betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Brésil - Japon

Suivez le match Brésil - Japon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match du championnat intercontinental des nations entre Sélection brésilienne de football (La Seleção) et Sélection japonaise de football (Les Samurai Blue) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 15 juin 2013
Coup d'envoi à 21h00
Arbitre : Pedro Proenca
Matchs en direct Confédérations
» Résultats Groupe A
» Classement
» Parier sur ce match
 
Brésil Japon
Match terminé
 3
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Brasilia! Le Brésil entame sa Coupe des Confédérations par une victoire nette sur le Japon (3-0) grâce à des réalisations de Neymar, Paulinho et Jô. A suivre dimanche à 21 heures l'autre rencontre du groupe A entre l'Italie et le Mexique.
90
+3
BUT de Jô pour Brésil ! Lancé dans le bon tempo en profondeur par Oscar, Jô clôt les débats en battant Kawashima d'une frappe du gauche à ras de terre.
90
+2
Les joueurs japonais se relancent vers l'avant sans grande conviction face à un bloc brésilien bien en place malgré l'avantage du score.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel minimum.
89
Dernier changement côté nippon :Takashi Inui entre en jeu en attaque à la place de Keisuke Honda.
87
Les Japonais ne touchent plus le ballon en l'absence de pressing sur Oscar qui peut le conserver sur la gauche.
86
David Luiz et Thiago Silva ne se pressent pas pour relancer alors qu'il commence à pleuvoir sur la pelouse de Brasilia.
84
Honda adresse un centre sur la tête d'Okazaki qui était en position de hors-jeu mais Julio César avait de toute façon pu récupérer le ballon.
83
Julio César prend son temps pour dégager mais ne trouve personne et Luiz Scolari se lève de son banc pour donner des consignes à ses joueurs.
81
Après ce fait de jeu, Fred cède sa place à Jo.
80
La tête de Fred à côté ! A la réception d'un coup de pied de coin botté sur la droite par David Luiz, l'ancien Lyonnais croise trop sa tête et ne trouve pas le cadre pour deux bons mètres.
78
Dans les rangs de la sélection japonaise, Hajime Hosogai remplace Yasuhito Endo.
77
Le Brésil ne semble pas pouvoir être inquiété en continuant de tenir le ballon à hauteur de 62% depuis le coup d'envoi.
75
Dans la foulée, Hulk laisse sa place à Hernanes côté auriverde.
74
A un quart d'heure du terme, Luiz Felipe Scolari se décide à opérer son premier changement en faisant entrer Lucas Moura à la place de Neymar.
73
La tête d'Okazaki termine sa course au-dessus du but de Julio César alors que Neymar est sur le point de sortir.
72
A la frappe, Honda se heurte au mur brésilien mais le ballon revient finalement sur Maeda qui enchaine par un tir à ras de terre sur lequel le portier brésilien est obligé de se coucher.
71
Kagawa est victime d'une faute de Hulk ce qui va donner lieu à un coup franc plein axe pour la sélection japonaise à une vingtaine de mètres du but de Julio César.
69
Neymar est sorti du terrain assis sur une civière après avoir pris un coup dans les reins. La Seleçao évolue provisoirement à dix en attendant le retour de son attaquant.
68
Dani Alves lance le contre sur Neymar qui accélère pour tenter de trouver Fred. Le nandAcirc;anddeg;10 brésilien se heurte à Konno et reste au sol.
66
Neymar fait la différence sur le côté gauche et permet à Oscar de centrer sans opposition mais la tête de Fred n'est pas trouvée dans la surface.
64
Marcelo ne trouve pas Fred dans l'axe aux abords de la surface et la défense nippone peut souffler.
63
Au prix d'un bon pressing sur Uchida, Neymar permet au Brésil de lancer le contre et il obtient un coup de pied de coin 30 secondes plus tard.
61
Les Japonais sont pris dans les duels et Neymar obtient une nouvelle faute en face à face avec Okazaki.
60
Dani Alves multiplie les ouvertures vers Paulinho puis Fred à l'instant, aboutissant à un coup de pied de coin pour le Brésil qui ne donne rien.
58
Nouvelle faute japonaise à mettre au crédit de Okazaki qui était en duel avec Oscar avec un pied en avant. Neymar et Marcelo jouent à deux ce coup franc à 25 mètres.
56
A peine entré en jeu, Maeda s'illustre par une première frappe cadrée captée en deux temps par Julio César.
55
Le coup franc de Neymar est bien tiré mais Paulinho était en position de hors-jeu.
54
Cette fois, le défenseur japonais fait faute sur Neymar qui va se charger de frapper le coup franc, excentré sur le côté gauche.
53
Oscar tente de trouver Fred qui ne touche pas le cuir et s'écroule dans la surface mais pas de faute de Uchida qui était à côté de lui.
52
Le premier changement concerne la sélection japonaise : Hiroshi Kiyotake cède sa place sur le côté droit à Ryoichi Maeda.
50
La frappe d'Okazaki juste à côté ! La réplique japonaise ne s'est pas fait attendre mais Okazaki lancé à la limite du hors-jeu dans la surface ne trouve pas le cadre de Julio César qui était battu !
48
BUT de Paulinho pour Brésil ! Héritant d'un centre venu de la droite de Dani Alves, Paulinho n'est pas pressé et prend donc le temps de contrôle avant d'enchainer par une frappe à ras de terre du droit qui passe sous Kawashima. Le Brésil fait le break!
46
C'est reparti ! Les Japonais lancent les hostilités d'un second acte au cours duquel ils devront mettre le pied sur le ballon.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps à Brasilia! Le Brésil tient le ballon et a fait la différence sur sa première occasion de but grâce à une superbe volée de Neymar mais n'est pas pour autant à l'abri d'une réaction d'orgueil de la sélection japonaise.
45
+2
Le coup franc tiré par David Luiz à 25 mètres est contré par le mur est finit sa course au-dessus du but de Kawashima.
45
+1
Pour avoir crocheté Neymar qui l'avait encore pris de vitesse, Makoto Hasebe hérite du premier carton jaune de la rencontre.
45
La Seleçao monte en régime à l'approche du repos à l'image de Neymar qui met dans le vent Hasebe sur le côté gauche. Une minute de temps additionnel.
43
Kawashima obligé de s'employer ! Le gardien japonais sort de sa main droite une frappe croisée de Fred qui avait été servi en profondeur par Neymar alors que les deux Brésiliens faisaient face à cinq adversaires !
41
La frappe du gauche de Hulk ! L'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg déclenche à l'entrée de la surface sur la droite un tir à mi-hauteur qui échoue dans le petit filet du but japonais !
40
Sur l'attaque nippone qui suit, Thiago Silva ne tremble pas en dégageant un centre proche du but de Julio César qui n'avait pas bougé.
39
Décalé en position plus axiale par Neymar, Hulk voit son tir être contré par la défense japonaise.
38
La possession en faveur du Brésil est désormais de 68%. Coup franc à suivre pour Hulk à 25 mètres légèrement sur la droite.
36
Depuis le côté droit, Oscar se fend d'un centre très bien ajusté mais ni Fred ni Neymar ne parviennent à l'exploiter !
34
Les hommes de Luiz Scolari continuent de tenir le ballon par Fred qui tente de trouver Paulinho mais sans succès devant la surface, Konno peut dégager.
33
Fred ne parvient pas à contrôler une passe devant la surface de Marcelo, le Brésil ne se crée plus d'occasion de but depuis dix minutes.
31
A un quart d'heure de la pause, les Japonais mettent enfin de la vitesse dans leurs offensives mais la frappe de Nagatomo n'est au final pas cadrée.
29
Voyant que son gardien ne sort pas sur le centre à ras de terre de Marcelo, Yasuyuki Konno dégage alors que Fred était dans son dos.
27
Alors qu'il n'ont que 35% de possession, les Nippons remettent le pied sur le ballon mais Kagawa ne trouve personne en profondeur.
25
La sélection auriverde continue de confisquer le ballon en milieu de terrain par Luis Gustavo qui trouve Neymar au milieu de deux Japonais.
23
Hulk porte le danger sur la droite de la surface avec un centre-tir qui oblige la défense japonaise à se dégager en catastrophe avant que Paulinho ne puisse reprendre à dix mètres !
21
Kawashima sort un peu à l'emporte-pièce sur un coup de pied de coin ajusté par Neymar mais les Nippons se dégagent !
20
Julio César relâche le ballon sur un frappe assez anodine des 20 mètres ! Le portier brésilien parvient finalement à contrôler en deux temps mais il n'a pas la main ferme en ce début de match.
18
Mais cela n'empêche pas des approximations comme cette mauvaise passe de Luis Gustavo pour Dani Alves qui échoue en touche et qui a le don d'agacer Luiz Scolari.
16
Ce match est à sens unique en matière de possession tant le pressing japonais est inefficace en ce moment dans l'entre jeu !
14
Après avoir perdu le ballon, Dani Alves le récupère sur une relance de Hulk mais son centre au second poteau pour Fred est trop fuyant.
12
Par deux fois, Hulk hésite entre frapper et centrer et il ne trouve pas Paulinho sur la dernière action, permettant à la défense japonaise de se dégager.
10
Du coup, Honda se met encore en évidence en frappant dans un angle fermé sur la gauche mais Julio César.
8
Les Sud-Américains remettent le pied sur le ballon mais sans parvenir à bien l'utiliser près du but adverse.
6
La réponse du Japon ne tarde pas ! Le coup franc de Keisuke Honda rebondit juste devant Julio César qui est vigilant et détourne bien sur sa droite.
5
Grâce à cette volée en forme de coup de canon, Neymar met fin à une série de neufs matches sans marquer.
3
BUT de Neymar pour Brésil ! A la réception d'un centre de Marcelo devant la surface, Fred adresse une remise de la poitrine à Neymar qui enchaine par une sublime reprise du droit qui se loge dans la lucarne de Kawashima !
2
David Luiz relance sur Marcelo qui trouve sur le côté gauche Hulk dont le premier centre ne donne rien.
1
C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par Fred et Neymar pour le Brésil !
0
Les deux équipes entrent sur le terrain du Stade de Brasilia. L'hymne japonais retentit avant celui de la sélection brésilienne.
0
Le onze du Brésil: Julio Cesar - Dani Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo - Luiz Gustavo, Paulinho - Hulk, Oscar, Neymar - Fred. Le onze du Japon: Kawashima - Uchida, Konno, Yoshida, Nagatomo - Endo, Hasebe - Kiyotake, Kagawa, Honda - Okazaki.
0
Pas de changement de la part de Luiz Felipe Scolari qui aligne la même équipe que face à la France en amical, il y a une semaine. Le Parisien Lucas Moura débute par exemple sur le banc. Du côté nippon, on retrouve bien les stars offensives Shinji Kagawa et Keisuke Honda au coup d'envoi.
0
A 362 jours du début de sa Coupe du monde, le Brésil accueille à Brasilia l'autre équipe déjà qualifiée pour le prochain Mondial. A noter que seuls deux des 23 joueurs retenus par Luiz Felipe Scolari (Daniel Alves et Julio César) faisaient partie du groupe victorieux de la Coupe des Confédérations en 2009.
0
Bienvenue pour suivre en direct la rencontre entre le Brésil et le Japon, match d'ouverture de la Coupe des Confédérations. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Neymar 3'  
  45' Makoto Hasebe
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Paulinho 48'  
  51' Hiroshi Kiyotake
  51' Ryoichi Maeda
Neymar 74'  
Lucas Moura 74'  
Hulk 75'  
Hernanes 75'  
  78' Yasuhito Endo
  78' Hajime Hosogai
Fred 81'  
Jo 81'  
  88' Keisuke Honda
  88' Takashi Inui
Jo 90'  

Cotes Brésil - Japon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.00 8.50 Pariez

Pronostic : Brésil - Japon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Japon.

Statistiques du match

3 Buts 0
7 Tirs 8
4 Tirs cadrés 5
3 Tirs non cadrés 3
4 Corners 0
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Julio Cesar
Neymar
Fred
Paulinho
Luiz Gustavo
Oscar
Marcelo
David Luiz
Thiago Silva
Dani Alves
Hulk
Jefferson
Diego Cavalieri
Jadson
Bernard
Jean
Hernanes
Lucas Moura
Fernando
Rever
Filipe Luis
Dante
Jo
Eiji Kawashima
Makoto Hasebe
Shinji Kagawa
Hiroshi Kiyotake
Yasuhito Endo
Keisuke Honda
Maya Yoshida
Yasuyuki Konno
Atsuto Uchida
Yuto Nagatomo
Shinji Okazaki
Shusaku Nishikawa
Shuichi Gonda
Mike Havenaar
Hideto Takahashi
Takashi Inui
Kengo Nakamura
Hajime Hosogai
Hiroki Sakai
Yuzo Kurihara
Gotoku Sakai
Masahiko Inoha
Ryoichi Maeda
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Julio César Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Marcelo Numéro : 6
David Luiz Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg
Silva Numéro : 4
Dani Alves Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
Oscar Numéro : 10
Age : 113 ans
Hernanes Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 75'
Remplace Hulk
Paulinho Numéro : 18
Gustavo Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 81'
Remplace Fred
Lucas Numéro : 0

Entrée à la 74'
Remplace Neymar
Inui Numéro : 9
Age : 113 ans

Entrée à la 89'
Remplace Honda
Okazaki Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg
Hosogai Numéro : 13

Entrée à la 77'
Remplace Endo
Hasebe Numéro : 17
Age : 29 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Maeda Numéro : 0
Age : 31 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 51'
Remplace Kiyotake
Kagawa Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 63 kg
Uchida Numéro : 6
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 62 kg
Konno Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Yoshida Numéro : 22
Nagatomo Numéro : 5
Age : 113 ans
Kawashima Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

590 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Fandelost89Fandelost89
Brésil

Bien joué le Brésil!

Dim 16 juin à 23:30
sekoudsekoud
Match nul

bravo bresil

Dim 16 juin à 16:26
DavidosDavidos

dommage pour le japon j'espere qu'ils vont faire des bon résultat face aux mexique et l'italie :)

Dim 16 juin à 13:54
LeGrec13LeGrec13
Brésil

Brésil

Dim 16 juin à 12:01
LeGrec13LeGrec13
Brésil

Bien le

Dim 16 juin à 12:01
cartoucheseccartouchesec

Bonne chance a vous good night

Dim 16 juin à 00:11
cartoucheseccartouchesec

Ok merci pour ton avis

Dim 16 juin à 00:09
cartoucheseccartouchesec

Faut que j4en allume 2 en sec egypte et algerie je pense

Dim 16 juin à 00:09
cartoucheseccartouchesec

et algerie book?

Dim 16 juin à 00:07
cartoucheseccartouchesec

algerie vous etes tous d'accord?

Dim 16 juin à 00:06
cartoucheseccartouchesec

espagne uruguay cdf

Dim 16 juin à 00:05
cartoucheseccartouchesec

cartouchsec seulement

Dim 16 juin à 00:03
cartoucheseccartouchesec

Je joue pas en combi med

Dim 16 juin à 00:03
cartoucheseccartouchesec

c'etais amical non?

Dim 16 juin à 00:02
cartoucheseccartouchesec

le mexique sont faible en ce moment

Dim 16 juin à 00:00
cartoucheseccartouchesec

je vais mettre une cartouche algerie en sec

Dim 16 juin à 00:00
cartoucheseccartouchesec

nigeria sert a rien federer aussi

Sam 15 juin à 23:58
cartoucheseccartouchesec

algerie egypte

Sam 15 juin à 23:58
cartoucheseccartouchesec

egypte aussi

Sam 15 juin à 23:58
cartoucheseccartouchesec

je suis presque sur

Sam 15 juin à 23:57
cartoucheseccartouchesec

algerie

Sam 15 juin à 23:57
cartoucheseccartouchesec

oui voila 1.60 ca devrait etre un cadeau

Sam 15 juin à 23:55
cartoucheseccartouchesec

att je sais plus

Sam 15 juin à 23:55
cartoucheseccartouchesec

mt

Sam 15 juin à 23:55
cartoucheseccartouchesec

1.50

Sam 15 juin à 23:54
cartoucheseccartouchesec

italie j'allume aussi

Sam 15 juin à 23:54
cartoucheseccartouchesec

espagne j'allume je pense

Sam 15 juin à 23:53
cartoucheseccartouchesec

il m'on fait perdre almeria la derniere fois a la fin ca m'avez gaver

Sam 15 juin à 23:51
cartoucheseccartouchesec

c'est rien mais c'est cool moi je met des gros billets sur le foot demain je joue a l'oeil

Sam 15 juin à 23:50
cartoucheseccartouchesec

je viens de connecter et de voir ca alors que je pensais avoir perdu

Sam 15 juin à 23:48
cartoucheseccartouchesec

quel chance

Sam 15 juin à 23:47
cartoucheseccartouchesec

j'ai mis plus de 2 a 2.75

Sam 15 juin à 23:45
cartoucheseccartouchesec

j'ai cru que j'avais mis plus de 3

Sam 15 juin à 23:45
cartoucheseccartouchesec

yes

Sam 15 juin à 23:45
cartoucheseccartouchesec

j'avais misz plus de 2but

Sam 15 juin à 23:45
cartoucheseccartouchesec

1483 e gagner

Sam 15 juin à 23:44
cartoucheseccartouchesec

non yes

Sam 15 juin à 23:44
cartoucheseccartouchesec

c'est simple la finale ldc a ete allemande donc ca ve dire bcp non?

Sam 15 juin à 23:39
cartoucheseccartouchesec

bresil

Sam 15 juin à 23:36
cartoucheseccartouchesec

sauf si le breil progresse mais la sont pas encore au niveau

Sam 15 juin à 23:36
izmylovizmylov
Brésil

Hihi

Sam 15 juin à 23:33
cartoucheseccartouchesec

moi je dirais allemagne la coupe ou espagne mais pas le bresil

Sam 15 juin à 23:33
tricatel75tricatel75

salut kimyu

Sam 15 juin à 23:29
cartoucheseccartouchesec

je vais aller m'acheter un poulpe que je vais essayer de dresser

Sam 15 juin à 23:29
kimyukimyu
Brésil

bon allez les gars
à une prochaine fois peut être
bons paris et surtout bons gains ^^

ciao

Sam 15 juin à 23:25
tricatel75tricatel75

Dans le tour de france ils ne maitrisent pas quand un mec pas favoris s'échappe en montagne surtout !!

Sam 15 juin à 23:23
cartoucheseccartouchesec

ah ok

Sam 15 juin à 23:23
cartoucheseccartouchesec

ca a dure 10 sec cote valide

Sam 15 juin à 23:22
tricatel75tricatel75

exact kimyu a raison
il a des bugs en live
et pas mal en plus

Moi c'est dans le tour de france que j'en constate le plus
j'ai déjà pris des beaux paquets de fric en 2011 et 2012
la victoire de Pierre Roland dans l'Alpes D'huez je l'ai prise avec une cote de plus de 100/1 alors qu'il attaquait à même pas 5 km de l'arrivée

Comme il y avait du beau monde devant lui en échappée les books ont oublié de baisser sa cote tout de suite
Quand tu t'y connais un peu en cylisme c'est cadeau ça !!!

Sam 15 juin à 23:22
cartoucheseccartouchesec

j'ai eu une cote a 16 score exact 0 0 a la 85eme

Sam 15 juin à 23:22
590 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Brésil - Japon

Brésil Japon

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Brésil / Japon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sélection brésilienne de football et Sélection japonaise de football sera donné à 21h00 (15 juin 2013).

BuzzFermer
Buzz - Le Best Of de la journéeBasket - Les Jamaïcaines se chauffent avec une danseReal - James Rodriguez joue les sauveurs