MATCH EN DIRECT :

Wolfsbourg - Hambourg SV

 
 
 
  Samedi 21 janvier 2017
Heure : 15h30
Lieu : VOLKSWAGEN ARENA
30 000 spectateurs
Arbitre : F. Zwayer
Résultats Bundesliga
» Résultats Bundesliga
» Classement
 
Wolfsbourg Hambourg SV
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  28' A. Ekdal
  33' A. Ekdal
D. Benaglio 33'  
  37' M. Ostrzolek
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Caligiuri 69'  
Vieirinha 69'  
Borja Mayoral 80'  
Y. Mallı 80'  
M. Gómez 82'  
  84' M. Gregoritsch
  84' M. Ostrzolek
Luiz Gustavo 85'  
J. Błaszczykowski 89'  
P. Ntep 89'  

Cotes Wolfsbourg - Hambourg SV

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.20 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.35 4.00 Pariez

Pronostic : Wolfsbourg - Hambourg SV

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Wolfsbourg et Hambourg SV.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Wolfsburg - Hambourg : Qui poursuivra sur sa lancée ?


L'ESSENTIEL

Le potentiel premier match de l'ancien rennais est un motif d'espoir pour le VFL qui a réalisé une première partie de saison exécrable, marquée par l'affaire Draxler et une 13e place (16 points, 4 victoires lors de la phase aller) au classement. Pourtant les Loups ont bien négocié les deux derniers matchs de l'année pour prendre six points, face à Francfort (1-0) et M(Gladbach (1-2). La passe de 3 ?


En face il y a Hambourg, 16e (13 points) à trois longueurs du Werder Brême qui veut poursuivre son come-back des profondeurs. Le HSV a conclu 2016 par un beau succès contre Schalke 04 (2-1), signant une 3e victoire lors des 4 dernières journées de la phase aller.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Wolfsbourg - Hambourg SV inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62 Possession 38
67 Attaques 43
49 Attaques dangereuses 31
23 Coups francs 15
2 Coups de pied arrêtés 10
1 Buts 0
5 Tirs cadrés 1
2 Tirs non cadrés 1
1 Tirs arrêtés 5
27 Touches 21
5 Corners 3
15 Fautes 22
2 Carton jaune 2
0 Carton rouge 1
3 Remplacements 1

Composition des équipes

D. Benaglio
R. Rodríguez
J. Bruma
Luiz Gustavo
Y. Gerhardt
P. Seguin
Y. Mallı
D. Caligiuri
J. Guilavogui
P. Ntep
M. Gómez
K. Casteels
R. Knoche
J. Horn
R. Bazoer
Vieirinha
J. Błaszczykowski
Borja Mayoral
C. Mathenia
M. Mavraj
G. Sakai
Douglas Santos
M. Ostrzolek
K. Papadopoulos
N. Müller
L. Holtby
A. Ekdal
F. Kostić
B. Wood
T. Mickel
D. Diekmeier
J. Djourou
V. Janjicic
M. Gregoritsch
F. Porath
L. Waldschmidt
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Douglas Santos
Mavraj Ostrzolek Kostić
Mathenia Holtby Wood
Papadopoulos Ekdal Müller
Sakai
Seguin
Caligiuri Guilavogui Bruma
Gómez Mallı Benaglio
Ntep Luiz Gustavo Rodríguez
Gerhardt

Commentaires

78 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JoMysterioJoMysterio
Match nul

@Val67200, ouais dsl j'était sur du Nul ici pff mais Schalke win a la derniére minutes lol

Sam 21 janvier à 17:24
ManutovicManutovic
Wolfsbourg

ca ete tres dur

Sam 21 janvier à 17:21
sdelaruesdelarue

yess

Sam 21 janvier à 17:20
Val67200Val67200

@JoMysterio, les deux matchs ou jai pas mis nul ya eu nul et les autres pas nul..

Sam 21 janvier à 17:20
sdelaruesdelarue

fini

Sam 21 janvier à 17:20
ManutovicManutovic
Wolfsbourg

catenaccio les loups

Sam 21 janvier à 17:20
JoMysterioJoMysterio
Match nul

Pine ta Ma d r é Gomez pff

Sam 21 janvier à 17:20
Val67200Val67200

@JoMysterio, yo, jme suis fait ken cet aprem ^^

Sam 21 janvier à 17:19
VinceItaliaVinceItalia
Wolfsbourg

Gomez

Sam 21 janvier à 17:19
yoethan74yoethan74
Match nul

On revient hambourg

Sam 21 janvier à 17:16
sgrand02sgrand02
Match nul

@cortepro, bon courage frerot, car la corse en ORANGE :(:(:(

Sam 21 janvier à 17:15
JoMysterioJoMysterio
Match nul

@Val67200, yo :)

Sam 21 janvier à 17:15
sgrand02sgrand02
Match nul

M ici GRACE al'arbitre sinon NOULLL

Sam 21 janvier à 17:15
JoMysterioJoMysterio
Match nul

@sexygirl, ta parler trop vite ;)

Sam 21 janvier à 17:14
sdelaruesdelarue

ntep passeur pour sa première

Sam 21 janvier à 17:14
corteprocortepro
Wolfsbourg

ouff merci aspro

Sam 21 janvier à 17:13
VinceItaliaVinceItalia
Wolfsbourg

Contre attaque classe

Sam 21 janvier à 17:13
dr2nuudr2nuu
Wolfsbourg

ntep va être bien là bas.. avant que les allemands arrivent

Sam 21 janvier à 17:13
Val67200Val67200

et l'autre la il compte faire qd c changement -.-

Sam 21 janvier à 17:12
hugothomhugothom
Wolfsbourg

Enfin

Sam 21 janvier à 17:12
Val67200Val67200

pff

Sam 21 janvier à 17:12
TotorinoTotorino

Yes

Sam 21 janvier à 17:11
sdelaruesdelarue

ntep super !

Sam 21 janvier à 17:11
sdelaruesdelarue

ntep super !!!

Sam 21 janvier à 17:11
clems09clems09

bon ça !

Sam 21 janvier à 17:11
eltakineureltakineur
Wolfsbourg

1.0

Sam 21 janvier à 17:11
NicoH22NicoH22

1-0

Sam 21 janvier à 17:11
Abdel69Abdel69

1-0

Sam 21 janvier à 17:11
dr2nuudr2nuu
Wolfsbourg

goal

Sam 21 janvier à 17:11
blow8blow8
Wolfsbourg

1-0

Sam 21 janvier à 17:11
blow8blow8
Wolfsbourg

But wolf!

Sam 21 janvier à 17:11
TS0TS0

a 10 il arrive pas a marquer surtout qu il sont avant dernier pff

Sam 21 janvier à 17:09
corteprocortepro
Wolfsbourg

mort pas un pied devant l autre les locaux des lopettes et je suis poli

Sam 21 janvier à 17:08
ness99ness99

wolfburg équipe surcôtée incroyable

Sam 21 janvier à 17:07
TS0TS0

y a jamais eu de 0-0 entre ces 2 equipe

Sam 21 janvier à 17:05
flow59flow59

Allez juste 1 0 la

Sam 21 janvier à 17:04
sexygirlsexygirl

Cherchez plus c'est le gros 0-0 ici !

Sam 21 janvier à 17:01
corteprocortepro
Wolfsbourg

bosch a dix en face!! les locaux breles branleurs

Sam 21 janvier à 17:00
Mdr547Mdr547

1.0 fin de match

Sam 21 janvier à 16:59
flow59flow59

Poto wolf

Sam 21 janvier à 16:59
flow59flow59

Il galère

Sam 21 janvier à 16:55
flow59flow59

Me reste wolsburg

Sam 21 janvier à 16:54
ManutovicManutovic
Wolfsbourg

quelle purge les loups

Sam 21 janvier à 16:54
sexygirlsexygirl

Encore 1/2h avant la fin de ce non match !! C'est long !!

Sam 21 janvier à 16:50
sexygirlsexygirl

1ier tir cadré Champagne !!

Sam 21 janvier à 16:44
sexygirlsexygirl

Aucun tir cadrés en 50mn de qui se moque t'on ?

Sam 21 janvier à 16:40
VinceItaliaVinceItalia
Wolfsbourg

Ekdal rouge pour Hambourg

Sam 21 janvier à 16:06
JankulofskiJankulofski
Wolfsbourg

Gros découpage sur ntep alors qu'il a déjà un jaune mdr

Sam 21 janvier à 16:05
JankulofskiJankulofski
Wolfsbourg

Rouge hambourg

Sam 21 janvier à 16:04
sexygirlsexygirl

Bon et bien c'est parti pour un gros 0-0 j'abandonne la suite du match !

Sam 21 janvier à 16:03
78 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Wolfsbourg - Hambourg SV

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Wolfsbourg / Hambourg SV. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre VfL Wolfsbourg et Hambourg SV sera donné à 15h30 (21 janvier 2017).

Classement Bundesliga

  Equipe Pts J Dif
1 Bayern Munich Bayern Munich 50 21 33
2 RB Leipzig RB Leipzig 45 21 17
3 Borussia Dortmund Borussia Dortmund 37 21 20
4 Hoffenheim Hoffenheim 37 21 17
5 Eintracht Francfort Eintracht Francfort 35 21 5
6 Hertha BSC Hertha BSC 34 21 4
7 Cologne Cologne 33 21 11
8 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 30 21 4
9 Fribourg Fribourg 30 21 -8
10 Schalke 04 Schalke 04 26 21 3
11 Borussia M'gladbach Borussia M'gladbach 26 21 -6
12 FSV Mayence FSV Mayence 25 21 -8
13 Augsbourg Augsbourg 24 21 -8
14 Werder Brême Werder Brême 22 22 -14
15 Wolfsbourg Wolfsbourg 22 22 -14
16 Hambourg SV Hambourg SV 20 21 -16
17 Ingolstadt Ingolstadt 18 21 -13
18 Darmstadt 98 Darmstadt 98 12 21 -27
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Wolfsbourg - Hambourg SV

Suivez le match Wolfsbourg - Hambourg SV en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre VfL Wolfsbourg et Hambourg SV est à suivre en live à partir de 15h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement