Afficher le menu   
   Cacher le menu   
São Paulo
Matchs en direct Brésil
Match terminé
Internacional
Estádio Cícero Pompeu de Toledo (Morumbi) | Arbitré par Paulo Roberto Alves Júnior
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
S. Tréllez 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Felipe Araruna 60'  
Lucas Fernandes 60'  
S. Tréllez 60'  
Shaylon 60'  
Éder Militão 65'  
  67' Lucca
  67' Rossi
Liziero 70'  
  77' Camilo
  77' Charles
Liziero 79'  
Paulinho 79'  
  81' N. López
  81' William Pottker
  83' Edenílson
  88' Danilo Fernandes
Éverton 90'  

Cotes São Paulo - Internacional

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 3.70 1.38 4.50

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.77 3.05 3.75

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 2.10 2.75 3.40

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.04 2.80 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.75 3.25

Pariez

Pronostic : São Paulo - Internacional

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre São Paulo et Internacional.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
72
54%
Attaques
46%
62
55
59%
Attaques dangereuses
41%
38
9
23%
Coups francs
77%
30
9
50%
Coups de pied arrêtés
50%
9
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
4
36%
Tirs non cadrés
64%
7
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
30
60%
Touches
40%
20
6
67%
Corners
33%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
1
29
78%
Fautes
22%
8
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Reinaldo Éverton
Anderson Martins Liziero
Sidão Petros Diego Souza
Arboleda Lucas Fernandes
Éder Militão Tréllez
Zeca
William Pottker Charles Rodrigo Moledo
Leandro Damião Patrick Danilo Fernandes
Lucca Edenílson Cuesta
Iago

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mer 6 jui à 08:01

    @BATTISTI, ciao batt ,le bonjour se voit du matin !! bien jouer

  • (Match nul) Mer 6 jui à 08:00

    yes yes

  • (Match nul) Mer 6 jui à 07:51

    Grazie santa monica bella
    nul 2.80 $$$
    nul // 2 1.58 $$$

  • Mer 6 jui à 04:29

    Quelqu'un a bet nul ?

  • Mer 6 jui à 04:29

    moi je joue pour le fun je compte pas la dessus pour vivre fo etre dingo et y en a des dingo mdr ki finissent a la rue ficher a la banque de France

  • Mer 6 jui à 04:27

    y a pas de secret pour gagner sur le long terme sacher le

  • Mer 6 jui à 04:26

    Je ferai plus gaffe au cote qui baisse et monte maintenant

  • (Match nul) Mer 6 jui à 04:25

    @SounaT, les Books savent des choses oui c'est sur!

  • Mer 6 jui à 04:24

    @youyou94, Oui c'était la cote a prendre ici

  • (Match nul) Mer 6 jui à 04:24

    N2 parfait !

  • Mer 6 jui à 04:24

    Les books savent des choses que l'on ne sait pas :D

  • Mer 6 jui à 04:23

    La cote de sao paulo qui a monter et le nul et international qui avait baissé on sait pourquoi maintenant

  • Mer 6 jui à 04:22

    ont c bien faut enfler plus jamais

  • Mer 6 jui à 04:22

    brésil blacklister
    j'vais le dire au vrai faux raymond redington

  • Mer 6 jui à 04:21

    Mdr les matchs brésiliens le championnat tellement pauvre en but

  • Mer 6 jui à 04:21

    c mort

  • Mer 6 jui à 04:19

    oklm la karote

  • (Internacional) Mer 6 jui à 04:16

    Allez le but de slag cest maintenant

  • Mer 6 jui à 04:12

    Fallait s'en douter quand je regarde 7 buts en 5 matchs et seulement 4 pris et 3 buts et 5 pris en 5 match pour international c'est très faible en but

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 04:11

    ciao les gens

  • Mer 6 jui à 04:10

    b9nne nuit à la prochaine

  • 1 (São Paulo) Mer 6 jui à 04:09

    @microbes75, yep j'ai adopté ce pays, c'est vraiment sympa, les gens se prennent pas la tete

  • Mer 6 jui à 04:08

    bon mon les deux marque c perdu

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 04:08

    Sao Paulo pousse, on va peut être avoir un but d'ici 5min

  • 1 Mer 6 jui à 04:08

    @FastNico, à ouais lourd sa doit être sympa ce changement

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 04:06

    pfff l'arbitre est pas sympa, il aurait pu siffler péno la meme si c'était du cinema

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 04:05

    un peu la dèche pr voir la CDM..1er match de l'EDF 5h du mat mdr

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 04:05

    @microbes75, a mexico city

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 04:05

    @Systemofadown, et puis les célèbres chambrages de gardien lors des 6m c'est tjs autant jouissif: ehh.. putoo

  • Mer 6 jui à 04:04

    vous vivez en Amérique du Sud?

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 04:04

    @Systemofadown, ah ah je veux bien te croire. Moi au Mexique ca va il y a pas mal de buts

  • Mer 6 jui à 04:03

    douillier

  • Mer 6 jui à 04:03

    gas

  • Mer 6 jui à 04:03

    ont c bien faut fouiller pff bonne nuit les cas sa ma gonfler

  • (Internacional) Mer 6 jui à 04:03

    @FastNico, je suis au brésil en ce moment, par hazard on a eu une occas pour voir un match mais mon dieu... une horreur

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 04:01

    @Systemofadown, non jamais

  • (Internacional) Mer 6 jui à 04:01

    @FastNico, ouais

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 04:01

    @Systemofadown, brésilienne?

  • (Internacional) Mer 6 jui à 04:00

    @FastNico, tu as déjà matté Serie B?

  • 2 Mer 6 jui à 04:00

    quel match pourri

  • (Internacional) Mer 6 jui à 03:59

    Je crois qd meme pas au 0-0, 85eme si rien je couvre avec Sao

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 03:59

    Les gars ils se battent pr une touche tellement le jeu est pauvre

  • (Internacional) Mer 6 jui à 03:59

    @FastNico, Ahahah

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 03:58

    @Systemofadown, ici je pense que depuis le debut du match ils ont pas de lucidité

  • (Internacional) Mer 6 jui à 03:57

    @FastNico, Souvent buts de fouine dans les 20 dernieres au Bresil les mecs sont plus lucide au bout de 1h de jeu^^

  • (Internacional) Mer 6 jui à 03:57

    @FastNico, si ça marque ça marquera sur peno ou csc ici comme dhab

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 03:57

    vivement la CDM, ces matchs sont d'un ennui

  • (São Paulo) Mer 6 jui à 03:56

    @Systemofadown, eh non passe au mur

  • (Internacional) Mer 6 jui à 03:55

    21 fautes Sao, 1 carton jaune propre

  • (Internacional) Mer 6 jui à 03:54

    pigeon :s

Match São Paulo - Internacional

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche São Paulo / Internacional. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre São Paulo Futebol Clube et SC Internacional sera donné à 02h30 (06 juin 2018).

Partagez

1 27 12 14
  Equipe Pts J Dif
2 23 12 7
3 23 12 7
4 22 12 7
5 20 12 6
6 19 12 7
7 19 12 0
8 18 12 1
9 17 12 2
10 16 12 3
11 15 11 -1
12 14 12 -3
13 14 12 -4
14 14 12 -5
15 13 11 -2
16 12 12 -7
17 12 12 -7
18 10 12 -9
19 9 12 -5
20 5 12 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
São Paulo - Internacional

Suivez le match São Paulo - Internacional en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat brésilien entre São Paulo Futebol Clube et SC Internacional est à suivre en live à partir de 02h30.