MATCH EN DIRECT

Lorient - Guingamp

 
 
 
  Samedi 20 février 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Yves Allainmat - Le Moustoir
Arbitre : B. Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lorient Guingamp
Match terminé
 4
90
+5
C'est fini au Moustoir, sur cette superbe victoire de Lorient, 4 buts à 3 ! Malgré une équipe guingampaise vaillante et réaliste, les Lorientais ont su renverser la vapeur en début de seconde période, et dans les arrêts de jeu sur un excellent coup franc de Guerreiro. Ce succès permet aux Merlus de prendre des distances avec la zone de relégation. Les Costarmoricains restent eux à trois petits points du 18e ce samedi soir. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
BUT de Guerreiro pour Lorient ! Sur le coup franc, le Portugais place une merveille de frappe enroulée du gauche qui passe au-dessus du mur et crucifie Lossl. 4-3 pour Lorient et ce n'est pas forcément immérité !
90
+2
Excellent coup franc pour Lorient, à l'entrée de la surface adverse, plein axe. Sankharé déséquilibre Mesloub et écope d'un énième carton jaune, extrêmement sévère.
90
+1
On jouera trois minutes dans le temps additionnel de cette rencontre.
90
Dernier changement pour les visiteurs, avec l'entrée de Sloan Privat. Jimmy Briand quitte lui ses coéquipiers pour ces dernières secondes.
89
Le show Varela se poursuit, avec un quatrième carton jaune pour Benjamin Jeannot, il est vrai coupable d'un tacle appuyé sur son vis-à-vis.
88
Vincent Le Goff est le troisième Merlu averti d'un carton jaune, après un acte d'antijeu devant Yannis Salibur.
87
Grosse occasion pour l'En Avant Guingamp ! Sur un centre tendu de Jacobsen, venu de la droite, Marcus Coco contrôle au second poteau, avant de placer un tir de l'extérieur du droit que sort péniblement Lecomte. C'était tout de même chaud sur la cage morbihanaise.
85
Monsieur Varela passe désormais son temps à réprimander les acteurs depuis plusieurs minutes. Ce besoin d'autorité coïncide avec une soudaine baisse de rythme dans le jeu.
83
Coup franc lorientais, situé dans les 15 mètres adverses, côté droit. Mesloub centre dans le paquet vers Rose, mais Lossl s'interpose dans les airs.
81
Lindsay Rose écope d'ailleurs d'un carton jaune pour ce geste dangereux.
79
Corner pour Lorient, frappé sortant par Mesloub. Rose place une tête à bout portant au second poteau, mais Lossl détourne tant bien que mal. L'ancien lyonnais tente une reprise dans la foulée, mais commet une faute avec un pied haut sur Angoua.
77
Jocelyn Gourvennec réplique de suite, avec une nouvelle cartouche venue du banc. Marcus Coco va prendre la place de Nicolas Benezet en vue du dernier quart d'heure.
76
Dernier remplacement morbihanais, avec la sortie de Jimmy Cabot, suppléé par François Bellugou.
75
Absolument passionnante, cette rencontre est gâchée depuis quelques minutes par le comportement de monsieur Varela. L'arbitre exclue cette fois un assistant de Sylvain Ripoll, de quoi hacher une partie très vivante depuis le coup d'envoi.
74
Sur un long dégagement de Lossl, la défense lorientaise se troue et permet à Briand de s'échapper de nouveau en profondeur. Il est finalement repris à l'entrée de la surface, mais Salibur a suivi. Sa frappe du gauche est puissante mais ne peut que frôler le poteau de Lecomte.
73
