Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Honduras
Matchs en direct Amérique du Nord
Match terminé
Etats-Unis
Estadio Olímpico Metropolitano | 37 325 spectateurs | Arbitré par J. Aguilar
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
J. Claros 17'  
H. Figueroa 23'  
R. Quioto 27'  
  36' D. Beasley
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' K. Acosta
  62' D. Beasley
  62' P. Arriola
  63' G. Cameron
  63' G. Zusi
A. López 64'  
C. Costly 64'  
Boniek García 66'  
R. Quioto 66'  
  73' B. Wood
  73' D. Nagbe
A. Lozano 82'  
J. Palacios 82'  
  85' B. Wood

Cotes Honduras - Etats-Unis

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.80 2.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.30 3.40 8.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 2.80 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 2.20 2.95

Pariez

Pronostic : Honduras - Etats-Unis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Honduras et Etats-Unis.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
42
53%
Attaques
48%
38
32
58%
Attaques dangereuses
42%
23
17
52%
Coups francs
48%
16
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
1
50%
Buts
50%
1
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
18
44%
Touches
56%
23
3
50%
Corners
50%
3
3
75%
Hors-jeu
25%
1
13
46%
Fautes
54%
15
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 6 sep à 01:32

    et 3 min de temps add nimp !!

  • Mer 6 sep à 01:31

    Nul 2.70 fdj ils savent Tout Comme dhab

  • Mer 6 sep à 01:30

    La plus grande puissance du monde de vrais ringard au foot mdr

  • Mer 6 sep à 01:29

    rouge Honducrasse

  • Mer 6 sep à 01:27

    Mdr que 3min de temps add
    Arbitre bidon

  • Mer 6 sep à 01:24

    Y aura au moins 6/7 min de temps add vu Comme le Honduras gagne du temps

  • Mer 6 sep à 01:22

    c'est la fete du slip !! 296 ball ! ouff mais serieux les USA abuse

  • (Match nul) Mer 6 sep à 01:22

    C fini ici

  • Mer 6 sep à 01:22

    over 1.5 pris en live a 2.40 40 de mise et usa win une mi temps 150 cote a 1.67 nikel tout ca faut que ca tien

  • Mer 6 sep à 01:22

    1-1

  • (Etats-Unis) Mer 6 sep à 01:21

    Yes on tient le n2

  • Mer 6 sep à 01:21

    1-1 OMG yes

  • Mer 6 sep à 01:21

    7min pour un 2eme!

  • Mer 6 sep à 01:21

    mdr le cash out a pas marché quand j'lai fais, heureusement, yes

  • (Match nul) Mer 6 sep à 01:21

    Jme casse bonne nui

  • Mer 6 sep à 01:21

    Ouf 1-1

  • (Match nul) Mer 6 sep à 01:21

    Voila

  • Mer 6 sep à 01:21

    1/1

  • Mer 6 sep à 01:21

    1-1

  • Mer 6 sep à 01:21

    1-1

  • (Match nul) Mer 6 sep à 01:20

    Hop signalé bue bye

  • Mer 6 sep à 01:19

    Ce vieux pays du foot qui veut organisé encore une CM mdr

  • Mer 6 sep à 01:18

    go le nul ou win USA

  • Mer 6 sep à 01:18

    j'hésite à cash out mais y'a vlà les contres et occas et vlà le niveau dans la logique devrait y avoir un but de n'importe qui mais ils font 'nimp

  • Mer 6 sep à 01:18

    Sere mm pas barragiste usa on pas equipe

  • Mer 6 sep à 01:18

    @MarkoVinic, grave!!!

  • Mer 6 sep à 01:17

    80 min sans but mdrr

  • Mer 6 sep à 01:17

    Usa faible et si panama win usa trappe

  • Mer 6 sep à 01:17

    Perou bolivie honduras cote a 11 pi 5 pi 8 qui passe

  • Mer 6 sep à 01:16

    Js suis Trop Maudit je prend le mauvais je voulais perou x2 a la base

  • (Etats-Unis) Mer 6 sep à 01:16

    lol

  • Mer 6 sep à 01:16

    C'est la 79ème allez sur 1xbet

  • Mer 6 sep à 01:15

    @JohnProno7, ah bh moi c'est la 34ème

  • Mer 6 sep à 01:15

    @JohnProno7, 73 min

  • Mer 6 sep à 01:15

    il peut y avoir 2-0 tranquille là allez sérieux ils ton teub*s ou quoi

  • Mer 6 sep à 01:14

    @JohnProno7, pas drôle du tt

  • Mer 6 sep à 01:14

    @JohnProno7, c'est la 77ème

  • Mer 6 sep à 01:14

    le 2-0 arrive en fait

  • Mer 6 sep à 01:13

    coner USA s'est la fete

  • Mer 6 sep à 01:13

    Honduras abusent à mort mdr ils auraient pus remarquer trnql là pff

  • Mer 6 sep à 01:13

    @JohnProno7, ok

  • Mer 6 sep à 01:11

    c'est injouables

  • Mer 6 sep à 01:11

    Les usa gagne que Contre des minis îles perdu mdr

  • Mer 6 sep à 01:10

    Le nul etait a 2.70 .. la fdj quand elle met aussi bas c'est qu'il y aura ça

  • Mer 6 sep à 01:09

    le ballon est toujours en l'air y'a aucun jeu

  • Mer 6 sep à 01:09

    @JohnProno7, je frotte à rien du tout tu Véra le score et la et ça changera pas

  • Mer 6 sep à 01:09

    cote de 22 johnprono si t'es toujours confiant lol

  • Mer 6 sep à 01:09

    L'un des plus grand pays aussi faible au foot pdf

  • Mer 6 sep à 01:07

    voila comme prevu honduras perd du temps PTDR sans raison jeter a terre mentalité a bannir ca ,et dire que des equipe pareil vont aller a la coupe du monde

  • Mer 6 sep à 01:06

    Quand on voit le niveau de la mls niveau ligue 2 normal que ca perd contre une île mdrr

Match Honduras - Etats-Unis

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Honduras / Etats-Unis. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Honduras et Etats-Unis sera donné à 23h36 (05 septembre 2017).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Honduras - Etats-Unis

Suivez le match Honduras - Etats-Unis en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires coupe du monde Amérique du Nord, cen... entre Honduras et Etats-Unis (Team USA) est à suivre en live à partir de 23h36.