MATCH EN DIRECT :

Lorient - Guingamp

 
 
 
  Samedi 14 janvier 2017
Heure : 20h00
Lieu : Stade Yves Allainmat - Le Moustoir
12 463 spectateurs
Arbitre : S. Desiage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lorient Guingamp
Match terminé
 3
90
+4
Fin du match ici au Moustoir ! Lorient s'impose 3-1 face à Guingamp. Après l'ouverture du score des Guingampais en première période, les Merlus ont changé de visage totalement en seconde période pour inverser la tendance grâce à doublé de Waris et Cabot qui ont transformé le visage du FCL. Les Merlus gagnent provisoirement une place, tandis que L'EAG reste 5e mais sous la menace de ses pousuivants.
90
+2
Guingamp tente de réagir avec Briand sur le côté gauche qui déborde devant Ciani mais Lecomte intervient bien.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Cabot cède sa place à Mara.
90
Waris inscrit un doublé ! Mesloub adresse une passe à Waris dans le dos de la défense guingampaise dans le couloir droit après une combinaison avec Philippoteaux. Waris ajuste avec sang froid Johnsson du droit. Lorient 3-1 Guingamp !
87
Les Lorientais veulent donner le coup de grâce aux hommes de Kombaouré sous l'impulsion de Bellugou qui combine avec Cabot dans le couloir gauche. La charnière guingampaise dégage de justesse.
85
Marveaux cède sa place à Bellugou à la pointe de l'attaque.
84
Deaux accroche le maillot de Marveaux et prend logiquement un carton jaune.
83
Victime d'un claquage, Angoua cède sa place à Mendy.
81
Waris manque son penalty qui échoue sur le poteaux mais Cabot à bien suivi et égalise ! Lorient mène 2-1 contre Guingamp.
80
Kerbrat commet une faute sur Waris qui tombe dans la surface de réparation !
78
Mvuemba prend un jaune pour croche-patte sur Briand.
77
Les Lorientais obtiennent un coup franc de la gauche vers la droite. Mvuemba trouve la tête de Sorbon qui dégage sans problème.
74
Les Lorientais sont métamorphosés depuis l'égalisation en se montrant plus agressifs dans les duels.
72
De Pauw remplace Didot.
71
BUT de Waris pour Lorient ! Sur un centre précis de Philippoteaux qui vient de rentrer en jeu sur le côté gauche, Waris reprend parfaitement cette offrande et égalise par un coup de tête à bout portant. Lorient 1-1 Guingamp !
69
Après un temps fort des joueurs lorientais avec une énième fois Cabot à la baguette, les Guingampais ont du mal à ressortir le ballon proprement.
66
Lautoa cède sa place à Philippoteaux.
65
Les Guingampais jouent en triangle, avec Didot qui déborde sur la gauche qui adresse un ballon à Salibur qui décoche une frappe de nouveau. Le gardien de L'EAG récupère sans problème.
63
L'EAG lance la contre attaque avec Salibur qui seul dans l'axe décoche une frappe lourde à l'extérieur de la surface de réparation. Le portier lorientais se détend bien.
61
Les Lorientais jouent sur les côtés pour écarter le bloc de Guingamp. Cabot joue le une-deux avec Marveaux. Cabot décoche une frappe un peu trop excentré dans l'axe à près de 20 mètres des buts de Johnsson.
59
Le rythme à baissé en intensité à l'approche de l'heure de jeu ici au Moustoir. Les deux équipes manquent cruellement de précisions.
57
Waris est averti pour un coup de pied sur Kerbrat. Il s'en sort bien.. Il a frisé le carton rouge.
54
Les Lorientais sont trop imprécis dans la dernière passe. Le Goff écarte côté droit Moreira avec une longue transversale qui est trop appuyée...
53
Les Guingampais profitent des erreurs des Lorientais au niveau de la ligne médiane pour créer du danger avec Salibur qui déboule sur le côté droit. Son centre en retrait ne donne rien.
50
Cabot qui est bien lancé par Mesloub dans le couloir gauche. Le Lorientais tente de perforer la charnière adverse mais il est bien repris par Kerbrat.
48
Bon coup franc pour Lorient à 25 mètres. Mesloub se charge de tirer mais ce dernier enroule trop son ballon qui est bien anticipé par le portier guingampais.
47
Didot écope d'un carton jaune pour une semelle sur le pied de Moreira.
46
Début de la seconde période ici au Moustoir !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Fin de la première mi-temps ici au Moustoir ! Les Guingampais se sont montrés très efficaces et plus tranchants grâce à Salibur (39e) qui a donné l'avantage sur la véritable occasion franche de l'EAG. (0-1) pour Guingamp.
44
Les Merlus sont trop imprécis malgré l'impulsion de Cabot qui tente de dynamiser son équipe au milieu du terrain.
41
Les Guingampais semble maîtriser à présent la rencontre face à des Lorientais qui laissent de nombreux espaces.
39
BUT de Salibur pour Guingamp ! Sur une remise en profondeur magique de Didot sur le côté droit, Diallo remet de la tête à Salibur qui reprend du droit. Ce dernier ajuste parfaitement le portier lorientais. Guingamp mène 1 à 0 sur la pelouse de Lorient !
36
Cabot lance Waris dans la profondeur qui tente de lober Johnsson. L'attaquant lorientais manque son geste de peu.
35
Les Merlus obtiennent un coup franc intéressant proche de la ligne de touche sur le côté gauche. Mvuemba manque une nouvelle fois cette occasion qui est repoussé par la charnière guingampaise.
33
Salibur tente de repiquer dans l'axe, mais se fait chiper le ballon par Ciani.
31
Les Guingampais semblent plus incisifs offensivement en se montrant plus efficaces dans les transmissions.
29
Sur le côté gauche Marçal adresse une passe parfaite pour Blas dans la surface de réparation qui décoche une frappe qui passe tout proche des buts de Lorient.
28
On arrive bientôt à la demi heure de jeu ici au Moustoir et les deux équipes semblent toujours se jauger.
26
Marça accélère sur le flanc gauche mais manque sa passe pour Sorbon. Les Guingampais se montrent pour l'instant trop imprécis dans les transmissions.
25
L'EAG repasse par derrière pour lancer une offensive. Les Guingampais temporisent mais ne parviennent pas à casser les lignes lorientaises.
24
Cabot lance Moreira dans le couloir droit mais le latéral lorientais manque son centre.
22
Lorient obtient un coup franc côté gauche à près de 25 mètres. Mvuemba fouette trop son ballon qui termine dans les gants de Johnsson.
20
Les hommes de Bernard Casoni hérite d'un corner. Seul au deuxième poteau Peybernes tente un tir mais sans danger pour Johnsson.
18
Briand commet un obstruction sur Mesloub et prend le premier jaune de la partie.
16
Les Merlus font circuler le ballon sous l'impulsion une nouvelle fois de Cabot qui cherche dans la profondeur Marveaux par un centre en première intention. Sans succès, la charnière guingampaise repousse...
15
Les Lorientais repartent en contre avec Marveaux dans le rond central qui écarte à droite pour Cabot. Ce dernier rate son centre trop écrasé à ras de terre.
14
Didot déborde dans le couloir gauche, mais il est bien stoppé par Moreira.
12
Les Merlus tentent de construire mais ils sont obligés de repasser vers l'arrière face au pressing des attaquants guingampais.
10
Marveaux qui décale Mvuemba pour Cabot sur le flanc gauche qui décoche un centre qui est repoussé une nouvelle fois par Sorbon.
9
Sans danger pour Guingamp qui se contente de bien défendre pour écarter le danger.
7
Cabot tente de déborder sur le couloir gauche pour adresser un centre en retrait qui est stopper de justesse par la charnière guingampaise. Le joueur lorientais obtient un corner.
6
Les Guingampais récupèrent le ballon rapidement mais jouent très bas pour construire les attaques.
4
Les Merlus ont du mal à poser le jeu devant un bloc guingampais très compact.
2
Les Guingampais se montrent les plus dangereux sous l'impulsion de Briand qui tente une frappe écrasée dans la surface de réparation. Le ballon est récupéré sans problème par le gardien lorientais.
1
C'est parti ici au Moustoir entre le FC Lorient et l'En Avant de Guingamp ! Le coup d'envoi est donné par les Guingampais.

Les Guingampais avanceront eux en 4-3-3 avec Ludovic Blas dans l'axe de l'attaque accompagné de Jimmy Briand sur l'aile gauche et Yannis Salibur sur le côté droit.

Pour ce match, Bernard Casoni a conservé son traditionnel 4-5-1, avec Sylvain Marveaux en pointe de l'attaque lorientaise. A noter qu'en défense, la nouvelle recrue en provenance de Bastia, Mathieu Peybernes sera titulaire et associé à Michael Ciani dans l'axe.

Si le derby a mal tourné pour les Merlus en 2016, Lorient a gagné ses 4 dernières réceptions face aux Guingampais en Ligue 1.

Lors de la dernière confrontation entre ces deux équipes, Guingamp l'avait emporté 1-0 lors de la 6e journée de Ligue 1.

De son côté Guingamp pointe à la 5e place de la Ligue 1. Malgré cette bonne position, Les hommes d'Antoine Kombaouré restent sur une défaite à Bordeaux le week-end dernier à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de la Ligue (3-2).

Dernier de la Ligue 1 avec 15 points au compteur et à 4 du 17e (Nantes), le FC Lorient est condamné à s'imposer pour ne pas décrocher totalement au classement. Les Merlus restent toutefois sur un succès de prestige face au leader Nice en 32es de finale de Coupe de France (2-1) dimanche dernier.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le derby breton opposant le FC Lorient à L'En Avant de Guingamp pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi cette rencontre sera donné à 20h 00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  19' J. Briand
  40' Y. Salibur
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' E. Didot
A. Waris 58'  
R. Philippoteaux 69'  
W. Lautoa 69'  
A. Waris 72'  
  73' E. Didot
  73' N. De Pauw
A. Mvuemba 79'  
A. Waris (Pénalty manqué) 82'  
J. Cabot 82'  
  84' A. Mendy
  84' B. Angoua
F. Bellugou 86'  
  86' L. Deaux
S. Marveaux 86'  
A. Waris 90'  
J. Cabot 90'  
M. Mara 90'  

Cotes Lorient - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.25 3.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.35 3.30 3.05 Pariez

Pronostic : Lorient - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lorient - Guingamp : Lorient requinqué ?


L'ESSENTIEL

Les Merlus viennent de sortir Nice de la Coupe de France (2-1) en reversant le match en cinq minutes par l'intermédiaire d'Aliadiere et de Mesloub. Un beau début d'année 2017 qui efface dans les mémoires le 5-0 encaissé au Parc des Princes avant la trêve. Et ça fait trois victoires de suite à domicile (2-1 contre Rennes, 15e journée et 2-1 contre l'ASSE 18e journée).


Les Bretons ont débuté l'année 2017 par une qualification en Coupe de France obtenue grâce au duo Diallo-Briand, 2-1 contre Le Havre. En championnat, Guingamp (5e, 30 points) reste sur une victoire face au PSG (2-1) et un nul à Metz (2-2).


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Lecomte
S. Moreira
V. Le Goff
W. Lautoa
M. Ciani
M. Peybernes
A. Mvuemba
W. Mesloub
S. Marveaux
J. Cabot
A. Waris
P. Delecroix
F. Bellugou
A. Wakaso
Cafú
R. Philippoteaux
E. Koffi
M. Mara
K. Johnsson
B. Angoua
Fernando Marçal
J. Sorbon
C. Kerbrat
L. Deaux
M. Diallo
E. Didot
L. Blas
Y. Salibur
J. Briand
R. Salin
B. Sankoh
D. Lévêque
N. De Pauw
T. Giresse
A. Mendy
S. Privat
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fernando Marçal Blas
Sorbon Diallo
Johnsson Didot Briand
Kerbrat Deaux
Angoua Salibur
Moreira
Marveaux Mvuemba Peybernes
Waris Lautoa Lecomte
Cabot Mesloub Ciani
Le Goff