Contre rapide des Guingampais, qui permet à Briand de partir en profondeur et de pénétrer dans la surface adverse. Au duel avec Zargo Touré, il finit par s'écrouler sans que monsieur Varela ne signale quoique ce soit.
71
Petit arrêt de jeu après une faute de Didier Ndong sur Maxime Baca, dans l'entrejeu. Une action où le Lorientais passe tout près d'un deuxième carton jaune. Une sanction réclamée de manière trop véhémente par un assistant de Jocelyn Gourvennec, ce qui pousse monsieur Varela à l'exclure.
69
Du coaching effectué par Sylvain Ripoll, avec l'entrée de Vincent Le Goff à la place de Maxime Barthelme. Ce changement va permettre à Raphaël Guerreiro de monter d'un cran sur son aile gauche.
67
Au tour de Guingamp d'avoir la possession. Benezet et Salibur se montrent d'ailleurs dangereux sur l'aile droite, mais le centre de l'ancien boulonnais est bien dégagé par Lindsay Rose.
65
Les Lorientais sont clairement dans le doute depuis quelques minutes. Sur un corner mal dégagé, Sankharé se retrouve seul au second poteau, mais se manque sur sa reprise. Son centre dans la foulée trouve Benezet à l'opposée, mais la frappe croisée de ce dernier passe à côté.
63
Coup franc pour Guingamp, situé dans les 35 mètres adverses, plein axe. Yannis Salibur prend sa chance pied gauche, mais Lecomte est sur la trajectoire, malgré la pluie qui s'abat depuis peu sur le Moustoir.
62
Premier changement pour les visiteurs. Il sera résolument défensif, avec l'entrée de Julien Cardy, en lieu et place de Mevlüt Erding.
60
Guingamp exploite à merveille les temps faibles adverses, les Lorientais ayant dominé depuis le retour des vestiaires et ayant levé le pied depuis à peine cinq minutes.
58
BUT de Briand pour Guingamp ! Incroyable ! Les Costarmoricains réagissent ! Sur un déboulé de Salibur plein axe, ce dernier lance Benezet sur l'aile gauche. Arrivé dans la surface adverse, l'ancien normand centre en retrait pour Briand, qui bat Lecomte d'un plat du pied croisé du droit. Tout est à refaire pour les Merlus !
56
Bon centre de Jimmy Cabot, venu de la gauche. Jeannot est à la retombée au point de penalty, mais préfère remettre derrière lui, pour Barthelme. L'ailier gauche tente d'enchaîner le tir, mais ce dernier s'envole dans les tribunes du Moustoir.
54
Coup franc guingampais, situé dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Le centre est mal dégagé par la défense lorientaise et revient vers Salibur à l'entrée de la surface. Le double-buteur arme une frappe sèche du droit, mais Lecomte est bien sur la trajectoire.
52
Comme souvent, Yannis Salibur permet à Guingamp de faire sauter les lignes, mais sa dernière ouverture vers Briand est trop appuyée. Ballon récupéré par Lecomte.
50
BUT de Waris pour Lorient ! Quel retournement de situation ! Sur un bon une-deux entre Barthelme et Guerreiro côté gauche, le Portugais efface Angoua, avant de déborder et de centrer fort devant le but de Lossl. Waris anticipe la passe et coupe la trajectoire au premier poteau, pour un but à bout portant.
48
BUT de Jeannot pour Lorient ! Ça redémarre fort au Moustoir ! Magnifique ouverture de Mesloub pour Jeannot qui se présente seul devant Lossl. Sa première frappe croisée du droit est détourné par le gardien, mais l'attaquant expédie un missile du gauche qui permet aux siens d'égaliser.
47
Corner pour Lorient, frappé sortant par Barthelme. Zargo Touré place une tête lobée au second poteau, mais Lossl se saisit du cuir sans souci.
46
