Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Lazio Rome - Juventus de Turin

Suivez le match Lazio Rome - Juventus de Turin en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Società Sportiva Lazio (SS Lazio) et Juventus Football Club (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Samedi 22 novembre 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Olimpico
Arbitre : Antonio Damato
Résultats Série A
» Résultats Série A
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lazio Rome Juventus de Turin
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé au Stadio Olimpico. Ce fut donc une formalité pour le champion d'Italie, qui vient s'imposer en terre romaine sur le score sans appel de 3-0, grâce au deuxième doublé en Serie A de Paul Pogba, complété par un neuvième but cette saison pour Carlos Tevez. La Juventus conforte donc sa place de leader, à trois unités de l'autre club de la capitale, l'AS Roma de Rudi Garcia. La Lazio, elle, reste provisoirement à la 5e place. En attendant les autres résultats de cette 12e journée du Calcio.
90
+2
Frappe contrée de Braafheid et dernier corner de la soirée sans doute pour les locaux. Qui ne donne rien, malgré une ultime mise à contribution pour Gigi Buffon.
90
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées sur le pré romain.
88
Ultime changement de la soirée, et il s'opérera côté Lazio avec l'entrée en jeu de Cavanda en lieu et place de Basta.
86
Felipe Anderson file seul sur la gauche avant de repiquer, éliminant au passage deux adversaires, et de frapper en force, à bout-portant sur Buffon. Qui repousse !
84
Les joueurs de la Lazio n'ont plus la foi. Au contraire du Stadio Olimpico qui lui ne s'avoue pas vaincu et en demande davantage à ses protégés.
82
Les Turinois restent à présent sagement dans leur camp, en attendant des opportunités de contres.
79
Même à dix les Turinois ne tremblent pas. Et se permettent même de gagner la bataille de l'entre-jeu.
77
Massimiliano Allegri continue de faire souffler les cadres en sortant Pirlo au bénéfice d'Arturo Vidal.
75
Mattiello qui s'illustre d'emblée en déclenchant un missile pied gauche sur une passe de Pogba. Marchetti sort lui le grand jeu pour dévier en corner.
74
Carton jaune également pour Lulic coupable d'une petite main.
73
Frederico Mattiello va remplacer Pereyra pour compenser la sortie de Padoin.
71
Le deuxième jaune pour Simone Padoin, qui tamponne ici Candreva pour l'empêcher de passer. Il y aura donc une fausse note dans ce match jusqu'ici parfait joué par la Juve.
69
Inarrêtable Paul Pogba, qui temporise ici aux vingt mètres avant de décaler enfin Tevez sur la droite de la surface. L'Apache frappe, mais voit sa tentative aussitôt déviée par Lorik Cana.
67
Leonardo Bonucci rate son tacle sur Felipe Anderson et reçoit à son tour un avertissement.
64
BUT de Pogba pour la Juventus Turin ! Pirlo sert Pereyra dos au but, lequel décale sans contrôle le Français, qui est légèrement excentré sur la gauche. Un Pogba qui contrôle et feinte la frappe pied droit, avant d'ajuster du gauche Marchetti pour la deuxième fois de la soirée : 3-0 pour la Vieille Dame, et doublé pour l'international français !
62
Alvaro Morata remplace Fernando Llorente à la pointe de l'attaque Turinoise.
60
Candreva rentre sur son pied gauche et allume Buffon, lequel dévie en corner un ballon qui prenait le chemin de la lucarne !
57
La sanction de l'entraineur romain, qui après ce but du 2-0 sort aussitôt Keita et Klose, au bénéfice d'Anderson et de Djordjevic.
55
BUT de Tevez pour la Juventus Turin ! Marchisio est servi sur la droite, il se recentre, élimine un adversaire et sert enfin l'Argentin plein centre. A l'entrée de la surface, l'Apache place une frappe pied droit imparable le long du poteau de Marchetti : et de deux pour la Juve !
54
Le jeu est un peu plus haché en cette deuxième période.
52
Lichtsteiner s'essuie la semelle sur Candreva et récolte un carton jaune.
51
Une-deux Pereyra - Lichtsteiner sur la droite, ce dernier lève la tête et centre en retrait, mais Lulic dégage en corner.
50
Dégagement en catastrophe de Buffon devant Lulic : ça va mieux pour cette Lazio en ce début de seconde période.
49
Basta reçoit un carton jaune à la suite d'un mauvais geste au visage d'un Carlos Tevez qui filait en contre-attaque.
48
Cana tente d'organiser le jeu depuis son camp, mais les longs ballons de l'ancien Parisien se font imprécis.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes dans la capitale italienne ! Engagement Lazio.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Stadio Olimpico ! Après une belle entame des locaux, la Juve est parvenue à se ressaisir et à ouvrir la marque sur un contre conclu par Paul Pogba, avant de maitriser la suite des débats jusqu'à la mi-temps. C'est donc un score logique, bien que l'on peut attendre un peu mieux de cette Lazio, qui se sera tout de même procurée deux belles occasions.
43
Les locaux ont le ballon en ces derniers instants avant la pause, mais ne parviennent pas à en faire quoi que ce soit. La Juve, elle, se montre d'une sérénité incroyable.
41
Turin accélère au pressing à l'approche de la pause. Le public du Stadio Olimpico s'impatiente et commence à siffler.
39
Candreva encore lui, on le retrouve sur la droite pour un centre à mi-hauteur en direction du point de penalty. Keita passe devant son garde du corps et reprend du droit. Juste à côté !
37
Candreva déclenche un missile longue distance sur coup franc. Buffon est dessus mais est contraint de relâcher le cuir. Avant de le maitriser dans un second temps.
36
Main de Simone Padoin et premier carton jaune de la soirée sorti par monsieur Damato.
34
Paul Pogba régale en cette deuxième partie de première période. Le Français en fait parfois un peu trop, mais toujours avec classe et souci du beau geste.
33
Petite accalmie pour les locaux qui miraculeusement arrivent à mettre le pied sur le ballon à la suite d'une faute sur Basta.
31
Peyrera déclenche un boulet de canon depuis l'extérieur de la surface, mais une jambe romaine vient sauver in extremis le pauvre Marchetti, qui voit le danger arriver de tous les côtés en ce moment.
29
Pogba est servi par Llorente sur la gauche de la surface, le Français se met sur son pied droit et enroule : sur le poteau ! Le Turinois a bien failli inscrire un doublé en l'espace de quatre minutes.
27
La Juve passe la vitesse supérieure et fait à présent le siège de la surface romaine. Mais les Turinois ont tendance à multiplier les passes en oubliant de frapper.
25
BUT de Pogba pour la Juventus Turin ! Contre turinois amorcé sur la gauche par Carlos Tevez, l'Argentin centre plein axe pour le Français, qui réalise une merveille de contrôle devant Lulic, avant d'ajuster Marchetti d'un plat du pied droit : 1-0 pour le champion d'Italie en titre !
23
La Lazio prend peu à peu le contrôle du match face à des Bianconeri sans cesse plus maladroits.
21
Pereyra décale Tevez sur la droite de la surface mais de Vrij tacle en corner. Sans effet pour la défense laziale.
19
Pereyra s'enfonce plein axe de la surface, il élimine le portier adverse, mais pousse trop sa dernière touche. Six mètres à suivre pour Marchetti, qui s'en sort bien.
18
La voilà la première occasion du match ! Keita décale un Candreva légèrement excentré flanc gauche ; depuis l'extérieur de la surface, ce dernier enroule pied droit, mais voit sa balle fuir le cadre pour quelques centimètres.
17
Candreva allonge dans la surface pour Klose. L'Allemand tente de contrôler le cuir en extension, sans succès.
15
Première situation de contre pour la Juve. Tevez est finalement servi plein centre pour une frappe au sol légèrement trop croisée. L'Argentin était à vingt mètres de la cible.
13
Le ballon est davantage turinois en ces premières minutes, mais les attaquants de la Vieille Dame viennent systématiquement s'enfermer sur la gauche du terrain pour le moment.
11
Nouveau corner pour les joueurs de la capitale, mais l'arrière-garde turinoise fait encore une fois la différence dans les airs.
10
Les coups de sifflet se multiplient à l'avantage des Bianconeri. Le pressing romain fait quelques dommages collatéraux.
8
Nouveau coup franc pour la botte de Pirlo, mais cette fois-ci sa tentative est déviée par le mur. Avant, une nouvelle fois, de terminer sa course dans les gants de Marchetti.
6
Le Stadio Olimpico assiste à des premières minutes pleines d'approximations. Le jeu est par ailleurs fermé du fait d'un gros pressing romain.
5
Petit jeu en triangle opéré entre Llorente, Tevez, puis Pirlo, mais ce dernier allonge trop son ouverture au sol dans la surface.
3
Premier coup franc de la soirée à présent pour Pirlo, lequel s'exécute depuis la droite mais le tire bien trop fort. Directement dans la niche de Marchetti.
2
Bon premier retour de Bonucci qui ne mord pas à la feinte de Klose sur la gauche de la surface. Corner à suivre en faveur des locaux, mais c'est Pogba qui écarte le danger de la tête.
1
Le coup d'envoi vient d'être donné par monsieur Damato : c'est parti à Rome !
0
Bonsoir à tous. Match au sommet en cette 12e journée du Calcio, où la Juve se déplace sur le terrain d'une Lazio 5e, mais qui peut prétendre à une place sur le podium moyennant succès, ce samedi, face au leader turinois. Alors que la bande à Pirlo continue de survoler le championnat italien avec une seule défaite concédée pour neuf victoires et un nul, les Romains pour leur part, restent sur un embarrassant revers face à la modeste équipe d'Empoli. Il va à présent falloir se faire pardonner à domicile.
0
Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  25' Paul Pogba
  36' Simone Padoin
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Dusan Basta 49'  
  52' Stephan Lichtsteiner
  55' Carlos Tevez
Miroslav Klose 57'  
Balde Diao Keita 57'  
Felipe Anderson 57'  
Filip Djordjevic 57'  
  61' Fernando Llorente
  61' Alvaro Morata
  64' Paul Pogba
  67' Leonardo Bonucci
  70' Simone Padoin
  73' Roberto Pereyra
  73' Federico Mattiello
Senad Lulic 74'  
  77' Andrea Pirlo
  77' Arturo Vidal
Dusan Basta 87'  
Luis Pedro Cavanda 87'  

Cotes Lazio Rome - Juventus de Turin

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.20 1.92 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.60 3.00 2.05 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 4.10 3.40 2.05 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.80 3.10 2.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.20 2.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.35 1.95 Pariez

Pronostic : Lazio Rome - Juventus de Turin

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lazio Rome et Juventus de Turin.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Affiche du haut de tableau.


L'ESSENTIEL

Chute à l'avant ! Battue sur la pelouse d'Empoli lors de la 11e journée (2-1), la Lazio renoue avec la défaite après six matchs consécutifs sans et rétrograde en conséquence au 5e rang avec 19 points (6v, 1n, 4d). Si les hommes de Stefano Pioli affichent de très honorables statistiques à domicile (4v, 1d), ils n'auront guère la tâche aisée : la Lazio reste en effet sur six réceptions sans victoire face à la Juve en Serie A.


Large vainqueur de Parme lors de la 11e journée (7-0), la Juventus signe un troisième succès de rang toutes compétitions confondues et conservent évidemment le commandement de la Serie A avec 28 points (9v, 1n, 1d), la meilleure attaque et la meilleure défense (25 buts inscrits, 4 encaissés ). Invaincus à domicile cette saison, les Piémontais ont subi trois défaites hors du Juventus Stadium – une en championnat, deux en Ligue des champions. Ça reste donc costaud.


NOTRE PRONOSTIC : N

La tête tournée vers Malmö, la Juventus est tenue en échec.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lazio Rome - Juventus de Turin inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 3
9 Tirs 10
4 Tirs cadrés 7
5 Tirs non cadrés 3
6 Corners 4
0 Hors jeu 3

Composition des équipes

Senad Lulic
Dusan Basta
Edson Braafheid
Stefan de Vrij
Federico Marchetti
Balde Diao Keita
Miroslav Klose
Antonio Candreva
Lucas Biglia
Lorik Cana
Marco Parolo
Cristian Ledesma
Ogenyi Onazi
Alvaro Gonzalez
Ederson
Felipe Anderson
Franjo Prce
Luis Pedro Cavanda
Etrit Berisha
Thomas Strakosha
Abdoulay Konko
Stefan Radu
Filip Djordjevic
Roberto Pereyra
Simone Padoin
Carlos Tevez
Fernando Llorente
Claudio Marchisio
Paul Pogba
Stephan Lichtsteiner
Leonardo Bonucci
Giorgio Chiellini
Gianluigi Buffon
Andrea Pirlo
Sebastian Giovinco
Alvaro Morata
Marco Storari
Rubinho
Romulo
Filippo Romagna
Simone Pepe
Arturo Vidal
Federico Mattiello
Kingsley Coman
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marchetti Numéro : 83
Age : 31 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Braafheid Numéro : 28
Age : 31 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 71 kg
Cana Numéro : 27
Age : 31 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
de Vrij Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 75 kg
Cavanda Numéro : 39
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 88'
Remplace Basta
Anderson Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 57'
Remplace Keita
Parolo Numéro : 16
Age : 29 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 82 kg
Biglia Numéro : 5
Lulic Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Candreva Numéro : 87
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Djordjevic Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 57'
Remplace Klose
Marchisio Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 66 kg
Pogba Numéro : 6
Age : 21 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Morata Martin Numéro : 21
Age : 22 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 62'
Remplace Llorente
Tevez Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg
Vidal Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 77'
Remplace Pirlo
Mattiello Numéro : 38
Age : 19 ans
Taille : 1.82 m

Entrée à la 73'
Remplace Pereyra
Lichtsteiner Numéro : 26
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Bonucci Numéro : 19
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Chiellini Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Padoin Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Buffon Numéro : 1
Age : 36 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 83 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

248 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
hugo57barcelonehugo57barcelone
Juventus de Turin

yes

Dim 23 novembre à 18:22
MRCEDRICMRCEDRIC
Juventus de Turin

biensur

Dim 23 novembre à 14:16
Target75Target75
Juventus de Turin

@MRCEDRIC, et si la juv aurait fait nul tu aurais remboursé les gens ? mdr

Dim 23 novembre à 13:58
MRCEDRICMRCEDRIC
Juventus de Turin

ceux qui voulai toucher devait m'écouter je vous avez pourtant dit juve mi temps juve fin de match et 3-0 ou 2-1 c'est pas compliqué. la juve est notre affaire

Dim 23 novembre à 13:07
louis54louis54
Juventus de Turin

pogba nickel

Dim 23 novembre à 10:50
brazilia21brazilia21
Juventus de Turin

c bien Paugba

Dim 23 novembre à 09:48
Target75Target75
Juventus de Turin

@pogba93, tout le monde veut gagner, ca veut pas dire qu'on gagne tout le temps. Demain ya pas assez de match facile à pronostiquer

Dim 23 novembre à 00:00
Target75Target75
Juventus de Turin

@pogba93, tu feras quoi si tu perds encore demain ? tu braque une banque ?

Sam 22 novembre à 23:58
MataMata
Juventus de Turin

manifique ma juventus +_+

Sam 22 novembre à 23:53
33rEPresent33rEPresent

j'ai aimé quelques sequences de quasi rêve de la juve

Sam 22 novembre à 23:49
YoyoDeparisYoyoDeparis

@pogba93, Jspr ne pas te vexer, mais je ne suis pas un spécialiste des nuls, je ne peux analyser cela

Sam 22 novembre à 23:42
Target75Target75
Juventus de Turin

mdr

Sam 22 novembre à 23:42
YoyoDeparisYoyoDeparis

@pogba93, Pas simple de trouver des matchs, mais il doit bien y avoir des spécialistes ici sur ce forum qui arrive à pister les matchs nuls

Sam 22 novembre à 23:38
YoyoDeparisYoyoDeparis

@pogba93, terrain d'entente a la personne a qui tu dois quelque chose

Sam 22 novembre à 23:35
Target75Target75
Juventus de Turin

@YoyoDeparis, montpelier - toulouse possible.
sinon je vois pas. et jvais pas conseiller des nuls sur des matchs que je mate jamais

Sam 22 novembre à 23:33
YoyoDeparisYoyoDeparis

@Target75, Les matchs Nuls de Pogba93

Sam 22 novembre à 23:28
YoyoDeparisYoyoDeparis

@pogba93, il faut que tu discute avec la personne a qui tu dois ce que tu lui dois, ne pas faire le mort, il faut lui en parler c tout et tu pourras que trouver un terrain d'entente

Sam 22 novembre à 23:28
Target75Target75
Juventus de Turin

@YoyoDeparis, les N ? j'ai pas compris. Sans doute la fatigue

Sam 22 novembre à 23:27
YoyoDeparisYoyoDeparis

@Target75, Exactement tu as tout deviné + tu joues tôt et + la cote est importante, le seul vecteur c la patience et ne pas être pressé de gagner, la dernière fois g fait cela avec le Legia Varsovie qui ma conclu deux combi en 6 et 7, bonne moisson. Tu as les N de Target ? LoL :)

Sam 22 novembre à 23:26
Target75Target75
Juventus de Turin

@YoyoDeparis, lol bien joué ;)
oue c'est pratique car les cotes sont plus élevées une semaine avant voir plus quand les matchs sont dispo

Sam 22 novembre à 23:23
YoyoDeparisYoyoDeparis

@Target75, Exact il faut être patient, je n'avais jamais songé à cela claquer les mêmes équipes dans un même combi. La dernière fois que j'ai cela c'était le 5 oct. dernier qd Marseille jouait Caen avec le but de Gignac ds le money time, j'avais un combi en 4 et un autre en 4, un de 454 € et un autre de 296 € de mémoire, j'avais la gagne de Malmö et FC Bâle à domicile. Merci Big Mac Gignac LoL :)

Sam 22 novembre à 23:20
Target75Target75
Juventus de Turin

@pogba93, jpeux pas car je ne joue pas les nuls et quand je les joue c'est que c'est flagrand niveau statistique. La derniere fois c'était Saint-Etienne Inter milan.
4 nuls dans un même combi c'est statistiquement chaud et tu as grande chance de perdre encore plus

Sam 22 novembre à 23:18
Target75Target75
Juventus de Turin

@YoyoDeparis, merci. En effet cela peut marcher. Le seul qui peut empêcher de faire ca c'est l'impatience.
L'année dernière il m'arrivait dans un même combi de jouer plusieurs match du psg, real, barca..

Sam 22 novembre à 23:17
YoyoDeparisYoyoDeparis

@pogba93, Bonsoir, prend du recul par rapport à tes pertes

Sam 22 novembre à 23:16
YoyoDeparisYoyoDeparis

@Target75, Bonsoir et bravo pour ton combi étalé sur la semaine, cela permet de faire des économies en ne jouant pas ts les jours et d'assurer certain match, il m'était arrivé de faire aussi ainsi par moment en associant de la C1 + Europa L + Championnat nationnaux en 8 matchs, parfois cela marche

Sam 22 novembre à 23:15
Target75Target75
Juventus de Turin

@pogba93, alors toi t'es grave. Tu regarde pas assez la tv.. Tu veux absolument jouer une cote à 350 pour récuperer tes pertes mais c'est le meilleur moyen de perdre encore plus. FAis gaff

Sam 22 novembre à 23:13
Target75Target75
Juventus de Turin

@pogba93, pk urgent ?

Sam 22 novembre à 23:04
Target75Target75
Juventus de Turin

@sams938, c'est la napolitaine a coup de pizzas

Sam 22 novembre à 22:54
sams938sams938

c la mafia ou le talent de la juv qui a frapper ?

Sam 22 novembre à 22:53
Target75Target75
Juventus de Turin

@Mercitonton, yen a beaucoup comme ca et quand je leur fait remarqué je me fait insulter mais bon j'ai l'habitude :)

Sam 22 novembre à 22:53
Target75Target75
Juventus de Turin

@pogba93, un ticket a 350 c'est impossible a moins de mettre 13 matchs ou bien pleins de outsider

Sam 22 novembre à 22:52
MercitontonMercitonton
Juventus de Turin

@Target75, et en plus, il y a des gars qui veulent absolument imposer leur point de vue.. Sans même voir ni les ni les stats ni les match. Au petit bonheur la chance quoi..

Sam 22 novembre à 22:52
juventino999juventino999
Juventus de Turin

Forza juveee

Sam 22 novembre à 22:44
Target75Target75
Juventus de Turin

@chabmax, l'utilité est que ces mecs disaient "rendezvous après le match si vous assumez". Résultat c'est eux qui n'assume pas. Tu vois l'utilité ?

Sam 22 novembre à 22:42
MRCEDRICMRCEDRIC
Juventus de Turin

Ah C'est bon sa ma juve bon boulot

Sam 22 novembre à 22:39
Target75Target75
Juventus de Turin

Les "juv ne gagnera pas" sont parti dormir ou ils sont devant Gulli ?

Sam 22 novembre à 22:37
matou92matou92
Juventus de Turin

finito

Sam 22 novembre à 22:37
MercitontonMercitonton
Juventus de Turin

fini

Sam 22 novembre à 22:37
Target75Target75
Juventus de Turin

fini

Sam 22 novembre à 22:37
MercitontonMercitonton
Juventus de Turin

1 min..

Sam 22 novembre à 22:35
MRCEDRICMRCEDRIC
Juventus de Turin

j'vai encaisser demain

Sam 22 novembre à 22:35
sebmonaco9sebmonaco9
Juventus de Turin

La balade

Sam 22 novembre à 22:34
VinceItaliaVinceItalia
Match nul

=0

Sam 22 novembre à 22:32
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Juventus de Turin

Un p'tit 0-4 allez

Sam 22 novembre à 22:31
MercitontonMercitonton
Juventus de Turin

failli 3 1 cette fois..

Sam 22 novembre à 22:30
MRCEDRICMRCEDRIC
Juventus de Turin

forza juve!

Sam 22 novembre à 22:29
NicoFabregasNicoFabregas
Juventus de Turin

Bravo la Juv.

Sam 22 novembre à 22:29
Target75Target75
Juventus de Turin

Bon ceux qui disaient que la Juv ne gagnera pas répondez. Arrêtez de faire le mort. Assumez un peu

Sam 22 novembre à 22:29
MRCEDRICMRCEDRIC
Juventus de Turin

on bouge plus

Sam 22 novembre à 22:28
matou92matou92
Juventus de Turin

@extremus34, ??

Sam 22 novembre à 22:28
248 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Lazio Rome - Juventus de Turin

Lazio Rome Juventus de Turin

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lazio Rome / Juventus de Turin. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Società Sportiva Lazio et Juventus Football Club sera donné à 20h45 (22 novembre 2014).

Classement Série A

  Equipe Pts J Dif
1 Juventus de Turin Juventus de Turin 39 16 27
2 AS Roma AS Roma 36 16 17
3 Naples Naples 27 16 8
4 Lazio Rome Lazio Rome 26 15 9
5 Sampdoria de Gênes Sampdoria de Gênes 26 15 8
6 Genoa Genoa 26 15 7
7 Milan AC Milan AC 25 16 7
8 Fiorentina Fiorentina 23 15 8
9 Udinese Udinese 21 15 -2
10 Palerme Palerme 21 15 -4
11 Inter Milan Inter Milan 20 15 2
12 Sassuolo Sassuolo 20 16 -4
13 Verone Verone 17 15 -8
14 Empoli Empoli 16 15 -5
15 Torino Torino 14 15 -7
16 Atalanta Bergame Atalanta Bergame 14 15 -10
17 Chiévo Verone Chiévo Verone 13 15 -8
18 Cagliari Cagliari 12 16 -8
19 Cesena Cesena 9 16 -17
20 Parme Parme 6 16 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lazio Rome

Calendrier Juventus de Turin