Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Guingamp - Valenciennes

Suivez le match Guingamp - Valenciennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant de Guingamp (EAG) et Valenciennes Football Club (VAFC) est à suivre en live à partir de 20h00.

betclic
  Samedi 26 avril 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Municipal du Roudourou
Arbitre : Ruddy Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Guingamp Valenciennes
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est fini à Guingamp, sur cette victoire bretonne 1-0 ! Succès logique de locaux plus constants sur l'ensemble des 90 minutes. Les hommes de Jocelyn Gourvennec se rapprochent du maintien et seront les premiers supporters du PSG, en déplacement à Sochaux dimanche. Pour Valenciennes, relégué à neuf points du premier non-relégable, la seule issue pour se maintenir sera un miracle. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
Plus que deux minutes de jeu pour croire à l'égalisation côté Valenciennes. Et à l'exception de Waris, la volonté n'est pas vraiment l'allié des visiteurs.
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
88
Alerté dans la surface adverse, Waris se bat pour récupérer le cuir sur le côté droit, mais tente un grand pont un peu trop fantaisiste, qui finira en sortie de but.
86
Valenciennes tend à abuser de longs ballons avec l'arrivée de Pujol et les montées de Medjani ou Kagelmacher. Des longs ballons loin d'être efficaces.
84
Changement aussi côté breton, avec la sortie de Mandanne, et l'entrée d'Atik.
83
Nouvelle cartouche modifiée par Ariel Jacobs. Pujol supplée Dossevi, pour les dix dernières minutes.
82
Sur une ouverture de Lévêque venue de la gauche, Mandanne contrôle de la poitrine à l'entrée de la surface avant de tenter une frappe soudaine du gauche que capte Novaes en deux temps.
81
C'est un corner qu'obtiennent cette fois les visiteurs, mais Samassa capte le ballon dans les airs.
79
Nouveau coup franc pour Valenciennes, situé dans les 20 mètres adverses, côté gauche. Bahebeck centre rentrant mais la défense se dégage sans trop de soucis.
77
A l'inverse, Guingamp cherche à tuer ce match, sur les erreurs défensives de VA ! Beauvue récupère un ballon dans les 35 mètres adverses, mais son ouverture pour Yatabaré est contrée in-extremis par Kagelmacher.
75
Un peu plus d'un quart d'heure à jouer, et Valenciennes a toujours autant de mal à construire offensivement. Il faut désormais marquer deux fois pour croire réellement au maintien, côté nordiste.
73
Nouveau déboulé de Beauvue sur l'aile droite avant un centre en retrait pour Giresse, à l'entrée de la surface. L'ancien toulousain tente une frappe du plat du pied gauche mais son tir s'envole dans les tribunes du Roudourou.
71
Coup franc pour Valenciennes, dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Bahebeck réalise un superbe centre rentrant mais Medjani ne peut couper la trajectoire de la tête. Sortie de but pour les locaux.
69
Premier changement valenciennois, avec l'entrée de Bahebeck, à la place de Ducourtioux. VA va jeter ses dernières forces dans la bataille, dans les vingt dernières minutes.
67
Petit arrêt de jeu dans ce match, pour soigner Néry, resté au sol après un contact avec Beauvue. Plus de peur que de mal finalement pour le Nordiste.
65
Ce but a d'ailleurs assommé des visiteurs volontaires depuis le retour des vestiaires, et qui peinent désormais à sortir de leur moitié de terrain.
63
Ce but breton est important, car il relègue désormais les Nordistes à neuf points de leur adversaire du jour, à trois journées du terme. Et vu les différences de buts, cet écart aurait des allures de descente pour les hommes d'Ariel Jacobs.
61
BUT de Beauvue pour Guingamp ! Le corner de Giresse est repris au premier poteau par l'ancien bastiais, pour une tête smashée sur laquelle Novaes ne peut rien.
59
Quelle occasion pour Guingamp ! Sur une merveille de décalage de Mandanne, Beauvue s'échappe côté droit avant de centrer au point de penalty. Diallo est à la retombée mais est trop court pour reprendre. Pas plus de chance pour Giresse, devancé par Lala qui concède le corner.
57
Ballon en profondeur de Mathis, vers Lévêque, dans la surface de réparation adverse. Le latéral gauche tente de centrer pour Yatabaré mais Kagelmacher concède le corner. Un coup de pied de coin qui ne donnera rien.
55
Valenciennes continue de se montrer dangereux, avec cette fois Néry. Le latéral est alerté dans les 30 mètres adverses, côté gauche, avant de repiquer dans l'axe et de tenter une frappe du droit, contrée par Sankoh.
54
Coaching effectué par Jocelyn Gourvennec, avec les entrées de Mathis et Giresse à la place de Sankharé et de Langil.
52
Gros coup de chaud pour l'En Avant ! Exploit personnel de Néry sur l'aile gauche, pour effacer Martins Pereira. Le centre de l'ancien stéphanois est vers Ducourtioux, qui n'a plus qu'à reprendre de la tête devant le but vide, mais Beauvue sauve au dernier moment.
50
VA se montre également dans la moitié de terrain bretonne, notamment dans le sillage de Melikson. Mais la dernière passe est souvent interceptée par l'arrière-garde guingampaise.
48
Premier corner breton dans cette seconde période. Langil le frappe sortant au point de penalty, mais Novaes, bien présent, se saisit du ballon.
47
Le premier carton jaune de ce match est pour Martins Pereira, coupable d'un tacle par derrière sur Melikson, près du rond central.
46
C'est reparti à Guingamp, avec un coup d'envoi donné par VA !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Roudourou, sur ce score de 0-0 ! Résultat logique, pour l'instant, les deux équipes ayant chacune eu leur période. Guingamp aura tout de même bien démarré et bien fini ce premier acte, mais aura aussi manqué de réussite dans le dernier geste.
43
Guingamp encore dans la surface adverse ! Venu de la droite, le centre de Beauvue est à destination de Diallo qui remet de la tête pour Yatabaré. Malheureusement pour les hommes de Jocelyn Gourvennec, la reprise de l'avant-centre termine dans le petit filet extérieur de Novaes.
41
L'occasion de Waris a eu le mérite de réveiller des locaux, qui reprennent un pressing très haut, au point de faire perdre pas mal de ballons aux Valenciennois dans leur moitié de terrain.
39
Les occasions s'accumulent en cette fin de première période ! Sur un corner breton, Mandanne remet dans l'axe pour une tête de Yatabaré, sauvée par Novaes. Sorbon a suivi, à bout portant, mais sa frappe est sortie de nouveau par Lala, sur sa ligne.
37
Ballon bêtement perdu par VA, à l'entrée de la surface nordiste. Langil en profite et chipe le cuir avant de tenter une frappe du droit qui passe de peu au-dessus du cadre.
36
Gros coup de chaud sur le but de Samassa ! Sur un service de Dossevi, à l'entrée de la surface adverse, plein axe, Waris expédie une frappe soudaine du droit que le portier breton capte en deux temps.
34
Au duel avec Néry, près du poteau de corner, Beauvue efface son vis-à-vis d'un beau crochet avant de pénétrer dans la surface adverse et de s'écrouler. Mais monsieur Buquet ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.
32
Que de déchets de la part de Mandanne ! L'attaquant guingampais récupère le cuir près du rond central et repart dans une folle chevauchée. Arrivé à l'entrée de la surface adverse, il tarde à faire la passe avant de perdre le ballon sous le pressing.
30
Dominateurs au cours des vingt premières minutes, les Bretons ont tendance à cafouiller un peu plus leur football. Il faut dire que l'arrivée de la pluie ne facilite pas les conditions de jeu.
28
Nouvelle occasion pour VA ! Et sans surprise, c'est Waris qui est au départ de cette offensive côté gauche. L'Africain déborde avant de centrer en retrait du pied droit vers Ducourtioux. L'ancien sedanais manque cependant son contrôle au second poteau et tente une frappe enveloppée du gauche qui passe de peu à côté.
26
Attaque guingampaise, avec une passe de Sankharé pour Mandanne plein axe. L'ancien dijonnais s'excentre sur l'aile gauche avant de se remettre sur son pied droit, mais là encore, il tergiverse trop et perd le cuir.
24
Acculé depuis le début du match, VA se montre enfin offensivement ! Excentré sur l'aile droite, Waris combine avec Ducourtioux pour un une-deux qui le met en bonne position dans la surface adverse. Mais la frappe du Ghanéen est dévissé et finit à côté du but de Samassa.
22
Nouveau ballon chipé par l'En Avant, dans les 30 mètres adverses. Mandanne accélère plein axe, mais préfère tenter l'exploit personnel, plutôt que de servir Yatabaré. Kagelmacher provoque une perte de balle à l'entrée de la surface de réparation.
20
Intenable, sur son aile gauche, Steven Langil s'essaie encore à un débordement avant de centrer au premier poteau pour Yatabaré, mais Novaes anticipe et se saisit du cuir.
19
Le pressing haut des Bretons se poursuit, mais accouche de pas mal de fautes depuis quelques minutes.
17
Redescendu près du rond central, Mandanne s'essaie à une ouverture en profondeur plein axe, mais sa passe trop appuyée ne trouvera pas Yatabaré. Sortie de but pour les visiteurs !
15
Valenciennes est quelque peu dépassé sur les côtés, notamment à gauche. Alerté près des trente mètres adverses, Langil tente un centre vers le point de penalty, mais Mandanne est trop court pour reprendre le cuir de la tête. Kagelmacher donne de l'air aux siens.
13
Petite frayeur dans la défense nordiste ! Sur une touche, Lala joue en retrait pour Novaes, qui prend son temps pour dégager au pied. Un peu trop d'ailleurs, car Mandanne le contre pour un ballon qui passera finalement de peu à côté du but.
11
Le corner valenciennois est là encore renvoyé de la tête, mais Younousse Sankharé manque son dégagement sur un nouveau centre de Ducourtioux. Fort heureusement pour les locaux, Diallo dégage en catastrophe.
9
Coup franc pour Valenciennes, dans les 25 mètres adverses, côté droit. Melikson le frappe sortant, pour un dégagement de la tête de la défense. Ducourtioux a suivi à l'entrée de la surface et tente un tir du droit, dévié en corner.
7
Nouvelle offensive bretonne, conclue par un centre, côté droit, de Beauvue. La défense de VA se dégage mais monsieur Buquet sanctionne de toute façon Yatabaré, coupable d'une faute sur Kagelmacher.
5
Gros pressing des Guingampais au milieu de terrain. Cela permet à Lévêque d'être servi côté gauche avant d'alerter Langil devant lui. L'ancien auxerrois déborde, repique dans l'axe et tente une frappe du droit qui passe assez nettement à côté du cadre.
3
L'En Avant se montre déjà aux avant-postes ! Sur un centre de Langil, venu de la gauche, la défense nordiste dégage de la tête. Yatabaré est à la retombée du ballon et décale Beauvue côté droit, pour un centre finalement capté par Novaes, sous la pression de Diallo, dans les six mètres.
2
Touche obtenue par VA près du poteau de corner adverse. Dossevi tente un centre en première intention vers Waris mais Samassa, vigilant, se saisit du cuir.
1
C'est parti au Roudourou, sur ce coup d'envoi donné par les locaux !
0
Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 35e journée de Ligue 1, qui va opposer l'En Avant Guingamp et le Valenciennes AFC. Match de la peur, au Roudourou, entre deux équipes qui continuent de lutter pour le maintien. Les Bretons peuvent se rapprocher de cet objectif, en cas de succès sur leur terre. Une victoire qui condamnerait presque officiellement VA à la Ligue 2 ! Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jonathan Martins-Pereira 46'  
Yonousse Sankhare 55'  
Steven Langil 55'  
Lionel Mathis 55'  
Thibault Giresse 55'  
Claudio Beauvue 62'  
  69' David Ducourtioux
  69' Jean-Christophe Bahebeck
  83' Mathieu Dossevi
  83' Gregory Pujol
Christophe Mandanne 84'  
Fatih Atik 84'  

Cotes Guingamp - Valenciennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.10 4.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 3.10 4.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.85 3.10 4.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.20 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.88 3.05 4.00 Pariez

Pronostic : Guingamp - Valenciennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Valenciennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le premier non-relégable reçoit un relégable...


L'ESSENTIEL

Lourdement défait sur la pelouse de Bordeaux (5-1), Guingamp signe une cinquième défaite consécutive en championnat. Les Bretons pointent toujours à la 17ème place et ne comptent plus que deux points d'avance sur Sochaux. A la vue de leurs récentes performances à domicile (quatre défaites de rang), les hommes de Jocelyn Gourvennec ne s'avanceront guère avec confiance malgré leur place en finale de la Coupe de France. Jouer l'Europe et Luzenac la même semaine, une (possible) jolie histoire assurément.


La mauvaise série de Valenciennes se poursuit. Atomisé à domicile par Nantes (2-6), VA signe une troisième défaite consécutive et un cinquième match de rang sans victoire. 19èmes, les Nordistes accusent six points de retard sur leur adversaire du week-end et n'affichent guère un bilan reluisant en déplacement (3v, 4n, 10d). Une nouvelle défaite et la messe sera donc dite.


NOTRE PRONOSTIC : 1

L'EAG s'impose, Valenciennes implose.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Valenciennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
13 Tirs 10
5 Tirs cadrés 3
8 Tirs non cadrés 7
6 Corners 3
2 Hors jeu 0

Composition des équipes

Mamadou Samassa
Baissama Sankoh
Jonathan Martins-Pereira
Dorian Leveque
Jeremy Sorbon
Moustapha Diallo
Claudio Beauvue
Yonousse Sankhare
Steven Langil
Mustapha Yatabare
Christophe Mandanne
Guy N'Dy Assembe
Lionel Mathis
Laurent Dos Santos
Thibault Giresse
Fatih Atik
Ladislas Douniama
Rachid Alioui
Loris Nery
Magno Macedo Novaes
David Ducourtioux
Carl Medjani
Kenny Lala
Gary Kagelmacher
Eloge Enza-Yamissi
Tongo Doumbia
Mathieu Dossevi
Maor Melikson
Majeed Waris
Jean-Christophe Bahebeck
Pape Abdou Camara
Anthony Le Tallec
Gregory Pujol
Arthur Masuaku
Nicolas Penneteau
Benjamin Angoua
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Samassa Numéro : 30
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Lévêque Numéro : 7
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Sorbon Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Sankoh Numéro : 4
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Martins Pereira Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg
Giresse Numéro : 26
Age : 32 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 54'
Remplace Langil
Mathis Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 54'
Remplace Sankharé
Diallo Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 75 kg
Beauvue Numéro : 8
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Yatabaré Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Atik Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 84'
Remplace Mandanne
Waris Numéro : 29
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Pujol Numéro : 28
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 83'
Remplace Dossevi
Bahebeck Numéro : 9
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 69'
Remplace Ducourtioux
Enza-Yamissi Numéro : 4
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Doumbia Numéro : 6
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Melikson Numéro : 27
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Lala Numéro : 18
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg
Kagelmacher Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Medjani Numéro : 12
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Nery Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Novaes Numéro : 16
Age : 31 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Commentaires et analyses des internautes

517 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
chambichambi
Match nul

sochaux passera devant guingamp

Dim 27 avril à 20:57
chambichambi
Match nul

Guingamp sera en ligue 2 car gagné contre Monaco Marseille ou Toulouse c'est peine perdu pour eux

Dim 27 avril à 20:57
lorient84lorient84

bien les bretons :)

Dim 27 avril à 12:04
moulins03moulins03

Bien joué Guingamp

Dim 27 avril à 09:29
moulins03moulins03

Valenciennes pfff

Dim 27 avril à 09:25
azerty62azerty62

@whp, Bonne nuit tchao au prochain match !!!

Sam 26 avril à 23:21
whpwhp
Valenciennes

Moi aussi je vais vous laisser
Bonne nuit azerty62
A+

Sam 26 avril à 23:19
whpwhp
Valenciennes

Bonne nuit à toi L'ami FCN13))

Sam 26 avril à 23:16
azerty62azerty62

@FCN13, Bonne nuit

Sam 26 avril à 23:16
azerty62azerty62

Tu peux te chambrer c'est sur ça fait pati du jeu, mais sur certain forum ou quand tu va au stade c'est de bonne guerre normal mais parfois ça va trop loin ça reste du sport quoi y'a pire dans la vie

Sam 26 avril à 23:16
whpwhp
Valenciennes

FCN13
Alors le week-end prochain je vais aller voir le pape et demander cette question là(je déconne)

Sam 26 avril à 23:15
FCN13FCN13
Match nul

*nuit

Sam 26 avril à 23:15
FCN13FCN13
Match nul

Bon les gars, c'est pas que je m'ennuie ici mais je vais aller dormir. Bonne fin de soirée et bonne a tous !

Sam 26 avril à 23:15
whpwhp
Valenciennes

azerty62,
Bien raisonné))
Que tout le monde face autant au lieu de s'insulter comme des!!

Sam 26 avril à 23:13
FCN13FCN13
Match nul

@whp, J'en sais absolument rien moi, je n'ai pas les réponses pour ce genre questions.

Sam 26 avril à 23:12
whpwhp
Valenciennes

FCN13
Alors que faut-il mettre à la tête du club!!

Sam 26 avril à 23:10
whpwhp
Valenciennes

azerty62,
Pour Auxerre ça va être dur mais rien n'est fini
J'y crois encore
Pour VA je crains le pire a suivre

Sam 26 avril à 23:08
polak95000polak95000

Bon faut gagner contre paris demain sinon c'est fichu !

Sam 26 avril à 23:06
FCN13FCN13
Match nul

@whp, Mouais.

Sam 26 avril à 23:05
azerty62azerty62

Pour ça jamais se moquer d'un club qui peine et fini par descendre car tôt ou tard ton club peut se retrouver dans le même cas !!

Sam 26 avril à 23:05
azerty62azerty62

@whp, Toi ta pas de bol avec tes equipes une en L2 et L'autre jespere pas mais le national leurs pend au nez

Sam 26 avril à 23:03
whpwhp
Valenciennes

FCN13,
Il faudrait un homme comme GRoux pour reprendre les commandes du club(pas vrai)

Sam 26 avril à 23:02
FCN13FCN13
Match nul

@azerty62, Oui les équipes de "petit palmarès" tels que Evian en L1 c'est sympa mais cela veut dire qu'un gros club est en L2.

Sam 26 avril à 23:02
azerty62azerty62

Car j'aime les equipes comme Luzenac ça a son charme mais j'imagine pas voir un LENS / LUZENAC c'est pas de notre calibre !!

Sam 26 avril à 23:01
FCN13FCN13
Match nul

@azerty62, 3 ans donc, vous allez bien profité de la remonté alors.

Sam 26 avril à 23:00
whpwhp
Valenciennes

azerty62,
Bravo pour le parcours de LENS il mérite la L1
Désolé pour toi car je ne suis pas supporter de LENS
mais du VAFC et Auxerre
Etant du Nord je dis Bon vent pour la suite de Lens

Sam 26 avril à 23:00
azerty62azerty62

3 saisons c'est long grave

Sam 26 avril à 22:59
FCN13FCN13
Match nul

Je pense que la "plus belle" remonté est celle de Monaco, il y a peu il aurait pu tomber en National et maintenant les voila 2nd de L1.

Sam 26 avril à 22:58
FCN13FCN13
Match nul

@azerty62, Lens suivra, la montée arrive :) Ca fait combien d'années au faite que Lens était en L2 ?

Sam 26 avril à 22:57
azerty62azerty62

@FCN13, Nantes, Metz, Tououse, ASSE, Lille, Bastia ont connu des descentes avec de beau retour j'espere que Lens va suivre derrierre

Sam 26 avril à 22:55
FCN13FCN13
Match nul

@whp, Merci ca fait plaisir :p je te renvoie le compliment.

Sam 26 avril à 22:55
whpwhp
Valenciennes

FCN13,
En tout cas tu es un mec SUPER))

Sam 26 avril à 22:52
FCN13FCN13
Match nul

@azerty62, je sais bien qu'il n'y a pas que les joueurs. Il y a un président, un entraineur, y a aussi tout le staff technique etc

Sam 26 avril à 22:52
azerty62azerty62

@FCN13, La dure loi du sport surtout qu'il y'a des emplois dans les clubs ben oui y'a pas que les joueurs et autre entraineur qui gere un club !!!

Sam 26 avril à 22:50
FCN13FCN13
Match nul

@whp, Oui, pour moi un vrai supporter se doit de toujours suivre son club quelque soit la situation.

Sam 26 avril à 22:49
whpwhp
Valenciennes

FCN13,
C'est pour cela que je garde toujours l'espoir
Même si par malheur Auxerre descend en National je serai toujours cette équipe car le grand jour reviendra
Autant pour le VAFC))

Sam 26 avril à 22:48
FCN13FCN13
Match nul

@whp, J'espère que Auxerre va se maintenir et je pense sincèrement qu'il le feront. Il faut que les joueurs oubli la claque qu'ils viennent de prendre face a Metz et qu'il se donnent a fond pour les derniers matchs. Des équipes tels que Auxerre ou encore Strasbourg, Le Mans et bien d'autre ne doivent pas descendre en dessous de la L2 pour moi. Ca me rappelle l'époque ou Nantes était 15eme de L2 prêt a descendre en National. Cela fait maintenant 3/4 ans alors d'ici 3 années peut-être que Auxerre sera de nouveau en L1 et jouera le top10.

Sam 26 avril à 22:42
whpwhp
Valenciennes

fredeag,l'ami
il faut rester humble!!

Sam 26 avril à 22:41
Apache70Apache70

Bon... ben Sochaux en Ligue 2 :(

Sam 26 avril à 22:38
whpwhp
Valenciennes

FCN13,un week-end pourri pour moi,hélas oui je suis déçu
Pour VA je crois que c'est bien fini
Par contre pour Auxerre il y a encore moyen de se maintenir
Pour le dernier match face à Nancy je vais descendre voir ce match car je correspond avec un Auxerrois qui m'a invité pour ce match
Et toi que penses tu pour Auxerre va t-il se maintenir!!

Sam 26 avril à 22:37
fredeagfredeag
Valenciennes

@whp, d ' accord avac toi l ' ami

Sam 26 avril à 22:36
LaMachine76LaMachine76

@FCN13, Oui en plus ^^

Sam 26 avril à 22:35
mesbah2mesbah2
Guingamp

Comme sa Paris va a Lille déjà en vacance c'est bon sa :p

Sam 26 avril à 22:34
FCN13FCN13
Match nul

@LaMachine76, De pus cela permettrais de fêter le titre a Paris pour le PSG :p

Sam 26 avril à 22:33
LaMachine76LaMachine76

J'espère que Sochaux battra Paris demain je veux pas qu'ils descendent

Sam 26 avril à 22:33
mesbah2mesbah2
Guingamp

tête... allez bonne soirée ;)

Sam 26 avril à 22:32
LaMachine76LaMachine76

VA dégoute sérieux (j'ai pas joué mais nempeche).. Seul Waris a l'envie..

Sam 26 avril à 22:32
whpwhp
Valenciennes

mongi32,
Merci pour ton commentaire))
Ca ne sert à rien de s'insulter il faut dire qu'une chose
Cette saison était mauvaise on verra la saison prochaine
Et si bien un jour ou l'autre on va revenir dans l'élite

Sam 26 avril à 22:32
mikey59300mikey59300

oh t inquiète toi tu me prend pour un crt.n tu seras pas déçu je pense que ta pas grand chose dans la tète

Sam 26 avril à 22:30
FCN13FCN13
Match nul

@whp, Salut, déçu des résultats du week-end je suppose :(
Au moins si Auxerre se maintient, ils affronteront Valenciennes en L2. C'est peut-être le seul point positif.

Sam 26 avril à 22:30
517 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Guingamp - Valenciennes

Guingamp Valenciennes

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Guingamp / Valenciennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant de Guingamp et Valenciennes Football Club sera donné à 20h00 (26 avril 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Monaco Monaco 20 12 2
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
6 Nantes Nantes 19 11 3
7 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
8 Nice Nice 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Toulouse Toulouse 14 11 -2
13 Montpellier Montpellier 14 11 -2
14 Reims Reims 14 12 -10
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Guingamp

Calendrier Valenciennes