Les Merlus relancent à l'instant les hostilités pour cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Moustoir, sur ce score de 2-1 pour Guingamp ! Score sévère pour des Lorientais dominateurs et qui ont su se créer de nombreuses occasions. L'En Avant s'est tout de même montré plus réalistes, à l'image d'un Yannis Salibur précieux dans le dernier geste.
45
On jouera deux minutes de plus au cours de cette première période.
44
Sur une longue touche lorientaise, les deux équipes s'échangent des remises de la tête avant une reprise de volée de Barthelme, à l'entrée de la surface adverse. Mais le cuir passe assez largement au-dessus du cadre.
42
Petit arrêt de jeu dans ce match pour venir aux nouvelles de Benjamin Angoua, resté au sol après un duel aérien. Le défenseur finit par se relever et devrait terminer ce premier acte sur la pelouse.
40
Premier carton jaune dans ce match, et il sera pour Didier Ndong, coupable d'une faute à retardement sur Benezet.
38
BUT de Waris pour Lorient ! Le FCL ne s'en laisse pas compter ! Sur un corner mal dégagé par les Guingampais, Cabot récupère et décoche une frappe croisée du droit. Waris est sur la trajectoire et prend Lossl à contre-pied en détournant le cuir.
37
BUT de Salibur pour Guingamp ! Un but qui fait mal aux locaux ! Sur une phase de contre, Jacobsen et Salibur combinent côté droit, avant une frappe enroulée du gauche, de la part du premier buteur. Le tir est légèrement dévié par la tête de Touré et prend à défaut Benjamin Lecomte.
35
On ne quitte plus les 20 derniers mètres guingampais. Monté en puissance, Zargo Touré s'appuie sur Waris pour un une-deux dans la surface adverse, mais la frappe croisée du Ghanéen passe de peu à côté.
33
Jeannot, encore lui, est alerté dans les 25 mètres adverses, plein axe. Relativement démarqué, l'ancien nancéien arme une lourde frappe du droit qui frôle le poteau de Lossl.
31
La réponse lorientaise dans la foulée ! Paye et Cabot combinent sur l'aile droite pour un centre millimétré sur la tête de Benjamin Jeannot. Le tir smashée de l'attaquant bat Lossl, mais heurte le poteau rentrant avant de passer le long de la ligne de but.
30
La barre transversale sur cette frappe de Mevlüt Erding ! Parfaitement lancé par Briand, en profondeur, le Turc arme une frappe puissante du gauche qui trompe Lecomte mais s'écrase sur l'arrête du but lorientais.
29
On va d'un but à l'autre depuis quelques secondes ! Belle ouverture vers Paye, qui s'échappe sur l'aile droite lorientaise avant de repiquer dans l'axe et d'entrer dans la surface adverse. Arrivé près des six mètres, il tergiverse et tente une frappe excentrée que capte Lossl sans soucis.
28
La réaction lorientaise ! Alerté à l'angle gauche de la surface adverse, Barthelme efface Giresse d'un superbe pivot et s'infiltre pour une frappe croisée du gauche que détourne Lossl, sur sa ligne.
26
Gros coup de chaud sur le but lorientais ! Paye sauve une touche en taclant et remet en retrait pour Lecomte. Mais le coup de pied à ras-de-terre du gardien est contré par Erding. Fort heureusement pour le FCL, Lindsay Rose est dans le secteur et dégage tant bien que mal.
24
Sylvain Ripoll doit donc procéder à son premier changement du match. Benjamin Jeannot supplée Benjamin Moukandjo, poste pour poste.
22
Petit arrêt de jeu dans ce match pour venir aux nouvelles de Benjamin Moukandjo, touché au mollet sur un duel. L'avant-centre devrait d'ailleurs quitter ses partenaires plus tôt que prévu.
20
Petit festival de Maxime Barthelme, sur l'aile gauche lorientaise. Mais les deux centres successifs du milieu de terrain ne sont pas assez puissants pour inquiéter la charnière adverse.
18
Buteur, Yannis Salibur reste un véritable poison sur les contres guingampais, avec de belles accélérations sur son aile droite. Les Lorientais sont notamment contraints de commettre des fautes pour stopper l'ancien boulonnais.
16
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu au Moustoir et Lorient fait le forcing devant la cage adverse. Les joueurs de Sylvain Ripoll regretteront tout de même cette entame timide qui leur coûte cher pour le moment au tableau d'affichage.
14
Les alertes se succèdent devant le but de Lossl ! Superbe déboulé de Mesloub dans la moitié de terrain adverse, plein axe. Arrivé à l'entrée de la surface, l'Algérien décale Cabot sur sa droite. Mais la nouvelle recrue manque le cadre, sur une frappe de l'extérieur du droit.
12
Lorient met clairement le pied sur le ballon désormais. Sur une ouverture de Barthelme, côté gauche, Moukandjo talonne dans la course de Waris pour une frappe de ce dernier, à ras-de-terre. Mais le cadre se dérobe, de peu.
10
Enorme occasion pour Lorient ! Sur une ouverture anodine de Mesloub, Hery se troue totalement et laisse Waris le prendre de vitesse et dribbler Lossl. Dos au but, le Ghanéen décale Cabot à sa droite, mais l'ancien troyen ne peut qu'accrocher le petit filet extérieur.
8
Les Merlus se montrent enfin offensivement, avec une combinaison côté gauche entre Cabot et Barthelme, mais ce dernier ne parvient pas à se retourner pour un centre, à l'angle de la surface adverse.
6
Coup de pied de coin pour l'EAG, côté droit. Giresse et Benezet tentent de combiner à deux, près du poteau de corner, mais la passe de l'ancien toulousain est trop appuyée. Sortie de but pour les Lorientais.
4
Guingamp joue haut dans ces premières minutes, avec un pressing de tous les instants dans la moitié de terrain adverse.
2
BUT de Salibur pour Guingamp ! L'En Avant commence fort avec une ouverture parfaite d'Hery vers Benezet, côté gauche. L'ancien caennais déborde devant Ndong, mais son centre est dégagé par la défense. Le cuir revient vers Salibur, qui arme une frappe de 15 mètres, du gauche et à ras-de-terre, qui trompe Lecomte.
1
C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les visiteurs !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 27e journée de Ligue 1 qui va opposer le FC Lorient et l'En Avant Guingamp. Derby breton sous haute tension, vu la situation des deux clubs au classement. Après trois matches sans succès en championnat, les Merlus se retrouvent à quatre points du premier relégable, le Gazélec. Pas mieux pour les joueurs de Jocelyn Gourvennec, qui comptent le même nombre de points que les Lorientais, mais avec une différence de but défavorable. Le coup d'envoi de la rencontre Lorient-Guingamp sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 3  
  3' Y. Salibur
B. Jeannot 24'  
B. Moukandjo 24'  
  37' Y. Salibur
A. Waris 39'  
D. Ndong 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Jeannot 48'  
A. Waris 49'  
  59' J. Briand
  62' J. Cardy
  62' M. Erdinç
M. Barthelmé 70'  
V. Le Goff 70'  
F. Bellugou 78'  
J. Cabot 78'  
  78' M. Coco
  78' N. Benezet
L. Rose 81'  
V. Le Goff 88'  
B. Jeannot 89'  
  90' J. Briand
  90' S. Privat
  90' Y. Sankhare
Raphaël Guerreiro 90'  

Cotes Lorient - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.20 4.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.10 3.25 3.60 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.97 3.20 4.10 Pariez

Pronostic : Lorient - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lorient - Guingamp : Garder un petit matelas


L'ESSENTIEL

14ème Lorient compte 31 points, soit 4 d'avance sur le 18ème, après sa défaite à Nantes (2-1). Les Merlus ne comptent qu'une victoire lors des cinq dernières journées.


Guingamp est juste derrière (15ème) avec 31 points également suite à sa défaite face à Bordeaux (2-4). Les Bretons restaient sur six matchs sans défaite (3 succès, 3 nuls)


NOTRE PRONOSTIC : 1

Guingamp a du mal à l'extérieur avec déjà 7 défaites et une moyenne de 0,5 but/match : victoire de Lorient.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55 Possession 45
83 Attaques 72
50 Attaques dangereuses 36
10 Coups francs 17
4 Coups de pied arrêtés 11
4 Buts 3
7 Tirs cadrés 5
8 Tirs non cadrés 1
2 Tirs arrêtés 3
1 Tirs sur le poteau 1
25 Touches 17
6 Corners 5
2 Hors-jeu 4
15 Fautes 6
4 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

B. Lecomte
P. Paye
Raphaël Guerreiro
Z. Touré
L. Rose
D. Ndong
W. Mesloub
M. Barthelmé
J. Cabot
B. Moukandjo
A. Waris
F. Chaigneau
Y. Musavu-King
V. Le Goff
F. Bellugou
R. Abdullah
R. Philippoteaux
B. Jeannot
J. Lössl
L. Jacobsen
M. Baca
B. Angoua
Y. Sankhare
F. Hery
Y. Salibur
T. Giresse
N. Benezet
M. Erdinç
J. Briand
T. Guivarch
M. Diallo
J. Cardy
L. Dos Santos
L. Blas
M. Coco
S. Privat
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Baca Benezet
Hery Sankhare Erdinç
Lössl
Angoua Giresse Briand
Jacobsen Salibur
Cabot Paye
Moukandjo Ndong Rose
Lecomte
Waris Mesloub Touré
Barthelmé Raphaël Guerreiro

Commentaires

610 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MILKA10MILKA10

DU FOOTBALL comme on n'aime!

Dim 21 février à 08:00
JessCOSAJessCOSA
Lorient

Quel match ! $$

Dim 21 février à 06:53
olivierroyolivierroy

@Balvuba, meme le 1 à 2.00 tout pile $$$ ^^

Sam 20 février à 23:35
olivierroyolivierroy

si là y a pas eut Match .!!!

Sam 20 février à 23:35
GeoffrixGeoffrix

Ah si toute la ligue1 pouvait nous sortir ce genre de match tous les week end !

Sam 20 février à 23:32
TheXFilesTheXFiles

Le zéro zéro n était vraiment pas loin!

Sam 20 février à 23:28
HKLHKL

Oh le match de barjot :O

Sam 20 février à 22:45
ElGhaziElGhazi

La classe gueirrero

Sam 20 février à 22:23
enzo6enzo6

Merci Mr Guerreiro

Sam 20 février à 22:04
nono112nono112

bien l'over6.5

Sam 20 février à 22:02
ChatPotteChatPotte
Lorient

Somptueux

Sam 20 février à 22:01
hugothomhugothom
Lorient

Bravo lorient

Sam 20 février à 22:01
BalvubaBalvuba

ce match mdr le 1N est finalement passé

Sam 20 février à 22:00
vernonvernon

A+ tout le monde

Sam 20 février à 21:59
AnqolaisAnqolais
Lorient

Ça rentre dans l'histoire de la Ligue 1 ça

Sam 20 février à 21:59
vernonvernon

@makaveli1996, Cruel ??? et la barre de Erding pour Guingamp et les autres occases. Non pas du tout ! super match qui finit avec un vainqueur voilà tout.

Sam 20 février à 21:59
romuseeuwromuseeuw
Match nul

ouh punaise en plus je me rend compte que toulouse avait egalisé , j'avais le combi nul ici , nul toulouse et monaco :-( oh mais cette blaze :-( lol

Sam 20 février à 21:58
Gotze93Gotze93

J'ai bien rattraper mes sous ouf

Sam 20 février à 21:57
vernonvernon

Quoi qu'on en dise l'En Avant avec une défense totalement remaniée, avec des joueurs qui jouent sur le banc ont fait un super match. C'est le positif qu'il faut retenir... Guingamp n'est pas mort et reviendra. A+

Sam 20 février à 21:57
BenogonBenogon
Lorient

@romuseeuw, merci !

Sam 20 février à 21:57
makaveli1996makaveli1996
Lorient

franchement avec tous les loupé de lorient, ca aurait ete cruel un nul pour les merlus, bravo trés beau derby

Sam 20 février à 21:57
TheXFilesTheXFiles

Quel match!

Sam 20 février à 21:57
romuseeuwromuseeuw
Match nul

@Benogon, bien joué ;)

Sam 20 février à 21:56
BenogonBenogon
Lorient

avec montpellier aussi

Sam 20 février à 21:56
olidusholidush

Match de fou ! Le classement est ultra serré

Sam 20 février à 21:56
BenogonBenogon
Lorient

héhé ça remonte mes stats a 55% de reussite mdr

Sam 20 février à 21:56
makaveli1996makaveli1996
Lorient

montpellier+monaco+lorient il me reste le celta et chui bon

Sam 20 février à 21:56
vernonvernon

La Bretagne ça vous gagne, ça s'est vu encore ce soir !

Sam 20 février à 21:55
SergentPastoSergentPasto
Match nul

n'importe quoi

Sam 20 février à 21:55
makaveli1996makaveli1996
Lorient

c'est ca la beauté du football, incroyable, merci mesloub qui a obtenu un coup franc intelligement, jai failli avoir une crise cardiaque

Sam 20 février à 21:55
BenogonBenogon
Lorient

et merci :)

Sam 20 février à 21:55
BenogonBenogon
Lorient

@romuseeuw, oue je sais bien c'est a la derniere minute aussi donc c'est rageant pour les nullistes dommage^^

Sam 20 février à 21:55
vernonvernon

Quel match ! Bravo aux acteurs ! c'est pas tous les samedis qu'on voit un tel scénario.

Sam 20 février à 21:55
RonaldoNeymarRonaldoNeymar
Lorient

yes :)

Sam 20 février à 21:55
romuseeuwromuseeuw
Match nul

y'a juste a voir comment giresse est hors de lui mdr ... v'la la carotte :-(

Sam 20 février à 21:55
fredeagfredeag
Lorient

non merite mais tfc marque un buut

Sam 20 février à 21:54
ArnoMtp94ArnoMtp94
Match nul

Pas mal ..

Sam 20 février à 21:54
BATTISTIBATTISTI
Lorient

bravo lorient

Sam 20 février à 21:54
strangerstranger
Match nul

@DoOxYs, bien joué mais ta eu de la chance mdrr lorinet et monaco but a la derniere min

Sam 20 février à 21:54
romuseeuwromuseeuw
Match nul

@Benogon, ouais il est bien tirer mais franchement trop bizarre l'action , le deroulement ... enfin pas grave , bravo a ceux qui ont gagné !

Sam 20 février à 21:54
Giugiu94Giugiu94

merci Lorient !!

Sam 20 février à 21:54
Gotze93Gotze93

Quel but quel match

Sam 20 février à 21:53
DoOxYsDoOxYs

Monaco - 1/Montpellier/Lorient 20€ Côte de 11 !

Sam 20 février à 21:53
strangerstranger
Match nul

23 buts en 5 match aujourd'hui

Sam 20 février à 21:53
AKNAKN

Le h passe pas il rende fou

Sam 20 février à 21:53
fada13006fada13006
Lorient

Ouf

Sam 20 février à 21:53
romuseeuwromuseeuw
Match nul

ouh pinaise j'hallucine un truc de ouf :-( vraiment trop bizarre la fin de match :-( ,

bravo aux vainqueurs !

Sam 20 février à 21:53
BenogonBenogon
Lorient

@romuseeuw, certes mais faut la placer mdr

Sam 20 février à 21:53
DoOxYsDoOxYs

Merci Monaco, merci Lorient je vous aime

Sam 20 février à 21:52
ned92ned92
Lorient

Guerreiro merci

Sam 20 février à 21:52
610 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Lorient - Guingamp

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Lorient / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Lorient-Bretagne Sud et En Avant Guingamp sera donné à 20h00 (20 février 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lorient - Guingamp

Suivez le match Lorient - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement