Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stadion Střelnice | Arbitré par Tiago Martins
Diffusion TV
90
+4
Rennes s'impose à Jablonec jeudi soir et s'offre une finale pour la qualification, dans deux semaines contre Astana. Après avoir beaucoup souffert en première période, les Bretons ont moins subi après le retour de vestiaires et ont réussi à prendre les devants grâce à un bijou de Grenier. Une victoire lors de la dernière journée assurera aux Bretons une place en 16es de finale.
90
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
A peine entré en jeu, Hunou se voit offrir par Ben Arfa une balle de 2-0. L'attaquant cherche à prendre Hruby à contre-pied mais le gardien de Jabloncec réussit une très belle parade.
89
Dernier changement pour Rennes avec la sortie de Sarr et l'entrée d'Hunou.
88
Les minutes s'égrainent et défilent en faveur des Rennais. Une égalisation tchèque éliminerait toutefois les Bretons de la Ligue Europa.
86
La parade de Koubek ! Et voilà la première occasion nette de Jablonec en seconde période avec cette frappe sèche de Kubista, boxée des deux poings par le gardien rennais.
84
Les locaux continuent d'attaquer pour aller égaliser mais ils manquent de précision et de jus pour se montrer dangereux. Contrairement au premier acte, Koubek passe une seconde période plutôt tranquille.
82
Povazanec est averti après une faute d'anti-jeu sur Sarr.
82
Deuxième changement opéré par Jablonec avec la sortie d'Hubschman, remplacé par Chramosta.
80
Auteur d'une grossière faute d'anti-jeu, Johansson récole un carton jaune.
77
Deuxième changement pour Rennes avec la sortie du buteur, Grenier, et l'entrée de Ben Arfa.
75
La frappe d'André ! Pas attaqué aux 24 mètres, le milieu rennais tente un tir croisé puissant et manque le cadre de peu.
74
Dolezal réalise un enchaînement compliqué "lever de ball - frappe en pivot" et son tir passe nettement au-dessus du but gardé par Koubek.
72
Léa-Siliki cherche encore Niang en profondeur et manque cette fois-ci très nettement sa passe. Son ballon directement en sortie de but.
70
Très heureux de mener au score, le Stade Rennais fait pour l'instant une opération parfaite au classement. Cette victoire offrirait bien une finale aux Bretons contre Astana dans deux semaines.
68
Rennes a un bon coup à jouer en contre mais la passe verticale de Léa-Siliki vers Niang est trop puissante.
66
Jablonec met à nouveau le feu dans la défense rennaise, avec un sixième corner de Travnik. Par deux fois, Koubek s'impose dans les airs pour repousser le danger.
64
A peine entré en jeu, Niang est averti, coupable d'un tacle non maîtrisé sur Hovorka.
64
Côté tchèque, Sobol (déjà averti) cède sa place à Kratochvil.
63
Premier changement pour Rennes avec la sortie de Bourigeaud, remplacé par Niang.
62
Jablonec pousse pour égaliser et Holes tente sa chance à l'entrée de la surface. Le tir n'est pas cadré au départ mais le contre de Zeffane change la donne. Heureusement pour les Bretons, Koubek est vigilant et il capte sereinement le ballon.
59
Traoré se tord à nouveau de douleurs au sol, cette fois-ci après un duel avec Povazanec. Le latéral rennais se relève finalement sans aucun problème et monsieur Martins signale une simple touche.
57
C'est le quatrième but cette saison de Clément Grenier, le deuxième en Ligue Europa, lui qui avait déjà marqué le Dynamo Kiev (défaite 2-1 à domicile) il y a un mois.
55
BUT de Grenier pour Rennes ! Contre le cours du jeu, les Bretons ouvrent le score grâce à un bijou de Grenier. Après un très bon travail initial de Sarr, le numéro 8 rennais peut frapper juste à l'entrée de la surface et il envoie le ballon dans la lucarne de Hruby. Le gardien tchèque ne pouvait rien sur ce tir.
53
Sobol récolte un carton jaune, coupable d'un tacle très appuyé sur Traoré.
51
Les actions se multiplient pour Jablonec et Holes, trouvé à 27 mètres du but, tente sa chance du droit. Son tir est totalement dévissé.
49
Rennes continue d'être en danger sur les offensives tchèques, à l'image de ce débordement de Travnik côté droit et cette passe précise vers Sobol. Ce dernier manque son contrôle et le SRFC peut se relancer.
47
Jablonec obtient un cinquième corner d'entrée lors de cette seconde période mais celui-ci ne donne rien.
46
Monsieur Martins donne le coup d'envoi de la seconde période. A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période largement dominée par Jablonec, le Stade Rennais s'en sort avec ce score nul et vierge à la pause. Les Tchèques se sont créés pas moins de quatre occasions franches (aucune pour les Bretons), sans réussir à en concrétiser une seule en but. Tout reste possible pour Rennes, donc, en seconde période.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Sur le premier corner pour Rennes, Johansson profite du second ballon pour tenter sa chance plein axe. Le ballon passe nettement à côté pour ce qui constituait la première semi-opportunité pour les Bretons.
43
La présence de Bourigeaud côté droit empêcher pour l'instant tout débordement pour les Rennais. Le numéro 14 ne prend jamais son couloir et vient systématiquement créer du surnombre dans l'axe.
42
Grenier et Hubschman se chauffent après une faute de second nommé. Monsieur Martins intervient tout de suite pour calmer les deux joueurs.
41
Mexer arrive en retard dans le dos de Dolezal et s'en sort sans carton.
40
Pour rappel, le Dynamo Kiev s'est imposé en début de soirée sur le terrain d'Astana (0-1), faisant les affaires des Rennais dans la course aux 16es de finale. On ne peut pas dire que les Bretons en profitent pour l'instant.
38
Les Rennais reprennent (un peu) leurs esprits et le ballon arrive jusqu'à Bourigeaud côté droit. Problème, le milieu breton ne s'applique pas assez et son centre est manqué.
36
Le Stade Rennais réalise une première période catastrophique pour le moment et pourrait déjà être mené 2-0 sans la maladresse et la malchance locales. Pour rappel, les Bretons ont absolument besoin d'une victoire ce jeudi soir pour ne pas être éliminés.
34
André récolte le premier carton jaune du match après une charge à retardement sur Povazanec.
33
La parade de Koubek ! Sur un quatrième corner des locaux, Lischka s'élève plus haut que tout le monde et croise bien sa tête. Heureusement pour les Rennais, leur gardien est inspiré sur cette action et il réalise un arrêt parfait.
31
Rennes est miraculé lors de cette première période avec ce nouveau "raté" de Dolezal ! L'avant-centre de Jablonec hérite du ballon à bout portant mais sa frappe puissante vient s'écraser sur la barre de Koubek.
28
Quelle occasion pour Jablonec ! Côté gauche, Kubista se joue de Da Silva et adresse un centre parfait dans la surface. Dolezal est alors tout seul à bout portant mais la pointe des locaux tire à côté de la tête. Rennes a eu très chaud !
27
Après une première bonne séquence de conservation de balle, Zeffane tente sa chance des 27 mètres. Le tir est cadré mais il n'inquiète pas Hruby.
26
Les Tchèques posent de sérieux problèmes dans le jeu, les partenaires de Grenier n'arrivant pas à presser collectivement pour récupérer le ballon.
24
Hovorka contré ! Sur le corner de Travnik, le défenseur central hérite du ballon au second poteau, crochète Traoré et tire au but. Heureusement pour Rennes, il restait du monde à bout portant pour protéger le but de Koubek.
23
Holes monte dans son couloir et son action permet à Jablonec d'obtenir son troisième corner du match.
22
Léa-Siliki s'offre un premier débordement dans le couloir gauche. Son centre enchaîné est à l'attention de Bourigeaud mais le milieu rennais n'était pas encore arrivé dans la surface.
20
Ce début de rencontre est particulièrement brouillon, aucune équipe ne parvenant à enchaîner les passes pour se mettre en situation.
18
Au tour d'André d'arriver en retard sur Povazanec et de s'en sortir sans carton. Monsieur Martins prend toutefois soin de calmer tout le monde.
16
Le jeu est arrêté un temps alors que Grenier reste au sol. Le numéro 8 rennais n'a pas été ménagé par Hanousek dans leur duel mais il peut finalement tenir sa place.
14
Bottés par Travnik lui-même, les corners sont bien gérés par la défense rennaise, avec un peu de réussite toutefois.
13
Travnik se démène côté et obtient deux corners consécutivement pour Jablonec.
11
Jablonec semble être mieux entré dans cette partie que Rennes, à l'image de ce centre de Povazanec qui passe devant toute la défense bretonne et termine sa course près du but de Koubek.
9
Le SRFC s'appuie dès qu'il le peut sur la vitesse de Sarr mais, là encore, l'attaquant rennais est pris au piège du hors-jeu.
8
Povazanec arrive très en retard sur André et s'en sort sans carton.
6
On recherche Sarr en profondeur côté rennais mais l'attaquant sénégalais est signalé hors-jeu.
4
Sarr tente de partir en contre, plein axe, mais son dribble est parfaitement lu par Hovorka, vigilant en défense centrale.
2
Contrairement à ce qu'annonçait la feuille de match, Rennes évolue en 4-4-2. Grenier forme bien un duo avec Sarr mais Zeffane évolue en latéral gauche.

Monsieur Tiago Martins, l'arbitre portugais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Pour cette rencontre, Sabri Lamouchi a décidé de laisser Ben Arfa sur le banc, comme Del Castillo et Benseibaini. L'entraîneur rennais conserve son 3-5-2 mais c'est Grenier qui évoluera plus haut, dans le sillage de Sarr offensivement.

Comme espéré, le Dynamo Kiev vient de s'imposer sur le terrain d'Astana (0-1) en début de soirée, ce qui permet à Rennes de retrouver son destin en mains. S'il remporte ses deux derniers matches, le SRFC sera bien en 16es de finale.

A noter que Rennes reste sur deux nuls de suite en Ligue 1 (devant Nantes, 1-1, et à Montpellier dimanche, 2-2) et que sa 13e place au classement est peu flatteuse. Pour autant, Sabri Lamouchi pourrait aligner son onze-type ce jeudi soir en République tchèque.

Le scénario le plus souhaitable pour le SRFC serait qu'il batte d'abord le club tchèque de Jablonec (contre qui il a signé sa seule victoire de la phase de poules à l'aller) et que le Dynamo Kiev s'impose en début de soirée à Astana (coup d'envoi à 16h50). Les Bretons reviendraient alors à deux points des Kazakhs, qu'ils accueilleront lors de la dernière journée. Cela fait beaucoup de si...

A l'inverse de Bordeaux et Marseille, ou de Monaco en Ligue des champions, le Stade Rennais peut encore croire à la qualification pour le prochain tour. Les Bretons restent certes sur trois défaites de suite en C3, mais en gagnant leurs deux derniers matches, ils pourraient passer devant Astana ou Kiev.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue Europa et la rencontre opposant Jablonec à Rennes au Strelnice Stadion. Le coup d'envoi est prévu à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  34' B. André
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Sobol 52'  
  55' C. Grenier
  63' B. Bourigeaud
E. Sobol 63'  
M. Kratochvíl 63'  
  63' M. Niang
  65' M. Niang
  77' C. Grenier
  77' H. Ben Arfa
  80' J. Johansson
J. Chramosta 82'  
T. Hübschman 82'  
J. Považanec 83'  
  89' A. Hunou
  89' I. Sarr

Cotes Jablonec - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.92 3.30 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.25 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.35 2.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.80 3.00 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.35 2.30

Pariez

Pronostic : Jablonec - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Jablonec et Rennes.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
82
52%
Attaques
48%
77
41
59%
Attaques dangereuses
41%
28
19
68%
Coups francs
32%
9
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
0
0%
Buts
100%
1
8
80%
Tirs cadrés
20%
2
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
7
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
24
43%
Touches
57%
32
7
78%
Corners
22%
2
1
33%
Hors-jeu
67%
2
8
33%
Fautes
67%
16
2
40%
Carton jaune
60%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Hanousek Sobol
Lischka Považanec
Hruby Hübschman Dolezal
Hovorka Kubista
Holeš Travnik
Bourigeaud Traoré
Johansson Da Silva
Sarr Grenier Koubek
André Mexer
Lea Siliki Zeffane

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Rennes) Jeu 29 nov à 23:12

    Jello Ben et Astana en 8eme tu crois que c'est mieux ??

  • (Jablonec) Jeu 29 nov à 23:09

    rennes veut faire quoi en 8eme, non mais serieux

  • Jeu 29 nov à 23:04

    Prochain match à domicile ke vais allé voir ça,si y a une qualif ça sera la fête rennes reviens se loin

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:58

    bravo a vous !! :)

  • Jeu 29 nov à 22:57

    @LanaRoazhon, ouais mais l'ambiance sera folle je pense ^^

  • Jeu 29 nov à 22:56

    @LanaRoazhon, ouais, et au final j'ai payé Jablonec et Kiev 18 euros pièce, donc c'était rentable ^^

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:56

    Vous voulez pas titi Henry Comme entraineur?

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:55

    @Gugu09, faut faire sauté lamouche

  • Jeu 29 nov à 22:55

    @LanaRoazhon, j'ai été pour les deux premiers, j'ai pas vu le pack au départ, je suis deg :/

  • Jeu 29 nov à 22:55

    Première victoire de Rennes à l'extérieur en Europa. Et bien elle est moche pour une première

  • 1 (Rennes) Jeu 29 nov à 22:55

    Regle $$$

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:55

    Le problème est qu'on est archi éclaté a dom , pas rassurant

  • Jeu 29 nov à 22:54

    Oui c à domicile ! Astana est très nul franchement je supporte le sporting qui est aller jouer la bas l'an dernier c'été très très faible

  • Jeu 29 nov à 22:54

    @LanaRoazhon, toi aussi tu veux voir pour Astana xD

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:54

    @ArkFR, si vous gagnez pas contre Astana a Dom faut vraiment dissoudre le club

  • Jeu 29 nov à 22:53

    @fabiano35, mdr Besiktas qui passe à la fin en étant mené 2-0, bien joué

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:53

    Et bopmm le combi Rennes besiktas merci

  • Jeu 29 nov à 22:53

    @tirano, ouiii !!

  • 1 Jeu 29 nov à 22:53

    3 victoires et 1 nul en coupe d'europe pour les club francais cest un record cette saison non mdrr?

  • (Jablonec) Jeu 29 nov à 22:53

    jablonec doit vraiment etre nul

  • Jeu 29 nov à 22:53

    Rennes y on fait entrée un mec chui mort ^^

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:53

    Faut plus faire de match comme ça , ça fait trop flipper

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:52

    Le prochain a match c est a Dom contre Astana?

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:52

    Le dernier clean sheet datait de la réception de Bordeaux , enfin un match sans encaissé

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:52

    @Rembrandt76, Elle est plus tres fraiche la ch tte a dd

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:51

    Ouf.. lamouchi à piqué la ch.tte à Dede.. lol

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:51

    omg la chance

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:51

    Yes

  • Jeu 29 nov à 22:51

    finale à rennes trop hate

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:50

    Go changez de pampers les gars

  • Jeu 29 nov à 22:50

    ouff

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:50

    Siffle!!

  • Jeu 29 nov à 22:50

    C’était laborieux

  • Jeu 29 nov à 22:50

    Parfait, merci l'arbitre

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:50

    Bravo rennes il faut conclure à domicile maintenant

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:50

    Boommm victoire yess

  • Jeu 29 nov à 22:50

    Yes

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:50

    Sigfle

  • Jeu 29 nov à 22:50

    bordelll sifffle

  • Jeu 29 nov à 22:50

    Yess

  • Jeu 29 nov à 22:50

    Je vais aller changer mon slip

  • Jeu 29 nov à 22:50

    Chamoion

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:49

    J'ai jamais autant sué pour une victoire je crois , vu qu'on est nettement dominé

  • Jeu 29 nov à 22:49

    Il joue contre son ancien club rival

  • Jeu 29 nov à 22:49

    Koubek! Koubek !

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:49

    Reste 1 min

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:49

    2 min de stress allez rennes pas de connerie

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:49

    Omg koubek

  • Jeu 29 nov à 22:49

    On a le totem d'immunité c'est pas possible

  • (Rennes) Jeu 29 nov à 22:49

    Siffle bordel

Match Jablonec - Rennes

Les informations ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Jablonec / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Jablonec 97 et Stade Rennais FC sera donné à 21h00 (29 novembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe K
  Equipe Pts J Dif
1 11 5 4
2 8 5 2
3 6 5 -3
4 2 5 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Jablonec - Rennes

Suivez le match Jablonec - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FK Jablonec 97 et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 21h00.