MATCH EN DIRECT

Inter Milan - Torino

 
 
 
  Mercredi 26 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stadio Giuseppe Meazza
Arbitre : D. Massa
Résultats Serie A
» Résultats Serie A
» Classement
 
Inter Milan Torino
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  29' M. Valdifiori
M. Icardi 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Iago Falqué
  46' M. López
  60' A. Acquah
  60' M. Benassi
  63' A. Belotti
E. Martins 74'  
R. Palacio 74'  
  76' D. Baselli
  76' J. Obi
  80' M. López
M. Icardi 88'  
  90' M. Benassi
  90' A. Belotti

Cotes Inter Milan - Torino

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.88 3.40 3.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.90 3.50 3.80 Pariez

Pronostic : Inter Milan - Torino

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Inter Milan et Torino.

Statistiques du match

48 Possession 52
50 Attaques 39
36 Attaques dangereuses 28
16 Coups francs 16
5 Coups de pied arrêtés 11
2 Buts 1
5 Tirs cadrés 1
9 Tirs non cadrés 2
4 Tirs arrêtés 2
22 Touches 29
2 Corners 10
2 Hors-jeu 2
14 Fautes 14
0 Carton jaune 4
1 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Handanovič
C. Ansaldi
Y. Nagatomo
João Miranda
J. Murillo
É. Banega
João Mário
M. Brozović
M. Icardi
A. Candreva
E. Martins
J. Carrizo
M. Andreolli
A. Ranocchia
D. Santon
D. D'Ambrosio
E. Yao
S. Miangue
A. Gnoukouri
R. Palacio
S. Jovetić
I. Perišić
Gabriel
J. Hart
D. Zappacosta
A. Barreca
L. Rossettini
E. Moretti
M. Valdifiori
A. Acquah
J. Obi
A. Belotti
Iago Falqué
A. Ljajić
D. Padelli
T. Cucchietti
C. Bovo
L. De Silvestri
Arlind Ajeti
D. Baselli
M. Benassi
G. Vives
S. Lukić
M. López
J. Martínez
L. Boyé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nagatomo
Murillo Banega Martins
Handanovič João Mário Icardi
João Miranda Brozović Candreva
Ansaldi
Zappacosta
Iago Falqué Acquah Rossettini
Belotti Valdifiori Hart
Ljajić Obi Moretti
Barreca

Commentaires

110 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
Torino

grr

Jeu 27 octobre à 11:34
yoethan74yoethan74

Vont enchaîner gagneront 0/1 se wek end a la sampdoria

Mer 26 octobre à 23:43
yoethan74yoethan74

Voilà inter Milan coter a 1,90 elle gagne a domicile
Prochaine cote a domicile moin de 1,50 n2 directe

Mer 26 octobre à 23:43
interissainterissa

@Sansiro attend de jouer une coupe avant de parler

Mer 26 octobre à 23:26
sansirosansiro

D'accord ok. Ah oui Southampton à croire ta battu city ou Chelsea mdr

Mer 26 octobre à 23:06
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

@sansiro, et puis t pas drole avec ton forzainterchepaquoui va te jeter au lieu de vivre

Mer 26 octobre à 22:50
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

@sansiro, sauf qu'on a battu southampton

Mer 26 octobre à 22:49
sansirosansiro

@Forzainterchepasquoi, si c'est pour passer pour des clown comme vous en Europa et perdre contre béer Sheva je sais pas quoi et etre dernier je préfère pas la jouer

Mer 26 octobre à 22:46
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

@sansiro, vas y ferme la espèce de cave qui connait rien au foot. Ils sont arrivés combien milan l'année dernière pour qu'on rigole un peu? Ferme la une fois pour toutes

Mer 26 octobre à 22:44
Cosanostra06Cosanostra06
Inter Milan

Merci

Mer 26 octobre à 22:42
sansirosansiro

Bref inter 10 eme avec je sais pas combien de million dépensé encore mdr equipe de tâche

Mer 26 octobre à 22:42
sansirosansiro

Montella s'en fouté clairement du match de hier soir

Mer 26 octobre à 22:41
sansirosansiro

On en parle si tu veux avec des joueurs qui joue pas à leur poste

Mer 26 octobre à 22:41
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

@elgringinho, bravo

Mer 26 octobre à 22:41
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

@sansiro, on parle de ce qu'il s'est passé hier ou pas ?

Mer 26 octobre à 22:40
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

@sansiro, si c mérité ferme t g un peu

Mer 26 octobre à 22:39
sansirosansiro

@elgringinho, Quesce tu veux toi ? L'inter ils savent même pas gagner un match normalement toujours dans la douleurs

Mer 26 octobre à 22:39
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

fini

Mer 26 octobre à 22:38
LaxLax
Match nul

@sansiro, c'est pas cool..

