Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Mordovia Arena | 41 685 spectateurs | Arbitré par E. Cáceres
90
+6
Combinée au nul de l'Espagne face au Maroc, cette égalité laborieuse place le Portugal de Ricardo Quaresma, magnifique buteur dans une rencontre bien terne, à la deuxième place du groupe B. L'Espagne affrontera la Russie en 8es, tandis que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo joueront l'Uruguay.
90
+5
Dernier changement opéré par Fernando Santos, qui joue la montre : André Silva sort très tranquillement pour Guedes.
90
+4
Quelle occasion pour l'Iran ! Après un contre favorable, Taremi est en bonne position dans la surface mais sa frappe termine dans le petit filet extérieur de Rui Patricio !
90
+3
Ansarifard transforme ! Plein de sang-froid, Ansarifard place une merveille de frappe dans la lucarne gauche de Rui Patricio, qui ne peut rien !
90
+2
Penalty pour l'Iran ! Après visionnage de la vidéo, M. Caceres désigne le point de penalty. La main de Cédric, qui paraît involontaire, est sanctionnée !
90
+1
Pendant ce temps-là, l'arbitre-assistant donne six minutes de temps supplémentaire.
90
Nouvelle utilisation de la VAR après une possible main de Cédric dans sa surface. Le jeu est de nouveau interrompu.
88
Dans l'autre match du groupe, le Maroc est en train de faire chuter l'Espagne (2-1). Mais le résultat de ce Iran-Portugal sauve pour le moment la Roja.
86
Fin de match terriblement hachée à Saransk. Les changements, les imprécisions et les multiples arrêts de jeu ont donné une bien triste seconde période...
84
Deuxième changement pour le Portugal, alors que Moutinho prend la place de Joao Mario. Moutinho fait ici sa 113e apparition pour le Portugal, dépassant Nani (112) pour devenir le 3e joueur le plus capé de l'histoire du pays, derrière Cristiano Ronaldo (153) et Luis Figo (127).
83
Le jaune seulement pour Ronaldo ! Agacé par un adversaire, Ronaldo commet un geste maladroit en lui donnant un coup de coude et aurait pu recevoir un rouge direct. M. Caceres est indulgent.
81
Les esprits s'échauffent sur la pelouse. Ronaldo a commis un geste inutile sur un adversaire. M. Caceres fait appel à la VAR après hésitation...
79
Intervention extrêmement limite de Cédric sur Amiri. L'arbitre ne sort pas un carton qui aurait été mérité.
77
Contre-attaque mal négociée par Cristiano Ronaldo, qui effectue une très mauvaise passe. Dans la continuité, André Silva envoie une frappe des 20 mètres largement au-dessus.
76
Ezatolahi cède sa place à Ansarifard pour le dernier remplacement iranien.
74
Les défenseurs iraniens sont redoutables de justesse dans leurs interventions, et Ronaldo est parfaitement muselé sur chacune de ses prises de balle.
72
Ghoddos proche du cadre ! Trouvé dans l'axe, Ghoddos effectue un enchaînement rapide contrôle-frappe du droit qui passe de peu trop à gauche !
71
Au tour d'Adrien Silva de prendre sa chance de loin, à 25 mètres à gauche. Sa frappe s'envole dans les travées de la Mordovia Arena.
70
... tandis que Ghoddos entre à la place de Jahanbakhsh pour les Iraniens.
69
Double changement : côté portugais, l'ancien monégasque Bernardo Silva entre en jeu à la place du buteur Quaresma...
66
Encore une fois, Ronaldo essaie de faire la différence seul. Le Portugais accélère depuis la gauche vers l'axe, élimine trois adversaires avant d'enrouler une frappe du droit à côté.
65
Toujours aussi peu de rythme dans cette seconde période. Hormis sur l'action amenant le penalty portugais, on a presque rien vu d'intéressant dans le jeu.
64
Venu se faire justice sur une action suivante, Quaresma écope d'un carton jaune logique.
62
A la lutte avec deux adversaires à droite de la surface iranienne, Quaresma reçoit un coup dans la bouche. Le Portugais s'effondre mais l'arbitre siffle étonnement une faute du Portugais.
60
Cristiano Ronaldo avait marqué lors des deux premiers matches, signant un triplé face à l'Espagne (3-3) avant d'offrir la victoire aux siens face au Maroc (1-0).
58
Corner joué à droite pour l'Iran. C'est Azmoun qui parvient a touché le ballon de la tête, mais il ne fait que le prolonger vers la touche opposée.
57
Hajisafi cède sa place à Mohammadi côté iranien.
55
Les Portugais de Ronaldo ont loupé l'occasion de marquer un but du break qui leur aurait fait beaucoup de bien, et leur aurait presque assuré de passer au tour suivant.
54
Azmoun écope d'un jaune lui aussi pour contestation.
53
Ronaldo échoue ! Le Portugais choisit d'ouvrir son pied droit, et sa frappe à mi-hauteur est captée par le gardien adverse !
52
Hajisafi est furieux et reçoit un jaune pour protestation grossière.
52
Penalty pour le Portugal ! Déséquilibré du genou dans la surface par un Iranien, Cristiano Ronaldo obtient un penalty après un moment de flottement et l'utilisation de la VAR !
50
Le Portugal a gagné 3 de ses 4 rencontres face à une nation asiatique en Coupe du Monde, ne s'inclinant que contre la Corée du Sud en 2002 (0-1).
48
Les Portugais sont revenus du vestiaire sur un petit rythme, et réenclenchent la machine en faisant tourner le ballon.
46
C'est reparti à Saransk ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Comme face à l'Espagne, on assiste à de longues séquences de possession de balle des Portugais contre l'Iran. La lumière est finalement venue de Ricardo Quaresma juste avant la pause, avec son habituel extérieur du pied (45e). Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont provisoirement premiers du groupe B.
45
+1
Trois minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
45
Quaresma ouvre le score ! Après un une-deux avec Adrien Silva devant le coin droit de la surface, Quaresma enclenche son désormais très connu extérieur du pied droit qui vient se loger dans la lucarne !
44
Pepe reste au sol après un duel aérien et un coup de coude pris dans les côtes. Le solide défenseur se relève finalement.
42
L'Iran n'a jamais gagné contre une nation européenne en Coupe du Monde (1 nul, 6 défaites), son nul intervenant contre l'Ecosse en 1978 (1-1).
40
Cristiano Ronaldo prend les choses en main et opte pour la frappe lointaine. Son tir puissant, et légèrement dévié, ne surprend pas le gardien iranien sur sa ligne.
39
Dangereux dans les dix premières minutes, les Portugais ne le sont plus du tout depuis. Le bloc iranien est bien en place, et coulisse parfaitement.
38
La victoire 1-0 du Portugal face au Maroc a vu sa première clean sheet en Coupe du monde depuis le 0-0 face au Brésil en 2010, mettant un terme à 5 matches sans clean sheet.
36
Cédric Soares adresse un nouveau centre depuis la droite vers le point de penalty, mais Beiranvand lit bien la trajectoire et vient capter le ballon au-dessus de tout le monde.
34
La tête d'Ezatolahi ! Après une fausse piste du tireur de coup franc, celui-ci est finalement joué au premier poteau où Ezatolahi arrive avec le bon timing. Sa tête en extension est un peu trop centrée et Rui Patricio peut capter !
33
Guerreiro écope d'un carton jaune pour avoir fauché un adversaire, sur un contre éclair iranien.
31
Azmoun s'est fait mal sur le coup. C'est Fonté qui lui est retombé sur l'arrière de la jambe. Tout le monde se relève finalement.
29
Superbe passe d'Adrien Silva vers Quaresma, parti dans le dos de la défense. Le centre de l'ailier est contré, et le corner obtenu à droite ne donne rien pour les Portugais.
26
Longue séquence de possession lusitanienne face au pressing iranien. Cristiano Ronaldo est finalement trouvé entre les lignes, mais sa passe ensuite vers André Silva met son partenaire hors-jeu.
24
Rui Patricio reste longuement au sol après un coup involontaire de Jahanbakhsh. Le gardien a pris la jambe de son adversaire dans la tête. Jahanbakhsh venait lui disputer le ballon sur une passe en profondeur d'Azmoun.
22
Rezaeian se charge du coup franc obtenu, aux 25 mètres à gauche. Son enroulé puissant du droit passe plusieurs mètres à côté.
20
Les duels sont âpres sur la pelouse. Après avoir passé un petit pont à Adrien Silva, Hajisafi est séché par son adversaire. Coup franc à suivre.
18
Déjà le quatrième corner pour les Portugais, de nouveau pour Quaresma à gauche. Joué en deux temps, le ballon est finalement centré par Guerreiro, mais Beiranvand prolonge dans les airs.
16
Coup franc à bonne distance pour Ronaldo. Aux 20 mètres légèrement excentré à droite, le Portugais frappe fort mais c'est dévié par un dos adverse.
15
Le Portugal obtient deux corners consécutifs, frappés à gauche puis à droite par Quaresma. Ça ne passe pas le premier poteau à chaque fois.
13
Nouvelle séquence de possession portugaise. Quaresma est décalé sur le côté gauche, et peut envoyer un bon centre. Beiranvand s'élève pour capter ce ballon mais a les gants qui glissent. Heureusement sans conséquences.
11
L'Iran a une arme avec latéral gauche Hajisafi qui envoie une touche à gauche directement dans la surface adverse. Malheureusement, un de ses coéquipiers commet une faute.
9
La reprise de Joao Mario ! Carvalho cherche à jouer par-dessus la défense. S'en suit une incompréhension entre le gardien et le défenseur iranien, qui dégage dans l'axe vers Joao Mario. Celui-ci envoie sa reprise au-dessus !
7
Jahanbakhsh est trouvé à droite. Il lève la tête et sert dans l'axe Amiri, qui reprend d'une frappe dévissée et non cadrée.
6
Sans surprise, le Portugal domine ce début de match et a le monopole du ballon. En face, les Iraniens sont disciplinés et plein d'envie dans leurs interventions.
3
Premier tir de Ronaldo ! Belle ouverture vers Joao Mario à gauche, qui voit l'appel de Ronaldo à sa droite et le sert. Celui-ci s'infiltre dans la surface et déclenche une frappe tendue sur Beiranvand, qui capte en deux temps !
2
C'est la 2e fois que l'Iran et le Portugal s'affrontent en Coupe du Monde, après 2006. Les Portugais s'étaient imposés 2-0 grâce à Deco et Cristiano Ronaldo. Ce dernier avait inscrit son tout 1er but lors d'un Mondial à cette occasion.
1
C'est parti à Saransk ! Ce sont les Portugais qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse de la Mordovia Arena de Saransk (45 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, le Paraguayen Enrique Caceres. Les hymnes retentissent, le coup d'envoi est imminent !

En face, le sélectionneur lusitanien Carlos Queiroz (qui a été sélectionneur portugais entre 1991 et 1993, puis entre 2008 et 2010) a seulement touché à son meilleur buteur, Karim Ansarifard, remplacé par Alireza Jahanbakhsh. Une connaissance pour les amateurs, le très bon Sardar Azmoun titulaire en pointe.

Le Portugal ne peut donc pas se relâcher, ce qui n'empêche pas Fernando Santos d'opérer trois changements dans son onze de départ. Joao Moutinho, Bernardo Silva et Gonçalo Guedes débutent sur le banc de touche, au profit d'Adrien Silva, Ricardo Quaresma et André Silva. Cristiano Ronaldo (4 buts) est évidemment titulaire devant.

Jamais, lors des quatre Coupes du monde qu'elle a disputées dans son histoire, la sélection iranienne ne s'est retrouvée dans cette position à l'aube de son troisième match. Cette fois, la Team Melli peut encore rêver d'une qualification historique, grâce à sa courte victoire sur le Maroc (1-0).

Auteurs d'un nul spectaculaire face à l'Espagne (3-3) puis d'un succès poussif face au Maroc (1-0), les Portugais doivent réaliser un meilleur résultat que l'Espagne, qui joue dans le même temps, pour accrocher la première place du groupe.

Ces deux équipes abordent l'ultime journée de la phase de poules avec l'ambition de poursuivre leur aventure en Russie. Si le champion d'Europe en titre portugais peut se contenter d'un nul, la surprise iranienne doit absolument s'imposer pour espérer rallier des 8es de finale qui seraient pour elle historiques.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre l'Iran (4 pts) et le Portugal (5 pts), comptant pour la 3e journée du groupe B de la Coupe du monde 2018. Coup d'envoi prévu à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  33' Raphaël Guerreiro
  45' Ricardo Quaresma
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Hajsafi 52'  
  53' Cristiano Ronaldo (Pénalty manqué)
S. Azmoun 54'  
E. Hajsafi 56'  
Milad Mohammadi 56'  
  64' Ricardo Quaresma
A. Jahanbakhsh 70'  
  70' Bernardo Silva
  70' Ricardo Quaresma
S. Ghoddos 70'  
K. Ansarifard 76'  
S. Ezatolahi 76'  
  83' Cristiano Ronaldo
  84' João Moutinho
  84' João Mário
K. Ansarifard (Pénalty) 90'  
  90' André Silva
  90' Gonçalo Guedes
  90' Cédric Soares

Cotes Iran - Portugal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.90 3.80 1.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 8.75 4.50 1.31

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 3.90 1.65

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 6.00 3.90 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 3.90 1.62

Pariez

Pronostic : Iran - Portugal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Iran et Portugal.

Statistiques du match

27
27%
Possession
73%
73
59
49%
Attaques
51%
61
41
51%
Attaques dangereuses
49%
40
9
38%
Coups francs
63%
15
10
71%
Coups de pied arrêtés
29%
4
1
50%
Buts
50%
1
3
30%
Tirs cadrés
70%
7
4
36%
Tirs non cadrés
64%
7
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
1
50%
Pénaltys
50%
1
13
35%
Touches
65%
24
1
17%
Corners
83%
5
1
50%
Hors-jeu
50%
1
16
59%
Fautes
41%
11
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Hajsafi Taremi
Hosseini Amiri
Beiranvand Ezatolahi Azmoun
Pouraliganji Ebrahimi
Rezaeian Jahanbakhsh
Ricardo Quaresma Cédric Soares
André Silva Adrien Silva Pepe
Rui Patrício
Cristiano Ronaldo William Carvalho José Fonte
João Mário Raphaël Guerreiro

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 26 jui à 16:16

    PENALDON’T doit passer des cours intensifs de comment marquer un penalty chez Ansarifard

  • Mar 26 jui à 16:14

    @RiverlineComeBack, Iran 2 but encaissé contre des « grands joueurs de Barca réal atletico » et surtout l’aide de «FIFA»
    Portugal 4 but encaissé :))
    T’es vraiment fier de l’equipe Portugal? :/

  • Mar 26 jui à 15:30

    @RiverlineComeBack, j’étais MDR de ce PENALDON’T
    C’est votre meilleur joueur ça? Hahaha

  • Mar 26 jui à 15:09

    Christian penaldon’t hahah

  • (Portugal) Mar 26 jui à 01:23

    Il faut enlever cedric et fonte et mettre ruben dias et ricardo Perreira Surtout cedric j’en peu plus de lui défensivement... au milieu on a pas de meneur comme un rui costa ou un renato a euro qui casser les ligne au milieu et qui prends des risques .. il nous manque un meneur au milieu de terrain ..

  • (Portugal) Lun 25 jui à 23:24

    @RiverlineComeBack, Manque encore un gardien et surtout un 8 apres un DD pkpa mais oui c'est pas mal

  • (Portugal) Lun 25 jui à 23:03

    @RiverlineComeBack, Oui obligé

  • Lun 25 jui à 22:55

    bonne nuit a tous

  • Lun 25 jui à 22:54

    ça fais des décénies

  • Lun 25 jui à 22:54

    @sanji, bon en tout cas quelques sois l'entraineur d'argentine àa dfais des décénies que je les vois a la ramasse
    souvien toi sur l'air maradona ce fut le titanic ^^

  • (Match nul) Lun 25 jui à 22:52

    Toute façon demain dans les cages y aura un vrai gardien Armani il fera pas les boulettes de cabalerro

  • Lun 25 jui à 22:51

    @Jeff353, oui sur winamax . parfois ils mettent du temps pour valider. dans la soirée ils vont te valider normalement

  • Lun 25 jui à 22:45

    @chris85, mdr en tout cas moi à sa place la charnière je la change pas même si fonte je le trouve pas terible mais les latéraux je change les 2, guerreiro est trop décevant

  • (Match nul) Lun 25 jui à 22:44

    @piloudied, fou taise n écoute pas se que dise les média c saompoli qui décide pas messi Jte garanti. La femme de icardi étais déçu et elle a fais entendre dans les réseaux sociaux que icardi mériter sa place.

  • Lun 25 jui à 22:43

    @chris85, Fin si je suis d'accord avec toi la défense me fait peur mais je vois pas qui il y a de mieux sur le banc

  • Lun 25 jui à 22:43

    @chris85, Ouai je sais pas tu veux changer qui appart pereira qui me parait mieux que cedric ?

  • (Portugal) Lun 25 jui à 22:43

    @RiverlineComeBack, Je pense pas, Cédric a perdu énormément de pt

  • 1 Lun 25 jui à 22:40

    @RiverlineComeBack, Ouai l'Iran dans le genre d'équipe qui joue tout pour la défense et qui espère marqué sur 1 ou 2 contre et les corners/ coups franc c'est des experts mdr

  • Lun 25 jui à 22:39

    @piloudied, oui c vrai , il a dit que il a pris les joueurs qui jouent le mieu avec messi

  • Lun 25 jui à 22:39

    @RiverlineComeBack, J'avoue les côtés franchement ça fait peur cedric c'est pas catastrophique mais il apporte rien je trouve et guerreiro tellement décevant je pensais que ça deviendrait un des meilleurs à son poste franchement il est moins bon qu'à lorient limite

  • (Match nul) Lun 25 jui à 22:39

    @Dabrens, ta tout compris il aurai depuis le début des qualifications pousser à se que le trio messi - icardi - dybala joue ensemble faire un magnifique 4-3-3 les souder mais il em étais rien, il a fais de la concurrence entre eux et à fait croire que c messi qui décide. Nawak c lui qui décide ta bien vue contre la Croatie messi n étais pas motiver et complètement perdu. Aguerro quand il et sorti, il savais pas pk il étais seul devant un regard vide. Saompoli et un corrompu de la fifa

  • 1 (Portugal) Lun 25 jui à 22:37

    @tef90, Les 19 pénos? sur INFOSPORT+, BFM SPORT, SFR SPORT et EQUIPE..

  • Lun 25 jui à 22:37

    choisie

  • Lun 25 jui à 22:37

    d'argentine

  • 1 Lun 25 jui à 22:37

    @Dabrens, il parais a ce que j'ai entendu le sélectionneur d'argentin a dit c'est pas mon équipe c'est pas moi l'a choissie

    c'est l'équipe a messi
    donc c'est messi qui a chossie qui il voulais autour de lui

    l'argentine peux remercier messi ^^

    ont contrarie pas le dieu messi ^^

  • Lun 25 jui à 22:35

    @Benfiquiista93, J'espère mais j'ai des doutes

  • 1 Lun 25 jui à 22:35

    @RiverlineComeBack, On l'a vu encore aujourd'hui si ronaldo est dans un bon jour ça va mais sinon c'est compliqué, il est obligé de redescendre pour toucher le ballon et faire le jeu comme si tout devait passer par lui, avec les joueurs offensifs qu'il a à sa disposition le portugal devrait gérer bien mieux ses matchs techniquement

  • (Portugal) Lun 25 jui à 22:34

    Santos va tout changer normalement, il voulait passer et surtout après il va coaché, la défense c'est devenu amateur

  • 1 Lun 25 jui à 22:34

    @sanji, un selectionneur qui ne prend pas le meilleur numéro 9 de son pays et son meilleur joueur aprés messi moi je me demande si tout va bien dans sa tete

  • Lun 25 jui à 22:33

    arretez de parier les mecs c'est mieux comme ca garder vos thunes pour des vacances

  • 1 Lun 25 jui à 22:33

    @BabaGalle, merci

    mais si tu veux espérer taquiner les book
    ils faut toujours avoir un coup d'avance sur eux

    ça a toujours été ma docterine ^^

  • (Iran) Lun 25 jui à 22:33

    non modrick il est trop fort a toutes les coupe du mondes

  • Lun 25 jui à 22:33

    de bruyne aucune chance, il n'a pas gagner de ligue des champions oet je le vois pas gagner la coupe du monde

  • (Match nul) Lun 25 jui à 22:32

    @Dabrens, moi j espère pas mais bon à voir la tactique et la compos je me suis fait avoir contre la Croatie. Saompoli ma bien avec sa tactique pourri si demain lo celso- biglia- rojo-banega-dybala-di Maria -messi et aguerro sont titulaire et qui joue une défense à 4 je mais ma maison que c l argentine qui gagne mais comme il c pas faire sa car c un corrompu enfin on verra demain

  • Lun 25 jui à 22:32

    @Benfiquiista93, Santos il gu3ule sur le terrain il dit qu'il est pas content de certaines choses mais depuis l'euro 2016 il a rien changé dans le jeu je le comprends pas

  • (Iran) Lun 25 jui à 22:32

    machin-la boulon d'or

  • Lun 25 jui à 22:32

    @jugadorbet, sauf que là on se fait ba isé

  • (Portugal) Lun 25 jui à 22:32

    @piloudied, Extraordinaire! T'as bien étudié j'avoue, c'est un coup de genie..

  • Lun 25 jui à 22:32

    ca dependra du mondial , si la croatie gagne , modric aura sa chance de meme que De Bruyne si la belgique gagne et Kane si c l'angleterre ou neymar

  • Lun 25 jui à 22:31

    @jugadorbet, belle addiction pire que les femmes

  • Lun 25 jui à 22:31

    @tef90, soulier de plomb

  • Lun 25 jui à 22:30

    je me demande qui gagne de l'argent avec les bets c'est pire que l'alcool et la drogue :D faut arreter les mecs

  • Lun 25 jui à 22:30

    le 0 à 0 nous attend il sur france danemark ou australie perou

  • Lun 25 jui à 22:30

    modric ballon d'or j'espere

  • (Portugal) Lun 25 jui à 22:30

    @RiverlineComeBack, Faut Santos se réveille aussi mdr

  • Lun 25 jui à 22:29

    il y a pas eu un seul 0 à 0 depuis le début du mondial . alors que la CAN c etait plein de nul

  • Lun 25 jui à 22:29

    harry kane ballon d'or

  • Lun 25 jui à 22:29

    @RiverlineComeBack, tout à fait ça va être compliqué mais même la russie faut pas sous estimer ils sont à la maison c'était pas gagné d'avance non plus, faut voir ce que ça va donner dans le jeu aussi parce que pour l'instant ronaldo c'est l'arbre qui cache la foret un peu comme à l'euro d'ailleurs, on dirait que l'équipe a pas évolué dans le jeu

  • (Portugal) Lun 25 jui à 22:29

    @jugadorbet, Si y'a Micoud etc zappe vite la chaine y'a aucune objectivité

  • Lun 25 jui à 22:28

    @Benfiquiista93, tu voulais voir le duel suarez ronaldo sur un terrain , on l'aura. duel de meilleur buteur

Match Iran - Portugal

Les informations ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Iran / Portugal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Iran et Portugal sera donné à 20h00 (25 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 5 3 1
2 5 3 1
3 4 3 0
4 1 3 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Iran - Portugal

Suivez le match Iran - Portugal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Iran et Portugal est à suivre en live à partir de 20h00.