Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 19 août 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Nice
Résultats Ligue 1
Match terminé
Guingamp
Allianz Riviera | Arbitré par B. Millot
90
+4
Première victoire de la saison en championnat pour Nice ! Prochaine étape désormais pour les Aiglons, le match retour face au Napoli en tour préliminaire de la Ligue des champions. Pour Guingamp, il faudra rapidement passer à autre chose.
90
+3
Encore un corner breton. Rebocho s'en charge une nouvelle fois et trouve la tête de Diallo... qui commet la faute en bousculant Le Marchand.
90
+2
Coco joue une touche au milieu de terrain et remet vers sa défense. Les visiteurs essayent de mettre en place une ultime offensive.
90
+1
La petite déviation de Thuram pour Coco qui entre dans l'axe droit de la surface adverse et frappe en force. Cardinale bouche son angle et détourne parfaitement en corner !
90
Le temps additionnel sera de trois minutes minimum.
89
Balotelli est signalé en position de hors-jeu. C'est assez évident, mais il râle. Monsieur Millot est obligé de le rappeler verbalement à l'ordre.
88
La frappe soudaine de Coco suite à cette relance loupée et dans l'axe de Le Marchand. Le tir croisé du Guingampais est beaucoup trop fuyant.
87
Rebocho qui frappe le corner, sortant depuis le côté gauche. C'est pour le haut du crâne d'un partenaire qui ne peut donc en profiter. Cardinale capte la balle.
85
Ultime remplacement niçois. Sneijder, auteur d'une première sortie encourageante, est remplacé par Srarfi.
84
Magnifique centre de Rebocho, déposé sur la tête de Diallo au point de penalty. Le but est là... Non ! Cardinale sort une parade magistrale en détournant la balle des deux mains sur sa droite !
83
Carton jaune pour Jallet dont le tacle glissé est extrêmement dangereux, dans le dos de Briand qui saute pour l'éviter in extremis. Heureusement !
81
Le coup franc niçois, situé plein axe à trente mètres, est frappé par Balotelli qui décoche un tir enroulé du droit qui va prendre le cadre. Johnsson se détend et boxe le ballon !
80
Le tirage de maillot d'Ikoko sur Balotelli . C'est évident, pourtant il vient râler auprès de l'arbitre. Monsieur Millot ne sort pas de carton.
80
Koziello qui perd la balle à trente-cinq mètres. Ballon pour Briand qui veut centrer, mais voit son ballon être contré par Le Marchand. Nice relance la machine.
78
Phiri qui centre pour un Diallo très largement hors-jeu. L'arbitre-assistant l'avait bien vu.
77
Le centre tendu de Blas depuis le côté droit. C'est à l'entrée de la surface et c'est dévié de la tête par Diallo. Geste difficile à réaliser et ballon loin du cadre finalement.
76
Didot sort côté En Avant. Diallo prend sa place.
75
Balotelli est seul face à deux défenseurs. N'ayant aucun soutien, il décide de tenter sa chance. C'est cadré, mais directement dans la niche de Johnsson.
74
Carton jaune pour Dante qui met le bras dans la figure de Thuram alors que les deux hommes étaient à la lutte pour un ballon aérien.
73
Balotelli qui s'amuse face à deux adversaires. Il joue de l'épaule face à Coco avant que ce dernier ne vienne le mettre à terre. Coup franc niçois. Sneijder le frappe, mais c'est bien mal ajusté. Directement au-dessus du cadre.
72
Le nouveau changement niçois. Tameze, dont c'était la première titularisation à domicile, cède sa place à Koziello.
70
Vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Guingamp est à nouveau un peu plus haut, mais toujours pas de bonne position de frappe.
69
Johnsson pour Kerbrat. Ikoko pour Coco touchent la balle. Sneijder récupère dans sa moitié de terrain. Il donne à Lees-Melou qui file s'empaler sur Sorbon au lieu de donner à Balotteli.
68
Carton jaune pour Didot, auteur d'un tirage de maillot caractérisé sur Tameze qui venait de l'effacer.
66
Sneijder dans le petit espace. Il manque de peu de parvenir à se faufiler au milieu de trois adversaires et d'être servi par Seri dont la passe est finalement contrée.
65
Et voici donc, pour la première fois côté niçois, le duo Sneijder-Balotelli aligné de concert. Voyons ce que cela va donner.
64
L'entrée en jeu de Balotelli côté OGC Nice. Plea sort sous les applaudissements de son public.
63
Thuram qui place une accélération avant d'entrer dans la surface niçoise. Il tente de passer Le Marchand qui reste sur ses jambes et détourne la frappe.
62
Didot qui enroule ce coup de pied de coin guingampais côté droit. C'est sortant et pour Kerbrat dont la déviation de la tête au premier poteau passe largement au-dessus du cadre.
61
Beau travail de Briand au milieu de trois adversaires. Il trouve finalement l'espace pour une passe en profondeur côté droit pour Coco. Ce dernier attend trop pour centrer et permet à Jallet de venir contrer la balle en corner.
60
L'heure de jeu est atteinte. Toujours ces deux buts d'avance en faveur des Aiglons qui ne sont pas inquiétés défensivement. L'En Avant essaye, mais sans être assez tranchant et précis.
59
Briand qui s'aide de la main sur ce contrôle aérien. Un geste qui n'échappe par à Monsieur Millot.
58
Phiri qui semble accrocher légèrement Plea dans la surface guingampaise. Mais l'attaquant en rajoute tellement que l'arbitre ne siffle pas, pensant peut-être à une simulation. Quoi qu'il en soit, il n'y aura pas de penalty niçois.
57
Double-changement pour Antoine Kambouaré côté breton. Thuram prend la place de Camara, tandis que Deaux cède la sienne à Coco.
55
Le centre de Camara pour Briand. C'est un peu trop puissant pour pouvoir profiter à l'attaquant guingampais. Cardinale, aidé par sa défense, récupère la balle.
54
La semelle de Souquet sur Blas. Il ne stoppe pas sa course assez tôt et emmène tout sur son passage. Monsieur Millot vient lui demander un peu moins d'engagement.
53
Une petite talonnade bien sentie de la part de Seri. Il trouve Lees-Melou qui a de l'espace à vingt-cinq mètres et qui frappe. Son tir enroulé du droit est capté des deux mains par Johnsson qui avait anticipé et plongé.
52
Sneijder pour Seri qui lui remet. Le Néerlandais qui décale vers Jallet dont la passe trouve Lees-Melou. Ce dernier repasse par ses partenaires de la défense.
51
Deaux qui, une fois encore, n'a pas de solution. Il tente ici un geste compliqué mais réussi, avec une petite roulette, suivie d'une passe en profondeur. La balle file en sortie de but.
50
Ikoko pour Blas qui ceinture Seri après avoir perdu la balle. Coup franc au milieu de terrain pour les locaux.
48
Avec ce second but encaissé des les premiers instants de la seconde période, Guingamp a un genou à terre. Va-t-il trouvé les ressources nécessaires pour déjà, parvenir à combler une partie de son retard ?
47
BUT de Walter pour Nice ! Plea qui déborde sur la gauche et laisse Kerbrat au sol. Il repique dans la surface et frappe. Johnsson bouche son angle et détourne la balle qui revient sur la tête de Lees-Melou. Celui-ci trouve Walter au second poteau côté droit et ce dernier marque du bout du pied. Nice mène 2-0.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Niçois à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce score d'un-but-à-zéro en faveur de Nice. Des Aiglons qui ont eu du mal à débuter avant de prendre le jeu à leur compte pour finalement ouvrir la marque quelques secondes avant la pause. Tout reste cependant ouvert.
45
+2
Le quatrième arbitre a, au passage, annoncé deux minutes supplémentaires en cette fin de première période.
45
BUT de Plea pour Nice ! Lees-Melou qui décale à droite pour Walter qui remet derrière lui sur Seri. Ce dernier trouve Plea au point de penalty. Un bon contrôle en pivot lui permet d'éliminer Ikoko et il marque d'un tir du droit.
44
Encore une accélération guingampaise qui aurait pu faire de gros dégâts ! Ikoko n'est pas attaqué par Le Marchand au moment où il entre dans la surface. Mais il pousse son ballon trop loin et le rend finalement aux locaux.
43
Camara qui a un contre favorable dans la surface ! Il veut remettre au point de penalty pour Blas, mais Dante anticipe et dégage !
42
Le duel se poursuit entre Didot et Lees-Melou. Après une frappe du Niçois, parfaitement contrée par le pied de Sorbon, le coup franc est sifflé en faveur de Didot, suite à une poussette de son adversaire.
41
Deaux qui a un boulevard sur la gauche. Il tente de revenir vers la surface et attend un soutien qui ne vient pas. Son ballon est finalement mis en sortie de but.
40
Le centre de Blas, délivré de la gauche. Briand est trouvé à l'entrée de la surface et tente la reprise sans contrôle du gauche. L'idée est bonne, mais il croise trop son ballon qui passe relativement loin du cadre niçois.
38
Seri frappe le coup franc et donne à droite pour Souquet qui centre. Ballon repris au second poteau par Lees-Melou qui remet dans l'axe. Le ballon est dégagé sur Seri dont le tir est finalement dévié en corner.
37
Le pied haut de Didot face à Lees-Melou. Coup de sifflet de l'arbitre qui offre aux Niçois un coup franc idéalement placé.
36
Le petit numéro de Seri qui se faufile au milieu de trois adversaires avec, au départ, un petit pont sur Deaux. Il cherche ensuite le grand pont face à Sorbon. Cette fois cela ne marche pas.
34
L'arrêt splendide de Johnsson face à Lees-Melou ! Un une-deux entre Plea et Seri. Ce dernier ouvre ensuite dans l'axe. C'est dévié par un Guingampais avant que la balle n'arrive dans les pieds de Lees-Melou. Le portier adverse est déjà au contact au moment du tir et met la main gauche. Le ballon est dévié. Superbe intervention !
32
Une petite pause ''fraîcheur" indiquée par l'arbitre. Les vingt-deux acteurs en profitent donc pour venir s'hydrater sur le bord de la touche.
31
Blas qui accélère. Face à trois adversaires, il se remet sur son pied gauche à l'entrée de la surface niçoise et frappe. Le tir est trop fuyant et passe bien à gauche de la cible.
30
Seri qui ouvre dans la profondeur dans la course de Plea sur cette contre-attaque niçoise. Une nouvelle bonne anticipation de Johnsson qui récupère le ballon au coin droit de sa surface.
29
Le premier coup de pied de coin niçois, frappé rentrant de la gauche par Seri. C'est pour Dante, mais Johnsson anticipe parfaitement et boxe la balle des deux poings au premier poteau.
28
La semelle de Rebocho sur le talon de Souquet. Un geste clairement involontaire, qui aurait pu faire beaucoup plus mal au latéral droit niçois qui reste sur ses jambes.
26
Sneijder qui ouvre dans la profondeur d'un bon ballon long vers Souquet sur la droite. Ce dernier part trop tard. Il ne semblait pas penser que le ballon pourrait lui parvenir.
25
Encore vingt minutes à jouer dans cette première période. Après quelques premières minutes bretonnes, ce sont désormais les Aiglons qui font le jeu. Manquent toujours les occasions dignes de ce nom.
24
Johnsson demande à ses partenaires de monter. Il prend tout son temps pour effectuer cette relance et ce n'est pas du goût des supporters niçois dont les sifflets déferlent des tribunes.
23
Dante et Souquet qui combinent. Le premier nommé ouvre loin devant en profondeur, ayant vu l'appel de Lees-Melou. Ce dernier ne parvient pas à reprendre l'offrande. Il s'écroule au sol après un contact au visage de la part de Kerbrat. Un geste jugé involontaire par l'arbitre.
22
Lees-Melou qui s'ouvre un petit espace à vingt-huit mètres dans l'axe. Il décide de tenter sa chance. Son tir passe très largement à gauche de la cible.
20
Jallet pour Sneijder qui trouve Seri. Ce dernier décoche un tir plein axe des vingt-trois mètres, contré par Kerbrat, dont le bras le long du corps, touche le ballon. Pas de coup franc.
19
La bonne sortie de Johnsson dans les pieds de Plea, à l'extrême limite de sa surface ! Le portier guingampais dégage ce petit ballon donné par Souquet, au prix d'un tacle glissé propre.
18
Rebocho pour Briand qui a de l'espace et donne à Blas dans son couloir gauche. Ce dernier retrouve le premier nommé qui centre de l'arrière. Aucun partenaire présent dans la défense niçoise et Jallet remet dans les pieds de son gardien.
17
Souquet qui profite d'une mauvaise relance de Johnsson. Son centre au premier poteau est intercepté par la défense adverse.
16
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu dans cette rencontre. Pour le moment, pas de véritable inquiétude pour les gardiens si l'on excepte le tir à côté de Souquet, côté niçois. On attend un peu plus de jeu libéré.
15
Camara pour Phiri qui repasse par Deaux.Kerbrat à son tour, qui entre dans la moitié de terrain adverse. C'est écarté à gauche vers Blas. Et les visiteurs repassent finalement par l'arrière.
14
Dante, sur la ligne médiane. Il va de l'avant, mais les Niçois perdent le ballon et le défenseur central vient déstabiliser Briand qui relançait la machine. Monsieur Millot lui indique que la prochaine fois, il sortira le carton.
12
Rebocho qui s'arrache pour empêcher le ballon de sortir en touche. Il y parvient, mais il n'évite pas l'intervention illicite de Walter qui arrive la semelle en avant. Ce sera un coup franc.
11
Souquet pour Dante qui transmet devant lui vers Tameze. A nouveau une séquence de conservation de balle, ponctuée d'une belle série de passes.
10
Encore une belle inspiration de Tameze qui donne en cloche vers Souquet, monté dans l'axe droit. Ce dernier contrôle et frappe en pleine course. C'est dans le petit-filet extérieur de la cage guingampaise !
9
Beau renversement de Dante vers Jallet qui remet immédiatement pour Lees-Melou. Les Niçois commencent à se trouver plus facilement.
7
Très bon pressing en un-contre-un des Guingampais qui empêchent régulièrement leurs adversaires de passer la ligne médiane. Tameze tente ici une passe rasante en profondeur vers Plea. Ce dernier manque la balle pour quelques centimètres. Johnsson la ramasse.
6
La petite faute de Walter sur Blas. Il accroche son adversaire par les épaules et l'envoie au sol. Un coup franc pour les Bretons.
5
Tameze pour Sneijder qui touche l'un de ses premiers ballons et transmet à Jallet qui lui remet. Les Aiglons essayent de calmer un peu le jeu.
4
Le long dégagement de Johnsson, directement sur un tête niçoise. Touche guingampaise, pratiquement au niveau de la ligne médiane. La défense bretonne fait tourner et attend que l'on propose des solutions devant.
3
Encore une dégagement bien compliqué pour les Niçois, finalement tout heureux de récupérer une touche, côté gauche de leur surface.
2
Guingamp qui a la maîtrise du ballon dans ces premiers instants.Voici Camara qui donne en retrait pour Ikoko dont le centre est contré. Les visiteurs mettent la pression.
1
A noter que juste avant le coup d'envoi, le stade a applaudi pendant une minute. Manière de rendre hommage aux victimes des attentats ayant eu lieu en Espagne juste avant le weekend.
1
C'est parti à l'Allianz Riviera pour cette rencontre comptant pour la troisième journée de Ligue 1 et opposant Nice à Guingamp. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Benoît Millot.

Côté guingampais, les choses sont un peu plus positives. Après un départ réussi contre Metz (victoire 1-3 à l'extérieur), les Bretons ont ensuite buté sur l'ogre parisien (défaite 3-0). Ce soir, c'est un nouveau déplacement périlleux qui s'annonce avec cette opposition face aux Aiglons. L'important sera d'abord de se concentrer sur l'aspect défensif, pour pouvoir ensuite espérer repartir de l'Allianz Riviera avec un petit quelque chose. Match à suivre en direct sur notre site.

Sans parler encore de catastrophe, le départ de l'OGC Nice en championnat n'en est pas moins déjà alarmant. Deux défaites en autant de sorties pour les hommes de Lucien Favre et, alors que l'Europe sauvait un peu les meubles, la rencontre de tour préliminaire de la Ligue des champions, face à Naples (perdue 2-0), est venue ternir un peu plus le tableau. Autant dire que ce soir, contre Guingamp, il ne faudra viser rien d'autre que la victoire pour les partenaires de Sneijder, titulaire ce soir.

Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Guingamp sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
A. Pléa 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Walter 47'  
  56' Abdoul Camara
  56' M. Thuram
  57' L. Deaux
  57' M. Coco
A. Pléa 65'  
M. Balotelli 65'  
  68' É. Didot
A. Tameze 72'  
V. Koziello 72'  
Dante 74'  
  76' M. Diallo
  76' É. Didot
  80' J. Ikoko
C. Jallet 83'  
B. Srarfi 85'  
W. Sneijder 85'  

Cotes Nice - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 3.00 3.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.16 4.00 13.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.25 4.10

Pariez

Pronostic : Nice - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Guingamp : L'envol des Aiglons ?

L'ESSENTIEL

Les Niçois font plus parler d'eux dans la rubrique transferts et que sur le terrain avec déjà deux défaites au compteur (face à Saint-Etienne 1-0 et Troyes 1-2) et une 15e place qui fait légèrement tâche.

Première victime du PSG de Neymar (0-3) Guingamp n'a pas de regrets sur ce match là. L'EAG peut également se dire qu'il a déjà gagné hors de ses bases, à Metz (1-3) lors de la 1ere journée.

NOTRE PRONOSTIC : N

Avec le déplacement à Naples mercredi... match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Cardinale
A. Souquet
C. Jallet
Dante
M. Le Marchand
A. Tameze
J. Seri
R. Walter
P. Lees Melou
W. Sneijder
A. Pléa
W. Benítez
P. Burner
M. Sarr
A. Saint-Maximin
B. Srarfi
V. Koziello
M. Balotelli
K. Johnsson
J. Ikoko
Pedro Rebocho
C. Kerbrat
J. Sorbon
L. Deaux
L. Blas
É. Didot
L. Phiri
J. Briand
Abdoul Camara
M. Caillard
J. Martins-Pereira
M. Diallo
N. Benezet
M. Coco
T. Giresse
M. Thuram
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jallet
Le Marchand Walter Sneijder
Cardinale Tameze Pléa
Dante Seri Lees Melou
Souquet
Abdoul Camara Ikoko
Deaux Kerbrat
Briand Didot Johnsson
Phiri Sorbon
Blas Pedro Rebocho

Commentaires

  • (Nice) Dim 20 août à 22:04

    $$

  • (Nice) Dim 20 août à 22:04

    super *

  • (Nice) Dim 20 août à 22:04

    duper

  • (Nice) Sam 19 août à 22:23

    Bien Nice

  • (Nice) Sam 19 août à 22:07

    1.93 mdr exceptionnelle, la fdj c bien fait avoir

  • (Nice) Sam 19 août à 21:50

    Terminé !

  • Sam 19 août à 21:49

    c'était la cote easy du jour...

  • (Nice) Sam 19 août à 21:47

    un clean sheet c mieux

  • (Nice) Sam 19 août à 21:38

    @Mercitonton, oui ça doit leur rester dans la tete

  • (Nice) Sam 19 août à 21:38

    balotelli revient bien mais il doit etre plus tranchant que ça

  • Sam 19 août à 21:34

    pris BALOTELLI buteur

  • Sam 19 août à 21:33

    il y a de la place pour plus de buts, mais il y a un match trop important à venir

  • Sam 19 août à 21:32

    @HKL, ouais mais là Nice ils sont en mode relax... gestion, granchement ils tentent plus des masses

  • (Nice) Sam 19 août à 21:31

    les rotations deviennent interessantes

  • Sam 19 août à 21:30

    vraiment un kdo la cote

  • Sam 19 août à 21:30

    fait ch2ier j'ai hesiter a les jouer

  • (Nice) Sam 19 août à 21:27

    Pxtin je les ai quasi tous j'aurais dû faire une grille srx lol

  • Sam 19 août à 21:21

    et qui rentre

  • Sam 19 août à 21:19

    Mario qui s'échauffe

  • (Nice) Sam 19 août à 21:18

    Fait*

  • (Nice) Sam 19 août à 21:17

    Walter qui marque ça plaisir

  • (Nice) Sam 19 août à 21:17

    Nickel

  • Sam 19 août à 21:15

    c'est le fisse je savais pas

  • Sam 19 août à 21:14

    le petit thuram qui rentre

  • (Nice) Sam 19 août à 21:07

    Enfin Nice gagne

  • (Nice) Sam 19 août à 21:05

    2 0 yess

  • (Nice) Sam 19 août à 21:05

    Goaal

  • Sam 19 août à 21:05

    Bon j'ai Nice, Sainté et Rennes, ne me faites pas de blague maintenant ^^

  • Sam 19 août à 21:04

    Oh yes

  • (Nice) Sam 19 août à 21:04

    2-0

  • Sam 19 août à 21:04

    2 0

  • Sam 19 août à 21:00

    faites rentrer St-Maximin, c'est le seul qui a bien joué contre Naples

  • Sam 19 août à 20:57

    Good faut tenir

  • Sam 19 août à 20:55

    excellent !!! on continue ..

  • Sam 19 août à 20:50

    on tient l'ogc

  • (Nice) Sam 19 août à 20:48

    en voiture simone

  • (Nice) Sam 19 août à 20:48

    vai nizza bella

  • Sam 19 août à 20:47

    Yess

  • (Nice) Sam 19 août à 20:46

    Pléa buteur comme annoncé

  • Sam 19 août à 20:46

    Goal

  • (Nice) Sam 19 août à 20:45

    yesss mdr

  • (Nice) Sam 19 août à 20:45

    seri passe d encore

  • (Nice) Sam 19 août à 20:45

    Yes

  • Sam 19 août à 20:45

    1-0!

  • (Nice) Sam 19 août à 20:45

    Cool

  • Sam 19 août à 20:45

    but plea

  • (Nice) Sam 19 août à 20:45

    1-0

  • (Nice) Sam 19 août à 20:44

    Nice fm

  • (Nice) Sam 19 août à 20:43

    Comment une équipe peut devenir aussi mauvaise en un inter saison?

  • (Nice) Sam 19 août à 20:42

    Désolé rouge pour guimgamp trompé de match

Match Nice - Guingamp

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Nice / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et En Avant Guingamp sera donné à 20h00 (19 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 23
2 19 9 12
3 17 9 4
4 17 9 3
5 17 9 1
6 16 9 5
7 16 9 2
8 15 9 1
9 13 9 -1
10 12 9 3
11 12 9 1
12 12 9 0
13 11 9 -5
14 10 9 -2
15 6 9 -4
16 6 8 -7
17 6 8 -7
18 6 9 -8
19 6 9 -8
20 3 9 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Guingamp

Suivez le match Nice - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h00.