereux, compte sur le deuxième acte pour parfaire son retard.
44
Décalé à l'entrée de la surface adverse, Mathis se fend d'une superbe frappe coup du pied qui prend la direction de la lacurne. C'était sans compter la superbe parade de Chaigneau, qui se détend pour détourner en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
43
Les Guingampais ont beaucoup de mal à avancer sur le terrain, à l'image de cette passe ratée de Mathis vers Langil, qui voit Gassama intercepter tranquillement le précieux ballon.
41
Lorient se fend d'un nouveau mouvement intelligent mais Aliadière, servi par Jouffre sur l'aile gauche, manque finalement sa passe vers Aboubakar. Le match est à sens unique au cours de ce premier acte.
39
Giresse tente une jolie déviation de l'extérieur du pied vers Yatabaré. Seul problème, Ecuele Manga veille au grain et intercepte la transmission.
37
Beauvue est lancé par Lévêque en profondeur mais le Tricolore est logiquement signalé hors-jeu.
36
Sur un bon corner botté par Langil, Chaigneau s'interpose encore avec autorité dans les airs. Le billard qui s'en suit se conclut par un dégagement en catastrophe de Guerreiro depuis la ligne de but.
35
Très bonne contre-attaque à jouer pour Lorient mais la passe d'Aboubakar en direction d'Aliadière est parfaitement interceptée par Sorbon.
32
Nouvelles frayeurs dans la surface de l'EAG. Monté pour la première fois dans son couloir droit, Gassama centre pour Monnet-Paquet, dont la remise manque de peu de trouver Aliadière, seul à bout portant.
30
Beauvue déborde côté gauche et adresse un bon centre en direction de la surface lorientaise. Une zone dans laquelle s'impose Chaigneau, auteur d'une jolie sortie des deux poings.
29
Le coup franc n'est pas forcément pour un gaucher mais Traoré s'en charge quand même et envoie le ballon nettement au-dessus.
28
Mathis accroche Traoré et offre un bon coup franc à suivre à Lorient, à l'entrée de la surface côté gauche.
26
Guingamp joue avec le feu lors de cette première période. Sorbon sort de sa défense, le ballon est perdu et arrive dans les pieds d'Aliadière dans la surface adverse. L'ancien Gunner oublie alors Aboubakar dans l'axe et manque totalement son tir du gauche. C'est à côté.
25
Traoré commet une deuxième faute dans la foulée, cette fois sur Mathis, et récolte le premier carton jaune du match.
24
Décalé à 25 mètres du but, Traoré arme sa frappe mais bute sur Sankharé, avant de faire faute sur le Guingampais.
22
Gassama tente une longue ouverture vers Aliadière dans le camp adverse mais le ballon arrive sur Sorbon, auteur d'un contrôle superbe pour relancer les siens.
20
Lorient régale les spectateurs du Moustoir à la faveur d'une sublime action collective. Monnet-Paquet et Aliadière enchaînent les petits échanges et l'ancien Gunner, arrivé à l'entrée de la surface, décoche un tir rasant. Le ballon vient alors mourir au ras du poteau de Ndy Assembé.
18
Quel raté de Beauvue ! Sur une action laborieuse menée par Guingamp, la passe de Yatabaré, contrée par Lautoa, arrive miraculeusement sur Beauvue. L'attaquant tricolore, face à Chaigneau, tente alors une volée acrobatique pas forcément obligatoire et manque complètement le cadre.
16
L'EAG tente de se rassurer en faisant tourner le ballon dans le camp adverse. Mais celui-ci arrive dans les pieds de Langil, qui tente sa change de loin et voit son tir être logiquement contré.
14
Kévin Monnet-Paquet vient d'inscrire son troisième but de la saison seulement.
12
BUT de Monnet-Paquet pour Lorient ! Les joueurs de Gourcuff doublent rapidement la mise après une grosse erreur de la défense guingampaise. Une simple touche de Guerreiro, prolongée de la tête par Aboubakar, sert à transpercer l'arrière-garde visiteuse et envoie Monnet-Paquet dans la surface adverse. En angle fermé, l'ailier breton décoche une frappe au premier poteau et sous la barre qui trompe le pauvre Ndy Assembé.
11
Réaction immédiate des Guingampais, initié par un joli travail de Yatabaré. Langil est aux abords de la surface mais l'ex-Caennais met trop de temps pour frapper alors que Sankharé, sur la trajectoire du tir, est hors-jeu et gâche l'action.
10
Yann Jouffre vient d'inscrire son sixième but de la saison en Ligue 1.
8
BUT de Jouffre pour Lorient ! Les Merlus confirment leur entame de match canon avec cette ouverture du score rapide. Décalé par Aboubakar à l'entrée de la surface, Jouffre effectue un enchaînement contrôle-frappe croisée du gauche qui fait mouche. Le ballon vient se loger dans le petit filet de Ndy Assembé.
6
Nouvelle opportunité dans ce match, à mettre au crédit du FCL. Sur un corner sortant de Jouffre, Monnet-Paquet tente une demi-volée en pivot qui passe largement au-dessus.
4
Réaction rapide des Guingampais avec ce renversement de jeu superbe signé Giresse. Yatabaré est cherché mais Beauvue lui chipe le ballon et manque sa tête...
2
Première banderille plantée par Traoré dans ce match. Mis sur orbite plein axe, à l'entrée de la surface, le Burkinabé enroule une frappe du droit, son mauvais pied, qui passe de peu à côté du but de Ndy Assembé.
0
Monsieur Antony Gautier, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Du côté de l'EAG, Jocelyn Gourvennec effectue lui aussi un seul changement par rapport à l'équipe qui a accroché Saint-Etienne (0-0) le week-end passé. En l'absence de Mandanne, touché à une cuisse, Giresse retrouve les joies de la titularisation (pour la 11e fois en 21 levées) sur l'aile gauche des Bretons. Atik en fait les frais et démarre sur le banc. Notons que Beauvue devrait évoluer un cran plus haut dans le 4-4-2, à côté du buteur Yatabaré.
0
Christian Gourcuff, toujours privé d'Audard (hanche), Coutadeur (tendon d'Achille) et Quercia (pied), présente un 4-4-2 classique avec seul changement effectué par rapport au onze battu à la Beaujoire lors de la dernière journée. Jouffre retrouve une place de titulaire sur l'aile droite, au détriment de Sunu, remplaçant. Le duo Aliadière-Aboubakar est reconduit en attaque.
0
A l'opposé, les Guingampais ne vont pas franchement mieux. Même s'ils comptabilisent huit points d'avance sur Valenciennes, le premier relégable, les hommes de Gourvennec n'ont plus gagné depuis cinq journées en championnat (trois nuls, deux défaites) avec surtout un seul but marqué à la clé.
0
Après cinq victoires et un bon nul contre l'OL en fin 2013, la nouvelle année est pénible pour les Merlus. Les hommes de Gourcuff ont chuté à Yzeure en Coupe de France (1-0) avant de tomber à Nantes (1-0) le week-end dernier. Onzièmes, les Lorientais comptent toutefois dix points d'avance sur la zone rouge dans leur quête annuelle de maintien.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 21e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant le FC Lorient à l'En Avant Guingamp au Moustoir. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Yann Jouffre 8'  
Kevin Monnet-Paquet 12'  
Alain Traore 25'  
  46' Dorian Leveque
  46' Reynald Lemaitre
Florent Chaigneau 46'  
Baptiste Reynet 46'  
Gregory Bourillon 63'  
  66' Claudio Beauvue
  66' Ladislas Douniama
  75' Lionel Mathis
  75' Moustapha Diallo
Vincent Aboubakar 78'  
Sadio Diallo 78'  
Yann Jouffre 84'  
Gilles Sunu 84'  
Wesley Lautoa 87'  

Cotes Lorient - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.10 4.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.85 3.10 4.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.83 3.00 4.33 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.20 4.15 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.80 3.15 4.20 Pariez

Pronostic : Lorient - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Derby breton et opposition de milieu de tableau


L'ESSENTIEL

Lorient n'aura donc pas signé un huitième match sans défaite consécutif en Ligue. Après avoir été sortis par Yzeure en Coupe de France, les Merlus furent en effet défaits sur la pelouse de Nantes. 11ème avec 27pts, les Lorientais sont bien partis pour finir la saison en roue libre et en simple spectateur. Il faut toutefois remarquer qu'ils ne sont plus inclinés à domicile depuis le 28 septembre dernier...


12ème avec 25pts, Guingamp semble suivre la même voie vers le ventre mou que son voisin lorientais (quoique le premier relégable ne soit « qu'à » huit points). Les hommes de Jocelyn Gourvennec restent sur cinq matchs sans victoire en championnat (trois nuls, deux défaites) et n'avancent plus. Quant à leurs performances en déplacement, elles demeurent très moyennes (une victoire, quatre nuls, quatre victoires).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Merlus !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
11 Tirs 12
3 Tirs cadrés 3
8 Tirs non cadrés 9
2 Corners 5
2 Hors jeu 7

Composition des équipes

Lamine Gassama
Raphael Guerreiro
Wesley Lautoa
Bruno Ecuele Manga
Yann Jouffre
Alain Traore
Vincent Aboubakar
Jeremie Aliadiere
Kevin Monnet-Paquet
Florent Chaigneau
Gregory Bourillon
Gilles Sunu
Enzo Reale
Sadio Diallo
Baptiste Reynet
Lamine Kone
Maxime Baca
Bryan Pele
Mustapha Yatabare
Guy N'Dy Assembe
Jonathan Martins-Pereira
Dorian Leveque
Jeremy Sorbon
Claudio Beauvue
Steven Langil
Yonousse Sankhare
Lionel Mathis
Thibault Giresse
Christophe Kerbrat
Reynald Lemaitre
Moustapha Diallo
Laurent Dos Santos
Fatih Atik
Ladislas Douniama
Rachid Alioui
Hugo Guichard
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Reynet Numéro : 30
Age : 23 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 46'
Remplace Chaigneau
Guerreiro Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Ecuele Manga Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Lautoa Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 87 kg
Gassama Numéro : 25
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Traoré Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg
Bourillon Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 74 kg
Sunu Numéro : 18
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 84'
Remplace Jouffre
Aliadiere Numéro : 11
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Diallo Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 77'
Remplace Aboubakar
Douniama Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.63 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 66'
Remplace Beauvue
Yatabaré Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Langil Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg
Diallo Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 76'
Remplace Mathis
Sankharé Numéro : 12
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg
Giresse Numéro : 26
Age : 32 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg
Martins Pereira Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg
Kerbrat Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg
Sorbon Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Lemaitre Numéro : 25
Age : 30 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 46'
Remplace Lévêque
Ndy Assembe Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Commentaires et analyses des internautes

275 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
chiporoulamchiporoulam
Lorient

Bravo les copains , j suis fier de vous ^^

Dim 19 janvier à 13:45
hugo57barcelonehugo57barcelone
Lorient

bravo

Dim 19 janvier à 12:06
clermontfoot63clermontfoot63
Match nul

magnifique jeu pratiqué par lorient surtout en 1ère période j'aime beaucoup cette équipe qui j'espère va finir par décrocher une place européenne (derrière sainté bien sûr jsp)

Dim 19 janvier à 11:55
lorient84lorient84
Lorient

oui très bon ça

bravo les merlus !!!

Dim 19 janvier à 11:15
AngedelamancheAngedelamanche
Lorient

bien

Dim 19 janvier à 01:05
MegaPlayMegaPlay
Lorient

Yes !

Dim 19 janvier à 00:03
roberto73roberto73
Lorient

yes

Sam 18 janvier à 23:47
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Lorient

tranquille

Sam 18 janvier à 22:58
bart44bart44
Lorient

bien joué Bravo lorient

Sam 18 janvier à 22:24
ZeroPatateZeroPatate
Lorient

ça va commencer à être pour Guingamp .
Allez EAG .

Sam 18 janvier à 22:13
OMpartizanOMpartizan
Lorient

bien

Sam 18 janvier à 21:52
roberto73roberto73
Lorient

superbe

Sam 18 janvier à 21:51
lelongdusudlelongdusud
Lorient

panpan

Sam 18 janvier à 21:50
etboyetboy
Lorient

fini yes ^^ merci lorient et montpellier

Sam 18 janvier à 21:48
dado03dado03

bonne nuit

Sam 18 janvier à 21:44
dado03dado03

game over

Sam 18 janvier à 21:42
CannoisCannois

allez pour l OVER !!! Allééé

Sam 18 janvier à 21:40
microbes75microbes75
Lorient

Cash cash mdr

Sam 18 janvier à 21:40
microbes75microbes75
Lorient

Alez va te cacher avec tes over live pauvre rigolo va

Sam 18 janvier à 21:40
mizoux01mizoux01
Lorient

bien

Sam 18 janvier à 21:39
etboyetboy
Lorient

ca va d un but à l autre

Sam 18 janvier à 21:37
etboyetboy
Lorient

oh la parade du gardien lorientais

Sam 18 janvier à 21:36
microbes75microbes75
Lorient

Over 3.5 live cash ne le suivre jamais le type est interdit bancairemdr

Sam 18 janvier à 21:32
etboyetboy
Lorient

cf dangereux pour guigamp

Sam 18 janvier à 21:31
microbes75microbes75
Lorient

Le toi des over live qui passe pas omg

Sam 18 janvier à 21:27
etboyetboy
Lorient

vu comme lorient domine ca va être plus que dur

Sam 18 janvier à 21:24
babouche10440babouche10440
Guingamp

@thibautcoco, oui mais la j'y crois pas!

Sam 18 janvier à 21:22
RusskovRusskov

Babouche : l'espoir fait vivre comme on dit lol

Sam 18 janvier à 21:22
microbes75microbes75
Lorient

Et ces partit il va encore de ruiner avec des over cash en live omg

Sam 18 janvier à 21:21
microbes75microbes75
Lorient

Domage g pas oser jouer ces truffes de l'orient

Sam 18 janvier à 21:20
thibautcocothibautcoco
Match nul

d'*

Sam 18 janvier à 21:19
thibautcocothibautcoco
Match nul

@babouche10440, le football réserve parfois des agréables surprises

Sam 18 janvier à 21:19
babouche10440babouche10440
Guingamp

@Russkov, c'est archi mort pour guingamp!

Sam 18 janvier à 21:16
RusskovRusskov

allez on va chercher le nul

Sam 18 janvier à 21:16
thibautcocothibautcoco
Match nul

go guingamp

Sam 18 janvier à 21:14
RusskovRusskov

Allez Guingamp on revient

Sam 18 janvier à 21:10
koulopskoulops
Lorient

continuez comme sa lorient :)

Sam 18 janvier à 21:04
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, j ai ovr 2.5 bastia style musclor lol cote 2.05 pff

Sam 18 janvier à 21:03
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, joli lol

Sam 18 janvier à 21:02
roberto73roberto73
Lorient

braga B
montpellier
sporting lisbon 7.83 cote fdj

Sam 18 janvier à 21:00
roberto73roberto73
Lorient

frero etg pas joué..

Sam 18 janvier à 20:59
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, granada nul cash

Sam 18 janvier à 20:55
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, etg cash lol

Sam 18 janvier à 20:55
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, bene

Sam 18 janvier à 20:55
stan22stan22

Le synthétique les a complètement déstabilisé... ça m'étonnerait qu'ils reviennent, ça va être dur !

Sam 18 janvier à 20:54
thibautcocothibautcoco
Match nul

nul ici, nul nice

Sam 18 janvier à 20:54
roberto73roberto73
Lorient

lorient
juve
sporting 3.10 cote betclic

Sam 18 janvier à 20:53
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73,
bordeaux
montpelier
6.50

Sam 18 janvier à 20:52
theob9theob9
Lorient

hugo

Sam 18 janvier à 20:52
roberto73roberto73
Lorient

faut bien regarder^^

Sam 18 janvier à 20:52
275 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Lorient - Guingamp

Lorient Guingamp

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Lorient / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Lorient-Bretagne Sud et En Avant de Guingamp sera donné à 20h00 (18 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 42 33 -14
11 Lorient Lorient 41 33 -4
12 Nantes Nantes 41 33 -7
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Nice Nice 39 33 -9
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Lorient

Calendrier Guingamp