Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Guingamp - Saint-Etienne

Suivez le match Guingamp - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant de Guingamp (EAG) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 09 août 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Municipal du Roudourou
Arbitre : Mikael Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Guingamp Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est fini à Guingamp sur ce succès stéphanois à l'extérieur grâce à un doublé de Mevlüt Erding. Les Verts n'ont pas montré grand chose dans cette partie mais ont fait preuve de réalisme, ce qui satisfera Christophe Galtier.
90
+2
BUT de Erding pour Saint-Etienne ! Boulette de Levêque, qui adresse une passe en retrait bien molle à Samassa et envoie Erding vers le but. L'international turc élimine le portier breton et finit dans le but déserté. 2-0 sans forcer, le résultat est flatteur pour les Verts !
90
+1
Levêque n'est pas entré pour rien. Le latéral breton met un sacré tampon dans le dos à Gradel et récolte lui aussi un carton jaune.
90
Le pauvre Schwartz n'a rien au à se mettre sous la dent pour le moment. Ce n'est pas sur cette partie qu'on pourra juger les qualités du Danois.
89
Cohade prend sa chance après un ballon mal repoussé par la défense guingampaise. C'est très puissant mais pas du tout cadré.
88
Les Bretons continuent de se porter vers l'avant mais sans différence balle au pied où mouvement collectif plus tranchant, ils n'y arriveront pas.
86
Moins de 5 minutes à jouer dans le temps réglementaire et il ne passe plus rien de significatif depuis la parade Ruffier il y a 20 minutes.
85
Yatabaré prend sa chance des 20 mètres mais c'est mou et ça n'inquiète pas Ruffier.
84
Geste d'anti-jeu pour Brison, que l'on croirait puni sur le côté droit, lui le gaucher, pour un geste d'anti-jeu sur Kerbrat.
82
Gradel poursuit son action malgré le coup de sifflet de l'arbitre et récolte un carton jaune. Galtier est furieux...
81
Enfin un changement intéressant pour les Verts. Benjamin Corgnet va apporter sa vista au jeu stéphanois dans l'entrejeu. Il remplace Fabien Lemoine.
80
Guingamp squatte le camp forézien mais ne parvient pas à trouver l'intervalle pour obtenir une nouvelle action franche.
78
Toujours aucune réaction côté Stéphanois. On dirait qu'ils n'estiment pas les Guingampais capables de marquer. Espérons pour eux qu'ils aient raison...
77
Maxime Baca, à bout de souffle, cède sa place à Dorian Levêque sur le côté gauche de la défense.
75
Le Danois Ronnie Schwartz fait son apparition côté guingampais à la place de Claudio Beauvue pour tenter de déverrouiller la situation. Première apparition en Ligue 1 pour lui.
73
On vous le signalait en première période, Mandanne et Cohade n'arrêtent pas de se chercher des noises. Carton jaune pour les deux hommes, c'est mérité, après une nouvelle prise de bec.
73
Les Verts sont assez inquiétant dans le manque d'ambition offensive qu'ils affichent. Certes, ils mènent au score, mais c'est incroyable de les voir si peu concernés par le fait de faire le break.
71
Marveaux oriente bien le jeu depuis son entrée. L'ancien Rennais trouve Beauvue sur la droite mais le centre de ce dernier est complètement manqué et file en sortie de but.
70
Nous voilà dans les 20 dernières minutes de cette partie. L'ASSE ne prend plus le moindre risque et pourrait payer cher cette frilosité. Les joueurs de Gourvennec ne sont pas du genre à abdiquer.
69
Mouvement de toute beauté de la part des Bretons ! Mathis remise de la tête pour Marveaux, qui lance Mandanne vers le but sans contrôle. L'ancien Dijonnais trompe Ruffier d'un ballon piqué mais il était en position de hors-jeu assez nette.
67
L'EAG a de bonnes intentions mais il manque un poil de créativité pour continuer d'inquiéter Ruffier, impeccable sur l'action précédente.
65
Mandanne hérite d'un ballon en pleine surface et se retrouve en position parfaite pour marquer. Son tir du gauche prend le chemin du but mais Ruffier se détend magnifiquement pour réussir une parade de classe !
63
Sortie de Romain Hamouma au profit de Yohan Mollo. Les Guingampais n'y gagneront pas au change si l'ancien Monégasque est dans un bon jour.
62
Retour de Sylvain Marveaux sur les pelouses françaises en lieu et place de Thibault Giresse.
62
Il suffit de le complimenter pour que Sall commette une faute très évitable non loin de la surface côté gauche. Giresse s'en charge mais c'est mal tiré et ça ne dépasse pas le premier défenseur...
60
Ce n'est pas en jouant dans les airs que les Bretons vont y arriver. Sall fait régner la terreur dans ce domaine et ne perd aucun duel. Le Sénégalais réussit un match plein de sérénité et de solidité ce soir.
59
Premier changement de ce match, avec l'entrée de Jonathan Brison pour remplacer François Clerc, victime d'un problème musculaire.
57
Le rythme a de nouveau baissé et Guingamp semble payer son bon début de période. Yatabaré obtient néanmoins un corner côté gauche. La défense repousse au loin.
55
Carton jaune pour Fabien Lemoine, pour une énième faute d'anti-jeu sur Mathis, qui a passé à peu près autant de temps au sol que debout dans cette partie.
54
Nouveau centre intéressant pour l'EAG qui insiste sur le côté droit où Tabanou laisse pas mal d'espaces dans son dos. Giresse frappe le corner sur la tête de Kerbrat, qui ne trouve pas le cadre.
53
Mandanne se retrouve au sol après un tampon de Clément à pleine vitesse. Rien n'est sifflé et l'attaquant guingampais sort de ses gonds pour protester contre le laxisme de l'homme en noir.
52
On sent quand même que Romain Hamouma peut faire des dégâts à peu près quand il en a envie. Baca et Sorbon sont un peu en panique sur chacun des débordements de l'ailier forézien désormais.
51
Bonne combinaison guingampaise côté droit avec Yatabaré qui parvient à remiser en pleine surface pour Mathis, en pleine course. Le milieu de terrain s'effondre mais l'arbitre ne signale rien. La frappe de Dos Santos dans la foulée est contrée par un dos stéphanois.
50
Les Verts, pour leur part, ne sont pas pressés de sortir. Sall contrôle les opérations depuis l'arrière mais s'entête à envoyer des longs ballons vers Erding.
49
L'En Avant met tout de suite de l'agressivité dans les duels et semble bien plus décidé à se porter vers l'avant. Une bonne nouvelle pour le spectacle a priori.
47
Très bon travail de Beauvue sur le flanc droit. Son centre enveloppé à destination de Yatabaré est presque parfait mais le Franco-Malien ne peut reprendre le ballon en dépit d'une belle envolée aérienne.
46
Gradel se tient le bas du dos après une charge de Jacobsen. Le Danois compense son manque de vitesse par une certaine roublardise.
46
C'est reparti à Guingamp sous une pluie battante. Aucun changement de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Guingamp sur cet avantage en faveur des Stéphanois, pas franchement malheureux. Les débats ont été plutôt équilibrés et assez ennuyeux. On attend plus de la part des deux équipes après le repos.
45
+1
Nouveau centre de Giresse à destination de Yatabaré. Ruffier sort comme il faut et capte, à nouveau en deux temps, ce ballon.
45
Corner pour Guingamp. Giresse s'en charge et trouve la tête de Yatabaré, qui ne croise pas suffisamment sa tentative. Ruffier n'a qu'un petit pas à faire et s'empare du cuir en deux temps.
43
Superbe sortie défensive de Tabanou sur Mandanne. L'ancien Toulousain part en contre-attaque et cherche une passe décisive dans l'intervalle pour Erding, qui avait mal compris l'intention de son partenaire. Samassa peut se dégager.
42
Le milieu de terrain stéphanois commence à prendre le dessus assez nettement. Le trident fonctionne bien et récupère de plus en plus de ballons.
41
On ne va pas se plaindre puisqu'il fallait un but pour lancer ce match un peu plan-plan. Comme par magie, les Guingampais se ruent à l'attaque et jouent de manière plus directe.
39
BUT de Erding pour Saint-Etienne ! L'attaquant des Verts ne tremble pas et frappe plein centre sans beaucoup de force. C'est suffisant pour tromper Samassa et ouvrir le score à l'extérieur. 1-0 pour les Verts !
38
Penalty pour Saint-Etienne ! Hamouma et Clerc dédoublent à toute vitesse sur le côté droit. Kerbrat laisse traîner la jambe et fait trébucher le joueur des Verts. Carton jaune au passage.
37
Il commence à pleuvoir sur le Roudourou. Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, il ne pleut pas plus en Bretagne qu'ailleurs en France. Le taux de pluviométrie est par exemple plus élevé en région parisienne. Le fait que nous discutions des conditions météorologiques vous donne une bonne indication du niveau d'intensité de cette partie...
35
Sur l'action précédente, Sorbon s'est fait mal à la cheville. Le pied du stoppeur guingampais s'est bloqué dans la pelouse et il grimace sacrément. Encore 10 minutes à tenir pour lui avant la pause.
33
Hamouma réussit un superbe contrôle orienté en râteau pour se défaire de Baca. Problème, Sorbon a bien suivi et dépossède l'ancien Caennais de ce ballon.
31
Cohade et Beauvue commencent à se chauffer. Les deux joueurs sont souvent au duel et l'arbitre les a à l'oeil.
30
Nous voilà à la demi-heure de jeu et toujours rien à se mettre sous la dent. Le round d'observation commence à durer. Comme le veut le lieu commun, un but débloquerait sans doute cette partie très figée.
28
Premier bon centre de Romain Hamouma depuis la droite. Samassa sort un peu à la pêche devant Erding et aucun des deux hommes ne touche ce ballon qui file en touche.
27
Erding est lancé comme une balle en contre-attaque. L'international turc tente de se mettre sur son pied droit pour frapper mais Kerbrat réussit un nouveau tacle d'une propreté inouïe et ressort avec la balle. Quelle première période pour le Guingampais !
26
Les joueurs offensifs des deux côtés ont beaucoup de mal à créer des différences balle au pied. Lemoine et Kerbrat sont à moitié KO au milieu de terrain après un tête contre tête dans un duel aérien.
24
Mathis n'est pas ménagé par les Verts. Le milieu de terrain de l'EAG prend la semelle de Lemoine sur le crâne sans que l'arbitre ne s'en rende compte. En guise de consolation, les Guingampais obtiennent un corner dans la foulée.
23
François Clerc joue une touche longue vers Gradel. L'Ivoirien tente une demi-volée de qualité déviée par un pied breton et envoyée en corner.
22
Il faut évidemment mettre ça sur le compte du manque de compétition mais ce début de match n'est pas folichon. Les deux équipes ne prennent pas suffisamment de risques pour le moment. On attend notamment plus de l'ASSE.
20
Tabanou pointe le bout de son nez sur le flanc gauche et obtient un corner. Gradel s'en charge et Samassa renvoie le ballon des poings.
19
Encore une magnifique intervention de Kerbrat ! Hamouma pense avoir fait la différence balle au pied en pleine surface, mais le défenseur breton tacle très proprement et repart avec le ballon.
17
Kerbrat colmate parfaitement les brèches en défense centrale. L'ancien milieu de terrain fait un stoppeur de qualité grâce également à la qualité de sa relance.
16
Giresse accroche Cohade qui lui était passé devant. Hamouma frappe le coup franc dans la boîte depuis la droite mais Mathis repousse. C'était mal frappé par l'ailier stéphanois, très discret dans ce premier quart d'heure.
15
C'est assez clair, les Guingampais jouent plus haut et mettent même le pied sur le ballon. Rien de menaçant, mais Galtier n'apprécie pas ce que proposent ses joueurs.
13
Guingamp commence à sortir de ses bases et à se montrer dans le camp adverse. Les hommes de Gourvennec se rendent compte que leurs adversaires ne leur sont pour le moment pas supérieurs.
12
Giresse se met sur son pied droit depuis le côté gauche. Son centre est bon mais repoussé par la défense stéphanoise. Laurent Dos Santos est à l'affût aux 20 mètres et envoie un pétard qui ne passe pas si loin de la transversale. Première petite alerte sur le but de Ruffier.
10
Après 10 minutes de jeu, Saint-Etienne peine à se montrer vraiment dangereux. Côté breton, on s'arme de patience, prêt à jouer les contres qui se présenteront.
9
Gradel est très mobile sur son côté gauche. L'Ivoirien sort un mouvement de basket pour prendre appui sur Jacobsen et contraint le Scandinave à commettre une faute. Gradel a quelques coups à tenter en utilisant sa vitesse supérieure.
7
Tentative de redoublement de passes côté droit pour les Verts. Hamouma centre vers le point de penalty mais Jacobsen est bien placé et dégage de la tête. Le Danois devrait être une recrue précieuse en termes d'expérience pour l'EAG.
6
A noter que la pelouse bretonne est en excellent état. Les deux formations n'auront pas cette excuse si elle ne développe pas de jeu ce soir.
5
Cohade trouve Clerc dans le coin droit de la surface. Le latéral stéphanois prend sa chance mais c'est très loin du cadre.
5
Lionel Mathis est au sol. Après un coup de coude de Renaud Cohade, l'ancien Auxerrois reste à terre. Il en a curieusement perdu sa chaussure. Rien de bien sérieux a priori.
4
Première intervention sereine pour Mamadou Samassa sur un long ballon aux abords de sa surface. Le gardien guingampais a réussi à faire oublier son homonyme passé par l'OM il y a quelques années.
3
Yatabaré tente lui de mettre la pression sur la défense adverse en chargeant le solide Bayal Sall. Mis au sol, le Sénégalais obtient un coup franc.
2
Le pressing stéphanois est déjà important. Une marque de fabrique qui avait permis aux Verts de réussir une saison satisfaisante l'an dernier.
1
C'est parti au Roudourou !
0
Il n'y aura sans doute pas de réelle prise de bec entre Jocelyn Gourvennec et Christophe Galtier. Les deux entraîneurs se sont salués chaleureusement au moment d'entrer sur le terrain, ponctuant leur bref entretien par une bise.
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse du Roudourou. Les Verts évolueront dans leurs couleurs blanches habituelles à l'extérieur face aux Rouge et Noir des Côtes d'Armor.
0
Les Stéphanois évolueront pour leur part en 4-3-3 comme l'an passé, un système qui a fait ses preuves sous les ordres de Christophe Galtier. La nouvelle recrue néerlandaise Ricky van Wolfswinkel n'est pas encore disponible en attaque, du coup Mevlut Erding n'est pas inquiété et débute en pointe. Au rayon des semi-surprises, l'excellent Benjamin Corgnet démarre sur le banc au profit de Renaud Cohade, alors que Franck Tabanou retrouve son poste de formation à gauche de la défense. La compo stéphanoise: Ruffier - Clerc, Perrin, Sall, Tabanou - Cohade, Clément, Lemoine - Hamouma, Erding, Gradel.
0
Honneur aux locaux, vainqueurs de la Coupe de France la saison dernière. Jocelyn Gourvennec a disposé son équipe en 4-4-2, avec les débuts du latéral Danois Lars Jacobsen dans le couloir droit et l'apparition sur le banc de l'ancien Rennais Sylvain Marveaux, de retour au pays après une expérience compliquée en Angleterre. Les cadres sont toujours là, à l'image de Mustapha Yatabaré, meilleur buteur du club la saison passée. La compo guingampaise: Samassa - Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, Baca - Beauvue, Mathis, L. Dos Santos, Giresse - Mandanne, Yatabaré.
0
Bonsoir à tous ! A 40 minutes de l'ouverture de la saison au Roudourou, les compositions d'équipes sont tombées du côté de Guingamp et de Saint-Etienne.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Guingamp-Saint-Etienne sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Christophe Kerbrat 38'  
  39' Mevlut Erdinc (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' Fabien Lemoine
  59' Francois Clerc
  59' Jonathan Brison
Thibault Giresse 63'  
Sylvain Marveaux 63'  
  63' Romain Hamouma
  63' Yohan Mollo
Christophe Mandanne 73'  
  73' Renaud Cohade
Claudio Beauvue 74'  
Ronnie Schwartz 74'  
Maxime Baca 77'  
Dorian Leveque 77'  
  81' Fabien Lemoine
  81' Benjamin Corgnet
  82' Max Gradel
  84' Jonathan Brison
Dorian Leveque 90'  
  90' Mevlut Erdinc

Cotes Guingamp - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 2.90 2.45 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.05 2.85 2.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.05 2.90 2.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 2.90 2.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.10 2.25 Pariez

Pronostic : Guingamp - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel d'Européens...


L'ESSENTIEL

16ème du précédent exercice, Guingamp a amplement sauvé sa saison en remportant la Coupe de France et en se qualifiant ainsi pour l'Europa Ligue. La formation bretonne s'est en conséquence renforcée (arrivées d'une colonie danoise, de Maxime Baca ou encore Sylvain Marveaux) mais sans grande certitude estivale: elle reste en effet sur deux victoires et deux défaites en amical et n'a rien pu faire contre Zlatan lors du Trophée des champions perdu 2-0.


La saison 2013/2014 aura également été réussie du côté du Forez. 4ème à deux points de son premier devancier, l'ASSE a séduit de nombreux observateurs et Christophe Galtier n’apparaît guère disposer à changer une équipe qui gagne. Les Verts ont ainsi réalisé un recrutement pour l'instant sporadique (arrivée de Ricky Van Wolfswinkel et de Kevin Monnet-Paquet) malgré quelques départs importants (retour de prêts de Zouma et Trémoulinas notamment) et affichent un bilan positif de trois victoires, deux nuls et une défaite en amical. Et cette saison pas d'Esbjerg à l'horizon...


NOTRE PRONOSTIC : N

Saint-Étienne prend un point en terre bretonne.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 2
6 Tirs 7
3 Tirs cadrés 2
3 Tirs non cadrés 5
4 Corners 5
3 Hors jeu 2

Composition des équipes

Mamadou Samassa
Lars Jacobsen
Maxime Baca
Jeremy Sorbon
Claudio Beauvue
Lionel Mathis
Laurent Dos Santos
Thibault Giresse
Christophe Kerbrat
Mustapha Yatabare
Christophe Mandanne
Hugo Guichard
Benjamin Angoua
Baissama Sankoh
Dorian Leveque
Sylvain Marveaux
Ronnie Schwartz
Rachid Alioui
Fabien Lemoine
Renaud Cohade
Francois Clerc
Romain Hamouma
Franck Tabanou
Max Gradel
Mevlut Erdinc
Moustapha Sall
Loic Perrin
Stephane Ruffier
Jeremy Clement
Allan Saint-Maximin
Jonathan Brison
Jessy Moulin
Florentin Pogba
Benjamin Corgnet
Yohan Mollo
Ismael Diomande
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Samassa Numéro : 30
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Lévêque Numéro : 7
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 77'
Remplace Baca
Kerbrat Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg
Sorbon Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Jacobsen Numéro : 2
Age : 34 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg
Marveaux Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 62'
Remplace Giresse
Dos Santos Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 70 kg
Mathis Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Schwartz Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 75'
Remplace Beauvue
Yatabaré Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Mandanne Numéro : 13
Age : 29 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 62 kg
Gradel Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Cohade Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Mollo Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 73'
Remplace Clément
Corgnet Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 81'
Remplace Lemoine
Hamouma Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Erding Numéro : 19
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 85 kg
Brison Numéro : 20
Age : 31 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 59'
Remplace Clerc
Perrin Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

Commentaires et analyses des internautes

291 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
EnAvantdeGuingampFanEnAvantdeGuingampFan

Ce n'est que la première journée, ils vont se reprendre contre Lens, allez Guingamp ! <3

Mar 12 août à 21:18
barca57525barca57525
Saint-Etienne

ils commencent bien

Dim 10 août à 01:42
52kTR9352kTR93
Saint-Etienne

Hmm bien joué saint-etienne comme prévu 0-2 :)

Dim 10 août à 00:28
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Dommage EAG .

Sam 9 août à 23:39
OMpartizanOMpartizan
Saint-Etienne

Evian, Lens, Guingamp ==> L2

Sam 9 août à 23:05
Icicparis48Icicparis48
Saint-Etienne

$$$

Sam 9 août à 22:55
jaden1188jaden1188

2 but donné

Sam 9 août à 22:55
jaden1188jaden1188

sainté on une chance

Sam 9 août à 22:53
sliseslise
Saint-Etienne

parfait

Sam 9 août à 22:53
stan22stan22
Match nul

EAG pas recompensé, donc il faudra cravacher davantage. Déçu naturellement, mais le championnat est encore long. Je ne m'inquiètes pas sur l'état d'esprit des joueurs qui se battront. A+

Sam 9 août à 22:53
stan22stan22
Match nul

C'est plié ! il reste 1 minute. Bravo à Sainté ! ils ont su marquer quand il fallait.

Sam 9 août à 22:50
BinachBinach
Saint-Etienne

Un but breton aurait été plus logique, mais c'est le foot, c'est ainsi. Bravo les Verts.

Sam 9 août à 22:50
RemyasseRemyasse
Saint-Etienne

boom boom boom !

Sam 9 août à 22:50
stan22stan22
Match nul

Hold-up de Sainté ! but de Erding. 0-2

Sam 9 août à 22:49
Shaka1989Shaka1989

0-2

Sam 9 août à 22:49
tisftisf
Guingamp

c est mort pour le nul ca a baissé en intensité

Sam 9 août à 22:38
dav091dav091
Saint-Etienne

Allez ASSE un deuxième

Sam 9 août à 22:37
CrowzikCrowzik

Schwartz

Sam 9 août à 22:35
tisftisf
Guingamp

allez schwartz ouvre ton compteur

Sam 9 août à 22:34
Soso38270Soso38270

Marseille qui achevé mon combiner !!! Combine asse om ol Monaco gagnant :/ pff faut que marseille marque c quoi sa 3 a 1 a 3 3

Sam 9 août à 22:33
19O319O3
Match nul

J'attendais le nul de guingamp c'est bastia qui égalise de 3-1 ptdr.

Sam 9 août à 22:32
rambotux76250rambotux76250
Guingamp

Go guingamp nul

Sam 9 août à 22:31
stan22stan22
Match nul

Sainté subit et est redescendu d'un cran. 2ème mi-temps à l'avantage des guingampais sans souci. Sainté gère.

Sam 9 août à 22:31
19O319O3
Match nul

Mdrr marseille !

Sam 9 août à 22:31
tisftisf
Guingamp

3 a 3 om

Sam 9 août à 22:31
xavixavxavixav

Asse sereint

Sam 9 août à 22:30
19O319O3
Match nul

Guingamp*

Sam 9 août à 22:28
19O319O3
Match nul

Allez GUINGUAMP incroyable là tout ce qu'ils manquent !

Sam 9 août à 22:28
xavixavxavixav

^^

Sam 9 août à 22:25
tisftisf
Guingamp

But pour nice mince j ai mis n2

Sam 9 août à 22:24
19O319O3
Match nul

Nice 3-2 mdr

Sam 9 août à 22:24
tisftisf
Guingamp

2 a 3 l om

Sam 9 août à 22:24
tisftisf
Guingamp

comme d hab 1903

Sam 9 août à 22:24
19O319O3
Match nul

Les occases gâchés par guingamp...

Sam 9 août à 22:23
19O319O3
Match nul

Goo le nul !...

Sam 9 août à 22:23
DejanCZBGDejanCZBG

J'ai mit Etoile rouge, marseille et st etienne heee oui ca va passer !!

Sam 9 août à 22:22
tisftisf
Guingamp

penalty pour bastia

Sam 9 août à 22:22
tisftisf
Guingamp

but pour nantes yes

Sam 9 août à 22:21
tisftisf
Guingamp

bien pour l om

Sam 9 août à 22:20
19O319O3
Match nul

Om 3-1 ok
Guingamp nul allez...

Sam 9 août à 22:20
tisftisf
Guingamp

penalty om

Sam 9 août à 22:20
xavixavxavixav

3-1 om

Sam 9 août à 22:19
rambotux76250rambotux76250
Guingamp

Allez le nul ici

Sam 9 août à 22:19
tisftisf
Guingamp

allez sur le coup franc

Sam 9 août à 22:19
tisftisf
Guingamp

j ai fait un lotofoot je suis pas terrible car j avais mis guingamp et monptellier nantes lilles mes erreurs pour l instant

Sam 9 août à 22:18
xavixavxavixav

Mdrr deg --'

Sam 9 août à 22:18
xavixavxavixav

Moi j'ai miser Om - asse - lille :p

Sam 9 août à 22:17
tisftisf
Guingamp

Ca va egaliser

Sam 9 août à 22:15
xavixavxavixav

Ricky je pense va faire meme tres mal !

Sam 9 août à 22:14
19O319O3
Match nul

Les verts arrêtent pas de commettre des fautes, il faut que Guinguamp continue à pousser

Sam 9 août à 22:14
291 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Guingamp - Saint-Etienne

Guingamp Saint-Etienne

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Guingamp / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant de Guingamp et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (09 août 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 31 14 17
2 PSG PSG 30 14 18
3 Lyon Lyon 27 14 16
4 Nantes Nantes 24 14 4
5 Bordeaux Bordeaux 24 14 3
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 23 14 1
7 Rennes Rennes 22 14 2
8 Monaco Monaco 20 14 1
9 Montpellier Montpellier 20 14 0
10 Reims Reims 19 14 -7
11 Nice Nice 18 14 -2
12 Metz Metz 18 14 -3
13 Toulouse Toulouse 17 14 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 14 14 -6
16 Caen Caen 13 14 -2
17 Lorient Lorient 13 14 -6
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
19 Guingamp Guingamp 12 14 -15
20 Lens Lens 11 14 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Guingamp

Calendrier Saint-Etienne