MATCH EN DIRECT

Guingamp - Montpellier

 
 
 
  Samedi 10 septembre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade du Roudourou
12 630 spectateurs
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Guingamp Montpellier
Match terminé
90
+4
Fin du match sur ce score nul d'un-but-partout entre Guingamp et Montpellier. Les Bretons ne sont plus premiers de Ligue 1. Mais ce n'était sûrement pas leur obsession. Pour le MHSC, c'est plutôt un bon point empoché.
90
+3
Contre guingampais avec ce ballon dans la profondeur de Blas pour Coco qui est poursuivi par un adversaire et se laisse tomber dans la surface. Monsieur Turpin ne siffle rien.
90
+2
Boudebouz se charge de frapper un coup franc héraultais. Cela ne donne rien, si ce n'est un corner obtenu dans un second temps.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
De Pauw pense avoir marqué un but valable ! Mais Coco, auteur de la talonnade décisive, était en position de hors-jeu au moment de servir son partenaire ! La joie n'aura été que de courte durée pour le Roudourou !
88
Déjà un premier ballon en profondeur pour Briand qui semble être à l'extrême limite du hors-jeu mais qui n'ai pas signalé comme tel. Il contrôle et frappe. C'est bien au-dessus.
86
Dernier changement effectué par Antoine Kombouare côté breton. Salibur cède sa place à Briand.
84
Coco se lance dans un passement de jambes compliqué et il perd le ballon. Montpellier se dégage. C'est récupéré par Blas au milieu de terrain. Mais une nouvelle fois, le ballon est rendu aux adversaires. Fin de match difficile pour tout le monde.
82
Le corner rentrant, frappé de la droite par De Pauw. Jourdren sort au poing et boxe le ballon. L'action se poursuit, jusqu'à ce que l'arbitre-assistant ne signale ce hors-jeu de Blas qui s'apprêtait à centrer.
80
Les dix dernières minutes de la partie. Chaque équipe a sa période de domination et depuis un moment, c'est au tour du MHSC de dominer son adversaire.
78
Carton jaune pour Blas ! A peine entré en jeu, déjà sanctionné. Le Guingampais qui bouscule Mounié et se fait réprimander par Monsieur Turpin.
78
Blas prend la place de Privat dans les rangs guingampais.
77
Mounié entre en lieu et place de Bérigaud côté héraultais.
77
Camara pour Boudebouz qui veut décaler vers Sanson côté gauche. Ikoko anticipe et dégage en touche.
75
Deaux pour Salibur qui donne devant lui vers Coco. Ce dernier pensait que Deaux allait poursuivre son effort et il prolonge dans la profondeur. Sauf que Deaux s'est arrêté. Ce sera une sortie de but pour Jourdren.
73
Petit accrochage entre Sylla et Coco. C'est le Guingampais qui est fautif et qui concède un coup franc dans sa moitié de terrain.
71
Coup de canon de Boudebouz avec ce tir croisé du gauche que Johnsson s'emploie à détourner comme il peut ! Le coup n'est pas passé loin pour Montpellier !
70
Les vingt dernières minutes de cette rencontre qui n'a toujours pas choisi son vainqueur. Pas sur d'ailleurs qu'il y en ait un, tant l'on sent que tout peut arriver.
68
Une main de Diallo et voici un coup franc dans l'axe à trente-cinq mètres pour Boudebouz qui manque complètement son geste et envoie la balle directement en sortie de but.
66
Et dans la foulée, c'est Camara qui remplace Ninga à la pointe de l'attaque du MHSC.
65
Premier changement du match côté breton. De Pauw prend la place de Giresse.
64
C'est peut-être l'un des tout premiers tirs de Ninga qui tente sa chance des vingt mètres. Son tir croisé du droit passe un mètre au-dessus de la transversale adverse.
63
La défense, mais surtout le milieu de terrain montpelliérains ont d'énormes problèmes depuis quelques minutes. Les visiteurs ne parviennent plus à conserver le ballon.
62
Encore un coup de chaud dans la surface des visiteurs avec ce nouveau centre d'Ikoko que Jourdren détourne des deux mains, juste devant un adversaire qui attendait en embuscade au second poteau !
60
Salibur en contre. Il arrive sur la gauche dans la surface adverse, temporise, voit l'arrivée de Giresse, et le sert en retrait. Ce dernier est repris in extremis par Roussillon qui dégage en corner du bout du pied. Giresse réclame le penalty. Monsieur Turpin n'offre rien de plus qu'une remise en jeu pour le gardien héraultais !
59
Le corner frappé rentrant de la droite par Giresse qui trouve la tête de Privat. C'est cadré, mais c'est directement sur un Jourdren, une fois encore déterminant !
57
Le score n'a pas évolué depuis le retour des vestiaires. Un peu plus de dix minutes que le match à repris et pour le moment, les deux équipes se tiennent en respect.
55
Le choc de Sanson avec une barrière en ferraille située à deux petits mètres du terrain. Alors qu'il était à la lutte avec Marcal, le Montpelliérain arrive vite et ne peut éviter le choc. Courageusement, le joueur se relève. Cela n'a pas du lui faire du bien !
54
La frappe lointaine de Salibur. Même s'il est plein axe, l'offensif guingampais est obligé de tenter sa chance un peu rapidement, et il envoie la balle dans les tribunes.
52
Le début de seconde période est plutôt à l'avantage de Guingamp qui recule un peu plus et laisse venir son adversaire.
51
Sanson pour Vanden Borre qui passe à Skhiri, une nouvelle fois à l'entrée de la surface bretonne. Ikoko s'interpose et dégage.
49
Vanden Borre un peu plus offensif en ce début de seconde période. Le jeu est renversé à gauche vers Roussillon qui donne à Boudebouz plein axe. Ce dernier frappe du gauche des seize mètres. C'est au-dessus.
48
Giresse donne à droite pour Ikoko dont le centre est un peu trop près de Jourdren qui ne se fait pas prier pour s'en saisir des deux mains.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Guigampais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul de 1-1. Montpellier est parvenu à ouvrir le score sur un contre rondement mené, avant que Guingamp ne parvienne à égaliser à dix minutes de la pause. Tout reste ouvert pour la suite de la rencontre.
45
Centre de la droite d'Ikoko. Rémy détourne de la tête, mais remet la balle au second poteau sur Marcal dont la demi-volée du gauche est stoppée au sol par un Jourdren décisif !
44
Marcal qui renverse le jeu et trouve Coco côté droit. Ce dernier va de l'avant et combine avec Giresse sur ce une-deux que Congré anticipe bien.
43
Ikoko qui repasse par Kerbrat. Et voici Sorbon qui combine avec Giresse avant d'ouvrir loin devant vers Privat. Ce dernier est finalement signalé en position de hors-jeu.
42
Il semblerait que l'arbitre ait oublié une petite main de Rémy dans sa surface. A moins qu'il n'est jugé qu'elle soit involontaire. Ce qui ne serait pas illogique.
41
Contre héraultais emmené par Sanson qui alerte Ninga dans la profondeur. Kerbrat anticipe et ferme la porte.
40
Succession de pertes de balle des deux côtés. Beaucoup d'imprécisions au milieu de terrain avec des joueurs qui se précipitent et veulent aller trop vite vers l'avant.
38
Carton jaune pour Boudebouz, auteur d'un croc-en-jambe sur Coco.
36
BUT de Coco pour Guingamp ! Le déboulé de Salibur qui profite du tacle manqué par Roussillon pour venir centrer en retrait pour Giresse qui loupe sa reprise. Le ballon revient miraculeusement sur Coco qui frappe du droit au sol. C'est au fond des filets ! Guingamp égalise à 1-1 !
33
Salibur au sol. Sylla lui a marché involontairement sur le pied. Solide, le Guingampais se relève et reprend sa place.
31
La demi-heure de jeu est dépassée. Toujours ce but de retard pour des Bretons que l'on sent toujours aussi volontaires, mais qui ne trouvent pas la solution dans les derniers mètres adverses. Montpellier résiste bien.
29
Un bon corner frappé sortant de la gauche par Giresse. Aucun partenaire à la retombée et la défense adverse parvient, en trois temps, à dégager en touche. Guingamp reste dans le camp héraultais.
