Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 18 février 2017 à 16h00 | Premier League | Classement
Heart of Midlothian FC
Matchs en direct Écosse
Match terminé
Inverness Caledonian Thistle
Tynecastle Stadium | 16 372 spectateurs | Arbitré par B. Madden
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  15' C. Tremarco
  24' C. Tremarco
  36' J. Mulraney
  38' D. Raven
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Johnsen 50'  
J. Walker 50'  
Moha El Ouriachi 62'  
R. Currie 62'  
  63' A. Doran
  63' J. Mulraney
A. Sutchuin Djoum 64'  
J. Walker (Pénalty manqué) 74'  
M. Martin 77'  
P. Kitchen 77'  
  80' Billy McKay
  80' Henri Anier

Cotes Heart of Midlothian FC - Inverness Caledonian Thistle

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 3.60 5.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.70 4.60

Pariez

Pronostic : Heart of Midlothian FC - Inverness Caledonian Thistle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Heart of Midlothian FC et Inverness Caledonian Thistle.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
62
50%
Attaques
50%
62
52
55%
Attaques dangereuses
45%
43
21
57%
Coups francs
43%
16
8
40%
Coups de pied arrêtés
60%
12
1
50%
Buts
50%
1
7
88%
Tirs cadrés
13%
1
9
69%
Tirs non cadrés
31%
4
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
67%
Tirs sur le poteau
33%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
31
55%
Touches
45%
25
11
73%
Corners
27%
4
1
17%
Hors-jeu
83%
5
15
48%
Fautes
52%
16
0
0%
Carton jaune
100%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

J. Hamilton
L. Sowah
A. Hughes
A. Avlonitis
Andraž Struna
P. Kitchen
A. Sutchuin Djoum
A. Tziolis
Moha El Ouriachi
Esmaël Gonçalves
B. Johnsen
V. Noring
K. Nowak
L. Smith
S. Nicholson
J. Walker
M. Martin
R. Currie
O. Williams
C. Tremarco
J. Mccart
D. Raven
L. Laing
R. Draper
J. Mulraney
L. Cole
G. Tansey
L. Polworth
Billy McKay
D. Hoban
C. Gilchrist
A. Doran
A. Fisher
Henri Anier
D. Ebbe
S. Boden
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sowah Moha El Ouriachi
Hughes Tziolis Esmaël Gonçalves
Hamilton
Avlonitis Kitchen Johnsen
Andraž Struna Sutchuin Djoum
Raven
Polworth Tansey Laing
Billy McKay Cole Williams
Mulraney Draper Mccart
Tremarco

Commentaires

  • (Match nul) Sam 18 février à 18:09

    $$

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 18:00

    @BVB01, hier j'ai perdu 28 avec monaco

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 17:58

    152 euros de perdus. Merci Burnley, Francfort et Heart

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 17:54

    la beze

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 17:50

    pff grr

  • Sam 18 février à 17:47

    c est mort

  • Sam 18 février à 17:44

    @antimeneur99, oui:(

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 17:42

    ya eu un peno loupe?

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 17:40

    go hearts on s'est fait assez douillé comme ça pour aujourd'hui

  • Sam 18 février à 17:36

    @thomis, bet365 l à aussi annoncé

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 17:36

    Les naze peno rater

  • Sam 18 février à 17:36

    tj 1-1 bvb 78eme min et hearts a loupé un peno a la 75eme c brele

  • Sam 18 février à 17:35

    a si il y a eu peno mais il ont loupé pfff

  • Sam 18 février à 17:33

    non bug du site fausse joie MED

  • Sam 18 février à 17:33

    peno hearts

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 17:30

    1 1 aller

  • Sam 18 février à 17:27

    enfin

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 17:24

    Go heart

  • Sam 18 février à 17:22

    1-1

  • Sam 18 février à 17:17

    aller heart

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 16:51

    mdr

  • (Match nul) Sam 18 février à 16:50

    forza je croise les doigts

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 16:44

    Go heart on égalise

  • Sam 18 février à 16:38

    Heart c irréguliers de fou qd mm.
    Allez la

  • Sam 18 février à 16:36

    mdr la blague

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 16:27

    pff

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 16:05

    locaux

  • (Match nul) Sam 18 février à 14:28

    nul ici
    nul hamilton
    nul marseille
    cote 39.69

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 14:11

    Heart

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 11:14

    Heart of

  • (Heart of Midlothian FC) Sam 18 février à 08:48

    Cava le faire a la maison

  • (Heart of Midlothian FC) Jeu 16 février à 14:46

    File moi ta recette. ;-)

  • (Heart of Midlothian FC) Jeu 16 février à 14:46

    @lapatchanka71, si c'est vraiment le cas, bravo à toi !

  • (Heart of Midlothian FC) Jeu 16 février à 00:33

    il y a un mois pile je perdais tout. Il me restait 20 balles en poche et le braga tondela a 1.40 qui m'a relancé.
    Je suis passé en mode money maker.
    Bilan sur un mois 755 euros joués 1212.25 gagnés.
    457.25 de bénef avec 20 euros au départ.
    Un ROI de 60,56 %

  • (Heart of Midlothian FC) Mer 15 février à 23:58

    Clairement a tenter

Match Heart of Midlothian FC - Inverness Caledonian Thistle

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Heart of Midlothian FC / Inverness Caledonian Thistle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Hearts et Inverness sera donné à 16h00 (18 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 91 33 65
2 67 33 35
3 58 33 14
4 49 33 4
5 45 33 8
6 41 33 -3
7 35 33 -19
8 33 33 -17
9 32 33 -18
10 32 33 -23
11 30 33 -20
12 25 33 -26

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Heart of Midlothian FC - Inverness Caledonian Thistle

Suivez le match Heart of Midlothian FC - Inverness Caledonian Thistle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat ecossais entre Hearts (Jambos) et Inverness (Inverness) est à suivre en live à partir de 16h00.