Mer 26 octobre à 22:37
cedminchcedminch

@elgringinho, trop de mauvaise foi meme mdr

Mer 26 octobre à 22:36
chabmax1993chabmax1993

@sansiro, Il gagne

Mer 26 octobre à 22:35
sansirosansiro

Les mecs ils ont Gabriel Barbosa ils le font meme pas jouer ces ânes

Mer 26 octobre à 22:35
sansirosansiro

@chabmax1993, ils ont fais quoi l'inter ?

Mer 26 octobre à 22:35
Cosanostra06Cosanostra06
Inter Milan

Aller bordel gogogogo

Mer 26 octobre à 22:34
chabmax1993chabmax1993

@sansiro, Le torino n'a rien fait durant le match si ce n'est faire le dos rond

Mer 26 octobre à 22:34
sansirosansiro

Le Torino est au dessus

Mer 26 octobre à 22:34
chabmax1993chabmax1993

@sansiro, Pardon ?

Mer 26 octobre à 22:34
bartpopbartpop

ça change rien à l'inter qui reste laborieux comme dhab ils vont encore jouer les 6 ou 7eme place maxi

Mer 26 octobre à 22:34
NEESKENS73NEESKENS73

go la victoire

Mer 26 octobre à 22:33
sansirosansiro

Imméritée

Mer 26 octobre à 22:33
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

le nul

Mer 26 octobre à 22:33
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

icardi

Mer 26 octobre à 22:33
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

bim

Mer 26 octobre à 22:33
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

2-1

Mer 26 octobre à 22:33
james69190james69190

icardi

Mer 26 octobre à 22:33
bartpopbartpop

Icardi qui se fait cracher va se faire pépom avec son doublé :D

Mer 26 octobre à 22:32
falafala

..

Mer 26 octobre à 22:32
zakironeyzakironey

21

Mer 26 octobre à 22:32
james69190james69190

2 1

Mer 26 octobre à 22:32
jipixxintheskyjipixxinthesky

Avec un tel effectif on se demande comment l'inter fait pour faire de la m* comme ça c'est pas possible

Mer 26 octobre à 22:30
chabmax1993chabmax1993

@makaveli1996, Le mec n'a jamais rien prouvé. Tu peux me dire ce qui justifie un tel prix ? QU'est ce qu'il a fait dans sa carrière, qu'à-t-il prouvé ??

Mer 26 octobre à 22:28
bartpopbartpop

nan mais l'Inter ça fait 3 ans au moins que c'est nimp, et pourtant ils ont qd mm un trè bel effectif…
aux entrainements ils doivent rien faire et jouer à fifa je vois que ça

Mer 26 octobre à 22:28
Cosanostra06Cosanostra06
Inter Milan

Aller inter bordel

Mer 26 octobre à 22:28
makaveli1996makaveli1996
Torino

@chabmax1993, faut etre honnete plusieurs grands clubs le voulaient, me fait penser a pogba

Mer 26 octobre à 22:28
chabmax1993chabmax1993

Déjà quand un club mais 40 millions sur Kongdogbia, faut se poser des questions sur les pb mentaux qui règnent dans ce club

Mer 26 octobre à 22:27
bartpopbartpop

si Blanc vient entrainer l'Inter, ça va lui faire bizzare par rapport au psg lol

Mer 26 octobre à 22:26
makaveli1996makaveli1996
Torino

hahaha handanovic la grosse blague

Mer 26 octobre à 22:26
chabmax1993chabmax1993

Apparement c'est cool de jouer la relégation pour l'Inter, car y a un trou béant qui vous sépare de la Roma, du Milan, de la Juve et du Napoli

Mer 26 octobre à 22:22
makaveli1996makaveli1996
Torino

maxi lopez va marquer et chambrer icardi

Mer 26 octobre à 22:16
chabmax1993chabmax1993

et mdr le but pris par l'inter, deux défenseurs de l'inter qui se rentrent dedans et tombes par terre, ça laisse le champs à l'attaquant

Mer 26 octobre à 22:11
110 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Inter Milan - Torino

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Inter Milan / Torino. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Internazionale Milano et Torino FC sera donné à 20h45 (26 octobre 2016).

Classement Serie A

  Equipe Pts J Dif
1 Juventus Juventus 36 15 19
2 Rome Rome 32 15 19
3 Milan Milan 32 15 8
4 Naples Naples 28 15 12
5 Lazio Lazio 28 15 11
6 Atalanta Atalanta 28 15 7
7 Torino Torino 25 15 12
8 Fiorentina Fiorentina 23 14 6
9 Sampdoria Sampdoria 22 15 -1
10 Inter Milan Inter Milan 21 15 1
11 Cagliari Cagliari 20 15 -9
12 Genoa Genoa 19 13 2
13 Chievo Chievo 18 14 -2
14 Sassuolo Sassuolo 17 15 -6
15 Bologne Bologne 16 14 -7
16 Udinese Udinese 15 14 -5
17 Empoli Empoli 10 15 -17
18 Pescara Pescara 8 15 -15
19 Crotone Crotone 6 15 -17
20 Palerme Palerme 6 15 -18
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Inter Milan - Torino

Suivez le match Inter Milan - Torino en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) et Torino FC (Toro) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement