Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Guingamp - Lorient

Suivez le match Guingamp - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant de Guingamp (EAG) et Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 24 janvier 2015
Coup d'envoi à 20h00
Stade Municipal du Roudourou
Arbitre : Tony Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Guingamp Lorient
Match terminé
 3
 
 
 
90
+5
C'est terminé ici au Roudourou avec une victoire de Guingamp 3-2 face à Lorient grâce à un grand duo Mandanne-Beauvue et d'un bon Sankharé. Les joueurs de Gourvennec se sont fait peur en fin de match mais n'ont pas craqué et remportent leur premier derby breton de la saison. Ils se rachètent de fait du match aller perdu 4-0 à Lorient. Au classement, Guingamp est douzième avec 28 points alors que Lorient glisse à la 15e place du classement.
90
+3
Dernier changement pour l'EAG. Salibur remplace Pied.
90
+2
BUT contre son camp de Lévêque pour Lorient ! Sur un centre anodin de Lavigne, le latéral gauche expédie le ballon dans son propre but en voulant dégager. Quel but gag !
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans ce match.
90
Corner intéressant à jouer pour Lorient dans ces dernières minutes. Mesloub s'en charge mais c'est repoussé par la défense guingampaise.
87
Très belle intervention défensive d'Angoua qui tacle dans les pieds de Jeannot dans la surface pour enlever le ballon des pieds du buteur lorientais !
84
Mandanne cède sa place à Dos Santos pour Guingamp.
83
Le match gagne en agressivité et en tension avec des esprits qui s'échauffent de plus en plus.
80
Le second carton jaune pour Sankharé !!
76
BUT de Beauvue pour Guingamp ! Le doublé pour l'attaquant qui transforme la sentence avec une panenka ! 3-1 pour Guingamp !!
75
Nouveau penalty pour Guingamp ! Mandanne est fauché dans la surface !
73
Guingamp réplique avec l'entrée d'Angoua à la place de Giresse.
73
Dernier changement pour Lorient. Autret sort, Lavigne entre.
72
BUT de Jeannot pour Lorient ! L'attaquant se fait justice lui-même et réduit le score pour Lorient !
71
La faute de Sorbon sur Jeannot ! Penalty pour Lorient !
69
BUT de Mandanne pour Guingamp ! Parfaitement servi par Sankharé en profondeur, Mandanne trompe facilement Lecomte d'un plat du pied droit. 2-0 pour les locaux !
68
Petite alerte pour Mandanne qui s'était écroulé sur un contact avec un défenseur lorientais. L'attaquant se relève et reprend finalement sa place.
65
Quelle belle parade de Lössl !! Sur un contre lorientais, Barthelmé en tête, le portier danois s'interpose brillamment devant le milieu qui avait frappé du gauche !
61
Lorient est impuissant et n'arrive toujours pas à enclencher des attaques tranchantes sur le but guingampais.
58
Second changement pour Lorient. Guerreiro, touché à la jambe droite, cède sa place à Barthelmé.
56
Le coup-franc vicieux de Giresse !! Le milieu arme du gauche et sollicite Lecomte avec un rebond juste devant le portier !
55
Premier carton jaune pour les Merlus. C'est Lautoa qui écope de la sanction pour une grosse faute sur Beauvue.
54
Rarement inquiétée dans ce match, la défense guingampaise panique quelque peu sur une action engagée par Mesloub. L'ancien Havrais enroule du droit mais sa frappe passe de peu à côté !
52
Encore un contre tranchant de l'EAG initié par Levêque qui prend Pedrinho de vitesse et centre fort pour Beauvue dans l'axe. Le ballon est contré en corner. Celui-ci ne donnera rien.
50
Gianni Bruno tente sa chance à l'entrée de la surface d'une demi-volée du droit alors que Jeannot n'était pas loin derrière et semblait être une solution intéressante. Dommage pour les Merlus.
47
Jérémy Pied écope d'un carton jaune après une faute sur Guerreiro.
46
A signaler le premier changement de la rencontre en faveur de Lorient. Abdullah prend la place de Mostefa au milieu de terrain.
46
C'est reparti au Roudourou ! Les locaux donnent l'engagement de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ici à Guingamp (1-0) avec un avantage au score pour les locaux face à Lorient grâce à une réalisation de l'omniprésent Beauvue, auteur de son neuvième but de la saison en Ligue 1. Un score plutôt logique malgré la possession de balle supérieure pour Lorient (53%). Les Merlus n'ont pas su concrétiser leur domination et l'ont payer cher face aux deux feu-follets guingampais Mandanne et Beauvue, bien aidé par un Sankharé inspiré.
45
Quelle action de Mandanne sur le côté droit !! L'attaquant effectue un sublime petit-pont Koné avant d'armer une frappe du droit très bien parée par Lecomte !
44
Très belle intervention dans la surface de Kerbrat devant Guerreiro qui avait reçu un bon ballon en retrait de Le Goff et s'apprêtait à frapper au but.
41
A noter la prestation très discrète de Guerreiro dans son couloir gauche, qui est bien muselé par Jacobsen.
39
Le retour in-extremis de Pedrinho devant Giresse ! Le latéral contre la reprise de volée du Guingampais, bien servi au second poteau par Mandanne.
37
Jeannot et Bruno, en quête d'une complicité nouvelle, se cherchent très souvent, voire trop souvent, et cela en devient prévisible pour la défense de l'EAG.
35
Nouvelle offensive des pensionnaires du Roudourou avec Mandanne qui s'échappe sur l'aile droite pour centrer au point de penalty pour Beauvue, qui reprend bien de la tête mais Lecomte est bien sur ses appuis et capte le ballon sans difficulté.
33
Quel dommage pour l'EAG ! Sankharé effectue une superbe passe dans la profondeur pour Mandanne mais ce dernier est légèrement trop court pour la récupérer et la défense lorientaise peut se dégager.
31
Après un léger sursaut d'orgueil après le but de Guingamp, Lorient ne parvient plus à mettre en difficulté le bloc guingampais, très bien en place.
28
Pour avoir protesté, Sankharé écope de la même sanction.
27
Carton jaune pour Diallo pour un coup de coude sur Jeannot dans un duel aérien.
27
La frappe de Sankharé qui passe juste à côté ! Le milieu de terrain guingampais s'essaye à 20 mètres et enclenche un tir du gauche qui vient frôler le poteau gauche de Lecomte !
26
C'était encore limite dans la surface de Lorient ! Giresse, qui avait sollicité le une-deux avec Levêque, s'échappe côté gauche et centre fort dans la surface mais ni Mandanne ni Beauvue, pourtant tout près, ne parvient à reprendre son offrande.
23
Cette ouverture du score guingampaise symbolise bien la domination stérile de Lorient en ce début de match, qui l'a payé cash sur une offensive des deux flèches guingampaises, Mandanne et Beauvue.
21
Lorient essaye de réagir immédiatement par l'intermédiaire de Guerreiro qui veut donner un ballon en cloche à Jeannot mais manque de précision.
19
BUT de Beauvue pour Guingamp ! Alerté par Sankharé au rond central, Mandanne se retourne et lance parfaitement Beauvue en profondeur qui va tromper Lecomte avec beaucoup de sang-froid du pied droit ! 1-0 pour les locaux !
18
Beauvue et Mandanne, les deux attaquants de Guingamp, sont contraints de redescendre vers leurs milieux pour solliciter le ballon, étant trop esseulés.
15
A la lutte avec Lautoa dans un duel aérien dans la surface, Pied commet la faute et Lorient peut se dégager.
12
Lorient met plus d'allant dans ses offensives et commence à monopoliser le ballon.
9
Mesloub enroule sa frappe mais ne lève pas assez son ballon et voit le mur contrer sa tentative.
8
Oh le tacle en retard de Giresse sur Mostefa ! Le milieu guingampais concède un coup-franc à 23 mètres du but.
7
Bel appel croisé de Mandanne qui est servi par Sankharé dans la profondeur mais le milieu offensif est signalé en position de hors-jeu.
5
La double parade de Lössl !! Superbement lancé par Mesloub, Autret bute sur le portier danois qui repousse une deuxième tentative dans la foulée de Jeannot, resté à l'affût derrière.
3
Guerreiro s'en charge mais le mur repousse facilement sa tentative.
3
Jeannot accélère plein axe et est stoppé irrégulièrement par Diallo qui le crochète par derrière. Bon coup-franc pour Lorient à 33 mètres de la cage adverse.
2
La bataille fait rage au milieu en cette entame de match.
1
C'est parti pour ce match entre Guingamp et Lorient ! Les Merlus donnent le coup d'envoi !
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du Roudourou !
0
Pour commencer à inverser cette tendance, le coach du FCL s'appuiera sur son latéral gauche, en grande forme cette saison, Guerreiro, mais aussi sur son capitaine Lautoa et le jeune buteur Lavigne. L'effectif lorientais est considérablement diminué par les absences d'Ayew, Gassama, Ndong et Traoré, partis participer à la Coupe d'Afrique des Nations. Pour ne rien arranger, Coutadeur et Quercia sont toujours blessés. Le onze lorientais: Lecomte - Pedrinho, Koné, Lautoa, Le Goff - Autret, Mostefa, Mesloub, Guerreiro - Bruno, Jeannot.
0
Côté lorientais, nul doute que les Merlus voudront capitaliser la victoire obtenue face à Lille le week-end dernier (1-0), qui leur a permis d'enrailler une série de cinq défaites consécutives toutes compétitions confondues. De plus, le résultat probant obtenu à l'aller (victoire 4-0) devrait les encourager à rééditer la performance ce soir au Roudourou. Malgré cela, les hommes de Sylvain Ripoll présentent un bilan loin d'être favorable à l'extérieur, avec 7 défaites et seulement 2 succès sur les 9 derniers déplacements.
0
Au niveau des forces en présence, Gourvennec pourra compter sur Pied, Angoua et son buteur providentiel Beauvue. En revanche, le coach breton a plusieurs absences à déplorer, à savoir celles de Marveaux, blessé aux ischio-jambiers, Mathis, touché à un genou mais aussi les départs de Sankoh, Douniama et Yatabaré pour la CAN. Le onze guingampais: Lössl - Jacobsen, Sorbon, Kerbrat, Levêque - Giresse, Yatabaré, Diallo - Mandanne, Beauvue, Pied.
0
Dans les derbys bretons, les Guingampais ne sont pas en réussite cette saison, c'est le moins que l'on puisse dire. Face à Rennes et Lorient, l'EAG a à chaque fois perdu sans inscrire le moindre but. Nul doute que devant leur public au Roudourou ce soir, les hommes de Jocelyn Gourvennec auront à coeur de casser cette maudite série. De plus, ils chercheront à rebondir après leur défaite à Marseille le week-end dernier (2-1) en Ligue 1. Les rouges et noir ont déjà renoué avec la victoire en Coupe de France face à Châteauroux (2-0).
0
Voilà une rencontre qui risque d'être animée. En plus de la rivalité régionale entre Guingamp et Lorient et la concurrence directe au classement (Guingamp est 13e, Lorient 14e), les cinq rencontres entre les deux formations bretonnes ont toujours été spectaculaires, avec une moyenne de 4,6 buts par match.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant l'En Avant Guingamp au FC Lorient, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de ce match sera donné à 20h.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Guingamp-Lorient sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Claudio Beauvue 19'  
Moustapha Diallo 27'  
Yonousse Sankhare 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Mehdi Mostefa
  46' Rafidine Abdullah
Jeremy Pied 47'  
  55' Wesley Lautoa
  58' Raphael Guerreiro
  58' Maxime Barthelme
Christophe Mandanne 69'  
  72' Benjamin Jeannot (Pénalty)
Thibault Giresse 73'  
Benjamin Angoua 73'  
  73' Mathias Autret
  73' Valentin Lavigne
Claudio Beauvue (Pénalty) 76'  
Yonousse Sankhare 80'  
Christophe Mandanne 84'  
Laurent Dos Santos 84'  
Jeremy Pied 90'  
Yannis Salibur 90'  
  90' Dorian Leveque (Contre son camps)

Cotes Guingamp - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.25 3.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.15 3.00 3.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.16 3.27 3.65 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.10 3.20 3.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.16 3.26 3.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.40 Pariez

Pronostic : Guingamp - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel breton de seconde partie de tableau.


L'ESSENTIEL

Battu à Marseille (2-1), Guingamp renoue avec la défaite en Ligue 1 après quatre victoires et un nul. Toujours 13es (8v, 1n, 12d), les hommes de Jocelyn Gourvennec, qui reçevaient Châteauroux mercredi en Coupe de France, restent sur trois succès au Roudourou. En signer un quatrième face à leur premier poursuivant seraient donc de fort bon aloi pour s’éviter une pénible fin de saison.


Vainqueur de Lille (1-0), Lorient renoue avec la victoire après quatre défaites toutes compétitions confondues. 14es (7v, 2n, 12d), les Merlus, éliminés de toutes les Coupes nationales, n’ont plus qu’une fin de championnat a priori compliquée à disputer. Leur bilan en déplacement (3v, 7d) ne plaide en effet pas en leur faveur.


NOTRE PRONOSTIC : 1

L’En Avant l’emporte !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 2
11 Tirs 17
6 Tirs cadrés 5
5 Tirs non cadrés 12
5 Corners 2
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Jonas Lossl
Lars Jacobsen
Dorian Leveque
Jeremy Sorbon
Christophe Kerbrat
Moustapha Diallo
Yonousse Sankhare
Claudio Beauvue
Jeremy Pied
Thibault Giresse
Christophe Mandanne
Hugo Guichard
Benjamin Angoua
Reynald Lemaitre
Yannis Salibur
Laurent Dos Santos
Marcus Coco
Karim Achahbar
Benjamin Lecomte
Lamine Kone
Pedrinho
Vincent Le Goff
Raphael Guerreiro
Wesley Lautoa
Mehdi Mostefa
Walid Mesloub
Mathias Autret
Benjamin Jeannot
Gianni Bruno
Florent Chaigneau
Francois Bellugou
Yoann Wachter
Rafidine Abdullah
Maxime Barthelme
Gilles Sunu
Valentin Lavigne
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lossl Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 89 kg
Lévêque Numéro : 7
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Kerbrat Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg
Sorbon Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Jacobsen Numéro : 2
Age : 35 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg
Sankharé Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg
Salibur Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 93'
Remplace Pied
Angoua Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 73'
Remplace Giresse
Diallo Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 75 kg
Beauvue Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Dos Santos Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 84'
Remplace Mandanne
Jeannot Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Bruno Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 64 kg
Lavigne Numéro : 31
Age : 20 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 73'
Remplace Autret
Abdullah Numéro : 13
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 46'
Remplace Mostefa
Mesloub Numéro : 17
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 69 kg
Barthelme Numéro : 28
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 58'
Remplace Guerreiro
Pedrinho Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Koné Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Lautoa Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 87 kg
Le Goff Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Lecomte Numéro : 40
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 83 kg

Commentaires

320 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
pat029pat029
Guingamp

@JackHerer22EAG, ty était au match moi oui

Lun 26 janvier à 00:01
JackHerer22EAGJackHerer22EAG
Guingamp

comme quoi ces bon de jouer toutes les competitions

Dim 25 janvier à 11:56
hugo57barcelonehugo57barcelone
Guingamp

super guingamp

Dim 25 janvier à 00:16
pat029pat029
Guingamp

oui pas mal

Sam 24 janvier à 23:32
ParisSaintQatariParisSaintQatari

Grande équipe de guingamp fier d'avoir une aussi bonne équipe dans ce championnat même avec un petit budget. Bravo

Sam 24 janvier à 23:05
BouloughineBouloughine
Guingamp

Magistral l'EAG

Sam 24 janvier à 22:27
HIXHIX

Et moi qui vous avez enterré après 5 journées ! ^^

Sam 24 janvier à 22:16
HIXHIX

Encore un petit effort et c'est le top 10

Sam 24 janvier à 22:16
HIXHIX

Super Guingamp

Sam 24 janvier à 22:15
ZitroxZitrox
Lorient

imagine un jour guingamp en LDC face au real sur leur pelouse

Sam 24 janvier à 22:01
ZitroxZitrox
Lorient

Beauvue l'année prochaine va allez en italie

Sam 24 janvier à 22:00
Renoi21Renoi21
Guingamp

ca rigole pas guingamps en ce moment

Sam 24 janvier à 21:59
TemoroTemoro
Guingamp

beauvue viens a l'OM

Sam 24 janvier à 21:59
TemoroTemoro
Guingamp

bien joué EAG

Sam 24 janvier à 21:58
fredeagfredeag
Guingamp

quelle but de levêque csc lol

Sam 24 janvier à 21:52
kays13014kays13014

Oui fini

Sam 24 janvier à 21:52
NostrafootballusNostrafootballus
Guingamp

fini ?

Sam 24 janvier à 21:52
kays13014kays13014

Merci guingamp c'était chooo

Sam 24 janvier à 21:51
moumou82moumou82
Guingamp

bingo!!

Sam 24 janvier à 21:51
marcobomarcobo
Guingamp

parfait

Sam 24 janvier à 21:51
moumou82moumou82
Guingamp

finit

Sam 24 janvier à 21:51
MisuMisu
Guingamp

Eag tjrs au rdv

Sam 24 janvier à 21:51
kays13014kays13014

Fini yes

Sam 24 janvier à 21:51
NostrafootballusNostrafootballus
Guingamp

rest combien de tems ?

Sam 24 janvier à 21:51
kays13014kays13014

C chaud

Sam 24 janvier à 21:50
EQUATEUREQUATEUR

moi qui me suis dit fini les nuls ce soir mes fesses oui !

Sam 24 janvier à 21:49
Lucas34Lucas34

3_2

Sam 24 janvier à 21:49
PsgFlyEmiratesPsgFlyEmirates
Lorient

ouais vien de compter 10 en l1, il est puissant ce mec

Sam 24 janvier à 21:47
vivelepsgvivelepsg

Beauvue peut-il signer au PSG en fin de saison ?

Sam 24 janvier à 21:47
fredeagfredeag
Guingamp

18 toute competition et 9 l1

Sam 24 janvier à 21:46
PsgFlyEmiratesPsgFlyEmirates
Lorient

mais Beauvue est a combien de buts la? oO

Sam 24 janvier à 21:45
danmdanm
Guingamp

Quelle belle équipe Guingamp !

Sam 24 janvier à 21:43
roudoudouroudoudou
Match nul

4 montpellier

Sam 24 janvier à 21:38
roudoudouroudoudou
Match nul

@UltrasOM84, camerou va le faire

Sam 24 janvier à 21:34
Anthony06100Anthony06100
Guingamp

:d

Sam 24 janvier à 21:34
UltrasOM84UltrasOM84
Guingamp

trop fort beauvue

Sam 24 janvier à 21:34
TITI94TITI94

@sebprono, trop belle
c 'est mérité

Sam 24 janvier à 21:34
PFKPFK

Perros va craquer

Sam 24 janvier à 21:33
UltrasOM84UltrasOM84
Guingamp

me manque plus que le cameroun

Sam 24 janvier à 21:33
UltrasOM84UltrasOM84
Guingamp

vamos

Sam 24 janvier à 21:33
fredeagfredeag
Guingamp

voila cela devrais se faire, pour info: beauvue invité a canal foot club dimanche 19 heure

Sam 24 janvier à 21:33
UltrasOM84UltrasOM84
Guingamp

yes 3-1

Sam 24 janvier à 21:33
roudoudouroudoudou
Match nul

regarde le commentaire je vous et die 3 1

Sam 24 janvier à 21:32
sebpronosebprono
Match nul

Vraiment pourri la ligue 1

Sam 24 janvier à 21:32
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Guingamp

Trop fort Beauvue ^^

Sam 24 janvier à 21:32
hicham91parishicham91paris
Guingamp

Bravo bravo

Sam 24 janvier à 21:32
moumou82moumou82
Guingamp

superbe!!

Sam 24 janvier à 21:32
moumou82moumou82
Guingamp

yees !!

Sam 24 janvier à 21:31
hicham91parishicham91paris
Guingamp

Anilka

Sam 24 janvier à 21:31
AngedelamancheAngedelamanche
Guingamp

3-1

Sam 24 janvier à 21:31
320 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Guingamp - Lorient

Guingamp Lorient

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Guingamp / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant de Guingamp et Football Club Lorient-Bretagne Sud sera donné à 20h00 (24 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 59 30 27
2 Lyon Lyon 58 30 33
3 Marseille Marseille 57 30 29
4 Monaco Monaco 53 29 14
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 52 30 13
6 Bordeaux Bordeaux 48 30 1
7 Montpellier Montpellier 45 29 7
8 Lille Lille 41 30 1
9 Nantes Nantes 40 30 -6
10 Guingamp Guingamp 39 30 -9
11 Rennes Rennes 39 30 -9
12 Nice Nice 37 30 -4
13 Bastia Bastia 37 30 -4
14 Caen Caen 35 30 0
15 Reims Reims 35 30 -14
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 35 30 -14
17 Lorient Lorient 34 30 -7
18 Toulouse Toulouse 32 30 -18
19 Lens Lens 25 30 -20
20 Metz Metz 23 30 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Guingamp

Calendrier Lorient

Chargement