Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 09 août 2017 à 12h00 | J League | Classement
Vegalta Sendai
Matchs en direct Japon
Match terminé
Júbilo Iwata
Yurtec Stadium Sendai | 11 500 spectateurs | Arbitré par K. Ogiya
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Yong-Gi Ryang 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
T. Nishimura 46'  
T. Sasaki 46'  
Y. Nakano 56'  
H. Okuno 67'  
Yong-Gi Ryang 67'  
  72' D. Araki
  72' T. Miyazaki
Y. Hiraoka 72'  
Crislan 75'  
  82' Adailton
  82' T. Matsuura
K. Hachisuka 85'  
S. Kobayashi 85'  
  89' D. Araki
  90' M. Matsumoto
  90' S. Nakamura

Cotes Vegalta Sendai - Júbilo Iwata

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.05 2.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 7.75 1.10 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 2.95 2.45

Pariez

Pronostic : Vegalta Sendai - Júbilo Iwata

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Vegalta Sendai et Júbilo Iwata.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
47
45%
Attaques
55%
58
26
42%
Attaques dangereuses
58%
36
17
47%
Coups francs
53%
19
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
4
29%
Tirs non cadrés
71%
10
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
14
36%
Touches
64%
25
5
50%
Corners
50%
5
4
80%
Hors-jeu
20%
1
14
50%
Fautes
50%
14
4
80%
Carton jaune
20%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

D. Schmidt
K. Hachisuka
T. Masushima
Y. Hiraoka
K. Oiwa
Y. Nakano
S. Tomita
H. Mita
T. Sasaki
Yong-Gi Ryang
Crislan
K. Seki
S. Kobayashi
H. Okuno
K. Fujimura
K. Shiihashi
N. Ishihara
T. Nishimura
K. Kamiński
N. Sakurauchi
S. Morishita
K. Ohi
Shohei Takahashi
T. Miyazaki
H. Kawabe
F. Musayev
S. Nakamura
Adailton
K. Kawamata
R. Miura
D. Ogawa
Y. Ohta
T. Matsuura
M. Matsumoto
D. Araki
R. Uehara
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Miyazaki
Morishita Musayev Adailton
Kamiński Ohi Kawamata
Shohei Takahashi Kawabe Nakamura
Sakurauchi
Hachisuka
Yong-Gi Ryang Tomita Oiwa
Crislan Hiraoka Schmidt
Sasaki Mita Masushima
Nakano

Commentaires

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 13:57

    Naze

  • Mer 9 août à 13:55

    bon o5 out pff

  • Mer 9 août à 13:55

    foot des buts et non (500 MDR LES JAUNES derriere

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 13:47

    Non c'est normal les blacks cats sont de sortie

  • Mer 9 août à 13:45

    Un sketch même au Japon y a des 0-0 maintenant mdr

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 13:40

    Ah oui avec du black cat c'est normal que ça win pas

  • Mer 9 août à 13:36

    over 05 LIVE 1.95 go

  • Mer 9 août à 13:31

    le sumo c est mieux lol

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 13:26

    0 tir cadré FM trop fortes les micropens

  • Mer 9 août à 13:17

    Allez Iwata un petit but au moins

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 13:11

    Go go iwata

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 12:52

    45 minutes + de 60% de poss 0 tir cadré ptdr du jamais vu je crois

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 12:51

    Moi c'est mort me fallait 1.5 et 2.5 visiteuses , bravo les nullistes au diable les microsgeg

  • Mer 9 août à 12:49

    @Jankulofski, ya le temps il vont le faire tkt

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 12:46

    Elles sont déjà carbo à rien faire mdr

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 12:45

    Ils vont faire le taf en 2e

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 12:35

    0 tir cadré en une MT avec 65% de poss jamais vu aussi faible

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 12:24

    Allez nvm les minisgeg , encore une fois rien dans le froc ça joue pas

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 12:24

    Réfusé mdr

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 12:24

    0-1

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 12:14

    go go go iwata

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 11:58

    Kawabe de retour, le faux pas le semaine dernière devrait pas se répéter !
    Equipe type pour Jubilo Iwata !

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 11:43

    Combi 1.5 visiteur ici , Cerezo et Yokohama

  • (Júbilo Iwata) Mer 9 août à 02:01

    Iwata

  • (Júbilo Iwata) Mar 8 août à 16:25

    Iwata

  • (Júbilo Iwata) Mar 8 août à 07:40

    Victoire logique

  • (Match nul) Lun 7 août à 12:59

    match nul

Match Vegalta Sendai - Júbilo Iwata

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Vegalta Sendai / Júbilo Iwata. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Vegalta Sendai et Júbilo Iwata sera donné à 12h00 (09 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 64 30 20
2 62 30 32
3 55 30 12
4 54 30 17
5 54 30 14
6 51 30 18
7 46 30 12
8 44 30 0
9 41 30 9
10 41 30 -1
11 38 30 -3
12 36 30 -11
13 34 30 -11
14 30 30 -17
15 28 30 -15
16 27 30 -17
17 24 30 -23
18 16 30 -36

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Vegalta Sendai - Júbilo Iwata

Suivez le match Vegalta Sendai - Júbilo Iwata en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat japonais entre Vegalta Sendai et Júbilo Iwata est à suivre en live à partir de 12h00.