betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Italie - Brésil

Suivez le match Italie - Brésil en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match du championnat intercontinental des nations entre Equipe d'Italie de football (Sélection italienne de football) et Sélection brésilienne de football (La Seleção) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 22 juin 2013
Coup d'envoi à 21h00
Arbitre : Ravshan Irmatov
Matchs en direct Confédérations
» Résultats Groupe A
» Classement
» Parier sur ce match
Italie Brésil
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
Au terme d'une seconde période plus enjouée que la première, le Brésil s'impose face à l'Italie et décroche la première place de ce groupe A de la Coupe des Confédérations. La Seleçao, réaliste à défaut d'être aussi inspirée qu'à l'accoutumée, devrait ainsi éviter l'Espagne en demi-finale. De son côté, la Squadra Azzurra a, paradoxalement, affiché trop de lacunes offensives pour l'emporter, à l'image d'un Balotelli maladroit.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
BUT de Fred pour le Brésil ! L'attaquant auriverde inscrit un doublé tel un renard. A l'affût d'une frappe de Marcelo relâchée maladroitement par Buffon, l'ancien Lyonnais, à la limite du hors-jeu, ne se fait prier pour crucifier le portier italien à bout portant.
87
Cherché par Aquilani dans la surface, Balotelli perd son duel avec Thiago Silva et commet la faute sur le défenseur parisien.
86
L'Italie pousse pour égaliser dans cette fin de match mais le Brésil reste vigilant et surtout défend à neuf. Seuls Fred et Bernard restent aux avant-postes actuellement.
83
Servi intelligemment en retrait par Maggio, Balotelli a encore une bonne opportunité de frappe, à l'entrée de la surface. Le tir est raté et le ballon passe un bon mètre à côté.
80
Le Brésil subit en cette fin de match, à l'image de cette barre transversale trouvée par Maggio. Sur un corner sortant de Candreva, le défenseur italien place une tête puissante mais le ballon vient s'écraser sur le montant d'un Julio Cesar chanceux sur ce coup.
79
Sur un coup franc lointain, Balotelli décoche un nouveau missile, encore contré par le mur brésilien. L'Italien réclame une main de Thiago Silva: celle-ci était a priori involontaire et surtout en dehors de la surface.
77
Après un bel échange avec Maggio, Candreva se démarque côté droit et a le champ libre pour centrer. Mais le créateur de la Lazio manque totalement son geste et envoie le ballon en sortie de but.
76
Dernier changement du match, pour le Brésil, avec l'entrée de Fernando. Le milieu de terrain défensif remplace l'attaquant Hulk.
74
Balotelli passe pour l'instant à côté de son match ce samedi, à l'image de ce contrôle dans la surface bien trop long...
72
Dernier changement pour l'Italie avec la sortie de Diamanti, remplacé par El Shaarawy.
71
BUT de Chiellini pour l'Italie ! Sur un corner où deux Italiens subbissent des fautes brésiliennes, le jeu se poursuit et Aquilani, très intelligemment, remise sur Chiellini au point de penalty. Sans contrôle, le défenseur central place le ballon hors de portée de Julio Cesar.
69
Avec ce scénario favorable, Luiz Felipe Scolari fait sortir Neymar pour le reposer en vue des prochaines échéances. Bernard le remplace.
68
Le premier but de Fred dans la compétition permet quasiment au Brésil d'assurer cette première place. Il faudrait trois buts de l'Italie, désormais, pour empêcher un tel scénario et éviter (sans doute) l'Espagne en demi-finale.
66
BUT de Fred pour le Brésil ! Sur une longue ouverture de Marcelo, l'ancien buteur de Lyon réalise un enchaînement superbe. L'attaquant de Fluminense réussit son contrôle de la poitrine, résiste au retour de Chiellini avant de catapulter le ballon sous la barre de Buffon, d'une frappe surpuissante.
63
En duel avec Dante dans la surface brésilienne, Balotelli s'écroule au sol et réclame un penalty. Ce n'est pas l'avis de Monsieur Irmatov.
62
Sur un coup franc puissant et contré de Balotteli, Julio Cesar est obligé de s'employer et détourne le ballon des deux mains.
61
Comme après le but de Dante juste avant la mi-temps, ce but de Neymar oblige les Italiens à marquer deux fois s'ils veulent accrocher la première place du groupe A.
59
Situation litigieuse aux abords de la surface italienne avec une chute de Neymar après un duel avec Maggio. Monsieur Irmatov ne bronche pas...
57
Après une demi-volée du droit contre le Japon, une volée du gauche contre le Mexique, voilà le coup franc brossé contre l'Italie pour Neymar. L'attaquant de 21 ans est décidément en forme dans ce mois de juin.
55
BUT de Neymar pour le Brésil ! Le créateur brésilien enroule un très joli coup franc et son ballon atterrit dans la lucarne de Buffon. Le gardien italien, pas exempt de tout reproche, est pris à contre-pied sur le coup. Troisième but en trois matches pour le nouveau joueur du Barça.
53
Sur une contre-attaque éclaire, Neymar est bousculé par Maggio à l'entrée de la surface. Très bon coup franc à suivre pour le Brésil.
51
BUT de Giaccherini pour l'Italie ! La Squadra Azzurra revient dans la partie avec un très joli but inscrit grâce, à l'origine, à un dégagement de Buffon. Diamanti, de la tête, puis Balotelli, d'une aile de pigeon, lancent successivement Giaccherini dans la surface brésilienne. Excentré côté droit, le milieu de la Juve croise un tir puissant imparable pour Julio Cesar.
49
Aquilani arrive le coude en avant, sur le visage de Daniel Alves, et échappe encore à la sanction administrative.
48
L'Italie réagit par Candreva, qui frappe à près de 25 mètres. C'est hors-cadre.
46
Première opportunité d'emblée pour le Brésil dans cette seconde période. Après un ballon perdu par De Sciglio dans ses 22 derniers mètres, Oscar parvient notamment à se mettre en position de frappe, plein axe. Son tir, trop mou, n'inquiète pas Buffon.
46
Monsieur Ravshan Irmatov donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Brésil mène à la pause grâce à but inscrit dans le temps additionnel de la première période. Avant cela, la Seleçao avait eu beaucoup de mal à mettre en danger l'Italie et son système tactique quasi-parfait. Rien n'est fait, toutefois, avant le retour des vestiaires, avec une Squadra Azzurra qui devra marquer deux buts pour tenter de chiper la première place du groupe A.
45
BUT de Dante pour le Brésil ! Les Auriverde font la différence sur coup de pied arrêté. Servi par Neymar, Fred place une belle tête mais bute sur un Buffon impeccable. Malheureusement pour le portier italien, le ballon revient sur Dante, qui marque du gauche en angle fermé.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Luis Gustavo se rend coupable d'un véritable anti-jeu sur Candreva et récolte un carton jaune mérité.
42
Sur une passe anodine de Candreva, Dante se troue complètement. Heureusement pour les Brésiliens, Balotelli se rate également à bout portant, surpris par ce cadeau du Munichois.
41
Sur un corner rapidement joué, Marcelo trouve Oscar en retrait. Le meneur brésilien tente un tir enroulé à près de 25 mètres mais le ballon s'envole dans les nuages de Salvador...
39
Au tour de Marchisio d'être averti après une intervention rugueuse sur Oscar.
38
Après une entame fracassante mais éphémère, le Brésil bute sur le système tactique mis en place par Prandelli. Les Auriverde n'arrivent pas à déployer leur jeu court habituel.
36
Sur un corner rentrant frappé par Oscar, Buffon réalise une très belle claquette pour empêcher notamment Hulk d'hériter du ballon, seul au second poteau.
35
L'intensité est toujours présente dans l'Arena Fonte Nova. A l'image de ce tacle les deux pieds décollés d'Aquilani sur Marcelo, qui échappe miraculeusement au carton.
33
David Luiz dégage le ballon directement en touche avant de s'écrouler au sol. Dante remplace le joueur de Chelsea, qui n'a pas récupéré d'un mini-claquage d'entrée de match.
30
Les coups durs s'enchaînent pour la Squadra Azzurra puisque Abate, touché à la clavicule sur le récent choc avec Neymar, est lui aussi contraint de cèder sa place. Maggio fait son entrée.
28
Neymar se fait justice lui-même sur Abate et récolte un carton jaune logique.
28
Abate arrive en retard sur Neymar et s'en sort sans carton.
26
Coup dur pour l'Italie avec la sortie de Montolivo sur blessure. Le Milanais est remplacé par Giaccherini.
24
Quelle occasion gâchée par le Brésil ! Sur une subtile déviation du talon d'Oscar, Neymar est trouvé dans la surface, légèrement excentré côté gauche. Le nouveau Barcelonais tire à ras de terre mais sa frappe croisée est largement hors-cadre.
23
Sur un ballon intercepté, Neymar cherche Fred en profondeur mais le buteur de la Seleçao est hors-jeu.
22
Alors qu'on pensait que Neymar ou Hulk pourraient frapper directement, c'est finalement Daniel Alves qui cherche un partenaire mais sa passe est manquée.
21
Aquilani commet une faute sur Oscar à l'entrée de la surface et offre un excellent coup franc aux Brésiliens.
20
Marcelo enchaîne les dribbles courts aux abords de la surface italienne et parvient à trouver Fred plein axe. L'ancien Lyonnais tente alors une remise sans contrôle du talon et le ballon est directement rendu aux Transalpins.
19
Sur une longue ouverture de Thiago Silva, Neymar est pris entre deux Italiens à l'entrée de la surface. Le Barcelonais réussit son contrôle de la poitrine mais perd quand même le ballon, la faute à la belle intervention d'Abate.
17
Beau travail de Marchisio, côté gauche, qui profite de la glissade d'Hulk pour centrer avec le champ libre. Balotelli est idéalement servi en retrait mais la frappe de l'attaquant italien est ratée.
16
David Luiz revient finalement sur la pelouse, non sans mal.
15
Très en vue dans cette entame de match, sans doute trop, David Luiz semble s'être fait mal et sort provisoirement du terrain en boitant bas. Dante est parti à l'échauffement.
13
Malgré son carton rapidement reçu, David Luiz met toujours autant d'agressivité dans ses interventions. Ici, c'est Candreva qui en fait les frais, même si l'intervention du défenseur de Chelsea était licite.
11
Les duels sont musclés lors de cette entame de match plutôt électrique. Italiens et Brésiliens se rendent coup pour coup et Monsieur Irmatov a pour l'instant beaucoup de travail.
8
David Luiz arrive très en retard dans le dos de Balotelli et récolte un carton jaune logique.
7
Le premier corner italien est frappé rentrant par Candreva, mais celui-ci trouve une tête brésilienne au premier poteau.
6
L'Italie respire un peu et parvient à conserver le ballon dans le camp brésilien. Ici, Candreva obtient un bon coup franc après une faute d'Hulk. Sur le botté de Diamanti, rentrant, Thiago Silva est lui obligé de concéder le premier corner aux Italiens.
5
A noter que quatre joueurs présents parmi les 22 qui débutent la rencontre risquent une suspension pour les demi-finales. Il s'agit de Buffon et Balotelli pour l'Italie, alors que Daniel Alves et Thiago Silva courent le même risque côté brésilien.
3
Le Brésil affiche un pressing dantesque dans ces premières minutes et étouffe complètement l'Italie. Ici, Neymar ente une frappe à l'entrée de la surface qui, heureusement pour les Transalpins, fuit le cadre après un contre.
1
Eorme entame de match du Brésil ! Chiellini joue d'abord les sauveurs devant Fred avec un superbe tacle dans la surface, quelques secondes avant la frappe croisée d'Hulk, très puissante et parfaitement repoussée par Buffon.
0
Monsieur Ravshan Irmatov, l'arbitre ouzbèke de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
De son côté, Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur de la Seleçao, a décidé d'effectuer un seul et unique remplacement par rapport aux onze qui avaient débuté contre le Japon et le Mexique. En effet, Hernanes, le milieu de terrain de la Lazio de Rome, remplace Paulinho, son homologue des Corinthians victime d'une entorse de la cheville. Et les Auriverde devraient donc passer dans un schéma tactique en 4-2-3-1 après avoir évolué dans un 4-3-3 contre El Tri.
0
Cesare Prandelli, le technicien de la Squadra Azzurra, a été forcé d'effectuer plusieurs remplacements en raison notamment des blessures d'Andrea Pirlo, de Stephan El Shaarawy et de la suspension de Daniele de Rossi. Du coup, Riccardo Montolivo accompagnera Alberto Aquilani au milieu de terrain, tandis qu'un trio Candreva-Marchisio-Diamanti sera chargé d'alimenter Balotelli en bons ballons. A noter également le retour d'Abate sur l'aile droite de la défense et le remplacement de Barzagli dans l'axe pour son coéquipier turinois Bonucci.
0
Déjà qualifiés pour les demi-finales, Brésiliens et Italiens bataillent ce samedi pour la première place de la poule A. Celle-ci devrait a priori permettre d'éviter l'Espagne au prochain tour et d'affronter, sauf rebondissement, l'Uruguay ou le Nigeria.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la dernière journée du groupe A de la Coupe des Confédérations et la rencontre opposant l'Italie au Brésil, dans l'Arena Fonte Nova à Salvador. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  8' David Luiz
Riccardo Montolivo 26'  
Emanuele Giaccherini 26'  
  28' Neymar
Ignazio Abate 30'  
Cristian Maggio 30'  
  34' David Luiz
  34' Dante
Claudio Marchisio 39'  
  44' Luiz Gustavo
  45' Dante
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Emanuele Giaccherini 51'  
  55' Neymar
  66' Fred
  68' Neymar
  68' Bernard
Giorgio Chiellini 71'  
Alessandro Diamanti 72'  
Stephan El Shaarawy 72'  
  76' Hulk
  76' Fernando
  89' Fred

Cotes Italie - Brésil

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.75 1.55 Pariez

Pronostic : Italie - Brésil

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Italie et Brésil.

Statistiques du match

2 Buts 4
9 Tirs 9
3 Tirs cadrés 6
6 Tirs non cadrés 3
6 Corners 4
0 Hors jeu 2

Composition des équipes

Gianluigi Buffon
Riccardo Montolivo
Claudio Marchisio
Alberto Aquilani
Antonio Candreva
Ignazio Abate
Leonardo Bonucci
Mattia De Sciglio
Giorgio Chiellini
Mario Balotelli
Alessandro Diamanti
Salvatore Sirigu
Alberto Gilardino
Sebastian Giovinco
Emanuele Giaccherini
Alessio Cerci
Cristian Maggio
Andrea Barzagli
Davide Astori
Federico Marchetti
Stephan El Shaarawy
Neymar
Fred
Luiz Gustavo
Oscar
Hernanes
Marcelo
David Luiz
Thiago Silva
Dani Alves
Julio Cesar
Hulk
Jadson
Jefferson
Bernard
Jean
Lucas Moura
Fernando
Rever
Filipe Luis
Dante
Diego Cavalieri
Jo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Buffon Numéro : 1
Age : 35 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg
De Sciglio Numéro : 0
Age : 20 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg
Chiellini Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 76 kg
Bonucci Numéro : 19
Age : 26 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 81 kg
Maggio Numéro : 2
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 30'
Remplace Abate
Candreva Numéro : 8
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Giaccherini Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 26'
Remplace Montolivo
Aquilani Numéro : 14
Age : 28 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Balotelli Numéro : 9
Age : 22 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 88 kg
El Shaarawy Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 72'
Remplace Diamanti
Marchisio Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 66 kg
Bernard Numéro : 0

Entrée à la 69'
Remplace Neymar
Fred Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Gustavo Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Hernanes Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Fernando Numéro : 5
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m

Entrée à la 76'
Remplace Hulk
Oscar Numéro : 11
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Dani Alves Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
Dante Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 33'
Remplace David Luiz
Thiago Silva Numéro : 15
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Marcelo Numéro : 6
Julio César Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 173 commentaires / Page 1 sur 44 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ZINOX91ZINOX91
Brésil

Larcher De Brito M.
Gulbis E.
Bartoli M.
Troicki V.
Paire B.
Montreal Impact foot usa
Sogndal foot norvege
Lisicki S.
Gasquet R.
Allemagne foot (F)
USA volley

Ven 28 juin à 17:01
ZINOX91ZINOX91
Brésil

Je fais Deux combinée c plus rentable

Ven 28 juin à 14:11
ZINOX91ZINOX91
Brésil

Kerber A. 1.27
Radwanska U. 1.70
Gulbis E. 1.72
Cornet A. 1.95

Mise 20e gain 144e

Atlanta Dream gagne de 12.0 ou + 1.85
Puig, M 1.45
Larcher De Brito M. 1.62
Youzhny M. 1.59
Bartoli M. 1.52

Mise 20e gain 210e

Ven 28 juin à 14:10
ZINOX91ZINOX91
Brésil

Jvais faire trois combinée de 3 match a 20e chacun

Ven 28 juin à 14:05
ZINOX91ZINOX91
Brésil

Je suis en train d'analyser

Ven 28 juin à 14:04
ZINOX91ZINOX91
Brésil

Tub

Ven 28 juin à 14:03
ZINOX91ZINOX91
Brésil

C une préliste tu

Ven 28 juin à 14:03
tub65tub65

ta msier combien zin ?

Ven 28 juin à 14:01
ZINOX91ZINOX91
Brésil

Kerber A. 1.27
Radwanska U. 1.70
Gulbis E. 1.72
Cornet A. 1.95
Atlanta Dream gagne de 12.0 ou + 1.85
Puig, M 1.45
Larcher De Brito M. 1.62
Youzhny M. 1.59
Bartoli M. 1.52

Ven 28 juin à 13:55
ZINOX91ZINOX91
Brésil

Résultat du match
Kerber A. 1.27
Riske A. - Radwanska U.
Résultat du match
Radwanska U. 1.70
Gulbis E. - Verdasco F.
Résultat du match
Gulbis E. 1.72
Cornet A. - Pennetta F.
Résultat du match
Cornet A. 1.95
Atlanta Dream - Washington Mystics
Ecart entre les équipes
Atlanta Dream gagne de 12.0 ou + 1.85
Puig, M - Birnerova, E
1er Set - Vainqueur
Puig, M 1.45
Knapp K. - Larcher De Brito M.
Résultat du match
Larcher De Brito M. 1.62
Troicki V. - Youzhny M.
Résultat du match
Youzhny M. 1.59
Bartoli M. - Giorgi, C
Résultat du match
Bartoli M. 1.52

Ven 28 juin à 12:32
MalieMalie

je te comprends. tu defend l'italie car c'est ton equipe mais au moins reconnais que l'italie n'est pas au mieux de sa forme depuis quelques temps et crois moi, elle ne resistera pas face a l'espagne.

Mar 25 juin à 21:48
angelodu68200angelodu68200
Match nul

seul point noir la défense qui est une passoire depuis quelque temps ! ils prennent plus d'un buts par matches !

Mar 25 juin à 17:13
angelodu68200angelodu68200
Match nul

je n'ai pas trouvé L'Italie moyenne face au Mexique pierroootkt, c'est faut ils sont fait un bon matche,seule le matche contre le Japon ou je les aient trouvés un peu apathique et en dessous de la moyennes mais bon il on prouvés avoir de la ressources et un mental d'acier... même le matche contre le Brésil à était pas mal dans l'ensemble !

Mar 25 juin à 17:11
angelodu68200angelodu68200
Match nul

en passant au passage hein, ce n'est pas toi qui ma mis la raclée mdr !

Mar 25 juin à 16:59
angelodu68200angelodu68200
Match nul

quel raclé Bourricot ? et soit honnête un peu si il y aurait pas eu le but imaginaire hors jeu, plus la simulation qui à emmené le coup franc,sans oublier l'arbitre médiocre passable ect ! jamais il aurait eu 2 à 4 !

Mar 25 juin à 16:55
MalieMalie

Tu as raison Pierroootkt. l'italie est elimine de la competition face a l'Espagne. Il n'y a que l'Espagne dont je craint un peu. Sinon je suis champion.

Lun 24 juin à 15:04
MalieMalie

Angelodu68200, je t'avais dit dit que j'allais te mettre une raclee.

Lun 24 juin à 14:54
ZINOX91ZINOX91
Brésil

Cornet A. 1.49
Cirstea, S 1.41
Oudin M. 1.76
Vekic, D 1.67
Malisse X. 1.75
McHale C. 1.18
Bartoli M. 1.13
Muguruza, G 1.20
Baltacha E. 1.73
Bouchard, E 2.00
Hampton J. 1.59

Mise 20e gain 2000e

Lun 24 juin à 11:55
nicolou34du34nicolou34du34
Italie

Alba neymar a mis un but mdr c plutot fred qui nous a fait dancer comme tu dit

Lun 24 juin à 08:20
nicolou34du34nicolou34du34
Italie

C vrai pierro
Mias vivaItalia e cosi bello itallia

Lun 24 juin à 08:19
pierroootktpierroootkt
Brésil

l'Italie a eu beaucoup de mal contre le Japon, battu face au Brésil et Bof face au Mexique..
vous supportez l'Italie et c'est sur cela que se fonde votre analyse, vous n'êtes pas objectifs

Lun 24 juin à 07:58
pierroootktpierroootkt
Brésil

l'Italie battre l'Espagne? vous croyez? j'ai du mal à y croire

Lun 24 juin à 07:55
poweritaliapoweritalia
Italie

oui , l italie a plus de chance de battre l espagne

Lun 24 juin à 00:16
grysgrys
Italie

Le bresil a un meilleur jeu que l'espaagne qui regresse !!

Dim 23 juin à 19:20
tomsbouletomsboule

Pour moi Dante est meilleur que David Luiz

Dim 23 juin à 19:05
junkijunki

l'italie a plus de chance de batte l'Espagne que le Brésil!! non?

Dim 23 juin à 19:01
grysgrys
Italie

Trop d'erreur defensif de l'Italie et mauvaise arbitrage il faut l'avouer si l'Italie se prend l'espagne en demi elle devrat etre irreprochable pour au moin tenté le nul l'italie a progresser depuis le derniers euro!

Dim 23 juin à 18:33
poweritaliapoweritalia
Italie

domage pour abate qui fini son tournoi de coupe :(

Dim 23 juin à 13:50
poweritaliapoweritalia
Italie

un jolie match mais un tit souci en defence italienne faud que prandelli corrige

Dim 23 juin à 13:30
jessy84jessy84

et tres beau match d'ailleur

Dim 23 juin à 13:26
jessy84jessy84

bien brasil

Dim 23 juin à 13:25
parisien20parisien20

bo match

Dim 23 juin à 13:18
Alba13016Alba13016
Brésil

Neymar est juste O MONSTRO !

Dim 23 juin à 12:28
Alba13016Alba13016
Brésil

Barton qui se la ferme un peu ! ce cadavre !!

Dim 23 juin à 12:27
diddy06diddy06

dommage l'italie
il ont perdu dommage

Dim 23 juin à 12:19
Dexter9Dexter9

comme tu le dit ange l'italie en aurait pris moins avec une défense plus ferme , buffon a sauvé de nombreux but mais aprés ces parades aucun défenseur italien ne va chercher le ballon au contraire des défenseurs hargneux de la selecao

Dim 23 juin à 12:08
Alba13016Alba13016
Brésil

Neymar vous a fait dansé !

Dim 23 juin à 11:55
Alba13016Alba13016
Brésil

Zucherro , arette un peu c epetit c un féno ne rage pas sal madrilene !

Dim 23 juin à 11:52
Alba13016Alba13016
Brésil

Neymar est trop fort pour L'Italie !! Un coup-franc MAGIC !

Dim 23 juin à 11:51
Pacino92Pacino92
Brésil

Assez marrant les commentaires de Gravelaine sur TMC pour ce match, il change 15 fois d'avis suivant l'évolution du score

Dim 23 juin à 09:58
SuperpippoSuperpippo

En tout cas entre le but hj, le péno non sifflé et sans de rossi et Pirlo au milieu vous etes pas transcendant... loin de là meme

Dim 23 juin à 06:40
SuperpippoSuperpippo

J'avais écrit un joli com mais ça passait pas dans leur règlement à la c.o.n donc j'ai fait court

Dim 23 juin à 06:37
SuperpippoSuperpippo

Encore un arbitre trans...

Dim 23 juin à 06:36
angelodu68200angelodu68200
Match nul

je voulais dire le score mérité aurait été 2 à 2, où 2 à 3 !

Dim 23 juin à 05:33
angelodu68200angelodu68200
Match nul

ce que je n'arrive pas avaler, c'est le but Hors jeu Dante, puis les multitudes de fautes des Brésiliens ! pour moi le score aurait été 2 à 2 où 2 à 3 si je reste généreux et objectif ! mais bon ce qu'il faut avouer que la squadra se prennent trop de buts, leur défense reste trop poreuse et perméable, pour espérer mieux, faudrait que Prandelli trouve une solution et vite !

Dim 23 juin à 05:30
angelodu68200angelodu68200
Match nul

Neymar le simulateur, il n'a pas monté grand chose face à l'Italie !

Dim 23 juin à 05:20
barca57525barca57525
Match nul

neymar^^

Dim 23 juin à 04:18
poweritaliapoweritalia
Italie

malgres que je serai en espagne lol

Dim 23 juin à 01:20
poweritaliapoweritalia
Italie

j espere que l italie va gagner contre l espagne

Dim 23 juin à 01:20
angelodu68200angelodu68200
Match nul

oui, c'est le problème que Prandelli doit, et devra trouver, sur la condition physique de l'ITALIE QUI reste préoccupante !

Dim 23 juin à 01:18
2 173 commentaires / Page 1 sur 44 Suivant

Match Italie - Brésil

Italie Brésil

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Italie / Brésil. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe d'Italie de football et Sélection brésilienne de football sera donné à 21h00 (22 juin 2013).

BuzzFermer
Portugal - L'erreur du gardien du BenficaMexique - Le match retardé par une panne de courantMexique - Le missile d'Arango pour Tijuana