Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Kazan-Arena | 42 718 spectateurs | Arbitré par A. Cunha
90
+4
C'est terminé! L'Espagne décroche une précieuse victoire face à l'Iran. Mais le score, 1-0, autant que le but, chanceux, inscrit par Diego Costa, reflètent parfaitement les difficultés rencontrées par la Roja ce soir, bien loin du séduisant visage affiché face au Portugal lors du premier match. Toujours est-il qu'elle se relance dans la course à la qualification, avec quatre points. La voilà à égalité avec le Portugal en tête de ce groupe B, un point devant l'Iran, qui aura montré un superbe visage ce soir.
90
+4
L'Iran jette ses dernières forces dans la bataille, Mohammadi effectue une longue touche à hauteur de la surface espagnole!
90
+2
Coupable d'une faute par-derrière sur Rodrigo, Ebrahimi écope d'un carton jaune logique.
90
Quatre minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum. Le temps d'espérer pour l'Iran!
89
Auteur de ce but ô combien chanceux, mais ô combien précieux, Diego Costa cède sa place à Rodrigo pour les derniers instants.
86
Dernier changement iranien, Amiri, très en vue ce soir, quitte la pelouse au profit de Saman Ghoddos pour les derniers instants de ce match.
84
Le visage montré par l'Espagne ce soir est bien moins séduisant que lors de son premier match face au Portugal. Le manque de maîtrise est criant. Paradoxalement, c'est sans doute celui des deux qu'elle va remporter.
82
Quelle occasion iranienne! Amiri se joue de Piqué, il réalise un petit pont sur le défenseur catalan avant d'adresser un centre parfait au second poteau, où Taremi surgit pour placer sa tête, au-dessus du but de De Gea! La Roja a eu chaud!
82
Il reste moins de dix minutes à jouer dans ce surprenant Iran-Espagne, qui n'a toujours pas rendu son verdict. L'Iran n'a toujours pas abdiqué!
80
Changement 100% Real Madrid, puisque Marco Asensio supplée son pote du Real Madrid, Lucas Vazquez.
79
Coupable d'un fauchage sur Carvajal, Vahid Amiri écope du premier carton jaune de la partie.
77
Lucas Vazquez a obtenu un excellent coup franc à l'entrée de la surface, Silva et Isco sont au ballon, c'est finalement le Madrilène qui frappe, directement dans le mur.
75
Nouveau changement iranien, Ansarifard, qui a eu la balle d'égalisation avant celle qui a été invalidée, cède sa place à Jahanbakhsh.
73
La folie est un peu retombée depuis la fausse égalisation iranienne. L'Iran y croit encore mais l'Espagne a resserré les rangs et gère mieux son avance.
71
Premier changement espagnol, Koke supplée un Andres Iniesta qui semble accuser le coup physiquement depuis quelques minutes.
70
Quelle occasion espagnole! Un corner est joué à trois, Iniesta sert Piqué en retrait, Rezaiean repousse sur sa ligne, derrière Ramos puis Costa insistent, sur la ligne, mais Rezaiean, au prix d'une défense illicite mais non sanctionnée, puis Beirenvand empêchent le ballon d'entrer dans le but!
69
Premier changement opéré par Carlos Queiroz, Haji Safi, qui boîte bas, cède sa place à Milad Mohammadi.
67
Quel que soit le résultat final de cette rencontre, l'attitude de l'Iran est à louer. Car beaucoup d'équipes se seraient écroulées après avoir encaissé ce but, mais pas la Team Melli. Au contraire, elle a cru tenir son égalisation.
65
Quel ascenseur émotionnel! L'Iran a cru un tenir son égalisation, devenue possible depuis l'ouverture du score espagnole et l'étrange fébrilité qui semble s'être emparée des hommes de Hierro.
63
Les images sont formelles, Ezatolahi est bel et bien en position de hors-jeu au moment de reprendre, le but est logiquement refusé!
62
Ezatolahi a repris victorieusement un coup franc, le but est d'abord validé mais M. Cunha demande l'arbitrage vidéo pour une position de hors-jeu du milieu iranien.
60
L'Iran y croit encore! Azmoun conserve le ballon dans la surface, il trouve Rezaiean qui adresse un bon centre au point de penalty, où Amiri parvient à croiser sa tête, c'est à côté!
58
Isco se charge d'un coup franc excentré côté droit, il oblige la défense iranienne à concéder un corner.
56
L'Iran n'abdique pas et repart à l'offensive, Ansarifard tire un corner, facilement capté par De Gea.
54
BUT de Da Silva Costa pour Espagne ! Le coup du sort pour l'Iran! Iniesta récupère un ballon en milieu de terrain, il trouve Costa dos au but qui se met dans le sens du but par son dribble en pivot, Rezaiean revient et dégage, directement sur Costa qui est tout heureux de voir ce ballon contré tromper Beiranvand! 1-0 pour l'Espagne!
53
Quelle occasion iranienne! Amiri adresse une longue touche du côté gauche, Piqué repousse dans l'axe, où Ansariofard se présente et arme une volée très lourde, le filet tremble mais c'est bien le filet extérieur! On a cru au but!
51
Le danger se rapproche clairement, les Espagnols mettent davantage de vitesse, Carvajal est servi dans la surface côté droit et sert Isco en retrait, mais la frappe s'envole!
49
La Roja ppousse! C'est d'abord Piqué qui est tout proche de reprendre un corner, le jeu se poursuit, le ballon parvient à Busquets à l'entrée de la surface qui enroule sa frappe, Beirenvand se détend et repousse, pas loin, Luvas Vazquez se jette mais Beirenvand se reprend bien et dévie en corner juste devant l'attaquant du Real!
49
Rezaiean est en couverture sur un centre venu de la droite, mais concède un corner.
48
Le ballon circule dans les pieds espagnols à l'entrée de la surface, il parvient à Alba qui centre en retrait, Ezatolahi repousse.
46
Isco part en dribbles sur le côté gauche, il tente de centrer mais rate son geste, c'est une sortie de buts.
46
C'est reparti! L'Iran engage, en espérant tenir ce résultat.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause! C'est déjà un petit exploit que réalise l'Iran, qui tient tête à l'ogre espagnol et tient le match nul et vierge, 0-0, après 45 minutes. Les Espagnols sont clairement agacés, ils vont devoir trouver des solutions au problème posé par Carlos Queiroz et ses joueurs!
45
+2
Le danger se rapproche! Silva et Carvajal combinent sur la droite, le milieu de Manchester City ouvre son pied mais un défenseur iranien est encore là pour détourner cette tentative en corner!
45
Lucas Vazquez est passé côté droit, il percute face à Haji Safi mais perd son duel, c'est une sortie de but.
44
Azmoun s'arrache pour essayer de gêner Piqué sur un long dégagement des siens, mais le défenseur central du Barça a le dernier mot.
43
Le public de Kazan salue bruyamment une erreur technique de Diego Costa, qui effectue une passe directement en touche. Le stade a choisi son camp!
42
Isco est excentré côté gauche, il trouve David Silva en plein coeur de la surface, le Citizen contrôle et tente d'enchaîner par la frappe, mais le mur rouge est toujours aussi solide!
40
Manque évident de fair-play de l'Espagne sur cette action, qui ne rend pas le ballon à l'Iran alors que Beirenvand avait volontairement sorti le ballon en touche.
39
Le ton monte! Beirenvand reste au sol à la suite d'un contact avec Diego Costa, il se plaint d'avoir été vuictime d'une semelle de l'attaquant espagnol.
36
Le corner a eu lieu, mais le jeu est maintenant arrêté car Haji Safi reste au sol, touché à la cuisse droite. Le capitaine iranien semble souffrid d'une grosse béquille, ce qui peut être extrêmement douloureux.
35
Bon mouvement iranien, conclu par un centre de Rezaeian, Ramos détourne en corner!
34
Haji Safi a le ballon dans les mains pour une longue touche venue de la gauche, le ballon parvient dans la surface, mais l'Espagne se dégage.
33
Si la Roja domine de la tête et des épaules, elle ne se montre pas dangereuse outre-mesure. Le bloc défensif iranien est efficace.
31
On retrouve Isco, côté droit, qui prend sa chance des 20 mètres, sa frappe est écrasée et loin du cadre.
30
Iniesta et Isco combinent sur la gauche, le meneur du Real réalise une passe géniale en pivot, l'action se poursuit, elle est conclue par une remise de Piqué vers Silva, dont la reprise acrobatique part au-dessus!
28
Presque une demi-heure de jeu, et l'Iran tient toujours! Il faudrait maintenant que les hommes de Carlos Queiroz parviennent à s'approcher du but de De Gea.
26
74%: tel est le pourcentage de possession de balle, en faveur évidemment de l'Espagne, qui joue dans le camp iranien, sans trouver la faille!
25
C'est cette fois David Silva qui s'élance, son tir est encore dévié par le mur iranien, Beirenvand s'en empare.
23
Nouvelle vague blanche, et nouveau coup franc, concédé par Azmoun sur Busquets. Nous sommes plus près, à environ 20 mètres, il y a donc danger sur le but iranien!
22
Le mur iranien détourne la frappe de Ramos, permettant à Beirenvand de s'en saisir sans souci.
22
L'Espagne fait tourner le ballon, Lucas Vazquez obtient un coup franc aux dépens d'Ezatolahi, bonne opportunité" pour l'Espagne et Sergio Ramos, qui s'est emparé du ballon...
20
Alba et Lucas Vazquez combienent sur la gauche, mais Amiri est bien revenu défendre et obtient un coup franc qui permet à l'Iran de respirer.
19
David Silva hérite du ballon sur la droite, il repique au centre, feinte deux fois la frappe et déclenche, mais la défense rouge repousse.
17
Ansarifard tergiverse! L'attaquant iranien se retrouve seul sur la droite à la suite d'une touche, il peine à contrôler son ballon, attend une solution et envoie un centre... directement en touche de l'autre côté du terrain!
16
Iniesta est à l'entrée de la surface, il n'a pas de solution, il trouve Ramos en soutien qui tente de centrer, Beiranvand s'en empare sans aucun problème.
14
Isco cherche Diego Costa en profondeur, mais son ballon est bien trop appuyé. Beiranvand va pouvoir dégager son camp.
12
Azmoun se fait vertement tancer par M. Cunha, à la suite d'une semelle sur Busquets. "PLus jamais ça!", lui intime l'arbitre.
10
Silva se charge de ce coup franc, il le dose parfaitement au point de penalty, où Piqué ne peut qu'effleurer le cuir!
9
Isco percute sur le côté gauche, il est déséquilibré par Ebrahimi, bon coup franc à venir pour la Roja...
8
Andres Cunha rappelle déjà Sergio Ramos à l'ordre, à la suite d'un contact appuyé avec Azmoun. Le capitaine espagnol est bouillant.
6
Piqué s'impose dans les airs sur ce coup franc, à la retombée une volée iranienne part très loin au-dessus du cadre.
5
Bon contre iranien, qui mène à un débordement d'Amiri, qui obtient un bon coup franc aux dépens de Carvajal, côté gauche sous forme de corner ouvert.
3
Le scénario attendu est déjà en place! Tous les joueurs de champ espagnols sont installés dans le camp iranien, Jordi Alba centre de la gauche, Carvajal tente une demi-volée qui s'envole.
1
C'est parti! L'Espagne engage pour ce deuxième groupe de la phase de poules de la Coupe du monde!

L'arbitre de cette rencontre est de nationalité uruguayenne, il se nomme Andres Cunha, le même qui avait officié lors du premier match des Bleus face à l'Australie.

C'est maintenant la "Marcha real" qui se fait entendre dans le ciel russe, les visages du onze titulaire sont fermés et concentrés.

"Sorud-é Melli-yé Djomhuri-yé Eslami", l'hymne iranien, retentit dans le ciel de Kazan, repris avec émotion par l'ensemble de l'équipe iranienne.

Les deux équipes pénètrent sur pelouse de la Kazan Arena, le protocole va débuter!

Au-delà de ces deux changements, l'Espagne s'attend évidemment à avoir le ballon un maximum, face à un bloc iranien qui se caractérise par une solidité à toute épreuve, avec 15 clean sheets de suite, organisé autour du gardien Beiranvand, très bon face au Maroc.

Pour espérer l'emporter ce soir, Fernando Hierro a décidé d'opérer deux changements par rapport à la rencontre face au Portugal: Lucas Vasquez va occuper le poste d'ailier gauche, prenant numériquement la place de Koke. Mais la plus grosse surprise est la titularisation de Carvajal sur la flanc droit de la défense. Blessé en finale de ligue des champions, le latéral droit du Real Madrid effectue son retour à la compétition aux dépens de Nacho, pourtant très bon face au Portugal et auteur du plus beau but de la compétition jusqu'alors.

Dans ce groupe B, la situation est la suivante: le Portugal, victorieux du Maroc, 1-0, plus tôt dans la journée, est en tête, avec quatre points. L'Iran compte trois points au compteur, acquis grâce à sa victoire 1-0 face au Maroc lors de la première journée. L'Espagne, elle, ne compte qu'un point, acquis au terme de l'ébouriffant match nul 3-3 face au Portugal. Le Maroc est malheureusement déjà éliminé. Autant dire que l'Espagne n'a pas le choix: elle doit s'imposer ce soir pour espérer se qualifier.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la deuxième journée de la phase de poules de cette Coupe du monde 2018. Au programme ce soir, le groupe B, et une affiche qui oppose l'Iran à l'Espagne.

Le coup d'envoi de la rencontre Iran Espagne sera donné le mercredi 20 juin à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' Diego Costa
E. Hajsafi 69'  
Milad Mohammadi 69'  
  71' Iniesta
  71' Koke
A. Jahanbakhsh 74'  
K. Ansarifard 74'  
V. Amiri 79'  
  80' Lucas Vázquez
  80' Marco Asensio
S. Ghoddos 86'  
V. Amiri 86'  
  89' Diego Costa
  89' Rodrigo
O. Ebrahimi 90'  

Cotes Iran - Espagne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 16.00 6.00 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 21.00 6.75 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 19.50 6.75 1.22

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 17.00 6.00 1.24

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 19.50 6.75 1.22

Pariez

Pronostic : Iran - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Iran et Espagne.

Statistiques du match

22
22%
Possession
78%
78
38
42%
Attaques
58%
52
24
35%
Attaques dangereuses
65%
45
14
47%
Coups francs
53%
16
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
0
0%
Buts
100%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
5
7
44%
Tirs non cadrés
56%
9
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
16
42%
Touches
58%
22
2
25%
Corners
75%
6
2
67%
Hors-jeu
33%
1
14
50%
Fautes
50%
14
2
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Hajsafi Ansarifard
Hosseini Amiri
Beiranvand Ezatolahi Azmoun
Pouraliganji Ebrahimi
Rezaeian Taremi
Lucas Vázquez Daniel Carvajal
David Silva Piqué
Diego Costa Sergio Busquets David de Gea
Iniesta Sergio Ramos
Isco Jordi Alba

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Espagne) Jeu 21 jui à 00:22

    BONNE NUIT!
    CIAO, ^o^ REVOIR..

  • (Espagne) Jeu 21 jui à 00:20

    Bon, je vais éssayer d'avoir quelques infos sur les équipes de cet aprem!

  • (Espagne) Jeu 21 jui à 00:18

    @mouns3838, C'est pas grave poto.. certaines personnes mettent leurs reves dans leurs paris!

  • (Espagne) Jeu 21 jui à 00:12

    Je serai pas étonné de voir le SÉNÉGAL, le MEXIQUE ou la SUISSE gagner cette CDM..

  • (Espagne) Jeu 21 jui à 00:10

    La FDJ c'est du HIGH LEVEL cette année, ils proposent du MATHS niveau DOCTORAT..

  • (Espagne) Jeu 21 jui à 00:03

    @mouns3838, Dur Dur contre l'ARGENTINE.. Mais si je la bat je me qualifie en meme temps elle peut etre éliminé!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 23:58

    @rodolphe99, La FDJ est en super Banane! Ils ont surrement dépassé leur estimation de benef anuelle!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 23:56

    @mouns3838, Quand on se fait jongler de la sorte sans se remette en question, soit on est !d!ot, soit on est Sado Maso..

  • 1 Mer 20 jui à 23:50

    @BabaGalle, la fdj est le vainqueur de la CDM.Mdr!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 23:49

    Lol.. C'est 1 peu sure vu les temps!

  • 1 Mer 20 jui à 23:49

    @BabaGalle, Ouais.
    Vas y bonne soirée!

  • 1 (Espagne) Mer 20 jui à 23:47

    @mouns3838, Bien vu! Quand à moi, je mets depuis un moment des Bet Sec sur une équipe ou parfois je me couvre.. ça fait 5 matchs que ça passe!

  • 1 (Espagne) Mer 20 jui à 23:44

    @rodolphe99, Belle analyse!
    j'ai suivi les Péruviens en Eliminatoire AMSUD, c'est loin d'etre ridicule!

  • 1 Mer 20 jui à 23:40

    @BabaGalle, Oh oui je le ferai.
    J'ai moin mal au coeur quand j' tente les douilles et que je perds.
    Et puis même j'ai vu le jeu des Péruviens sont pas mauvais.Joueurs maladroits devant c'est vrai.
    La France m'a pas rassuré du tout.Mais je vais couvrir.
    Bref!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 23:35

    @rodolphe99, Poto ce que tu dis est a essayer de ma part.. Les douilles sont vachement courantes et ça paye super fort.. Miam

  • 1 Mer 20 jui à 23:28

    @aquila7, Je crois rien.Chacun ses paris.
    Je tente,après tant pis si ça passe pas!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 23:23

    @raptor125, Méchant!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 23:17

    3 nuls pour demain !

  • (Espagne) Mer 20 jui à 23:12

    La Coupe du monde est devenue un cirque russe!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 23:09

    Fallait quelqu'un pour le dire!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 23:06

    @aquila7, Vu ce qui se passe, on ne peut plus se fier à rien!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 23:04

    Brochette demain!

  • Mer 20 jui à 23:04

    @rodolphe99, faut arrêtez de croire que le Pérou c’est une dream team demain ils vont se faire corriger.

  • 1 (Espagne) Mer 20 jui à 22:52

    le diane

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:51

    qand je marque si il tiens c'est le cheval
    je sais très bien que c'est une course de femelle le dianne ^^

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:50

    @piloudied, 100% d'accord!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:48

    @LeTzarDeRussie, Pas Facile Hein..

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:48

    pour moi

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:48

    @LeTzarDeRussie, j'ai été très surpris que ce sois lui qui part premier favo
    dans le dianne pour c'était pas un favo solide
    mon préférer dans les trois était le second le fabre il fini comme un avion 5 metre de plus il gagne

    a voir dans l'arc si il tiens ^^

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:46

    Parions Sport

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:43

    @Itstisas13, dans ce cas Portugal reste devant Iran donc qualifié!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:41

    @Rembrandt76, ta situation est possible que si le Maroc mitraille l'Espagne!

  • 1 (Espagne) Mer 20 jui à 22:38

    Mais je vois bien un gros nul qd même Iran-portugal

  • 1 (Espagne) Mer 20 jui à 22:38

    @1n2
    En effet je me suis perdu ds les comptes mdr ...

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:38

    @XerxesII, MDRR.. Tu me tues!

  • 1 (Espagne) Mer 20 jui à 22:37

    @BabaGalle, non je me plante

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:36

    @Rembrandt76, Oh la je ne pense pas!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:35

    @Ocaralho, En tout cas CDM bizarre. Cela ne me surprendrai pas si le SENEGAL gagne cette coupe du monde!

  • 1 (Espagne) Mer 20 jui à 22:35

    Le Portugal en perdant vs Iran peut éliminer l'Espagne c ça ?

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:32

    @XerxesII, Ah Bon?

  • 1 Mer 20 jui à 22:31

    @BabaGalle, mdrrr je pense oui

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:31

    oups
    mon frere connais

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:31

    @Ocaralho, But de Eder?

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:30

    @LeTzarDeRussie, mo, frere cinnais très bien la russie pas besoin que j'y aille il y a les très riche et les très pauvre

    donc un pauvre avec 3000 € euro d'économie n'ai pas vraiment un pauvre

    je reconnais aussi que la russie a évoluer par rapport a l'époque ou mon frere se déplacais la bas
    mais bon ce n'est pas devenu la france non plus ^^

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:30

    Espagne OK
    Costa Buteur OK

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:29

    @LeTzarDeRussie, Lol.. C Bizarre!

  • 1 Mer 20 jui à 22:29

    La finale sera Portugal Russie

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:28

    On va bien rigoler dans ce Mondial..

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:26

    Je recupère de l'oseille ces deux derniers jours!

  • (Espagne) Mer 20 jui à 22:24

    Drole de Coupe du Monde!

Match Iran - Espagne

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Iran / Espagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Iran et Espagne sera donné à 20h00 (20 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 5 3 1
2 5 3 1
3 4 3 0
4 1 3 -2

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Iran - Espagne

Suivez le match Iran - Espagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Iran et Espagne (La Roja) est à suivre en live à partir de 20h00.