Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Hansa Rostock
Matchs en direct Allemagne
Match terminé
Hertha Berlin
Ostseestadion | 22 400 spectateurs | Arbitré par R. Hartmann
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  21' P. Skjelbred
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Owusu 70'  
S. Benyamina 70'  
O. Hüsing 72'  
  79' G. Haraguchi
  79' S. Kalou
  85' M. Weiser
M. Ziemer 85'  
S. Alibaz 85'  
Amaury 86'  
B. Henning 86'  
M. Bouziane 86'  
  89' A. Esswein
  90' V. Ibišević
  90' A. Esswein
  90' O. Duda

Cotes Hansa Rostock - Hertha Berlin

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 6.00 3.90 1.46

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 6.40 4.20 1.37

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 6.40 1.46 4.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 5.50 3.60 1.45

Pariez

Pronostic : Hansa Rostock - Hertha Berlin

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Hansa Rostock et Hertha Berlin.

Statistiques du match

35
35%
Possession
65%
65
43
37%
Attaques
63%
72
14
23%
Attaques dangereuses
77%
48
17
55%
Coups francs
45%
14
16
89%
Coups de pied arrêtés
11%
2
0
0%
Buts
100%
2
0
0%
Tirs cadrés
100%
4
0
0%
Tirs non cadrés
100%
9
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
17
52%
Touches
48%
16
1
20%
Corners
80%
4
3
75%
Hors-jeu
25%
1
11
41%
Fautes
59%
16
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Holthaus
Riedel Amaury Hilßner
Blaswich Owusu Ziemer
Hüsing Henning Wannenwetsch
Nadeau
Leckie Weiser
Esswein Darida Langkamp
Jarstein
Ibišević Skjelbred Rekik
Kalou Plattenhardt

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 15 aoû à 00:34

    Juste à la fin

  • (Hertha Berlin) Lun 14 aoû à 23:17

    :)

  • (Hertha Berlin) Lun 14 aoû à 22:57

    Lorient ok
    Galatasatay ok
    Hertha ok
    Combi 2,80 belle mise le top

  • Lun 14 aoû à 22:56

    Younamarre merci je voyer pas le résultats à parfait je pensez que sa allait jamais passez

  • Lun 14 aoû à 22:55

    @trescoronas, j'en suis deja tout exxcité mdrr

  • Lun 14 aoû à 22:55

    @bvb01reus, c'est une bonne réflexion ;) après si tu peux éviter franchement les pétages de plomb je préfère

  • Lun 14 aoû à 22:54

    @Malik4949, pour herta deblque en fm

  • Lun 14 aoû à 22:54

    @Stretford76, 200 gala herta

  • Lun 14 aoû à 22:54

    2a0 ??

  • Lun 14 aoû à 22:54

    yes

  • Lun 14 aoû à 22:53

    Hertha en sec pour moi :
    0,20€ --> 0,32€

    Qui peut concurrencer contre moi.

  • Lun 14 aoû à 22:53

    @bvb01reus, je parle de l'aspect gagnant pas de tes raleries ^^

  • Lun 14 aoû à 22:53

    @younamarre, on s'enjaille ^^

  • Lun 14 aoû à 22:53

    allez bonne soirée à tous ;) et bravo aux gagnants meme si c t particulier ce match (un peu comme beaucoup de matchs allemands de coupe)

  • Lun 14 aoû à 22:53

    mdr toutes ces equipes qui se decident à jouer dans le temps additionnel on devrait limiter les matchs de foot à 5 minutes deux mi temps de 2 minutes 30 puisu'y'a 85 à 90 minutes qui servent à rien dans le foot on ferait des economies dans tous les sens !!

  • Lun 14 aoû à 22:53

    Y'a but les gars ou pas désolée mon portable beuge pas de résultats merci pour votre réponse

  • Lun 14 aoû à 22:52

    bon pour la peinbe je vais pose 200 sur santos et 50 sur le mt

  • Lun 14 aoû à 22:52

    @fcbarcelona6, j avais 200 sur gala et herta ok

  • (Hertha Berlin) Lun 14 aoû à 22:51

    h belle cote $$

  • Lun 14 aoû à 22:51

    ca fait plaisir de tous kiffer ensemble sur cette page ,))

  • Lun 14 aoû à 22:51

    en plus de l'over 0,5

  • Lun 14 aoû à 22:51

    @bvb01reus, mdr , je pense pas que tu sois vraiment sincère dans tes propos de ce coup là , je ne souhaite pas la loose mais à chaque fois t jamais perdant alors qu'a plus de 80 % on te voit raler ^^ bref

  • (Hertha Berlin) Lun 14 aoû à 22:51

    Oufff et bé on a eu chaud

  • Lun 14 aoû à 22:51

    @lemecdu38, j ai pense la meme

  • Lun 14 aoû à 22:51

    @Nosfhell, cool

  • Lun 14 aoû à 22:51

    lol

  • Lun 14 aoû à 22:51

    tout le monde mange on kiffe

  • Lun 14 aoû à 22:51

    0.2

  • Lun 14 aoû à 22:51

    cool mon over 1,5 passe

  • Lun 14 aoû à 22:51

    y a 1 gars ki avez jouer le h gl il va etre content

  • Lun 14 aoû à 22:51

    voila meme le h passse

  • (Hertha Berlin) Lun 14 aoû à 22:50

    0 2

  • (Hertha Berlin) Lun 14 aoû à 22:50

    Yess plié

  • (Hertha Berlin) Lun 14 aoû à 22:50

    2-0

  • Lun 14 aoû à 22:50

    reste 4min de temps ad

  • Lun 14 aoû à 22:50

    @leck6972, lucarne je sais pas mais au fond au moins mdr
    Il avait juste à pousser le ballon il le met sur le gardien le type Mdrrr

  • (Hertha Berlin) Lun 14 aoû à 22:50

    plus 4 min

  • Lun 14 aoû à 22:49

    obligé on leur a dit d'éviter de mettre un 2eme but pour pas que le stade finisse bruler ^^

  • Lun 14 aoû à 22:49

    rostock 0 frappe

  • (Hertha Berlin) Lun 14 aoû à 22:49

    @jhipoly, Arret de jeu

  • Lun 14 aoû à 22:49

    95 eme meme

  • Lun 14 aoû à 22:49

    @benny75015, sois pas trop sur un 1 -1 peut venir très vite

  • Lun 14 aoû à 22:49

    90eme

  • (Hertha Berlin) Lun 14 aoû à 22:49

    @Stretford76, meme ma fille l'aurais placé en lucarne mdr

  • Lun 14 aoû à 22:49

    pas de betises!!

  • Lun 14 aoû à 22:48

    on aura pas attendu pour rien :-)

  • Lun 14 aoû à 22:48

    il reste combien de temps ?

  • (Hertha Berlin) Lun 14 aoû à 22:48

    Pour voir le temp aller sur Flasch resultat ils on actualisé les poto

  • Lun 14 aoû à 22:48

    Allez hertha

  • Lun 14 aoû à 22:48

    @bvb01reus, pas sur que tu sois gagnant ^^

Match Hansa Rostock - Hertha Berlin

Les informations ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Hansa Rostock / Hertha Berlin. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Hansa Rostock et Hertha BSC Berlin sera donné à 20h45 (14 août 2017).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Hansa Rostock - Hertha Berlin

Suivez le match Hansa Rostock - Hertha Berlin en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot allemand) entre FC Hansa Rostock (FC Hansa Rostock) et Hertha BSC Berlin est à suivre en live à partir de 20h45.