Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stadio Olimpico Grande Torino | Arbitré par P. Tagliavento
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  7' João Miranda
A. Belotti 21'  
A. Ljajić 36'  
  39' M. Brozović
  45' R. Gagliardini
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' A. Candreva
  59' Rafinha
D. Baselli 60'  
  68' Borja Valero
  68' Y. Karamoh
Iago Falqué 73'  
S. Edera 73'  
A. Acquah 80'  
D. Baselli 80'  
  87' A. Ranocchia
  87' D. D'Ambrosio
J. Obi 88'  
M. Valdifiori 88'  

Cotes Torino - Inter Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 2.60 5.70

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.50 3.00 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.40 1.98

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.60 3.40 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.40 1.95

Pariez

Pronostic : Torino - Inter Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Torino et Inter Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Torino - Inter Milan : Deux équipes en forme

L'ESSENTIEL

Le Torino a su stopper sa très mauvaise dynamique de 4 défaites de rang (0-1 face à la Juve, 2-1 au Hellas Vérone, 3-0 à la Roma et 1-2 face à la Fiorentina alors qu'il menait encore à cinq minutes du terme...) en écrasant Cagliari en Sardaigne (0-4) puis en infligeant à peu près le même tarif à Crotone mercredi (4-1 ; 27e journée avec un triplé de Belotti). Le Toro est bien calé en 10e position et ne risque pas de perdre sa place pour le moment…

En face l’Inter Milan n’a perdu que deux fois en déplacement cette saison (6 succès, 6 nuls). Apres un bon partage des points contre Naples (0-0) les Interistes ont écrasé la Sampdoria (0-5) avec un quadruplé d'Icardi en à peine 20 minutes puis ils n’ont ensuite laissé aucune chance au Hellas Vérone (3-0). Et mercredi soir sans une incroyable malchance d’Icardi, ils auraient dû remporter le derby de la Madonnina (0-0 à San Siro).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Torino - Inter Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
47
44%
Attaques
56%
59
41
44%
Attaques dangereuses
56%
53
17
68%
Coups francs
32%
8
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
1
100%
Buts
0%
0
3
27%
Tirs cadrés
73%
8
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
11
32%
Touches
68%
23
1
6%
Corners
94%
16
3
60%
Hors-jeu
40%
2
5
25%
Fautes
75%
15
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

D'Ambrosio
João Miranda Gagliardini Perišić
Handanovič Borja Valero Icardi
Škriniar Brozović Candreva
João Cancelo
De Silvestri
Iago Falqué Baselli N'Koulou
Ljajić Burdisso Sirigu
Belotti Obi Moretti
Ansaldi

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Torino) Dim 8 avr à 15:35

    Oklm

  • (Match nul) Dim 8 avr à 14:47

    Icardi sa vaut pas grand chose

  • 1 (Match nul) Dim 8 avr à 14:47

    Rincer tout de même l inter milan

  • 1 Dim 8 avr à 14:43

    Aucune douille ici !
    Torino en pleine forme en ce moment et en plus chez eux encore en plus !

  • (Match nul) Dim 8 avr à 14:40

    Meme pas capable de me donner le nul... ch*vres!!!

  • Dim 8 avr à 14:39

    Rital truque fixed pff mafia

  • Dim 8 avr à 14:37

    Over poubelle

  • (Torino) Dim 8 avr à 14:35

    @MILANvavousDOUILLer, haha

  • (Inter Milan) Dim 8 avr à 14:34

    Milan et la LAzio ont clairement un coup à Jouer j’espère que l’un d’entre eux passeront devant Inter pour que cette pitoyable équipe ne s’en retrouve jamais en C1

  • (Inter Milan) Dim 8 avr à 14:33

    Félicitations Torino
    Inter est rouillé comme Naples même s’il joue contre Une D2 ne jamais les toucher

  • Dim 8 avr à 14:33

    Comment c possible de ne meme pas en mettre 1

  • Dim 8 avr à 14:32

    Torino bologne girona cagliari

  • Dim 8 avr à 14:31

    Commence bien le.dimanche

  • Dim 8 avr à 14:31

    Rire

  • (Torino) Dim 8 avr à 14:31

    @MILANvavousDOUILLer, Absolument :)

  • (Torino) Dim 8 avr à 14:31

    Yeeesss !
    Oh que c'est bon ça :)

  • Dim 8 avr à 14:30

    @sosomas oui j'ai rêver mdrr haha torino braa

  • Dim 8 avr à 14:30

    La prochaine c'est l'atm qui gagne 0-3
    Ou alors en l1, wait and see mdr

  • Dim 8 avr à 14:30

    coté déjà à 2.35

  • Dim 8 avr à 14:29

    bon ben torino sec face au chievo

  • (Match nul) Dim 8 avr à 14:29

    Allez crever inter

  • Dim 8 avr à 14:29

    argggh mon dieu j'ai perdu mon combi à 3€ :'( XD

  • 1 (Match nul) Dim 8 avr à 14:29

    Si l'inter se qualifie pour la LDC alors l'UEFA devrai laisser MONACO, OM, LYON et NICE tous en LDC...
    Sinon ce serai injuste!

  • Dim 8 avr à 14:28

    @Yappa, il etait dans mon combiné lol
    Fini 1-0

  • Dim 8 avr à 14:28

    sirigu a fait un bon match qd mm

  • Dim 8 avr à 14:28

    une honte cette equipe

  • Dim 8 avr à 14:28

    Pff

  • 2 (Inter Milan) Dim 8 avr à 14:27

    Ca commence mal la journée

  • Dim 8 avr à 14:27

    Milanoo
    El color de mi cielooo
    Mi la noo ♫♫♫

    (ouais j'en ai marre mdr)

  • 1 Dim 8 avr à 14:26

    @tef90, pfff la lazio la cote est 1,02

  • Dim 8 avr à 14:26

    @MILANvavousDOUILLer, mai la il joue pas contre la juve il joue contre le Torino

  • Dim 8 avr à 14:25

    Je suis rital et je le reste
    Dans le verbe et dans le geste
    lalalalala ♫

  • 1 (Inter Milan) Dim 8 avr à 14:25

    Aller inter blacklist direct eux

  • (Match nul) Dim 8 avr à 14:25

    Bon qllez c mort ici

  • (Match nul) Dim 8 avr à 14:24

    Meme pas fichu de metree un but

  • 1 Dim 8 avr à 14:23

    si c est pas les joueurs eux mm ce sont les arbitres qui nous flinguent nos tickets comme hier à Angers hors jeu de rien du tout .

  • Dim 8 avr à 14:23

    La je comprend pu rien

  • Dim 8 avr à 14:22

    Inter est trop maladroit , ils peuvent jouer encore une heure ça ne rentrera pas !! mdr

  • Dim 8 avr à 14:22

    Abusé Inter

  • Dim 8 avr à 14:22

    levante - las palmas : 2-1 OK
    torino - inter : 1-2 KO
    Tosno - ural : 2-1 OK

    le plus évident était donc douillé :)

  • (Inter Milan) Dim 8 avr à 14:21

    16e corner pff

  • Dim 8 avr à 14:21

    @Yappa, La c'est juste un ptit ticket avec plein de buteur cote 45 pour 5e
    Mais bon premier match ici avec Icardi, c'pas gagner mdr !

  • Dim 8 avr à 14:20

    bcp de deçu sur ce match

  • 1 Dim 8 avr à 14:20

    Même le N2 ne va pas passer, nul cette equipe

  • Dim 8 avr à 14:20

    Mai la ce la douille da la journne ?Il peu pas avoir une autre

  • 1 Dim 8 avr à 14:18

    L'inter de Toulouse, j'en ai marre des peintres comme ça mdr

  • 1 Dim 8 avr à 14:18

    Icardi Périsic c'est NUL NUL NUL

  • Dim 8 avr à 14:17

    Pour une fois que je ne joue pas les corner :(

  • Dim 8 avr à 14:17

    Occas ratée de Inter encore

  • (Match nul) Dim 8 avr à 14:17

    Sirigu Superman!
    Icardi au Real?
    Inter en LDC,
    La rigolade...

Match Torino - Inter Milan

Cette page affiche le résultat de la rencontre Torino / Inter Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Torino FC et FC Internazionale Milano sera donné à 12h30 (08 avril 2018).

Partagez

1 95 38 62
  Equipe Pts J Dif
2 91 38 48
3 77 38 33
4 72 38 36
5 72 38 40
6 64 38 14
7 60 38 18
8 57 38 8
9 54 38 8
10 54 38 -4
11 43 38 -30
12 41 38 -10
13 40 38 -23
14 40 38 -15
15 39 38 -12
16 39 38 -28
17 38 38 -20
18 35 38 -26
19 25 38 -48
20 21 38 -51

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Torino - Inter Milan

Suivez le match Torino - Inter Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Torino FC (Toro) et FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) est à suivre en live à partir de 12h30.