Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 0
Orange Vélodrome | Arbitré par A. Delerue
90
L'arbitre siffle la fin du match sans accorder la moindre minute de temps additionnel, Marseille domine Guingamp qui a craqué au retour des vestiaires (4-0). Au bénéfice d'une différence de buts favorable (+7), l'OM s'empare de la 2e place tandis que Guingamp demeure scotché à la dernière place avec 5 revers en autant de journées.
89
Centre trop fort de Sakai. Ni Mitroglou ni Germain ne peuvent couper ce ballon.
87
Rudi Garcia offre une standing-ovation à Thauvin. Auteur d'un doublé magnifique, le champion du monde cède sa place à Germain pour les dernières minutes.
84
Le capitaine Payet sort au profit de la recrue Radonjic qui va vivre ses premières minutes sous la tunique de l'OM.
83
BUT de Mitroglou pour Marseille ! Sanson alerte Payet dans la surface bretonne. Le capitaine phocéen fait preuve d'altruisme en centrant pour Mitroglou seul. Le Grec contrôle puis ajuste Johnsson du gauche pour le 4-0 ! La fête est totale au Vélodrome.
82
Blas a remplacé Benezet dans les rangs de l'EAG.
81
Avec ce 5e but de la saison, Thauvin passe seul meilleur buteur de L1 !
80
BUT de Thauvin pour Marseille ! Aidé par Lopez, Strootman récupère devant sa surface puis remonte le terrain en évitant un tacle. Au rond central, il décale Thauvin parti sur la droite. Le champion du monde tricolore repique dans l'axe où il fixe Sorbon avant d'enrouler sa frappe du gauche. Johnsson est battu, cela fait 3-0 !
77
En contre, l'EAG écarte vers Benezet. Celui-ci décoche un tir croisé du gauche en bout de course mais il ne cadre pas.
76
Sollicité à gauche par Sanson, Payet redonne le ballon à son partenaire dans la surface. Une motte de terre a fait rebondir la sphère, rendant la reprise de Sanson moins dangereuse qu'il ne l'aurait souhaitait. Johnsso réalise une belle parade pour éviter le 3-0.
74
Thauvin est en tête du classement des buteurs de L1 avec 4 réalisations. Payet occupe la seconde marche de ce classement grâce à ce 3e but !
73
BUT de Payet pour Marseille ! Sanson recherche d'une passe aveugle Mitroglou dans la profondeur. Sorbon repousse cette transmission de la tête. Payet ne se pose aucune question et place une volée somptueuse du droit qui trompe Johnsson ! C'est le but du break.
72
Joli dribble de Coco mais le nouvel entrant guingampais attrape Gustavo au cou pour s'en défaire. Il concède un coup franc à l'OM.
71
Hors-jeu sifflé contre Mitroglou.
70
Bon jaillissement d'Amavi qui accélère et se rterouve en position d'ailier droit. Il obtient une touche sous les encouragements de son entraîneur. Les deux latéraux marseillais réalisent un très bon match ce dimanche.
68
Antoine Kombouaré procède à son premeir coaching. Coco remplace Didot.
67
Coup franc travaillé de Payet, c'est touché par le crâne de Thauvin. Au second poteau, Strootman ne peut rabattre le cuir de la tête en direction du but. A sa décharge, l'angle était assez fermé.
65
En pleine course, Sakai s'écroule. L'arbitre revient à la faute d'Ikoko. Coup franc intéressant pour Marseille près de la ligne de touche droite.
63
Thauvin réalise un bon travail de conservation puis décale Payet qui accélère dans l'axe. Bien qu'il se trouve sur son pied gauche, le capitaine de l'OM déclenche un tir puissant. Johnsson est néanmoins bien placé sur sa ligne pour l'arrêter.
62
Interception de Lopez qui transmet à Thauvin qui se retrouve à la baguette d'une contre-attaque. Cela se conclut par un centre tendu d'Amavi mais aucun Phocéen ne peut couper la trajectoire.
59
Sanson tente sa chance de l'extérieur de la surface dans l'axe. Mais sa tentative est trop écrasée et file à gauche.
58
L'OM fait mouche sur sa première frappe cadrée de la rencontre. Thauvin inscrit sa 4e réalisation de la saison, cela lui permet de rejoindre en tête du classement des buteurs les Parisiens Neymar et Mbappé ainsi que le Lillois Pépé.
57
BUT de Thauvin pour Marseille ! Longue remise en jeu de Sakai prolongé par Rami de la tête dans la surface bretonne. Eboa Eboa prolonge à son tour la trajectoire du ballon mais cela se transforme en passe décisive pour Thauvin. La tête du champion du monde lobe Johnsson et se loge dans le petit filet opposé !
56
Payet vise Mitroglou au second poteau sur corner. Sorbon est bien placé, il prolonge en touche.
55
Payet travaille face à Eboa Eboa avant de centrer du gauche. Ça fuit les Marseillais présents dans la surface, Johnsson capte le ballon.
54
Dépassé par Sanson, Eboa Eboa retient le milieu phocéen. Carton jaune.
52
Ouverture trop forte pour Thauvin. Sortie de but pour Johnsson qui serre le poing et encourage ses partenaires.
50
Transversale de Mitroglou ! Corner rentrant de Thauvin dévié par Rami. Au second poteau, Mitroglou se jette mais sa tête heurte le montant droit de Johnsson !
49
Sakai est sollicité dans la profondeur à droite. Phiri tacle en corner avant le centre du Japonais.
48
Un centre en première intention de Sanson lobe Mitroglou et Thauvin au second poteau.
47
Rudi Garcia a fait entrer Lopez à la place d'Ocampos. Les Ciel et Blanc devraient évoluer en 4-3-3 avec Sanson et Lopez autour de Strootman au milieu de terrain.
46
C'est reparti au Vélodrome.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Score nul et vierge à la pause entre Marseille et Guingamp. La lanterne rouge est venue pour avant tout ne pas perdre et le dispositif mis en place par Antoine Kombouaré fonctionne car la domination phocéenne (68% de possession) demeure stérile.
45
+2
Toujours aussi dangereux en contre, l'EAG menace. Il faut un retour judicieux de Rami pour interrompre cette action.
45
Temps additionnel: 2 minutes.
43
Tout en puissance, Thuram élimine Rami. Il ne franchit en revanche pas l'obstacle Gustavo pour avoir le droit d'aller défier Pelé.
42
Ocampos essaie de provoquer sur son aile gauche mais il finit par perdre le ballon face à deux adversaires.
40
Thauvin efface un Guingampais avant de rentrer dans la surface. Il élimine ensuite Didot puis frappe du gauche mais c'est contré par Sorbon.
39
Strootman se bat et Marseille récupère un ballon haut. Thauvin l'exploite en recherchant Mitroglou mais ce centre passe devant l'attaquant grec.
37
Passe piquée de Rami pour Sanson. Comme Pelé deux minutes plus tôt, Johnsson anticipe et devance le milieu de l'OM.
35
Sakai se fait surprendre par le poison Thuram. Ce dernier accélère puis centre à ras de terre au premier poteau où Pelé avait bien anticipé.
34
D'une tête plongeante, Gustavo renvoie en touche la menace bretonne.
32
Ocampos reçoit le premier avertissement pour un tacle non maîtrisé.
30
L'excellent dédoublement de Sakai qui hérite d'une talonnade inspirée de Thauvin. Le Japonais centre en première intention, Mitroglou reprend de la tête derrière Sorbon mais le cuir retombe à droite du cadre !
29
Après avoir repris un corner olympien, Roux reste au sol. Il s'est fait marcher dessus par Strootman qui s'excuse immédiatement.
27
Nouvelle intervention défensive très positive d'Ikoko. En l'occurrence, il a empêché Thauvin de le déborder dans la surface.
26
Didot écarte de la tête le second corner consécutif marseillais.
25
Ikoko ne se fait pas berner par les passements de jambes d'Ocampos. Le latéral concède un corner.
23
En position d'ailier gauche, Amavi appelle. Gustavo l'a vu mais son ouverture est trop appuyée.
21
Amavi ne se laisse pas aspirer par le débordement de Thuram. Le latéral phocéen est resté en retrait et bien lui en a pris car il dégage le centre destiné à Roux dans son dos.
19
Au premier poteau, Gustavo surgit mais sa tête n'est pas suffisamment décroisée pour aller en direction du but.
18
Payet adresse un long corner devant la surface guingampaise. Sanson reprend magnifiquement de volée mais Roux concède de la tête un nouveau corner. Sans cette intervention, il y avait certainement but.
17
En contre, Benezet recherche Thuram d'un centre brossé. Mais Pelé intercepte cette transmission.
15
On atteint le quart d'heure de jeu. Pour le moment, Marseille domine largement quant à la possession (76%) mais le bloc breton ne laisse pas d'espace.
13
Frayeur pour l'OM, une passe de Rami passe entre Gustavo et Amavi. Finalement, Gustavo reprend les choses en main.
11
Longue transversale de Thauvin reprise en une touche de balle par Amavi. Dans la surface, Mitroglou glisse une talonnade pour Sanson dont la reprise est taclée par Ikoko. Quelle belle action !
10
Les Rouges défendent bien dans ce premier quart d'heure, ne laissant pas d'espaces dans leur moitié de terrain. Et lorsqu'ils récupèrent le ballon, ils explosent rapidement vers l'avant.
8
Percuté involontairement par Phiri, Amavi reste quelques secondes au sol. Il finit par reprendre sa place après quelques secondes dans le brouillard.
6
La bande à Rudi Garcia essaie de maîtriser ce début de match. On fait tourner le ballon. Thuram et Benezet descendent d'un cran en phase défensive pour donner un coup de main au milieu de terrain.
4
Gustavo tacle en corner un centre de Thuram. En deux temps, ce coup de pied de coin est écarté par la défense olympienne.
2
Sakai combine bien, tout en rapidité, avec Thauvin. Le latéral nippon centre pour Mitroglou dont la reprise du tibia envoie la sphère dans les tribunes.
1
Le coup d'envoi est donné par le duo Payet-Mitroglou.

Bien que ce soit la lanterne rouge qui rend visite à l'OM, l'ambiance est chaude ce dimanche au Vélodrome au moment où les acteurs effectuent leur entrée.

Antoine Kombouaré a lui gardé son 4-3-3 avec Roux en pointe, Thuram et Benezet seront près de lui un peu plus excentrés. Au milieu, Fofana est encadré par Phiri et Didot. Enfin en défense c'est du classique avec Kerbrat et Sorbon dans l'axe.

Rudi Garcia conserve son 4-2-3-1 ce dimanche avec Mitroglou devant, soutenu par un trident composé de Thauvin, Payet (cap.) et Ocampos. Gustavo est maintenu en défense centrale au côté de Rami, cela profite à Sanson qui accompagne Strootman devant la défense.

Lors de la journée précédente il ya deux semaines, Guingamp s'était incliné à domicile contre Toulouse (1-2). Marseille avait pour sa part décroché un succès de prestige en Principauté contre Monaco (2-3).

Marseille acceuille Guingamp en match de clôture de la 5e levée de L1 ce dimanche soir au Vélodrome. 6e avant le coup d'envoi, l'OM pourrait rejoindre Lille et Toulouse à la 2e place en l'emportant. Quant à l'EAG, lanterne rouge avec 4 défaites, même un succès maintiendrait les Bretons en dernière position.

Suivez le match Marseille-Guingamp en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
L. Ocampos 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Ocampos 46'  
M. Lopez 46'  
  54' F. Eboa Eboa
F. Thauvin 57'  
  67' M. Coco
  67' É. Didot
D. Payet 73'  
F. Thauvin 80'  
  81' L. Blas
  81' N. Benezet
K. Mitroglou 83'  
D. Payet 84'  
N. Radonjić 84'  
F. Thauvin 88'  
V. Germain 88'  

Cotes Olympique Marseille - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.26 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 6.00 10.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.00 10.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.24 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 6.00 10.50

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - Guingamp : L'OM doit affirmer ses ambitions

L'ESSENTIEL

Les Olympiens ont à cœur de confirmer leur belle victoire acquise à Louis II juste avant la trêve face à l'AS Monaco (2-3) où Florian Thauvin s'est encore mué dans le rôle du sauveur. Son entrée en jeu à tout changé pour l'OM qui venait d'abandonner cinq points en chutant à Nîmes (3-1) puis en étant tenus en échec par Rennes au Vélodrome (2-2). Pour les hommes de Rudi Garcia, l'objectif c'est le podium et ça tombe bien, il est à portée de tir (Marseille pointe à deux longueurs de Dijon et Toulouse).

Mais Guingamp ne se laissera pas faire. Les hommes d'Antoine Kombouaré ont un besoin urgent de points puisqu'ils sont les seuls à n'en compter aucun au classement. 4 défaites pas forcément toujours méritées dans le jeu mais qui leur confère le statut de lanterne rouge (2-1 contre l'ASSE, 1-3 face au PSG, 3-0 à Lille et 1-2 face au TFC)… Le temps presse, déjà !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Sur les dix derniers matchs entre les deux équipes, les Olympiens comptent 6 victoires (pour 2 nuls et 2 défaites) : victoire de l'OM

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
53
50%
Attaques
50%
54
38
58%
Attaques dangereuses
42%
28
9
50%
Coups francs
50%
9
9
43%
Coups de pied arrêtés
57%
12
4
100%
Buts
0%
0
3
100%
Tirs cadrés
0%
0
6
86%
Tirs non cadrés
14%
1
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
25
50%
Touches
50%
25
8
89%
Corners
11%
1
1
100%
Hors-jeu
0%
0
8
47%
Fautes
53%
9
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Amavi
Luiz Gustavo Strootman Ocampos
Pelé Payet Mitroglou
Rami Sanson Thauvin
Sakai
Eboa Eboa
Benezet Fofana Kerbrat
Roux Didot Johnsson
Thuram Phiri Sorbon
Ikoko

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Marseille) Mar 18 sep à 02:07

    @Guenon paris va payer ce soir pour ton insolence

  • (Olympique Marseille) Lun 17 sep à 23:21

    @sewanK
    Jsui parisien realiste et objectif
    Et jenxcule by the way

  • (Olympique Marseille) Lun 17 sep à 19:09

    mdr l'autre qui dit l'om cette année c'est neymar & mbappé de recruté, enxculé y'a que strootman de nouveau y'aura jamais de 2 ou 3 buts chaque matchs tix de mrxde

  • (Olympique Marseille) Lun 17 sep à 19:08

    mdr les tix qui comparent les clubs sur le nombre de défaites depuis le début de saison, bxande de minable, si t parisien tu diras jamais que l'om est meilleur que lyon

  • (Olympique Marseille) Lun 17 sep à 16:14

    @reymar
    Remballe toi jsui parisien et jte le dis l'om est plus fort que lyon cette année vous avez perdu à la maison contre nice et reims chez eux.. Allo ?! Et derrière ca fait nul a Caen qui sont à 10 tu trouve rien de bizarrr là. Moi si, VOUS ÊTES NUL manchester city va vous vi0Ler.
    Je suis parisien et jte le dis Marseille va tout casser chez toi !!!

  • (Olympique Marseille) Lun 17 sep à 06:43

    @Yappafadanastre, merci mon ami €€€

  • 2 (Olympique Marseille) Lun 17 sep à 06:35

    Trop fort :)

  • 2 (Olympique Marseille) Lun 17 sep à 02:59

    Rien a dire , jespere que les trou du q qui allumé l'om depuis des jours qui penser même au nul face à guigamp se sont bien fait baisé leur coté match. L'OM cest tanné cette année sachez le , malgres lerreur a Nimes , l'om sa sera sa maintenant , minimum 2but voir 3 par match

  • (Olympique Marseille) Lun 17 sep à 00:34

    @vannes
    Grave Mdrr
    C'est l'En Arrière Guingamp
    Tour ceux qui disait que guingamp allait faire qqchose mdrrr asseyez vous sue votre pouce vous connaissez rien au foot et moi jai pris 250e merci Marseille haahahhaaa

  • 2 (Olympique Marseille) Lun 17 sep à 00:28

    Très très bonne 2 mt ( comme dab quoi car la 1 er c'est le néant) encore une fois il aura fallu attendre 45 minutes avant de commencer a jouer ( c'est pénible) mais l'essentiel est la une grosse victoire avec la manière face a un dernier qui joue ça vie pour recup le moindre points c'est encourageant. Thauvin brille a nouveau ça fait plaisir, kostas plante également et quel régal de payet 0_0 ça c'est du but ! Prochain match Francfort jeudi a 19 h a mon avis ça va être pas la même chose surtout dans les supporter !

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 23:58

    allez l'om !!

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 23:21

    Faut gagner jeudi et se donner à 200% contre Lyon cette année en jouant comme en 2 eme mi temps la 2 eme place on peut l'avoir facilement

  • Dim 16 sep à 23:19

    C'est en arrière Guingamp mdr

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 23:15

    bravo

  • Dim 16 sep à 23:12

    @Izolibier, non dsl

  • Dim 16 sep à 23:11

    Un massacre

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 23:07

    quelle torgnole!

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 23:07

    Le PSG DSL mdr

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 23:07

    Bravo l om les seuls qui peuvent peut être essayer de concurrencer ke msg cette saison !

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 23:05

    Payet, ancien Nantais :-)

  • Dim 16 sep à 23:04

    4-0 et Payet buteur, côte 20 c'était.
    Dingue

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 23:04

    @ced92, du respect stp

  • Dim 16 sep à 23:03

    Bravo L'OM

  • 2 Dim 16 sep à 23:01

    celui qui fait les classements sur matchendirect c'est un lillois ou quoi? Marseille est 2ème pas 3ème

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:59

    Allez L'OM !! On les a enterrer les Guingampais

  • Dim 16 sep à 22:57

    @Watsuki, comme la plupart des matchs juve ect...

  • Dim 16 sep à 22:56

    Le under 4,5 a eu chaud xD

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:56

    Marseille se réveille toujours en 2 ème mi temps j ai remarqué :0

  • Dim 16 sep à 22:56

    @TitiLeBorgne, oula

  • 1 Dim 16 sep à 22:56

    Chui parisien mais bienjouer l om belle équipe

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:55

    @easykay91, faut faire un championnat a 12 clubs

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:55

    mtn au tour de lyon de prendre la féssé

  • Dim 16 sep à 22:54

    Le masacre

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:54

    Mardi over 2,5 sur barca psv pour valider le premier combi ldc côté a 2 gogo <3

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:54

    Guimgamp 7000 habitants c est deja bien ce qu ils font le budget doit pas etre enorme

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:52

    Ouf mon stream est décaler c'est finit mdrr
    Marseille et -4,5 but 1,60 ok <3

  • Dim 16 sep à 22:52

    2eme papaaa

  • Dim 16 sep à 22:51

    Fini

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:51

    Yaura encore un but dans ce match je le sens pas grr

  • Dim 16 sep à 22:51

    @FrancislEscalope, malheureusement cette année il s y vont tout droit , l hitoire de Briand qui par, kombouare qui tarde à prolonger , benezet qui râle car il joue peux ..sa fait beaucoup pour espérer le maintien

  • Dim 16 sep à 22:50

    La valise de Marseille à la mi temps mdr c'est cramer ;)

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:50

    @FrancislEscalope, ahh voilà comment j'ai pu oublier bene bene mdr merci

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:50

    guingamp c'est Une mitemps sur deux c'est dommage, pour espérer un point dun match comme ça il faut qu'il soit plein

  • 1 Dim 16 sep à 22:50

    Pk ils mettent pas à jour la on est 2e normalement

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:50

    L'EA a 0pts sah me rappel l'équipe en Italie l'an passé qui galère me rappel plus le nom mdr

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:49

    0 points en 5 matches, mais il reste encore de la marge pour battre le record de Grenoble il y a qq années

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:49

    Bon l'OM deuxième du coup ça fait du bien

  • (Olympique Marseille) Dim 16 sep à 22:48

    score logique

  • Dim 16 sep à 22:48

    @FrancislEscalope, oui moi aussi mais trop de départ important cette année à guinguamp

  • 1 Dim 16 sep à 22:48

    lyon om en forme contre les derniers !! aulas on arrive lol

Match Olympique Marseille - Guingamp

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Olympique Marseille / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et En Avant Guingamp sera donné à 21h00 (16 septembre 2018).

Partagez

1 30 10 31
  Equipe Pts J Dif
2 22 10 11
3 19 10 7
4 18 10 0
5 17 10 4
6 16 9 5
7 15 10 4
8 14 10 0
9 13 10 -6
10 12 10 -1
11 11 10 -3
12 11 10 -3
13 11 10 -5
14 11 9 -6
15 10 10 -5
16 10 10 -5
17 10 10 -7
18 9 10 -4
19 6 10 -5
20 6 10 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - Guingamp

Suivez le match Olympique Marseille - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 21h00.