Commentaires

135 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
philopatphilopat
Match nul

mon poto de guingamp est dégouté rapport a waris,désolé j'ai pas vu le match mais apparrement c'était rouge cash pour waris qui en plus marque 2 buts bref...guingamp reste une valeur sure de la ligue 1 et va se refaire dès la prochaine journeé sans aucun doute

Sam 14 janvier à 23:53
fredeagfredeag
Guingamp

waris a la comission diret

Sam 14 janvier à 23:02
nono112nono112
Lorient

facile

Sam 14 janvier à 22:26
Dhericlem10Dhericlem10

Merci Lorient 478 e de gagné je vous aime forever

Sam 14 janvier à 22:12
vernonvernon
Match nul

@BlancoR, je le souhaite aussi, car ils ont rien à faire 20ème ! allez le FCL !

Sam 14 janvier à 22:09
vernonvernon
Match nul

@sgrand02, C'est sympa ! et de tout cœur avec vous pour le maintien ! ça devrait le faire... vive la Bretagne ): A+

Sam 14 janvier à 22:08
PampiPampi
Lorient

@sgrand02, tu dois gagné 5000 toi

Sam 14 janvier à 22:07
fredeagfredeag
Guingamp

brest lorient rennes eag en l1 voila pour la premiere foi que 4

Sam 14 janvier à 22:05
BlancoRBlancoR

Lorient va faire une belle 2eme partie de saison et faire taire du monde j'espère

Sam 14 janvier à 22:01
sgrand02sgrand02
Lorient

du LOURD que j'ai ramené ce jour, sans compter mes lives et ma cote offerte au hockey poto a 7.10 kan meme

Sam 14 janvier à 21:58
sgrand02sgrand02
Lorient

et mon combi , ki peu encore me raporter un peu, va voir grille MAIS une ancienne lol, la 26

Sam 14 janvier à 21:58
sgrand02sgrand02
Lorient

@BATTISTI, 6 euro$$$ frerot en live MIAMMM

Sam 14 janvier à 21:57
BelfodilBelfodil

J'aurais voulu Mesloub a la CAN dommage

Sam 14 janvier à 21:57
sgrand02sgrand02
Lorient

@vernon, respect a toi l'ami pour, tes propos bravo et gl pour ta suite a bientot

Sam 14 janvier à 21:57
BATTISTIBATTISTI
Lorient

2.35 cash $$

Sam 14 janvier à 21:55
PampiPampi
Lorient

no pas lorient je voulait le n2 xd

Sam 14 janvier à 21:54
Pat72Pat72

oui faut etre beau joueur, ils méritent leur victoire

Sam 14 janvier à 21:52
vernonvernon
Match nul

Déçu pour mes guingampais, mais bon Lorient méritait largement sa victoire, avec un vrai show final... 3 buts en 20 mn ! respect

Sam 14 janvier à 21:51
Whis911Whis911

Quelle arnaque cette équipe de guingamp

Sam 14 janvier à 21:50
SitchevSitchev

Guimguan dan son grand jour a voir il n'ont rien a fair en haut tableau

Sam 14 janvier à 21:50
TemoroTemoro
Lorient

Trop bien les merlus

Sam 14 janvier à 21:48
SuerteSuerte
Lorient

3.1

Sam 14 janvier à 21:48
sgrand02sgrand02
Lorient

BURNLEY a 3.45euro$$$ OK
LORIENT a 2.35euro$$$ OK
BALA nul a 3.00euro$$$ OK
GUIMA a 2euro$$$ ???

Sam 14 janvier à 21:48
HKLHKL
Lorient

Hoho

Sam 14 janvier à 21:47
UltrasOM84UltrasOM84
Lorient

boom !!

Sam 14 janvier à 21:47
sgrand02sgrand02
Lorient

maintenant GUIMARENSES pour mon gros combi GO

Sam 14 janvier à 21:47
sgrand02sgrand02
Lorient

@JOEBAR, oklm tu lol là ykiete

Sam 14 janvier à 21:46
sgrand02sgrand02
Lorient

+ 1n a un non moin jojo 2.30e

Sam 14 janvier à 21:46
sgrand02sgrand02
Lorient

et en + repris en live MAIS que avec "remb si nul" pff resultat bin 6euro$$$ la cote kan meme

Sam 14 janvier à 21:46
JOEBARJOEBAR

3 points de +...pourvu que ça tienne...!!!

Sam 14 janvier à 21:46
vernonvernon
Match nul

3-1... Guingamp craque !

Sam 14 janvier à 21:46
sgrand02sgrand02
Lorient

3/1

Sam 14 janvier à 21:46
Niinou77Niinou77

3-1 lorient

Sam 14 janvier à 21:45
UltrasOM84UltrasOM84
Lorient

c'est bon ça Lorient !!

Sam 14 janvier à 21:43
vernonvernon
Match nul

@starswin, On aurait pas penser hein ):... mais, fallait s'attendre à de l'explosif à un moment donné... c'est les derbys en Bretagne ça ):... belle équipe de Lorient tjs

Sam 14 janvier à 21:43
HKLHKL
Lorient

Pas mal

Sam 14 janvier à 21:42
ChatPotteChatPotte
Lorient

Lol

Sam 14 janvier à 21:42
starswinstarswin

@vernon, quel douille surtout

Sam 14 janvier à 21:41
corteprocortepro
Match nul

forza casoni fatigue guingamp

Sam 14 janvier à 21:40
olidusholidush
Lorient

Bien lorient

Sam 14 janvier à 21:40
vernonvernon
Match nul

(Lorient s'est fait marcher dessus)

Sam 14 janvier à 21:39
vernonvernon
Match nul

Lorient s'est marcher dessus presque 70 mn... et ensuite, ils déroulent le tapis rouge ! quelles ressources ! chapeau les gars !

Sam 14 janvier à 21:39
TemoroTemoro
Lorient

Deux fois qu'ils me font le coup

Sam 14 janvier à 21:39
TemoroTemoro
Lorient

Tavu sa

Sam 14 janvier à 21:38
SaezhawkSaezhawk

@Temoro, tavais raison dy croire, comme a nice :D

Sam 14 janvier à 21:38
lounes93glounes93g
Lorient

Bim

Sam 14 janvier à 21:38
davdu63790davdu63790

peno raté et but deriere

Sam 14 janvier à 21:38
colonie2colonie2
Lorient

2:1 jcrois

Sam 14 janvier à 21:37
vernonvernon
Match nul

et voilà ça devait arriver... c'était trop chaud ! y'avait bien une boulette à venir, d'un côté comme de l'autre... péno

Sam 14 janvier à 21:37
davdu63790davdu63790

yes yes yes

Sam 14 janvier à 21:37
135 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Lorient - Guingamp

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lorient / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Lorient-Bretagne Sud et En Avant Guingamp sera donné à 20h00 (14 janvier 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 80 33 65
2 PSG PSG 80 34 48
3 Nice Nice 74 34 28
4 Bordeaux Bordeaux 55 34 10
5 Lyon Lyon 54 33 24
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 46 33 6
8 Nantes Nantes 45 34 -14
9 Rennes Rennes 44 34 -6
10 Guingamp Guingamp 44 34 -7
11 Toulouse Toulouse 42 34 -1
12 Lille Lille 40 34 -7
13 Montpellier Montpellier 39 34 -10
14 Angers Angers 39 34 -12
15 Metz Metz 36 34 -35
16 Lorient Lorient 34 34 -23
17 Caen Caen 33 34 -25
18 Dijon Dijon 32 34 -10
19 Nancy Nancy 32 34 -19
20 Bastia Bastia 28 33 -22
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lorient - Guingamp

Suivez le match Lorient - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement