betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Guingamp - Saint-Etienne

Suivez le match Guingamp - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant de Guingamp (EAG) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 11 janvier 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade du Roudourou
Arbitre : Stephane Jochem
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Guingamp Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
+3
Coup de sifflet final au Roudourou. 0-0 entre Guingamp et Saint-Etienne au terme d'un match globalement décevant. En deuxième période, le promu y a cru, mais Ruffier a sauvé les siens à plusieurs reprises pour un point qui permet à l'ASSE de poursuivre sa bonne série. Les Verts consolident leur quatrième place.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
86
Sur une accélération, Mandanne stoppe sa course pour un claquage. Gourvennec n'a pas le choix et le fait sortir pour l'entrée en jeu d'Atik.
84
Tabanou élimine Martins Pereira et pénètre dans la zone de vérité. Puis c'est Cohade qui adresse un ballon dans les six mètres cette fois dans le couloir droit, Ndy Assembé capte le cuir.
82
Dernier changement pour les Verts : Gradel est remplacé par Tabanou.
81
Perrin avance sur la gauche pour un ballon adressé à Ghoulam, qui centre vers Brandao. Le Brésilien proteste pour un contrôle de la main.
79
La mauvaise relance de Ruffier. Mandanne en profite et se faufile sur l'aile droite. Au duel avec Perrin, il se couche. M. Jochem ne siffle pas penalty.
77
Ndy Assembé se couche sur une possibilité de Gradel. Comme depuis le début du match, l'international ivoirien peine dans le dernier geste.
76
Sortie de Langil pour l'apparition de Diallo, un choix défensif.
75
Premier avertissement dans cette rencontre. Clément laisse traîner le pied sur Sankharé et écope logiquement d'une biscotte.
74
Le centre de Gradel au second poteau. Ndy Assembé ne sort pas, Guingamp parvient à se dégager malgré tout.
71
Le rythme a diminué cruellement dans cette partie. Guingamp baisse de pied, alors que Saint-Etienne ne trouve pas franchement de solutions.
69
Cette fois, c'est autour de Gourvennec de changer. Beauvue cède sa place à Giresse.
67
Galtier bouleverse encore ses plans. Volontaire mais imprécis, Erding est supplée en pointe par le Brésilien Brandao.
65
Premier changement pour Saint-Etienne avec la sortie de Corgnet et l'entrée en jeu de Cohade.
63
La faute de Gradel pour stopper Sankharé, on demande un carton jaune mais M. Jochem ne bronche pas.
61
Le centre de Lévêque mis en corner par Lemoine. Le Roudourou pousse ses joueurs, dans un gros temps fort.
59
Quel énorme arrêt de Ruffier sur une reprise cadrée du droit de Langil. Sur le corner qui suit, Sorbon place sa tête au second poteau et le gardien tricolore signe une parade exceptionnelle après un premier sauvetage sur la ligne de Clément.
56
Servi dans l'axe, Langil élimine son vis-à-vis et tente sa chance du gauche. Ruffier intercepte, mais c'était chaud au sein de la défense forézienne.
55
Hamouma prend le dessus sur Lévêque, coupable d'une faute évidente. A 30 mètres plein axe, Ghoulam voit le cadre lui échapper complètement du gauche.
52
La longue louche de Bayal dans la surface de réparation. Dans les airs, Erding commet un léger accrochage sur Kerbrat.
51
Guingamp débute bien mieux cette deuxième période qu'il n'avait entamé la première.
50
Le contact entre Langil et Ghoulam, le second commet une faute sur la droite au niveau de la ligne de touche. Le fauché tire le coup franc, contré et éloigné par le onze vert.
48
Dans les rangs stéphanois, Tabanou et Brandao sont partis à l'échauffement.
46
Cela commence par un centre de Langil et une reprise de la tête de Beauvue. Ruffier s'interpose sans le moindre mal.
46
Le jeu reprend au Roudourou.
45
Aucune minute de temps additionnel dans ce premier acte. M. Jochem siffle la pause sur ce score nul et vierge entre Guingamp et Saint-Etienne. Les deux formations tentent, mais les occasions se comptent sur les doigts d'une seule main. Si les Verts semblent mieux, l'En Avant reste totalement dans le coup.
43
La belle action stéphanoise avec la remise de Corgnet pour Hamouma qui, sur l'aile droite, centre en retrait pour Erding, incapable de toucher le cuir.
42
Le centre-tir mal joué par Corgnet. Sans problème pour Ndy Assembé. Les Verts peinent à mettre Erding dans de bonnes dispositions.
40
A 40 mètres, Sankharé frappe un coup franc. C'est superbement exécuté. On ne se parle pas entre Perrin et Ruffier, le capitaine concède le corner de la tête.
39
Guingamp pousse. Sankharé voit Mandanne démarqué, la passe de l'ex-Parisien manque de précision.
37
Beauvue prend sa chance mais se fait surprendre par le mur vert. Plus de peur que de mal pour l'ASSE sur cette possibilité des locaux.
36
Brison tire le maillot de Langil, séché ensuite par Bayal. M. Jochem revient à la première faute pour un excellent coup franc à 23 mètres en faveur de Guingamp.
35
Encore une fois, Gradel percute dans son couloir gauche. Il n'arrive pas à s'emmener le cuir, permettant à Ndy Assembé de s'emparer aisément du cuir pour un dégagement.
34
En jambes, Gradel enrhume Martins Pereira d'un crochet avant une frappe du gauche qui manque de puissance pour surprendre le dernier rempart de l'En Avant.
32
Ruffier a eu chaud. Sur un coup franc côté droit de Sankharé, Martins Pereira prend sa chance d'un ciseau au second poteau. Cela passe au-dessus pour un bon mètre.
31
Après un premier quart d'heure en faveur de l'ASSE, Guingamp est vraiment sorti de sa léthargie. Il manque les grosses occasions et surtout les buts des deux côtés.
29
Erding saisit une opportunité avec son pied droit. Sans réussite car très largement hors cadre.
28
Guingamp n'est pas loin du bonheur. Sur une tentative contrée de Mathis, Yatabaré se présente seul devant Ruffier. L'attaquant breton manque le cadre, signalé de toute façon en position de hors-jeu. Mais c'est une alerte pour les visiteurs.
26
Première vraie occasion pour Guingamp. Après une balle pas suffisamment sortie, Beauvue enroule du gauche aux 20 mètres. Le cuir lui échappe pour deux-trois mètres.
25
Le superbe ballon pour Erding. Aux six mètres, l'avant-centre des Verts veut mettre sa tête, Kerbrat sauve son équipe en mettant en corner, qui ne trouve pas preneur.
24
A 37 mètres, Ghoulam prend ses responsabilités sur ce coup franc pour une tentative dans les nuages.
23
Nouvelle faute de Martins Pereira sur Corgnet, qui s'écroule et reste au sol.
22
L'assistant de M. Jochem interpelle Hamouma pour un contrôle du bras de l'ancien Caennais.
21
Le bon pressing de Mandanne sur Ghoulam, le latéral algérien concède un corner. C'est tiré au premier poteau en direction de Kerbrat, une tête stéphanoise prend le dessus.
19
Gradel botte un corner rentrant sur la gauche au premier poteau. La sphère traîne dans la zone de vérité, Corgnet n'arrive pas à récupérer l'offrande de l'ailier.
17
Le bon décalage de Sankharé vers Langil dans le couloir gauche, Perrin vient tacler pour soulager les siens.
16
Les hommes de Galtier récupèrent un nombre important de ballons dans l'entrejeu et jouent rapidement vers l'avant.
14
Cela pousse à l'avantage des Verts avec une multitude de centres. Jusque-là, le promu ne craque pas.
13
Erding, parfaitement trouvé dans l'axe, est contré par un footballeur adverse, la faute à un contrôle hasardeux.
11
La superbe transversale de Brison pour le contrôle de Gradel. L'Ivoirien se présente seul devant Ndy Assembé après avoir pris le dessus sur Martins Pereira. Il manque malheureusement sa tentative et le portier de Guingamp capte facilement.
10
On tente de trouver rapidement Erding. Pour le moment, l'attaquant turc est bien muselé par les quatre défenseurs de l'En Avant.
8
Le bon centre de Martins Pereira pour Langil, l'arrière-garde stéphanoise s'en sort, mais le cuir reste dans la moitié de terrain verte. Guingamp retrouve quelques couleurs.
7
Saint-Etienne domine clairement. Reste une difficulté pour les deux formations : la qualité de la pelouse du Roudourou.
6
Martins Pereira commet une faute sur Gradel. Hamouma se charge du coup franc dans le couloir gauche, la défense bretonne parvient à se dégager.
5
Le décalage de Beauvue pour Mandanne sur le flanc droit, le centre de ce dernier est totalement manqué. Sortie de but pour l'ASSE.
4
A l'entrée de la surface de réparation, Corgnet tente d'armer du pied droit, mais le milieu forézien est pris par le retour de Mathis.
3
Dans ces premières minutes, les Verts décident de poser le jeu. Guingamp semble vouloir attendre dans son camp pour contrer.
1
Le coup d'envoi est donné par les Stéphanois !
0
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Roudourou.
0
On retrouvera Stéphane Jochem au sifflet.
0
En face, Clerc est indisponible en raison d'une inflammation au genou, une absence s'ajoutant à celle de Diomandé. Du coup, Christophe Galtier donne sa chance à Brison à droite de sa défense avec Bayal, Perrin et Ghoulam. Pour le reste, Tabanou est sur le banc, supplée par Gradel, et Erding en pointe. Le onze de Saint-Etienne: Ruffier - Brison, Bayal, Perrin (cap.), Ghoulam - Lemoine, Clément - Hamouma, Corgnet, Gradel - Erding. Remplaçants: Moulin, Pogba, Mignot, Cohade, Mollo, Tabanou, Brandao.
0
Pour cette partie, le technicien breton aligne une composition de départ sans surprise, sachant que Babiloni, Cerdan, Lemaître et Douniama manquent à l'appel. Sur le flanc gauche, Langil est préféré à Giresse. Le onze de Guingamp: Ndy Assembé - Martins Pereira, Kerbrat, Sorbon, Lévêque - Beauvue, Mathis (cap.), Sankharé, Langil - Yatabaré, Mandanne. Remplaçants: Samassa, Diallo, Sankoh, Dos Santos, Atik, Giresse, Alioui.
0
De son côté, Guingamp occupe le ventre mou (12e) avec 24 unités. Surtout, les hommes de Jocelyn Gourvennec possèdent une avance de dix points sur Valenciennes, le premier relégable. Devant son public, le promu peut donc se lâcher et rêve de s'offrir un joli succès. En Ligue 1, l'En Avant ne s'est plus imposé depuis quatre rencontres, s'inclinant lors de ses deux dernières sorties au Roudourou contre Bordeaux et Monaco.
0
Au pied du podium avec 33 points après son succès mercredi dernier contre Evian-Thonon-Gaillard (1-0), Saint-Etienne va essayer de poursuivre sur sa lancée en s'imposant au Roudourou. En prenant en compte le match en retard gagné face à l'ETG, les Verts ont remporté cinq de leurs six dernières sorties de championnat, s'inclinant simplement à Rennes (3-1).
0
Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match entre Guingamp et Saint-Etienne comptant pour la 20e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  65' Benjamin Corgnet
  65' Renaud Cohade
  67' Mevlut Erdinc
  67' Brandao
Claudio Beauvue 69'  
Thibault Giresse 69'  
  75' Jeremy Clement
Steven Langil 79'  
Moustapha Diallo 79'  
  81' Max Gradel
  81' Franck Tabanou
Christophe Mandanne 85'  
Fatih Atik 85'  

Cotes Guingamp - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.00 2.30 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.80 2.95 2.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 2.95 2.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 2.90 2.35 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.80 2.90 2.45 Pariez

Pronostic : Guingamp - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le promu rentré dans le rang reçoit d'ambitieux Stéphanois !


L'ESSENTIEL

Après un excellent début de saison, les Bretons retombent peu à peu dans l'anonymat du ventre mou. 12ème avec 24pts, défensivement solides (cinquième défense), offensivement fébriles (quatorzième attaque), les troupes de Jocelyn Gourvennec n'ont ainsi pris que deux points lors des quatre dernières rencontres. Pis, elles restent sur deux défaites consécutives à domicile...


Trois victoires consécutives en Ligue 1 et voici l'ASSE 4ème. Crédités de 33 pts, les Verts prennent ainsi une légère option dans la course à l'Europe. Capables d'aller chercher un résultat hors de leurs bases (Saint-Étienne a remporté quatre victoires en neuf déplacements en championnat), les hommes de Christophe Galtier affirmeraient un peu plus leurs ambitions en cas de victoire au Roudourou...


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
13 Tirs 8
3 Tirs cadrés 3
10 Tirs non cadrés 5
3 Corners 4
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Guy N'Dy Assembe
Jonathan Martins-Pereira
Dorian Leveque
Jeremy Sorbon
Claudio Beauvue
Steven Langil
Yonousse Sankhare
Lionel Mathis
Christophe Kerbrat
Mustapha Yatabare
Christophe Mandanne
Mamadou Samassa
Baissama Sankho
Moustapha Diallo
Laurent Dos Santos
Thibault Giresse
Fatih Atik
Rachid Alioui
Moustapha Bayal Sall
Stephane Ruffier
Faouzi Ghoulam
Jeremy Clement
Benjamin Corgnet
Fabien Lemoine
Jonathan Brison
Romain Hamouma
Loic Perrin
Max Gradel
Mevlut Erdinc
Jessy Moulin
Florentin Pogba
Jean-Pascal Mignot
Renaud Cohade
Yohan Mollo
Franck Tabanou
Brandao
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ndy Assembe Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Lévêque Numéro : 7
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Sorbon Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Kerbrat Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg
Martins Pereira Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg
Diallo Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 76'
Remplace Langil
Sankharé Numéro : 12
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg
Mathis Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Giresse Numéro : 26
Age : 32 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 69'
Remplace Beauvue
Yatabaré Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Atik Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 86'
Remplace Mandanne
Brandao Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 67'
Remplace Erding
Lemoine Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Clément Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 61 kg
Hamouma Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Cohade Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 65'
Remplace Corgnet
Tabanou Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 82'
Remplace Gradel
Brison Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Ghoulam Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

Commentaires et analyses des internautes

334 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
wad69wad69

Bravo guingamp Biensur

Dim 12 janvier à 19:56
PSG62PSG62
Match nul

bon prono ici

Dim 12 janvier à 13:28
aubameyang7asse42aubameyang7asse42
Saint-Etienne

Match vraiment décevant..

Dim 12 janvier à 11:36
olivierroyolivierroy

@Umut566, 127ème sur 13375 au concours des pronos.
je suis pas le meilleurs mais fais en déjà autant après on cause

Sam 11 janvier à 22:19
ffbb42ffbb42

brandao ou erding

Sam 11 janvier à 22:13
mgeorgemgeorge
Match nul

ok

Sam 11 janvier à 21:57
arckoarcko

st et ne merite pas sa place

Sam 11 janvier à 21:57
MaxVDVMaxVDV
Match nul

propre

Sam 11 janvier à 21:54
Icicparis48Icicparis48
Match nul

€€€

Sam 11 janvier à 21:53
arckoarcko

minable

Sam 11 janvier à 21:51
DuffyDuckDuffyDuck

Pfff honteux stef

Sam 11 janvier à 21:51
js111js111
Match nul

yes match nul plein de pognon ou poche

Sam 11 janvier à 21:51
FlomikFlomik
Match nul

yes !! :) +38e merci !

Sam 11 janvier à 21:50
raul70raul70

Match nul c'était prévisible

Sam 11 janvier à 21:50
stan22stan22

voila terminé ! bravo aux 2 équipes ! ils ont joués

Sam 11 janvier à 21:49
AngedelamancheAngedelamanche
Match nul

allez go le nul

Sam 11 janvier à 21:49
FlomikFlomik
Match nul

Yes allez le nul :)

Sam 11 janvier à 21:49
PaulPogbadu80PaulPogbadu80

Pff saint etienne trop nul cette team

Sam 11 janvier à 21:49
Umut566Umut566

tranquil pourquoi tant de haine ? :) la moitier de tes pronostic sont mauvais ptdrr, je parle pas avec des gens de niveau bas comme L'olympique Lyonnais :/

Sam 11 janvier à 21:49
stan22stan22

allez 30 secondes...

Sam 11 janvier à 21:49
FlomikFlomik
Match nul

reste cmb svp ?

Sam 11 janvier à 21:49
wolf777wolf777
Saint-Etienne

2 min seulement

Sam 11 janvier à 21:48
pousoupousou

@olivierroy, mdrr

Sam 11 janvier à 21:48
pat029pat029
Guingamp

tres bien eag

Sam 11 janvier à 21:48
mimi62280mimi62280

aller sainte

Sam 11 janvier à 21:48
olivierroyolivierroy

@Umut566, vas revoir tes conjuguaisons

Sam 11 janvier à 21:46
stan22stan22

l'En Avant tente le tout pour le tout... on sait jamais ! reste 3 mn de temps additionnel

Sam 11 janvier à 21:46
mimi62280mimi62280

aller sainte svp

Sam 11 janvier à 21:46
squadra94squadra94

abusé

Sam 11 janvier à 21:46
hazouhazou
Saint-Etienne

1 petit but aller

Sam 11 janvier à 21:45
stan22stan22

Le nul se profile, au mieux Guingamp... car Sainté rame dur

Sam 11 janvier à 21:45
Umut566Umut566

@olivierroy, *

Sam 11 janvier à 21:44
Umut566Umut566

je vend aucun prono, toi par contre retourne a l'école, soigne ton ortographe et revien mon petit :))

Sam 11 janvier à 21:43
mimi62280mimi62280

aller saintee la

Sam 11 janvier à 21:43
olivierroyolivierroy

@Umut566, va vendre tes pronos dans l cours de ton école

Sam 11 janvier à 21:43
wolf777wolf777
Saint-Etienne

fin de match nul ,me manque just ce match et l om demain

Sam 11 janvier à 21:42
hazouhazou
Saint-Etienne

Allé sainté please

Sam 11 janvier à 21:42
Umut566Umut566

Aller Guinguamp la!

Sam 11 janvier à 21:42
mimi62280mimi62280

brandao bourge toit un peu srx depuis que aubameyang et parti tu fait plus rien

Sam 11 janvier à 21:42
mimi62280mimi62280

aller les vert juste 1 but la

Sam 11 janvier à 21:41
hazouhazou
Saint-Etienne

si brandao va marquer

Sam 11 janvier à 21:40
stan22stan22

L'En Avant pousse... Sainté est pas loin de la rupture. Mandanne se claque...

Sam 11 janvier à 21:40
Umut566Umut566

@olivierroy, "tu" veut pas ;)

Sam 11 janvier à 21:39
hazouhazou
Saint-Etienne

aller il me manque que vous vous pouver le faire Guingamp craquue aller

Sam 11 janvier à 21:38
mimi62280mimi62280

aller les vert faut marque se but la on peu prend le large se soir bordeaux perd

Sam 11 janvier à 21:37
olivierroyolivierroy

@Umut566, non on veut pas

Sam 11 janvier à 21:36
stan22stan22

ça s'est rééquilibrer, mais guingamp a eu 2 belles occasion en 2 minutes... rien de fait dans ce match...

Sam 11 janvier à 21:36
Umut566Umut566

@krimboss, ah ouais duree!

Sam 11 janvier à 21:34
Nikko595Nikko595
Match nul

nul qui arrive

Sam 11 janvier à 21:33
jackpot78jackpot78
Guingamp

go eag

Sam 11 janvier à 21:33
334 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Guingamp - Saint-Etienne

Guingamp Saint-Etienne

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Guingamp / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant de Guingamp et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 20h00 (11 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 42 33 -14
11 Lorient Lorient 41 33 -4
12 Nantes Nantes 41 33 -7
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Nice Nice 39 33 -9
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Guingamp

Calendrier Saint-Etienne