betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Juventus de Turin - Inter Milan

Suivez le match Juventus de Turin - Inter Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Juventus Football Club (Vieille dame) et Football Club Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Dimanche 02 février 2014
Coup d'envoi à 20h45
Juventus Stadium
Arbitre : Gianluca Rocchi
Résultats Série A
» Résultats Série A
» Classement
» Parier sur ce match
 
Juventus de Turin Inter Milan
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est fini au Juventus Stadium, sur ce score de 3-1 pour la Juve ! Rien à redire sur ce résultat, tant les hommes de Walter Mazzari auront fait preuve de passivité, et auront réagi de manière tardive. Les Bianconeri en profitent tout de même pour creuser l'écart, en tête du championnat italien, avec neuf points d'avance sur la Roma, avec certes un match en plus. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+1
Énième occasion des Juventini ! Sur un contre orchestré par Tevez, l'Argentin retrouve Vucinic, qui efface Juan Jesus d'un coup du sombrero, avant de voir sa frappe, déviée par Rolando, s'écraser sur le poteau de Handanovic.
90
On jouera trois minutes de temps additionnel, dans cette fin de match.
88
Corner pour l'Inter, repris par Campagnaro au premier poteau. Le défenseur arme une tête puissante et croisée, mais Storari s'interpose, devant le pressing de Milito.
86
Dernier changement pour la Juve, avec l'entrée de Vucinic, en lieu et place de Llorente.
85
Quelle occasion pour l'Inter ! Sur un ballon perdu par les locaux, dans les 30 mètres turinois, Botta centre vers Milito qui dévie le cuir pour Palacio, derrière lui. Absolument seul devant Storari, l'Argentin frappe le ballon de la tête mais manque la cible, pour un ballon qui passe au-dessus.
84
Sur deux contre-attaques turinoises de suite, Tevez est servi à l'entrée de la surface adverse, mais perd coup sur coup le cuir.
82
Épuisé, Lichtsteiner est d'ailleurs remplacé dans la foulée par Isla, pour un changement poste pour poste.
80
Nouvelle perte de balle milanaise à l'entrée de la surface adverse, et nouvelle contre-attaque de la Vieille Dame. Pirlo lance ainsi Lichtsteiner sur l'aile droite, pour une accélération du Suisse et une frappe lointaine, qui passera finalement au-dessus.
78
Sur une contre-attaque de la Juve, Pirlo est décalé sur l'aile gauche avant de centrer en retrait vers Tevez, dont la frappe du gauche s'envole assez largement au-dessus du cadre adverse.
76
La Juve reprend peu à peu du poil de la bête, après s'être fait peur toute seule. Reste que les Intéristes sont galvanisés à l'entrée du dernier quart d'heure de jeu.
74
Sur une contre-attaque turinoise, Alvarez est pris de vitesse par Lichsteiner, et est contraint de commettre une faute. Carton jaune sorti par Gianluca Rocchi.
73
Ce but a visiblement réveillé les visiteurs. Pour preuve, ce corner de Taider récupéré par Palacio au premier poteau. L'Argentin tente de se retourner pour la frappe mais est finalement contré.
72
BUT de Rolando pour Inter Milan ! Sur un corner mal dégagé par l'arrière-garde turinoise, le Brésilien est tout heureux de pouvoir tromper Storari d'une frappe croisée du gauche.
70
Le match semble clairement avoir baissé d'intensité ! La Juve tient désormais le score, alors que l'Inter tente tant bien que mal de sauver l'honneur.
68
Belle ouverture de Pirlo à destination de Llorente, mais Handanovic anticipe bien pour se saisir du cuir.
66
Dernier remplacent nerazzuro, avec l'arrivée de Botta, en lieu et place de Kovacic.
65
Superbe grand pont de Tevez sur Rolando, sur l'aile droite de l'attaque turinoise. L'Argentin s'apprête à centrer pour Llorente, mais Juan Jesus revient pour contrer le cuir.
63
L'international italien cède d'ailleurs sa place à Caceres, en vue de la dernière demi-heure de jeu.
61
Petit arrêt de jeu dans ce match, pour soigner Barzagli, visiblement touché.
59
Coupable d'une vilaine faute par derrière sur Kovacic, Pogba écope d'un carton jaune, le premier pour la Juve !
58
Nouveau changement côté Nerazzuri. La nouvelle recrue D'Ambrosio supplée Jonathan, poste pour poste.
56
BUT de Vidal pour Juventus Turin ! C'est la déferlante sur le but intériste ! Sur une touche anodine, Llorente joue de son corps pour permettre à Pogba de récupérer le cuir et pénétrer dans la surface. La frappe du Français est contrée, mais la passivité de la défense permet à Vidal de fusiller Handanovic au point de penalty.
55
Premier changement de la part de Walter Mazzari, avec l'entrée de Milito à la place de Kuzmanovic.
53
Très bon coup franc pour les Bianconeri, après une faute sur Asamoah à l'entrée de la surface adverse, côté gauche. Pirlo le frappe fort, du droit, à ras-de-terre, obligeant Handanovic à un arrêt délicat.
51
Sur un ballon proprement ressorti par les Milanais, Taider remonte le cuir jusque dans les 30 mètres adverses, avant de servir Alvarez sur l'aile gauche. L'Argentin déborde et centre en retrait pour Palacio, dont la frappe du gauche, au point de penalty, passera toutefois au-dessus du cadre.
49
Ce deuxième but des locaux a mis le Juventus Stadium en feu ! Les fans des Bianconeri chambrent d'ailleurs copieusement leurs rivaux.
47
BUT de Chiellini pour Juventus Turin ! Les visiteurs sont punis d'entrée en deuxième période ! Sur un corner de Pirlo, dégagé de la tête, Nagatomo manque sa relance, permettant à Pogba de perforer dans la surface et de dévier le cuir pour Chiellini, lequel fusille Handanovic à bout portant !
46
Les Intéristes relancent à l'instant les hostilités de ce deuxième acte !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Juventus Stadium, sur ce score logique de 1-0 pour les locaux ! Rapidement entreprenants, les Bianconeri n'auront pas vraiment été inquiétés par des Intéristes trop frileux et reculés. Il faudra montrer mieux de la part des visiteurs pour espérer au moins un point.
45
+1
Sur une montée rageuse, Chiellini accélère plein axe avant de s'appuyer sur Pogba pour faire le une-deux et pénétrer dans la surface adverse. L'Italien frappe du gauche mais voit Handanovic sortir le ballon. Chiellini est cependant signalé hors-jeu par l'assistant de Gianluca Rocchi.
44
On jouera deux minutes de temps supplémentaire, dans cette première période.
42
La Juve réagit de suite, avec une nouvelle frappe lourde, et du gauche d'Asamoah ! Handanovic dégage des deux poings, mais Asamoah profite de l'apathie adverse pour déborder et centrer, avant d'être contré pour un corner. Un coup de pied de coin qui ne donnera rien.
40
Gros coup de chaud sur le but de Storari ! Sur une perte de balle turinoise au milieu de terrain, Kovacic récupère et orchestre un 3 contre 2 dans la moitié de terrain adverse. Le Croate patiente avant de décaler Palacio sur sa droite, lequel frappe fort du droit, mais voit le ballon passer juste au-dessus de la barre transversale !
39
Servi sur l'aile droite de l'attaque turinoise, Vidal efface Alvarez d'un superbe petit pont, avant de trouver Asamoah d'une non moins sublime transversale. Le Ghanéen s'avance et frappe fort du gauche, mais la défense adverse contre cette tentative.
37
Contre-attaque supersonique de la Juve, amorcée par Llorente. L'Espagnol fait la différence près du rond central avant de lancer Pogba sur l'aile gauche. Ce dernier se met sur son pied droit, et sert Tevez dans l'axe, pour une frappe enchaînée de l'Apache. Une frappe bien captée en deux temps par Handanovic.
35
Le jeu tend à devenir plus physique en ces dernières minutes. De quoi occasionner quelques fautes techniques loin d'être habituelles, surtout côté Turinois.
33
L'Inter sort de plus en plus, sur l'aile gauche, par l'intermédiaire d'Alvarez et de Nagatomo. Le dernier centre du Japonais est à destination de Palacio, qui commet une faute sur l'intervention de Bonucci. Que de fautes pour un avant-centre intériste constamment isolé !
31
Quelle occasion pour la Juventus ! Sur un corner de Pirlo, Llorente dévie de la tête au premier poteau, à destination de Chiellini. Ce dernier est devancé par Juan Jesus, mais la tête du Brésilien est dans le mauvais sens et frôle le poteau gauche de Handanovic.
29
L'Inter repointe enfin le bout de son nez près de la surface juventina. Palacio tente un centre du gauche vers le point de penalty, mais Taider est devancé par Barzagli, avant de commettre une faute.
27
C'est cette fois Tevez qui accélère sur le côté gauche de la surface milanaise. L'Argentin prend le dessus sur Alvarez, avant un centre en retrait vers Llorente, mais Rolando dégage tant bien que mal.
25
Asamoah, encore lui, est trouvé sur son aile gauche, près de la surface adverse. Le Ghanéen tente un débordement sur Jonathan, mais s'emmêle les pinceaux au moment de crocheter. Ballon perdu par la Vieille Dame !
23
L'Inter ne semble que rendre le ballon. Pour preuve, cette balle récupérée par Juan dans sa surface, avant une énorme chandelle vers Palacio, chipée par la défense turinoise pour une nouvelle offensive des locaux.
21
Près des 30 mètres intéristes, Asamoah repique dans l'axe avant de servir Pogba. Relativement démarqué, le Français tente une lourde frappe du droit qui passe à côté du cadre d'Handanovic.
19
Toujours autant de déchets sur le front de l'attaque nerazzura. Parti du côté droit, Kovacic tente d'alerter Nagatomo sur l'aile opposée, mais manque sa transversale à cause d'une passe trop appuyée. Touche à suivre pour les locaux !
17
Les Intéristes tentent de réagir, avec ce centre de Jonathan vers Palacio au point de penalty, mais l'Argentin est trop court, permettant à Bonucci de donner de l'air aux siens.
15
BUT de Lichtsteiner pour Juventus Turin ! Absolument seul dans les 30 mètres adverses, Pirlo délivre une merveille de balle en profondeur vers le Suisse, lequel prend de vitesse Taider pour tromper Handanovic de la tête ! 1-0 pour la Juve !
14
Cette vilaine faute de Kuzmanovic a vivement réveillé les fans de la Juve, qui n'en avaient pas vraiment besoin !
12
Premier carton jaune dans cette partie, à l'encontre de Kuzmanovic, le Serbe ayant été coupable d'une agression sur Vidal, après un tacle à retardement sur l'aile droite.
10
Trouvé côté droit, Lichtsteiner centre en première intention pour trouver Llorente au point de penalty. L'Espagnol prend le dessus sur Juan, mais est sanctionné pour une faute sur son vis-à-vis.
8
De plus en plus de difficulté pour ressortir de la part des intéristes. Alvarez s'essaie à un exploit individuel, en tentant le grand pont sur Chiellini côté gauche, mais l'international italien prend le dessus.
6
Andrea Pirlo lance Llorente dans la surface de réparation adverse. Excentré côté droit, l'Espagnol met le pied sur le ballon avant de chuter, sur un micro contact avec Rolando. Monsieur Rocchi ne bronche pas et ordonne une sortie de but pour les visiteurs.
4
L'Inter tente d'user de longs ballons pour attaquer en ce début de partie. Campagnaro tente ainsi de lancer Palacio en profondeur, mais l'Argentin est devancé par Barzagli, avant de commettre une faute à l'entrée de la surface turinoise.
2
Quelle occasion d'entrée pour la Vieille Dame ! Sur un corner de Pirlo, dégagé par la défense, Pogba gagne son duel de la tête à l'entrée de la surface, pour lancer Tevez dans la profondeur. L'Argentin se présente devant Handanovic et arme à bout portant, mais le portier milanais opère une double parade de grande classe pour sauver les siens. Ça démarre fort au Juventus Stadium !
1
C'est parti, sur ce coup d'envoi donné par la Juventus !
0
Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 22e journée de Serie A, entre la Juventus Turin et l'Inter Milan. En route pour le Scudetto, la Juve se doit de repartir de l'avant, après avoir été bousculé sur le terrain de la Lazio, la semaine passée. Il faudra pour cela se défaire du rival intériste, habitué à lui jouer des mauvais tours, comme l'année dernière, dans ce même stade, où les Nerazzuri s'étaient imposé 3-1. Coup d'envoi de la rencontre à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
  13' Zdravko Kuzmanovic
Stephan Lichtsteiner 15'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Giorgio Chiellini 47'  
  55' Zdravko Kuzmanovic
  55' Diego Milito
Arturo Vidal 55'  
  58' Jonathan
  58' Danilo D'Ambrosio
Paul Pogba 59'  
Andrea Barzagli 63'  
Martin Caceres 63'  
  66' Mateo Kovacic
  66' Ruben Botta
  71' Rolando
  73' Ricardo Alvarez
Stephan Lichtsteiner 82'  
Mauricio Isla 82'  
Fernando Llorente 86'  
Mirko Vucinic 86'  

Cotes Juventus de Turin - Inter Milan

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.50 8.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.34 4.30 7.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 4.20 6.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.33 4.10 7.00 Pariez

Pronostic : Juventus de Turin - Inter Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus de Turin et Inter Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'Inter est restée en 2013


L'ESSENTIEL

Le club lombard occupe toujours la cinquième place et c'est un petit miracle en soi qui risque de ne pas durer. Avec deux petits points pris en quatre matchs depuis le début de l'année (à domicile contre des équipes de bas de tableau que sont le Chievo 1-1 et Catane 0-0), l'Inter n'avance plus et voit revenir Parme et le Torino dans le rétro (un point derrière).


Ce match chez le leader est donc mal venu. Surtout qu'ils ont perdu 1-0 leurs trois derniers déplacements (Lazio, Udinese en Coupe et Genoa). La Juventus s'est quant à elle contenté d'un point sur la pelouse de la Lazio (1-1) à dix contre 11 en ayant malgré tout dominé la rencontre.


Leader et invaincue à domicile, la Vieille Dame a fait le plein chez elle avec dix victoires en autant de matchs.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Meilleure attaque (51 buts), qu'a t-elle à craindre d'une équipe qui n'a marqué qu'un but lors de ses cinq derniers matchs... Victoire de la Juventus Turin.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Juventus de Turin - Inter Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 1
19 Tirs 6
13 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 3
7 Corners 4
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Marco Storari
Carlos Tevez
Arturo Vidal
Kwadwo Asamoah
Andrea Pirlo
Paul Pogba
Stephan Lichtsteiner
Leonardo Bonucci
Andrea Barzagli
Giorgio Chiellini
Fernando Llorente
Rubinho
Mirko Vucinic
Mauricio Isla
Simone Padoin
Claudio Marchisio
Simone Pepe
Federico Peluso
Angelo Ogbonna
Martin Caceres
Gianmarco Vannucchi
Sebastian Giovinco
Rolando
Jonathan
Juan
Hugo Campagnaro
Yuto Nagatomo
Mateo Kovacic
Ricardo Alvarez
Zdravko Kuzmanovic
Saphir Taider
Rodrigo Palacio
Samir Handanovic
Mauro Icardi
Diego Milito
Ruben Botta
Gaby Mudingayi
Danilo D'Ambrosio
Andrea Ranocchia
Luca Castellazzi
Juan Pablo Carrizo
Javier Zanetti
Marco Andreolli
Walter Samuel
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Storari Numéro : 30
Age : 36 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Isla Numéro : 33
Age : 25 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 82'
Remplace Lichtsteiner
Chiellini Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Bonucci Numéro : 19
Age : 26 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Caceres Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 63'
Remplace Barzagli
Pirlo Numéro : 21
Age : 34 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg
Vidal Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Vucinic Numéro : 9
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 86'
Remplace Llorente
Tevez Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg
Asamoah Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg
Pogba Numéro : 6
Age : 21 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Alvarez Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Palacio Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Taïder Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Nagatomo Numéro : 55
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Botta Numéro : 0
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 66'
Remplace Kovacic
Milito Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 55'
Remplace Kuzmanovic
D'Ambrosio Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 58'
Remplace Jonathan
Campagnaro Numéro : 14
Age : 33 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 85 kg
Rolando Numéro : 35
Age : 28 ans
Juan Numéro : 5
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 83 kg
Handanovic Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg

Commentaires et analyses des internautes

680 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ty210ty210
Juventus de Turin

yes juve

Lun 3 février à 22:50
SportingCPSportingCP
Juventus de Turin

3-1.
La Juventus logique favori $_$.

Lun 3 février à 09:44
Apache70Apache70
Juventus de Turin

Score exact! :)

Lun 3 février à 08:36
HKLHKL
Juventus de Turin

bien

Lun 3 février à 02:16
SnaakeSnaake
Inter Milan

Les seuls qui ont été bons : Taïder, Rolando, Campagnaro

Dim 2 février à 23:09
chrisjuve13chrisjuve13
Juventus de Turin

Forza Juve !!

Dim 2 février à 23:05
FaBazzFaBazz
Juventus de Turin

gg la juves, propre

Dim 2 février à 23:04
positiverootsbandpositiverootsband
Juventus de Turin

a+ amis parieurs

Dim 2 février à 22:51
BluEagl3BluEagl3
Juventus de Turin

@positiverootsband, je comprends :)
Sur ce bonne soirée

Dim 2 février à 22:50
positiverootsbandpositiverootsband
Juventus de Turin

*des

Dim 2 février à 22:50
positiverootsbandpositiverootsband
Juventus de Turin

*casse

Dim 2 février à 22:50
positiverootsbandpositiverootsband
Juventus de Turin

c fait blueagl93 c caqsse pied de ns assimiles a tes animaux a force

Dim 2 février à 22:49
BluEagl3BluEagl3
Juventus de Turin

@positiverootsband, je sais je n'ai pas dis le contraire :)
Ces mots sont punis par la loi, même sur internet tu peux porter plaintes pour propos rac*stes.
Je te conseille de contacter l'admin via le lien "contact" tout en bas à gauche, avec dans le message, les messages rac*stes et l'heure de ces messages :)

Sur ce, bonne soirée :)

Dim 2 février à 22:49
positiverootsbandpositiverootsband
Juventus de Turin

blueagl93 je suis pas un si0ge je suis un etre humain ok !

Dim 2 février à 22:47
milia88milia88

inconnufoot je t 'avais jamais vu sur le site et comme par hazard tu sors de nul le soir de juve inter .

Dim 2 février à 22:46
BluEagl3BluEagl3
Juventus de Turin

@positiverootsband, la violence n'est pas une solution mon cher :)

Dim 2 février à 22:46
dcidci
Juventus de Turin

@InconnuFoot, ton équipe a perdu et ma bankrol a grossi t'es deg j'espere mouahaha

Dim 2 février à 22:46
positiverootsbandpositiverootsband
Juventus de Turin

inconnu foot en faites t timbré ! si tu est ok je m occupe de toi made in guyane tu va voir

Dim 2 février à 22:45
Turinois93Turinois93
Juventus de Turin

Bonne soirée tout le monde #SempreJuve !

Dim 2 février à 22:45
fmcrewfmcrew

vous etes nul l'inter rentrez cher vous vous avez pas le niveau

Dim 2 février à 22:44
BluEagl3BluEagl3
Juventus de Turin

Bon allez bye!

dci tu sais où me trouver :)

Dim 2 février à 22:44
dcidci
Juventus de Turin

@BluEagl3, un fou mdr

Dim 2 février à 22:44
positiverootsbandpositiverootsband
Juventus de Turin

inconnufoot je suis noir et fier pas de place ici pour le racisme tu va degager d'ici je te lache pas

Dim 2 février à 22:44
BluEagl3BluEagl3
Juventus de Turin

@dci, laisse il est dans un jeu de rôle mdr

Dim 2 février à 22:44
dcidci
Juventus de Turin

@InconnuFoot, Faut te faire soigner mec

Dim 2 février à 22:44
BluEagl3BluEagl3
Juventus de Turin

@dci, pas vu :p

Dim 2 février à 22:42
dcidci
Juventus de Turin

@BluEagl3, dans Fast and Furious aussi

Dim 2 février à 22:42
Turinois93Turinois93
Juventus de Turin

@InconnuFoot, Bref... je vais pas quitter ce site négativement moi je suis hyper content de mes bianconeros FORZA JUVE !

Dim 2 février à 22:42
BluEagl3BluEagl3
Juventus de Turin

@positiverootsband, blanc bec hahahah
La dernière fois que j'ai vu ça c'est dans Tintin :p

Dim 2 février à 22:42
livefootlivefoot
Juventus de Turin

bien fait pour l'inter

Dim 2 février à 22:41
milia88milia88

Bravo ma juve très belle victoire c 'est mérité dommage que dommage en toute fin le poteau de vucinic j 'aurais aimée qui marque . forza juvee

Dim 2 février à 22:41
positiverootsbandpositiverootsband
Juventus de Turin

pkoi t gentil toi en traitant les noirs de si.ges inconnufoot profite de parler ce soir ici tu va degager blanc bec

Dim 2 février à 22:41
dcidci
Juventus de Turin

@HUGOROMA, la meme :D

Dim 2 février à 22:40
BluEagl3BluEagl3
Juventus de Turin

@HUGOROMA, €€€

Dim 2 février à 22:40
BluEagl3BluEagl3
Juventus de Turin

@dicken, quelle blague ;)

Sassuolo 0-7 Inter Milan ça par contre je m'en rappelle ;)

Dim 2 février à 22:40
HUGOROMAHUGOROMA
Juventus de Turin

aller on passe à la caisse, $$$!

Dim 2 février à 22:40
dcidci
Juventus de Turin

Début du championnat uruguayain aujd

Dim 2 février à 22:40
Turinois93Turinois93
Juventus de Turin

@InconnuFoot, mdddrr

Dim 2 février à 22:40
dcidci
Juventus de Turin

combi fun qui va passer Konyaspor, Young Boyzn Montevideo Wanderers :D

Dim 2 février à 22:39
Turinois93Turinois93
Juventus de Turin

@InconnuFoot, camoranesi etc

Dim 2 février à 22:39
HUGOROMAHUGOROMA
Juventus de Turin

bravissima juve!

Dim 2 février à 22:39
Turinois93Turinois93
Juventus de Turin

@InconnuFoot, del piero-trezeguet

Dim 2 février à 22:39
livefootlivefoot
Juventus de Turin

1/1 real joue a dix! Ronaldo carton rouge

Dim 2 février à 22:38
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Juventus de Turin

Ok le h!

Dim 2 février à 22:38
jimbo78jimbo78
Juventus de Turin

comme preu le h passe merci la fdj ;) bonne soiré a tous

Dim 2 février à 22:38
LULULULU

@jeremy12345, le havre non

Dim 2 février à 22:37
VoleurDeBananeVoleurDeBanane
Juventus de Turin

nickel juve

Dim 2 février à 22:37
BluEagl3BluEagl3
Juventus de Turin

@dci, comme prévu oui

Dim 2 février à 22:37
dcidci
Juventus de Turin

comme prévu...

Dim 2 février à 22:37
Turinois93Turinois93
Juventus de Turin

fini ahahah trop fort

Dim 2 février à 22:36
680 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match Juventus de Turin - Inter Milan

Juventus de Turin Inter Milan

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Juventus de Turin / Inter Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus Football Club et Football Club Internazionale Milano sera donné à 20h45 (02 février 2014).

BuzzFermer
Pérou - Double arrêt de Leao ButronAmical - La maladresse d'HedenstadOutlaws stun Vikings