Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Séville
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Juventus
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán | 38 942 spectateurs | Arbitré par M. Clattenburg
90
+4
La Juventus Turin se qualifie pour les 8es de finale dans le finish (1-3) à Sánchez Pizjuán ! Le FC Séville pensait tenir sa qualification malgré l'exclusion de Franco Vazquez en fin de première période, mais la Vieille Dame a finalement trouvé la faille par Leonardo Bonucci et Mario Mandzukic dans les dernières minutes. Un résultat parfait pour l'OL, qui affrontera le FC Séville, lors de l'ultime journée, dans une finale pour la deuxième place du groupe H.
90
+3
Dernier carton jaune de la partie distribué à Vicente Iborra.
90
+3
Mario Mandzukic clôt le suspens ! Cette fois c'est plié, alors que Mario Mandzukic se place sur son pied droit et bat Sergio Rico d'une frappe à ras de terre ! La Juventus va terminer première du groupe.
90
+2
Ce résultat fait les affaires de Lyon, qui est en train de s'imposer de son côté face à Zagreb !
90
Temps additionnel : quatre minutes minimum.
90
Nouveau corner mal négocié par Séville. Moise Kean tente d'enclencher le contre ensuite, mais il est repris par le retour de Matias Kranevitter.
89
Coup franc intéressant à négocier pour Séville près du poteau de corner droit. Pablo Sarabia centre vers le point de penalty, mais Leonardo Bonucci dégage en corner. Celui-ci ne donne rien pour Séville.
88
Ça chauffe dans la surface de la Juve, alors que Vitolo fait un petit festival dans le coin droit. La défense italienne parvient à se dégager.
87
Massimiliano Allegri bétonne derrière suite à ce but salvateur : Giorgio Chiellini prend la place de Cuadrado et se place en défense.
85
Leonardo Bonucci trouve la faille ! Centre de Dani Alves renvoyé dans l'axe par Gabriel Mercado. Aux 20 mètres, Leonardo Bonucci prend sa chance en première intention et transperce Sergio Rico sur sa gauche !
84
Petit événement avec le remplacement de Miralem Pjanic par Moise Kean, qui devient le premier joueur né après 2000 à fouler une pelouse de Ligue des champions. Agé de 16 ans et 267 jours, il est le sixième plus jeune joueur à évoluer dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.
82
Superbe retour défensif de Gabriel Mercado, alors que Mario Mandzukic avait été lancé par-dessus la défense. Le Sévillan effectue un tacle décisif.
80
Frappe du désespoir de Cuadrado, pas attaqué dans l'axe mais un peu loin pour inquiéter Sergio Rico. Les joueurs de la Juve n'ont pas vraiment de solution alors que tous les joueurs sont dans la moitié de terrain espagnole.
78
Pas la moindre véritable occasion dans cette seconde période, où le spectacle est davantage dans les tribunes que sur le terrain...
76
Sous les applaudissements de tout le stade, Mariano est donc remplacé par Matias Kranevitter.
75
Mariano reste au sol, visiblement touché derrière la cuisse. Il demande le changement.
73
Changement offensif pour la Juve, alors que Patrice Evra cède sa place à Stefano Sturaro.
72
Cuadrado écope d'un carton jaune pour un coup de coude sur Pablo Sarabia.
70
La Vieille Dame continue de mettre stérilement la pression sur le but de Sergio Rico. Dans la surface, Miralem Pjanic tente un coup du sombrero mais ne réussit pas son geste spectaculaire.
67
Ça commence à être difficile pour les Sévillans, qui sont privés de ballons et ne peuvent procéder que par contre.
65
Patrice Evra écope d'un carton jaune sévère, alors qu'il ne semblait pas avoir touché Mariano.
64
Tacle limite de Nicolas Pareja sur Sami Khedira devant la surface du FC Séville. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre, et l'Allemand se relève après quelques instants en tirant la patte.
62
Miralem Pjanic s'avance dans l'axe et prend sa chance de loin. Son tir n'est pas très puissant mais oblige malgré tout Sergio Rico à se détendre sur sa droite pour capter.
59
L'ambiance bouillante du stade sévillan n'aide pas la Juve, et le jeu est haché. Une Juventus Turin qui n'a plus gagné en terre espagnole depuis 4 rencontres.
57
Jorge Sampaoli est exclu par l'arbitre pour le reste de la seconde période, lui qui est bouillant devant son banc de touche. L'ambiance est électrique à Sánchez Pizjuán.
55
Nouveau corner pour Séville. C'est cette fois Adil Rami qui parvient à reprendre de la tête, mais sa tentative ne trouve pas le cadre.
54
Frappé par Pablo Sarabia, le ballon arrive sur la tête d'Iborra, plus haut que tout le monde. Son coup de tête est trop décroisé.
53
Vitolo percute côté gauche mais, au milieu de deux défenseurs, il est freiné dans ses ardeurs. Le Sévillan parvient tout de même à obtenir un corner.
52
La seconde période peine à s'emballer. Les joueurs de la Juve ont logiquement la possession du ballon mais ne parviennent pas à mettre du rythme au jeu.
50
Jorge Sampaoli est furieux sur son banc, alors que Vitolo est légèrement bousculé par Leonardo Bonucci. Tous les prétextes sont bons maintenant pour mettre la pression sur M. Clattenburg côté sévillan.
48
Alex Sandro reste au sol après un gros coup de hanche de Gabriel Mercado. L'ailier brésilien se relève difficilement.
46
Pour compenser l'exclusion de Franco Vazquez, Jorge Sampaoli choisit de faire entrer Pablo Sarabia à la place de Luciano Vietto.
46
C'est reparti à à Sánchez Pizjuán ! Un changement à noter à la pause côté sévillan.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Surprise d'entrée par le but de Nicolas Pareja (9e) puis bousculée, la Juventus se frotte à un adversaire sévillan coriace. Chaque accélération espagnole sème le trouble dans la défense italienne, mais l'exclusion bête de Franco Vazquez (37e) a relancé les Italiens, et Claudio Marchisio a transformé un penalty qui pourrait être crucial dans les derniers instants (45+2).
45
+2
Claudio Marchisio transforme ! La Juventus recolle grâce à Claudio Marchisio, qui frappe sur sa droite. Sergio Rico est sur la trajectoire mais se fait transpercer malgré tout !
45
+1
Penalty pour la Juventus ! Incompréhension dans le stade, alors que M. Clattenburg signale le point de penalty sur corner. C'est Leonardo Bonucci qui avait bien été déséquilibré dans la surface par Gabriel Mercado, décision logique.
45
Deux minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
44
Les joueurs de la Vieille Dame font le siège de la surface du FC Séville mais ne parviennent pas à se montrer dangereux.
42
C'est ensuite Sami Khedira qui reçoit un carton jaune pour une faute grossière sur un Sévillan.
41
Gabriel Mercado est averti à son tour pour s'être montré un peu trop véhément auprès de l'arbitre.
39
Cette expulsion pourrait bien relancer totalement les joueurs de la Juve, à la peine depuis le début de la rencontre mais qui semblent reprendre du poil de la bête depuis quelques minutes.
37
Franco Vazquez est donc exclu ! Après avoir écopé d'un premier jaune bête, Franco Vazquez est donc exclu suite à ce deuxième jaune !
37
Deuxième carton jaune pour Franco Vazquez ! Pris par le crochet de Sami Khedira, Franco Vazquez commet une semelle qui lui vaut un deuxième carton jaune !
35
La lucarne presque trouvée par Sami Khedira ! Cuadrado adresse un centre en retrait intelligent vers Sami Khedira, qui enclenche immédiatement une sublime frappe qui passe à quelques millimètres de la lucarne de Sergio Rico, qui était battu !
34
Cuadrado obtient un corner après avoir vu sa frappe contrée. Miralem Pjanic le tire à droite, mais Franco Vazquez repousse de la tête au premier poteau.
31
Les esprits s'échauffent sur la pelouse alors que Franco Vazquez se fait justice sur Cuadrado, qui lui avait assenné un coup de coude. M. Clattenburg lui adresse un carton jaune logique.
29
La Juventus Turin est solide cette saison, avec 13 victoires en 17 matchs disputés.
27
Mario Mandzukic ne cadre pas ! Cuadrado mène le contre et trouve Mario Mandzukic à l'opposé. Le Croate profite de la mauvaise anticipation de Nicolas Pareja pour se placer sur son pied droit et enrouler une frappe qui passe à côté de la lucarne de Sergio Rico !
25
Premier carton jaune pour Mario Mandzukic, coupable d'un (très) léger coup de coude sur Gabriel Mercado.
23
Les joueurs de Massimiliano Allegri sont bousculés par les Sévillans, et ne proposent pas un pressing suffisant pour venir les inquiéter.
20
La réponse de Cuadrado, décalé côté droit. A la manière de son but inscrit face à l'Olympique lyonnais, le Colombien tire directement alors que tout le monde pensait à un centre. Sergio Rico repousse en catastrophe.
18
Ça ne passe pas loin pour Sergio Escudero ! Lancé en profondeur par Franco Vazquez, Sergio Escudero percute à gauche et prend sa chance. Sa frappe ne passe pas loin de la transversale de Gigi Buffon !
16
Sur un coup franc lointain, Adil Rami tente de lancer Mariano à droite mais Patrice Evra veille et renvoie de la tête.
13
Le FC Séville prend petit à petit le contrôle de la rencontre et se montre menaçant, notamment par son duo offensif Vietto-Vazquez.
11
Les Sévillans ont rapidement surpris les joueurs de la Juve sur ce corner mal repoussé. Cette entame parfaite donne beaucoup de confiance aux locaux, poussés par leur public.
9
Nicolas Pareja ouvre le score ! A la suite du premier corner sévillan, renvoyé, le ballon revient de nouveau dans la surface. Repoussé de la tête par Daniele Rugani, le ballon arrive sur Nicolas Pareja, qui ne se pose pas de question et reprend de volée pour battre Gigi Buffon sur sa droite !
7
Le FC Séville est performant à domicile en Ligue des champions, avec un bilan de 10 victoires et 2 défaites, pour 1 nul.
4
Mené par Franco Vazquez, Séville tente de placer un contre rapide mais la défense italienne est bien revenue.
3
Premier corner de la rencontre pour la Juve. Frappé par Miralem Pjanic à gauche, celui-ci aboutit à une faute italienne. Séville repart.
1
C'est parti à Sánchez Pizjuán ! Ce sont les Italiens qui engagent.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du stade Ramón Sánchez Pizjuán (45 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, l'Anglais Mark Clattenburg. L'hymne de la compétition retentit, le coup d'envoi est imminent !

Le résultat de ce match intéressera forcément les supporters de l'Olympique lyonnais. Un nul entre les Espagnols et les Italiens condamnerait quasiment les Lyonnais. Une victoire des Italiens leur offrirait une "finale" décisive contre Séville, à domicile le 7 décembre, à condition toutefois que l'OL s'impose ce soir à Zagreb.

La saison dernière en Ligue des champions, la Juventus s'était inclinée à Sanchez-Pizjuan (1-0, le 8 décembre 2015). Dans leur histoire commune, la Juve et Séville se sont rencontrés à trois reprises, avec un bilan équilibré (1 victoire et 1 défaite, pour 1 nul).

De son côté, la Juve de Massimiliano Allegri devra se passer de plusieurs joueurs importants (Paulo Dybala, Marko Pjaca, Andrea Barzagli, Mehdi Benatia, Stephan Liechsteiner et Gonzalo Higuain), alors que Giorgio Chiellini revient de blessure mais débute sur le banc. Du coup, le jeune Daniele Rugani intègre la charnière centrale à 3 avec Leonardo Bonucci et Patrice Evra. Daniel Alves, qui a joué pour Séville entre 2002 et 2008, est titulaire dans le couloir droit. En l'absence du duo Dybala-Higuain, c'est l'ailier Juan Cuadrado qui prend place au côté de Mario Mandzukic en attaque.

Jorge Sampaoli, qui avait largement fait tourner ce week-end, réintègre le Français Adil Rami, mais aussi Vitolo et Franco Vazquez dans le onze type. Steven N'Zonzi est également présent au milieu, tandis que Samir Nasri n'est pas tout à fait remis de blessure. L'ancien parisien Salvatore Sirigu prend place sur le banc, Sergio Rico lui étant préféré dans le but. Devant, le duo Vazquez-Vietto anime l'attaque andalouse.

En face, la Juventus caracole en tête de la Serie A (11 victoires et 2 défaites), et essaiera de ne pas rééditer le scénario de l'an passé en Ligue des champions, où les Turinois avaient laissé filer leur première place de groupe après une défaite contre... le FC Séville. La Vieille Dame reste sur une double confrontation européenne mitigée face à l'Olympique lyonnais (victoire 0-1 à l'extérieur, mais nul 1-1 à domicile).

Le FC Séville est en forme en Ligue des champions, avec deux succès acquis contre le Dinamo Zagreb (1-0 à l'extérieur et 4-0 à domicile), mais aussi en championnat où les Espagnols sont sur le podium de la Liga (7 victoires et 2 défaites, pour 3 nuls).

C'est le match au sommet du groupe H, entre le leader, le FC Séville, qui reçoit la Juventus Turin dans un duel décisif en vue de la première place, alors qu'un simple match nul suffirait aux Sévillans pour se qualifier pour les 8es. Une victoire assurerait même la première place aux Andalous. De son côté, la Juve a l'ambition d'aller chercher la victoire pour s'assurer une participation aux 8es. Un nul combiné à une contre-performance de Lyon à Zagreb lui permettrait également de se qualifier directement avec son adversaire du soir.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre le FC Séville (1er, 10 pts) et la Juventus Turin (2e, 8 pts), comptant pour le groupe H de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
N. Pareja 9'  
  25' M. Mandžukić
F. Vázquez 31'  
F. Vázquez 36'  
G. Mercado 36'  
  42' S. Khedira
  45' C. Marchisio (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Vietto 46'  
Pablo Sarabia 46'  
  65' P. Evra
  72' J. Cuadrado
  73' P. Evra
  73' S. Sturaro
M. Kranevitter 77'  
Mariano 77'  
  84' L. Bonucci
  84' M. Kean
  84' M. Pjanić
  87' G. Chiellini
  87' J. Cuadrado
Iborra 90'  
  90' M. Mandžukić

Cotes Séville - Juventus

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 2.90 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 2.85 2.90

Pariez

Pronostic : Séville - Juventus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Juventus.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Séville - Juventus : Séville peut se qualifier, à condition de forcer le verrou

L'ESSENTIEL

Séville est en position idéale en tête de ce groupe avec 10 points mais les Andalous ont bien envie d'assurer leur qualification au plus vite. Après le 4-0 infligé au Dinamo Zagreb, les Sévillans ont perdu face au Barça (1-2) et a su arracher la victoire 3-2 à La Corogne. Le scénario catastrophe à éviter est d’enchaîner deux défaites face à la Juve et l'OL.

Dans ce groupe, la Juventus Turin compte 4 points d'avance sur l'OL et 2 de retard sur Séville, c'est dire que le calcul est simple. La Vieille Dame sera qualifiée en cas de victoire. La Juve a enregistré une 4e victoire de rang en Série A en dominant Pescara (3-0), toujours sans Dybala, encore absent environ 3 semaines.

NOTRE PRONOSTIC : N

Au match aller il y avait eu match nul 1-1 : on voit bien le même résultat se reproduire.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Séville - Juventus inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
69
48%
Attaques
52%
76
33
38%
Attaques dangereuses
63%
55
20
54%
Coups francs
46%
17
6
50%
Coups de pied arrêtés
50%
6
1
25%
Buts
75%
3
0
0%
Tirs cadrés
100%
3
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
54%
Touches
46%
17
5
50%
Corners
50%
5
5
71%
Hors-jeu
29%
2
12
44%
Fautes
56%
15
3
43%
Carton jaune
57%
4
1
100%
Carton rouge
0%
0
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

Sergio Rico
Mariano
Sergio Escudero
N. Pareja
A. Rami
G. Mercado
Iborra
S. N'Zonzi
Vitolo
F. Vázquez
L. Vietto
S. Sirigu
M. Kranevitter
Daniel Carriço
H. Kiyotake
Pablo Sarabia
Ganso
W. Ben Yedder
G. Buffon
Dani Alves
P. Evra
L. Bonucci
D. Rugani
Alex Sandro
C. Marchisio
S. Khedira
M. Pjanić
M. Mandžukić
J. Cuadrado
Neto
G. Chiellini
Hernanes
M. Lemina
K. Asamoah
S. Sturaro
M. Kean
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Evra
Bonucci Pjanić Alex Sandro
Buffon Marchisio Mandžukić
Rugani Khedira Cuadrado
Dani Alves
Mariano
Vázquez Iborra Mercado
N'Zonzi Pareja Sergio Rico
Vietto Vitolo Rami
Sergio Escudero

Commentaires

  • Mar 22 nov à 23:56

    mdr ici dommage pour le nul mais arbitrage minable peno donne et faut pas trop ce la racontes a 10 contres 11 un peut logique sans le carton rouge cette pas le mémé match voir mémé Séville gagne ha c èst rital aveugle comme l’arbitre lool

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:53

    Allez op porto nul juventus nul leverkusen cash merci fdj

  • (Match nul) Mar 22 nov à 23:48

    Monaco + Seville nul mt $$

  • Mar 22 nov à 23:46

    En tous k c fort probable!!!

  • Mar 22 nov à 23:45

    Mais tu verras que Seville va encore rencontrer la Juventus dans cette league des Champions : )

  • Mar 22 nov à 23:44

    ha oui carrément mais ca fait partie du bagage technique des joueurs de foot le mec a envoyer ses partenaires a la defaite cash

  • (Séville) Mar 22 nov à 23:43

    par fair play bravo la juve

  • (Séville) Mar 22 nov à 23:43

    pas tres merité ce match

  • (Séville) Mar 22 nov à 23:43

    sans le rouge le match aurais etait different ..

  • Mar 22 nov à 23:42

    but du numero 10 de montreal Piatti sinon j'ai pas bet la vict de Montréal

  • Mar 22 nov à 23:39

    j'ai but de Piatti cote 2.5 dans mon combi cote a 756

  • Mar 22 nov à 23:38

    Huum faudrait chiper le Renato SANCHEZ en + il joue pas au Bayern

  • Mar 22 nov à 23:37

    me reste 3 matches a compléter pour cote de 756 dans 4h réponse!!!

  • Mar 22 nov à 23:36

    mdr péno là mais 99/100 des arbitres ne sifflent jamais sinon yaurait un peno a chaque corner

  • Mar 22 nov à 23:35

    y a qui sur le marché???

  • Mar 22 nov à 23:34

    des le mercato d'hiver

  • Mar 22 nov à 23:33

    le foot te maintient grace a ta defense et se gagne grace a ton attaque NUANCE mas la Juv a ce qu'il faut aussi en Attaque quoique je verrais bien un attaquant supp a la place de mandzucic du meme gabarit mais meilleur!

  • Mar 22 nov à 23:31

    et que la juv batte le bayern et l'athletico dortmund

  • Mar 22 nov à 23:30

    mais faut que real tombe contre barca des les quarts

  • Mar 22 nov à 23:30

    gagnante ca paut ca dependra du tirage

  • Mar 22 nov à 23:29

    bon ca va en demi lls prendront Athletico le moins bon!

  • Mar 22 nov à 23:28

    Ils seront en demi comme d'hab avec réal Barca et Athletico mdr

  • Mar 22 nov à 23:27

    @BATTISTI, oui enfin vite dit alors...

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:25

    cette juve me rend heureux pff quel bonheur

  • Mar 22 nov à 23:24

    @malicemizer45, mdr mais bon Lyon devra montrer un autre visage car c pas gagné contre Seville loin de là. Tous les Français vont bet Lyon leur cote va descendre et 5mn avant le match tu bet Seville; )

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:23

    @roberto73 oui c est pas mal 73 lol, je voyais rien de sur ce soir appart le nul de Copen donc j ai pas joué, j ai juste fait 3 fun a 10 balles histoire d avoir quand meme une petite dose d adrénaline ce soir ^^

  • Mar 22 nov à 23:21

    victoire de lyon sur seville comme ça ils vont être reversé en europa est pourront la gagné encore je kifferai ce scénario

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:21

    @mitchell c est clair mais y en a plus dans le frigo du parmisiano regiano ^^

  • Mar 22 nov à 23:19

    @yapasecritpigeon, rapé? plutôt Parmesan

  • Mar 22 nov à 23:18

    storia di un grande amore à seville

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:18

    @BATTISTI Le pire c est que j ai vu 94eme sur Flash je me suis dit c est bon plié lol, on va manger une grosse assiette de pate bolognaise avec un demi paquet de rapé pour se remonter le moral ^^

  • Mar 22 nov à 23:18

    Seville contre Lyon y a 1 division d'écart je pense, il y a une justice au final dans le Sport toujours ^^

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:16

    @yapasecritpigeon, oui 73 de cote c est toujours bon a prendre dommage bello

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:16

    @Roberto j ai juste prisx un combi cote 14 (nul CSKA/ NUL Copen / Lyon)

    Pour le combi a 75 il me fallait que la Juve gagne d 1 but d écart et le Real pareil vu que le Nul de Copen est passé et Monaco MT aussi. C est juste ce but a la 94eme qui m a enlevé 750 mdr

  • Mar 22 nov à 23:15

    Vazquez c qd meme la plus grosse moule du monde.. une rouge en 5min.. imaginez, seville etait 1e avec leur qualif en mains et mtn si ca se trouve ils vont finir 3e en europa hahaha

  • Mar 22 nov à 23:15

    J'ai un combi côte 756 en attente Magnifique si ca passe!

  • Mar 22 nov à 23:15

    lichtsteiner > dani alves
    pirlo > pjanic
    asamoah > hernanes > lemina

  • Mar 22 nov à 23:14

    @roberto73, je ne regarde pas la TV pas besoin je regarde des matches de foot ca me suffit à reflechir ; )

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:13

    @roberto73 Tu demandes pas a moi amigo lol?

  • Mar 22 nov à 23:12

    La mafia sera de retour a Genoa contre la juv avec sa cote à 1.52 mdr pensez a bien tous coché la Juventus car la Juventus a besoin de poignon pour le tour suivant de la league des champions POUR GAGNER EVIDEMMENT en payant sa qualif d'ailleurs ca sera le meme arbitre tiré au sort y a 2 mn ds les coulisses de la FIFA..Fort probable d'un non match a Genoa mais j'ai rien dit chhuut je ne fais que plaisantais

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:11

    @BATTISTI Merci l ami, mais cette cote a 73 pour une petite mise de 10 euro aurait fait plaisir ^^

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:10

    @roberto73, oui demain on va essayer de recidiver

  • Mar 22 nov à 23:10

    rugani panique beaucoup, dani alves est rapide mais il comprend pas la tactique de la juve son placement est pas bon et il défend très mal, pjanic n'est pas un bon meneur de jeu

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:10

    @roberto73 Je le sentais venir le but, la ou a Madrid. Ce fut la finalement;

    Bonne soirée les gars j vais manger un morceau

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:09

    @yapasecritpigeon, grand bravo chapeau bello

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:09

    @roberto73, Monaco au top bravo à eux belle equipe frero

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:09

    heureusement que le 2 eme et passé

    Copenhague NUL/CSKA NUL/ Lyon

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:08

    @roberto73 Pas de chance, 94 eme. Après bon je comptais mettre Seville H NUL au départ mais je me suis planté de numéro donc bon

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:07

    cote totale 73.86

  • (Juventus) Mar 22 nov à 23:07

    @roberto73, oui lol ça fait sourire equipe bis ptdr

Match Séville - Juventus

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Séville / Juventus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et Juventus FC sera donné à 20h45 (22 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 9
2 11 6 4
3 8 6 2
4 0 6 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Juventus

Suivez le match Séville - Juventus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Sevilla FC et Juventus FC (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 20h45.