27
Touche d'Ikoko dans sa moitié de terrain. Il cherche Coco qui commet la faute sur son adversaire direct. Coup franc à quarante mètres dans le camp des locaux.
25
Guingamp essaye de revenir au score, mais pour le moment, la défense montpelliéraine est en place et joue parfaitement le hors-jeu.
23
Superbe ouverture dans la transversale de Sorbon pour Ikoko qui contrôle en pleine course et obtient finalement la touche, près du poteau de corner droit héraultais.
21
Un tacle glissé engagé de la part de Vanden Borre dans les pieds de Giresse qui avait décidé de partir en contre. Le geste défensif est maîtrisé et ce sera une touche en faveur des locaux.
20
Deux coups de pied de coin consécutifs pour les visiteurs. Le premier, frappé à droite par Sanson, est dégagé par Privat. Le second, frappé par Boudebouz depuis le côté gauche, passe devant tout le monde sans être touché !
19
Boudebouz qui perfore le milieu de terrain adverse et qui décale à gauche pour un Roussillon esseulé. Le centre du latéral héraultais est mis en corner.
17
Le coup de pied de coin breton frappé de la gauche et qui arrive sur la tête de Privat. Une énorme opportunité pour l'attaquant qui saute plus haut que tout le monde, mais qui manque sa tête piquée !
16
Le bon ballon en profondeur dans la course de Privat qui tente sa chance dans un angle compliqué côté gauche. Rémy est au marquage et détourne en corner.
15
Deaux qui profite de deux contres favorables pour remonter vingt mètres. Il cherche à transmettre vers Giresse, mais sa passe manque d'application. Montpellier repart de l'avant.
14
Décalage de Giresse vers Deaux qui centre fort de la droite, cherchant la tête de Coco. C'est beaucoup trop puissant et la balle termine en touche de l'autre côté du terrain.
12
Les dix premières minutes de jeu son atteintes. Malgré sa légère domination, Guingamp s'est fait prendre en contre pour concéder ce premier but de la partie. Réalisme implacable des Montpelliérains dans ces premières minutes.
11
BUT de Sanson pour Montpellier ! Contre héraultais qui fait mouche avec ce ballon de Shkiri pour Bérigaud qui donne à Sanson, dans l'axe à vingt-deux mètres de la cage bretonne. Libre de tout marquage, ce dernier décoche une frappe rasante du gauche. Ouverture du score pour les visiteurs !
10
La lourde frappe de Privat depuis la surface adverse, côté gauche. C'est cadré, mais directement sur Jourdren qui détourne des deux mains !
8
Un centre de Coco qui passe devant tout le monde dans la surface montpelliéraine ! Diallo est au second poteau et se jette, mais il lui manque un bon mètre pour pouvoir toucher la balle !
7
Sorbon écarte à gauche vers Marcal qui élimine son défenseur direct et centre pour la tête décroisée de Privat. Le ballon vient échouer sur l'arête de la lucarne opposée ! Magnifique action guingampaise !
6
Montpellier cherche à construire au milieu de terrain. Vanden Borre passe vers Boudebouz, devancé par l'anticipation de Diallo. Le meneur héraultais vient commettre la faute en poussant son adversaire.
4
Tacle propre d'Ikoko dans les pieds de Roussillon. Guingamp essaye de partir rapidement en contre. Ce sera finalement une touche au niveau de la ligne médiane.
3
Belle tentative de Thibault Giresse qui tente sa chance d'une demi-volée plein axe à vingt-cinq mètres. Sa frappe passe assez largement à gauche de la cage de Jourdren.
2
Kerbrat pour Giresse qui pivote et passe dans la course de Marcal qui fait l'appel dans son couloir gauche. Malheureusement pour lui, ce dernier glisse et concède la touche.
1
C'est parti au stade du Roudourou pour cette rencontre comptant pour la quatrième journée de Ligue 1 et opposant Guingamp à Montpellier. le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Turpin.

Deux victoires et un nul pour Guingamp depuis le début de la saison, et des Bretons qui se sont logiquement retrouvés dans le haut du tableau du classement de Ligue 1. Face à eux, des Héraultais qui ont tout connu : défaite, nul et victoire et qui se situent dans la seconde partie du classement. Un match que l'on imagine équilibré, mais qui peut également nous réserver une ou deux surprises. A suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Guingamp-Montpellier sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  10' M. Sanson
M. Coco 36'  
  38' R. Boudebouz
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
N. De Pauw 65'  
T. Giresse 65'  
  66' C. Ninga
  66' S. Camara
  77' K. Bérigaud
  77' S. Mounié
L. Blas 78'  
L. Blas 78'  
S. Privat 78'  
J. Briand 87'  
Y. Salibur 87'  

Cotes Guingamp - Montpellier

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.20 3.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.45 3.00 3.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.32 3.10 3.15 Pariez

Pronostic : Guingamp - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - Montpellier : Deux par match ?


L'ESSENTIEL

Avec l'EAG, on voit des buts ! Les Bretons en marquent 2 à chaque journée depuis le coup d'envoi de la saison. Un 2-2 à Monaco, un 2-1 contre l'OM et 2-0 à et voilà l'EAG en tête du championnat !


Les Héraultais ont bien commencé avec un succès 1-0 contre Angers, mais la défaite à Saint-Etienne (3-1) puis le nul contre Rennes (1-1) ont quelque peu terni le tableau.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le leader qui reçoit le 14e, le favori est tout trouvé : victoire de Guingamp.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Johnsson
C. Kerbrat
Fernando Marçal
J. Sorbon
J. Ikoko
M. Diallo
L. Deaux
T. Giresse
M. Coco
Y. Salibur
S. Privat
R. Salin
B. Sankoh
B. Angoua
N. De Pauw
L. Blas
A. Mané
J. Briand
G. Jourdren
W. Rémy
A. Vanden Borre
J. Roussillon
D. Congré
R. Boudebouz
M. Sanson
Y. Sylla
E. Skhiri
K. Bérigaud
C. Ninga
L. Pionnier
M. Deplagne
M. Poaty
P. Lasne
J. Marveaux
S. Camara
S. Mounié
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fernando Marçal Giresse
Sorbon Deaux Privat
Johnsson
Kerbrat Diallo Coco
Ikoko Salibur
Vanden Borre
Sanson Skhiri Rémy
Ninga Boudebouz Jourdren
Bérigaud Sylla Congré
Roussillon

Commentaires

101 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
phillipinphillipin
Match nul

$$$

Dim 11 septembre à 08:42
telemceni13telemceni13
Match nul

Bien

Sam 10 septembre à 23:14
ManutovicManutovic
Match nul

bueno le nul ££

Sam 10 septembre à 22:43
Ramirez7Ramirez7
Match nul

oklm $$$

Sam 10 septembre à 22:41
vernonvernon

Guingamp est tombé sur une belle équipe du MHSC qui a été solide et costaud, très bien organisée et compact... les 2 équipes ont produis du jeu et de belles occasions... le nul est mérité dans l'ensemble... très bon point pour les 2 ! qui n'ont pas à rougir... on a vu du bon foot !

Sam 10 septembre à 21:56
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

superbe

Sam 10 septembre à 21:53
Jojo170Jojo170

but refusé

Sam 10 septembre à 21:52
vernonvernon

Très belle image des joueurs des 2 camps qui se félicitent après le match avec des accolades pour certains... bel esprit ce match !

Sam 10 septembre à 21:52
fredeagfredeag
Guingamp

bon match nul c est bien pour les deux clubs allez eag tjrs invincu

Sam 10 septembre à 21:52
huntthebookhuntthebook

Turpin ta tête sur une pique voleur

Sam 10 septembre à 21:51
TiramisuTiramisu

kel honte cette arbitre ...

Sam 10 septembre à 21:50
LOUCA13LOUCA13

c foutu

Sam 10 septembre à 21:48
nono112nono112

pff pas fichu de mettre 1 but de plus

Sam 10 septembre à 21:45
vernonvernon

Malgré la grande débauche d'énergie et que les batteries soient à plat, les 2 essayent de donner le coup de grâce !

Sam 10 septembre à 21:44
JAHJAH

En Avant Guingamp, en avant toutes, droit devant ! Alleeez !

Sam 10 septembre à 21:39
HKLHKL
Match nul

apparement c suspense

Sam 10 septembre à 21:37
Xela21Xela21

Go montpellier gagner comme sa l'om pourra etre 3 eme demain

Sam 10 septembre à 21:34
RaonyRaony
Guingamp

Allez champion

Sam 10 septembre à 21:14
vernonvernon

Des 2 côtés c'est engagé, ça joue et ça fait pas semblant... match agréable collectivement... ça peut faire mouche à n'importe quel moment !

Sam 10 septembre à 21:13
vernonvernon

@JAH, on espère ):

Sam 10 septembre à 21:11
JAHJAH

Guingamp vont encore trouver la faille !

Sam 10 septembre à 21:09
vernonvernon

ça tripote à Guingamp... ils régalent

Sam 10 septembre à 20:45
ChatPotteChatPotte
Guingamp

Go go d'autres buts pour l over

Sam 10 septembre à 20:44
vernonvernon

Guingamp a les crocs, ça se sent qu'ils veulent faire la diff avant la mi-temps... ça pousse... Match qui reste ouvert pour les deux!

Sam 10 septembre à 20:43
JAHJAH

Guingamp va récidiver ! Il ont du talent !

Sam 10 septembre à 20:41
JAHJAH

@HUGOROMA, Yo HUGOROMA, ça va président ?

Sam 10 septembre à 20:41
HUGOROMAHUGOROMA

haha super le voilà le 1.5 MT! $$$

Sam 10 septembre à 20:40
JAHJAH

Nan, c'est bon en fait, c'est MED qui met du tps !

Sam 10 septembre à 20:39
vernonvernon

Le MHSC a gêné l'En Avant dans la construction du jeu, en les privant d'espace avec un marquage à la culotte et en trouvant plus facilement les espaces... comme quoi en foot tout va très vite !

Sam 10 septembre à 20:39
JAHJAH

But refusé ou quoi ?

Sam 10 septembre à 20:38
roberto73roberto73
Guingamp

le gros match du samedi soir^^

Sam 10 septembre à 20:38
JAHJAH

Bim

Sam 10 septembre à 20:37
vernonvernon

l'une des seules erreurs de marquage du MHSC... ça se paie cash !

Sam 10 septembre à 20:36
JAHJAH

Guingamp va trouver la faille !

Sam 10 septembre à 20:35
vernonvernon

Je débarque et comme tous les ans Samsom à encore marqué ):... j'hallucine tous les ans, c'est lui ! ... quand Guingamp va le faire signer et le recruter ??? Quand ??? mdr

Sam 10 septembre à 20:22
ChatPotteChatPotte
Guingamp

Go d'autres buts

Sam 10 septembre à 20:22
RaonyRaony
Guingamp

Punaise

Sam 10 septembre à 20:18
UltrasOM84UltrasOM84
Montpellier

yes allez ma palliade

Sam 10 septembre à 20:14
HUGOROMAHUGOROMA

aller 1.5 MT op la faut arroser!

Sam 10 septembre à 20:12
Niam0rNiam0r
Montpellier

Bien

Sam 10 septembre à 20:12
fab73assefab73asse
Guingamp

0-1 mais bon Montpellier c'est une équipe qui sait pas tenir un score

Sam 10 septembre à 20:11
HUGOROMAHUGOROMA

0-1

Sam 10 septembre à 20:10
YOUNESOOOYOUNESOOO

locaux

Sam 10 septembre à 20:03
ChatPotteChatPotte
Guingamp

mais bon je vais prendre over je pense pcq c'est risqué vu l'historique

Sam 10 septembre à 19:55
ChatPotteChatPotte
Guingamp

Guingamp

Sam 10 septembre à 19:54
vernonvernon

Avec le super état d'esprit qui règne à Guingamp, les mecs vont essayer de prolonger ce bonus... ils se font plaisir sur le terrain et ça se voit !... puis alors Deaux et Diallo au milieu ça ramone... ils ont trois poumons les gars !

Sam 10 septembre à 19:28
vernonvernon

(par) *

Sam 10 septembre à 19:24
vernonvernon

Slt à tous. J'attends la compo pour donner mon avis.. ceci dit, les matchs entre En Avant et le MHSC au Roudourou se soldent souvent pas des nuls ! je vois plus le nul voir le 1... mais bon, Guingamp avec Antoine se lâche, donc ils vont jouer le coup à fond pour rester en tête, même si on sait que c'est éphémère ! donc allez Guingamp

Sam 10 septembre à 19:24
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

nul

Sam 10 septembre à 19:17
IzolibierIzolibier
Guingamp

Une victoire de Guingamp et hop, premier du championnat.

Sam 10 septembre à 19:05
101 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Guingamp - Montpellier

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Guingamp / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et Montpellier HSC sera donné à 20h00 (10 septembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 36 15 17
2 PSG PSG 35 15 22
3 Monaco Monaco 33 15 28
4 Lyon Lyon 25 15 10
5 Bordeaux Bordeaux 24 15 3
6 Rennes Rennes 24 15 -3
7 Guingamp Guingamp 23 15 4
8 Toulouse Toulouse 22 15 5
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 15 4
10 Angers Angers 18 15 -3
11 Marseille Marseille 18 15 -4
12 Metz Metz 18 15 -13
13 Nancy Nancy 16 15 -7
14 Montpellier Montpellier 16 15 -8
15 Dijon Dijon 15 15 -3
16 Bastia Bastia 14 15 -3
17 Lille Lille 14 15 -7
18 Caen Caen 14 15 -14
19 Nantes Nantes 13 15 -15
20 Lorient Lorient 11 15 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Montpellier

Suivez le match Guingamp - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement