betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lorient - Guingamp

Suivez le match Lorient - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et En Avant de Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 30 août 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade du Moustoir
Arbitre : Sebastien Desiage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lorient Guingamp
Match terminé
 4
 
 
 
90
+3
C'est terminé ! Le FC Lorient s'impose largement (4-0) et a su accélérer en seconde période pour prendre le dessus sur des Guingampais combatifs mais trop brouillons pour faire la différence devant. Si Gilles Sunu a été omniprésent dans cette rencontre, le fait marquant est à n'en pas douter l'entrée en jeu du jeune Valentin Lavigne, qui a dynamité la défense adverse en finissant avec deux buts et une passe décisive au compteur. Lorient fait le plein de confiance avant la trêve internationale.
90
+3
BUT de Lavigne pour Lorient ! Le jeune Lorientais enfonce le clou et s'offre un doublé ! 4-0 pour Lorient !
90
+2
Guingamp jette ses dernières forces sans trop y croire dans cette fin de match.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
86
Dernier changement pour Lorient. Ayew est remplacé par Mesloub.
85
Guingamp qui tente de réagir sur un coup-franc direct du nouvel entrant Schwartz. Cela finit dans les gants de Lecomte.
84
Dernier changement pour l'EAG. Marveaux est remplacé par Schwartz.
83
BUT de Ayew pour Lorient ! L'ancien sochalien enfonce le clou ! Sur un contre mené par Lavigne, ce dernier donne un caviar pour Ayew qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond. 3-0 !
80
BUT de Lavigne pour Lorient ! Sur une belle accélération et un centre de Sunu sur le côté gauche, Lavigne reprend du droit et fait le break pour Lorient !
76
Second changement pour Lorient. Jeannot cède sa place à Traoré.
73
Belle entrée de Lavigne qui récupère une transversale d'Ayew, s'infiltre dans la surface et tente une frappe du droit qui finit dans le petit filet extérieur.
70
Bryan Pelé est remplacé par Lavigne.
68
Beauvue est remplacé par Douniama pour Guingamp.
65
Premier avertissement pour Guingamp. Kerbrat prend un jaune après une poussette sur un Lorientais.
64
Premier changement pour Guingamp, Giresse est remplacé par Mandanne.
60
Le Merlu Rafidine Abdullah est averti par un carton jaune.
59
Après le but lorientais, les Guingampais semblent sonnés et le rythme est vite retombé pour laisser place à des erreurs techniques à répétition.
58
BUT de Jeannot pour Lorient ! Sur un très beau travail dans la surface de Koné, Jeannot est à la réception du centre du stoppeur et pousse le ballon au fond. Premier but de l'ancien nancéien sous ses nouvelles couleurs.
56
Jordan Ayew s'en charge et enroule un beau ballon que détourne magnifiquement Samassa. Belle occasion lorientaise !
54
Encore un coup-franc sifflé aux abords de la surface contre Lemaître. Le breton était pris de vitesse par Sunu sur un contrôle orienté.
52
Coutadeur s'en charge et centre en direction du point de penalty mais Mathis dégage tranquillement de la tête. Dans la foulée, Guerreiro récupère le ballon et tente sa chance de l'extérieur du gauche. La frappe passe de peu à côté du but de Samassa.
51
Coup-franc intéressant pour Lorient après une faute de Sorbon sur Jeannot.
48
Sur une tentative audacieuse de Lemaître, Lecomte a du mal à capter le ballon alors que celui-ci prenait la direction de la barre transversale. Petite frayeur pour Lorient.
47
Les Guingampais reviennent avec les mêmes intentions qu'en début de match et s'installent dans la surface lorientaise. Malheureusement, Beauvue et Yatabaré font successivement preuve d'imprécision et manquent le cadre sur leurs tentatives.
46
C'est reparti au Moustoir avec le coup d'envoi donné par les Guingampais.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause ici à Lorient sur ce score nul et vierge entre Lorient et Guingamp. Une rencontre qui manque de piquant dans l'ensemble malgré l'occasion précoce de Beauvue pour les visiteurs et le sursaut d'orgueil des Lorientais en fin de période, avec successivement une frappe de Sunu et celle d'Abdullah sur la barre. Les deux équipes vont devoir montrer un visage plus offensif pour prendre le dessus d'ici la fin du match.
41
Ça chauffe pour Guingamp ! Abdullah qui avait pris le couloir droit s'infiltre dans la surface et effectue un centre-tir que Samassa dévie sur la barre transversale ! C'était tout près !
40
Réplique immédiate de Lorient avec Sunu qui effectue un joli numéro sur le flanc gauche en éliminant Lemaître et en enchaînant la frappe, détournée par Samassa.
39
Nouvelle offensive guingampaise par l'intermédiaire de Giresse sur l'aile gauche, qui centre fort vers Beauvue qui arrive dans la course et se couche pour reprendre de la tête. C'est à côté.
38
Très beau sauvetage in-extremis de Koné après une belle inspiration de Marveaux dans la surface, qui contrôle dos au but et glisse un ballon en direction de Yatabaré. Le défenseur intervient juste devant le buteur. Superbe.
35
Sur un corner tiré en cloche par Giresse, Diallo s'élève et effectue une tête cadrée détournée par Lecomte, qui avait largement les moyens de la capter. Le second corner ne donnera rien.
33
Premier carton jaune de la rencontre à l'encontre de Jordan Ayew. L'ancien marseillais est sanctionné après une accumulation de fautes sur les défenseurs guingampais.
31
Koné signe une très bonne première période au côté de Manga au sein de la charnière centrale locale. Le stoppeur anticipe très bien les déplacements de son adversaire direct, Mustapha Yatabaré.
28
En l'espace d'une minute, les centres de Gassama, côté lorientais, et de Marveaux pour Guingamp, sont trop longs et ne trouvent pas preneurs. Signe du manque de précision chronique des deux équipes depuis le début de ce match.
25
Les prises de risques sont très rares dans cette rencontre, en témoigne le seul tir cadré du match signé Beauvue détournée par Lecomte en tout début de rencontre.
22
Yatabaré ne cesse de décrocher pour récupérer le peu de ballons disponibles et vit une première demi-heure compliquée à la pointe de l'attaque guingampaise. Les milieux de l'EAG n'arrivent pas à le trouver.
20
En manque de solutions, Koné tente une ouverture depuis sa défense en direction de Jordan Ayew mais ce dernier est largement en position de hors-jeu.
18
La bataille fait rage au milieu de terrain, notamment avec un duel Abdullah - Diallo très intense.
16
Très belle action construite de la part des Merlus, initiée par Coutadeur qui combine avec Pelé et donne à droite pour Sunu qui centre instantanément au point de penalty mais c'est capté par Samassa.
13
Isolé près du poteau de corner sur l'aile gauche, Yatabaré arrive tant bien que mal à obtenir un corner en envoyant le ballon sur le torse de Manga. Le coup de pied de coin n'aboutit à rien d'intéressant pour les Guingampais.
11
Sur un coup-franc à l'allure de mini-corner pour le FCL, Koné s'élève et reprend de la tête le ballon frappé par Pelé mais le cuir passe au-dessus du cadre.
9
Le tandem Gassama - Sunu combine très bien sur le flanc droit du club breton et pose des problèmes à Baca.
7
Après une entrée difficile, les locaux reprennent petit à petit la possession de balle, style caractéristique du FCL période Christian Gourcuff, remplacé par son adjoint Sylvain Ripoll à l'intersaison.
5
Première incursion dans la surface guingampaise signée Bryan Pelé qui centre de l'aile gauche, mais les défenseurs de l'EAG, Maxime Baca en tête, sont bien en place et contrent l'offrande du jeune milieu offensif.
4
Les Lorientais sont en manque de repères en ce début de match et sont en difficulté devant l'agressivité le pressing incessant des joueurs de Gourvennec.
3
Les Guingampais qui démarrent tambour battant avec une frappe puissante du gauche de Beauvue, bien décalé par Giresse. La tentative du milieu de terrain est repoussée par Lecomte. Le corner qui suit ne donnera rien.
1
C'est parti ici à Lorient pour ce derby breton qui oppose le FCL à Guingamp !
0
La donne est identique pour l'EAG qui n'a glané que 3 points lors des 3 premières journées, avec une victoire face à Lens (1-0). La faute à un calendrier compliqué, qui a vu les hommes de Gourvennec s'incliner face à Saint-Etienne (2-0) et Marseille (1-0). Dans un court déplacement qui risque d'être spectaculaire, les pensionnaires du Roudourou se contenteront certainement d'un match nul. Le coach guingampais pourra compter sur un groupe sensiblement identique à celui du week-end dernier, la seule absence notable étant celle de longue date de Julien Cardy (genou). La nouvelle recrue, Jérémy Pied, arrivé de Nice, initialement dans le groupe, ne figure pas sur la feuille de match. Le onze guingampais: Samassa - Baca, Sorbon, Kerbrat, Lemaître - Beauvue, Diallo, Giresse, Mathis, Marveaux - Yatabaré.
0
Dans ce derby breton d'ordinaire très prolifique face à Guingamp (19 buts sur leurs 4 confrontations), les Lorientais vont tenter de reprendre leur marche en avant après avoir marqué le pas depuis 2 journées (0-0 face à Nice et défaite à Lille 2-0), eux qui avaient débuté la saison de la plus belle des manières en s'imposant à Monaco (2-1). Orphelins de Vincent Aboubakar, parti à Porto, les Merlus de Sylvain Ripoll s'appuieront sur les recrues Jordan Ayew et Benjamin Jeannot pour faire céder la défense de l'En Avant. Les deux absences à signaler pour le FCL sont celles de Jouffre (adducteurs) et Diallo (cheville). Le onze lorientais: Lecomte - Gassama, E. Manga, Koné, Guerreiro - Sunu, Abdullah, Coutadeur, Pelé - Ayew, Jeannot.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Lorient-Guingamp sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Jordan Ayew 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Benjamin Jeannot 58'  
Rafidine Abdullah 61'  
  66' Thibault Giresse
  66' Ladislas Douniama
  67' Moustapha Diallo
  70' Claudio Beauvue
  70' Christophe Mandanne
Bryan Pele 72'  
Valentin Lavigne 72'  
Benjamin Jeannot 78'  
Alain Traore 78'  
Valentin Lavigne 80'  
Jordan Ayew 83'  
  85' Sylvain Marveaux
  85' Ronnie Schwartz
Jordan Ayew 86'  
Walid Mesloub 86'  
Valentin Lavigne 90'  

Cotes Lorient - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.10 3.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.10 2.90 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.95 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.15 3.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.16 3.25 3.81 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.05 3.10 3.60 Pariez

Pronostic : Lorient - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une opposition bretonne.


L'ESSENTIEL

La victoire inaugurale de Lorient à Monaco aura-t-elle été un feu de paille ? Les Merlus viennent en effet de s'incliner à Lille (2-0) après avoir été tenus en échec au Moustoir par Nice (0-0). Souvent solides au Moustoir la saison dernière (8v, 7n, 4d), les Lorientais ont l'occasion de démontrer qu'ils ne se sont pas ramollis après le départ de Christian Gourcuff.


Guingamp ne semble pas aimer le Roudourou. L'EAG vient en effet de s'y incliner 0-1 face à Marseille et donc d'y subir une deuxième défaite consécutive. Heureusement les Bretons ont eu la bonne idée de s'imposer à Lens 1-0 entre temps. Une idée qu'il sera de bon aloi de réitérer si Guingamp entend se maintenir en perdant toutes ses réceptions.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Merlus frétillent.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 0
11 Tirs 8
6 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 5
7 Corners 8
5 Hors jeu 0

Composition des équipes

Rafidine Abdullah
Mathieu Coutadeur
Raphael Guerreiro
Bryan Pele
Jordan Ayew
Gilles Sunu
Benjamin Jeannot
Bruno Ecuele Manga
Lamine Kone
Benjamin Lecomte
Lamine Gassama
Valentin Lavigne
Alain Traore
Florent Chaigneau
Pedrinho
Vincent Le Goff
Walid Mesloub
Mehdi Mostefa
Mustapha Yatabare
Mamadou Samassa
Maxime Baca
Jeremy Sorbon
Reynald Lemaitre
Moustapha Diallo
Claudio Beauvue
Lionel Mathis
Sylvain Marveaux
Thibault Giresse
Christophe Kerbrat
Benjamin Angoua
Baissama Sankoh
Laurent Dos Santos
Ronnie Schwartz
Christophe Mandanne
Ladislas Douniama
Jonas Lossl
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lecomte Numéro : 40
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 83 kg
Guerreiro Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Koné Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Ecuele Manga Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Gassama Numéro : 25
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Lavigne Numéro : 31
Age : 20 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 70'
Remplace Pelé
Coutadeur Numéro : 10
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Abdullah Numéro : 13
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 75 kg
Sunu Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Traoré Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 76'
Remplace Jeannot
Mesloub Numéro : 17
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 86'
Remplace Ayew
Schwartz Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 84'
Remplace Marveaux
Yatabaré Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Douniama Numéro : 14
Age : 28 ans
Taille : 1.63 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 68'
Remplace Beauvue
Mathis Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Diallo Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 75 kg
Mandanne Numéro : 13
Age : 29 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 64'
Remplace Giresse
Baca Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 68 kg
Sorbon Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Kerbrat Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg
Lemaitre Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg
Samassa Numéro : 30
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg

Commentaires et analyses des internautes

146 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lorient84lorient84
Lorient

comme ça c'est fait
bien les merlus :-)

Dim 31 août à 11:07
mongi32mongi32
Lorient

session

Dim 31 août à 08:37
IzolibierIzolibier
Lorient

4 buts sur 6 tirs cadrés ...

Dim 31 août à 08:25
VinceItaliaVinceItalia
Lorient

Simpliciter

Dim 31 août à 03:58
hugo57barcelonehugo57barcelone
Lorient

yes

Dim 31 août à 01:00
chiporoulamchiporoulam
Lorient

Trop simple

Sam 30 août à 23:08
ty210ty210
Lorient

bien lorient

Sam 30 août à 22:45
33rEPresent33rEPresent

lorient tu sais pas comment ils font mais ils font!!

guingamps-Fiorentina bientôt encore un grand moment..

Sam 30 août à 22:15
KevSwiss78KevSwiss78
Lorient

5/5en ligue 1 yes

Sam 30 août à 22:06
AcerolaAcerola
Lorient

joli joli

Sam 30 août à 22:06
sangreandaloussangreandalous
Guingamp

Moi qui pensé au réveil de Guingamp ce fut un enterrement de première catégorie ! Quelle Boucherie charcuterie.
Je vais me mettre a manger plus de poisson ;-)

Sam 30 août à 22:04
gegeDskunkgegeDskunk

@OMpartizan, comme quoi c'est pas que dans les gros match qu'il y'a des buts .. un derby suffit

Sam 30 août à 21:58
OMpartizanOMpartizan
Lorient

4-0 le carton de la soirée

Sam 30 août à 21:56
gegeDskunkgegeDskunk

@fredeag, T'inquiète je rigole un peu .. je vais souvent au roudourou voir des matchs .. même à l'extérieur de temps en temps

Sam 30 août à 21:56
hamiltonhamilton
Lorient

$$

Sam 30 août à 21:55
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Lorient

retour en L2 pour guimgamp

Sam 30 août à 21:54
fredeagfredeag
Guingamp

@gegeDskunk, pff

Sam 30 août à 21:54
HUGOROMAHUGOROMA

4-0 pfiou ça sent pas bon tt ça!
saison difficile en vue je pense!

Sam 30 août à 21:52
KevSwiss78KevSwiss78
Lorient

4/0 lavigne trop fort

Sam 30 août à 21:51
Rafifou06Rafifou06

4/0haha

Sam 30 août à 21:50
gegeDskunkgegeDskunk

Aie aie aie Ayew

Sam 30 août à 21:48
gegeDskunkgegeDskunk

Les guingampais se sont des tocards .. les guingampais seront toujours la pour perdre .. lalala lalalala oh Guingampais nous seront toujours la pour perdre

Sam 30 août à 21:48
fredeagfredeag
Guingamp

@Landers973, lol vois pas le rapport mignon

Sam 30 août à 21:44
VannesVannes

Bien joué Lorient

Sam 30 août à 21:43
VannesVannes

Yesss

Sam 30 août à 21:43
KevSwiss78KevSwiss78
Lorient

Lavigne magnifique un but une passe décisive

Sam 30 août à 21:42
BlancoRBlancoR
Lorient

Merci je vous aime les merlus

Sam 30 août à 21:41
wizzakawizzaka

pololo 3-0
170e dans la poche

Sam 30 août à 21:40
Landers973Landers973

guingamp 0 points en Europa ça se sent

Sam 30 août à 21:39
YOUNESOOOYOUNESOOO

3/0

Sam 30 août à 21:39
Zizou85Zizou85
Lorient

Ayew!!!
Ayew!
Ayew!!

Sam 30 août à 21:39
Landers973Landers973

3-0

Sam 30 août à 21:39
hamiltonhamilton
Lorient

$$

Sam 30 août à 21:39
Rafifou06Rafifou06

3/0

Sam 30 août à 21:39
AngedelamancheAngedelamanche
Lorient

lol 3-0

Sam 30 août à 21:39
marcobomarcobo
Lorient

bien dans la poche

Sam 30 août à 21:38
hamiltonhamilton
Lorient

pan 1.5 fm cote 2.70 $$

Sam 30 août à 21:37
VannesVannes

Allez Lorient un deuxième but

Sam 30 août à 21:37
tiwewetiwewe
Lorient

yeah

Sam 30 août à 21:36
AngedelamancheAngedelamanche
Lorient

2-0 plié

Sam 30 août à 21:36
Zizou85Zizou85
Lorient

2 0

Sam 30 août à 21:36
lyncodu30lyncodu30

go lorient

Sam 30 août à 21:32
TatoutixTatoutix
Lorient

ça va être beau l'europe lol

Sam 30 août à 21:26
NexusParisienNexusParisien

Egalisation de Guingamp je pense, ils veulent se hissé provisoirement devant Lyon pour ne pas finir dans la liste des relégables

Sam 30 août à 21:20
lyncodu30lyncodu30

allez les gars un autre

Sam 30 août à 21:19
lyncodu30lyncodu30

go le breakk svp

Sam 30 août à 21:18
marcobomarcobo
Lorient

salut à tous, bien lorient on continue

Sam 30 août à 21:17
hamiltonhamilton
Lorient

+30 Pour un but gogogo

Sam 30 août à 21:16
sangreandaloussangreandalous
Guingamp

Bravo Lorient 3 points
Et tampis pour moi, je respecte

Sam 30 août à 21:16
BesiktasK66BesiktasK66
Lorient

hihi

Sam 30 août à 21:15
146 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Lorient - Guingamp

Lorient Guingamp

Ce livescore affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lorient / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Lorient-Bretagne Sud et En Avant de Guingamp sera donné à 20h00 (30 août 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 19 8 14
2 Bordeaux Bordeaux 17 8 7
3 Lille Lille 15 8 5
4 PSG PSG 14 8 9
5 Metz Metz 14 8 4
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 14 8 0
7 Montpellier Montpellier 13 8 3
8 Nice Nice 13 8 -3
9 Nantes Nantes 12 8 0
10 Lyon Lyon 11 8 4
11 Toulouse Toulouse 11 8 1
12 Monaco Monaco 10 8 -3
13 Caen Caen 8 8 0
14 Lens Lens 8 8 -1
15 Rennes Rennes 8 8 -4
16 Bastia Bastia 7 8 -4
17 Lorient Lorient 7 8 -5
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 7 8 -8
19 Reims Reims 7 8 -11
20 Guingamp Guingamp 6 8 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lorient

Calendrier Guingamp

BuzzFermer
Mexique - Le but de RonaldinhoMexique - Ronaldinho signe un autographe en plein match !Brésil - Top 5 Buts