Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stade du Roudourou | Arbitré par Tiago Martins
Diffusion TV
90
+5
Fin du match sur ce nul arraché in extremis par les Bleus, grâce notamment à une rentrée déterminante de Mbappé, mais aussi le bel apport de Ndombélé. La France s'évite une défaite qui aurait fait tâche, avant d'affronter l'Allemagne, mardi prochain, dans le cadre de la Ligue des nations.
90
+4
Un dernier coup franc peut-être pour les visiteurs, dans le rond central. C'est balancé loin devant. Les Bleus récupèrent le ballon.
90
+3
Carton jaune pour Gudmundsson. Les Islandais sont en train de craquer légèrement en cette fin de match et les gestes inutiles se multiplient.
90
+3
Carton jaune pour Sigurdsson qui accroche volontairement Mbappé par-derrière.
90
+2
Pas moins de quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
BUT de Mbappé pour la France ! L'attaquant tricolore s'élance et, en force, transforme le penalty. La France égalise.
89
Carton jaune pour Sigthorsson, auteur d'une main volontaire dans sa surface. Il concède le penalty.
89
Carton jaune pour Eyjolfsson et Giroud qui s'échangent quelques mots doux.
88
Payet met donc la balle dans la boite. Halldorsson et Arnason manquent de se percuter. Ce sera finalement un corner.
87
Un coup franc bien placé pour la France, obtenu par Mbappé. Payet se place à côté du ballon et va le frapper.
86
BUT contre son camp d'Eyjolfsson pour la France ! Tout part d'un gros travail de récupération de Ndombélé côté droit, face à Gudmundsson. Il donne à Mbappé qui frappe. Halldorsson détourne sur le pauvre Eyjolfsson qui marque contre son camp, de la poitrine.
85
Un centre lointain, venu de l'arrière et la droite. C'est Payet qui place ce ballon dans la surface, dans le paquet, mais Halldorsson anticipe parfaitement et capte la balle au sol.
84
Carton jaune pour Halldorsson, visiblement coupable de quelques mots doux envers l'arbitre.
83
Pavard qui obtient le corner. Payet le frappe sortant de la droite. Ndombélé et N'Zonzi manquent la balle.
82
Pas de but pour Mbappé, sur cette ouverture de Ndombélé. L'attaquant qui avait pourtant marqué, est signalé en position de hors-jeu. Il avait un bon pied au-delà de la limite.
81
Saevarsson se tient l'arrière de la cuisse et doit céder sa place à Fjoluson.
80
Sigurdsson est remplacé par Gislason côté islandais.
80
Ndombélé qui tente sa chance. C'est contré par un tacle adverse dans la surface. Le ballon revient sur Mbappé qui frappe à son tour. Bjarnason s'interpose.
79
A nouveau Payet pour Mbappé. On enchaîne les passes pour les Bleus, mais il n'y a pas de mouvement. On assiste néanmoins de plus en plus à une attaque-défense.
78
Payet à droite pour Pavard qui donne au sol pour Mbappé qui frappe rasant dans la surface. Sigurdsson tacle dans le bon tempo et stoppe ce tir.
76
Centre français dégagé plein axe par Arnason, sur Lemar qui tente une demi-volée du droit dans la surface. C'est son mauvais pied et, s'il cadre, il envoie directement le ballon sur le portier adverse.
75
Paslsson qui vient au duel face à Ndombélé. Ce dernier obtient le coup franc suite à cette obstruction un peu brutale.
74
Et après au moins un quinzaine de passes islandaises consécutives, c'est Gudmundsson qui prend sa chance des vingt-deux mètres. Un tir rasant que Lloris capte sans problème.
73
Le ballon qui circule bien entre les Islandais. Les Français courent après depuis quelques petites minutes.
71
Palsson entre en lieu et place de Gudmundsson dans l'entre-jeu islandais.
70
Le long dégagement de Lloris, directement sur Sigurdsson. La relance islandaise ne donne rien et N'Zonzi peut relancer la machine tricolore.
69
Mauvaise passe en retrait de Digne vers Kimpembe. C'est directement en touche. Les Bleus ne sont pas dans un bon soir, c'est désormais une évidence.
68
Deux corners de suite, une fois encore pour les Islandais. Et sur le second c'est encore Arnason qui prend le meilleur sur Kimpembe. Mais cette fois son coup de tête est complètement manqué.
67
Pogba est remplacé par Ndombélé côté tricolore, tandis que Payet prend la place de Dembélé.
65
Sur son banc de touche, Didier Deschamps n'est clairement pas content du rendement de son équipe. C'était d'ailleurs déjà le cas à la pause. L'entraîneur tricolore prépare un nouveau double-changement.
64
Kimpembe pour Lemar qui offre le ballon à...Sigurdsson. Le capitaine s'en va seul défier trois adversaires, avant de décocher un tir croisé du gauche que Lloris détourne au sol, au prix d'un plongeon décisif.
63
Digne pour Lemar qui donne à droite vers Zouma. C'est ensuite Pogba qui transmet à Dembélé. Ce dernier rend le ballon aux adversaires.
61
La France va-t-elle parvenir à revenir dans cette partie ? Avec ses problèmes défensifs du jour, et notamment quelques errements coupables de Kimpembe, on peut se poser la question.
59
Et côté tricolore, c'est Griezmann qui cède sa place à Mbappé, tandis que Thauvin est remplacé par Lemar.
59
Sigthorsson prend la place de Traustason côté islandais.
58
BUT d'Arnason pour l'Islande ! Deux corners de suite pour les visiteurs, et sur le second, enroulé de la gauche par Sigurdsson, c'est la tête croisée d'Arnarson qui tape le bas de la transversale et termine dans le but français. Kimpembe avait lâché le marquage.
57
Gudmundsson servi sur la droite dans la surface. Face à Kimpembe, il trouve un petit espace et frappe du gauche. Le défenseur tricolore dévie en corner.
56
Pogba en cloche, loin devant pour Giroud qui n'est pas hors-jeu et qui tente un contrôle en porte-manteau dans la surface, sans y parvenir. Halldorsson peut capter la balle.
55
Les Bleus se réveillent enfin en ce début de seconde période. Deux belles occasions, presque coup-sur-coup. Le public du Roudourou en a profité pour se réveiller lui aussi.
54
Nouvelle remontée de balle de Dembélé sur la gauche. Il bloque sa course et centre pour la tête de Griezmann. Halldorsson plonge et détourne en corner d'une main solide.
53
Sigurdsson à gauche pour Traustason qui repasse par le buteur du soir, Bjarnason. Les Islandais repassent par l'arrière. Le bloc français en profite pour remonter.
52
La belle frappe croisée du gauche de Thauvin, depuis le coin droit de la surface adverse. Halldorsson reste planté et regarde le ballon passer quelques petits centimètres au-dessus de sa transversale !
51
Zouma qui passe la ligne médiane et combine avec N'Zonzi avant d'écarter à droite vers Thauvin qui repasse par Kimpembe. Les Bleus construisent patiemment.
50
Dembélé qui accélère, entre sur la gauche de la surface, crochète un adversaire et frappe du gauche. C'est totalement dévissé.
49
Le ballon circule bien entre les Islandais et la défense tricolore est à nouveau (et déjà) obligée de s'employer pour dégager. Digne concède ici un corner.
48
Sur le bord du terrain, Ndombélé, Lemar et Mbappé sont déjà partis à l'échauffement. Rappelons que les deux entraîneurs se sont mis d'accord sur la possibilité d'effectuer six changements.
46
Et côté islandais, deux changements à signaler à la pause. Gudmundsson et Halldorsson remplacent respectivement Finnbogasson et Runarsson.
46
Côté français, Varane est resté aux vestiaires, visiblement légèrement blessé. Il est remplacé par Zouma.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Islandais à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 1-0 en faveur de l'Islande. Des Islandais qui ont parfaitement jouer leur carte, face à des Français qui manquent de précision offensive. Il reste quarante-cinq minutes pour remédier à ce problème.
45
+1
Nous sommes actuellement dans la seule et unique minute de temps additionnel indiquée par l'arbitre en cette fin de première période.
45
Pavard qui manque son centre, contré par le bon retour de Saevarsson. Quelques instants plus tard, N'Zonzi commet une petite faute et concède un coup franc. Les Islandais vont le jouer tranquillement.
44
Le coup de canon décoché du droit et des vingt-cinq mètres par N'Zonzi. C'est cadré et il faut que Runarsson soit attentif pour boxer la balle en corner.
43
Thauvin qui essaye de centrer, mais une fois encore, il manque de précision. Le ballon est mis beaucoup trop loin de Giroud. Le milieu marseillais a du mal en ce début de rencontre.
42
Nouveau coup franc en faveur de Griezmann. qui met la balle dans la boîte. Pas de panique dans la défense adverse et c'est un grand coup de pied de dégagement islandais qui renvoie le ballon dans la surface de Lloris.
41
Le coup de pied de coin islandais ne donne rien et ce sont Pogba, puis Giroud, qui se chargent de dégager la balle hors de leur surface.
40
Longue touche d'Arnason pour Bjarnason qui vient obtenir un nouveau coup de pied de coin en faveur de l'Islande.
39
L'attaque rapide des Bleus, mais l'arbitre-assistant siffle un hors-jeu au moment où Dembélé tente la frappe.
37
Coup de pied de coin concédé par Pavard. Sigurdsson le frappe de la gauche pour Sigurdsson qui reprend de la tête. La défense tricolore est apathique et il faut un premier arrêt splendide de Lloris pour éviter le but. Le ballon revient sur Bjarnason qui frappe. Lloris détourne encore au sol. Et le portier tricolore arrête un dernier tir de Finnbogasson, avant que l'arbitre ne siffle un coup franc en faveur de la France.
36
Le coup franc obtenu par les Bleus, à vingt-quatre mètres dans l'axe du but de Runarsson. Griezmann tente sa chance du gauche. Le ballon ne retombe pas assez rapidement. Sortie de but.
34
Bjarnason au niveau de la ligne médiane. Il repasse derrière. Le ballon est ensuite récupéré par Pogba. Une-deux entre Giroud et Griezmann, avant que Dembélé ne soit servi par ce dernier, côté gauche dans la surface. Il frappe. Runarsson va à sa rencontre et détourne !
32
On sentait la défense tricolore en difficulté sur les incursions islandaises, et la dernière a donc fait mouche. Kimpembe n'est pas exempt de tout reproche sur le coup. Aux Bleus de réagir.
30
BUT de Bjarnason pour l'Islande ! Finnbogasson gagne un duel face à Kimpembe, au niveau du poteau de corner droit tricolore. Pas de faute et il peut centrer au sol pour Bjarnason dont le plat du pied droit sans contrôle passe entre Lloris et son poteau. L'Islande mène 1-0 !
29
Le débordement de Dembélé qui adresse un bijou de passe à Thauvin. Ce dernier reprend de l'intérieur du gauche, en pleine course, mais envoie la balle dans la tribune ! Quelle occasion !
29
Ça flotte de plus en plus dans cette défense tricolore. Heureusement pour les Bleus, les deux Islandais présents dans la surface se font des politesses et laissent échapper la balle.
28
Et encore un ballon mal dégagé par la surface française. Il arrive sur Traustason dont le plat du pied gauche, décoché de l'entrée de la surface, manque de puissance et est récupéré par Lloris.
27
Arnason qui semblait avoir commis la faute sur Griezmann, au moment où Dembélé avait sollicité son partenaire en profondeur. L'arbitre est juste à côté de l'action, mais ne siffle rien.
26
Pas un seul tir cadré côté tricolore jusqu'à présent. A l'inverse, les Islandais ont bien réglé la mire avec trois frappes cadrées sur trois tentées.
25
Saevarsson qui centre de la gauche et qui trouve la tête de Traustason au second poteau. Ce dernier s'élève plus haut que Digne et oblige Lloris à capter ce ballon cadré, des deux mains.
24
Touche courte d'Arnason qui trouve un partenaire. Deux centres de suite pour les Islandais, mais la défense française dégage, comme Varane qui envoie ici le ballon en touche.
22
Griezmann sur la gauche. Il donne au sol pour Pogba qui tente un petit tir soyeux du plat du pied droit. C'est tout juste trop croisé.
21
Le centre de Thauvin, mal ajusté et pas assez précis pour Giroud qui avait fait l'appel au second poteau.
20
Sigurdsson se charge de frapper le coup franc islandais, sur la gauche de la surface adverse. C'est dégagé au premier poteau par une tête tricolore.
19
La petite faute de Pavard sur Traustason. Le latéral droit tricolore pousse son adversaire qui obtient un coup franc intéressant.
18
Digne qui centre de l'arrière et de la droite pour Griezmann qui coupe la trajectoire au premier poteau. La tête est belle, mais un tout petit peu trop croisée et la balle passe à quelques centimètres à droite de la cible.
17
Pogba pour Thauvin, dans l'axe à vingt mètres. Dans l'axe, ce dernier met trop de temps à se retourner pour frapper. Il redonne à son partenaire qui frappe. C'est largement à côté.
16
La possession de balle est de 81% en faveur des Bleus, contre 19% à leurs adversaires.
15
Pavard qui centre de la droit et de l'arrière, cherchant Giroud. Ce dernier est marqué de près par la défense centrale islandaise et ne parvient pas à récupérer l'offrande.
14
Premier corner de la rencontre obtenu par la France, et concédé par Saevarsson devant Pavard. Le coup de pied de coin ne donne rien.
13
Plusieurs joueurs semblent se plaindre des ballons qui seraient sous-gonflés. Un nouveau sac devrait arriver rapidement.
12
Touche obtenue au milieu de terrain par Traustason. Le ballon est ensuite balancé trop rapidement vers l'avant. Lloris peut relancer au pied.
11
Les dix premières minutes sont maintenant dépassées. Pour le moment, les débats sont équilibrés. Ce sont même les Islandais qui ont cadré les premiers.
10
Balle en profondeur de Gudmundsson pour Finnbogasson qui centre au sol dans la surface tricolore. Lloris tente l'arrêt au sol, mais il relâche le ballon. Heureusement pour lui, ce sont deux défenseurs français qui sont les premiers dessus.
9
Le six mètres islandais avec Runarsson qui hésite à plusieurs reprises entre la relance courte ou longue. Il choisit la première option.
7
Thauvin qui prend trop de temps pour frapper. Au moment où il décide de prendre sa chance, il n'est pas bien sur ses appuis et la balle file en tribune.
6
Perte de balle de Dembélé au milieu de terrain. Sigurdsson donne tout de suite dans l'axe gauche pour Traustason qui profite des espaces laissés par Varane pour décocher un tir brossé du droit. Lloris va vite au sol et stoppe ce tir cadré.
5
Pogba qui réussit un petit pont involontairement, avant de donner devant pour Thauvin dont la déviation n'est pas assez appuyée pour profiter à Griezmann. La défense islande se dégage à nouveau.
4
Varane touche pas mal de ballons dans ces premières minutes. Voici maintenant Dembélé qui donne à droite vers Thauvin. Pavard vient en soutien, mais les portes islandaises se referment.
3
Petite faute de Giroud avec ce bras qui envoie Bjarnason au sol. Coup franc pour les visiteurs, sur leurs trente mètres.
2
Long dégagement de Runarsson, directement sur la tête de Kimpembe. Les Bleus qui repartent de l'avant de puis leur moitié de terrain.
1
C'est parti à Guingamp pour cette rencontre amicale opposant la France à l'Islande. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Portugais Monsieur Lopes Martins.

Côté islande, les beaux jours sont bien loin. L'équipe coachée par Erik Hamren n'a plus gagné depuis neuf matches. Derrière victoire en date, face au Kosovo, lors des éliminatoires de la Coupe du monde russe (9 octobre 2017). Pratiquement un an, jour pour jour, après ce dernier succès, pas sûr que les Islandais puissent briser cette spirale négative, face aux Champions du monde en titre. Mais le football réserve souvent de drôles de surprises. Espérons toutefois pour les Bleus que ce ne sera pas le cas ce soir. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Avant d'affronter l'Allemagne le 16 octobre prochain pour le compte de la Ligue des nations, la France retrouve ce soir l'Islande, une équipe qu'elle n'avait plus affronté depuis un certain quart de finale de l'Euro, pour une victoire 5-2. Ce soir, les hommes de Didier Deschamps espèrent bien réitérer une aussi belle performance, en se concentrant également sur la défense.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  30' B. Bjarnason
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Finnbogason
  46' A. Gudmundsson
  46' H. Halldórsson
K. Zouma 46'  
  46' R. Rúnarsson
R. Varane 46'  
  58' K. Árnason
  59' A. Traustason
F. Thauvin 59'  
  59' K. Sigþórsson
T. Lemar 59'  
A. Griezmann 60'  
K. Mbappé 60'  
D. Payet 67'  
O. Dembélé 67'  
P. Pogba 67'  
T. NDombèlé 67'  
  71' J. Guðmunds­son
  71' V. Pálsson
  77' H. Halldórsson
  80' G. Sigurðsson
  80' R. Gíslason
  81' B. Sævarsson
  81' J. Fjóluson
H. Eyjólfsson (Contre son camps) 86'  
  89' H. Eyjólfsson
  89' K. Sigþórsson
O. Giroud 89'  
K. Mbappé (Pénalty) 90'  
  90' A. Gudmundsson
  90' R. Sigurjónsson

Cotes France - Islande

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.18 7.00 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 6.75 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 7.50 18.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.15 5.90 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 7.50 19.00

Pariez

Pronostic : France - Islande

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Islande.

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
72
62%
Attaques
38%
44
60
69%
Attaques dangereuses
31%
27
10
50%
Coups francs
50%
10
4
24%
Coups de pied arrêtés
76%
13
2
50%
Buts
50%
2
5
42%
Tirs cadrés
58%
7
8
62%
Tirs non cadrés
38%
5
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
17
46%
Touches
54%
20
6
43%
Corners
57%
8
4
80%
Hors-jeu
20%
1
6
40%
Fautes
60%
9
1
17%
Carton jaune
83%
5
5
45%
Remplacements
55%
6

Schéma tactique

Digne
Kimpembe Pogba Dembélé
Lloris Griezmann Giroud
Varane Nzonzi Thauvin
Pavard
Guðmunds­son Eyjólfsson
Sigurjónsson Árnason
Finnbogason Sigurðsson Rúnarsson
Bjarnason Sigurðsson
Traustason Sævarsson

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 13 oct à 14:21

    et dire que ces gâteux ont gagné la coupe du monde

  • (France) Sam 13 oct à 10:54

    Les tix qui se servent de ce match pour juger certains joueurs notamment Thauvin changer rien.

  • 1 Ven 12 oct à 18:00

    match de M qui sert a rien

  • 1 Ven 12 oct à 12:28

    bravo la carotte ceux qui on mis la france, je l'avais dit sans le péno et le but csc je gagné aussi, prochaine valise en allemagne Mdr

  • (Match nul) Ven 12 oct à 11:04

    Merci CSson merci mbappson !

  • 1 (Match nul) Ven 12 oct à 04:22

    On va bien ce marré au prochain match de nos champions du monde lol merci pour le nul.

  • (France) Ven 12 oct à 00:11

    ...

  • Ven 12 oct à 00:04

    Mbappe c'est rellement un demi milliard

  • 4 Ven 12 oct à 00:03

    Mbappe invendable faudrait liquides tout un club pour l'acheter lol je me base sur les transferts fou des derniers années

  • 1 (France) Jeu 11 oct à 23:54

    Champions du monde :)

  • Jeu 11 oct à 23:47

    Les gars match amical avant l’Allemagne. Moi perso je voyais la France gagner de 2 buts d’ecarts maximum. Tant pis j’aurais dû oser lol

  • Jeu 11 oct à 23:46

    Over 2.5 PDG/Espagne 1.75
    Islande +3 1.4
    Combiné à 2.45
    Dégouté d’avoir no bet ...

  • Jeu 11 oct à 23:45

    Deschiottes et ses compos merdiques

  • (France) Jeu 11 oct à 23:37

    Lemar et Ndombele méritent plus de temps de jeu face à l'Allemagne tout simplement !

  • (France) Jeu 11 oct à 23:36

    Triste 80e première minute. Sans parler du négatif, puisque je pourrais m'énerver sur certains joueurs comme Dembele, Thauvin, Griezmann, Pogba, Kimpembe ou encore Digne, je préfère retenir les très bonnes rentrées de Thomas Lemar, Kylian Mbappé et Ndombele !

  • (France) Jeu 11 oct à 23:26

    @XxZz, a flamengo aussi quand il a été prêté après son transfert au real ses matchs n étaient plus les même. prit le tromblon le minot faut croire

  • (France) Jeu 11 oct à 23:25

    la honte

  • (France) Jeu 11 oct à 23:24

    @snorkybzh, il va rester 1ans en équipe réserve s'il le prête pas au mercato hivernal

  • (France) Jeu 11 oct à 23:23

    @snorkybzh, mental mdr faut juste le faire jouer plus comme mbappe à monaco

  • 1 (France) Jeu 11 oct à 23:23

    Triste équipe de France, heureusement qu'il y avait Mbappé pour sauver les meubles et dommage qu'il n'ait pas pu jouer en 1è mi-temps ! Il faudra montrer autre chose contre l'Allemagne !

  • (France) Jeu 11 oct à 23:21

    @XxZz, parceque y a 2 ans il avait tout d un mbappe ... mais le mental n a pas suivi dès lors qu il a signé au real

  • (France) Jeu 11 oct à 23:20

    @snorkybzh, si un attaquant arrive vinicious sera vendu et aura perdu une annee

  • (France) Jeu 11 oct à 23:19

    @snorkybzh, ils ont acheté vinicious pourquoi je comprend pas

  • (France) Jeu 11 oct à 23:18

    @XxZz, vinicius c est 40 m bappe aujourdhui pour le real c est 300 ...

  • Jeu 11 oct à 23:18

    @CasanisProno, Ah ouais, alors si le PSG n'a pas les joueurs pour gagnée la LDC aucune équipes les as, arrêter de me sortir Real , Bayern , Barca en Europe la Juventus - PSG - Liverpool sont stable

  • 1 (France) Jeu 11 oct à 23:18

    Pourquoi aller dans un club qui a tout gagner

  • (France) Jeu 11 oct à 23:17

    Pourquoi aller dans un club qui a tout gagner .

  • (France) Jeu 11 oct à 23:17

    Pourquoi aller dans un club qui a tout gagner

  • (France) Jeu 11 oct à 23:16

    le réal achète vinicious et lui font pas confiance

  • (France) Jeu 11 oct à 23:16

    Mais on arrive dans la fiction

  • (France) Jeu 11 oct à 23:16

    Si hazard signe

  • 1 (France) Jeu 11 oct à 23:15

    Il est vrai que Mbappe au Real serait pour moi du gachis
    Sur un plan plus personnel, je rêverais de le voir chez les reds

  • (France) Jeu 11 oct à 23:15

    Hazard signé au réal adieu mbappe et neymar

  • Jeu 11 oct à 23:15

    c'est bien d'etre stable mais pouvoir gagner la ldc un des seuls titre qu'il lui manque deja ça en est une autre et le psg perso je les voit pas du tout la gagner leur manque 2-3 joueurs a certains poste trop important

  • (France) Jeu 11 oct à 23:14

    @jojom69, nasser va jamais le laisser partir du psg

  • Jeu 11 oct à 23:14

    La Paris-Sg de cette année et le Real Madrid sont exactement au même niveaux voir PSG + fort

  • (France) Jeu 11 oct à 23:14

    @jojom69, il ira pas au réal si hazard signé avant

  • Jeu 11 oct à 23:13

    Le PSG est un des club les plus stables sportivement et au niveaux des résultats actuellement en Europe pourquoi partir ?

  • (France) Jeu 11 oct à 23:13

    @CasanisProno, Monaco n'avait plus rien à lui apporter paris lui avais gagner le niveau qu'il a aujourd'hui

  • Jeu 11 oct à 23:13

    aprés il partira pas encore c'est sur

  • (France) Jeu 11 oct à 23:13

    @Oxford76, ^^

  • Jeu 11 oct à 23:12

    mbappe fera la meme qu'a monaco si il veut se barrer au real il ira croyez pas mdr

  • Jeu 11 oct à 23:12

    Le Real va ce procuré mbappe chercher pas saison prochaine ilai Laba coûte que coûte le Real le veut y remplacera CR7 façon junior minime.. retenez bien mbappe au Real !

  • Jeu 11 oct à 23:12

    ben mamene en tout cas jusqu'a preuve du contraire monaco lui a fait découvrir les grand match de ldc quart et demi ceux que paris a du mal a lui faire découvrir apparament

  • (France) Jeu 11 oct à 23:11

    @B09, excat même s'il l1 gagne pas nasser va jamais le laisser partir

  • 1 Jeu 11 oct à 23:11

    @anglo, mdr tu sais :) j'ai hâte a plutard grand ;)

  • Jeu 11 oct à 23:11

    xxzz 29/15 a monaco en etant pas mal remplacant au début et 32/21 paris c'est kiff kiff

  • Jeu 11 oct à 23:11

    Mbappe meilleur a paris car mieux entouré aussi.
    Mais à Monaco il a été énorme .

  • 1 Jeu 11 oct à 23:10

    @jojom69, j'espère ouais, juste 10min de bus pour les voir jouer contre Monaco l'année prochaine ahah

  • Jeu 11 oct à 23:10

    Il ne partira pas si PSG gagne la coupe d'Europe

Match France - Islande

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche France / Islande. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Islande sera donné à 21h00 (11 octobre 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Islande

Suivez le match France - Islande en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre France (Les Bleus) et Islande (Strákarnir okkar) est à suivre en live à partir de 21h00.