Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 04 mars 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Montpellier
Résultats Ligue 1
Match terminé
Guingamp
Stade de la Mosson | 9 182 spectateurs | Arbitré par J. Brisard
90
+3
C'est terminé à la Mosson ! Montpellier et Guingamp se quittent sur ce score de 1-1. Après avoir ouvert le score en début de seconde période par l'intermédiaire de Mounié, le MHSC a vu son adversaire revenir au score dans les derniers instants du match grâce à un but de Briand. Avec ce match nul, Montpellier est 13eme tandis que Guingamp est 11eme.
90
+2
Guingamp semble se contenter de ce nul tandis que Montpellier cherche à l'emporter à tout prix.
90
+1
Les locaux conservent le ballon en ce moment et tentent de trouver la faille dans ces derniers instants.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette partie.
88
Les deux équipes vont tenter d'aller cherche la victoire désormais. Ça va d'un but à l'autre.
87
Troisième et dernier changement du côté de Jean-Louis Gasset avec la sortie de Skhiri remplacé par Camara pour ces dernières minutes dans ce match.
86
Coupable d'une faute à retardement sur Salibur, Sylla écope d'un carton jaune, le premier de la partie.
85
BUT de Briand pour Guingamp ! Sur une remise de la tête en déviation de Coco, Briand suit bien et surgit. L'ancien lyonnais est le plus prompt et frappe instantanément. Sa frappe est parfaite et surprend Pionner. 1-1 dans ce match.
84
De Pauw centre de la droite vers la gauche mais sa passe fuit tout le monde.
82
Sur le côté gauche, Roussillon prend de vitesse Ikoko et centre. Son centre est contré mais le défenseur héraultais obtient un corner.
81
Boudebouz réalise un petit festival à l'entrée de la surface. Il cherche ensuite Mukiele dans le dos de la défense guingampaise. Corner pour le MHSC.
79
Troisième et dernier changement du côté de Guingamp avec la sortie de Didot remplacé par Giresse.
78
Lancé dans la profondeur, Martins Pereira perd son duel face à Mukiele et le MHSC peut se dégager.
77
Skhiri reste au sol après un choc avec Didot. En tombant, le joueur du MHSC a heurté de plein fouet le genou de Didot.
75
Trouvé sur le côté gauche, Roussillon centre en retrait vers Mounié qui coupe parfaitement la trajectoire. Il faut une superbe intervention de Johnsson pour ne pas voir les Héraultais faire le break dans ce match.
74
Deuxième changement du côté du MHSC dans cette partie avec la sortie de Lasne remplacé par Dolly.
73
Salibur coupe au premier poteau la trajectoire du centre d'Ikoko ! La frappe de l'attaquant ne passe pas loin du but de Pionner.
72
Bonne montée de Mukiele qui sert Sessegnon plein axe. L'ancien parisien tente de passer Kerbrat mais le défenseur central de l'EAG ne se fait pas surprendre.
70
Après une bonne période de chaque côté, le rythme est un peu retombé du côté de la Mosson.
69
Après un superbe échange entre Sessegnon, Lasne et Mounié, Lasne tente sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe s'envole au dessus.
67
De Pauw lance le contre guingampais mais le nouvel entrant ne voit pas le retour de Mukiele qui lui subtilise le cuir. L'attaquant breton fait ensuite faute derrière.
66
Le match se tend un peu avec une faute, peu évidente, de Salibur sur Hilton. Cela permet aux locaux de se dégager.
64
Deuxième changement du côté d'Antoine Kombouaré avec la sortie de Bodmer remplacé par De Pauw. Un changement offensif pour l'entraîneur de l'EAG.
63
Auteur d'une bonne prestation, Mbenza cède sa place à Sylla pour les trente dernières minutes de jeu.
62
Guingamp réagit enfin ! Martins Pereira obtient un nouveau corner et l'EAG met la pression sur le but de Pionnier.
60
Après avoir devancé la sortie de Pionnier, Salibur arrive à mettre le ballon en retrait vers Deux qui se jette. Sa frappe prend la direction du but mais il faut une intervention salvatrice d'Hilton pour empêcher les Bretons de revenir au score.
59
Une nouvelle fois, Boudebouz tente d'y aller seul mais le meneur de jeu montpelliérain tergiverse trop et perd le ballon.
58
Bon déboulé de Lasne sur le côté gauche, qui centre. Le ballon touche le poteau et sort en six mètres.
57
Sur le côté gauche, Martins Pereira tente de trouver Briand dans la profondeur mais sa passe est totalement ratée et Montpellier peut se relancer.
55
Après une belle percée de Boudebouz, l'Algérien décale Mounié côté gauche dans la surface. Le buteur du soir tente de trouver Skhiri au point de penalty mais Johnsson s'impose dans les airs.
53
Encore une fois sur un second ballon, Lasne est à l'affût à l'entrée de la surface et tente sa chance. Sa reprise est belle mais Kerbrat est sur la trajectoire et peut sauver son gardien !
52
Montpellier met beaucoup plus de rythme depuis le retour des vestiaires ! L'EAG est totalement dépassé.
51
Ce but récompense la bonne entame de seconde période des Héraultais. Les Bretons doivent désormais réagir !
50
BUT de Mounié pour Montpellier ! Après un bon centre en retrait de Lasne vers Boudebouz, la défense guingampaise dégage sur Sessesgon qui frappe. Mounié est sur la trajectoire du ballon et peut dévier le ballon dans les filets pour son douzième but de la saison. 1-0 pour les locaux.
48
Montpellier débute pied au plancher cette deuxième période après un premier acte totalement insipide.
47
Sur un corner parfaitement tiré par Boudebouz au deuxième poteau, Mounié place son coup de tête et réclame une main de Bodmer.
46
La seconde période début fort ! Après un bon travail de Mbenza, ce dernier décale Mukiele dans la surface et transmet en retrait vers Sessegnon mais la frappe de l'ancien parisien passe à quelques centimètres du poteau gauche de Johnsson.
46
C'est reparti à la Mosson ! Les visiteurs viennent de donner le coup d'envoi de ce second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à la Mosson sur ce score de 0-0 entre Montpellier et Guingamp. Un score logique à l'issue de ce premier acte tant les deux équipes n'ont rien montré durant ces 45 premières minutes. Seul Guingamp, grâce à Salibur a failli ouvrir le score. On attend beaucoup plus de ces deux formations en seconde période !
45
Boudebouz récupère le cuir à l'entrée de la surface mais sa frappe est contrée par la défense de Guingamp !
44
Dans le rond central, Didot se plein du manque de mouvement de ses coéquipiers !
43
Coco est alerté sur le côté gauche mais une nouvelle fois, cela manque de précision et la passe sort directement en touche.
41
Après un bon mouvement entre Boudebouz et Mukiele, ce dernier cherche Lasne dans l'axe mais sa passe est imprécise.
40
Boudebouz se lance dans une chevauchée en solitaire mais sa dernière touche de balle est trop longue et sort en six mètres.
38
Mounié récupère le ballon dans les pieds de Salibur dans le rond centre. L'avant-centre de MHSC s'avance pour frapper mais son tir est contré. Il y avait pourtant mieux à faire sur le côté droit ...
36
Hilton envoie un long ballon devant mais il n'y a personne ... L'EAG hérite d'une touche.
34
Seul sur le côté gauche, Salibur arrive à centrer mais sa passe est interceptée par Hilton qui peut relancer les siens.
33
Après un rush en solitaire, Mbenza sert Mounié dans la surface mais Martins Pereira effectue un retour défensif et concède un nouveau corner.
32
Les Montpelliérains cherchent la faille mais les joueurs de Jean-Louis Gasset mettent trop peut de rythme pour surprendre les Bretons.
30
Après une bonne récupération au milieu de terrain, Boudebouz lance Mbenza dans la profondeur mais la passe de l'international algérien est trop longue et Johnsson peut sortir et se saisir du ballon.
28
Guingamp continue de faire tourner le ballon mais Montpellier est également bien en place. Les occasions se font rares ...
27
Lancé dans la profondeur à la limite du hors-jeu, Mounié arrive à obtenir un corner, le premier de la partie pour son équipe.
25
Toujours aussi peu de rythme dans cette rencontre où Johnsson abuse de long ballon pour trouver Briand ou Salibur dans les airs.
23
Le MHSC continue à faire circuler le cuir mais bute face à une défense bretonne qui coulisse bien et ne laisse aucun espace.
21
Briand reste au sol quelques instants après un choc dans les airs avec Congré mais plus de peur que de mal pour l'attaquant qui peut se relever.
20
Plein axe, Sessegnon se faire surprendre par le pressing des joueurs de Kombouaré et perd le ballon.
19
Bien trouvé dans la profondeur, Coco centre en une touche. Briand vient couper au premier poteau mais sa reprise est trop molle et termine directement dans les bras de Pionnier.
18
Lancé sur le côté gauche, Martins Pereira centre mais une nouvelle fois la défense héraultaise dégage en corner, le troisième du match pour l'EAG.
16
Didot alerte Ikoko dans la profondeur mais le défenseur guingampais rate son contrôle et Mbenza peut repartir.
15
Après quinze minutes dans cette première période, le rythme n'est pas très élevé du côté de la Mosson ...
14
Pris de vitesse par Mbenza, Ikoko fait l'effort pour revenir. L'attaquant montpelliérain s'écroule ensuite mais l'arbitre ne bronche pas. A vitesse réelle, la faute paraissait claire.
13
Bien trouvé dans la surface, Briand centre mais il faut une tête d'Hilton pour repousser la tête de l'ancien lyonnais. Corner pour les Bretons.
11
Le coup-franc est joué directement vers le but par Salibur mais il faut une intervention de Pionnier pour empêcher le ballon de terminer sa course dans les filets.
10
Coup-franc intéressant pour Guingamp proche de la surface montpelliéraine après une faute de Congré sur Salibur.
9
Malgré une possession largement à son avantage, le MHSC peine à s'approche de la cage de Johnsson.
8
Touché à la cuisse, Benezet est donc obligé de céder sa place dans ces premières minutes de jeu. Coco remplace le numéro 10 de l'EAG.
7
Montpellier continue à monopoliser le ballon tandis que Guingamp évolue à dix depuis la sortie de Benezet.
5
Le jeu est arrêté quelques instants. Benezet arrive à se relever mais l'attaquant de l'EAG se tient l'arrière de la cuisse gauche.
4
Après un joli geste technique dans le rond central, Boudebouz alerte Mbenza dans la profondeur mais Kerbrat est bien placé et peut dégager les siens.
3
Bien trouvé dans la surface Lasne veut centrer mais sa passe est contrée par la défense bretonne.
2
Montpellier fait tourner le cuir dans ces premiers instants de jeu. Guingamp n'arrive pas à conserver le contrôle duballon.
1
C'est parti à la Mosson ! Les locaux viennent de donner le coup d'envoi de ce match.

Une minute de silence va être observée en hommage à Raymond Kopa décédé ce vendredi à l'âge de 85 ans. Vainqueur de trois C1 avec le Real Madrid, il a également été le premier français a remporter le Ballon d'Or 1958.

Les deux formations effectuent leur entrée sur la pelouse du stade la Mosson.

L'arbitre de la rencontre sera Monsieur Jérôme Brisard. L'homme de 30 ans a arbitré le MHSC à une reprise cette saison, lors de la 20eme journée face à Dijon, 1-1.

A l'EAG, Antoine Kombouaré ne déroge pas à la règle et fera évoluer son équipe dans un habituel 4-3-3 avec une attaquant composée de Salibur, Briand ainsi que Benezet. A noter la titularisation de Bodmer devant la défense, au poste de sentinelle.

Du côté des compositions, Montpellier évoluera en 4-2-3-1 où Mounié, buteur la semaine dernière à Nice, sera titularisé à la pointe de l'attaque héraultaise avec Lasne en soutien.

De son côté, Guingamp accuse le pas en 2017. Les Bretons n'ont remporté qu'une seule rencontre, en championnat, cette année face à Lyon et plongent au classement, dixièmes. Seul éclaircie au tableau, la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France en milieu de semaine face à Quevilly.

Treizième au classement, le MHSC va mieux depuis l'arrivée sur la banc de Jean-Louis Gasset. Les Héraultais restent sur trois victoires lors de ses cinq derniers matches mais sur une défaite la semaine dernière à Nice, 1-2, après avoir pourtant menés au score.

Bonsoir et bienvenu à toutes à tous pour suivre en direct la rencontre entre Montpellier et Guingamp comptant pour la 28e journée du championnat de France de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  8' M. Coco
  8' N. Benezet
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Mounié 50'  
I. Mbenza 63'  
Y. Sylla 63'  
  64' M. Bodmer
  64' N. De Pauw
K. Dolly 74'  
P. Lasne 74'  
  79' E. Didot
  79' T. Giresse
  85' J. Briand
E. Skhiri 86'  
S. Camara 86'  
Y. Sylla 86'  

Cotes Montpellier - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.40 4.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 2.10 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.45 3.90

Pariez

Pronostic : Montpellier - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier – Guingamp : Montpellier veut doubler l'EAG

L'ESSENTIEL

13ème du classement à 5 longueurs du barragiste, le MHSC a chuté à Nice (2-1) après deux victoires sur la pelouse de Nancy (0-3) et à domicile contre Saint-Etienne (2-1). Montpellier a la 18e défense de L1 (45 buts encaissés) mais à domicile, c'est moins d'un but par match (11 en 13 matchs).

Battu à Bordeaux (3-0) et au Roudourou contre Monaco lors de la 27ème journée (1-2), les Bretons ont reculé au 10ème rang (34 pts) et semblent désormais décrochés de la course à l'Europe. Toutefois Guingamp s'est donné un peu d'air en Coupe de France avec une qualification pour les ¼ de finale décrochée à Quevilly (1-2).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Guingamp voyage mal, le MSHC est performant à la Mosson : victoire de Montpellier !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

L. Pionnier
D. Congré
J. Roussillon
N. Mukiele
Hilton
S. Sessègnon
R. Boudebouz
P. Lasne
E. Skhiri
I. Mbenza
S. Mounié
J. Ligali
M. Deplagne
L. Pokorný
J. Marveaux
Y. Sylla
K. Dolly
S. Camara
K. Johnsson
J. Martins-Pereira
J. Sorbon
C. Kerbrat
J. Ikoko
M. Bodmer
E. Didot
L. Deaux
N. Benezet
J. Briand
Y. Salibur
T. Guivarch
I. Inzoudine
L. Blas
T. Giresse
N. De Pauw
M. Diallo
M. Coco
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Martins-Pereira
Sorbon Deaux Benezet
Johnsson Bodmer Briand
Kerbrat Didot Salibur
Ikoko
Mukiele
Lasne Skhiri Hilton
Mounié Boudebouz Pionnier
Mbenza Sessègnon Congré
Roussillon

Commentaires

  • (Match nul) Dim 5 mars à 12:51

    perso MIAMMM$$$

  • (Match nul) Dim 5 mars à 12:51

    @katsuni, mdr

  • (Montpellier) Dim 5 mars à 00:35

    Je ne devrais pas mettre la preuve de mon prono
    car malgré des théories ou des preuves plusieurs fois ;
    c'est jamais suffisant ... ! ...

    mais je pose tout de meme un mot ici histoire que mon prono
    servent pour ceux qui croient que ce qu'ils voient !!!

    :=)

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 22:17



    hanovre ko
    n2 dniepro ok
    n1 csak ok

    mu ko
    dinamo zagreg ok
    bvb ok

    bursa ok
    castre ok
    spal ko

    zult ko
    barca ok
    milan ok

    montp ko
    dundalk ok
    benfica ok

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 22:17

    merci bien!!!

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 22:07

    montpellier qui me fais faire un 4/5 a cause du nul

  • (Match nul) Sam 4 mars à 21:57

    yes bingo banco

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:54

    + mon 1n monptpellier qui clos mon combi de que 2e ^^

  • (Match nul) Sam 4 mars à 21:52

    Content... guingamp ne rentre pas bredouille ! bravo les gars et allez Guingamp. Ciao Tout le monde

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:51

    10 monp et 10 sur nul je voulais le nul pour benef (y)

  • (Match nul) Sam 4 mars à 21:51

    Très bon point pour l'En Avant !

  • Sam 4 mars à 21:50

    ok

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:50

    5-6 matches pour une côte à 2 perso c'est trop risqué je trouve

  • Sam 4 mars à 21:49

    fini 1-1

  • (Match nul) Sam 4 mars à 21:49

    On ferme la boutique Guingamp surtout maintenant !

  • Sam 4 mars à 21:47

    les machts sur maintenant sa existes plus mdr sa setait avant

  • (Match nul) Sam 4 mars à 21:47

    Mauvais coaching montpellierain... Dolly ne fait pas le travail défensif nécessaire que faisait Lasne ! ils ont payé cash

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:47

    @Apsara,

    liguue 1 = ligur 2

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:47

    @lekebabdu94,

    oui mecc c'est vrai

  • Sam 4 mars à 21:46

    rennes 1.1 LOL

  • Sam 4 mars à 21:46

    @BVB01, c est trop dur de jouer les 1N2 en combi , ca passe rarement toujours une douille ou alors jouer les gro paris, barca , bayern juve etc... faut jouer les overs 1.5 tu mets 5,6 equipes t arrives a une cote a 2

  • Sam 4 mars à 21:46

    mdr rennes qui egalise

  • Sam 4 mars à 21:45

    boudebouz il joue tout seul a montpeliuer il partiras

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:45

    Allez faut y donne 5 min TA

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:45

    trop tard cest mort

  • (Match nul) Sam 4 mars à 21:45

    @Pragma, y'a un trou sur le côté droit... c'est pas impossible ! ils vont aller le chercher c'est sûr ! on croise les doigts

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:44

    Je veux mettre Leicester finalement je change pour la Roma .. Plus tard je retourne au tabac je pense à Nice et finalement je prend Montpellier mdr

  • Sam 4 mars à 21:44

    @BVB01, mec, joue les overs, c'est plus sûrs que les secs, surtout en ligue 1 :/

  • (Match nul) Sam 4 mars à 21:44

    ça se sentait avec les débordements sur le côté droit... Dolly est monté trop et a laissé des espaces !

  • Sam 4 mars à 21:44

    @Apsara, montpelier aussi

  • Sam 4 mars à 21:44

    @Apsara, oue ca devrait le faire moi j ai pris over 0.5 celta on se retrouve la ba lol

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:43

    Briand va claquer le doublé ^^

  • Sam 4 mars à 21:43

    @lensoidusud, non, Guingamp sont fort dans les dernières minutes

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:43

    @Apsara,

    oui =/

  • Sam 4 mars à 21:43

    @makaveli1996, bien vu ^_^/

  • Sam 4 mars à 21:43

    Tsss

  • Sam 4 mars à 21:43

    mdrrr

  • (Match nul) Sam 4 mars à 21:43

    1-1

  • Sam 4 mars à 21:43

    Ééé voilà, 1-1
    C'est tout ce qu'on mérite à jouer comme des tarlou*es, pfff

  • (Match nul) Sam 4 mars à 21:43

    YES ! captain Briand ! ça fait plaisir

  • Sam 4 mars à 21:42

    @lekebabdu94, over 2.5 dans le match.

  • Sam 4 mars à 21:42

    @Apsara, quand montpelier gagne Marseille , psg et d autre équipe chez eux tu te dis guinguamp sa devrais passé

  • Sam 4 mars à 21:42

    barca over ou dans le match ?

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:42

    Poissard que je suis aujourd'hui .. pas possible

  • (Montpellier) Sam 4 mars à 21:42

    pas une douille Guingamp c'est très correct

  • Sam 4 mars à 21:42

    briand je ladore en plus, super merci jimmy, à lancienne frerot !!

  • Sam 4 mars à 21:42

    @lekebabdu94, merci, me reste plus que le barca :D

  • Sam 4 mars à 21:41

    oué mdr

  • (Match nul) Sam 4 mars à 21:41

    oui oui

  • Sam 4 mars à 21:41

    1.1 but de briand

Match Montpellier - Guingamp

Ce livescore vous propose de suivre le résultat de l'affiche Montpellier / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et En Avant Guingamp sera donné à 20h00 (04 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Guingamp

Suivez le match Montpellier - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h00.