MATCH EN DIRECT

Hammarby - Häcken

 
 
 
  Jeudi 22 septembre 2016
Heure : 19h00
Lieu : Tele2 Arena
Arbitre : R. Daradic
Matchs en direct Suède
» Résultats Allsvenskan
» Classement
 
Hammarby Häcken
Match terminé
 2
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  20' Alhassan Kamara
  33' K. Arkivuo
  39' J. Andersson
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' A. Farnerud
Alex 57'  
Alex 63'  
  63' B. Mensah
E. Israelsson 63'  
  63' R. Lindgren
E. Israelsson 64'  
A. Smárason 66'  
  72' B. Mensah
M. Solheim 75'  
P. Dibba 75'  
Romulo 75'  
  77' J. Sudić
  77' N. Mohammed
J. Persson 78'  
  80' M. Abubakari
  83' Alhassan Kamara
  83' D. Savage
  86' A. Farnerud
A. Smárason 87'  
F. Torsteinbø 87'  

Cotes Hammarby - Häcken

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 2.60 Pariez
Bonus de 250 € S'inscrire 2.05 3.10 2.65 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.05 3.05 2.55 Pariez

Pronostic : Hammarby - Häcken

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Hammarby et Häcken.

Composition des équipes

Ö. Kristinsson
B. Sævarsson
M. Solheim
J. Aidoo
R. Magyar
J. Persson
A. Smárason
K. Bakircioglu
P. Haglund
Alex
P. Dibba
T. Markström
S. Batan
E. Israelsson
F. Torsteinbø
D. Jajic
Romulo
Imad Khalili
P. Abrahamsson
E. Wahlström
K. Arkivuo
J. Sudić
R. Schüller
R. Lindgren
J. Andersson
M. Abubakari
A. Farnerud
Alhassan Kamara
J. Owoeri
C. Källqvist
B. Mensah
G. Berggren
R. Makondele
A. Andersson
D. Savage
N. Mohammed
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

85 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BrunopronoBrunoprono

Pff

Jeu 22 septembre à 21:02
BrunopronoBrunoprono

*la corogne

Jeu 22 septembre à 21:01
BrunopronoBrunoprono

Ici 1n.pff
La corne mi tps ok
malmo.gagné avec 1 but écart ok
poser 100e .gains 875e qui me passe sous le nez avec ma côté de ferrailleur

Jeu 22 septembre à 21:00
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

Merci

Jeu 22 septembre à 20:57
spatespate
Häcken

Fini ou pas

Jeu 22 septembre à 20:55
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

Fini ??

Jeu 22 septembre à 20:54
lemandarrinlemandarrin
Häcken

Bravo hacken

Jeu 22 septembre à 20:53
SpikeSpike

ouhla monsieur sort les grandes phrases ok mdrr

Jeu 22 septembre à 20:51
Costingame13400Costingame13400

aller c'est fini , on empoche

Jeu 22 septembre à 20:51
spatespate
Häcken

Fini

Jeu 22 septembre à 20:51
SpikeSpike

@Costingame13400, je croyais tu me parlais

Jeu 22 septembre à 20:51
Costingame13400Costingame13400

ne te donne pas d'importance

Jeu 22 septembre à 20:51
Costingame13400Costingame13400

pourquoi tu le prends pour toi quand je dis bien fait ?

Jeu 22 septembre à 20:50
SpikeSpike

@Costingame13400, je rage pas tu me cherches lol

Jeu 22 septembre à 20:50
Costingame13400Costingame13400

no rage

Jeu 22 septembre à 20:49
SpikeSpike

@Costingame13400, va agiter ta nouille ailleurs mdrr

Jeu 22 septembre à 20:48
Math57250Math57250
Häcken

Yessd

Jeu 22 septembre à 20:47
spatespate
Häcken

Match fou 0 a1 apres etc...

Jeu 22 septembre à 20:47
lemandarrinlemandarrin
Häcken

3 buts en 10mn

Jeu 22 septembre à 20:46
Costingame13400Costingame13400

mdr bien fait

Jeu 22 septembre à 20:45
GoHomeQsiGoHomeQsi
Match nul

équipe de dpf

Jeu 22 septembre à 20:45
GoHomeQsiGoHomeQsi
Match nul

2-.3 mdr

Jeu 22 septembre à 20:45
SpikeSpike

je me suis bien fait avoir

Jeu 22 septembre à 20:44
SpikeSpike

2-3 ptdrr

Jeu 22 septembre à 20:44
gregou37gregou37
Hammarby

Deg pfff

Jeu 22 septembre à 20:42
SpikeSpike

2-2 dommage me faut juste pas de 2-3 et je suis remboursé^^

Jeu 22 septembre à 20:38
JessCOSAJessCOSA

Over 2.5 €€€

Jeu 22 septembre à 20:38
SpikeSpike

@kovufoot, bien joué, moi c'est 1 remboursé si nul^^

Jeu 22 septembre à 20:38
JessCOSAJessCOSA

Merci l'over 2.5 !!

Jeu 22 septembre à 20:38
JessCOSAJessCOSA

@Costingame13400, Va dodo il est déjà l'heure

Jeu 22 septembre à 20:38
gregou37gregou37
Hammarby

Yes

Jeu 22 septembre à 20:37
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

Pff

Jeu 22 septembre à 20:36
corteprocortepro

Grazie

Jeu 22 septembre à 20:35
kovufootkovufoot

@Spike, le 1n yes l'ami

Jeu 22 septembre à 20:35
duracellduracell

over ok

Jeu 22 septembre à 20:33
SpikeSpike

2-1 yes

Jeu 22 septembre à 20:32
SpikeSpike

hammarby remboursé si nul 1.75

Jeu 22 septembre à 20:28
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

Bordel aller hacken svp

Jeu 22 septembre à 20:28
Math57250Math57250
Häcken

Aller hacken

Jeu 22 septembre à 20:27
corteprocortepro

Bingo jamaisil tienne hacken

Jeu 22 septembre à 20:26
JohnListJohnList

oui

Jeu 22 septembre à 20:24
kovufootkovufoot

@JohnList, il y a 1-1 ?

Jeu 22 septembre à 20:24
JohnListJohnList

1-1 okay 4/4 validé

Jeu 22 septembre à 20:23
duracellduracell

hacken va finir avec un rouge is ca continu comme ca

Jeu 22 septembre à 20:15
JessCOSAJessCOSA

@Costingame13400, Mdr

Jeu 22 septembre à 20:14
Costingame13400Costingame13400

ca bougera plus ici

Jeu 22 septembre à 20:11
JohnListJohnList

3/4

Jeu 22 septembre à 20:07
JessCOSAJessCOSA

Allez encore 2 ici ça le fait

Jeu 22 septembre à 19:52
duracellduracell

hammarby a plus de tir au but et de tir cadré que hacken

Jeu 22 septembre à 19:44
JessCOSAJessCOSA

Allez un avant la mi-temps

Jeu 22 septembre à 19:44
85 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Hammarby - Häcken

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Hammarby / Häcken. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Hammarby IF et BK Häcken sera donné à 19h00 (22 septembre 2016).

Classement Allsvenskan

  Equipe Pts J Dif
1 Malmö FF Malmö FF 54 24 29
2 Norrköping Norrköping 53 24 27
3 AIK AIK 47 24 16
4 IFK Göteborg IFK Göteborg 42 24 10
5 Häcken Häcken 36 24 11
6 Örebro Örebro 36 24 2
7 Kalmar Kalmar 35 24 4
8 Hammarby Hammarby 35 25 2
9 Elfsborg Elfsborg 34 24 15
10 Djurgården Djurgården 31 24 -1
11 Östersunds FK Östersunds FK 30 24 -12
12 Jönköpings Södra Jönköpings Södra 29 24 -5
13 GIF Sundsvall GIF Sundsvall 25 24 -11
14 Helsingborg Helsingborg 22 25 -21
15 Gefle Gefle 15 24 -26
16 Falkenberg Falkenberg 9 24 -40
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Hammarby - Häcken

Suivez le match Hammarby - Häcken en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat suédois entre Hammarby IF et BK Häcken est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement