MATCH EN DIRECT

Nancy - Guingamp

 
 
 
  Samedi 27 août 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Marcel Picot
15 587 spectateurs
Arbitre : F. Schneider
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Nancy Guingamp
Match terminé
 0
90
+4
C'est terminé à Marcel-Picot. Grâce à deux buts de Diallo et Giresse, Guingamp s'impose à Nancy et s'empare provisoirement de la première place du classement avec sept points. En revanche, rien ne va plus pour l'ASNL, qui subit une troisième défaite de rang et n'a toujours pas marqué cette saison. La formation de Pablo Correa est bon dernière. Bonne soirée à tous et à toutes !
90
+4
Du droit, Hadji s'élance mais croise trop son tir, qui passe à côté.
90
+3
Penalty pour Nancy ! Après un cafouillage, De Pauw ceinture Lenglet.
90
+2
Marçal est au sol, le Brésilien souffre de crampes.
90
+1
Nancy fait tourner le ballon sans parvenir à se mettre en position de centre ou de tir.
90
Le temps additionnel sera de quatre minutes.
89
Quelle frappe de Mandanne ! Le nouvel entrant se couche bien sur son ballon et s'applique du droit. Mais, pour la troisième fois ce soir, c'est le montant de Johnsson qui empêche le but lorrain. Quand ça ne veut pas !
87
Le corner de la dernière chance n'aboutit à rien pour Nancy, puisque c'est encore une tête adverse qui sort la sphère.
85
Mandanne est rappelé à l'ordre après une poussette dans le dos de Marçal. Le Brésilien souffre de la main mais regagne sa place.
84
Une tête bretonne au premier poteau repousse le centre de Cuffaut. Nancy n'y arrive pas.
83
Troisième et dernier changement à Guingamp : le buteur Giresse sort pour l'entrée du jeune Blas.
81
Cette fin de partie promet d'être longue pour le promu de Picot, en passe de perdre pour la troisième fois sans avoir marqué le moindre but.
79
BUT de Giresse pour Guingamp ! Cette fois, les jeux sont faits. Guingamp réalise le break grâce à une nouvelle passe décisive de Marçal, encore côté gauche, pour la reprise instantanée du gauche de l'expérimenté Giresse. L'En Avant se dirige tranquillement vers les trois points.
78
Pour terminer, Correa demande à Ait Bennasser de sortir. C'est Guidileye qui fait son entrée sur le terrain.
76
La transmission de Giresse en direction de Salibur est trop longue, si bien que le ballon file en touche à l'avantage de Nancy.
75
Servi d'une belle louche sur le flanc droit de l'attaque lorraine, Dalé écrase trop son centre qui revient sur Johnsson.
74
Sur la gauche, Muratori loupe son centre. Sortie de but pour Guingamp, qui procède à un deuxième changement avec Mané qui récupère la place de Deaux.
73
Hadji enchaîne contrôle poitrine et reprise du pied droit, une tentative cadrée mais dans les gants de Johnsson qui n'a pas sué.
72
Il manque du talent dans le secteur offensif lorrain. Les intentions sont là, mais c'est pour l'instant assez léger pour la Ligue 1.
70
Cela bouge cette fois à Guingamp avec l'apparition de De Pauw à la place de Privat.
69
Nouvelle pause fraîcheur pour les deux équipes. L'occasion sans doute pour Correa de remobiliser ses troupes dans ces vingt dernières minutes.
68
Nouveau changement à Nancy : Coulibaly est supplée par Dalé, un choix évidemment offensif.
67
Guingamp est proche du KO. Sur un corner de Giresse, le buteur Diallo intercepte de la tête et il faut le sauvetage sur la ligne de Pedretti pour empêcher le but du break.
65
L'ASNL pousse avec un centre de Mandanne pour la reprise de Puyo, qui se trouve par terre avant la récupération de Johnsson.
64
Après un centre de Cuffaut sur l'aile droite, le ballon est mal dégagé par la défense bretonne. Ait Bennasser récupère mais se heurte au sauvetage de Kerbrat.
63
Correa change ses plans avec l'entrée en jeu de Mandanne à la place de Robic, dynamique et pas récompensé de ses efforts.
61
Malheureux avec deux barres transversales, Nancy est désormais mené et en position de s'incliner pour la troisième fois en trois journées.
59
BUT de Diallo pour Guingamp ! C'est le coup de massue pour Nancy avec le but inscrit par Guingamp après 59 minutes de jeu. Sur un centre côté gauche de Marçal, Diallo prend de la hauteur et surprend de la tête la défense centrale lorraine. Ndy Assembe doit s'incliner.
57
Nouvelle frappe, cette fois signée Salibur pour Guingamp. Avec son pied gauche, le numéro 19 breton ne parvient pas à placer son ballon entre les deux poteaux adverses.
55
Johnsson est mis à contribution sur une frappe puissante du droit de Robic, décalé sur la droite de la zone de vérité. Le portier suédois sauve les siens des deux poings.
54
Giresse ne se pose pas de question et tire en force, du pied gauche. Ndy Assembe est tout heureux de voir cette prise de risque ne pas se concrétiser au score.
52
Cela va d'un camp à l'autre depuis la reprise des hostilités. Les centres se multiplient des deux côtés.
50
Ait Bennasser est sanctionné d'un carton jaune après avoir poussé un joueur de Guingamp en touche.
49
Du droit, aux 25 mètres, Pedretti se charge du coup franc qui vient nettoyer la barre transversale adverse. L'ASNL est maudite.
48
Le tacle de Diallo trop illicite met à terre Coulibaly, qui obtient le coup franc.
48
Guingamp récupère le ballon dans les pieds de Coulibaly, qui avait traversé une bonne partie du terrain.
46
C'est reparti entre Nancy et Guingamp. Correa et Kombouaré n'ont procédé à aucun changement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
La pause est sifflée sur cette énorme occasion pour Nancy. Pas de but à Marcel-Picot dans ce match équilibré dans l'ensemble et guère flamboyant.
45
+2
Puyo prend sa chance du pied gauche, passe au-dessus du mur breton mais n'a pas de chance, puisque c'est la barre transversale de Johnsson.
45
+1
Hadji bénéficie d'un coup franc pour une charge de Sorbon. Ce sera le dernier de cette première période.
45
Deux minutes de temps additionnel. Johnsson se couche à hauteur de son premier poteau sur un centre en retrait de Robic.
44
Coupable d'un accrochage de maillot sur Salibur, Lenglet écope à son tour d'une biscotte jaune.
43
Cuffaut décale Robic sur l'aile droite, avant un centre de ce dernier qui trouve le corps de Marçal. Guingamp ne panique pas.
40
Le coup franc qui suit la faute de Coco n'apporte pas de danger dans la surface costarmoricaine, la transversale étant trop forte.
39
En retard sur Robic, Coco stoppe la course du milieu offensif lorrain et n'échappe pas au premier avertissement de cette rencontre.
37
Nancy concède un corner à l'issue d'un centre sur la gauche de Marçal. Giresse le tire entrant et c'est Coco qui arrive à se saisir de la balle de la tête, qui frôle le poteau de Ndy Assembe.
35
C'était chaud dans l'axe lorrain avec le sauvetage de Cuffaut au devant de Privat. Giresse se charge du corner pour une remise hasardeuse de Kerbrat. Ndy Assembe finit par capter le ballon.
33
Ikoko concède un corner après un une-deux manqué entre Coulibaly et Muratori. D'un coup de tête, Cétout prend le dessus mais décroise trop sa tentative.
31
La frilosité gagne cette partie. Le jeu se cantonne surtout au milieu de terrain. Forcément, on commence à s'ennuyer.
29
Côté droit, Ikoko perd le contrôle de la balle alors qu'il était en position de centre. Les deux formations peinent à trouver des solutions dans les vingt derniers mètres.
27
Robic parvient à se mettre en position de frappe sur l'aile droite. Face à Marçal, l'ailier prend sa chance avec sa patte droite mais cela ne trouve pas le cadre.
26
Bon centre de Coco de gauche à droite, mais l'arrière-garde lorraine dégage le ballon à l'entrée de sa surface.
23
Comme sur l'ensemble des pelouses, les 22 acteurs ont l'autorisation de s'arrêter sur le bord du terrain pour boire en raison des fortes températures.
22
Au duel avec Cétout dans la surface après une louche de Coco, Marçal réclame un penalty, mais le latéral guingampais n'obtient pas la sentence tant désirée.
21
Servi par Giresse sur l'aile droite, Salibur prend son temps et trouve dans la surface lorraine Privat, dont la tête cadrée atterrit dans les gants du dernier rempart.
18
L'En Avant se dégage très difficilement après un corner de Pedretti puis une transmission de l'ancien Sochalien. Les Lorrains ont pris le contrôle des opérations. Sur la gauche, Hadji place la balle dans le petit filet de Johnsson, qui semble avoir touché le ballon. Mais il n'y aura pas corner.
17
Avant que le ballon ne quitte le terrain, Robic parvient à ajuster son centre sur l'aile droite. Mais Kerbrat est présent et repousse cette action.
15
Après une bonne conservation de balle, Guingamp redonne la sphère à l'adversaire après une passe en profondeur qui manque de précision, permettant à Ndy Assembe de se saisir du cuir.
13
Les Lorrains sont mieux depuis quelques minutes. Nancy entre progressivement dans son match après des débuts très hésitants.
11
A la réception aux six mètres d'un centre de la droite, Robic ne parvient pas à rabattre son coup de tête, qui finit très largement à côté du but gardé par Johnsson.
10
L'énorme accélération de Coco sur l'aile gauche, qui prend de vitesse son adversaire direct, ne donne rien puisque Guingamp finit par commettre une faute.
9
Robic prend le couloir droit et adresse une passe rasante en direction de la surface bretonne, mais la défense adverse repousse la sphère.
8
Puyo se charge d'un corner sortant. Kerbrat éloigne le danger de la tête. C'était la première tentative du dernier champion de Ligue 2.
7
Les locaux sont très timides dans ces premières minutes. Les joueurs de Pablo Correa ne trouvent pas beaucoup de solutions.
5
Les Bretons font le siège du camp de l'ASNL en ce début de partie. Marçal envoie encore une longue touche en direction de Diallo, dont la reprise de la tête manque de puissance et, si elle est cadrée, ne perturbe pas Ndy Assembe.
4
Marçal joue une longue touche pour les visiteurs. Nancy se dégage en deux temps. Le latéral brésilien remet ça et c'est encore l'arrière-garde lorraine qui obtient gain de cause.
2
Hadji revient d'une position de hors-jeu. Guingamp récupère la possession du ballon et se créé la première situation de la rencontre avec une frappe du pied gauche de Privat qui vient finir sa course dans le petit filet adverse.
1
Les Lorrains donnent le coup d'envoi de ce match !

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse synthétique de Marcel-Picot.

C'est Frank Schneider qui arbitrera cette rencontre. C'est lui qui avait dirigé le tout premier match de cette saison 2016-2017 avec la victoire du PSG à Bastia (1-0).

A Guingamp, Briand est forfait en raison d'une contracture à une cuisse. En revanche, Salibur tient sa place après avoir été touché à l'orteil contre Marseille. Aux côtés de Privat, c'est Giresse et non Blas qui débute dans le 4-4-2 de Kombouaré. Le onze de Guingamp : Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Sorbon (cap.), Marçal - Deaux, Diallo, Salibur, Coco - Privat, Giresse. Remplaçants : Salin, Angoua, Mouangue Kingue, De Pauw, Blas, Livolant, Mané.

Les compos sont tombées. Si Diagne et Koura sont blessés, Hadji effectue son retour. L'attaquant marocain est aligné à la pointe de l'attaque lorraine. Dans l'entrejeu, Coulibaly est préféré à N'Guessan. Le onze de Nancy : Ndy Assembe - Muratori, Lenglet, Cétout, Cuffaut - Pedretti, Coulibaly, Ait Bennasser - Puyo, Hadji (cap.), Robic. Remplaçants : Chernik, Badila, Marchetti, N'Guessan, Guidileye, Dalé, Mandanne.

L'ASNL doit enfin lancer sa saison. Conséquence de deux défaites contre l'OL (0-3) et Rennes (0-2), le club lorrain occupe l'avant-dernière place du classement. Avant la trêve internationale, le promu entraîné par Pablo Correa a bien l'intention de s'offrir un premier succès pour respirer un peu. Pour l'En Avant, cinquième avec quatre unités, les deux premières journées se sont bien passées avec un nul à Monaco (2-2) puis une victoire contre l'OM (2-1).

Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la suite de la 3e journée de Ligue 1 avec le match entre Nancy et Guingamp, dans l'antre de Marcel-Picot. Le coup d'envoi sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  39' M. Coco
C. Lenglet 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Y. Ait Bennasser 50'  
  59' M. Diallo
A. Robic 63'  
C. Mandanne 63'  
K. Coulibaly 68'  
M. Dalé 68'  
  70' N. De Pauw
  70' S. Privat
  74' A. Mané
  74' L. Deaux
D. Guidileye 78'  
Y. Ait Bennasser 78'  
  79' T. Giresse
  82' L. Blas
  82' T. Giresse
Y. Hadji (Pénalty manqué) 90'  

Cotes Nancy - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.30 3.70 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.00 3.25 4.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.90 3.35 4.00 Pariez

Pronostic : Nancy - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nancy et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nancy - Guingamp : Guingamp sans complexe


L'ESSENTIEL

Nancy est lanterne rouge avec deux défaites, contre Lyon (3-0) et à Rennes (2-0). Le plus dur sera de ne pas cogiter avec un compteur but toujours pas débloqué et de jouer libérés.


En face, avec deux premiers matchs contre Monaco (2-2) et l'OM (2-1), les Guingampais comptent 4 points et c'est tout sauf un hold-up. Du jeu et de l'envie, les Bretons respectent le jeu !


NOTRE PRONOSTIC : N

Nancy va tomber contre une équipe qui ouvre le jeu, de quoi pouvoir espérer marquer, mais sans garantie de succès : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nancy - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

G. N'Dy Assembé
V. Muratori
C. Lenglet
J. Cuffaut
J. Cétout
B. Pedretti
Y. Ait Bennasser
L. Puyo
K. Coulibaly
A. Robic
Y. Hadji
S. Chernik
T. Badila
D. Guidileye
S. N’Guessan
V. Marchetti
C. Mandanne
M. Dalé
K. Johnsson
J. Sorbon
C. Kerbrat
J. Ikoko
Fernando Marçal
T. Giresse
L. Deaux
M. Diallo
M. Coco
Y. Salibur
S. Privat
R. Salin
B. Angoua
V.Mouangue
J. Livolant
N. De Pauw
L. Blas
A. Mané
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fernando Marçal
Sorbon Diallo Coco
Johnsson Giresse Privat
Kerbrat Deaux Salibur
Ikoko
Cuffaut
Robic Coulibaly Cétout
Hadji Pedretti N'Dy Assembé
Puyo Ait Bennasser Lenglet
Muratori

Commentaires

208 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
anakinanakin

Va te cacher toi ! Tu reviendras quand tu auras un truc intéressant à dire ! T'es sans intérêt si on te l'a jamais dit Ben voilà ! À part nous sortir ta pseudo science du monde du jeu tu sais tout sur tout soit disant mais en fait tu sais pas grand chose t'es sans intérêt va jouer avec tes ptits chevaux ringard..

Sam 27 août à 22:47
piloudiedpiloudied

@anakin, l'équipe de brest a toujours été une équipe qui défend en ligue 1

c'est la petite s0eur des pauvres qui se moque de la charité pff..

Sam 27 août à 22:42
hugothomhugothom
Nancy

@positiverootsband, bravo amico

Sam 27 août à 22:20
anakinanakin

nancy angers nantes tout ça à dégager en ligue 2 apres ça fera pas plaisir à certains mais faut être honnête des equipes qui jouent qu'en defense ou y'a aucun talent ce sont elles qui rendrent la ligue 1 si pathétique ça joue même pas niveau ligue 2 ces équipes là faut arrêter !!

Sam 27 août à 22:10
positiverootsbandpositiverootsband
Guingamp

belle cote ki passe

Sam 27 août à 22:06
anakinanakin

c'est pas le tout de monter en ligue 1 encore apres faut t'il avoir une equipe de ligue 1 pas de ligue 2 !! les dirigeants en france sont d'une rare incompétence apres si on a pas les moyens ben y'a toujours moyen de refuser la montée mais apauvrir le championnat en proposant des effectifs dez ligue 2 en ligue 1 c'est pas ça qui va relancer l'interet du championnat et encore moins le spectacle de plus en plus affligeant !!

Sam 27 août à 22:05
vernonvernon

@Touis, le championnat ne vient que de commencer... c'est encore long ! donc désespère pas, toutes les équipes ont leur mauvaises passes... au contraire, c'est maintenant qu'ils ont besoin de vous les joueurs ):. A+

Sam 27 août à 22:03
TiramisuTiramisu
Guingamp

grand merci guingamp c' pas le hazar ce résultat easy en sec a 4.10

Sam 27 août à 22:01
TouisTouis

@vernon, J'espère bien l'ami :)

Sam 27 août à 22:01
hugothomhugothom
Nancy

Match capital à Lorient deja

Sam 27 août à 22:00
hugothomhugothom
Nancy

Pff la poisse qu'on a pas possible

Sam 27 août à 22:00
vernonvernon

@Touis, On en reparle dans quelques semaines... tu verras, vous serez devant Metz et Dijon ! lol

Sam 27 août à 21:59
TouisTouis

Contre Lyon on a montré de bonne choses mais on sait pas réagir, j'espère qu'on va se reprendre pcq la ça va pas du tout

Sam 27 août à 21:58
DjulioDjulio

Merci guingamd ét merci la française des jeux demain je lave le zeub au veuveclico

Sam 27 août à 21:58
TouisTouis

@vernon, quand je vois ce que fait metz, dijon ça me dégoûte c'est tout, on a pas un moins bon effectif qu'eux. Même si ils ont fait leur match comme tu dis y'a largement mieux à montrer

Sam 27 août à 21:57
vernonvernon

@Touis, Là je capte pas... ???

Sam 27 août à 21:56
vernonvernon

@JOHN2HAGUENAU, Non pas d'accord avec toi ! ils font leur match, ils ont eu de belles occasions dont 2 barres et un péno loupé... ils ont mouillé le maillot... c'est le réalisme qui n'est pas avec eux !... ça finira par tourner ! faut s'accrocher. Ils sont pas ridicules du tout. A+

Sam 27 août à 21:55
TouisTouis

j'ai honte d'être de nancy quand je vois ça

Sam 27 août à 21:55
GOSVAGOSVA
Guingamp

$$

Sam 27 août à 21:53
JOHN2HAGUENAUJOHN2HAGUENAU

Nancy n'a pas le niveau le ligue 1 .. En tout cas pour le moment ils semblent assez fragile

Sam 27 août à 21:53
farang95farang95
Guingamp

facile ici

Sam 27 août à 21:53
vernonvernon

Mais quand ça veut pas, ça veut pas !

Sam 27 août à 21:51
vernonvernon

But mérité pour l'ASN faut l'admettre !

Sam 27 août à 21:51
jeremy12345jeremy12345
Guingamp

mdrr les pauvres !! même le péno il loupe

Sam 27 août à 21:51
jeremy12345jeremy12345
Guingamp

2/0 à Caen

Sam 27 août à 21:49
jeremy12345jeremy12345
Guingamp

+4 à Nice aussi allez Nice go le 2/1 svp !!

Sam 27 août à 21:49
tasatasa

0 overs dans les matchs, sa fesait bcp trop deja a dijon lol

Sam 27 août à 21:48
VannesVannes

Comme Guingamp gagne j mange les crepes

Sam 27 août à 21:48
jeremy12345jeremy12345
Guingamp

+4 de temps addi

Sam 27 août à 21:48
YOUNESOOOYOUNESOOO
Match nul

agg lol j'étais bienfaisant que je pron nul on tou les cas j ais pas toucher le match

Sam 27 août à 21:48
fada13006fada13006
Guingamp

Impeccable

Sam 27 août à 21:48
VannesVannes

Bien joué Guingamp

Sam 27 août à 21:47
vernonvernon

Nancy pas récompensé, une deuxième barre ! Quand ça veut pas , ça veut pas !

Sam 27 août à 21:46
jeremy12345jeremy12345
Guingamp

2/0 a Metz

Sam 27 août à 21:46
jeremy12345jeremy12345
Guingamp

mdrrr les pauvres nancy ont eux que des transversalles

Sam 27 août à 21:45
jeremy12345jeremy12345
Guingamp

@vernon, c'est clair !! ils ont fait du très bon travail ^^

Sam 27 août à 21:44
vernonvernon

@jeremy12345, le pauvre, je crois qu'il a un peu galéré labas... prêté depuis 4 saisons à Maritimo Funchal je crois ou Madeira, puis la saison dernière dans un club turque de bas de tableau... fallait croire en lui ! la preuve... mais chapeau aux recruteurs Guingampais !

Sam 27 août à 21:41
Chanceu92Chanceu92
Guingamp

trop izi

Sam 27 août à 21:40
Serbian063Serbian063
Guingamp

Bien bon sa, cote a 3.40 et ticket fun qui passe $$ (normalement) lol

Sam 27 août à 21:40
dada49dada49

Et oui les gars. Je vois ça. Je suis parti manger , et je reviens je vois 2:0. Je me suis dis c'est mort

Sam 27 août à 21:39
jeremy12345jeremy12345
Guingamp

@vernon, je suis impressioné ^^ et pourtant j'adore Porto mais alors lui !! Benfica ils l'ont bien formé !!

Sam 27 août à 21:38
vernonvernon

@jeremy12345, extra ce brésilien, et seulement son 2ème match... arrivé il y a à peine 1 semaine ! une super pioche

Sam 27 août à 21:38
vernonvernon

But de giresse !

Sam 27 août à 21:37
vernonvernon

@cashout, Tu peux le préparer ton champagne ): avec les glaçons ):

Sam 27 août à 21:37
ricgricg

yes aller plus que galat

Sam 27 août à 21:36
tonton29tonton29

merci merci

Sam 27 août à 21:36
pendulebonependulebone

merci les mecs !

Sam 27 août à 21:36
jeremy12345jeremy12345
Guingamp

et encore !!! Marcal pour la passe décisive

Sam 27 août à 21:36
vernonvernon

Bingo... quel but magnifique ! et 0-2

Sam 27 août à 21:36
KERBEROSKERBEROS

0-2

Sam 27 août à 21:35
208 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Nancy - Guingamp

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Nancy / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Nancy-Lorraine et En Avant Guingamp sera donné à 20h00 (27 août 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 36 15 17
2 PSG PSG 35 15 22
3 Monaco Monaco 33 15 28
4 Lyon Lyon 25 15 10
5 Bordeaux Bordeaux 24 15 3
6 Rennes Rennes 24 15 -3
7 Guingamp Guingamp 23 15 4
8 Toulouse Toulouse 22 15 5
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 15 4
10 Angers Angers 18 15 -3
11 Marseille Marseille 18 15 -4
12 Metz Metz 18 15 -13
13 Dijon Dijon 16 16 -3
14 Nancy Nancy 16 15 -7
15 Montpellier Montpellier 16 15 -8
16 Caen Caen 15 16 -14
17 Bastia Bastia 14 15 -3
18 Lille Lille 14 15 -7
19 Nantes Nantes 13 15 -15
20 Lorient Lorient 11 15 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nancy - Guingamp

Suivez le match Nancy - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Nancy-Lorraine (ASNL) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement